Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Tu es à croquer. # Lezaleth
Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
Tu es à croquer. # Lezaleth A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

Tu es à croquer. # Lezaleth Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Tu es à croquer. # Lezaleth   Mar 25 Aoû - 18:51

Lezaleth
Hoberault
21 ansGastronome & Chef Cuisinier
Malronce Malronçois célibataire
La Gloutonnerie Barghest
Un dédain profond pour la guerre ainsi que ses conflits. — Considère Briserune comme un peuple barbare. — Montre une façade affectueuse envers tout le monde. — Tout rapprochement le fait fuir. — Une loyauté envers son royaume restée intacte malgré leurs différents. — Une faim insatiable qu'il se refuse d'accepter. — En quête d'intimité malgré ses distances. —  Peur bleue des représentants de Sombrelune. — Souhaite redevenir humain.

Apprécie particulièrement les banquets et réunions mondaines. — Flatteur invétéré de courtisanes. — Bienveillant envers la noblesse de Valdore. — Un peu hautain envers le bas peuple. — N'apprécie guère les individus rustres ou le manque de manières. — Aime se lier d'amitié avec des nobles qu'ils soient malronçois ou non.
disponible pour rp
« La parole est à la pensée ce que les écrits sont aux actes : un empilement de mensonges. »
Synopsis RP
— Mars 1020
Premier contact avec le void durant la préparation d'un banquet malronçois.
Le soir même, la lune rouge éveille sa première transformation quand il s'éclipse avec quelques suivantes pour le menu du souper et dévore nombre de convives. Il ne garde aucun souvenir de la nuit mais le lendemain ensanglanté le met au devant des faits.
— Avril 1020
Rompt son engagement avec sa fiancée par peur de sa condition.
Il commence à prendre ses distances avec celles et ceux qui lui étaient proches, notamment Joséphine et Sybille.
— Août 1020
Participe à de nombreux banquets dans le but de se lier à la noblesse valdorienne étrangère. Il parvient à obtenir une audience avec la tête des Volturne mais leur entrevue est écourtée par le danger de la lune. Heureusement il parvient à s'éclipser et maintenir le secret.
— Septembre 1020
Etouffé par son isolement, Lezaleth tente de s'ouvrir pour la première fois à Joséphine qui le rejette par peur de l'inconnu. Ne voulant commettre la même erreur, il décide d'abord de confesser ses sentiments à Sybille dans un premier temps avec l'espoir qu'elle puisse accepter sa vraie nature par la suite, mais il est encore éconduit.
Durant la fête de la magie, la pression est telle qu'on l'oblige à y participer malgré l'annonce d'une lune rouge. Aux événements sombre qui s'y déroulent s'ajoutent sa transformation, permettant à ses amis de s'échapper mais son instinct prend de le dessus et dévore nombre de vies innocentes.
Il sera finalement appréhendé par les gardes de Roseraie et emprisonné dans l'attente du jugement rendu par le conseil.


Timeline
— Août 1020
www Une touche de groseilles sur cette banche-maison (ft. @Lakhesis A. Volturne)
www Chantons les louanges de nos erreurs passées(ft. @Selena A. Caterna)
www Aux abords de l'infini (ft. @Opaline)
— Septembre 1020
www D'orge et de blé (ft. @Kara Luces)
www La bête et la bête (ft. @Miséricorde Morisot)
www Let's have another round tonight (ft. @Joséphine Censier)
www Le corps n'apaise point le cœur mais il allège ses maux (ft. @Theodora O. Castelli)
www night sickness(ft. @Sybille Valcourt)
www La dernière goutte bordait son vase de patience (ft. @Cyrielle A. Valladon)
www EVENT 1 - fête de la magie à malronce (ft. @Jasper S. Riegel, @Hector O. Boreas, @Selena A. Caterna et @Prudence Vaudreuil)
— Octobre 1020
www D'accablantes chaînes en ternissent ses boucles d'or (ft. @Prudence Vaudreuil)
www La main nourrissante et la bête mordante ne font qu'un (ft. @Jasper S. Riegel)
www Nom du rp (ft. Pseudo)
www Nom du rp (ft. Pseudo)


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
Tu es à croquer. # Lezaleth A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

Tu es à croquer. # Lezaleth Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: Tu es à croquer. # Lezaleth   Mar 25 Aoû - 18:52




Jusqu'à ce que mort nous sépare★★★★★De ma malédiction ils n'ignorent rien, ce sont les piliers de mon existence. Ils ont su taire mes démons internes et apaiser mes craintes. Pour cette raison, je me tiendrai à leurs cotés quoi qu'il m'en coûte.


Dans la confidence★★★★Ma nature ne les aura pas rebutés, et ils emporteront mon secret dans la tombe. Bien que je me sois ouvert à eux, mes distances se maintiennent pour leur bien.


De mes amis★★★Une compagnie précieuse qui me rappelle encore mon humanité. Pour la plupart je ne souhaite pas leur imposer le fardeau de mon secret.


Bienséance oblige★★Par respect pour l'étiquette, il me faut conserver ce masque pour bien des raisons.


A distancerCeux dont je fuis la présence. Par danger ou simple déplaisir, il n'est jamais bon signe de croiser leur chemin.






Jasper S. Riegel★★★★★Il est des rares qui ne savent lâcher prise alors que ma cause reste perdue.



Selena A. Caterna★★★★★La main coupable pour m'abattre dans ma folie. Et je ne la hais point pour cela.



Hector O. Boreas★★★★★Je l'ai rendu responsable de choix difficiles, pardonne moi mon ami.



Prudence Vaudreuil★★★★★Probablement la dernière personne encore convaincue de mon humanité.



Joséphine Censier★★★★Une femme vénale qui jouis de mon indésirable amour. De ma condition elle n'ignore rien, mais préfère s'en distancier.



Sybille Valcourt★★★Sa bonté m'aura lacéré le cœur, et par ma faute cette générosité croulera bientôt sous la culpabilité.



Asteria H. Caterna★★★Le fer de lance royal dont la bienveillance découle d'un masque craquelant.



Diane Vaudreuil★★★Une âme de tendresse frappée par le désastre. Je me lamente de ne pouvoir que lui écrire.



Iphygénie Vaudreuil★★★Le souvenirs évanescent de son visage autrefois radieux rendu marbre par la guerre hante mes nuits.



M. Clovis Vaudreuil★★Un noble malronçois qui écoute mes doléances à propos de la couronne avec un large sourire.





Miséricorde Morisot★★Il me faut taire cette attirance inexplicable.



Opaline★★★Une femme de goût et dont l'affection apaise les brûlures de mes erreurs passées.



Lakhesis A. Volturne★★Une princesse bien portante mais surtout bon vivante.



Kara Luces★★★Sa curiosité dévorante restera le plus beau des compliments.



Antigone BathoryLe fléau briserunien dans toute sa splendeur. Les marques de sa terreur ne partiront probablement jamais.





Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
Tu es à croquer. # Lezaleth A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

Tu es à croquer. # Lezaleth Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: Tu es à croquer. # Lezaleth   Mar 25 Aoû - 18:52


La gastronomie HoberaultSon style culinaire est influencé par chaque royaume, mais plus que tout c'est par le biais des personnes qu'il côtoie que son inspiration prend vie.





Paupiettes Malronçoises Paupiettes de veau au beurre de sauge.
Un incontournable des banquets malronçois, sa version comprend une marinade au jus de pamplemousse très prisée par Diane Vaudreuil pendant sa convalescence. C'est d'ailleurs en reconnaissant cette particularité qu'une de ses suivantes est entrée en contact avec lui à Belorge.



Gigot de RoseraieGigot d'agneau rôti au bleu.
@Clovis Vaudreuil



Pavés de Grisemine Sanglier aux olives et galette de polenta.
@Hector O. Boreas



Eveil Automnal Soupe de courge butternut, châtaignes et lentilles corail.
De par la condition fragile de l'oracle Sybille Valcourt, il lui arrive de préparer des repas simples et confortant en ses heures souffrante. Cela est d'autant plus vrai durant les premières brises fraîches d'automne, dont il tire son nom.



Digestif Tavernier Soupe paysanne aux lentilles et légumes de saison.
Retrouver la fière princesse Prudence Vaudreuil dans un état d'ébriété profond est une occurrence commune. Aussi a-t-il devisé une soupe facile à la digestion afin de concilier ses excès à une alimentation on ne peut plus saine.



Opéra luxuriant Dessert de chocolat et jocondes trempées à la liqueur de café.
Une expérience qui se révéla plutôt fructueuse, un soir où il fut accompagné de dame Selena A. Caterna. Le nom d'opéra référence cet échange fort émotionnel où ils se sont ouverts pour la première fois.



Profiteroles des plaines Choux à la crème et coulis de chocolat surmontés d'une pâte génoise trempée à la liqueur d'orange.
Le péché mignon de sa marraine et tendre Joséphine Censier. Il en emporte toujours lorsqu'il compte lui rendre visite.




Orange Noire Gâteau aux multiples couches de chocolat noir à l'orange séparées par de la ganache.
@Cyrielle A. Valladon



Pourceau de Grandvent Rôti de porc glacé au miel et aux épices de grandvent.



Filet Mignon de Souffleroc Filet Mignon de porc à la moutarde enrobé de jambon de pays.
@Iphygénie Vaudreuil



Tartelette des bois Tartelette aux fruits rouge.
Ce n'était qu'un petit exercice pour lui, mais le visage illuminé de Kara Luces en dit une tout autre histoire.



Tart'ours Steak Tartare d'ours.
@Antigone Bathory



Perdrix de Bravoure Perdrix rôtie au lard et sirop d'érable.
@Jasper S. Riegel



Lièvre à la Briserune Civet de lièvre au vin rouge.
@M. Nathanael Mayor



Volaille de Blanchefeuille Salade de foie de poulet aux fruits rouge.
Un amuse-bouche léger mais vif. La présence de groseilles entre les feuilles de roquettes symbolise son désir d'intimité en tant que malronçois envers le peuple de Grandvent et plus particulièrement sa princesse Lakhesis A. Volturne.



Chevreuil des vents Gigot de chevreuil au vin blanc.



Poire de Grandvent Entremets de poire et caramel au beurre salé.
@Guenièvre Bradwyr



Saumon forestier Ragoût de saumon à la crème et brocolis.



Serpent des rives Anguille à la persillade.



Bouchées Ambriveraines Fritures d'éperlans au coulis de poivrons.
Alors que son inspiration butait devant la faune aquatique d'Ambrive, une jeune femme du nom d'Opaline l'aida à reprendre confiance en lui et prendre le problème autrement. Et le résultat parle de lui même.







Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
Tu es à croquer. # Lezaleth A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

Tu es à croquer. # Lezaleth Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: Tu es à croquer. # Lezaleth   Ven 30 Oct - 11:34

MAJ du 30/10.

- Ajout et modif des liens pour @Jasper S. Riegel, @Selena A. Caterna, @Hector O. Boreas, @Prudence Vaudreuil, @Sybille Valcourt

- Ajout d'un synopsis RP qui retrace les événements principaux qui ont affecté Lezaleth (des faits à prendre en compte pour les rps futurs)

- Ajout de descriptions sur les plats de Sybille, Selena, Joséphine, Prudence, Kara et Opaline

- Ajout d'un nouveau plat pour Jasper.



God cette fiche du démon aled.

PS - Cyrielle je ne t'oublies point, je suis toujours en train de bosser sur toi promis ouin.





Tu es à croquer. # Lezaleth Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Tu es à croquer. # Lezaleth   



Tu es à croquer. # Lezaleth
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux abords de l'infini — Lezaleth;
» let's have another round tonight (lezaleth)/ fin
» night sickness,, ((lezaleth))
» Il ne tient qu'à toi de satisfaire ce gouffre - Lezaleth
» la bête et la bête | pv. lezaleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Gestion RP :: Relations-
Sauter vers: