-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone
Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone LodgukY

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   Mer 19 Aoû - 14:56

" in carnage I bloom "adriel + le duc + antigone
Murée dans un mutisme obscur, imperméable aux nuisances sonores extérieures, c'était enfermée à l'intérieur d'elle-même, séquestrée par son propre échec, qu'Antigone s'acheminait promptement vers Trois-Rivières, sans plus écouter rien d'autre que ses propres grondements ; se lapidait par la pensée d'avoir été, si pas imbécile, aveuglée par orgueil. Les plaies que leur charmant visiteur avait ouvertes en elle avaient fini par se refermer, et elle avait refusé de les évoquer, ne s'était nullement plainte de la douleur lancinante qui avait brûlé sa chair lorsqu'elle se refermait. Elle refusait d'admettre mais en elle-même elle était bien incapable de fermer les yeux ; ce n'était pas tant d'avoir perdu un combat qui la blessait ; mais bien d'avoir perdu son honneur.

Sa cape sur ses épaules lui paraissait plus lourde qu'à l'accoutumée et le pas se déposait avec force mais rage sur chaque rue pavée de la ville dans laquelle ils venaient d'entrer. Trois-Rivières était un carrefour de monde et de bruit, et sous la capuche marron, Antigone n'avait pas la moindre crainte d'être reconnue. Les gens ici ne se regardaient pas.

Elle ne flâna dans aucune rue, ne s'attarda devant aucune échoppe, traversa les quartiers animés sans hésitation aucune, car elle connaissait sa destination. Si Antigone ne brillait pas toujours d'intelligence, on ne pouvait remettre en doute sa mémoire qui lui faisait rarement défaut. Elle se retrouva, dans une foule pressée, près de l'entrée arrière de la Demeure du Diplomate, et sa voix, plus calme que d'habitude, s'éleva dans le brouhaha.

« Tu peux nous faire entrer ? »

Elle adressa un regard au Duc à ses côtés, attendit son accord, et approuva ses indications d'un hochement de la tête sec. Pour une fois, elle n'avait pas l'intention de le contrarier. Elle avança rapidement, les gardes aveuglés par une obscurité totale le temps d'une seconde seulement ; une seconde suffisante pour qu'elle traverse leur surveillance sans se faire voir ; et de trop courte durée pour les inquiéter davantage. Elle se glissa dans les couloirs déserts, et avança d'un pas décidé.

Elle connaissait les murs, elle connaissait les portes ; cet endroit elle l'avait déjà visité, pas plus de deux fois mais c'était suffisant. Elle s'invita dans les appartements de celui-là même qu'ils appelaient Le Diplomate, son démon aux talons.

Elle referma la porte derrière elle et fit tomber sa capuche sur ses épaules, son visage découvert et ses longs cheveux blancs, tressés, dans son dos.

« Cela fait longtemps, Adriel. »


Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   Dim 23 Aoû - 22:37


 
" in carnage i bloom "
adriel&antigone&leduc

 
Dans ses rêves entrecoupés coulaient le sang des vaincus à la gloire des rois - les yeux pétillants du gamin qu'il n'était plus avaient dévoré les récits titanesques des plus grands combattants et Adriel s'était surpris, à quelques années près, d'éprouver le même sentiment brûlant et aliéné d'un rien sous la bannière d'Antigone Bathory : les préférences ne s'affichaient pas ouvertement mais il avait existé, dans ses souvenirs, une compréhension tacite et enfouie des enjeux de leur monde un rien singulier et presque poétique s'il avait été romancé.

Plongé dans les rapports divers et quasi-invariables à propos du marché noir, le diplomate n'émit aucun tremblement à la porte qui s'était claquée dans son dos, et se retourna d'un geste trop tranquille pour rendre l'impensable exceptionnelle.

Alors les rumeurs étaient vraies.

Jetant la paperasse sur la surface boisé de son bureau personnel, Adriel laissa toute son attention choir sur le corps - la carcasse - d'Antigone Bathory, et un rictus mutin vint illuminer son visage si crispé d'ordinaire.

Il réduisit la distance de quelques pas, avant de s'arrêter une fois leurs retrouvailles flouées par une silhouette inconnue. Et là ses traits se raidirent une fois encore.

Une reine déchue qui revient d'entre les morts. Vous avez trouvé un beau parti dans l'autre monde, dites-moi.

Un sifflement ironique qu'il n'employait qu'en présence de ceux comme Antigone - il ne saurait le définir pleinement. Et le tutoiement intime n'était jamais de rigueur dès lors qu'il y avait un auditoire, alors il se recula légèrement, et réinstalla cette distance inconfortable et protocolaire.

Comment avez-vous éviter les gardes ? Ils ne sont jamais bien loin.

Et l'air de rien, Adriel adressa un regard plus appuyé envers celui qui accompagnait la Reine - sur la défensive.


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   Lun 24 Aoû - 12:18


" in carnage i bloom "
Le Duc & Antigone & Adriel
Comme convenu, ils se rendirent à la capitale d'Ambrive.
Si Antigone semblait hantée par sa défaite aux mains de l'assassin sombre, Le Duc quant à lui ne nourrissait pas la même amertume face à cette déconvenue.
L'échec était un bon professeur, il en était l'exemple presque vivant, et une défaite saurait faire du bien aux ardeurs de la guerrière.
Qui plus est, cela avait eu pour avantage de démontrer au démon qu'elle était bel et bien capable de renoncer à quelque chose d'aussi futile que sa fierté guerrière face à l'inévitable mort qu'aurait entraîné un combat.
L'humiliation imposée par l'attitude du chasseur était peut-être lourde à porter pour Antigone mais, à défaut de la rendre plus forte, cela ne pouvait la rendre que plus manipulable.
C'est donc ravis par cette entrevue rapide avec l'assassin qu'il accompagnait son réceptacle à sa destination, plongé dans un mutisme qui n'exprimait aucun respect vis à vis des sentiments d'Antigone mais bien de l'intérêt qu'il portait à leur rencontre avec le diplomate.

La mémoire vraisemblablement bien moins attaquée par son passage dans le monde blanc que celle du Duc, elle se faufilait dans toutes les rues avec une agilité féline et emmenait rapidement le duo à l'arrière d'une maison suffisamment imposante pour qu'il n'eut pas à se questionner.
Il s'agissait bien de leur destination.
Les faire entrer serait une tâche aisée, particulièrement avec l'effet de surprise.
Communiquait rapidement ses instructions alors que d'un geste de la main, il envoyait les ombres aveugler les gardes en poste.
Antigone paraissait comme quelqu'un de particulièrement efficace pour l'infiltration, suffisamment pour qu'il se demande si elle n'aurait pas mieux fait de vivre sa vie dans l'ombre plutôt que dans la lumière, peut-être n'aurait-elle jamais eu besoin de conclure ce pacte avec lui.
Bien mal placé pour critiquer les bas instincts des humains, il chassait la moquerie imaginé d'un petit mouvement de tête avant de rejoindre sa comparse à l'aide d'un téléportation.

Le Duc observait les richesses de la demeure, envieux.
S'il n'avait pas besoin de repos ou bien de se sustenter, cela ne l'empêchait pas d'avoir envie d'un magnifique banquet et d'une literie confortable.
Peut-être aurait-il mieux fait de se lier à autre chose qu'une reine sans royaume aux envies suicidaires ?
Une fois en présence du Diplomate, le démon restait silencieux.
Ni raillerie, ni manière.
Observateur, il analysait chaque mouvement de leur hôte, curieux.
S'il représentait un allié suffisamment important pour qu'elle daigne s'infiltrer comme un nuisible dans ses appartements, il devait bien se dégager de lui quelque chose d'imposant.
Pourtant, malgré ses mots, l'humain lui semblait vide.
Non pas qu'il était dépourvu d'intelligence, bien au contraire, mais il ne laissait exploser aucun bon sentiment.
N'offrait rien de lui.
Que des mots qu'il contrôlait minutieusement.
S'il ne doutait pas des capacités au combat de son réceptacle, il avait en tout cas la certitude qu'il lui serait impossible de mener la conversation contre le dénommé "Adriel".
En cela, il représentait une menace.
Et le fait même qu'il était impossible pour Le Duc de lire en lui faisait du Diplomate une créature effrayante, aux yeux du démon.
A son regard insistant, l'entité démoniaque répondait par un sourire encore plus large, carnassier.
Il serait peut-être plus prudent de le tuer ici et maintenant.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone LodgukY

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   Lun 24 Aoû - 13:18

" in carnage I bloom "adriel + le duc + antigone
Elle était loin l'époque où Antigone, entière de ses valeurs guerrières, aurait rit au nez des manières et des rictus. Elle était loin l'époque où Antigone, fière de son indépendance et gorgée de ses réussites, n'avait besoin de l'aide ni d'un démon ni d'un autre pour assouvir la soif de ses ambitions. Elle était loin l'époque où Antigone, sans élégance mais sans manquer de prestance, entrait ici par la grande porte pendant que les gardes courbaient la tête. Désormais plus personne ne se courbait devant elle ; mais elle ne laisserait pas cette injustice durer éternellement.

En elle-même, Antigone pouvait sentir de la haine ; des menaces ; de l'acide dans la gorge qui jamais ne l'aurait attaquée de la sorte à une autre époque. Elle en était certaine : cela ne venait pas d'elle, mais de lui. Par-dessus son épaule, son regard détailla son compagnon de route, sans trahir la moindre expression. Elle reporta toute son attention sur Le Diplomate, et lui adressa un demi-sourire.

« Il n'est pas mon promis, mais mon conseiller. Il remplace un infâme félon qui a tenté de m'assassiner, et visiblement échoué. »

Pour ne pas dire qu'il avait réussi, mais que la mort n'avait pas voulu d'elle.

Elle s'arma d'un rire moqueur à l'évocation des gardes, ricana sans méchanceté comme si des gardes pouvaient l'arrêter, elle. Elle tairait volontiers l'implication de son démon dans leur entrée en ces lieux.

« Je leur ai fracassé le crâne et leurs corps jonchent ton porche. »

Elle haussa les épaules.

« C'est étonnant que tu me demandes comment je suis entrée mais pas comment je suis revenue à la vie. Enfin, cela est vrai du moment que l'on me croyait morte, pas vrai ? »

Elle adressa une œillade au Duc, avant de reprendre la parole, son regard entièrement voué à celui de Adriel lorsqu'elle lui parlait.

« Si je suis ici ce n'est pas pour parler de moi, cependant, mais bien parce que tu es certainement l'homme le plus informé des bassesses de ce monde. Et le dernier que je ne crois pas à la solde d'un autre, ce qui est tout à ton honneur. »

Adriel n’œuvrait que pour lui-même, et si ça l'avait rebutée autrefois, ça la séduisait aujourd'hui.

« Alors dis-moi... Qui est assis sur le trône de Malronce ? »

Mon trône.


Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   Lun 24 Aoû - 17:08


 
" in carnage i bloom "
adriel&antigone&leduc

 
Je m'étonne moins de te voir en vie que de t'imaginer croupir dans un monde bien plus sombre.

Aucune ombre ne troubla le regard fixe d'Adriel quand il l'avait tourné vers le conseiller d'Antigone, un bref malaise agita cependant son échine et il eut un bref mouvement d'épaule pour signifier sa gêne - dès lors pourtant qu'il se heurta à son mutisme, le Diplomate s'en détourna pour aller cueillir deux verres à pied dans le buffet onéreux sur le côté de la pièce, et les déposa sur la table de bois massif en invitant la reine déchue à prendre place en face de lui. Le soleil qui cognait contre la vitre lui réchauffait doucement le dos - peut-être était-ce les saveurs d'hier dans les yeux d'Antigone, et en cela il décida d'instaurer à nouveau la familiarité singulière et interdite qui les avait caractérisés du vivant de sa majesté.

Une fois le vin rouge versé à mesure convenable dans chacun des verres, sans trembler d'écarter volontairement celui qui se tenait à peine plus loin que l'encadrement de la porte, Adriel se ravisa contre le fond de sa chaise taillée, et détailla le visage fatigué - déjà - de son altesse royale.

Allons, Majesté, un peu de patience. Tu viens seulement d'arriver, prend le temps de te détendre.

Un rictus insolent enflamma ses lèvres, et il porta une première gorgée de vin à sa bouche - infime - avant de croiser ses mains sur ses jambes, l'une sur l'autre, l'air presque détaché - serein.

Il est vrai que tu as un certain talent pour t'entourer de conseillers vertueux et loyaux. Est-ce que me mêler à tout ça et te livrer des informations aussi importantes sans aucune politesse est avantageux ? Je n'en suis pas persuadé.

Surtout pour moi - mais son visage ne transpira aucune inquiétude, affichait des traits sereins et presque - presque il prenait l'air rassurant, chaleureux - confiant sans le moindre doute. Un instant, alors qu'il capta le regard d'Antigone, il balaya le visage du seule encore debout, le cibla sans honte - sans la moindre crainte.  

Permets-moi également de te rappeler que tu n'es pas tellement en position d'exiger quoi que ce soit. Même venant de moi.

Surtout venant de moi - cette fois
Et Adriel se voulait plus avisé que menaçant - il avait toujours nourri en Antigone Bathory des espoirs plus grands et la tenait en respect sans nulle restriction ; c'était de cette manière qu'il s'était permis des familiarités au-delà de leur rang respectif, au passé comme au présent, et qu'il attendait peut-être plus encore.

Que viens-tu chercher ici ? Tente d'être exhaustive dans tes demandes.


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   Lun 24 Aoû - 18:08


" in carnage i bloom "
Le Duc & Antigone & Adriel
Il ignorait chaque œillades de Antigone, le visage fixe et le regard ancré sur le Diplomate.
A vrai dire, il n'était pas non plus convaincu que l'attitude de sa comparse l'aide vraiment à s'accorder les faveurs de l'homme.
Adriel ne semblait pas enclin à céder quelque possession que ce soit suite aux flatteries et aux honneurs vaguement attribués.
Mais elle connaissait bien son interlocuteur, bien plus que ce dont il avait été capable d'analyser jusque là.
Le mutisme persistait donc, sans pour autant relâcher son attention.
Selon Le Duc, la personne assise sur le trône de Malronce avait peu d'importance.
Ce n'était qu'un obstacle sans visage, il n'avait d'influence que celle qu'on voulait bien lui accorder, lui qui se dissimulait dans l'ombre par lâcheté.
Loin de critiquer ce modus operandi, il était lui-même client de cette stratégie, n'en restait pas moins que cela ne faisait pas un leader.
Ce qui importait n'était pas les informations sur lui mais sur leur puissance militaire, ses conseillers et l'avis du peuple.
Antigone avait-elle la prétention de connaitre les recoins de l'armée de Malronce comme lors de son règne ?
Peut-être avait-elle raison, quand bien même le démon considérait cela comme une erreur de jugement.

Mais s'il y avait bien chez elle quelque chose d'indéniable c'est le courage dont elle savait faire preuve, quitte à s'asseoir à table avec un être visiblement capable de dissimuler dernière chaque tournure de phrase un piège prompt à retourner la situation à son avantage.
Même la manière qu'il avait d'écarter le démon de leur échange était significatif, il calculait chacun de ses mouvements et la partie d'échec avait commencé au moment même où il avait déposé ses yeux sur eux.
Une forme d'excitation éveillait l'entité, enfin capable de mener une courte joute verbale avec un adversaire aux mots plus perçant que les ronces parcourant Valdore.
C'était donc à son tour de passer à l'action, afin d'assister Antigone dans des négociations qui s'annonçaient déjà en faveur de leur hôte.
Sans jamais le quitter des yeux, le conseiller s’approchait de la table et déposait son index et son majeur sur la base du verre mis en face de la souveraine pour l'en écarter, les yeux à demi-clos, alors qu'il s'exprimait pour la première fois.

« Si ma comparse semble enclin à vous offrir l'honneur d'un homme parfaitement indépendant, je ne crois pas vraiment en la légende d'un homme qu'on ne pourrait pas acheter. La prudence étant de mise, je suis certain que ce vin sera meilleur à la dégustation une fois votre négociation terminée. »

Le Duc n'était pas désireux de découvrir par lui-même la scène de l'empoisonnement d'Antigone.
Antigone représentait l'honneur des guerriers et leur honnêteté et si elle était bien trop pure pour tuer un interlocuteur par ce genre de bassesse, ce n'était malheureusement pas des valeurs partagés de tous.
Sans plus attendre, il reprit.

« Par ailleurs, votre manque de considération envers ma personne éveille quelques soupçons. Antigone Bathory m'ayant fait l'insigne honneur d'introduire ma position auprès de vous, si vous êtes à la hauteur de votre titre de Diplomate, d'aucuns pourraient juger votre attitude envers moi comme... Hostile. »

Il déposait sa main sur l'épaule d'Antigone, laissait s'échapper un rire aussi faux que sa courtoisie à son égard.

« Pardonnez mon intervention, votre majesté. Je ne m'exprime pas dans le but de vous inquiéter. Je suis sûr que ce manquement au protocole de la part de notre hôte est principalement dû à sa surprise de vous revoir après tout ce temps. En cela, je m'excuse pour mes accusations. Après tout, si vous incarnez un parfait diplomate, je ne partage malheureusement pas vos valeurs. »

Une menace à peine camouflée.
Il était sur le qui-vive, de la même manière qu'il l'était face au chasseur.
En un sens, Adriel était aussi dangereux pour lui que pouvait l'être ce dernier


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone LodgukY

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   Lun 24 Aoû - 18:36

" in carnage I bloom "adriel + le duc + antigone
Sans que ses yeux ne dérivent ou que sa main ne tremble, Antigone dans un élan, sinon de confiance, au moins d'imprudence, s'était assise en face de Adriel, le regard attentif au sien. Il y avait dans leur échange des saveurs d'autrefois, d'une ambiguïté vacillante entre pouvoir et domination, à l'exception faite qu'en ces jours avancés, Antigone était morte une fois et n'avait plus de quoi se moquer. L'autre côté lui avait arraché un peu de sa fierté mal placée ; et leur ombre - le traqueur - s'était chargée de dévorer ce qu'il en restait.

Elle s'apprêtait à s'emparer du verre lorsque Le Duc intervint, de la même voix qui résonnait en elle depuis leur retour en ces terres.

Antigone, pour la première fois, admettait volontiers qu'il était son allié.
Plus que tout ; qu'en quelques phrases à peine, quelques gestes mesurés, il l'avait soufflée.
Elle n'avait pas la prétention d'être particulièrement rusée et avait toujours compensé par plus de force et de culot ; de certitudes affirmées et un caractère bien trempé. En cet instant précis, elle dut reconnaître que ces manques lui avaient déjà suffisamment coûté ; reconnaître que Le Duc à ses côtés était bien moins un parasite qu'il était une nécessité.

Elle ne lui adressa pas le moindre regard, mais se tut pendant toute la durée de son intervention, en soutenant de ses yeux le visage de Adriel, chercha en ses pupilles un détail qui le trahirait. Un rictus se glissa à ses lèvres.

« Non. Tu as eu raison de t'exprimer. »

Affirmait sans hésitation aucune leur complicité comme gage de solidité de leur relation ; un théâtre dont elle se moquerait plus tard tant il lui paraissait surréaliste qu'ils soient sur la même longueur d'ondes pour une fois.

« Adriel, de toi je n'exige rien. En revanche c'est un allié que je suis venue chercher en ces lieux et je serais extrêmement déçue s'il s'avérait que ce dit allié essayait déjà de me tromper. »

Laissa son regard dévier une seconde à peine sur le verre, avant de le reposer sur son vis-à-vis.

« Mes ambitions n'ont pas changé, et de trône je n'en veux pas plus qu'hier. »

Pour la première fois, ces mots sonnaient faux en elle-même, quand bien-même elle y mettait la même conviction qu'autrefois.

« Mais je veux rendre à mon peuple la vie qui lui appartenait et que Malronce lui a volé, et je veux rendre à Valdore la liberté dont l'Ordre l'a privé. Que tu partages cette vision n'a que peu d'importance, en revanche je t'offre à y gagner. »


Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   Lun 24 Aoû - 19:14


 
" in carnage i bloom "
adriel&antigone&leduc

 
Adriel ne leva les yeux de leurs retrouvailles qu'au moment où le conseiller prit la peine d'endosser le rôle qu'on lui avait octroyé pour cet acte, et retira le verre des doigts fins de la souveraine - l'ancienne souveraine. Aucun mouvement de la tête mais son regard qui se soulevait à peine, et une fois les tirades terminées de la voix grave qui ne lui aurait pas mieux sied, Adriel se saisit de la coupe initialement destinée à Antigone et en prit plusieurs gorgées - simple effet de scène.

Presque terminée, Adriel reposa le verre dans un bruit sourd, et alterna l'espace de quelques secondes son attention entre le conseiller et Antigone - pour finalement s'attarder sur le premier.

Vous pensez bien.

Le Diplomate saisit un tissu brodé de sa poche et essuya les quelques gouttes du soupçonné poison - qui n'était finalement que du vin de cru supérieur, avant de retrouver son sourire irrévérencieux.  

Je ne serais pas dans ma position actuelle si je ne m'étais pas montré... hostile envers ceux qui ne daignent pas se présenter eux-mêmes et qui demeurent en retrait au fond de la pièce. Comme tous les autres.

Cette fois peut-être, un peu de morale dans ses paroles strictes et concises. Sa voix ne s'éleva pas dans l'air entre eux, pourtant il était plus lourd, incontestablement.

Et son fameux conseiller, ça n'est pas moi, alors je ne suis pas celui dont Antigone doit se méfier le plus.

Ce fut son regard qui s'assombrit cette fois, directement destiné à l'homme - la créature, l'entité, quelque chose en lui qui ne définissait plus rien d'humain, mais qu'on ne saurait décrire sans malaise, sous l'aspect des vertueux. Adriel inclina légèrement la tête, soudain empli de gravité et de sévérité, un rien.

On en a terminé avec les amabilités ? Si vous êtes là tous les deux, ça n'est sûrement pas pour que la reine revenue d'entre les morts gagne un aller-simple pour le Gouffre, il me semble.

Une fois sa voix éteinte, le Diplomate reporta son attention sur la Reine, pleinement.

Tes ambitions sont peut-être les mêmes, ce n'est pas le cas de tes armes ou ton pouvoir. Je peux t'apporter ce dont tu as besoin, si je trouve à y gagner.

Il n'y avait plus d'insolence aucune entre ses lèvres, mais toujours l'ambition au creux des mots bourrés de sens pour l'un comme pour l'autre - son regard se méfiait, encore et toujours, de celle qui avait des airs d'autrefois sans en porter les couleurs les plus vives. Il y avait quelque chose d'éteint, qu'Adriel ne savait déchiffrer, et qui lui offrait un soupçon d'effroi au fond de la gorge.

Tu n'attends rien de moi, pourtant je ne peux t'apporter le soutien total et absolu d'Ambrive. Pour le moment. Les choses ont beaucoup changé depuis que tu n'es plus au pouvoir. Le Conseil n'a pas tardé à asseoir définitivement son autorité à Malronce.



Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   Lun 24 Aoû - 19:39


" in carnage i bloom "
Le Duc & Antigone & Adriel
La pertinence de ses propos sonnaient juste et confirmaient l'inquiétude du démon : il n'avait pas affaire à un débutant.
S'il avait véritablement gagné sa place - selon ses dires - en se méfiant de ses adversaires, c'est qu'il avait déjà parcouru un long chemin.
Cela offrait une méfiance presque instinctive et pour le coup vraisemblablement justifiée.
Le Duc s'accordait à dire qu'il s'était lui-même montré hostile dans un premier lieu et acceptait donc de considérer l'humain comme un allié potentiel à la quête de la reine.
Il joignit les mains, l'air moqueur, pour imiter une demande de pardon.
Le Duc percevait avec un peu plus de clarté la personne en face d'eux.

« Comprenez notre méfiance, nous revenons de très loin et avons croisés sur notre chemin un adversaire particulièrement belliqueux. Haha. »

Le Gouffre ?
Alors qu'un air satisfait se dessinait sur son visage, il prit la décision de se mettre un peu plus en retrait afin de se balader dans la pièce.
Observait les meubles, déplaçait des objets à l'aide de sa canne.
L'hôte n'ayant vraisemblablement pas l'intention de le traiter comme un convive, il ne s'imposerait pas quelconque comportement noble à son égard.
Son titre était insignifiant à ses yeux.
Mais pas son intelligence.
Avec un allié de cet acabit, prendre la tête du nouveau seigneur de Malronce n'avait plus rien d'un fantasme.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone LodgukY

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   Lun 24 Aoû - 20:14

" in carnage I bloom "adriel + le duc + antigone
Dans la piètre mascarade que représentait le jeu des conquêtes, Antigone possédait des cartes plus importantes qu'elle ne le laissait paraître ; déjà car personne ne soupçonnait le pouvoir dont était capable son conseiller, ensuite car son nom seul avait une influence sous-estimée. En revanche, si Adriel était étranger aux cartes qu'elle possédait déjà, il n'était pas inconscient de celles qu'elle avait perdues - qu'elle n'avait tout simplement pas. Elle serra les mâchoires et son regard se raviva des flammes d'antan quand en son cœur sonnait les cors d'une Briserune glorieuse.

« Le Conseil, tu dis ? »

Un ricanement sordide s'échappa de ses lèvres.

« Alors Merlin a eu ce qu'il voulait. »

Il l'avait assassinée en l'accusant de trop vouloir le pouvoir ; tout ça pour le garder jalousement.
Plus que jamais, il la dégoûtait. Si elle avait éprouvé une quelconque tristesse à voir son visage disparaître lentement sous ses yeux, elle ne ressentait désormais plus qu'une profonde haine à son égard.

« Qu'est-il advenu des miens ? J'ai vu certains des enfants que j'avais moi-même affranchis être vendus au marché noir. Est-ce que tous les Briseruniens ont fini esclaves ou tués ou reste-t-il encore un peu de mon peuple sous les ruines que j'ai laissées derrière moi ? »

Elle ne s'attarda pas davantage sur le fait de savoir si oui ou non Adriel était intéressé ou s'il était leur allié, car le culot d'Antigone n'avait rien à envier ni à son ambition ni à son imprudence. Pour elle, tout ceci était déjà acté ; acquis.
Et ce qu'elle était venue chercher, au-delà d'une éventuelle armée, c'était surtout des informations.
Ce qu'elle avait à lui offrir en échange n'était rien d'autre que la moitié du monde.


Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   Lun 24 Aoû - 20:37


 
" in carnage i bloom "
adriel&antigone&leduc

 
Aux flammes qui s'étaient ravivées au creux des pupilles de la souveraine, Adriel retrouvait un sourire satisfait - léger toutefois, en demi-teinte car laissé en suspens par une information disséminée sans en avoir l'air par le conseiller qui se pavanait dans la pièce : il y reviendrait plus tard, sans manquer une réflexion acide sur son manque de tenue affiché.

Je n'ai pas la main sur tout ce qui se trafique au marché noir. Certains Briseruniens ont eu plus de chances, à n'en pas douter.

Sans préciser si cette délégation était par choix ou par manque de pouvoir - ce qui n'était pas le cas, Antigone saurait le déchiffrer, Adrel ne s'attardait pas plus que nécessaire sur ce genre de détails. Il ferma les yeux un moment, et garda quelques secondes de silence.

Néanmoins, ce que je peux te dire, c'est qu'un certain chevalier de Briserune aurait été aperçu dans Valdore, ces derniers jours.

Le Diplomate ne se surprit pas de l'effet qu'aurait cette information sur la Reine, et en croisant les bras sur son torse, baissa sa voix pour les confidences, sans exclure quiconque de la salle - il aurait été stupide de croire que le nouveau conseiller n'avait pas une emprise particulière sur celle qui se tenait devant lui.

J'ai chargé quelqu'un de se renseigner à ce sujet, avec la plus grande discrétion. Au moment où j'aurai davantage d'informations, je te les ferai parvenir.

La question des moyens ne se posait pas - bien évidemment. Sans perdre de temps en litanies dégoulinantes, il reprit la carafe de vin et servit le verre d'Antigone - et faisant signe à son deuxième invité de se joindre à eux, en signe de répit dans une guerre absurde d'égo mal placé.

En ce qui concerne Nathanael Mayor, quelques inimitiés nous lient, et je t'aiderai personnellement s'il s'agit de le descendre de son piedéstal.

Ce fut son regard qui s'assombrit cette fois, directement destiné à l'homme - la créature, l'entité, quelque chose en lui qui ne définissait plus rien d'humain, mais qu'on ne saurait décrire sans malaise, sous l'aspect des vertueux. Adriel inclina légèrement la tête, soudain empli de gravité et de sévérité, un rien.

Il n'oubliait pas les rumeurs au sujet du conseiller et de son ex-fiancée, et c'était là l'homme derrière le dirigeant qui avait pris la parole, l'espace d'un instant.

En attendant, que comptes-tu faire ? Tu n'es pas en sécurité partout, cela va de soi.



Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   Lun 24 Aoû - 21:17


" in carnage i bloom "
Le Duc & Antigone & Adriel
A travers la pièce, il essayait de voyager dans la psyché de leur interlocuteur.
Encore une fois, cette tentative se soldait par une déception.
Là où il espérait trouver un signe de valorisation, comme un trophée ou la représentation d'une victoire politique, il faisait simplement face à un raffinement aussi vide de toute expression que ce qu'il laissait transparaître sur lui-même à travers ses discours.
Il écoutait attentivement chaque mot et quand bien même le Diplomate faisait des efforts pour mettre en forme ses propos et dévier de certaines informations, il pouvait percevoir qu'il en gardait encore sous le coude.
Comment le lui reprocher ?
L'information est un marché et Adriel se comportait comme le plus aguerri des marchands d'Aubépine.
Pourtant, lorsqu'il évoquait un certain chevalier de Briserune, il découvrait une Antigone différente.
Il n'aurait pas été capable de décrire si cela la remplissait de joie ou amplifiait son ardeur pour le combat - non pas qu'elle eut vraiment besoin de ça - mais l'information était précieuse.
Suffisamment pour qu'il s'étonne que le Diplomate lui offre ceci sans demander quoi que ce soit en retour.
La formulation de sa requête avait-elle été codée pour lui passer spécialement sous le nez ?
Mais la suite de sa tirade rendait le tout bien plus compréhensible.
Il avait lancé une ligne et savait que - l'ancienne - reine allait mordre à l'hameçon.
Espérons simplement qu'elle n'était pas prête à lui échanger n'importe quoi contre l'information la plus importante : l'emplacement de ce fameux chevalier.

Lorsqu'il l'invitait finalement à le rejoindre à la table, Le Duc s'approcha sans pour autant se saisir du verre.
Cette fois-ci, son regard restait fixe sur celui de sa comparse.
Le nom de Nathanael Mayor ne lui était pas inconnu et il lui tardait de pouvoir enfin faire sa rencontre, quand bien même cette derrière se destinait à être on ne peut plus déplaisante pour l'un des deux parties.
Adriel s'impliquait vraisemblablement dans la cause d'Antigone et c'était quelque chose d'étonnant, aux yeux du démon.
Pourquoi se mettrait-il "personnellement" en avant afin d'assister Antigone dans la chute de Nathanael Mayor ?
Il n'avait qu'à la laisser faire et en récolter les privilèges en même temps que tout le monde.

« Ne vous inquiétez pas pour cela, Diplomate. Elle est plus en sécurité maintenant qu'elle ne l'a jamais été. »

Se tournait de nouveau en direction d'Adriel.



Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone LodgukY

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   Lun 24 Aoû - 21:55

" in carnage I bloom "adriel + le duc + antigone
Idriss.
Le cœur soulevé, l'âme en balade s'égara là-bas où il y avait plus d'amour que de haine et sous ses paupières se dessinaient les dernières images d'aveux qu'elle avait imaginés. Les sentiments murmuraient, mutins, de tout abandonner et aller s'y réfugier, entre les seuls bras qui jamais ne l'abandonna. L'amertume au palais, aucune larme ne se saisirait d'elle, mais elle songea ; si Idriss était en vie et Merlin aussi, que lui avait-il dit ? Comment était morte Antigone Bathory ?
Les fabulations seraient pour plus tard.

Elle ouvrit les yeux dans un regard plus grave que jamais, sévère.
N'insista pas plus au risque de se dévoiler de trop.
Idriss Fiercastel comme un secret sur les lèvres.

« Nathanael ? C'est ainsi qu'il se fait appeler désormais ? »

Mayor était pourtant son nom et elle ne douta pas un instant qu'il était capable de changer son patronyme dans l'espoir d'effacer le péché dont il s'était rendu coupable. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que son crime allait revenir le hanter, sous les mêmes traits que celle qu'il avait assassinée.

« Je t'apporterai sa tête si c'est ce que tu veux. Mais je la lui couperai moi-même. Quoique tu lui reproches, je crois avoir légitimement gagné ce droit. »

Elle adressa une œillade au Duc, rapidement.
Elle ne s'était jamais sentie aussi peu en sécurité qu'en ces jours.

« Pour la sécurité je me débrouillerai. En revanche nous resterons à Ambrive quelques temps, histoire de décider de notre prochaine destination, et je serai ravie de... profiter de ton hospitalité. »

Un rictus naquit au creux des joues.

« Peut-être que cette proximité nous permettra de mettre plus au clair et en de plus calmes conditions les termes et sous-termes de notre contrat. »


Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   Lun 24 Aoû - 22:39


 
" in carnage i bloom "
adriel&antigone&leduc

 
Adriel observait un silence interdit et grave tandis que l'acolyte de la reine prenait place près d'eux et l'assurait de sa sécurité - toute relative cependant à ses yeux. Il n'en dit rien, et s'il s'apprêtait à soulever la mention de leur rencontre toute récente avec un être bien plus hostile pour qu'il mérite d'en parler, le Diplomate fut coupé par les insinuations de celle qu'il n'imaginait plus se tenir devant lui hier encore.

Son visage affichait sa surprise, durant quelques secondes - ses lèvres à demi-closes, il prit le soin de n'étirer aucun sourire triomphant ou de rictus satisfait.

Entendu, je vous offrirai un toit... un temps.

Adriel avait pris les précautions qui s'imposaient de ne rien exiger dans un premier temps : il s'imaginait qu'avec Antigone en vie et sous sa protection - au moins matérielle, elle ne représentait plus une femme magnifique et désirable, une reine en errance à livrer au plus offrant ou un pion de choix sur l'échiquier politique : il avait l'intelligence de ne pas raisonner de la sorte en présente de la souveraine Bathory.

J'écouterai avec plaisir tes propositions, dans ce cas.

Le dirigeant d'Ambrive se hissa du fond de son siège pour s'appuyer doucement sur la table, sur ses coudes, les mains jointes - et la distance toujours respectable.

Mais ne t'attends pas à ce que je n'ai aucune condition à poser.

Et Adriel se releva, afficha un rictus satisfait et discret.

Tu devrais songer à Grandvent.

Devant l'incohérence première, il prit un temps de pause, avant de reprendre calmement.

Quelques rumeurs supposent que Mayor y est particulièrement présent, ces derniers temps. Il ne faudrait pas qu'il s'y installe trop.



Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone LodgukY

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   Jeu 27 Aoû - 0:46

" in carnage I bloom "adriel + le duc + antigone
De subtilité elle ne connaissait aucune. Le silence avait pesé pendant de lourdes secondes et le regard de Antigone ne se défaisait pas du faciès de son vis-à-vis. Résonnait encore dans le vide soudain de la pièce - alors qu'ils étaient trois à l'habiter - la dernière phrase de Adriel ; et le temps que toutes les informations prennent leur place, Antigone se para d'un rire. Le sarcasme la gorgea toute entière, loin d'être moqueuse, mais foncièrement indélicate. Tout à coup l'idée de venger la jalousie d'un homme lui paraissait aussi importante que de venger son propre assassinat.

« Mon cher Adriel, j'ignorais que tu avais un cœur. »

Elle posa un coude sur la table, avança son buste dans un sourire taquin. Le regard animé de flammes, Antigone était habitée d'une force indéniable - mais surtout d'un caractère insupportable.

« Et encore moins qu'il était pris. »

Elle passa son pouce sur ses lèvres en affichant un air faussement pensif, mimant une réflexion évasive.

« J'ai entendu ta requête. Et j'y accéderai avec le plus grand plaisir. »

Elle se renfonça dans son siège, tourna son visage, la tête lâche contre son épaule, vers son associé, le regard vagabond entre lui et les étagères ; les étagères et lui.

« Nous devions faire un saut à Grandvent, de toutes façons. Cependant, à choisir, j'aimerais mieux que sa tête tombe en Briserune. Cela me contrarierait énormément que notre rencontre soit si précipitée. »

Un coude sur l'accoudoir de la chaise, son visage au creux de sa main se redirigea vers Adriel.

« Et je déteste être contrariée. »

Elle lui adressa un sourire.

« Je ne mettrai Grandvent ni à feu ni à sang. Je ne réserve ce sort qu'aux traîtres. »

Du sourire au rictus, elle se mordit la langue, légèrement.

« Si ces conditions te conviennent, alors nous avons un accord. »


Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   Lun 31 Aoû - 13:36


 
" in carnage i bloom "
adriel&antigone&leduc

 
La détermination d'Adriel ne souffrait d'aucun tremblement et s'il avait jugé opportun de mentionner à demi-mot Aurora et ses intérêts liés dans l'ambition dévorante d'Antigone, il ne rougissait aucunement à ses moqueries et se contenta de lever les yeux au ciel brièvement - le seul réflexe enfantin qui lui restait de son jeune âge, chaque fois qu'il était plus ou moins contrarié.

Il ne savait en rien ce qu'il attendait du territoire de Grandvent aujourd'hui, il était cependant convaincu de ne vouloir aucun autre dirigeant mettre la main sur ce royaume - encore moins sur sa dirigeante.

Je place ma confiance en toi.

Un instant, Adriel s'arrêta, dévisagea le conseiller de la reine et reporta son regard sur son interlocutrice.

Sur vous deux, d'une certaine manière.

Il termina son verre avant de le reposer brusquement sur la table.

Ce sont mes premières conditions. Le reste viendra plus tard.

Il croisa à nouveau les bras, et s'appuya sur le côté de la table des discussions, sans détourner son attention de la reine.

Je t'apporterai le soutien matériel dont tu as besoin, mais bien évidemment, dans la plus grande discrétion. Je ne voudrai pas établir de mauvais rapports avec l'un ou l'autre royaume.

Adriel se perdait de temps en temps sur l'un ou l'autre de ses invités - et rien ne présageait de ses véritables intentions, alors il se contentait de sourire faiblement en demeurant stoïque.

En a-t-on fini avec les contrats pour l'instant ? J'avoue que la paperasse m'ennuie rapidement.

Un sourire - un peu plus marqué.



Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   Jeu 3 Sep - 17:16


" in carnage i bloom "
Le Duc & Antigone & Adriel
Il ne lui était pas nécessaire d'intervenir lors de leurs derniers échanges.
Antigone utilisait son charisme et son ambition pour sceller l'alliance avec le Diplomate et si les intentions de ce dernier n'étaient pas encore tout à fait claires, le déroulement des négociations représentait une belle avancée.
La conquête des territoires prenait en ampleur et ils semblaient, tous les trois, gratifiés d'un nouvel allié de poids.
Répondait aux regards d'Adriel par un large sourire, hypocrite.
Il n'avait aucune confiance en cet homme et quelque chose lui disait que le sentiment était réciproque.
Un soutien matériel était suffisant et Le Duc se plaisant à imaginer que ce soutien était également constitué d'un lit confortable et d'alcool de qualité.
Vivre comme un nomade ne lui allait pas vraiment au teint et s'il pouvait accepter ce mode de vie afin de préserver l'identité de sa comparse, sa patience arrivait bientôt à son terme.

Le démon frappait la sol à l'aide de sa canne et l'espace de quelques secondes, les ombres autour de lui s'agitaient.
Penchait la tête sur le côté, le regard planté sur leur interlocuteur.

« Je me dois de vous rejoindre sur ce point, la paperasse peut vite se montrer oppressive. L'accord ayant été conclu, j'imagine que vous n'avez plus besoin de ma présence ici. N'est-ce pas, Antigone Bathory ? »

S'éloignait sans même lui adresser un regard, sa question était rhétorique.
Qui plus est, elle devait encore finir d'établir les termes de leur contrat et quelque chose lui disait que leur prochaine destination dépendait de la position de ce fameux chevalier.
Le démon s'approchait de la porte de sortie, convaincu que sa comparse obtiendrait bien plus dans l'intimité qu'avec lui dans la pièce.
Entrouvrait la porte.

« Ce fut un plaisir de faire votre rencontre, Diplomate. Je suis sûr que vous avez encore beaucoup à vous dire, tous les deux. Et moi, j'ai encore beaucoup à faire, ici. Que la Maison-Dieu vous garde, heh. »

A peine eut-il passé la porte que la présence du démon avait complètement disparue de la demeure.






in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone   



in carnage I bloom | Adriel + Le Duc + Antigone
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) good times ✱ ft. adriel
» arf (adriel + theo)
» (end ; fb) alea jacta est ❥ (adriel)
» Waiting for the stars to align.. - ft Adriel
» feeling good ☽ ft. adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Ambrive :: Trois-Rivières :: Demeure du diplomate-
Sauter vers: