Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

like a cloud, you are soft
Aeren Naerel

Messages : 13
Avatar : lan wangji — mdzs + wang yibo

like a cloud, you are soft Empty
Aeren Naerel

de Sombrelune
de Sombrelune
Sujet: like a cloud, you are soft   Dim 6 Sep - 20:36

Nom PrénomNaerel Aeren
âge 32 ansOr. sexuellehomosexuel
Origine grandventGroupe sombrelune
Situation matrimonialecélibataireMétiermageParticularitéaucuneDéfaut fatalégoïsme
Visage tel une mer calme, ses expressions qui ne remontent que très rarement à la surface. Il a appris depuis tout petit, à garder ses sentiments pour lui. Parce que les sentiments pouvaient entraver certains moments, surtout avec sa magie.  Plus jeune, il n'avait pas eu de problème à laisser libre cours à ce qu'il pouvait ressentir. À se laisser aller à la colère, la joie, la tristesse. Mais dès qu'il avait été décidé qu'il serait envoyé à Sombrelune, bien trop tôt, ses parents ont immédiatement essayé de mettre une limite. De lui faire comprendre qu'être trop émotif pouvait entraver sa capacité à contrôler la magie plus tard, et oh ce qu'il aurait dû plus les écouter.
Il a beau ne rien montrer, parce qu'il a appris à ne rien montrer, c'est ancré en lui du plus profond de son être, il est assez émotif. Ses émotions ont du mal à être contrôlées, à les garder en laisse. Elles n'ont pas de limites et lorsqu'il ressent quelque chose, il le ressent intensément. Il ne sait pas faire les choses à moitié. Aussi bien pour ses émotions, que pour le reste.
Il n'aime pas ne pas finir les tâches qu'on lui confie, et lorsqu'il fait quelque chose il faut que ce soit bien fait. Perfectionniste jusqu'au bout, le moindre défaut qu'il remarque peut le perturber pendant des heures, jours, jusqu'à ce que ce soit modifié. Corrigé. Mis en ordre. Ce qui peut être compliqué, parfois.
Il ne se rapproche pas facilement des personnes, Aeren. Il connaît les même personnes depuis des années et ne voue une confiance aveugle qu'à elles, et seulement elles. Il lui est difficile de se rapprocher de nouvelles personnes, ne les regarde que de loin, comme de simples connaissances. Il sait se montrer amical, évidemment. Mais cela peut rarement aller plus loin. Au niveau amical. Dans l'autre sens, cela peut aller très vite. Il est très facile pour lui, de détester quelqu'un. Si cette personne ne pense pas comme lui. Si cette personne fait du mal à un de ses proches. SI cette personne semble être sincèrement mauvaise.
Ce qui est, en soit, assez contradictoire avec sa propre façon d'agir. Parce qu'il est énormément égoïste, Aeren. Il lui est impossible de se rappeler d'où ça vient, de même comprendre d'où vient cet égoïsme alors que toute son enfance durant ses parents se sont efforcés de faire de lui un enfant correct, sage, généreux, calme. Et pourtant, il ne l'est pas. Il semble être tout cela, il semble même être généreux. Offre des choses, laisse croire qu'il est désintéressé, mais chaque action qu'il fait, ou presque chacune d'entre elles en tout cas, n'est que dans son propre intérêt. Son propre intérêt et celui d'un de ses proches. Il n'a que faire de ceux autour de lui, son unique but dans la vie est de faire en sorte que seuls eux s'en sortent. Il n'a que faire des autres, dans leur globalité. Ils ne sont que des moyens pour arriver à sa fin.
Jamais Aeren ne mangeait de viande, il lui était impensable. Impensable de manger quelle que viande que ce soit parce qu'il ne pouvait s'empêcher d'imaginer l'animal devant lui, animal avec lequel il s'était probablement amusé durant son enfance. Il avait réussi à adapter son alimentation et cuisinait beaucoup lui-même.
— aime beaucoup les animaux
— médite assez régulièrement pour garder ses émotions sous contrôle
— pas forcément efficace contre sa colère mais il persévère
— quand il sourit sincèrement ses yeux se plissent et des fossettes apparaissent aux coins de ses lèvres
— pas très grand (porte de longues robes en espérant que ça fasse effet d'optique)
— essaie de toujours agir dans la façon correcte et qu'on lui a appris
— droit dans ses bottes
— jamais il ne remettra en question l'ordre établi, principalement à cause de son éducation
— honnête, mais cache ses paroles sous des faux-semblants pour que ce ne soit pas trop brutal

Sombrelune et l'Ordre des Mages Depuis sa plus tendre enfance, il les voit comme un bien nécessaire à Valdore. Depuis qu'il est arrivé à Sombrelune, son opinion n'a fait que s'affirmer et il est toujours convaincu qu'ils ont seulement bien de Valdore à coeur et que rejoindre Sombrelune était la meilleure décision pour eux.

Malronce Assez neutre, bien qu'il ait du mal à comprendre leur politique et la façon dont ils vivent. Leur caractère est quelque chose qui l'irrite fortement et avec lequel il a du mal à savoir comment agir.

Belorge Positive, il n'a jamais vraiment eu quoi que ce soit contre eux et apprécie leur cuisine.

Briserune Il n'aime pas spécialement leur climat qu'il trouve trop peu accueillant et n'a jamais été réellement intéressé par essayer de plus les connaître.

Ambrive Il n'a pas réellement d'opinion définie sur eux, ne les a jamais détesté mais pas non plus définitivement apprécié.

Grandvent L'endroit d'où il vient, il ressent constamment une nostalgie lancinante lorsqu'il y repense et repense à ses années passées là-bas.
Éveillé à la magie ? Oui
Si oui, quel élément ? l'air
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? parce qu'à l'époque, il pensait encore aux autres, voulait utiliser la magie pour faire le bien partout. parce qu'il était convaincu qu'il pouvait aider.
Depuis combien de temps est-il éveillé ? une quinzaine d'années maintenant
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? il maîtrise désormais plutôt bien, même mieux que plutôt bien, sa magie grâce à des années d'entraînement avec le mage qui l'avait pris sous son aile l'avait énormément aidé et les années passant, sa maîtrise ne fit qu'être meilleure et meilleure
Si particularité, expliquez comment il est entré en contact avec le Void : //

Amour. Douceur. Gentillesse. Tous ces mots qui décrivaient les parents d'Aeren. Tous ces mots qui décrivent la personne qu'ils auraient aimé qu'il devienne. Toutes ces choses qui ne sont pas ce qu'il est, au final.
Aeren n'a qu'un seul frère, son aîné de cinq ans. Lui n'avait, malheureusement ou heureusement, jamais été envoyé à Sombrelune, jamais ses parents n'avaient montré l'envie de l'envoyer, lui. Jamais ses pouvoirs ne s'étaient montrés, à un moment ou un autre, contrairement à son cadet. Et Aeren ne sut jamais réellement s'il l'enviait ou non. Parce qu'au final, leurs parents n'avaient jamais mis la pression qu'ils avaient mis sur Aeren. Lui, il pouvait être qui il voulait. Lui, il pouvait laisser libre cours à ses sentiments même les plus négatifs.
Oh, Aeren aimait ses parents. Aeren aimait ses parents si forts parce qu'il savait qu'il avait eu de la chance d'avoir eu des parents aimant, des parents qui étaient heureux, qui essayaient de transmettre un environnement aimant et bienveillant au sein de leur famille. Dès son plus jeune âge, jamais il n'avait manqué d'attention, à se demander pourquoi il a autant d'émotions négatives, autant d'émotions néfastes.
Ce n'était pas le cas, dans son enfance. Il était heureux, riant, souriant. Il s'amusait beaucoup avec son frère plus âgé, à courir ensemble dans les forêts, avec les animaux. Il était un enfant innocent, un enfant heureux, un enfant qui ne voyait rien d'autre que le bonheur d'être entouré de sa famille.
Et puis vint le choix de l'envoyer à Sombrelune. De faire de lui un magicien.
Ça changea tout.
Parce que d'un coup, ses parents se concentrèrent sur canaliser ses émotions qui débordaient un peu trop. Parce qu'il fallait qu'il puisse contrôler ses émotions, pour contrôler sa future magie. Pour qu'il soit accepté, parce que quel honneur ce serait pour la famille d'avoir leur enfant magicien ! Et il fallait tout faire pour qu'il le devienne ! Alors eux qui étaient si laxistes avant, devinrent plus strictes envers lui. Dès qu'il se laissait aller à des émotions trop fortes, il se faisait réprimander. Parce que ce n'était pas autorisé, sa magie pourrait en pâtir plus tard. Dès qu'il montrait des tendances égoïstes, il se faisait réprimander. Parce qu'il ne fallait pas qu'il soit égoïste pour sa magie, ça ne serait que négatif pour lui dans le futur. Alors il réprima absolument tous ses sentiments, aussi négatifs que positifs. Il se retrouva incapable d'exprimer quel que sentiment que ce soit et après tout, est-ce que ce n'était pas mieux pour tous ?
Il le remarqua, lorsqu'il arriva à l'Académie pour s'entraîner avant son éveil. Jamais il n'eut de réactions négatives par rapport à cela, jamais on ne le lui rappela réellement. Il ne savait même plus s'il était énervé non, s'il était heureux ou non. Il existait pour accomplir son devoir et puis c'était tout. Il avait appris à faire les choses d'une certaine manière, dans un certain but, et pendant tant d'années il n'avait pas réussi à voir les choses autrement.
Il avait assimilé le fait de n'utiliser ça que pour le bien commun, pour répandre également la Bonne Parole.
Il ne s'était concentré, jusque là, que sur ses recherches. Son entraînement à la magie pour devenir ce qu'il est à présent. Son esprit n'était concentré que sur cela, sur le fait de ne jamais se laisser aller à son égoïsme, son envie de ne faire que ce qu'il avait envie pour lui même, qu'il sentait toujours au fond de son coeur.
Jusqu'à ce qu'il le rencontre. Jusqu'à ce qu'il voit que lui, s'en fichait des conventions. Qu'il faisait les choses selon sa propre envie, selon ce qu'il voulait faire pour continuer de vivre.
Oh ce qu'il n'approuvait pas vraiment ses méthodes de faire, Aeren. Il voyait ça d'un mauvais oeil, avait du mal à accepter qu'il était possible d'agir ainsi, pour son propre bien. Et puis petit à petit, il laissa ses sentiments vivre à nouveau. Oh, bien évidemment, pas les exprimer. Parce que c'était mauvais de les exprimer il avait bien trop compris pendant toutes ces années. Mais il avait besoin de les laisser s'exprimer, au moins pour lui. Au moins pour son propre bien.
Il recommençait à laisser sa colère prendre le dessus lorsqu'il le fallait, il laissait son égoïsme mener ses pas lorsque c'était pour son propre bien, pour leur propre bien à lui et cet homme dont il s'était rapproché.
Il avait du mal à comprendre comment personne ne s'était encore douté de sa façon d'agir, comment personne n'avait réussi à voir à travers lui et oh ce qu'il remerciait ses parents de lui avoir inculqué dès son plus jeune âge de ne pas les laisser voir parce qu'il arrivait à garder ce visage froid et inexpressif en toute circonstance.
Maintenant, il ne veut que leur propre bien, à eux deux. Neriah est le seul à pouvoir voir ce qu'il ressent, à pouvoir lire à travers lui et même si c'est effrayant, c'est satisfaisant. Parce qu'il peut se laisser aller à sa colère. À s'énerver contre lui. Contre ses méthodes. Ce qui n'empêche qu'il l'apprécie, énormément.

— Il a eu une enfance très heureuse, à côté de ses parents et de son frère, courant partout et faisant des choses d'enfant
— Cela change drastiquement lorsqu'on décide de l'envoyer à Sombrelune parce que très vite on lui apprend que ses sentiments négatifs ne peuvent qu'être mauvais pour sa magie, alors il les dissimule et ne ressent très vite plus rien
— Ce que personne ne lui reproche au final, et il n'est plus capable de ressentir quoi que ce soit pendant des années
— Toutes ces années furent focalisées sur son contrôle de sa nouvelle magie et les recherches sur le Gouffre
— Jusqu'à ce qu'il rencontre Neriah qui fait remonter un mélange de sentiments étranges en lui qu'il ne laisse exprimer qu'en sa présence

AVATAR lan wangji mo dao zu shi


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
like a cloud, you are soft LodgukY

like a cloud, you are soft Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: like a cloud, you are soft   Dim 6 Sep - 20:57

c'est ???
si vide je peine à commenter quoi que ce soit dig
Bienvenue sur le forum et courage pour la suite de la fiche
(tu as mis le nom/prénom dans le mauvais endroit du formulaire au fait)


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
like a cloud, you are soft 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

like a cloud, you are soft Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: like a cloud, you are soft   Dim 6 Sep - 22:01

aaaaaaaaaaaaa HERE U ARE <3333
ouin blush Hop

ravi de te voir ici, comme je te l'ai déjà dit!
j'ai hâte de lire ta fiche et qu'on puisse rp ensemble !!!
BIENVENUE LOVE


avatar


like a cloud, you are soft Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: like a cloud, you are soft   Lun 7 Sep - 12:02

En voyant l'avat', j'ai senti que Neriah avait quelque chose à voir dans ta venue like a cloud, you are soft WUJxZuv

Citation :
parce qu'à l'époque, il pensait encore aux autres, voulait utiliser la magie pour faire le bien partout. parce qu'il était convaincu qu'il pouvait aider, parce que c'est ce que ses parents lui avaient répété constamment dès que les pouvoirs avaient commencé à apparaître.
Encore quelqu'un qui va me briser le cœur dig
Bienvenue !


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

like a cloud, you are soft Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: like a cloud, you are soft   Lun 7 Sep - 12:46

ptdr aiden on a eu la même pensée à ce que je vois
toujours dans les mauvais coups nene franchement

et j'avoue que la quote elle est dia
bébiou n'était pas prêt pour la dureté de ce monde


Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
like a cloud, you are soft Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

like a cloud, you are soft Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: Re: like a cloud, you are soft   Lun 7 Sep - 14:35

OUIN c trop vide je suis pas d'accord we need more content kolaire /out
Bienvenue !!! J'aime bcp l'égoïsme en défaut fatal pfiou, bon courage pour la suite de ta fiche !!


Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
like a cloud, you are soft 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

like a cloud, you are soft Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: like a cloud, you are soft   Lun 7 Sep - 17:36

ptdr je crois qu'on a tous su que neriah avait quelque chose à voir dans ta venue à cause de l'avatar
en tout cas ce bebou sent le drama à plein nez j'ai légèrement mal au coeur d'avance oh
le peu qu'on sait donne vraiment envie de lire le reste, et je trouve que la partie sur les pouvoirs est écrite de façon super douce ??????? (ou alors c'est à cause de la musique que j'écoute idk)
BIENVENUE EN TOUT CAS ♥

je manquerai pas de repasser pour lire la suite !!!


Jasper S. Riegel

Messages : 384
Âge : 24 ans
Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête)
Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon)
Défaut fatal : L’Obéissance
Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
like a cloud, you are soft Tumblr_ohka277YT41tui2xro4_500

like a cloud, you are soft Empty
Jasper S. Riegel

Command me to be well
Command me to be well
https://valdore.forumactif.com/t303-but-you-cant-kill-whats-already-died-je-me-fais-actuellement-caca-dessus-jasper https://valdore.forumactif.com/t456-on-fait-des-plans-pour-s-en-sortir-jasper#3 https://pin.it/GVTtlTw
Sujet: Re: like a cloud, you are soft   Lun 7 Sep - 18:03

J'adore les feats, et le peu qu'on a ne présage que du bon, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso !

Bienvenue Cuddle


Maïa A. Cascabel

Messages : 68
Âge : 28 ans
Métier : princesse de belorges
Arcane : aucune
Défaut fatal : lassitude
Avatar : hong lyon (tftwbbac) + neon nostrade (hxh) || adelaide kane
Autre(s) compte(s) : vanille
https://i.gifer.com/2lLy.gif

like a cloud, you are soft Empty
Maïa A. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t301-interlude-maia
Sujet: Re: like a cloud, you are soft   Mer 9 Sep - 10:38

Ohhhh ton feat est déjà grave cool, j'ai besoin de la suite now ouin
Hâte de voir ce que tu nous réserves

BIENVENUE Cuddle


Aeren Naerel

Messages : 13
Avatar : lan wangji — mdzs + wang yibo

like a cloud, you are soft Empty
Aeren Naerel

de Sombrelune
de Sombrelune
Sujet: Re: like a cloud, you are soft   Mer 9 Sep - 21:45

TELLEMENT DE RÉPONSES OH MON DIEU JE M'Y ATTENDAIS PAS??? et oui elle était très (très) vide je pensais que j'aurais eu le temps d'écrire plus mais avec les cours qui reprenaient... oups
ET ÉVIDEMMENT QUE C'EST NERIAH mais je regardais déjà le forum depuis quelque temps j'ai seulement sauté sur l'occasion hehe
merci beaucoup tout le monde Cuddle j'espère que ce que j'ai écrit vous plaira!!! (j'essaie de finir ça ce soir ou demain au plus tard ça devrait le faire on y croit)


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
like a cloud, you are soft Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

like a cloud, you are soft Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: like a cloud, you are soft   Jeu 10 Sep - 10:23

Oof bienvenue tu étais attendue snif
J'ai un faible pour les persos qui ont reçu une éducation très stricte visant à les rendre modérés... alors qu'intérieurement... c'est des sentiments bruts et passionnés... J'approuve 10/10 et hâte de voir ce que ça va donner votre duo !
Bon courage pour le reste de la fiche ♥


Joséphine Censier

Messages : 48
Âge : la trentaine. (?)
Métier : maquerelle.
Défaut fatal : le matérialisme.
Avatar : rose dupre (the pale horse)/ brigitte bardot
Autre(s) compte(s) : honorin
like a cloud, you are soft Tumblr_ncgvu8HqjJ1rb2l1co1_500

like a cloud, you are soft Empty
Joséphine Censier

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t308-et-nos-baisers-mordus-sanglants-faisaient-pleurer-nos-fees-marraines https://valdore.forumactif.com/t688-i-m-a-wanted-man-i-got-blood-on-my-hands https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/jos%C3%A9phine/
Sujet: Re: like a cloud, you are soft   Dim 13 Sep - 18:35

TU ME DIS MM PAS QUE TU TINSCRIS !!!!!!!!!!! c de lhomophobie

bienvenue comme tout ce que j'ai pu lire de toi ta fiche est INCROYAB trop hâte de rp avec toi ♥♥


Aeren Naerel

Messages : 13
Avatar : lan wangji — mdzs + wang yibo

like a cloud, you are soft Empty
Aeren Naerel

de Sombrelune
de Sombrelune
Sujet: Re: like a cloud, you are soft   Lun 14 Sep - 10:15

Oof je suis contente de lire ça j'espère vraiment que le reste de ma fiche vous plaira snif

ET JE PENSAIS QUE T'ALLAIS LE VOIR SNIF mais j'ai hâte de rp avec toi aussi elec


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
like a cloud, you are soft LodgukY

like a cloud, you are soft Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: like a cloud, you are soft   Mer 16 Sep - 2:13

Hello !! Désolée pour le retard on était un peu sur une autre planète avec Clovis ces derniers jours
Je venais valider à la base mais je suis pas sûre que l'éveil soit bien compris ou en tous cas y a des phrases un peu floues qui me font douter mais :
Citation :
parce que c'est ce que ses parents lui avaient répété constamment dès que les pouvoirs avaient commencé à apparaître.
Citation :
Il a eu une enfance très heureuse jusqu'à la découverte de ses pouvoirs
On est bien d'accord que ses pouvoirs n'apparaissent pas ? Fin genre avant le rituel de l'éveil il a pas un pet de magie qui apparaît ou qui se manifeste, rien, 0. C'est seulement à partir de l'éveil qu'il a une étincelle très mince de magie que l'apprentissage à l'académie va lui permettre de développer et de maîtriser ! Mais avant le rituel de l'éveil il n'a aucun pouvoirs, même pas des brides ou des soupçons.
Maintenant comme les phrases sont assez peu explicites je sais pas si ça avait été compris et si la précision n'était pas nécessaire ou si effectivement il y avait eu une mauvaise interprétation de ce côté-là ? Hop


Aeren Naerel

Messages : 13
Avatar : lan wangji — mdzs + wang yibo

like a cloud, you are soft Empty
Aeren Naerel

de Sombrelune
de Sombrelune
Sujet: Re: like a cloud, you are soft   Mer 16 Sep - 14:06

AH MINCE OUI j'avais remarqué juste avant de finir de poster ma fiche et j'étais sûre d'avoir tout modifié mais apparemment non mais du coup!! c'est modifié!!!


La Maison-Dieu

Messages : 231

like a cloud, you are soft Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: like a cloud, you are soft   Mer 16 Sep - 18:06

Bienvenue à
Sombrelune

Merci beaucoup pour les modifications tout est parfait du coup Cuddle
Hâte de le retrouver en rp et bienvenue sur Valdore hihi

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









like a cloud, you are soft Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: like a cloud, you are soft   



like a cloud, you are soft
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soft hearts, electric souls — Hermès
» And the flowers bloom, the petals floating on a soft wind [Ft. Callum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: