Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune
La Maison-Dieu

Messages : 231

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Mar 10 Nov - 21:14

Réunion de crise à Sombrelune
Introduction

L'Ordre est déstabilisé.
Suite à l'invasion du Void pendant la fête de la magie ainsi que la disparition du chef des mages, Aiden Hawthorne, les trois mages primordiaux (Jeremiah Astor, Primrose Arnault et Callum Alcibiades) décident de mettre en place une cellule de crise afin de prendre des mesures visant à stabiliser la situation à Sombrelune. En effet, les différents Royaumes semblent attendre des explications et perdent leur confiance en l'Ordre.
Tous les traqueurs et les mages ont été convoqués afin de rendre leur rapport sur les récents événements et ainsi pouvoir analyser la situation pour agir en conséquence.

Instructions

— Vous êtes tous convoqués à la Salle Primordiale pour participer à la réunion de crise organisée par les Mages Primordiaux.
— En tant que traqueurs et en tant que mages, les Mages Primordiaux sont vos supérieurs hiérarchiques. C'est eux qui facilitent la réunion.
— Faites un court résumé de vos actions (pas dialogues)(si vous en faites) à la fin de vos posts.
— Les premiers à répondre seront : @Callum A. Alcibiades ; @Jeremiah Astor ; @Primrose Arnault sans distinction d'ordre.
— Sont autorisés à répondre (mais pas obligé si vous n'avez rien à dire) : @Proserpine Du Vide ; @Roman Harcourt ; @Oriona Ravenrose ; @Neriah Lothbrok ; @Hermès S. Darragh ; @Octavio Lake ; @Séraphin Desrosiers : si vous décidez de ne pas répondre, sachez que votre personnage est tout de même censé être présent. Si il n'est pas là, signalez-le moi avec une justification.
— Étant donné le nombre de participants, il n'y aura pas de groupe discord créé pour ce rp. Si vous avez une question ou quelque chose à signaler, contactez Antigone Bathory.



Jeremiah Astor

Messages : 58
Âge : Trente trois ans.
Métier : Mage primordial (feu)
Défaut fatal : Compassion.
Avatar : Zuko (A:TLA)
Autre(s) compte(s) : Le Duc.
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune 2315958a729ac78f05269bab8e6528b77e713c47

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Jeremiah Astor

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t240-jeremiah-leaves-from-the-vine-falling-so-slow
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Mer 11 Nov - 2:34


" sommet  "
Jeremiah & l'Ordre
La fête de la magie était une catastrophe sans nom pour l'Ordre.
Il n'était plus nécessaire de décrire les récents événements, Valdore en portait encore les cicatrices.
Plus que n'importe quel royaume, c'est Sombrelune qui se trouvait meurtri par les actions de l'entité démoniaque.
Dépossédée du leader contestable et contesté de l'Ordre des mages, la société religieuse était en proie à la panique.
Pour répondre à pareille crise, il était nécessaire de faire front commun et trouver la force dans l'union.
Raison pour laquelle les plus hautes instances de l'Ordre, les mages primordiaux, avaient prit la décision de se réunir en haut de la tour d'Astrée afin de mettre en place un plan d'action.
Les royaumes attendaient des explications de la part de l'Ordre et bien malheureusement, en l'absence de Aiden Hawthorne, les mages étaient incapables de fournir une justification aux récents événements.
Ce dernier avait disparu dans la nature sans avoir l'occasion d'apporter la moindre explication sur l'entité qu'ils avaient eu le déplaisir d'affronter.
Il était donc tout naturel de s'appuyer sur le soutien des autres mages ainsi que des traqueurs pour pouvoir analyser au mieux la situation dans l'ensemble du continent.
Qui plus est, qui de plus qualifiés que les traqueurs pour fournir des explications concernant les démons ?
Par ailleurs, l'apparition d'une faille intemporelle au fond du Lac aux Joyaux se révélait aussi être un sujet préoccupant.

Malgré la peur de perdre pied, Jeremiah prit la décision de prendre la parole en premier.
Il n'était pas véritablement certain de vouloir adopter cette position mais le traumatisme chez Callum semblait encore présent et il était désireux de le ménager.
Sa relation avec Primerose étant somme toute anecdotique, quelques paroles échangées tout au plus, il espérait malgré tout que cette décision n'éveillerait pas chez elle une mauvaise interprétation.
Une feuille entre les doigts pour se souvenir de l'ordre du jour, c'est à l'assemblée constituée de mages et de traqueurs qu'il s'adressait.

« Merci d'être venu aussi vite. Je tiens avant toute chose à vous dire à quel point je suis soulagé de vous voir de retour parmi nous. Comme vous le savez tous, la situation à Valdore est critique. Lors de la fête de la magie, un événement voué à célébrer le cadeau qui nous a été offert par la Maison-Dieu, nous avons subi une attaque. Si les raisons de cette agression nous sont encore inconnues, nous espérons pouvoir établir un motif et pouvoir identifier avec plus de certitude notre assaillant à l'aide de votre expérience sur le terrain. Cependant, voilà ce que nous savons déjà. »

Le mage primordial du feu croise les bras dans ses manches, le visage dur.
Se remémore le message reçu par un pigeon de Belorge le matin même.
C'est donc avec une pointe de tristesse dans la voix qu'il reprit.

« La reine de Belorge se retrouve malheureusement dans l'incapacité d'exercer ses fonctions suite à une grave maladie. Une régence temporaire se voit attribuée à Electre Cascabel qui sera entourée par le conseiller et le trésorier de la reine. S'il n'est pour l'instant pas possible d'établir un lien concret entre sa maladie et l'attaque - il se garderait bien d'évoquer de manière trop abrupte la dimension dans laquelle ils avaient été tirés de force - Nous devons anticiper que les différents royaumes, tout particulièrement Belorge, se tourneront vers Sombrelune afin d'obtenir des réponses. Par ailleurs et car il est nécessaire de vous en informer, l'Ordre déplore malheureusement la disparition de son chef, Aiden Hawthorne. Sans nouvelle de lui depuis la fin des événements, nous devrons malheureusement composer avec cette crise sans sa présence et ses paroles. Prions pour que la Maison-Dieu veille sur lui et l'ensemble de ses serviteurs. »

Maintenant que la situation avait été résumée dans les grandes lignes, Jeremiah adressait un regard à ses comparses : Primrose et Callum.
Il était maintenant temps d'être force de proposition.
Car l'Ordre se devait d'agir devant la tempête en approche.

« Si l'un d'entre vous souhaite ajouter quelque chose, qu'il parle.

tl;dr : Jeremiah prend la parole en premier pour faire un rapide récapitulatif des événements et informe les mages/traqueurs de la disparition d'Aiden ainsi que de la maladie d'Alcyone. Il laisse ensuite la parole à ses comparses et à l'assemblée réunie.


Primrose Arnault

Messages : 88
Âge : 34 ans
Métier : mage primordiale (eau)
Défaut fatal : colère
Avatar : hilda goneril (fe3h) + lisa (blackpink)
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Original

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Primrose Arnault

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t61-les-fleurs-du-mal
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Mer 11 Nov - 19:39




en entrant dans la salle primordiale primrose avait laissé toutes ses faiblesses à l'entrée. elle était terrifiée paniquée exténuée et surtout elle se sentait fêlée, quelque part.
l'horreur du Void avait laissé chez elle un traumatisme ; s'exprimant à travers une brisure sèche. alors quand elle entra dans la salle primrose se décida à laisser derrière elle cette peur. elle lui collerait aux pas et au corps, oui, mais plus tard

maintenant ils devaient régner et se reconstruire. elle aurait aimé commencé à parler la première mais elle ne savait plus vraiment quoi dire : quand primrose vit jeremiah la devancer elle lui adressa un sourire compatissant et solidaire. les mages primordiaux feraient aujourd'hui bloc commun. primrose voulait laisser les querelles et rancœurs pour plus tard ; l'urgence c'était maintenant
quand il termina son discours primrose se redressa et adressa un regard à l'assemblée. ses yeux étaient sérieux et dignes mais on pouvait y lire une détresse muette. malgré tout primrose était une bonne oratrice et plus rien ne fut lisible dans ses iris quand elle commença à parler
« merci jeremiah pour ce résumé précis ; je ne vois rien à ajouter à ce niveau-là » elle reprit son souffle « tu aurais quelque chose en plus à apporter callum ? » un regard tendre envers celui qu'elle interpellait

----------------------------------------------------

résumé :
- primrose va faire la meuf pdnt tt le meeting c un BONHOMME
- elle ajoute rien elle attend quon rentre ds le vif du sujet


Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune 8bu0

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Callum A. Alcibiades

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Mer 11 Nov - 22:55





|
réunion de crise

l'Ordre & callum


C'est qu'il n'avait même pas eu le temps d'apprécier être retourné dans son monde, Callum, que l'Ordre devait déjà s'organiser pour éviter que la situation déjà catastrophique n'empire. Il était en proie à une fatigue encore plus intense que d'habitude lorsqu'il se faufila dans la salle primordiale, rejoignant les autres. Le fait de se tenir aux côtés de personnes censées avoir perdu la vie sous ses yeux le perturbait plus qu'il ne l'aurait pensé, et son esprit ne pouvait s'empêcher de divaguer sur les derniers événements.

Mais il lui fallait se reprendre, et il fut rassuré d'entendre le mage de feu s'exprimer en premier ; sa voix le rassurait malgré les propos inquiétants qu'il tenait - la disparition d'Aiden, la maladie d'Alcyone, la population en émoi désireuse de réponses que même l'Ordre ne détenait pas pour le moment : le chaos provoqué par l'attaque avait fait trembler chaque royaume et il leur en fallait à présent subir les conséquences.

Le regard qu'il rendit à Primrose se voulait rassurant, mais il trahissait son épuisement. Le poids de ses responsabilités l'écrasait, et les complications à venir l'inquiétaient. L'Ordre étant privé de son meneur - pour le meilleur et pour le pire -, Callum se retrouvait propulsé au sommet de la hiérarchie pour un temps avec Primrose et Jeremiah, et ce nouveau rôle à tenir l'angoissait.  

Parfaitement conscient qu'il leur fallait absolument stabiliser cette situation critique, le jeune repoussait ses inquiétudes, refusant de perdre pied.

— Non... Rien à ajouter. Merci, Maître Jeremiah.

Il prit une légère inspiration, s'adressant aux traqueurs et mages présents. Encore affecté par sa mésaventure, il ne parvenait pas à regarder Séraphin en face.

— À présent, nous attendons vos rapports. J'aimerais que chacun fasse preuve de la plus grande précision possible. N'oubliez rien. Le moindre détail pourra nous être utile afin de comprendre et de clarifier la situation nous laquelle nous nous trouvons.

Puis il attendit que quelqu'un se décide à prendre la parole, attentif quant aux informations qui allaient leur être délivrées.
____________

résumé : call est épuisé, mais tente de se reprendre en main, motivé par Primrose et Jeremiah. il évite le regard de Séraphin sans trop le vouloir (dsl il est encore tt perturbé)
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION



Proserpine Du Vide

Messages : 29
Âge : 52 ans
Métier : directrice de l'académie
Avatar : elsa (frozen) + charlize theron (irl)
Autre(s) compte(s) : sybille valcourt
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Image0

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Proserpine Du Vide

de Sombrelune
de Sombrelune
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Jeu 12 Nov - 5:53


Elle bouillonne. Rien ne se déroule comme prévu. Des pions se déplacent sur l’échiquier du monde, et Proserpine n’est pas en mesure de les contrôler. Des événements que personne n’aurait su prédire ont boulversé l’ordre des choses. Une faille s’est logée entre les pierres de leur forteresse. Les secrets semblent s’en échapper, comme l’eau s’écoule d’une fuite. L’Ordre n’a pas la réponse à tout. L’Ordre n’a pas su nous protéger.

Les ouïes-dires s’échouent à son oreille, une interférence désagréable. Proserpine les ignore, son visage ne reflète rien. Elle dompte ses émotions, les emprisonne dans le carcan de sa chair. Son agacement reste contenu à la rive de ses prunelles.

L’image des démons est une trace fraiche dans sa mémoire. Le frétillement de leurs ailes, le claquement de leurs mandibules. Le relent de leurs carcasses en putréfaction semble toujours présent. Un frisson de dégout longe son échine. Il faut tous les exterminer, brûler cette immondice jusqu’à la moelle. Telle chose ne devrait pas exister.

Elle pénètre dans la salle primordiale, la tête haute. Saluant ses comparses d’un hochement de tête, Proserpine prend place à la table en noyer.

Jeremiah s’exprime avec clarté, peint le désastre de ses mots. Proserpine serre les dents. La disparition d’Aiden est déroutante. Les questions sans réponses se multiplient. Tout semble mener à une tragédie.

Quand Callum demande des rapports, la directrice intervient.

J’ai combattu l’une des créatures apparue durant la fête de la magie. Elle ressemblait à ceci.

Elle tend sa main. Au creux de sa paume, une illusion se dessine. Les contours sont précis, à l’image de ses souvenirs. Quelques instants plus tard, Proserpine la referme.

Ces créatures semblent excessivement faibles face à la magie de lumière. Une implosion lumineuse assez conséquente suffit à les faire disparaitre. Je pense que les traqueurs pourront nous en dire d’avantage sur la manière de les tuer, mais un élément clé réside dans cette découverte.

Elle toise l’assemblée sereinement. Tout n’est qu’apparences.

Nos suiveurs attendent une réponse. Nous ne l’avons pas. Mais nous avons les armes pour combattre ce fléau, des armes que seul l’Ordre possède. La magie de la lumière, et les traqueurs. Nous devons présenter la situation de sorte à ce qu’ils n’aient pas d’autres choix que de nous faire confiance. Quoi qu’il advienne, ils dépendront de nous. C’est un fait qu’ils ne peuvent nier.

La peur triomphe de toute émotion. Si l’Ordre ne peut fournir de réponse, il faut détourner l’attention sur autre chose. Manipuler les éléments à leur disposition. Elle jauge les diverses réactions, puis poursuit.

La disparition de notre chef est plus qu’alarmante. Pouvez-vous nous détailler les événements qui se sont produit lors du rituel de l’Arbre, mages primordiaux ?

Spoiler:


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Jeu 12 Nov - 10:21

Mes yeux s'attardaient sur les détails démesurément majestueux d'une salle rarement visitée—et tenue en un fantasme touristique—et sa contemplation, tout comme l'incompréhension des récents événements m'avaient ôté tout désir de m'abandonner à mon humour caractériel, car nul n'y aurait été réceptif. Mon goût prononcé pour les vêtements noirs y contribuait assurément : silence et discrétion se voulaient vassaux d'une arrivée autrement moins fracassante que celle d'une directrice remontée par de tels imprévus, mais à laquelle mon attention trouvait moins d'intérêt qu'à un sublime mobilier. Que n'aurai-je pas donné pour échapper à l'hypocrite soliloque de quelques esprits enivrés par l'égémonie d'une instance pourtant dépassée ? S'il ne suffisait que d'un assaut pour ébranler la confiance du peuple en Sombrelune, peut-être ne méritions-nous pas d'en recevoir les bienfaits—si tant est que la peur n'était la véritable cause de sa fidélité.

Non, nous dépendons d'eux.

La voix comme sortie d'outre-tombe scinda le discours de Proserpine avec une sévérité effarante, s'imposant comme épiphonème d'une impuissance dont de si nobles personnalités peinaient à admettre l'évidence. Sans me confondre davantage dans le silence qui appuyait mon intervention, j'ajoutais :

Le peuple est celui qui nous accorde ce pouvoir car il reconnaît notre volonté à le protéger.

La flûte qui cabriolait entre mes mains se laissa emprisonner d'une prise ferme et vint retrouver l'obscurité familière de ma poche intérieure : désormais extirpé à la confortable solitude que m'allouaient les ombres, quelques regards s'évincèrent de la charismatique silhouette de notre directrice pour s'attarder sur les traits fermés de mon visage. Si aucun de mes subterfuges n'aurait su ébranler la volition de mes compatriotes, l'absence de jovialité comme de sourire—d'ordinaire omniprésents—témoignaient de l'absolue austérité de mon intervention.

Tôt ou tard, les secrets seront connus de tous et le monopole de la connaissance ne suffira à garantir notre position—si ce n'est pas déjà le cas. Je ne peux que suggérer d'en changer.

Mon corps se redressa, toute l'ampleur d'une entité drapée de ténèbres et d'expérience, faisant face à l'autorité pourtant prépondérante des plus puissantes figures de Sombrelune. Sans faillir—car ma résolution ne s'en tenait à quelques hâbleries—mon regard défiait le leur, tour à tour, faisant fi de la témérité presque suicidaire de mes propos, et je conclus plus sobrement.

J'obéirai. Mais il n'est pas dans notre intérêt de taire cette vérité.

Petit à petit, le ton retrouvait de sa quiétude, comme la triste résolution d'un homme dressé face à l'injustice qu'il avait incessamment combattu, et dont il réalisait à présent la proche origine. Qu'importe la finalité des propos, je n'aurai nul regret à avoir, car je n'aurai cautionné—en silence, du moins—l'absurdité d'une telle situation. Après un soupir, je décidais de m'en retourner au sujet d'origine.

Ces créatures sont dotés d'une intelligence partielle et de parole. Leur vitalité est redoutable, et leur seule présence a semblé nullifier ma magie. Elles sont sensibles aux armes blanches et leur durée d'apparition est limitée, comme le serait un démon privé de son humain. Par ailleurs, celle que j'ai combattu semblait omnibulée par un humain du nom de Maximilien—lui-même lié à un démon surnommé Narcisse—et affirmait le connaître.


Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Jeu 12 Nov - 12:17

Réunion de crise
séraphin & sombrelune

Les nouvelles tombent, les unes à la suite des autres et Séraphin ne sait plus quoi dire. Depuis ce sombre jour tout semble partir en vrille, et il a cette impression désagréable que, malgré le soleil, la nuit se fait bien plus imposante. Les ombres murmurent et viendra un jour proche où elles hurleront, il en est certain. C'est pourquoi il est attentif au moindre mot prononcé, à la moindre information donnée. S'il n'avait pensé un jour pouvoir se retrouver ici, à présent qu'il y était, la question de quoi faire ne se posait plus. Obéir, simplement. Trouver une solution. Avancer même sans Aiden, même sans Alcyone.

Alors les voix se font entendre et les demandes sont exposées. Son regard à lui se pose un instant sur chacun des mages primordiaux, un peu plus longtemps sur Callum qui semble consciemment l'éviter. Pourquoi ? Pas maintenant. Il y a plus important. Il écoute Proserpine et semble rapidement soucieux, ses sourcils se froncent légèrement tandis qu'elle évoque plus durement la dépendance du peuple. C'est qu'il n'est pas vraiment d'accord, pour le peu qu'il en sait, les avis sont très tranchés entre amour et haine pour l'Ordre, lorsqu'ils ne sont pas tout simplement ignorants.

Neriah répond, il ne le connaît pas mais ses paroles font mouche.
Qu'y a-t-il de plus à dire ?

J'obéirai. Mais il n'est pas dans notre intérêt de taire cette vérité.
Il n'a pas tort.

Il n'y a rien de plus à dire, car c'est exactement ça l'idée.
J'obéirai. Mais.

Alors Séraphin semble se terrer une nouvelle fois dans les ombres pour laisser son camarade terminer. Les bras croisés contre sa poitrine, sans un sourire lui non plus, il écoute Neriah reprendre puis terminer. Il attend son tour pour parler de nouveau.

Celles que j'ai combattu n'étaient pas douées de parole, en revanche. Leur instinct était beaucoup plus primaire et régit par la seule envie de faire couler le sang. Au début elles étaient plusieurs et j'ai eu l'impression d'assister à un combat de chiens affamés plus qu'autre chose...

Il lâche un soupir bref, lui même désespéré au simple souvenir de cette soirée.

L'une d'elles a réagit lorsque j'ai ouvert une première communication. Elle a poussé l'un de ses congénères dans la rivière et n'a plus réagit à aucune de mes tentatives ensuite. Ma magie n'a plus eu d'effet.

Sans doute était-ce qu'il n'était pas assez formé.
Il faut dire que sa première expérience n'aurait jamais dû avoir lieu si tôt.

Il existe une hiérarchie chez les démons, visiblement. Comme nous en avons une ici.

Puis il laisse à leur tour les autres s'exprimer, attend patiemment de savoir lui aussi ce qu'il s'est passé lors de ce rituel autour de l'Arbre qui a vu Aiden disparaître.


résumé
— séraphin est pas serein mais déterminé.
— il capte que callum l'évite, il est comme "????" mais on verra plus tard, y a plus important atm.
— il est pas trop trop d'accord sur tout ce que dit proserpine, mais neriah vient répondre pour lui c'est cool on approuve.
— neriah parle, il intervient juste pour dire qu'il est d'accord avant de le laisser terminer.
— il parle ensuite et il est presque sûr de servir à rien, mais selon lui y a une hiérarchie chez les démons. on s'en serait pas douté haha.
— à vous les studios !




Oriona Ravenrose

Messages : 33
Âge : 30 ans
Métier : Disciple du Mage de la Terre
Défaut fatal : La rancune
Avatar : Aeolian WLOP (Zooey Deschanel)
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune MAQuzUW

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Oriona Ravenrose

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t313-the-most-beautiful-flowers-have-the-most-painful-tusks
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Jeu 12 Nov - 13:21

désastre des astres
Oriona & Sombrelune

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Une réunion d'urgence s'était faite à Sombrelune et tout le monde devait y être. Tu étais fatiguée, physiquement comme mentalement mais tu te força à bouger ton corps encore meurtri des événements passés. Puis tout ce qui était arrivé encombrait encore ton cerveau .Tu avais tant de chose à dire mais tu avais peur des conséquences. qu'est-ce qui pourrait arriver à Kara si tu disais à tout les autres mages ce que tu avais vu? Tu regrette de ne pas être restée près d'elle, tu aurais pu l'aider et même peut-être entendre ce qu'elle disait avec le monstre, parce-qu'il est clair qu'ils ne s'étaient pas amusés à "celui qui baisse les yeux en premier"... Surtout que les monstres n'avaient pas d'yeux... Alors ils avaient forcément conversés... Mais de quoi? Cette question revenait sans cesse...

Tu entra dans la pièce où la réunion se déroulait et t'installa dans un coin, un peu en retrait avec ton châle noir sur les épaules. Tu écouta, peu surprise d'apprendre que Aiden n'était pas là. Allez savoir où il était parti, pourquoi et quand reviendrait-il. En attendant, tu notais mentalement tout ce que les autres disaient et les choses étaient toutes à peu près similaires. Des monstres sanguinaires qui voulaient tuer ceux qui s'étaient dressés devant eux et avec qui on ne pouvait dialoguer... Enfin presque pas. Tu pris une grande inspiration et te décida à parler

-De notre côté, à Belorge, les choses ont été similaires à ce qui a été raconté. J'ai remarqué également que leur sang est corrosif. La princesse Maïa en avait reçu un peu au visage et ça l'avait brûlé. Il y avait aussi...


Tu marqua un silence, te mordille la lèvre inférieur, la tête pleine de doutes et d'hésitations.
Qu'est-ce que ça allait provoquer? Et si, après tes paroles, ils allaient remuer ciel et terre pour la tuer... Ou pire...? Mais tu ne pouvais taire cette information éternellement. Il fallait en parler...

-Il y a eu un membre de notre groupe qui a pu dialoguer avec l'un des monstres. Je n'ai malheureusement pas pu entendre ce qu'ils se disaient mais la personne dialoguait avec. Puis le monstre lui a prit le bras mais ne l'a pas blessé, frappé ou quoique ce soit d'autre avant de disparaître... En y repensant, cette personne n'a jamais été vraiment ciblé par les attaques de ces créatures, j'en ignore les raisons...


Voilà, ça passait comme ça, tu peux raconter ce qui est arrivé à Kara sans la dénoncer. Mais tu seras obligée de répondre si ils demandent qui était cette personne... Ou tu pouvais mentir...

-Pour ce qui est du reste, je me rallie à ce qui a été dit.


Tu retourna dans ton silence, attendant de voir ce que les autres mages allaient rapporter alors que tes mains trituraient les bordes de ton châle, signe de ta nervosité croissante.


Résumé:
-Oriona parle rapidement de ce qu'elle a vu
-Elle ne parle pas de Kara spontanément et hésite à mentir si on lui demande plus de précisions
-Elle est du même avis que Neriah et Séraphin.
(c) DΛNDELION


Octavio Lake

Messages : 69
Âge : 32 ans
Métier : Collecteur d'information (pour l'ordre)
Arcane : /
Défaut fatal : Désinvolture
Avatar : Lance MCclain - Voltron + bradley james (merci sweety)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Jasper S. Riegel
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune G2yV883

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Octavio Lake

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t550-so-you-re-a-tough-guy-octavio https://valdore.forumactif.com/t680-amour-tordu-octavio#7792 https://pin.it/5dIbzEU
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Jeu 12 Nov - 14:11

Dancing and blood
Sombre CrewSombrelune Octobre 1020


Et il a fallu qu’il disparaisse. Lui, le point d’ancrage. Lui la promesse d’appartenance. Lui qui garantissait notre place. Et on le voit désormais comme un traître, Aiden, même si son absence n’est sûrement en rien de son fait. Mais il n’est plus là, lui qui avait tendu la main, lui qu’on avait accepté comme pilier. Et il ne supporte pas d’avoir parié sur le mauvais cheval, Octavio. Ne supporte pas l’idée de retourner à la case départ, quand rien n’était sûr. Alors son regard s’accroche à toi, Proserpine, ses pensées ne vont ni vers Valdore, ni vers ses dangers. Ses pensées sont plus primaires, égoïstes, intéressées. Si l’ordre tombe, il tombe, il se condamne, il redevient ce qu’il ne supporterait plus d’être. Faible. Si Faible. Sans l’ordre, il redevient l’orphelin, l’esclave, l’homme tordu impuissant quand il est aujourd’hui l’homme tordu combattant. Et il ne veut pas, Octavio. Il ne veut plus. Jamais. Pas avant d’avoir emporté Lazare dans le gouffre.

Alors ça écoute vos théories, vos observations. Des créatures du void, un sang corrosif, une possibilité de communication pour les traqueurs. Il avait été préservé de cela, Octavio, pas utile pour vous parler de combat épique et haletant.

La Sphère fait sûrement des recherches poussées sur les événements de la fête de la Magie. Ne serait-il pas judicieux de se mettre en contact avec eux ? On pourrait sans doute en tirer des informations et des données satisfaisantes qui parleront à nos amis dirigeants.

Parce que c’est de preuves, plus que de réponse, dont les simples mortels ont aussi cruellement besoin. Les mots, il le pense, ne suffiront peut-être pas cette fois-ci.

J’ai quelques contacts là-bas, je peux éventuellement établir le contact. Travailler ensemble pourrait s’avérer bénéfique. Ceci étant dit, j’ai une autre question.

Celle qui fâche. Mais il faut bien la poser, alors posons-là.

Puisque maître Hawthorne n’est plus en… Mesure de remplir ses fonctions comment allons-nous nous organiser ? Excusez-moi de poser la question, mais la disparition soudaine du Chef de l’Ordre suscite des inquiétudes, comment allons-nous y répondre ? L’un de vous va-t-il lui succéder, ne serait-ce que de façon temporaire ou allez-vous vous organiser en un genre de conseil jusqu’à nouvel ordre ?

À moins que la Maison-Dieu ne nous fasse la grâce d’un signe, dans la situation présente, il est prêt à tout prendre.

- Observe Proserpine bae parce que c'est le pilier maintenant
- Vous écoute mais globalement il a d'autre pensées qui l'accablent
- Propose de se mettre en contact avec la Sphère bc autant user des cerveaux brillants pour notre pomme
- Pose LA question qui fâche

- Team Neriah 1020 sinon.




Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Jeu 12 Nov - 14:54

réunion de criseft. SOMBRELUNE
Hermès se tenait en marge de la réunion et faisait profil bas ; il n’était pas à l’aise, ni dans ce lieu, ni parmi ces gens –se sentait fraude et tache au milieu de l’élite qui déjà prenait les choses en main quand lui n’avait rien à proposer ni à argumenter, pas même un avis à apporter quant au désaccord entre Neriah et la directrice de l’Académie ; un rapport à faire de ce qu’il a vu à Roseraie tout au plus.
La mine sombre, et le bout des doigts agités de tics nerveux, il avait attendu que d’autres prennent la parole avant lui et se racla la gorge, mal à l’aise, avant d’élever la voix à son tour.

« Celui que j’ai vu à Roseraie parlait plutôt bien et semblait utiliser une sorte de magie de feu noir. D’ailleurs en sa présence la magie de feu était hors de contrôle, il ajouta, les sourcils marqués d’un pli agacé en repensant aux brûlures qu’il aurait pu éviter si ces magiciens avaient eu la bonne idée de retenir un peu leurs ardeurs. Au lieu de tous nous écraser il a commencé par provoquer l’un d’entre nous en duel et avait l’air obsédé à l’idée de faire un beau combat. »

Plutôt déséquilibré le combat avec ses quatre mètres de haut, il songea sans en dire un mot.

« On a pu l’immobiliser avec la magie de l’ombre et il a saigné un truc noir après avoir reçu plusieurs coups d’épée avant de s’embraser tout seul. Quand il a disparu, à sa place, il y avait Maître Astor et Clo— euh, le roi. »

Le regard fixé sur un point vague, autant pour mieux rassembler ses idées que pour fuir les yeux de l’assemblée, Hermès fit de son mieux pour se remémorer la scène —son regard s’illumina un peu alors qu’il trouva un dernier détail intriguant dans sa mémoire.

« Ah et le Conseiller de Malronce est lié à une démone aussi apparemment. Juste avant l’apparition du gros démon elle avait l’air de savoir qu’il venait mais une fois apparu ils n’avaient pas l’air de se connaître. Elle a collaboré avec nous pour en venir à bout. »

_____________________________________________________________________

RÉSUMÉ ;
— Hermès reste en retrait, globalement pas à l'aise, et se contente de faire son rapport sans trop prendre part aux débats.
— Il raconte ce qu'il a vu lors de la Fête de la Magie et balance l'existence du lien entre Lux et Nathanael.
made by miss amazing.


Jeremiah Astor

Messages : 58
Âge : Trente trois ans.
Métier : Mage primordial (feu)
Défaut fatal : Compassion.
Avatar : Zuko (A:TLA)
Autre(s) compte(s) : Le Duc.
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune 2315958a729ac78f05269bab8e6528b77e713c47

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Jeremiah Astor

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t240-jeremiah-leaves-from-the-vine-falling-so-slow
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Jeu 12 Nov - 16:39


" sommet  "
Jeremiah & l'Ordre
Il était nécessaire d'assimiler en peu de temps un nombre vertigineux d'informations.
Et il était ensuite du devoir des mages primordiaux de recouper lesdites informations pour en sortir une conclusion plus ou moins satisfaisante à fournir aux royaumes.
Certainement que cette analyse se ferait uniquement avec les actuels dirigeants de l'Ordre, les mages primordiaux, les autres intervenants n'était après tout pas décisionnaires de quoi que ce soit concernant Sombrelune.
A l'exception de Proserpine Du Vide, directrice de l'académie, que Jeremiah jugeait un peu trop hâtive dans ses propositions.
Désireux de rebondir dans un premier temps sur ses propos, il se rangeait philosophiquement du côté de Neriah Lothbrok, l'un des traqueurs.

« Je suis de l'avis de Neriah Lothbrok. L'Ordre est dépendant du peuple, tout autant que le peuple dépend de nous. Avant de combattre ce "fléau", il nous faut le comprendre. Je ne pense pas que le peuple doute de notre capacité à l'endiguer. Mais c'est à raison qu'il se tourne vers nous pour des réponses. Nous n'avons pas besoin de présenter la situation autrement que ce qu'elle est, Proserpine. Nous sommes l'axe du bien. »

Il fermait les yeux, pour se remémorer de manière succincte les événements de l'Arbre.
La situation était finalement bien trop dense pour simplement résumer ce qu'il s'était déroulé dans cette dimension sans couleur.
Ou les illusions auxquelles ils avaient été confrontés
Il reprit.

« Disons simplement que nous avons été confrontés à une entité qui semblait exercer un contrôle total sur une dimension dans laquelle nous avions été trainés de force. Face à lui la magie de lumière, et quelconque autre magie, était parfaitement inefficace. Pire encore, elle était capable de la retourner contre nous. Il n'est pas aberrant d'imaginer que son royaume soit le monde originaire des démons que nous nous évertuons à affronter. Raison pour laquelle nous ne pouvons pas simplement nous reposer sur notre maîtrise de la lumière. Maître Alcibiades est celui d'entre nous à être resté le plus longtemps dans cette dimension, en compagnie de Aurora Martell et Aiden Hawthorne. Il sera plus à même de s'exprimer sur la suite des événements de l'Arbre. »

Et si les créatures vous aviez affrontés n'étaient que des éclaireurs en prévision d'une invasion plus importante ?
Le mage déposait deux doigts sur son front.

« Octavio Lake, la disparition de Aiden Hawthorne est effectivement un problème. Et la résolution de ce problème s'effectuera lors d'une discussion privé entre les mages primordiaux. Pour l'instant, nous n'avons pas encore statué sur l'une des deux solutions que vous avez évoqué. Vous en saurez plus dans les prochains jours suite à un communiqué. Si cette solution convient à mes confrères, bien entendu.»

Suite à cette phrase, Jeremiah adressait un regard à Primrose et Callum.
La discussion aurait certainement lieu après cette réunion, suite au départ des traqueurs et des mages.

« La nouvelle de l'existence d'une hiérarchie entre les démons est une information préoccupante. Il nous faudra également établir un contact avec Nathanael Mayor concernant son lien avec un démon, quand bien même vous semblez attester de la coopération de ce dernier lors de l'affrontement contre le... "Gros démon". Messieurs les traqueurs, avez-vous eu tous l'occasion d'établir un contact avec votre cible et son contractant ? Si tel est le cas, l'un d'entre vous est-il en "charge" du démon de Sire Mayor ? »

Se tournait en direction de Primrose.

« Maître Arnault, j'ai entendu parlé de l'apparition d'une faille intemporelle au fond du Lac aux Joyaux, à Ambrive. Avez-vous eu l'occasion d'entrer en contact avec Sire Montgomery à ce sujet ? »

La discussion pouvait continuer.

tl;dr : il répond plus ou moins à tout le monde lolilol


Primrose Arnault

Messages : 88
Âge : 34 ans
Métier : mage primordiale (eau)
Défaut fatal : colère
Avatar : hilda goneril (fe3h) + lisa (blackpink)
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Original

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Primrose Arnault

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t61-les-fleurs-du-mal
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Ven 13 Nov - 17:31




les annonces fusaient de tous côtés et primrose les suivait avec attention ; pas question de rater un évènement en particulier. une expression curieuse passa sur son visage alors que oriona ravenrose passa sous silence le nom du mage dont elle parlait. oserait-elle cacher quelque chose dans une situation des plus critique ? cependant elle ne releva pas encore
elle s'inquiéta pour clovis quand elle apprit que mayor semblait lier à un démon mais primrose n'avait plus coeur à grand chose, elle devait mener l'ordre vers la lumière avec jeremiah et callum et ne se permettrai pas d'obscurcir son jugement ou quelconque de ses décisions. sortant de sa réflexion intense elle accorda un regard désolé à jeremiah « non, je n'en ai pas eu le temps et je ne voudrais pas troubler sa convalescence. quand la situation se sera apaisée un peu je pense aller de moi-même statuer sur tout cela »

sa posture était parfaite, son élocution travaillée « de cette dimension alternative j'en suis ressortie sans aucun mal alors que sire montgomery en est ressorti blessé, apparemment on ne serait pas tous sensible à ses assauts mais je ne souhaite m'avancer en rien sur ce sujet-là. je suis en faveur de se rapprocher de la Sphère pour tenter d'en apprendre plus cependant » elle toisa l'assemblée entière mais on ne lisait rien dans son regard hormis un sérieux de circonstance « oriona ravenrose ? j'aimerai revenir un instant sur vos paroles avant de traiter un autre sujet. si je vous ai bien comprise, vous avancez qu'un démon semblait cordial avec un mage et que le tout était réciproque ? avez vous pu identifier cette personne ou quelqu'un le pourrait-il ? on ne peut pas se permettre de douter entre nous en ces temps déjà compliqué » primrose adopta un tout de même rassurant, elle essayait d'apaiser la tension palpable : sa voix était plus douce, presque empathique « si vous savez quelque chose, qui et quoi que ce soit, c'est le moment »

----------------------------------------------------

résumé :
- prim prend tt en compte
- elle répond a qqes questions et en pose d'autres
- rappelle encore une fois que tt est important donc exprimez vous
- elle adopte une posture plus rassurante et ouverte


Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune 8bu0

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Callum A. Alcibiades

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Sam 14 Nov - 17:03





|
réunion de crise

l'Ordre & callum


Écoutant avec une attention particulière ses collègues, Callum garda le silence, attendant patiemment que chacun ait terminé. Il était embêté par le manque de détails lors du rapport d'Oriona - qu'elle l'ait fait consciemment ou pas, il ne voulait pas plus de confusion. Il y en avait déjà bien assez, et il remercia d'un regard Primrose pour son intervention.

Il était rassuré de voir que tous ne partageaient pas le même avis que Proserpine - mais c'est justement cette différence de point de vue qui l'effrayait : l'Ordre était déjà en mauvaise posture, et il craignait de possibles conflits internes quant aux décisions qu'il leur fallait prendre.

C'était justement parce que le peuple désirait des réponses qu'il commençait à se montrer hostile ; et cacher les faits ne ferait que retarder l'inévitable. L'Ordre ne pouvait pas tout contrôler, et il leur fallait expliquer les derniers événements à la population, sans perdre leur confiance et sans créer une vague de panique.

La proposition d'Octavio l'intéressa particulièrement et il apporta son approbation également.

— Je pense qu'il serait en effet judicieux de notre part de contacter la Sphère.

Puis il jeta un regard à Jeremiah, le remerciant silencieusement pour ses précisions. Il était tout à fait normal que Proserpine et les autres désirent savoir ce qu'il s'était passé là-bas, mais Callum était loin de s'en être remis.

— Quant à ce qui est arrivé à l'Arbre...

C'est à contrecœur qu'il rassembla ses souvenirs lorsqu'Aurora, Aiden et lui étaient les seuls survivants dans le monde terne et silencieux.

— Je n'y suis pas resté beaucoup plus longtemps. L'entité qui nous avait piégés là-bas pouvait changer d'apparence à volonté et détenait un parfait contrôle de la situation. Sur notre esprit également. Elle a fait apparaître des êtres qui nous étaient chers... Qu'elle n'était pas censée connaître. Et, au final, nous n'avons aucune idée de ses desseins.

L'entité maléfique aurait pu les garder bien plus longtemps dans son domaine où sa puissance était incontestable ; Callum était toujours dans l'incompréhension la plus totale quant à ses intentions ce jour-là, et ne rien savoir à propos de leur ennemi l'angoissait. Ils n'avaient actuellement aucun moyen d'en apprendre plus : tout ce qui leur restait de leur expérience, c'était des doutes et des mauvais souvenirs. Les apparitions des démons, la lune rouge, leur escapade dans la dimension, tout était arrivé le même soir, et il mourait d'envie de savoir pourquoi - et qui, ou quoi, était derrière tout cela.

— Je suis... parti avant de savoir ce qui était arrivé à Maître Hawthorne, mais... Soit il a pu ressortir de la dimension, et a décidé de ne pas revenir parmi nous, soit il est resté piégé à l'intérieur. Dans tous les cas, je ne compterais pas trop sur son retour. Nous ne savons pas encore comment nous allons nous organiser par rapport à sa disparition, mais comme Maître Jeremiah l'a évoqué, nous allons en discuter.

Puis il attendit qu'Oriona apporte des précisions à son rapport, curieux d'en savoir plus.
____________

résumé : il explique un peu ce qu'il s'est passé à l'Arbre sans trop entrer dans les détails, rebondit sur ce qu'a dit Octavio, puis attend la réponse d'Oriona.
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION



Oriona Ravenrose

Messages : 33
Âge : 30 ans
Métier : Disciple du Mage de la Terre
Défaut fatal : La rancune
Avatar : Aeolian WLOP (Zooey Deschanel)
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune MAQuzUW

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Oriona Ravenrose

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t313-the-most-beautiful-flowers-have-the-most-painful-tusks
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Sam 14 Nov - 17:30

désastre des astres
Oriona & Sombrelune

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Ce que tu craignais arriva. Ton manque de détail interpella les gens. Tu l'avais remarqué à cause des expressions des Mages Primordiaux quand tu avais omis quelques détails. Enfin plutôt un gros détail. Primrose te demanda d'ailleurs qui était cette personne dont tu parlais et tu tritura un peu plus ton châle. Malgré sa voix douce et son air rassurant, tu avais peur des répercussions que ça aurait sur la vie de Kara... Elle semblait déjà vivre cachée et semblait éviter tout contact avec Sombrelune et ce que tu pourrais dire ne ferais qu'aggraver la chose...

Tu resta un moment silencieuse, attendant que Callum termine de donner son avis avant que tu ne remarque que, lui aussi, voulait plus de détails sur ce que tu pouvais dire. Ta position était plus ou moins délicate: d'un côté tu ne voulais pas causer de tort à Kara, mais d'un autre tu ne voulais pas cacher des informations aux autres mages. Dans un soupir plein de culpabilité, tu te décida à répondre, posant ton regard dans celui de Primrose

-Il s'agissait de Kara Luces. Et ils ne parlaient pas de façon amical, je ne sais pas ce que la créature lui disait mais Kara criait contre elle. Je n'entendais pas ce qu'elle lui disait mais elle avait élevée la voix dès le début. Sa magie nous a beaucoup aidé mais le plus gros monstre n'était pas aussi fragile que les autres et que je n'ai pas vraiment vu ce qu'il a pu lui faire au bras, je l'ai juste vu l'attraper... C'est vraiment tout ce que je peux vous dire...


Tu ne cachais plus rien sur ce sujet, mais tu te sentais un peu mal d'avoir dit que c'était Kara. Qu'est-ce qu'il allait lui arrivé maintenant à cette pauvre demoiselle que la vie semblait maudire? Tu retourna dans ton silence, attendant de voir si quelqu'un d'autre allait parler, te poser plus de questions ou juste ne rien dire. Dans ton cas, tu continua de te poser des questions par rapport à Kara et la bête. Des questions qui, pour le moment, resteront sans réponses.

Résumé:
-Elle parle finalement de ce qu'elle a vu à Belorge et mentionne Kara
-Culpabilise un peu beaucoup d'avoir dit tout ça
(c) DΛNDELION


Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Sam 14 Nov - 18:36

Réunion de crise
séraphin & sombrelune

Les rapports se succèdent, et si Séraphin semble d'apparence stoïque, il écoute chaque parole avec attention. Néanmoins il n'intervient plus, n'ayant rien de particulier à dire. Octavio soulève une problématique qui le crispe un bref instant, mais c'est aux différents récits concernant la mésaventure des mages primordiaux lors de sa qu'il s'intéresse le plus. Ces démons portent vraiment bien leur nom.., le voilà agacé.

Pourtant il n'en montre pas grand signe, et se contente de répondre simplement à la question de Jeremiah.

Je n'ai pas eu l'occasion de partir chasser ma cible, étant donné que je suis encore en apprentissage.

Est-ce possible alors qu'il soit le traqueur de cette dénommée Lux ?
La Maison-Dieu a toujours de drôles d'idées après tout.


résumé
— vous parlez, il écoute.
— il se crispe quand octavio pose la question qui fâche.
— s'agace clairement quand les primordiaux racontent l'Arbre pck c'est vraiment pas cool ce qu'il s'est passé.
— puis il se contente de répondre à jeremiah et de se demander si c'est pas possiblement lui qui chasse lux (hahaha)




Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Dim 15 Nov - 16:31

Un nom traversa l'air jusque là chargé d'une ambiance électrique, gage de familiarité au milieu d'un ordre tant empli de mystères qu'il avait fini par en adopter cette même nature. Si nos débats internes n'avaient amené à nul conflit, du fait de l'approbation d'une majorité de notre assemblée, la discussion dérivait sur de plus sombres aspects—lesquels nécessitaient de plus concrètes réponses. Kara Luces. Un frisson à même mon échine désormais tendue par une angoisse dont l'existence seule se voulait hérésie envers mes devoirs inhumains, me revinrent—à l'évocation de son nom—les souvenirs de nos rares altercations, mais indéniablement agréables. Sa colère s'était laissée atténuer par la bienveillance dont j'avais fait longtemps preuve à son égard, si bien qu'à présent, nos rapports étaient au pire, amicaux : il m'apparaissait impensable de trahir sa confiance que j'avais tant peiné à gagner.

Kara Luces n'est pas de leur côté. Les événements lui ont laissé autant de séquelles qu'à nous—je me porte garant de son cas.

Son bras rendu ébène par le contact d'un monde plus écœurant encore que l'Ordre qu'elle avait pourtant en horreur, ses larmes si sincères qu'elles en ébranlèrent l'insensibilité d'une figure meurtrière. Ah ! Les années avaient-elles tant adouci ma détermination pour que je ne risque mon honneur en la cause d'une simple demoiselle ? Fut un temps, je n'aurais eu nul regret à voir l'humanité brûler dans les flammes du purgatoire si cela avait pu contribuer au salut du monde. Désormais, les circonstances étaient toutes autres ; et la terreur du traqueur que j'étais semblait s'adresser à mes propres compères, au nom d'une amitié si récente qu'elle semblait factice. Mais pouvait se qualifier d'homme celui qui laissait une femme en larmes livrée à sa propre détresse ?

Vous n'êtes pas sans savoir qui elle est, bien que les dessous de cette affaire me soient étrangères. Je peux affirmer ceci : Kara est en colère contre l'Ordre et je doute qu'elle désire nous aider.

Une brève inspiration s'immisça subrepticement entre mes lèvres, et l'oxygène, tant chargé d'appréhensions, semblait nouer mon cœur dans une angoisse nouvelle. L'ordre changeait. Force était-il admettre que moi aussi, avant même d'avoir pu changer le monde.

J'entretiens de bonnes relations avec elle, et je peux lui en parler. Si nous agissons justement, nous trouverons des réponses à même de satisfaire les deux partis, j'en suis convaincu.


Octavio Lake

Messages : 69
Âge : 32 ans
Métier : Collecteur d'information (pour l'ordre)
Arcane : /
Défaut fatal : Désinvolture
Avatar : Lance MCclain - Voltron + bradley james (merci sweety)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Jasper S. Riegel
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune G2yV883

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Octavio Lake

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t550-so-you-re-a-tough-guy-octavio https://valdore.forumactif.com/t680-amour-tordu-octavio#7792 https://pin.it/5dIbzEU
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Dim 15 Nov - 17:36

Dancing and blood
Sombre CrewSombrelune Octobre 1020


Évidemment, les détails techniques ne le concernent pas. Il se demande, Octavio, alors qu’il glisse un regard à Proserpine s'il saura retomber sur ses pieds, s'il sera se faire indispensable pour ce nouveau leader qui prendra la suite. Il n’aime pas dépendre de l’inconnu, Octavio, encore moins des autres. Mais Proserpine lui avait dit de garder son calme. Elle avait dit qu’elle serait là. Il allait y croire, il était encore bien trop tôt pour rendre les armes. Parce que quand on sombrera, ce ne sera pas que pour emporter des démons avec soi.

Il écoute vos récits sur les événements de l’arbre, la possibilité qu’Aiden soit coincé dans un monde qui ne vous ait pas accessible. Et quand Seraphin témoigne de son expérience de traqueur, Octavio rebondit.

En ce qui me concerne, j’ai déjà rencontré mon démon. Il s’agit d’une créature à l’apparence féminine qui se fait appeler Opaline. Nous nous sommes affrontés une fois seulement.

Quand le sujet s'oriente sur la fameuse Kara, il hausse un sourcil. Une femme qui parle aux créatures en plus d’avoir une dent contre l’ordre. Voilà qui promettait de l’inédit.

Sait-on au moins où elle se trouve cette Kara ?

Dans cas le contraire, ce serait l’occasion de faire étalage de ses talents et de montrer à ces nobles mages primordiaux à quel point, il était un pion de choix.

- Un peu le seum qu'on lui dise pas qui il doit sucer maintenant mais ok ça viendra
- En profite pour faire le bon élève (c faux) en parlant de son expérience de traque
- S'en BRANLE complet de Kara mais y voit une occasion en or de possiblement faire étalage de ses talents et shine auprès du (des?) futur(s) boss

- Je trouve Sera très beau et vous ?




Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Dim 15 Nov - 18:38

réunion de criseft. SOMBRELUNE
Une fois son rapport fait, Hermès se plongea de nouveau dans le silence, ne comptant prendre à nouveau la parole que pour répondre à d’éventuelles questions qu’on pourrait lui poser. Le malaise qui l’habitait chaque fois qu’il revenait à Sombrelune éveillait en lui les souvenirs du malaise éprouvé autrefois dans sa famille, et il tenait à s’impliquer le moins possible dans les débats de l’Ordre ; il n’avait qu’une mission à remplir, et son allégeance s’arrêtait là.
Il grimaça quand Jeremiah interpella les traqueurs et s’enquit de leurs progrès.

« J’ai croisé ma cible à Ambrive, fit-il d’un ton renfrogné. Phoenix elle s’appelle je crois. Une gamine. »

Il savait que l’on ne devait pas se fier aux apparences lorsqu’il s’agissait des démons mais ça ne rendait pas sa tâche plus aisée pour autant.

« Je n’ai pas encore trouvé son contractant. »

Il n’entra pas plus dans les détails et s’arrêta là, peu enclin à faire l’étalage de ses échecs à abattre la démone, échecs qui tenaient bien plus de son esprit troublé que d’une incompétence au combat.

_____________________________________________________________________

RÉSUMÉ ;
— Once again, Hermès se contente de répondre aux questions qui lui sont directement posées et évite soigneusement le reste des débats ; il écoute mais ne participe pas.
made by miss amazing.


Proserpine Du Vide

Messages : 29
Âge : 52 ans
Métier : directrice de l'académie
Avatar : elsa (frozen) + charlize theron (irl)
Autre(s) compte(s) : sybille valcourt
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Image0

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Proserpine Du Vide

de Sombrelune
de Sombrelune
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Lun 16 Nov - 7:21


Les grands esprits se rencontrent et les idéaux s’entrechoquent. Proserpine n’est pas surprise. La jeunesse insuffle des inepties amusantes. Elle se contente d’un sourire pour toute réponse.

Jeremiah semble approuver les dires du traqueur. Elle manque d’hausser les épaules. Ses prunelles le fixent, vides d’émotions.

Bien sur, maitre Jeremiah. Mais ce n’est pas détourner la situation que de présenter les faits. Notre capacité à les protéger dépend de leur confiance en nous. Je suggérais simplement d’éviter une vague de panique, voilà tout. Que la Maison-Dieu veille sur le peuple.

Un semblant de malice suinte de ses mots, mais seul le sérieux voile son visage. Elle est attentive, décortique chaque syllabe prononcée. Le récit de Callum est pour le moins déconcertant. Une entité invincible, une dimension inexplicable. Les mystères s’enchaînent, les réponses trainent.

Plus que la délégation du pouvoir, la disparition de maitre Hawthorne soulève un autre problème. Comment annoncer sa disparition ? Comment rassurer le peuple lorsque le visage même de l’Ordre, une figure incontestée à Sombrelune, a disparu suite à cette attaque ? Cela risque d’enfanter une frayeur sans nom, et à juste titre.

Oriana mentionne Kara, une jeune enfant qui fut autrefois son élève. Sa fuite reste un souvenir amer, une tare au creux de sa mémoire.

Il serait bon de trouver la jeune Kara au plus vite. Cela en va de son propre bien.

Spoiler:


Jeremiah Astor

Messages : 58
Âge : Trente trois ans.
Métier : Mage primordial (feu)
Défaut fatal : Compassion.
Avatar : Zuko (A:TLA)
Autre(s) compte(s) : Le Duc.
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune 2315958a729ac78f05269bab8e6528b77e713c47

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Jeremiah Astor

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t240-jeremiah-leaves-from-the-vine-falling-so-slow
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Mar 17 Nov - 19:24


" sommet  "
Jeremiah & l'Ordre
La nouvelle s'abattait sur Jeremiah comme un coup de tonnerre.
Kara Luces était une enfant précieuse, elle qui avait été bénie par la Maison-Dieu de par sa naissance en Sombrelune.
Sa trace avait été perdue suite à sa fuite et l'Ordre n'avait jamais entretenu une politique de recherche agressive à son sujet - du moins pas qu'il ne le sache - par peur de la voir se détourner définitivement des enseignements magiques.
Peut-être était-ce d'ailleurs déjà trop tard ?
Mais apparaissait finalement l'occasion pour eux de la retrouver, la faire revenir en Sombrelune afin de veiller sur elle et l'évolution de sa magie de lumière.
Pourtant, Neriah Lothbrok évoquait la colère de Kara envers l'Ordre.
Une chose compréhensible qui risquait néanmoins de perturber la prise de contact avec elle - ou la rendre complètement impossible dans le pire des cas.
La proposition du traqueur éternel n'en était que plus pertinente : s'il était capable d'établir lui-même un semblant de discussion entre Sombrelune et la demoiselle, peut-être serait-il capable de la convaincre de revenir sur les terres qui l'ont vus naitre.

Le mage primordial du feu joignait les mains.

« Neriah Lothbrok, je vous remercie de votre aide. Je pense en effet qu'il serait préférable de vous laisser établir le dialogue avec elle en premier lieu. Nous apporterons notre protection à Kara Luces si cette dernière conçois à se rendre en Sombrelune auprès de l'Ordre afin de nous aider à déterminer la raison pour laquelle elle n'a été victime d'aucune attaque venant des créatures. Bien entendu, sa "fugue" ne fera l'objet d'aucune représailles venant de l'Ordre, c'est une promesse. Pouvez-vous lui transmettre ce message ? »

Son regard déviait finalement sur la directrice de l'académie.
Proserpine Du Vide était une femme resplendissante et emplie de sagesse.
Et elle n'avait pas tort, l'Ordre ne pouvait protéger le peuple que si ce dernier concevais à accorder sa confiance à Sombrelune.
Devant la pertinence de ses propos, Jeremiah se contentait de hocher la tête dans sa direction.

« Que la Maison-Dieu veille sur le peuple. »

En effet, la disparition de Aiden Hawthorne était un épineux problème et la réorganisation du pouvoir au sein de l'Ordre ne saurait cacher l'évidence : si l'Ordre avait été incapable de protéger leur plus haute instance ainsi que les dirigeants des royaumes, comment rétablir la confiance du peuple ?

« Il est important que Aiden Hawthorne ne soit pas le symbole d'un échec de l'Ordre mais celui de l'espoir. Qu'un homme a su se dresser, à l'aide de sa foi en la Maison-Dieu, contre des forces maléfiques et vicieuses. Car la Maison-Dieu est le seul échappatoire face aux démons. Qu'il est la raison pour laquelle le continent n'a pas été englouti par les ombres ce jour là et qu'il en va de même pour l'implication de chaque mage lors de cette attaque. Voilà comment nous évoquerons sa disparition. »

A cela, il offrait un regard appuyé à ses confrères primordiaux.
Tous - particulièrement Callum - avaient été témoins de l'attitude ambiguë et douteuse de l'ancien leader.
Viendrait un jour le temps des explications mais d'ici là, l'Ordre devait se montrer digne de confiance.
Il faudrait donc faire taire les doutes.
Pour le moment.

« Traqueurs, je vous invite à vous débarrasser de votre cible le plus rapidement possible. Il en va de la crédibilité de nos actions. »

tl;dr :
- Il demande à Neriah de transmettre un message à Kara de la part de l'Ordre.
- On offre un peu de respect à la sagesse de Proserpine parce que bg.
- Il propose de faire de Aiden la raison pour laquelle Valdore est encore debout pour s'assurer la confiance du peuple. (Donc d'en faire un martyr)
- Il met un petit coup de pied au cul des traqueurs pour qu'ils s'activent.


Primrose Arnault

Messages : 88
Âge : 34 ans
Métier : mage primordiale (eau)
Défaut fatal : colère
Avatar : hilda goneril (fe3h) + lisa (blackpink)
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Original

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Primrose Arnault

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t61-les-fleurs-du-mal
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Ven 20 Nov - 17:30




elle analyse chaque visage et réaction attentivement. primrose n'a plus rien à dire et se sait à bout ; elle n'ose plus s'exprimer sous peine de briser. malgré son serment de force et de stoïcisme elle se sait à fleur de peau et névrosée de toute cette situation ; qui ne se terminera jamais

la mage primordiale tressaille quand on suggère de faire passer la disparition de l'ancien chef des mages pour sacrifice. primrose lui en voulait car elle réussi à se convaincre qu'il avait mal planifié son coup et que tout était quelque part sa faute mais son coeur se serrait de le savoir (pour toujours) disparu.
avait-il disparu dans cette dimension d'enfer ou avait-il réussi à s'en échapper, errant sans but ni destination dans le continent comme une âme en peine ? primrose lui en voulait autant qu'elle souffrait de sa disparition : colossalement « je veux y croire » elle ne regardait plus en face d'elle, ses yeux se baladaient hasardement sur la table et on devinait à sa voix qui tremblait que ses yeux se mouillaient doucement

« quant à kara, cette tâche est donc entre tes mains neriah. je prie pour que tu nous la ramènes le plus tôt possible » mais pas forcément saine et sauve. primrose était affaiblie, débordée, n'ayant même pas le temps de faire son deuil, mais elle ne se permettait pas de faiblir « je rejoins maître astor ; les démons devraient être une priorité et je prie pour que ce fléau voit sa fin vite arriver.
ceci étant dit, que nous reste-il à convenir encore ? »


----------------------------------------------------

résumé :
- prim feels bad pour aiden c'était son pote qd meme
- elle est dac avec jeremiah
- relance la convocation sur un autre pb à régler
- basically ne sert à rien lol


Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune 8bu0

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Callum A. Alcibiades

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Lun 23 Nov - 21:13





|
réunion de crise

l'Ordre & callum


Callum soutint le regard que lui lança Jeremiah - il pensait lui aussi que c'était la meilleure chose à faire. Il restait cependant frustré de ne pas avoir pu apprendre la vérité : quels secrets Aiden avait-il emporté avec lui? Le mage était intimement persuadé qu'ils ne le reverraient plus, et il déplorait leur manque d'informations sur la situation.

Mais ils n'avaient pas vraiment les moyens d'en apprendre davantage, et l'Ordre se devait à présent d'arranger les choses.

Il avait déjà entendu parler de Kara Luces, bien sûr
- qui ne la connaissait pas au sein de l'Ordre ? Il leur était maintenant d'autant plus important de la ramener à Sombrelune au vu des derniers événements, mais le mage savait qu'il allait être compliqué de le faire si elle détestait les mages. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était placer sa confiance en Neriah qui s'était proposé, et espérer qu'il réussisse à la convaincre de revenir.

Puis il prit quelques instants de réflexion avant d'enchaîner avec un autre de leurs soucis:

— Il nous reste à convenir ce que nous allons dire à la population. Comment allons-nous leur expliquer ce qu'il s'est passé, si nous n'avons nous-mêmes pas toutes les réponses ?

Callum ne pouvait se résoudre à leur mentir après ce qu'ils avaient vécu - mais il était bien conscient qu'en dire trop suffirait à soulever une vague d'angoisse et une véritable perte de confiance de leur part. L'Ordre n'avait pas pu les protéger cette nuit-là, et le mage savait que tous s'en souviendraient par la suite.

— Nous ne pouvons pas nous permettre de dire n'importe quoi. Ils ont déjà commencé à perdre confiance. Si nos explications n'arrivent pas à les satisfaire, tout cela risque vraiment de devenir hors de contrôle.
____________

résumé : il est d'accord avec jeremiah bg et se demande comment ils vont expliquer ce qu'il s'est passé à la fête de la magie
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION



Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Jeu 26 Nov - 13:45

Réunion de crise
séraphin & sombrelune

Opaline. Son corps se crispe brusquement lorsqu'Octavio prononce son nom et à l'intérieur Séraphin a l'impression que quelque chose se brise. Son regard planté sur le traqueur, à écouter chacune de ses paroles avec attention, il ne veut pas y croire et pourtant c'est son nom qui résonne toujours plus fort en lui. Opaline et soudain tout fait sens. Ses zones d'ombres, ses histoires surprenantes auxquelles il avait cru tout humain qu'il était. Ignorant. Et ignorant il l'avait été encore plus lorsqu'il avait fait confiance à Phoenix. Une gamine, a-t-il dit. Des enfants prénommées Phoenix il n'y en a pas 100, Séraphin le sait.

Il a l'impression d'étouffer.
Il est obligé d'y croire, à présent qu'il sait.

Alors la discussion avance à mesure qu'il se perd dans ses pensées, si bien qu'il ne sait pas vraiment après qui il parle ni à quel moment. C'est qu'il est resté silencieux assez longtemps pour se dégoûter assez de lui-même sans savoir jusque là à qui donner sa loyauté. À son coeur ou à sa raison. À l'Ordre ou aux démons.

Renard Bellay.

Il lève son regard bien trop dur pour le poser sur Hermès.

Elle dirige un cirque à Trois-Rivières. Je pense que c'est le contractant que tu cherches.

Il avoue les dents et les poings serrés et dis je pense, mais il en est certain en vérité. Malgré le manque de preuves il y a des choses qui ne trompent plus. Ensuite c'est à Octavio qu'il s'adresse et dans sa voix la rage qui s'échappe mais ce n'est jamais contre vous. Jamais contre l'Ordre ni la Maison-Dieu. Seulement contre lui, seulement contre ces monstres.

Opale Erin Desrosiers. un nom si familier. Ma cousine.

Officiellement ou non peu importe. C'est la famille Opaline.
Enfin c'était.

Nous avons reprit contact il y a quelques semaines. Je t'aiderai à l'attirer au besoin. À présent, veuillez m'excuser.

Et sans attendre de réponse ni écouter les possibles remontrances que l'on pourrait bien lui faire, il se lève et quitte la pièce pour se rendre un peu plus loin dans les couloirs. Jamais trop au cas où l'on aurait encore besoin de lui, juste assez pour se permettre d'évacuer en silence et sans déranger l'humanité qui lui brise le coeur. Des coups dans la pierre qui lui brisent sûrement les os, peu importe. Ça lui fait si mal d'être enfin vivant.


résumé
— il a entendu opaline et phoenix il se sent trahit.
— il est dégoûté et se mure dans un silence très pesant, totalement ailleurs. (il a rien écouté du tout)
— il balance ses 2 infos nulles de façon totalement hs après que callum ait terminé de parler.
— il se casse dans le couloir pck c'est beaucoup trop pour lui.
— atm le mur est son punching-ball.




Octavio Lake

Messages : 69
Âge : 32 ans
Métier : Collecteur d'information (pour l'ordre)
Arcane : /
Défaut fatal : Désinvolture
Avatar : Lance MCclain - Voltron + bradley james (merci sweety)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Jasper S. Riegel
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune G2yV883

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Octavio Lake

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t550-so-you-re-a-tough-guy-octavio https://valdore.forumactif.com/t680-amour-tordu-octavio#7792 https://pin.it/5dIbzEU
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Jeu 26 Nov - 16:35

Dancing and blood
Sombre CrewSombrelune Octobre 1020


Quand il croise ton regard, il a presque pitié pour toi. La famille, hein ? Il voudrait partager ta peine, mais ce n’est pas le cas. Tu vois, pour cette entité nommée famille on n'a que du dégoût, Séraphin. Le sang est une prison et ce n’est pas forcément un mal de s’en débarrasser. De toute façon, la question ne se pose plus. Ce qui est mort doit le rester, c’est l’ordre des choses, c’est comme ça que ça doit fonctionner. La vie est injuste et cruelle, mais c’est encore plus injuste et cruel de s’en émouvoir. Si nos morts à nous revenaient, Séraphin, on en mourrait. C’est une vérité qui nous dérange de savoir que pour certains le décès est surfait. Un regard vers toi quand tu passes la porte, puis un haussement d’épaules.

Incroyable comment le monde est petit. Au moins, j’ai une base sur laquelle travailler maintenant.

Un nom d’humain, c’est l’accès à une vie qui n’est plus, c’est l’information, des possibles moyens de pression. Enfin, Opaline n’irait pas mourir tout de suite, ce n’est pas dans son intérêt, Aiden absent, il allait falloir se greffer de nouveau à la base. Contrairement à vous, il n’a aucune envie de revenir à sa vie d’avant, Octavio. C’est le violet qu’il porte et ce n’est pas innocent. Il ne veut pas être celui qu’on jette une fois le service accompli. L’enjeu est trop grand, le besoin trop important. Et soudain il a une réelle jalousie pour vous qui vivrez toute votre vie avec votre foutue magie. Vous dont la place est garantie. Mais il allait falloir composer avec. Comme on te hait Aiden, d’avoir été incapable de rester en vie.

Bon, en ce qui me concerne je n’ai rien d’autre à ajouter. Si vous avez besoin de main-d'oeuvre, je peux me déplacer à grandvent et commencer à me renseigner sur l’avancement des recherches de la Sphère.

- Ah que le monde est petit
- Prend les infos de Sera
- Propose de se rendre à Grandvent pour voir où en est la Sphère




Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Ven 27 Nov - 9:55

Bien malvenue me semblait la colère qui explosa à même le couloir, captivée par la finesse de mon ouïe diablement entraînée. La frustration ne faisait pas davantage sens en ce qui n'était que l'humble rappel de notre devoir d'existence, apposée par la main d'un destin tant cruel qu'il était, en réalité, impartial. En-deçà de l'inquiétude grandissante que mon visage laissait partiellement exprimer eut égard d'une amitié toute récente, ma volonté ne se laissait nullement ébranler quant à une traque plus que jamais nécessaire : protéger Kara de ses maux était une chose—encore que sa propre sécurité l'emportait sur sa volonté de fuir—mais l'extermination de nos antonymes démoniaques en était une autre.

Avant que vous ne partiez, la voix demeurait étanche à la douceur caractérielle de ma sympathique quotidienne. Je m'écartais du coin ombragé qui faisait mon confort personnel pour rejoindre le centre de la pièce, un no man's land témoignant de l'équité des pouvoirs—et ce geste, en lui-même, soulignait l'importance de mes propos. Un regard courroucé vers une porte que j'estimais bien trop sollicitée au courant d'une réunion dont le terme n'avait été explicitement énoncé, je ne relevais cependant pas l'insolence de mes comparses : un autre sujet nécessitait l'attention commune, en la désinvolte si navrante qui régnait au sein de notre ordre.

Je vous prie de ne pas oublier que l'apparence de vos cibles n'est que mensonge, car ces créatures ne sont que des monstres ne méritant la moindre pitié. Ne nous laissons pas embobiner par la perfidie des démons et accomplissons notre devoir sans faillir.

Paume apposée sur le cœur, des yeux clos dans une posture presque religieuse : nulle autorité insolente ne vint tâcher la droite volition dont chacun d'entre nous nécessitait un rappel. Au terme de ces saintes paroles, ma silhouette s'inclina respectueusement en direction des mages primordiaux, comme geste annonciateur de mon départ. Sans un mot, mais d'un pas aussi sobre qu'il se voulait silencieux, le traqueur s'en retournait aux ombres qui l'avait vu naître.


Jeremiah Astor

Messages : 58
Âge : Trente trois ans.
Métier : Mage primordial (feu)
Défaut fatal : Compassion.
Avatar : Zuko (A:TLA)
Autre(s) compte(s) : Le Duc.
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune 2315958a729ac78f05269bab8e6528b77e713c47

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Jeremiah Astor

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t240-jeremiah-leaves-from-the-vine-falling-so-slow
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Mar 1 Déc - 18:31


" sommet  "
Jeremiah & l'Ordre
L'implication des mages et des traqueurs dans l'organisation des événements touchait finalement à sa fin.
D'un œil attentif, le mage primordial observait le départ de Séraphin.
L'approbation de Primrose ainsi que l'intervention de Neriah pour appuyer la menace des démons était une bénédiction : il était rassurant de se dire que ces créatures n'étaient pas parvenues à s'immiscer dans le cœur des fidèles.
Même si cela restait peu convaincant en ce qui concernait Séraphin.
Désormais, leur présence n'était plus une nécessité et de ce fait, le mage reculait lentement sa chaise pour se lever.
Inclinant d'un geste respectueux sa tête en direction des traqueurs et du reste de l'assemblée, il reprit.

« Merci d'avoir répondu présent à notre convocation, nous saurons faire bon usage de vos informations. Octavio Lake, nous ferons parvenir une missive au directeur de la sphère afin de l'informer de votre arrivée prochaine. Je laisse ceci entre vos mains. Vous pouvez dès à présent tous disposer, nous continuerons cette discussion entre mage primordiaux. »

Et le ton était autoritaire, ne laissait de place à aucune réponse.
Après avoir fait évacué la salle sans plus de cérémonie, Jeremiah s'asseyait de nouveau sur son siège, le regard perdu dans l'immensité de la pièce.
Un long soupire de soulagement, une manière de détendre l'atmosphère.
S'il n'était pas du genre à baisser sa garde en présence d'autres mages, il était indéniable que ce moment était pour lui ce qui se rapprochait le plus d'une forme de calme et d'intimité.

« Mes amis, ces révélations n'augurent rien de bon. Mais avant de nous diriger, comme l'indiquait Maître Callum, vers le discours que nous devrons tenir auprès des royaumes... Il est nécessaire de se poser cette question. »

Un court silence.

« Qu'allons-nous faire en ce qui concerne l'organisation de l'Ordre ? Devons-nous procéder à un vote afin de choisir un nouveau dirigeant ? »

tl;dr il fait évacuer la salle pour se retrouver qu'avec les primordiaux et demande aux copains ce qu'ils devraient faire en ce qui concerne l'Ordre.


Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune 8bu0

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Callum A. Alcibiades

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Dim 6 Déc - 1:13





|
réunion de crise

l'Ordre & callum


C'est impuissant qu'il regarde Séraphin s'éloigner l'air blessé
- et pendant un instant, l'inquiétude prit le dessus et l'idée d'aller le rejoindre traversa son esprit ; mais le poids de ses responsabilités l'écrasait et il ne pouvait se permettre de quitter cette salle comme les autres, même si c'était pour soulager la peine de son ami. Il ne put détacher son regard du traqueur jusqu'à ce qu'il soit hors de vue, et laissa échapper un soupir las une fois la salle vidée.

Il ne restait que les mages primordiaux à présent et Callum sentit la pression qui lui serrait la gorge s'atténuer un peu ; l'épuisement qu'il peinait à dissimuler auparavant était maintenant clairement visible.

— Je pense qu'il serait peut-être plus sage de ne pas élire de nouveau dirigeant. Je nous crois parfaitement capables de prendre des décisions à quatre. Et dans tous les cas, qui serait assez qualifié et volontaire pour prendre la tête du conseil ?

S'il pensait Jeremiah plus que compétent pour ce poste, il ne voulait en aucun cas le forcer ou le contraindre à prendre la tête du conseil ; et il savait que le vétéran ne s'imaginait sans doute pas devenir responsable de l'Ordre. Peut-être pas pour le moment.

Cela voulait cependant aussi dire que les responsabilités qui lui incombaient étaient à présent bien plus lourdes qu'autrefois ; et si Callum avait auparavant des difficultés à supporter celles d'un mage primordial, se retrouver dénué de dirigeant ne ferait qu'intensifier sa charge de travail.

Mais il était persuadé que c'était la bonne décision, malgré le fait que cette dernière soit loin de l'arranger.

résumé : tout sad de voir séraphin partir comme ça puis dit qu'ils sont pas vrmt obligés d'élire un nouveau chef des mages
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION



Primrose Arnault

Messages : 88
Âge : 34 ans
Métier : mage primordiale (eau)
Défaut fatal : colère
Avatar : hilda goneril (fe3h) + lisa (blackpink)
[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Original

[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Primrose Arnault

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t61-les-fleurs-du-mal
Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   Dim 6 Déc - 18:22




primrose voudrait tempêter, éclater comme ces marées qu'on ne peut pas contrôler. elle se sent terriblement impuissante et plus que tout elle ne veut plus penser
primrose aimerait s'arracher la tête tant elle s'empoisonne de sentiments noirs mais elle n'y fera rien ; elle se fracturera encore en silence jusqu'à exploser en lames de fond : funèbre et enragée
ses cheveux passent devant son visage alors qu'elle baisse la mine quand la salle se vide, elle respire enfin. sa posture droite se cambre légèrement vers l'intérieur et primrose semble renaître sans la pression ; elle ne veut pas se montrer vulnérable mais devant aiden et callum elle n'a plus rien à cacher. ils étaient là, eux aussi ce jour-là

« j'aimerai tellement qu'il soit là parmi nous »
elle laissa rouler une larme lourde le long de sa joue. primrose voulait être dure et montrer à tous qu'elle était une base solide mais elle restait avant tout humaine

« je suis désolée je ne voulais pas me laisser aller comme ça » elle essuie sa larme et se râcle la gorge (vaine tentative de dissimuler ce que tout le monde savait et ressentait) « ça va aller ; ça va aller » primrose parle aux deux garçons mais s'adressait surtout à elle-même

et finalement elle se reprend calme ses tourments et redresse vaillamment la tête « oui, gardons les choses comme ça. quant à ce que nous allons dire aux royaumes, je propose d'apporter notre vérité ; personne ne peut vérifier la véracité de nos propos de toute façon

nous avons été attiré dans le Void et nous nous sommes battus pour en sortir. nous avons perdu Aiden dans la bataille mais c'est grâce à lui que nous avons pu revenir
ça n'est pas très éthique mais on ne peut se permettre de perdre la foi de tout Valdore, n'est-ce pas ? »
et puis tout n'était pas complètement faux

« une objection nouveaux chefs et confrères ? » elle sourit jaune face à sa dernière phrase ; primrose gardait au creux de sa gorge une boule où s'entremêlaient angoisse colère et tristesse
----------------------------------------------------

résumé :
- prim se laisse aller (comme tt le monde) mais essaie de garder la face ; dacc pr garder les choses comme ça ; propose une version des choses à dire aux royames





[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune   



[MINI-EVENT] Réunion de crise à Sombrelune
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] Découvertes à la Sphère
» [MINI-EVENT] La fête du Diable
» [MINI-EVENT] Couronnement d’Électre Première du Nom
» [EVENT#1] La fête de la magie — conclusion et conséquences de l'event
» Sombrelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Sombrelune :: La tour d'Astrée :: La salle primordiale-
Sauter vers: