-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

night sickness,, ((lezaleth))
Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
night sickness,, ((lezaleth)) Cy0g5kW

night sickness,, ((lezaleth)) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: night sickness,, ((lezaleth))   Sam 19 Sep - 4:44


Une toux sèche déchira le silence, retentissant entre les murs de la chambre. Son corps entier fut pris de secousses violentes, les épaules tremblantes et les poumons souffrants. Elle sentait les vibrations dans chaque recoin de son être, frémissante de l’échine jusqu’aux pieds. Il lui semblait qu’un séisme avait implosé sous sa chair, et que ses ondes ébranlaient toute son ossature. Elle voyait les muscles qui ondoyait sous la peau et quelque chose dans ce mouvement la répugna. On aurait dit une horde de serpents prêts à bondir.

Dans ces moments de faiblesse, Sybille se détestait. Elle détestait cette carcasse trop fragile et elle détestait ce don qui la dévorait à petit feu. Elle détestait s’enfermer dans cette chambre trop étroite et elle détestait cette vue imprenable. Elle voyait les gens s’affairer comme une nuée d’abeilles, voletant d’une occupation à une autre avec empressement. Elle voyait la vie, vibrante et paisible, s’opérer loin d’elle. Une saveur amer lui picota la langue et Sybille se demanda si il s’agissait du goût des regrets.

Trois coups sur sa porte l’arrachèrent à ses pensées morbides. Elle secoua doucement la tête, comme pour expulser cette négativité.

Entrez.

Sa voix était rauque, alourdie par la toux. Quelques instants plus tard, un visage s’esquissa dans l’entrebâillement de la porte. Un sourire tendre ourla ses lèvres.

Sir Lezaleth ! Qu’est ce qui vous amène dans mes quartiers ?


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
night sickness,, ((lezaleth)) A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

night sickness,, ((lezaleth)) Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: night sickness,, ((lezaleth))   Mer 23 Sep - 13:57


Par le froid descendent les feuilles d'automne.

En cette fin de période estivale, les effluves de pluie sonnaient les prémices d'un nouvel automne. Mais plus que l'humidité, le changement drastique de température en affectait plus d'un à la constitution fragile. Et parmis ces infortunés, une femme pristine émergea spontanément de sa pensée. Fragile au point d'imaginer qu'un simple froid ne la brise, ses récentes affaires l'eut distancé de la belle oracle pour son propre bien. Ou était-ce le sien ? Il ne saurait dire, car de son secret il n'avait de crainte de sa découverte. Et avec elle à ses coté, il n'était question que de temps avant qu'une vision ne l'amène sur ce chemin. Devait-il donc renoncer à toute cette mascarade, fuir tel un sauvageon et embrasser sa nature animalière ? Outre les sérieuses interrogations sur sa capacité à survivre de pareil train de vie, il se refusait catégoriquement à abandonner l'oeuvre d'une vie par le désastre surnaturel que présentait le void. Etait-ce sa vengeance vis-à-vis de la Maison-Dieu ou quelqu'autre force omnipotente ? Qu'importe, il vivrait sa vie comme il l'entendrait et prendrait fin sur ses termes. En tant qu'humain et non pas comme une bête sanglante.

Mais plus que le regret, c'était l'isolement qui brulait l'âme du jeune cuisinier. Se distancer ainsi d'êtres chers lui pesait lourd sur le coeur, et souffrait du regard incompris de l'oracle tel un fardeau insidieux. De leurs années passées, il ne s'était jamais montré si froid qu'à son retour du banquet sanglant sept mois de cela. C'était une précaution dérisoire à n'en pas douter, née de sa poltronnerie plus que d'un quelconque instinct de préservation. Car contrairement à tante Joséphine, elle avait obligeance de serment envers le roi, et lui demander de garder secret serait une trop grande faveur...

La nouvelle de sa santé détériorée ne le surpris guère, le froid ne lui réussissant guère. Des réminiscences sur leurs années au château lui évoquèrent une idée réconfortante. Une habitude lorsqu'elle en devenait alitée qu'il souhaitait aujourd'hui revivre dans l'espoir d'enterrer cette distance corrosive. L'heure du souper approchant, il s'attela à la confection d'une soupe de courge et châtaignes. Congédiant la suivante de Sybille venue lui apporter le repas du soir, il se décida de lui même à lui faire surprise, pour peu que sa clairvoyance ne le trahisse avant.

Toquant trois fois à sa porte, il se laissa entrer non sans éveiller un soupçon de surprise. Comme il devait s'y attendre, son accueil était distant et impersonnel qui lui pinçait légèrement. Etait-ce de même pour elle durant tout ce temps ? Il ne saurait dire, et se contenta de répondre de manière subversive.

Très chère, j'ai eu vent de votre faiblesse. Pour quelle autre raison viendrais-je, sinon voir comment se porte ma belle amie. Ah, et je vous apporte également le souper. Peut être reconnaissez-vous l'arôme ?
en correspondance avec @Sybille Valcourt





Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
night sickness,, ((lezaleth)) Cy0g5kW

night sickness,, ((lezaleth)) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: night sickness,, ((lezaleth))   Jeu 24 Sep - 2:41


Un arôme délicieux lui titilla les narines, éveillant un appétit grandissant. La perspective d’une bonne soupe chaude lui redonna un semblant d’énergie et de contenance. Sybille attrapa une fourrure qu’elle s’enroula autour des épaules, les prunelles vissées sur le nouvel arrivant. Une douceur infime allégeait ses traits poupins.

Depuis son arrivée au château, Lezaleth lui avait été d’un formidable soutien. Ses doigts abritaient un talent indéniable, artiste des plats et génie des saveurs. Sybille admirait son savoir faire inégalable et sa passion pour son métier. Chaque bouchée fondait avec tendresse sur le palet et chaque mets exhalait une fragrance divine. Il était l'une des rares personnes à connaitre sa constitution fragile et Sybille lui vouait une reconnaissance profonde. Couplée à son penchant pour les sucreries, un lien affectueux s'était tissé au fil des années.

Mais durant ces derniers mois, une distance s’était logée entre eux. Lezaleth l’évitait sans raison apparente, prenant soin de contourner son chemin. Il écourtait les conversations d’un sourire crispé et brodait de longs prétextes pour s’esquiver. Cela l’avait attristé mais après plusieurs tentatives d’approche, elle ne voulait plus l’importuner.

Le voir ainsi aujourd’hui la réjouissait. Un éclat de bonheur éclairait son visage alors qu’un sourire se fanait à la pulpe de ses lèvres.

Quel plaisir de goûter à nouveau à vos mets !

Sans plus atteindre, elle empoigna sa cuillère.

Mon très cher ami, comment vous portez vous ? Cela fait longtemps que nous n’avons pas pu converser de la sorte.

Un message subtile se cachait dans le velours de ses mots. Sybille voulait connaitre la raison de cet éloignement subit.


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
night sickness,, ((lezaleth)) A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

night sickness,, ((lezaleth)) Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: night sickness,, ((lezaleth))   Ven 25 Sep - 2:06

Un mensonge est-il preuve d'amour et de considération ?

Il avait ainsi nommé cette soupe l'éveil automnal pour sa fragrance diffuse évoquant une fin d'été. Par ces temps de nuits fraîches, Lezaleth se plaisait à espérer qu'une simple soupe pouvait en réchauffer le corps fragile de sa blanche amie. Et lorsqu'elle prononça ses remerciements, il y décerna une rancœur finement voilée et amplement méritée à son égard. Son expression laissa entrevoir une légère grimace, trahissant sa culpabilité évidente. Soupirant doucement, il ne put se résoudre à lui faire face et se contenta de quelques mots évasifs, les yeux fixant la fenêtre pour en éviter son regard immaculé.

Cela est bien vrai. Je n'ai guère été courtois envers vous ces derniers temps, et je m'en excuse platement. De nombreuses affaires m'ont sollicités, et je ne souhaitais vous ennuyer de mon fardeau. Dois-je vous rappeler que votre temps est précieux ? Vous ne pouvez vous attarder sur les inquiétudes de chacun, il vous faut penser au bien du royaume !!

Finissant son plaidoyer avec humour, il ne pouvait alors que lamenter sa vérité mensongère, ou du moins cette vérité parsemée d'omissions ; ce n'était non pas pour le bien de l'oracle qu'il tenait distance, mais bien pour le sien. Sa peur mortifiante l'en rendait tremblant en ce moment même et chaque instant passé en sa compagnie risquait la découverte inopinée de sa nature. Pour autant, en dépit du réel danger que présentait son amie, il ne suffisait que d'un froissement inopiné pour le voir accourir à son chevet. Lezaleth riait de sa propre inconsistance, mais ne regretta nullement sa venue. Car malgré sa santé fragile, le cœur de cette oie blanche restait indomptable, ne ployant nullement sous le tumultes chaotique des années passées. Et pour cela, il lui vouait une profonde admiration allant bien au-delà de sa position à la cour.

Mais sachez que, distance ou non, il m'insupporte de vous voir ainsi souffrante. Et bien que je ne puisse faire grand chose pour votre condition, ma cuisine vous sera toujours ouverte alors n'hésitez point à me faire venir. Vous m'êtes précieuse Sybille, cela n'a guère changé je vous l'assure.

Comme pour appuyer ses paroles, sa main s'en alla quérir la sienne pour l'envelopper avec douceur. Le coeur lui martelait la poitrine, et une chaleur lui montait soudainement jusqu'aux oreilles. De son vivant il n'aurait jamais songé à commettre pareille action si répréhensible, mais de l'autre, il souhaitait lui apporter un peu de baume au cœur, à défaut d'en pourvoir au mal habitant son corps.



en correspondance avec @Sybille Valcourt





Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
night sickness,, ((lezaleth)) Cy0g5kW

night sickness,, ((lezaleth)) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: night sickness,, ((lezaleth))   Mer 30 Sep - 6:16


La ferveur de ses mots illumina son faciès d’une clarté amusée. Lezaleth maniait soigneusement ses syllabes. Il avait décortiqué sa question comme l’on décortiquait un fruit, jetant les éléments amers pour n’extraire que les bons morceaux. Il avait contourné l’interrogation tout en fournissant une excuse cohérente, le tout sertie d’une verve poignante. Mais Sybille se doutait qu’une certaine sincérité enduisait ses paroles. Quelque chose le tracassait, logé au creux de ses entrailles. Elle lisait l’hésitation entre ses palabres, celle d’un homme qui souhaitait se confier mais ne trouvait pas les mots. Ou peut être était-ce le courage.

Il empoigna sa main subitement et Sybille ne put réfréner sa surprise. Elle haussa subtilement les sourcils et affaissa la courbe de ses lèvres, pensive. Une douce chaleur émanait du contact. Ses prunelles ambrées vinrent cueillir celles de son ami. Une dévotion sincère crépitait sur le brun de son regard. Elle esquissa une nouvelle risette, touchée par l’affection du cuisinier.

Vous êtes devenu fort éloquent depuis notre dernière rencontre, cher Lezaleth. Je ne savais guère que le bien être de notre royaume vous préoccupait de la sorte.

Un rire cristallin s’envola de sa trachée en battements mélodieux.

Votre sollicitude me touche profondément. Sachez que votre cuisine égaye ma soirée, et que je prendrais soin de savourer chaque cuillerée. Votre talent est toujours aussi remarquable.

Elle serra légèrement sa main en retour.

Je suis heureuse de vous retrouver, mon cher ami.

Sa moue se fit soudainement plus sérieuse. Elle sentait que quelque chose avait changé chez Lezaleth, sans véritablement savoir quoi.

Mais dites moi, quel est ce fardeau dont vous parlez ? Vous m’avez alléger du mien, j’aimerais vous rendre la faveur.


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
night sickness,, ((lezaleth)) A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

night sickness,, ((lezaleth)) Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: night sickness,, ((lezaleth))   Ven 2 Oct - 18:29

Il n'est pas rare que de belles intentions conduisent à la douleur.

La légère pression exercée en retour étreignait son cœur, et que donnerait-il pour que le temps s'arrête pour se complaire dans la chaleur de cette petite jonction. Des années durant, cette si belle présence fut bercée par le regard d'un adolescent mût d'une admiration discrète. Et à leur insu, la petite flamme de sa tendre jeunesse brûlait désormais d'une voix vivifiante et clairsemée.

Son désir présent était de chérir les rares instants paisibles encore délaissés par leurs obligations. Aussi répondit-il avec humour à ses interrogations plaisantes.

Il m'arrive parfois d'imaginer à quoi ressemblerait nos banquets si je n'étais aux cuisines. Combattre l'image rustre et vile que nous avons n'est guère une mince affaire vous savez !

Contemplant avec silence le fragile catalyse de ses sentiments, il émit un triste sourire, presque peiné par l'innocence et l'honnêteté de son récipient. Son être entier le poussait à s'ouvrir, à délier tant d'années de secrets et finalement se délivrer de pareil fardeau. Mais une plaie béante, fraîchement infligée à Aubépine, en retenait les mots. Il n'était question de tords ou gaucheries, mais d'une vérité à laquelle il ne pouvait se soustraire.

Miroitant alors une mine plus grave, ses yeux se fixèrent dans les siens, sondant avec insistance ses intentions. Était-ce l'oracle qui prononçait ces mots par obligeance royale ou bien son amie emplie de bonté ?

Vous voir aussi radieuse me suffit. Et me confier serait une erreur, car mon fardeau nous distancie plus qu'il ne nous rapproche. Êtes-vous certaine de vouloir l'entendre ?

Sa main tremblait dans la sienne, car au-delà de son premier refus il ne demandais qu'à s'ouvrir. Mais le doute opiniâtre qui barbelait sa pensée n'en demeure pas moins épais, tandis qu'il repousse cette main samaritaine avec hantise.


en correspondance avec @Sybille Valcourt





Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
night sickness,, ((lezaleth)) Cy0g5kW

night sickness,, ((lezaleth)) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: night sickness,, ((lezaleth))   Mar 13 Oct - 22:50


Elle sentit le tremblement de sa main, froide contre sa paume. C’était un frisson infime, dévalant de ses doigts jusqu’aux siens. Quelque chose dans ce frémissement la toucha, un sentiment tendre qui lui étreignît le coeur. Sybille désirait tant l’aider, percevant la crainte derrière ses palabres rieuses. L’empathie se lisait aisément sur la douceur de ses traits, allumant ses prunelles d’une clarté inquiète. Lezaleth lui avait tant apporté durant ces années au château, lui rendre la faveur ne serait que simple politesse.

Sa main enveloppa la sienne dans une pression qui se voulait rassurante. Elle ne voulait pas le forcer, mais sentait qu’une part de lui souhaitait se confier. Un fardeau accablait ses épaules et Sybille aspirait à le désister de ce poids. Si cela signifiait être le récipient d’un secret trop lourd, elle endosserait les conséquences.

Elle se redressa quelque peu, et sa crinière opaline ruissela le long de ses épaules.

Lezaleth, ne suis je pas votre amie ? Vous pouvez tout me dire.

Sa voix tinta comme du cristal, délicate et sincère.


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
night sickness,, ((lezaleth)) A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

night sickness,, ((lezaleth)) Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: night sickness,, ((lezaleth))   Sam 17 Oct - 8:42

Quoi de mieux qu'une vérité pour en cacher une autre ?

Il aurait souhaité perdurer ce contact doucereux. Ce n'était qu'un simple toucher et pourtant, la voir resserrer la main autour de la sienne lui coupa le souffle à tel point qu'il ne sut respirer les secondes suivantes. Son regard plongeant au creux de ses prunelles, il y décernait une inquiétude sincère et une attention propre à belle personne qu'était son amie. Prenant une grande inspiration, il se décida finalement à lui répondre non sans peine.

Très bien.

Et ce fut donc par une expression tristement résignée qu'il s'exécuta.

La vérité est que je vous évite. Non parce que vous m'avez offensé, mais parce que votre don m'effraie. J'ai redouté le jour où une vision ne vous instruise de mes secrets car il m'est venu un changement depuis voilà quelques mois...

Se mordant la lèvre, il empoigna de ses deux mains celle qui eut été déjà emprisonnée afin de l'en conférer le courage nécessaire. Approchant son visage du sien, il était alors si près qu'il en discernait désormais son teint avec acuité, au point d'en compter les grains de beauté composant ce beau visage.

Pour tout vous dire... je vous admire. Votre présence souriante apaise les esprits et ce en dépit des obstacles s'empilant sur votre chemin. Vous êtes si dévouée pour votre prochain que vous en oubliez votre santé. Et cela me désespère car mon seul souhait serait de rester à vos côtés... à prendre soin de vous, pendant que vous vous affairez à faire de notre royaume un monde meilleur.

Une pause si infime mais si vraisemblablement interminable. Et il pouvait presque sentir la culpabilité l'ensevelir sous les mots qu'il se devait de prononcer. Non par malice, ni même par désillusion, mais simplement par précaution. Son cœur meurtri n'avait après tout nulle valeur à ses yeux...

Portant sa main à sa bouche, il la baisa tendrement du bout des lèvres.

Sybille. Je vous aime.

en correspondance avec @Sybille Valcourt





Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
night sickness,, ((lezaleth)) Cy0g5kW

night sickness,, ((lezaleth)) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: night sickness,, ((lezaleth))   Lun 26 Oct - 7:09


Son visage frisa le sien et Sybille écarquilla les yeux, surprise par la tournure des événements. Elle ne s’attendait pas être approchée de la sorte, encore moins par son ami Lezaleth. Un air perplexe assombrit ses traits. Elle n’avait jamais observé une personne d’aussi près. Ses prunelles longèrent le galbe de ses pommettes, tendrement rougies. Elle sentit la pression que ses doigts lui infligeaient, un étau de velours. Que signifiait cette proximité subite ? Était-il fiévreux ?

Sybille ne connaissait rien aux ardeurs de l’amour. Isolée dans une tour d’ivoire, elle ne trouvait de la romance qu’entre les vers des grands poètes. L’amour fou, l’amour torride, l’amour qui déchire. Elle n’en avait jamais fait l’expérience, trop timide pour se permettre une quelconque attache. La simple idée de partager sa vie avec quelqu’un lui était étrangère et presque sibylline.

Elle pensa tout d’abord qu’un grand mal l’abritait, et le poussait à agir de la sorte. Une maladie inconnue et viscérale, qui lui faisait perdre ses sens.

Mais lorsque la déclaration jaillit d’entre ses lèvres, brulante comme une trainée de lave, Sybille comprit finalement. Il était bien fiévreux. Il était bien malade. Lezaleth souffrait d’aimer. De l’aimer elle.

Bouche bée, seul le silence but ses mots. Que faire ? Que dire ? On ne lui avait jamais déclarer sa flamme. Elle s’empourpra, une teinte cramoisie qui bourgeonna sur la nacre de sa peau. Confuse et incapable de trouver les justes mots.

Il vint cueillir sa main de ses lèvres, déposant sur sa chair les braises de son amour.

Lezaleth, je…

Délicatement, elle retira sa main.

Je suis terriblement désolée. Je ne m’en était jamais rendu compte. Je ne suis pas cette personne admirable que vous décrivez, je ne suis pas digne de votre amour…


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
night sickness,, ((lezaleth)) A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

night sickness,, ((lezaleth)) Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: night sickness,, ((lezaleth))   Mer 28 Oct - 11:36

La bienveillance se révèle parfois être une caresse bien cruelle

C'est par un regard paisible mais vitreux qu'il brasse désormais l'objet de son affection secrète. Le visage reste figé dans une expression à l'apparence confortant, où les muscles se contorsionnent en un sourire machinal et superficiel. Un creux dans la poitrine se forme, où chaque battement l'étreint d'une douleur aigue à la manière d'une plaie béante se déversant de son sang. Quand à sa réponse, de sa voix il en n'échappe un son monotone et étouffé qui jure avec la couleur d'antan.

Comme je vous l'ai dit, vous savoir heureuse me suffit. Je ne demande rien de plus.

Il se trouvait désormais dans l'incapacité la plus totale de confronter ce regard ambré, que la bonté aura conduit à une invisible blessure. S'éloignant de la couche avec empressement, la pièce lui paru soudainement bien froide et son atmosphère lourde au point d'en respirer difficilement l'air.

Sans ajout mot à sa rétorque, Lezaleth prit congé de son hôte pour l'en laisser finir de souper. Marchant avec une absence complète d'esprit, et entra dans sa chambre sans même en considérer les quelques passants croisés. Ouvrant la fenêtre avec spontanéité, il accueillait la légère brise automnale sur le visage avec grâce tandis qu'il fixait la lune d'une incompréhension haineuse. Se penchant encore au devant du balcon, il en contempla la hauteur vertigineuse et pondéra un instant sa condition. De bien sombres pensées émergèrent alors de sa conscience, questionnant avec virulence le propos de sa raison d'être. S'il était réellement d'en protéger celles et ceux lui étant chers, ne valait-il donc pas pour leur bien qu'il n'en finisse ? Une simple chute suffisait pour que s'envolent les hantises imprononçable de ses désirs noirs et assurer la quiétude de ses pairs. Se penchant encore un peu plus dans le vide, de douloureux souvenirs surgissaient alors de ces mêmes personnes pour la plupart disparus, et de ceux restants encore une distance plus grande l'éloignaient de leur chaleur. Des frissons parcouraient son corps tandis que la brise soufflant sur son visage n'en délogeait nullement les larmes lui glissant des joues.


en correspondance avec @Sybille Valcourt








night sickness,, ((lezaleth)) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: night sickness,, ((lezaleth))   



night sickness,, ((lezaleth))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es à croquer. # Lezaleth
» Aux abords de l'infini — Lezaleth;
» let's have another round tonight (lezaleth)/ fin
» Il ne tient qu'à toi de satisfaire ce gouffre - Lezaleth
» fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Roseraie :: Château du souverain-
Sauter vers: