Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MAJ#2
La Maison-Dieu

Messages : 231

MAJ#2 Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: MAJ#2   Dim 20 Déc - 18:00

MAJ#2
BONZOUERE A TOUS
SALUT LES COPAINS !!
Chose promise chose due, voici votre cadeau de Noël de notre part : une mise à jour surprise ! Pour cette fin d’année le forum se pare de couleurs plus froides et la PA change un peu de tête pour mieux mettre en valeur certaines nouveautés !
La période n’est pas la plus douce, notamment pour ceux qui croulent sous le travail ou les rendus scolaires (ou les deux, force à vous les potes), aussi on espère que ces news vous donneront le sourire pendant ces temps un peu compliqués ♥
Sans transition, voici le contenu de cette MÀJ de Noël !


Nouvel épisode de l'intrigue
L’épisode trois de l’intrigue est disponible (www) et vous pourrez enfin y découvrir ce qu’il s’est passé à Briserune la nuit de la Fête de la Magie !

(MINI-EVENT) Le couronnement d’Électre Première du Nom
Nous avons ouvert un mini-event qui permettra aux personnages invités de réagir au couronnement officiel d’Électre Cascabel suite au décès tragique d’Alcyone, et ça se passe par ici (www).

(MINI-EVENT) La Fête du Diable et le bal masqué de Colza.
Avec la fin du cycle lunaire vient une nouvelle célébration Valdorienne : la Fête du Diable, en honneur à l’arcane éponyme ! Au programme, masques, échange de cadeaux et bals masqués (www) !

Nouveaux scénarios
Les scénarios précédents ayant tous été pris ou joués et assimilés au lore du forum, en voici six nouveaux à découvrir ! (www).

Nouvelles particularités
Deux nouvelles particularités (dont une aura été teasée suite à l’event) sont désormais jouables sur le forum : les Infectés et les Métamorphes ! Vous en saurez plus par-là (www) !

Société secrète : les Chuchoteurs de Belorge
À l’heure où bien des changements s’opèrent à Belorge, voici venue l’occasion d’en savoir plus sur ce royaume qui semble trop beau pour être honnête. Pour découvrir ce que sont les Chuchoteurs de Belorge et quelle est leur implication dans la politique du royaume, c’est par ici (www) !

Résultats des Prédictions de Novembre
Vous aviez été nombreux à tirer la carte positive des prédictions à ce tirage-ci. Six premières prédictions sont donc délivrées (dans l’ordre de tirage), vous pouvez les découvrir ici (www) les six suivantes arriveront un peu plus tard !

Constellations et Signes astrologiques de Valdore
Comme cela était déjà prévu depuis longtemps, nous avons réfléchi aux constellations qui illuminent le ciel nocturne de Valdore et aux signes astrologiques qui les accompagnent, et c’est par ici que ça se passe (www) ! Vous pouvez désormais vous lâcher sur les blagues nulles d’astrologie et vanner les natifs de la Chaîne comme on vanne les Gémeaux ou les Scorpions (parce que franchement ce sont vraiment les pires).

Merci !!
Et voilà, nous avons fait le tour des nouveautés pour cette mise à jour. On espère qu’elles vous plairont et relanceront la motivation de tout le monde ! La fin d’année n’a pas forcément été des plus clémentes pour tous, IRL comme en termes d’activité sur le forum, mais nous avons très hâte de nous remettre à rp avec vous car vous nous avez manqué et que les projets pour Valdore sont loin d’être taris !
Un grand merci à vous pour avoir lu jusqu’ici ♥
Plein de bisous et joyeuses fêtes un peu en avance !

Le staff.



Louve M. Cybelus

Messages : 21
Âge : 30 années
Métier : Mage Primordiale de Foudre
Arcane : l'Hermite (non-révélé)
Défaut fatal : Timidité
Avatar : Yun Huang - Touch the Empyrean (by lacrimosa) / Irl : Pyper America Smith
MAJ#2 C8dd9d9716c6498a5f69e631077b3d69

MAJ#2 Empty
Louve M. Cybelus

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t910-louve-this-land-was-made-for-you-and-me-fini
Sujet: Re: MAJ#2   Dim 20 Déc - 18:35

Que dire ? Mis à part que ... Incroyable ?!

Genre, réellement ? Les couleurs sont tellement bien puis cette bannière du feu de Maître-dieu !

En ce qui concerne :

Les scénarios.

Juste TROP BIEN ! Incroyable de voir autant de new choses, notamment lié à l'intrigue et tout ça !

L'intrigue.

Lié aux scénarios mais en plus au peuple Briserunien, je ne peux qu'apprécier !

Mini-Event.

OMG OMG OMG La fête du Diable j'a-do-re ! (en plus je rematte Lucifer ces temps-ci !) Et puis, forcément, le couronnement. Cela promet tant de palpitations !

Particularités.

On avait déjà tant de belles choses, mais en plus, rajouter de nouvelles particularités, c'est juste insane !!! Hâte de voir les gens jouaient ces particularités et comment ils vont les jouer !

Société Secrète.

Enfin Belorge as de petits secrets héhé !!! Hâte qu'on me chuchote de vils secrets hehe

Constellations et Signes Astrologiques.

OMG OMG ! Si biiien et si sympathique ! Je veux voir toutes les vannes liés à cela. Réellement. Et je veux voir pleins de beaux dramas et d'amour lié à cela aussi !!

Franchement après tout cela ?

M E R C I !

A vous de redonner la hype, à vous d'être présents, à vous de rendre tout cela si incroyable et si complexe et complet !

un grand MERCI !

J'ai si hâte mman an,a,slamaùmùa (j'en perds les mots, je peux plus rien dire)

Tout est là.

MERCI  !!! Cuddle


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
MAJ#2 Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

MAJ#2 Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: MAJ#2   Dim 20 Déc - 19:15

Quelle màj splendide !
Je suis soufflée par le nouveau design. La bannière a vraiment une atmosphère particulière qui correspond bien aux derniers événements. J’adore les nouvelles couleurs et le rendu est canon. On est vraiment dans l’ambiance !
Les nouveaux contenus sont géniaux. Mention spéciale au nouveau sujet relatif à l’astrologie et aux constellations que je trouve complet, pertinent et juste passionnant. Quand à la fête du Diable, j’ai hâte d’y être et le nouvel épisode de l’intrigue promet beaucoup.
La société des Chuchoteurs à Belorge est juste tellement bien trouvée aussi ! Qu’on ne dise plus que les belorgiens sont forcément bien intentionnés. XD
Les nouveaux scénarios sont dans la même veine et j’attends avec impatience de les voir jouer. Idem pour les particularités !
Félicitations à vous pour tout ce travail et cet investissement conséquent en cette période complexe !!
Un énorme MERCI pour tout ça !


Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
MAJ#2 Ww5g

MAJ#2 Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: MAJ#2   Dim 20 Déc - 19:20

wah franchement c'est beau ok

j'ai gagnée une particularité en me faisant boloss, not bad /ded

mais gg, vous gérez c'est beau. et l'event wah l'idée des masques est trop bien dsfgdsfg


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
MAJ#2 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

MAJ#2 Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: MAJ#2   Dim 20 Déc - 19:35

bon je m'en doutais un peu mais bon pas ouf, alors comme dirait le Duc sur les fiches archivées : Bisous !

sinon un super taff comme toujours, la bannière est vraiment bien, les nouveaux éléments d'intrigue sont super intéressants et Antigone est toujours un pig IRL alors la vie est belle.

de l'amour bien mérité


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
MAJ#2 Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

MAJ#2 Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: MAJ#2   Dim 20 Déc - 19:35

LES CONSTELLATIONS
JE PEUX ENFIN FAIRE UN CHARLATAN QUI INVENTE L'HOROSCOPE DE COMPATIBILITE
(non)
(en vrai ça m'extermine pcq c'était pas voulu mais la constellation pour Nath colle très bien)

Non mais du coup, un grand merci pour cette màj et le nouveau contenu, vraiment, vous vous êtes défoncé encore une fois (et j'aime tant les nouvelles couleurs, vous avez pas idée, i mean it), donc vraiment un grand, grand merci ❤
(vous avez pas idée aussi de la tentation des nouveaux scénarios, jveux tous les jouer snif )


Jasper S. Riegel

Messages : 384
Âge : 24 ans
Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête)
Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon)
Défaut fatal : L’Obéissance
Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
MAJ#2 Tumblr_ohka277YT41tui2xro4_500

MAJ#2 Empty
Jasper S. Riegel

Command me to be well
Command me to be well
https://valdore.forumactif.com/t303-but-you-cant-kill-whats-already-died-je-me-fais-actuellement-caca-dessus-jasper https://valdore.forumactif.com/t456-on-fait-des-plans-pour-s-en-sortir-jasper#3 https://pin.it/GVTtlTw
Sujet: Re: MAJ#2   Dim 20 Déc - 20:00

Comme promis je poste mon petit message de Maj Huhu ! Bah déjà bravo à vous trois pour le boulot fourni, la nouvelle bannière notamment et l'add sur la PA sur les scénarios recherchés et les nouveautés apportent un vrai plus en termes de navigation et visibilité et ça c'est ultra bien trouvé ! Très heureuse de voir de nouveaux scénarios disponibles et surtout l'arrivée des chuchoteurs à Belorge. Ça va dynamiser les rps sur le royaume et je ne doute pas que ça contribue à faire venir de nouvelles têtes du côté des jaunes (on vous attend les belorgiens) !

Plus perso, mais le principe des mini-events je trouve ça pas mal. Ça permet de marquer certains évènements sans forcément impliquer toute la populace et sans demander une organisation titanesque sur plusieurs semaines (et surtout, bah, ça donne une visibilité à ces dits évènements qui sont censés quand même marquer le lore et avoir des influences sur nos personnages). Si ce genre de chose sont reconduits pour la suite (sur des évènements comme des batailles ou des rencontres diplomatiques d'envergure par exemple) je pense que ça pourra vraiment avoir un impact bénéfique sur le long terme donc vraiment belle initiative j'approuve 100% !

Et comme d'hab, les prédictions c'est le feu. Très hype pour celle de Jasper et surtout très accurate. On sent que y a eu un vrai travail de fond et c'est hyper agréable donc un grand merci pour ça !

Hâte de voir la suite, étant attachée à Valdore et à mes personnages (surtout Jasper omg) ça me faisait chier de voir le forum un peu au point mort ces dernières semaines. J'espère qu'on pourra rp tous ensembles encore pendant de longs, très longs, mois et années.

Des bisous tout plein, gg encore Cuddle


E. Devotion Lesath

Messages : 43
Âge : 27 ans
Métier : membre de l'Ordre
Défaut fatal : véhémence
Avatar : Lio Fotia (Promare) + Tom Hiddleston irl
MAJ#2 8Orabgw

MAJ#2 Empty
E. Devotion Lesath

de Sombrelune
de Sombrelune
https://www.pinterest.fr/aurelionsob/edward-valdore/
Sujet: Re: MAJ#2   Dim 20 Déc - 20:29

que dire si ce n'est que WOW ???
genre omg déjà c'est tellement beau, le header annonce vraiment la couleur perf
+ les ajouts sur la PA sont super pratiques je trouve donc vraiment gg à vous vous avez vraiment géré, sans parler de tous ces ajouts ?? on est gâtés olala snif
les nouveaux scénarios sont pépites et les particularités je suis in love, réellement
puis la fête du diable, les chuchoteurs de Belorge et tout c'est vraiment trop bien je suis : fan

bref je suis hypé et encore une fois gg et plein d'amour sur vous, pcq vous méritez snif snouf Cuddle


Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
MAJ#2 F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

MAJ#2 Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: MAJ#2   Dim 20 Déc - 23:43

MERCI MERCI MERCI MERCIII


Oui fallait commencer par un gros merci parce que c'est un super beau cadeau hein. Je vous aime fort ça vous le savez je le répète h24. Vraiment je suis super heureuse de voir cette maj malgré mon absence sur le forum durant ces deux derniers mois (décembre ? c quoi décembre ça existe pas novembre commence à peine-)

Mais vraiment trop hypée uhgfiuhiufc

Comme l'a relevé Jaja, je trouve l'idée des mini-events vraiment super et hyper pertinente au niveau des trames et ça rend l'évolution plus pertinente et complète et INTERRACTIVE hughifdu
Bon les premiers sont pas tombés au meilleur moment bc on a tous mouru avec force mais vraiment j'espère en voir d'autres !!!

La ban jpense j'ai même pas besoin de relever que je suis aussi amoureuse que tous les autres LES COULEURS ???? LA PERTINENCE AVEC CE QU IL SE PASSE NIVEAU INTRIGUE ? LA BEAUTE ??? AESTHETIC AF

Bref je suis nulle en long message comme ça mais vous savez que je vous aime jvous fais des poutou Keira


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
MAJ#2 P4HdAtc

MAJ#2 Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: MAJ#2   Lun 21 Déc - 12:23

c'est quand meme vachement mieux de tout lire ce midi qu'hier soir totalement éclatée sachant juste que c archi stylé alors qu'un mot sur deux s'imprimaient dans mon cerveau

jsuis un peu une boloss parce que je m'y attendais pas j'ai grave loupé la maj
mais
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà le HEADER et les nouvelles couleurs c vrmt trop trop beau et si paisible comme ambiance (alors que mdr)
L'intrigue ifheiofe wtf c excellent jai tllmt hate d'en savoir plus, c briserune i mean oh
les nouvelles particuarités, les scena, les mini-event j'suis tllmt hypée j'aime trop trop trop les nouveautés et vive Belorge hhhh (et un bal mASQUE???j'arrive)
bon courage pour la suite des prédilections jpp fan de la mienne hate de quasi-clamser pour la réaliser Nyx
et jsuis à 2 doigts de modifier la date de naissance de Bonni pour qu'elle colle autant au notre qu'à celui de Valdore help astrhoe spotted

Je vous aime fort fort vous avez fait du taf de malade, félicitation les copains 💖





MAJ#2 Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: MAJ#2   



MAJ#2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Premiers pas :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers: