Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)
Alcyone V. Cascabel

Messages : 82
Âge : 31 ans (28/03).
Métier : Reine de Belorge.
Arcane : La Tempérance (non révélée).
Défaut fatal : La Tolérance.
Avatar : Elizabeth (OC de 82pigeon) + Natalie Dormer (IRL).
Autre(s) compte(s) : S. H. Morgan Frost.
fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Nq9W3vT

fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Empty
Alcyone V. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t75-be-gracious https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-alcyone-oc/
Sujet: fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)   Sam 22 Aoû - 15:13

up all night got demons to fight
l'enfer est vide, tout les démons sont ici.


(février de l'an 1018)

Cela faisait longtemps.
Des années même qu’Alcyone n’a pas fait ça.
Échanger sa place avec Électre.
La reine sait à quel point c’est risqué, à quel point c’est dangereux et pourtant elle ne peut s’empêcher de se convaincre que c’est à elle de le faire.
Un peu de poudre sur le visage de sa jumelle et elle un point noir tracé sous l’œil droit.
Le tour est jouée.
Électre dormira dans sa chambre ce soir.
Tandis qu’Alcyone se glissera hors du château dans les vêtements de son double, sous sa cape facilement identifiable.
Le cœur qui bat à tout rompre.
Elle l’a déjà fait, accompagnée en général…
en famille.
Cependant, elle se souvient.
Alcyone s’extirpe et la voilà bien à l’extérieur du palais. Son visage se lève sur sa façade et elle se demande si c’est ce que ressent Électre à chaque fois, cette dose d’adrénaline qui gangrène son organisme.
S’extirpant de sa contemplation, le capuchon sur les cheveux, Alcyone descend la grande rue en rasant les murs.
Il y a peu d’âmes qui traînent à cette heure tardive, mais le peu qu’elle croise s’inclinent, reconnaissant sûrement sa jumelle, ce qu’elle espère profondément. Elle les gratifie d’un discret sourire et d’un mouvement descendant du menton, poursuivant son chemin.
La reine s’arrête devant une taverne.
Elle hésite et fini par entrer.
Le propriétaire la salut.
Nouveau sourire discret et légère courbette.
C’est son garde qui lui a dit qu’elle le trouverait ici… succincte description.
Alcyone s’avance dans le lieux, il ne déborde pas de monde et c’est tant mieux.
Dans un recoin, elle capte le ruban rouge et son pas se fait plus vif. Longue chevelure brune, elle détaille l’homme un instant, avant qu’une risette satisfaite ne fasse place sur son visage.

Vous n’êtes pas aussi effrayant que ce qu’il ce dit, Neriah Lothbrok. Elle marque une pause. Électre Cascabel.

Sur ce mensonge, elle prit place.
S’installant en face du traqueur.
Plantant son regard dans le siens.
Elle porte encore le deuil… la disparition d’un père parti trop tôt et de celle de la royauté de Malronce. Antigone Bathory a prit le pouvoir il y a seulement quelque mois et cela fait quelques mois de plus qu’un démon est revenu de voyage avec son frère à la place de son père.
Impuissante face à la situation de Malronce, Alcyone a décidé d’en apprendre plus sur cette créature… avisant de ce qu’elle doit en faire pour le bien d’Euterpe.

Votre réputation de traqueur vous précèdes et je dois avouer être curieuse de la nature des démons… pourriez-vous m’en dire plus sur leur sujet ?

Au fond d’elle, elle aurait voulu ordonner telle la reine qu’elle est, mais ce soir elle est l’image de sa sœur et Électre n’aurait pas fait cela.
Elle aurait battus des cils, usant de son charme naturel pour obtenir l’objet de son désir… Alcyone n’est pas aussi douée que sa jumelle, cependant, elle sait parfaitement l’imiter aussi dérangeant trouve t-elle cela.
(c) noctae


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)   Dim 23 Aoû - 0:59

Le sol craquelant de l'auberge, en dépit de ses couinements apeurés, peinait à percevoir mon pas feutré, aux frontières de l'audible—assez appuyé, cependant, pour assurer ma présence. Le silence se juxtaposait à la terreur que l'instant incarnait, plongeait l'immobile silhouette dans le regret de ses propres écarts ; son pacte, par l'affaiblissement coupable de son cœur, ouvert à la corruption : par sa faute, bien des morts semblaient réclamer justice, comme des ombres sporadiques, hurlant à la rétorsion. Pareille cacophonie n'avait pas sa place ici, sinon dans l'imagination tortionnée de son esprit aveugle—ainsi vaincue, par l'intervalle d'un assaut unique, son amorphe fierté cherchait accroche dans une culpabilité hypocrite. Partisan d'un mal dont la proximité évinçait tout espoir de rédemption, la torture mentale en avait aboli tout dessein ; son mal-être comme unique châtiment, il fut livré à lui-même, à la merci d'un purgatoire fictionnel. Sans plus d'inquiétude, je m'étais dispensé d'une aussi déplaisante compagnie au profit de l'alcool du rez-de-chaussée : au-deçà de mon esprit à l'affût, je me soulageais de l'inactivité de l'homme. D'expérience, un brin de réflexion précédait la triste résolution, me forgeant de patience—quelques verres suffisaient à noyer l'attente, dans une solitude à laquelle je refusais de couper court, tant que durerait la traque. Une brève commande, diluant le moment dans un brin d'alcoolémie, suffit à occuper son esprit, le détournant d'une soudaine interruption : une charmante silhouette, emmitouflée de mystères, prit place à ma table. De ses divagations soudaines, le sujet ne paraît pas si absurde, compte tenu des informations présentées : une assurance à même de balayer ses doutes, et toute trace d'une quelconque terreur—sans plus de présentations, sous couvert d'une menace doucereuse, la discussion s'imposa. Être au centre d'une attention ne m'avait jamais chambardé, principalement du fait qu'elle ne retardait pas mes traques ; et l'interruption, bien que vite apaisée par les bons soins de ma concentration, m'étonna quelque peu.
Un instant, je vous prie, Votre Altesse. Il ne va pas tarder.
Son patronyme, même pour un belorgien déserteur, ne sonnait pas anodin. Une telle rencontre ne me fit pas sourciller, conscient qu'elle s'imposerait en temps et en heure : mes actes, en dépit de leur noble raison, ne faisaient pas l’unanimité. Ainsi, dans la quiétude qui régissait l'attente, un cri, en provenance des étages, déchira le silence. Une servante, dévouée au nettoyage des chambres, balbutiait quelques propos épars, desquels le mot suicide se suffisait—et sans un sourire, mon visage se détourna.
Si les démons vous intéressent, voilà une rare occasion : levez les yeux vers le plafond et gardez-vous de les cligner ; vous risqueriez de manquer l'essentiel.
Une voix charmante, volontairement modérée. Un visage adouci, sérénité gagnée d'expérience ; nul démon ne me gorgeait d'angoisse, et leur élimination relevait du détail. Un cri déchirant, une agonie entamée par le meurtre de son hôte, la répugnante créature semblait faire surface : jusque là dissimulée dans l'ombre d'un être auquel elle songeait comme parfaite enveloppe, l'esprit avait fait défaut. Sa mort, si cruellement provoquée par mes douces tentations, ne relevaient pas de mon fait direct—et le forçait à sortir au grand jour. Sous mon œil inquisiteur, la créature rampait à même le plafond, silhouette déréglée par sa propre impuissance—et son allure, au fil des instincts, perdit toute trace d'humanité. Dans un dernier concert de cris aiguës, comme l'agaçant crissement d'une lame, le démon s'en était allé.
J'ignorais que la royauté s'intéressait aux traques. Pardonnez mon insolence, une démonstration me paraissait autrement plus utile qu'un pauvre séminaire—mais à présent, si vous le souhaitez, je suis disposé à répondre à toutes vos questions.


Alcyone V. Cascabel

Messages : 82
Âge : 31 ans (28/03).
Métier : Reine de Belorge.
Arcane : La Tempérance (non révélée).
Défaut fatal : La Tolérance.
Avatar : Elizabeth (OC de 82pigeon) + Natalie Dormer (IRL).
Autre(s) compte(s) : S. H. Morgan Frost.
fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Nq9W3vT

fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Empty
Alcyone V. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t75-be-gracious https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-alcyone-oc/
Sujet: Re: fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)   Dim 23 Aoû - 12:47

up all night got demons to fight
l'enfer est vide, tout les démons sont ici.


(février de l'an 1018)

L’homme, tristement connu la coupa.
Froncement de sourcils involontaire.
La reine allait demander : qui ?
Qui ne va pas tarder ?

Soudain, un cris résonna.
Alcyone leva les yeux, alerte.
Hurlement de surprise ? De terreur ?
Son regard retomba sur Neriah.
Interrogative… est-ce qu’il parlait d’un démon ?
La réponse à sa question silencieuse ne tarda pas.
La reine se garda bien d’informer le traqueur qu’elle savait à quoi ressemblait un démon, elle en côtoyait depuis plusieurs mois au sein même du palais royal.
Alcyone se contenta de suivre les conseils.
Levant les yeux vers le plafond.
Le monstre se montra, non pas sans un cris sourd de douleur, d’agonie… qui fit frissonner la reine. Malgré l’absence réelle de violence, tout dans cette scène respirait cette ambiance nauséabonde.
Elle resta pétrifiée un instant, jusqu’à ce que l’homme qui lui faisait face ne s’exprime.
Le bleu des yeux qui percute son regard.
Détaillant son visage, les inflexions de sa voix… Alcyone se devait d’être prudente et à la fois elle était terriblement abasourdie par la situation actuelle.
Cependant elle laissa échapper :

C’est ainsi que meurt un démon…

Il y avait quelque chose qui la terrifiait dans ce qu’il venait de se produire, mais elle ne saurait mettre le doigt sur quoi exactement.
Alcyone, après un instant d’égarement, repris contenance… analysant du mieux qu’elle le pouvait, réfléchissant à ce qu’il fallait dire. Elle se rappela soudainement qu’elle n’était pas une simple femme, peut-être pas la reine en cette nuit, mais au moins la princesse et qu’elle n’avait pas de raisons à donner, bien que cela soit sûrement risqué.
C’est soudain, que ça la percuta.

Dites-moi, si le démon que vous traquiez est décédé, vous n’êtes plus un traqueur ? Alors… comment se fait-il qu’il existe tant d’histoires sur vous et vos nombreuses traques ?

Elle pensait à de la fabulation.
Les gens sont imaginatifs, plus qu’ils ne le pensent en général. Cependant, Alcyone avait bien la sensation d’avoir touché le point qui lui donnait la nausée dans tout cette histoire.
Avant qu’il n’ai le temps de répondre, elle fit une dernière remarque ; demande.

Je souhaites absolument tout savoir à leur sujet et… cette visite doit rester un secret. Vous ne m’avez jamais parlé Neriah Lothbrok.
(c) noctae


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)   Lun 24 Aoû - 18:58

C'est ainsi que meurt un démon. Tapis dans l'ombre,
Un désespoir solitaire, submergé par pléthore de regrets.
C'est ainsi que meurt un démon, qu'il s'estompe à jamais,
Plus loin que le Gouffre dont il s'est esbigné.
C'est ainsi que meurent tous les hommes, sous les ténèbres qui obstruent la vue et l'esprit auquel la moindre pensée est soustraite. C'est ainsi que meurt tout être, misérablement esquinté de ce qui le définissait. C'est ainsi—une choppe en main, les idées noires et insubmersibles à toute boisson nocive—que la traque prenait un virage, un énième cri étouffé par le vent ; c'est ainsi qu'il mourrait, dans un acte mené de toute élégance, par le parfait contrôle des circonstances. C'est ainsi, découvert par cet esprit simple et servile, sous un cri d'une horreur attendu ; c'est ainsi, sous l’œil inquisiteur des gérants aveugles, et à laquelle deux êtres faisaient défauts : un garde, lorgnant des alentours sans grande conviction, dans un lieu si étrique. Informateur dépêché aux bons soins d'un esprit lucide, dont l'origine me semblait bien intime ; une femme, de haute stature, et dont noblesse se voyait. Mon iris s'évade, retient des coups d’œil sporadique au garde dont il ne se pensait pas exposé. Mon iris s'évade, voue le dû respect à l'Altesse dont je reconnais maigre forme de hiérarchie : si, d'ordinaire, ma docilité se limite à Aiden, il me semble bien imprudent de décrédibiliser la royauté—d'autant qu'elle concernait mon pays d'origine. Un hochement de tête, mitoyen du silence et d'une réponse, suffit à marquer mon approbation, toutefois nébuleuse : toute autoritaire qu'une princesse se devait d'être, les exigences commençaient à peser pour un être supposé extérieur au Royaume.
Je ne suis pas un être avide, Votre Altesse, aussi répondrais-je à toutes vos questions sans nulle compensation. Je reste scepticisme, toutefois, quant aux raisons de cet interrogatoire, car la purge de ces êtres relève de la mission de l'Ordre.
Quel intérêt y-avait-il, à ce visage si curieux ?
Quel intérêt, au regard de tant d'exigences et d'un anonymat imposé ?
Sans me dépaître de l'impassibilité dont j'étais passé maître, mon esprit se laissait tortionner sous nombre d'idées farfelues : l'engagement de quelques mercenaires, pour protéger la population des démons, semblait être une mesure adéquate—encore qu'insuffisante. Mais qu'y pouvait-elle ? Qu'y pouvait la reine, noble femme à l'esprit étriqué par son propre environnement ? Comme un oiseau en cage dont le monde s'enivrait de la beauté ; comme une autorité vacante qui résonnait sur des parois opaques—et s'il n'en tenait qu'à moi, je me garderais de ces secrets. S'il n'en tenait qu'à moi, nous ferions front commun ; allouant tout soldat à l'encontre de la malveillance : cette mesure, à la frontière de l'utopie, était bien l'unique futur estimé plus profitable que la situation actuelle. Hubris, que mon cœur ne pouvait que cajoler ; solitude, dont ce premier se voulait associé. Le monde tenait à ma main, car cette dernière représentait une justice inflexible dont je faisais grand cas.
J’œuvre pour le bien commun, de fait, il me paraît imprudent de révéler de telles informations sans connaître les raisons de mon aveu. Mais soyez assurée, quelles que soient vos motivations, que le secret de votre visite restera bien gardé.


Alcyone V. Cascabel

Messages : 82
Âge : 31 ans (28/03).
Métier : Reine de Belorge.
Arcane : La Tempérance (non révélée).
Défaut fatal : La Tolérance.
Avatar : Elizabeth (OC de 82pigeon) + Natalie Dormer (IRL).
Autre(s) compte(s) : S. H. Morgan Frost.
fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Nq9W3vT

fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Empty
Alcyone V. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t75-be-gracious https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-alcyone-oc/
Sujet: Re: fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)   Mar 25 Aoû - 11:37

up all night got demons to fight
l'enfer est vide, tout les démons sont ici.


(février de l'an 1018)

Il prit le temps.
Trop de temps.
La reine sentait comme la fumée du feu approchait, signe avant-coureur que la situation allait très probablement déraper.
C’est certainement pour cela qu’elle est restée sur ses gardes, malgré qu’il ait dit qu’il répondrait à toutes ses questions sans rien demander en retour.
Alcyone eu bien raison.
La suite l’énerva.
Ne pouvait-il pas tout simplement répondre ?
Elle n’a pas l’habitude qu’on ne lui obéisse pas… bien qu’elle aurait pensée pouvoir mieux gérer ce genre d’affronts, elle constatait avec un relent de dégoût, que ce n’était pas le cas.
La reine pinça les lèvres.
Le sourire éternel avait disparu et son regard n’avait plus rien de doux ni même de chaleureux ; aussi glacial que possible.
Son cerveau turbinant pour tenter d’endiguer le problème et de ne pas céder à la sourde rage qui grimper, Neriah la coupa avec un nouveau flots de paroles.
Un sourire mauvais fini par s’étirer.
Elle ne lui fait pas confiance.
Alcyone fait confiance à très peu de gens… encore moins aux inconnus qui ne sont pas foutu de répondre sans la faire attendre de la sorte à ses questions.
La reine aurait bien hurlée.
Elle aurait bien fait trembler la terre, au prix de son énergie, juste pour lui faire comprendre qui il avait en face, l’impudent.
Cependant, elle se résonna tant bien que mal.
Alcyone opta pour un calme mensonger.

Vous êtes contradictoire. Vous dites que vous me répondrez et vous ne le faites pas… serais-ce un numéro de charme ? Si cela est le cas, sachez qu’il ne prend en rien.

Il avait cependant raison sur un point, il appartenait à l’Ordre des Mages et il n’avait aucunes obligations à lui répondre.
Une raison, elle devait trouver une raison.
Trouver un mensonge, qui n’en est pas vraiment un…

Bien. Elle prit une inspiration et chuchota. Cela fait quelque temps, qu’une de mes femmes de chambre est… suivie. Je ne saurais réellement l’expliquer, mais du jour au lendemain il y a eu cette personne avec elle, ou peut-être bien cette chose, parce qu’elle ne semble pas pouvoir la quitter. Et… elle a un je ne sais quoi, mais ce n’est pas humain.

C’était l’impression que donnait Noir en suivant Euterpe : un chien fidèle aux allures de gangrène.
Alcyone se redressa.
Fixant Neriah.
Il fallait que cela prenne, qu’il lui dise tout ce qu’il sait, qu’il lui dise que son petit frère n’avait pas à mourir à cause de cette abomination.

Vous comprenez que c’est délicat et ma sœur, la reine, n’est pas friande de violences… elle s’inquiéterait qu’un employé du palais décède, soudainement.

Alcyone n’en était pas certaine, mais Neriah n’a pas bougé d’un seul pouce quand le démon est apparu et pourtant, ce dernier est mort.
A l’étage, le mot « suicide » a été prononcé… elle parierait donc que si l’humain meurt, le démon aussi. Cependant, il n’est pas question que son jeune frère perde sa vie à cause d’une infamie.
La reine se pencha vers le traqueur.

Et maintenant, êtes-vous enclins à honorer vos dires et à répondre à mes interrogations ?
(c) noctae


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)   Mar 25 Aoû - 16:02

L'éventualité d'une oaristys avec la royauté m'arracha un délicat sourire, en vif témoin de mes déraisonnables désirs ; si j'éprouvais une légitime proximité avec la régente, autant pour mon origine que l'attention qu'elle me vouait, je n'en avais jamais espéré une telle issue. Pour elle, dont la figure embellirait les fresques du monde futur, contée dans une postérité dont nous ne connaîtrons les enjeux, la mienne disparaîtrait : vétille obscur d'un monde immense, dont toute trace serait légitimement effritée. Mes crimes, baignés d'horreur, ne méritaient davantage que l'oubli : si leur issue m'était exquise, elle ne suffisait à en éluder le mal. Un mort était un mort. Tout nocif qu'il soit, un humain était l'égal de ses pairs face à son inéluctable fin : de ses innombrables convictions qu'il espérait conclure, de nombre de sentiments dont certains n'avaient cure, il n'en restait rien. La mort, ultime et destructrice, ne laissait que des cendres—et avec elle, le souvenir amer, parfois mélancolique, de quelques instants, effacés par le temps. Un mort était un mort, et nul n'y restait impassible, pas plus les civils que mon esprit noirci, contractant cette doucereuse folie dont l'arrivée doucereuse me condamnerait à la nuit.
Votre Altesse, vous êtes une piètre menteuse.
Soufflée aussi délicatement que l'histoire qu'elle m'avait dépeint, ma voix adopta une inflexion plus amusée, mais presque imperceptible : si j'aimais à partager la légèreté d'un tel échange, avec une princesse à l'inégalable beauté, il était hors de question qu'elle y voit de la moquerie, mais un désir d'effacer la tension. Sans plus d'élucubrations, et en gage de mon intégrité, je me raclais la gorge, rassemblant son attention sur mon visage stoïque.
Ce démon est mort, car son humain s'est suicidé. Puisque je n'en suis pas coupable, mes pouvoirs survivent à cette mission—c'est ainsi que je procède. Si révulsant que vous trouviez ces méthodes, la résolution de mes victimes a le mérite de leur assurer une fin paisible... et, dans le même temps, ma continuité.
Un premier détail—auquel j'avais songé sur l'instant—qui n'y changeait rien, car là n'était pas ma principale préoccupation. Au nom d'une paix que la durabilité construit, je m'attelais sans fin à ces escapades, purgeant la surface de ses démoniaques intrus. Au nom du bien, je me rendais coupable de son antipode, sans nul regret. Si mon sourire survivait à de si effroyables écarts, la princesse ne semblait aussi flexible : le refus transforma son regard, troquant un masque chaleureux pour celui d'une capricieuse impératrice. Une telle expression—bien qu'elle ne s'attarda sur mon refus—aiguisa ma méfiance quant à son équilibre ; si l'idée d'un échange équivalent la faisait grincer des dents, sa politique ne me rassurait en rien.
Un démon n'est pas intouchable, car il serait aisé de l'appâter en usant de l'humain dont il s'est entiché. Toutefois, j'ai peine à croire que vous privilégiez l'intégrité d'une femme au chambre au point d'en accepter cette... chose au sein de votre palais, et ainsi compromettre votre sécurité.
Elle mentait. J'ignorais les détails de l'affaire, mais les circonstances me semblaient assez étranges pour être totalement vrais. Tout chevalier intègre, pour autant qu'il eut connaissance des faits, isolerait l'employée—et la princesse, si tant est qu'elle se souciait de sa famille, appliquerait cette même mesure. Par ailleurs, confier de telles informations à un traqueur relevait d'une terrible imprudence car, rendue publique, elle fragiliserait l'autorité royale. Cette impasse ne signifiait qu'une chose : l'humain pactisé, qui qu'il soit, ne pouvait se soustraire à un tel traitement, et valait la prise de si effroyables risques.
Je n'ai nul besoin d'explication pour répondre de vos ordres, et si telle est votre volonté, je resterai dans l'ignorance. En conséquence, Altesse, je vous prie de ne pas me mentir.
Mais à présent, la voix se fit plus profonde ; froide et descriptive des circonstances dont j'avais présumé de la véracité, elle ne portait nul jugement. Le traqueur traquait, et le démon, à terme, finirait par mourir. Mes missions ne relevaient pas de ma volonté, mais de ce que la nature m'opposait : tout autre démon, si malveillant qu'il s'avère être, n'était digne de ma considération.
Je vous le répète : votre visite restera un secret. Quant à ce démon, je n'en ferai rien, car il ne relève pas de ma responsabilité, mais bien d'un autre traqueur. Si toutefois vous désirez mon aide, il vous faudra me faire confiance.


Alcyone V. Cascabel

Messages : 82
Âge : 31 ans (28/03).
Métier : Reine de Belorge.
Arcane : La Tempérance (non révélée).
Défaut fatal : La Tolérance.
Avatar : Elizabeth (OC de 82pigeon) + Natalie Dormer (IRL).
Autre(s) compte(s) : S. H. Morgan Frost.
fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Nq9W3vT

fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Empty
Alcyone V. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t75-be-gracious https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-alcyone-oc/
Sujet: Re: fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)   Mer 26 Aoû - 17:38

up all night got demons to fight
l'enfer est vide, tout les démons sont ici.


(février de l'an 1018)

Il n’avait pas besoin de lui dire qu’elle mentait mal… Pardon, de le lui rappelait.
C’est quelque chose que sait Alcyone.
Ses lèvres se pincent.
Au moins elle aura essayé.
Cependant, ce piètre mensonge eu l’effet d’un déclic.
Soudainement, le traqueur se mit à parler.
Les billes bleues grandes ouvertes et l’oreille attentive, Alcyone écoute sans broncher, sans faire la moindre remarques.
Analysant, comprenant, assimilant.
Il y avait bien quelque chose de révulsant dans la pratique qu’employait Neriah pour chasser les démons, mais au fond, la reine comprenait.
Le désir qu’il pouvait avoir à vouloir exterminer la vermine de ce monde… mais était-ce tout de même juste pour les humains qui mourraient ? Ces âmes qui n’avaient rien demandés de cela ? Alcyone était encore incapable de réellement se faire un avis sur la question.
Ainsi, elle comprenait que le démon ne pouvait vivre sans son humain, c’était déjà ça d’appris, mais elle en voulait plus.
Toujours plus.
Neriah poursuivie.
Il toucha un point sensible… la femme de chambre n’était pas un bon mensonge, trop impersonnelle pour autant de questions ; trop superficielle.
Une nouvelle fois, elle pinça des lèvres.
Alcyone cherchait la meilleure réponse à donner, sachant qu’il était exclu de réfuter, assumant dire que c’était la vérité ; ça serait vraiment le prendre pour un idiot, chose qu’il n’était visiblement pas.

Je pensais que si je ne vous mentez pas, vous ne me diriez rien.

C’était sincère.
Elle s’était sentie acculée, chose troublante lui arrivant trop peu, et elle avait réagit pas de la meilleure de façon, c’est certain, mais elle avait tentée. La tête haute.
Neriah reprit la parole une dernière fois.
Elle fronça les sourcils.
Le démon d’Euterpe n’était pas sa proie… pourquoi ?
Confiance, encore et toujours.
Alcyone prit le temps de réfléchir.
D’un geste, elle leva sa main vers sa joue, effaçant le factice grain de beauté sous son œil.

Très bien, reprenons. Elle lui afficha un doux sourire. Je suis Alcyone Cascabel, la reine et j’ai effectivement un problème de démon, mais qui ne touche pas une de mes dames de chambres. Une pause, où elle avait cet air à la fois amusé et strict. Je vous fais suffisamment confiance pour dire qui je suis, cependant, j’ai appris que les murs ont des oreilles et je ne pourrais pas vous en dire plus sur la situation… je ne voudrais pas que cela s’ébruite de trop.

Voilà une bonne chose de faite.
Elle se sentait plus légère, moins tendue.
Maintenant, il fallait qu’elle en apprenne le maximum… quitte à devoir tuer Noir elle-même, si c’est ce qu’il fallait faire pour protéger son frère.

J’ai besoin de savoir… l’humain doit-il toujours mourir ?

C’était LA question.
L’essentielle.
Celle qui changerait tout.
Le cœur battant à tout rompre, elle attendait, impatiente.
(c) noctae


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)   Ven 28 Aoû - 10:03

Ô ma reine, si vous saviez
Comme je vous aime, vous, ce pays,
Cette paix que j'aspire à dessiner,
Grimpant sur les cadavres jetés dans les ombres que j'aspire
Inspirant, ce bonheur piétiné, expirant des horreurs assumées
Profanant le quotidien des uns, de ceux qui ont pactisé
Au nom du bien, du mal dont j'emprunte le pouvoir
Ô ma reine, si vous saviez
Comme je déteste ce pays, ces conflits
Comme ces actes me détruisent un peu plus à chaque bouffée
D'un air pollué, corrompu par les démones entités
Vous n'avez pas de problème de démon, ma reine
Non non non, si vous saviez
C'est le monde qui a ce problème—le monde que j'essaie de purger
Pensiez-vous que mentir vous aiderait seulement ?
Pensiez-vous qu'un traqueur ne saurait déceler vériter ?
Ma reine, ma reine, pensez-vous seulement
Ma reine, comment pourriez-vous espérer
La paix, de ce pays que j'ai déserté
La paix, lorsque vous n'êtes pas même digne de la vérité
Vous me faites confiance, dites-vous ?
Ah, est-ce bien rassurant, après mille et un mensonges !
Comme c'est rassurant, après unique question
La peur en dictatrice, étrangère à toute imposture
Je ne saurai vous répondre, ma reine
Et de peur ma voix est exempte, car ma vérité n'en nécessite
Ni la moindre, ni une once de toute hypocrisie polie
Et d'usage, je devrais m'incliner, honneur d'une telle révélation
M'incliner devant la royauté, un visage impassible, oubliant
Cet affront d'une effrontée ingrate dont je ne peux défaire la vision
J'appartiens aux ombres—encore davantage qu'à l'Ordre
Ainsi ma reine, je ne peux vous louer.
Tuer l'humain s'avère autrement plus aisé. Le démon peut survivre quelques instants à son humain, assez pour s'en lier à un autre—il y a fort à penser que l'humain soit dans un cas similaire.
Quant à une purge, véritable et sèche du moindre sang
Qui diable penserait à épargner ceux que les ténèbres engloutissent ?
Qui diable se fierait à une paix basée de tolérance et de repentis ?
La confiance ne règne que si elle ne fut jamais abolie
La confiance dont vous semblez avez perdu l'essence
Ai-je seulement besoin d'en apprécier le goût ?
Si vous le désirez, je peux mener mes recherches et trouver le traqueur lié à votre affaire. Je ne peux nullement garantir sa tolérance, mais devrais pouvoir vous assurer un rendez-vous.


Alcyone V. Cascabel

Messages : 82
Âge : 31 ans (28/03).
Métier : Reine de Belorge.
Arcane : La Tempérance (non révélée).
Défaut fatal : La Tolérance.
Avatar : Elizabeth (OC de 82pigeon) + Natalie Dormer (IRL).
Autre(s) compte(s) : S. H. Morgan Frost.
fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Nq9W3vT

fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Empty
Alcyone V. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t75-be-gracious https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-alcyone-oc/
Sujet: Re: fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)   Ven 28 Aoû - 23:21

up all night got demons to fight
l'enfer est vide, tout les démons sont ici.


(février de l'an 1018)

Elle ne savait déchiffrer ce qu’elle voyait dans ses yeux ; c’était informe, compliqué à transcrire et quand elle déglutit, cela avait un goût acide.
Cela lui brûla l’œsophage.
Il ne saurait lui répondre.
La reine se crispa un instant.
Ne voulait-il pas répondre ou était-il tout simplement ignorant ? L’une comme l’autre des options, chaque d’elles étaient décevantes.
Alcyone ne savait comment le prendre.
Le regard bleu d’acier planté dans le siens.
Elle en attendez plus.
Qu’il appartienne à l’Ordre, ou encore aux ombres, elle s’en moquait.
Heureusement, Neriah apporta du complément.
Toujours insuffisant.
La reine gronda à l’intérieur.
Si fort et si sourdement, que la terre trembla un instant alors qu’elle enfonçait ses ongles dans ses paumes.
Elle en venait à se demander si toutes ces histoires sur Neriah Lothbrok n’étaient pas qu’un énième ramassis de mensonges, parce qu’elle avait bien la sensation d’être façon au traqueur le plus en carton de tout Sombrelune.

Je ne crois pas que vous ayez été formé pour faire du zèle, ni pour tuer des humains qui n’ont pas choisi ce qui leur arrive, tout ça dans l’unique but de gonfler votre ego puéril.

Il se POURRAIT que l’humain y survive, c’était si peu… si pathétique.
Elle avait envie de gerber.
Naturellement, elle n’en fit rien.
Alcyone avait été indulgente.
Encore et encore.
Tout ça pour ça.
Pour un résultat médiocre.

Oui je le désire, je désire que vous enquêtiez sur ce qu’il se passe pour l’humain lié quand le démon meurt. Je n’ai que faire d’un autre traqueur, responsable ou non de ce maudit démon. A mes yeux vous en êtes tous responsables et c’est pourquoi il ne se passera rien, tant que vous ne serez pas répondre à cette si simple question. Ai-je étais bien claire ?

Le masque est tombé.
Et elle apparaissait sous son véritable jour.
La voix tranchante, ordonnant et sans crier.
Telle le matin d’une apocalypse.
(c) noctae


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)   Mar 1 Sep - 2:04

Tel le matin de l'apocalypse, la voix qui ordonne
Une fin du monde dont je me sais cavalier
La mort qui frappe, insouciant châtiment, impartiale fatalité
La vérité qui frappe, sombre jugement, irrémédiable culpabilité
Puéril égocentrisme
Abominable mentalité
Tel le matin de l'apocalypse, je me suis ainsi réveillé
Épris de magie sombre, de quelques certitudes biaisées
Traqueur de ces démons pour en noyer les miens.
Tout semble si clair, à côté
Tout semble si facile, mais si désordonné
Ma reine, dont la proximité me blesse ; caprices dont la contemplation me tue. Une fidélité que je dois à mon sang, une folie à celui que je fais tant couler. La colère me semble illégitime, irrémédiable conséquence de cette panique dont j'ai saisi la racine. La reine s'impose, de cette couronne brillante dont elle ne peut faire valoir tout l'éclat ; sa voix contenue, dans la discrétion qu'elle s'évertue à maintenir ici. Une colère sourde et mes oreilles teintent de milliers d'éclats, les cris des hommes comme de ces créatures maudites ; la colère qui irradie comme un soleil brûlant, la chaleur qui vibre dans l'air comme un logique châtiment. 
Une reine, mais qui n'est pas la mienne, un problème, mais dont je ne devrais me mêler : mes yeux se détournent sciemment, cantonnés à la réflexion de ce qu'il convient de répondre.
Tel le matin de l'apocalypse, la chaleur pourtant étouffante
Loin de la douce fraîcheur de mes nuits de crime.
Ainsi soit-il. Je tuerai le démon et vous apporterai le corps de son humain, quel que soit son état, que vous jugiez des conséquences de vos propres yeux.
La voix sèche et claire, n'admettait nulle hésitation ; mon regard s'assombrit un bref instant, à la simple pensée de ces futures horreurs, sans que mes chaleureuses humeurs n'en soient éludées : sourire sur mes fines lèvres, ma crainte des caprices royaux s'était muée en une silencieuse fierté. Elle n'était pas immature—bien que sa diplomatie laisse à désirer—mais consciente de sa propre condition : puissante et autoritaire, calme et dévastatrice. En deçà de cette claire peau, j'eus l'insouciante vision de son sang céruléen : royal et précieux, comme l'attention qu'elle me prêtait ce soir.
Toutefois, Votre Majesté, dans le maigre temps qui m'est accordé avant ma prochaine assignation, permettez-moi de vous offrir un verre. L'instant ne s'y prête pas du mieux, mais votre beauté n'est pas des choses dont je puisse silencieusement m’accommoder.


Alcyone V. Cascabel

Messages : 82
Âge : 31 ans (28/03).
Métier : Reine de Belorge.
Arcane : La Tempérance (non révélée).
Défaut fatal : La Tolérance.
Avatar : Elizabeth (OC de 82pigeon) + Natalie Dormer (IRL).
Autre(s) compte(s) : S. H. Morgan Frost.
fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Nq9W3vT

fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Empty
Alcyone V. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t75-be-gracious https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-alcyone-oc/
Sujet: Re: fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)   Dim 6 Sep - 22:36

up all night got demons to fight
l'enfer est vide, tout les démons sont ici.


(février de l'an 1018)

Elle se détestait d’être ainsi.
De laisser sa colère coulait, s’échapper de ses pores tel du pus nauséabond.
Alcyone se haïssait dans ses moments là.
Son véritable visage, elle ne l’aime pas.
Aussi beau puisse t-il être.
Neriah concéda.
Si elle avait pu trouver la force de sourire, de laisser la fierté marquer ses traits, elle l’aurait fait.
Il y a avait de la rage, mais aussi de la peur.
Le peur qu’Euterpe perde la vie.
La reine a bien conscience de ne pas avoir perdu autant que bien d’autre personne, mais elle estime cependant, avoir déjà bien assez rendu à la Maison-Dieu ; qu’elle lui laisse son frère.
La voix toujours tranchante, elle asséna.

Vous ne vous occuperez du démon, qu’une fois que nous seront ce qu’il advient de l’humain quand seul le démon s’éteint.

Son frère ne serait pas le cobaye.
C’était injuste, elle le savait, mais elle ne pouvait prendre une autre voie… ce n’était plus la reine d’un nation, mais une sœur.
Une simple aînée de famille.
Sa mère l’aurait giflé pour un tel choix.
C’est à ce moment là que Neriah lui proposa un verre et soudainement, son visage se détendit. Le masque toujours au sol, elle abordait son faciès véritable sous son plus beau jour. Il ressemblait à la mascarade, mais il avait cependant, un quelque chose de plus vivant.
De vif et de réel.

Une chose est sûre, vous savez bien parler.

Elle a eu ce petit sourire en coin.
L’éclat de malice dans le regard.
Et d’un simplement mouvement du poignet, elle lui a fait comprendre qu’elle le suivrait dans sa décision de boisson, ne doutant à aucun instant de la qualité des alcools de Belorge.
Son regard bleuté se perdit sur la silhouette du traqueur, le détaillant, une nouvelle-fois.
Alcyone se questionna.
D’une multitude de façons.
D’une multitude de questions.

A quoi cela ressemble t-il, votre vie ? J’imagine que ça doit être un peu palpitant et que vous devez voir de somptueux paysages… lequel avez-vous préférés ?
(c) noctae


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)   Dim 20 Sep - 14:26

Si j'eus été capable de ressentir de la culpabilité, l'ouragan de rage qui tonnait à mes oreilles aurait submergé mon cœur en lieu et place de cette incapable justice dont la reine était partiellement émissaire, mais mon indifférence s'érigeait comme l'insubmersible rivage contre lequel s'échouait ce qui fut autrefois une intempestive colère, maintenant évincée de tout privilège pour que n'en demeure qu'une si douce marée qu'on l'en aurait qualifiée d'accalmie. De belles paroles colportées par l'imminent besoin de couper court à la racine du mal, arrachant luxueux désir sobrement exprimé à leur sauvage circonstance pour nous pousser à une mutuelle et ennuyeuse empathie. Dans ce dangereux oxymore que représentait notre proximité, s'en tenir à de sages échanges civiques relevait du soporifique, tandis que la seule idée d'un flirt amorcé emplissait mes sens d'une immuable exaltation : la reine de Belorge, sous un couvert dont témérité s'était bien vite défait, se tenait assise à ma table, non insensible à mes avances.

Quelques malicieux lumignons germèrent au creux de ses iris d'ordinaire claquemurés dans le bagne de l'impassibilité au nom de nobiliaires obligations, déployant sa tolérance aux immenses panorama d'un monde affublé de merveilles : d'innocentes interrogations broyèrent l'agnostique rempart d'un esprit dont royauté se voulait ergastule, le cantonnant à d’étriquées conclusions dont nulle finalité ne semblait convenir à qui se voulait bienveillante. Quelques charmantes inclusions au sein d'une concorde que notre pacifiste mutuel avait enclenché, mes belles paroles tenaient moins d'une sédition que du sincère désir de contempler la beauté d'une charmante compagnie—et auquel ses iniques caprices ne sauraient soustraire le moindre plaisir :

Les champs d'or de Belorge sont d'une beauté que seule leur reine seraient à même d'égaler. J'ai pu apprécier les jardins suspendus de Souffleroc et rien ne saurait davantage me conforter en la certitude que ce royaume est le plus charmant d'entre tous.

Insubmersible sans doute, mais ma conscience s'humidifiait promptement de quelques délices régionaux en incorrigible vice de ma personne. La sagesse hachée par un désir frivole, le silence bafoué d'aveux inconscients dont abondance d'alcool se chargeait de la profusion ; quelques teintures écarlates en bon témoin de ma désabusée imprudence avant que vestiges de réflexion ne se laissent emporter au large de ce qui jadis fut le cœur de mes pensées. Fort heureusement, je n'en étais pas encore là : l'affliction d'une gorge asséchée par le dialogue m'avait poussé à combler notre solitude d'une commande, et deux choppes furent posées à même nos deux visages enivrés par le parfum qui s'en dégageait.

Vous ne devez avoir beaucoup l'occasion de sortir. Plutôt que d'envieuses descriptions, si je vous disais qu'en la faveur d'une dizaine de minutes, je saurais vous amener dans le lieu de votre choix et vous ramener ici, saisiriez-vous pareille occasion ?


Alcyone V. Cascabel

Messages : 82
Âge : 31 ans (28/03).
Métier : Reine de Belorge.
Arcane : La Tempérance (non révélée).
Défaut fatal : La Tolérance.
Avatar : Elizabeth (OC de 82pigeon) + Natalie Dormer (IRL).
Autre(s) compte(s) : S. H. Morgan Frost.
fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Nq9W3vT

fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Empty
Alcyone V. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t75-be-gracious https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-alcyone-oc/
Sujet: Re: fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)   Sam 3 Oct - 19:06

up all night got demons to fight
l'enfer est vide, tout les démons sont ici.


(février de l'an 1018)

Le traqueur passa commande.
Et Alcyone lui demanda de lui décrire sa vie.
De lui donner des détails sur celle-ci.
De lui dire quel était le plus endroit qu’il ait vu.
Curieuse de la vie.
Avide de découvrir ce monde.
Parfois, elle aurait voulu être tout sauf une reine.
Neriah commence donc par lui parler des champs de blé de Belorge, ces champs qu’elle connaît si bien et qui sont si beaux de nuit, quand le vent souffle faisant bouger les épis à la lumière de la lune claire.
Il aborde les jardins suspendus de Souffleroc.
Elle en peut qu’être d’accord avec lui, il n’y a rien de plus beau à Belorge que les jardins suspendus. Cependant, elle s’attendait à d’autres lieux.
Lui étant inconnu.

Il ne fait pas de doute que Belorge est charmant, je suis touchée qu’il soit un royaume que vous aimiez.

On leur déposa la boisson.
Alcyone la jaugea un instant du regard.
Se saisi de la chope et la leva devant elle, en souriant au traqueur, juste avant de la porter à ses lèvres.
Elle la reposa sur la table, la gardant en main.

Vous êtes né ici ?

Il lui semblait que c’est ce qu’on lui avait dit.
Cependant, Neriah ne répondit pas immédiatement.
Il s’engagea sur autre chose.
Effectivement, Alcyone ne sortait pas très souvent, mais elle avait le plaisir de connaître Belorge et Grandvent, ainsi que de s’être déjà rendu à Ambrive et Malronce à de rare occasion. Sombrelune aussi, mais seulement une fois, il y a déjà bien des années.
La reine fût un instant surprise par la proposition du traqueur… comment pouvait-il ? Mais elle se rappela par la suite qu’il avait sûrement appris cela à l’Académie, avant de sillonner les routes à la recherche du malin.
Elle pinça les lèvres, réfléchissant à un lieu.
Après plusieurs secondes, ça lui parut évidant.

Vertige. Si nous le pouvions, j’aimerais voir Vertige et l’endroit où l’Azurée prend source.

Ça pétillait dans son regard.
Elle ne doutait pas que cela serait magnifique.
(c) noctae


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)   Jeu 22 Oct - 17:53

Une fois levé de la modeste chaise qui me soutenait depuis bien trop longtemps pour que je n'en éprouve d'inconfort, un geste galant invita ma royale compagnie à me suivre sur le sentier de cette témérité sans bornes : une main tendue en direction de ce doux visage dont je n'espérais avoir à témoigner de la rare colère, tant pour les bienfaits de ses traits que pour mon destin que je craignais captif de ses moindres caprices. D'un geste circulaire, et en la faveur d'un instant de concentration dont j'avais toutefois pris le goût, l'espace se fendit pour illuminer les lieux d'une diffraction lunaire familière, et dont qui de mieux que la reine pouvait témoigner de l'authenticité : sans lui laisser le temps de questionner ce miracle que tout mage compétent était capable de mener à terme, je tirais délicatement la noble dame à l'intérieur d'un portail dont je ne garantissais qu'il survive éternellement aux effets du temps. L'acte s'était fait naturellement, de l'impatience d'un charmeur sans éthique à la curiosité—sans doute légitime—d'une femme à qui toute liberté avait été, par naissance, entièrement ôtée ; la contraignant à ce rôle apprêté d'une figure dont toute une population tirait fierté comme soulagement.

Sans éprouver d'animosité ni d'irrespect eut égard d'une reine envers qui j'avais silencieusement juré fidélité, dans la mesure de mes propres convictions, je peinais à comprendre les bouffonneries que tout un pays attendait de son dirigeant, comme un troupeau incapable de survivre sans la volonté de son berger. L'Histoire contait pléthore de pays soumis à l'oppression d'un tyran ; mais à mon sens, le peuple opprimait tout autant ses bons dirigeants par les attentes démesurées qu'il éprouvait à son égard.

Voyez comme le monde est vaste, Votre Majesté. J'aimerais vous faire découvrir tous mes lieux préférés mais j'ai peur que, si nous nous attardions trop, votre garde ne me le fasse regretter.

Un frivole coup d’œil vers un visage parfait, ma main s'écarta de la sienne et mon corps de sa vue panoramique, lui laissant le soin d'apprécier la beauté de Vertige. Une immense falaise qui ne laissait place qu'à l'immensité d'un inconnu tant effrayant que malsain pour qui en connaissait les résidents : ce n'est qu'en présence de ma proie que je me sentais aussi à cran qu'ici, car ces lieux était comme le portail des enfers où je me chargeais de renvoyer les damnés. Nul doute que si dans un élan suicidaire, j'éprouvais l'envie de visiter les lieux, je n'y serais pas le bienvenue.

Quelques rumeurs disent que les condamnés à mort sont jetés ici bas ; d'autres, qu'il existe un peuple vénérant cet immense gouffre. Bien des bruits courent en notre monde, mais si je puis vous donner un conseil, c'est de rester à l'écart de ce monde.

Comme marque des infinies tragédies dont cette âme peinée avait été témoin, un faible sourire se hissa à même un visage attristé par la proximité réclamée d'un monde aux mille terreurs, et dont ma seule main ne suffisait à nullifier l'autorité. Armé d'une lame et de quelques bribes d'un courage que les ténèbres se chargeaient aisément de ternir, ma dévotion n'était pas assez téméraire pour que je ne daigne m'élancer dans le creux de ce que nombre de personnes considéraient comme l'incarnation de la Mort, un lieu capable de broyer toute trace de lucidité pour n'en laisser qu'une malveillance écrasant tout restant d'humanité. Sobrement relégué hors du champ de vision d'une femme sans nul doute merveilleuse, mes yeux s'attardèrent sur la vue mélancolique d'une lune si lointaine, comme l'espoir d'en goûter à la quiétude.

Il me faut vous raccompagner à présent. Toutefois, si vous éprouviez à nouveau quelques envies d'évasion, je serai ravi de venir vous tenir compagnie à nouveau.





fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)   



fb || up all night got demons to fight.❞ (neriah)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» night sickness,, ((lezaleth))
» Do not go gentle into that good night | ft. Jasper
» Shape of the night Wind x Calli
» (end) Flicker (neriah)
» obéissance ○ neriah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Belorge :: Colza :: Commerces-
Sauter vers: