Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal

And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum]
Oriona Ravenrose

Messages : 33
Âge : 30 ans
Métier : Disciple du Mage de la Terre
Défaut fatal : La rancune
Avatar : Aeolian WLOP (Zooey Deschanel)
And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] MAQuzUW

And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] Empty

de Sombrelune
de Sombrelune
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t313-the-most-beautiful-flowers-have-the-most-painful-tusks
Sujet: And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum]   Mer 9 Sep - 0:19

And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind
Oriona & Callum

« Les rencontrent les plus inattendues sont les plus belles. Alors n'espère pas, n'attend pas et laisse toi surprendre par ce que l'avenir va t'offrir  »
Depuis quelques temps, l'envie de retourner voir ton royaume se faisait de plus en plus sentir. Il te manquait un peu, lui et ses habitants chaleureux. Et puis tu n'avais pas eu l'occasion de visiter complètement cet endroit, malgré le fiat que tu y sois née. C'est donc avec cette idée en tête que tu commenças ta journée. Tu revêtus ton éternelle tenue ample et volante qui laissait voir ton ventre plat. Une tenue digne d'une danseuse. Pour peu, tu aurais pu te diriger vers cette profession si tu n'avais pas été éveillée. Tranquillement, tu passas un voile noir et fin sur tes épaules, le maintenant avec de petites épaulettes dorées et semblables à des écailles. Tu te paras ensuite de tes quelques bijoux avant de tresser, sans trop serrer, tes longs cheveux d'ébènes.

Tu pris ta besace et y glissa une bouteille d'eau, une miche de pain ainsi que du fromage et quelques pommes avant d'aller prendre la route vers Belorge. Ce n'était pas trop long, tu avais même trouvé un Belorgien qui t'avait reconnu et proposé de t'emmener. Vraiment trop aimable ces gens là. Est-ce qu'ils seraient restés pareils si c'était chez eux que la très connue Antigone s'était déchaînée? Aller savoir... Tu ne le leur souhaitait pas.

Sur la route, tu picoras un peu ton peu avant de demander à être déposée près de Souffleroc. Tu saluas ensuite l'aimable homme et te dirigea vers le pied de la montagne. Tu t'étais entraînée pendant longtemps pour pouvoir créer des portails à bonne distance l'un de l'autre, c'est le moment d'essayer. C'est donc pleine de concentration que tu bougeas tes mains, créant un portail devant toi et un autre à l'entrée de la cité. Tu avais eu l'occasion d'y aller, une fois, lorsque tes parents t'ont emmené voir où ils s'étaient mariés et tu avais pris le temps de bien retenir les lieux. Tu te remercias de l'avoir fait car ça facilitait ta création de portail. Une fois qu'ils étaient faits et stable, tu y entras et les referma avant de pousser un soupir. Ca restait éreintant de faire ça.

Puis, tu pris le temps d'admirer les lieux, reconnaissant le chemin qui menait au temple des Arcanes. Mais, il y en avait un autre qui t'intéressait. Celui qui menait au jardin suspendu. Petite, tu n'avais pu que l'apercevoir de loin, rêvant un jour de t'y perdre. Maintenant, tu pouvais exaucer ce rêve d'enfant. Tes sandales de cuir ne faisaient pas de bruit sur les dalles, laissant ainsi les gens qui avaient pu venir pour se recueillir dans le silence, tandis que tu entras finalement dans ce jardin qui avait nourri ton imagination par le passé.

Tu n'étais pas déçue par ce que tes yeux voyaient. C'était d'une beauté incroyable. Tu en restas figée, au beau milieu de l'entrée, pendant quelques secondes, avant de te décider à faire quelques pas de plus à l'intérieur, admirant chaque fleur qui se mouvait paresseusement avec le vent. Ce lieu était parfait pour te couper du monde, le temps de quelques instants, vider ton esprit de ce qui peut le polluer... Du coin de l'oeil, tu vis une fleur d'un rose tendre qui fanait doucement. Tu t'en approchas et, d'un simple mouvement des doigts, tu la fis revivre pour encore quelques lunes.

Tu trouvas un petit coin où tu pouvais poser ta besace et en sorti ta miche de pain et ton fromage que tu mangeais, les yeux toujours perdus à regarder la magnificence des lieux. Après quelques gorgées d'eau, l'envie de danser te fit te lever et te diriger vers le centre de la pièce. Lentement, tu bougeas tes mains, les faisant onduler avant que le reste du corps suive un rythme doux que toi seule connaissais. Ta jupe et ton voile voletaient à chaque mouvement, le sublimant, l'amplifiant un peu plus tandis que tes bijoux cliquetaient légèrement. Tu te sentais tellement libre dans ce genre de moment, tellement légère qu'un sourire naquit sur ton visage. Et tu dansas, encore et encore, enfermée dans ta bulle sans te douter un instant que, peut-être, quelqu'un était entré dans le jardin.

Ce n'est que quand tu tourna que tu vis quelqu'un à l'entrée du jardin. Tu t'arrêta dans ton mouvement et ouvrit un peu plus les yeux, découvrant un jeune homme que tu croisais parfois à Sombrelune. Un sourire étira tes lèvres et tu agita ta main

-Oh, bonjour, désolée je ne t'avais pas vu. Tu es là depuis longtemps?
(c) DΛNDELION


And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] Sombre11


Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] 8bu0

And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] Empty
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum]   Dim 27 Sep - 21:52





|
And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind

oriona & callum


Souffleroc - cité couleur d'ivoire qu'il n'avait pas eu l'occasion de beaucoup visiter. Ce n'était pas l'envie d'aller voir ailleurs qui lui manquait, mais ses responsabilités l'occupaient malheureusement toute la journée et les études écourtaient ses nuits. La beauté de la ville lui avait bien manqué et dès qu'il avait pu s'accorder un jour de repos, il s'était déplacé jusqu'à Belorge, ses pas finissant par le guider jusqu'aux jardins.

Il pénétra dans l'un d'eux, les yeux rivés sur les fleurs à perte de vue et l'odorat bercé par les parfums qu'elles libéraient ; l'esprit trop occupé par la beauté de l'endroit pour se préoccuper du reste. Il soupira d'aise face à la quiétude du lieu, ravi d'être seul pour profiter ainsi du paysage.

Presque seul.

Ce n'est qu'après quelques minutes de marche que Callum constata avec ennui qu'il se dirigeait vers quelqu'un d'autre - légèrement trop loin pour reconnaître la silhouette, il avait cependant pu remarquer qu'elle était en train de danser. Les mouvements gracieux et la douce assurance de l'être à quelques mètres lui indiquaient que cette activité devait être une habitude.

Le mage s'apprêta à faire discrètement demi-tour, ne voulant pas la déranger : mais il était trop tard ; on l'avait déjà remarqué, et l'autre personne se retourna vers lui.

Callum fut surpris de reconnaître une jeune femme vivant aussi à Sombrelune, qu'il connaissait depuis un certain moment, lui faire signe. Désormais incapable de se détourner, il se dirigea vers elle pour la saluer poliment.

— Bonjour. Ne soyez pas désolée, je viens tout juste d'arriver. Je suis d'ailleurs navré de vous déranger ainsi.

Il inclina légèrement la tête vers le bas pour s'excuser auprès de la danseuse. Il savait à quel point il était ennuyant de se faire interrompre de la sorte, et était désolé d'avoir tari l'enthousiasme de la jeune fille.
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION



And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] Rzkxpd10 And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] Sombre11
And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] Gaxfej10


Oriona Ravenrose

Messages : 33
Âge : 30 ans
Métier : Disciple du Mage de la Terre
Défaut fatal : La rancune
Avatar : Aeolian WLOP (Zooey Deschanel)
And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] MAQuzUW

And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] Empty

de Sombrelune
de Sombrelune
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t313-the-most-beautiful-flowers-have-the-most-painful-tusks
Sujet: Re: And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum]   Lun 12 Oct - 19:11

And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind
Oriona & Callum

« Les rencontrent les plus inattendues sont les plus belles. Alors n'espère pas, n'attend pas et laisse toi surprendre par ce que l'avenir va t'offrir  »
Comme tu t'y attendais, il resta formel et s'excusa de t'avoir interrompu. Doucement, tu secoua la main pour lui signifier que ce n'était rien

-Ne t'en fais pas, ce n'est rien


Tu te le tutoyais malgré tout, malgré son rang de Mage Primordial. Oh d'ailleurs

-J'y pense, félicitions pour ton rang de Mage Primordial! Tu l'as bien mérité


Tu souriais grandement, pensant sincèrement ce que tu disais. Puis, tranquillement, tu alla vers ta besace pour en sortir un bout de pain

-Viens donc, je ne vais pas te manger. Oh d'ailleurs, si jamais ça te dérange que je te tutoie, n'hésite pas à le dire

C'est vrai que même si il était plus haut placé que toi, le tutoiement était venu naturellement. Peut-être qu'il n'aimait pas ça. Tu n'en sais rien, il a l'air tellement timide et gêné que tu l'ai remarqué.

Doucement, tu tapota la place à côté de toi, invitant le jeune mage à venir s'asseoir

-Callum c'est ça? Je ne sais pas si tu te rappelle de mon prénom mais, si jamais, c'est Oriona! Tu venais ici pour visiter?


Comme toi. Ce qui serait compréhensible, c'est l'un des plus beaux lieux de belorge d'après toi. Même si c'était ta première visite ici, tu étais déjà conquise par les lieux, par les plantes suspendues, par l'harmonie des couleurs et la tranquillité qui régnait ici. Une légère brise se leva, emportant paresseusement avec elle tes cheveux, les volants de ta tenue et quelques pétales qui se détachèrent de leurs fleurs.
(c) DΛNDELION


And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] Sombre11


Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] 8bu0

And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] Empty
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum]   Ven 30 Oct - 12:08





|
And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind

oriona & callum


Un peu surpris de se faire tutoyer lors d'une première vraie conversation avec elle, il en était cependant légèrement soulagé ; les gens avaient tendance à abuser des politesses après qu'il soit devenu mage primordial, et il ne pouvait supporter leur hypocrisie.

Un peu gêné après ses louanges, il secoua doucement la tête. Le regard s'assombrit un peu - il n'était pas venu ici pour subir de nouveaux éloges auxquels il ne croyait pas.

— Je ne suis pas bien sûr de l'avoir grandement mérité, comme vous le dites, mais merci.

Callum avait peu de conviction en ses capacités et savait qu'il lui restait énormément à apprendre. Qu'on le vouvoie par politesse ne le dérangeait pas, mais si c'était par soi-disant respect par rapport à son statut, il ne pouvait l'accepter - car il considérait cela comme un mensonge.

— Vous pouvez me désigner comme bon vous semble. Ça ne me dérange pas si vous êtes plus à l'aise comme cela.

Il s'approcha un peu, se tenant à quelques mètres d'elle ; son nom lui revint en mémoire lorsqu'elle le prononça. Le mage avait peu parlé avec elle mais l'avait tout de même connue à l'Académie. À l'époque, Callum était concentré sur son apprentissage et n'avait pas voulu perdre de temps ou d'énergie à tisser des liens avec les autres - il n'avait de toute façon aucune idée de comment cela se faisait, et c'était aujourd'hui encore le cas.

— Je suis en effet venu pendant mon jour de repos pour me balader ici. C'est aussi le cas pour vous, j'imagine ?

Parfois, il regrettait de ne pas pouvoir sortir lorsque l'envie le prenait - il avait constamment des choses à faire à Sombrelune, et ne s'autorisait pas beaucoup à sortir. Mais quand il visitait des endroits plaisants comme celui-ci, il était soulagé et heureux de prendre l'air, oubliant pour un temps ses responsabilités.
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION



And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] Rzkxpd10 And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] Sombre11
And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] Gaxfej10


Oriona Ravenrose

Messages : 33
Âge : 30 ans
Métier : Disciple du Mage de la Terre
Défaut fatal : La rancune
Avatar : Aeolian WLOP (Zooey Deschanel)
And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] MAQuzUW

And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] Empty

de Sombrelune
de Sombrelune
Voir le profil de l'utilisateur https://valdore.forumactif.com/t313-the-most-beautiful-flowers-have-the-most-painful-tusks
Sujet: Re: And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum]   Sam 14 Nov - 17:08

And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind
Oriona & Callum

« Les rencontrent les plus inattendues sont les plus belles. Alors n'espère pas, n'attend pas et laisse toi surprendre par ce que l'avenir va t'offrir  »
Tu nota l'air un peu sombre de Callum après que tu l'ai complimenté. Vivait-il mal son nouveau rang? C'est vrai que ça ne devait pas être facile tout les jours. Tu ne releva pas ce qu'il disait et te contenta simplement de hausser les épaules. Si il était maintenant mage primordial, c'est qu'il avait fait les efforts pour mais bon, le sujet semblant sensible, tu n'insista pas plus que ça.

Il répondit à ton autre question, signifiant que le vous comme le tu ne le dérangeait pas. Alors va pour le tutoiement. Tu le respectais, attention, mais c'était un tutoiement respectueux.

-On va rester sur le tu alors.


Tu t'étais ensuite installée dans un coin et avais invité le mage à s'approcher pour qu'il fasse de même. Peut-être par gêne ou par politesse, il garda une certaine distance et resta debout. Le forcer à s'asseoir ne servirait à rien, alors tu ne dis rien, le laissant se mettre à l'aise au fur et à mesure que vous allez converser. Il expliqua ensuite sa présence ici et tu souris en hochant la tête, perdant ton regard sur le paysage qui s'étalait devant toi

-Oui, je n'avais pas encore eu l'occasion de complétement visité mon royaume natal. Je n'étais venue ici qu'une seule fois et c'était pour un mariage quand j'étais toute petite.


Lors de cet événement, tu n'étais à peine âgée que de 5 ou 6 ans environ et tu n'avais pas eu l'occasion de te balader un peu plus à Souffleroc. D'autant que les jardins suspendus sont vraiment beaux, tu regrettais presque de ne pas t'y être perdue plus tôt. Tu t'étira un peu et rajouta

-Puis ça m'a l'air d'être un lieu parfait pour s'exercer un peu, selon son élément, tu ne trouve pas?


Tu reposa tes yeux sur Callum, un sourire étirant tes lèvres tandis que tu tentais d'engager une plus longue conversation avec lui.

-D'ailleurs, d'où viens tu si ce n'est pas indiscret?


Du bout de ton index, tu ramena l'une de tes mèches rebelles derrières ton oreille droite et attendit patiemment la réponse du Mage.
(c) DΛNDELION


And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] Sombre11





And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum] Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum]   



And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Belorge :: Souffleroc :: Jardins suspendus-
Sauter vers: