|
|
Messages : 161 Âge : 35 ans Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère Arcane : / Défaut fatal : Miséricorde Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
| de Grandvent | | Sujet: Trombinoscope Lun 9 Nov - 15:52 | |
| J'ouvre le sujet des narcissiques bc j'aime plus montrer ma tête sur twitter mais vous j'aime être belle pour vous OK Du coup soyez beaux avec moi bc jvous m Take this boloss, Florine, 20 ans, toujours en train de faire des têtes cheum - Spoiler:
|
|
Messages : 80 Âge : 24 Métier : assassin Défaut fatal : la témérité Avatar : medea solon — your throne + kristen stewart Autre(s) compte(s) : asteria h. caterna
| de Ambrive | | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Nov - 16:32 | |
| c'est juste pour te regarder que je commente
& i was right, i've been blessed, thanks for existing |
|
Messages : 231 Âge : 26 ans Métier : Vagabonde Défaut fatal : La rancœur Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl) Autre(s) compte(s) : Zelda
| de Briserune | | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Nov - 18:35 | |
| moi aussi je veux voir la beauté edit: |
|
Messages : 161 Âge : 35 ans Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère Arcane : / Défaut fatal : Miséricorde Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
| de Grandvent | | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Nov - 19:09 | |
| OUIN MAIS PARTICIPEZ MOI AUSSI JVEUX ÊTRE ÉBLOUIE JVM |
|
Messages : 86 Âge : 27 ans Métier : générale de division, anciennement garde de la reine Défaut fatal : la peur de l'échec Avatar : hapi (fire emblem: three houses) + alicia vikander Autre(s) compte(s) : aucun
| de Belorge | | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Nov - 21:10 | |
| cc, moi aussi je veux voir mais je dépose ma petite bouille en même temps hihi désolée on dirait que j'ai 16 ans mais promis j'en ai 22 (le gribouiboui rose c'est mon ex qui est censuré mdr il mérite pas que vous le voyez) - lauranosaure dans toute sa splendeur (faux):
edit: florine je suis amoureuse |
|
Messages : 106 Âge : 33 ans. Métier : diplomate d'Ambrive Défaut fatal : la perfidie Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl) Autre(s) compte(s) : theodora castelli
| de Ambrive | | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Nov - 21:17 | |
| j’ai pas de race je viens stalker |
|
Messages : 80 Âge : 24 Métier : assassin Défaut fatal : la témérité Avatar : medea solon — your throne + kristen stewart Autre(s) compte(s) : asteria h. caterna
| de Ambrive | | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Nov - 21:21 | |
| euh Félice t'es trop douce c'est indécent im calling the 911 |
|
Messages : 189 Âge : 29 ans Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie Défaut fatal : Vengeance Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
| de Malronce | | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Nov - 21:26 | |
| allez j'ai tellement rarement des photos récentes de moi qu'il faut que je les partage tant qu'elles sont temporellement valables (c'est le shooting photo pour l'annif de ma mère cpour ça je pose comme une belle gosse) - Behold:
edit; flo ces tronches ptdr jte soulève h24 félice bruh t'as une bouille adorable :c |
|
Messages : 152 Âge : 17 ans Métier : Vagabonde Arcane : La Lune (non révélée) Défaut fatal : La colère Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
| de Briserune | | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Nov - 21:42 | |
| je stalke aussi, pe un jour je posterais ma tête mais voilà edit : vous êtes tellement belle waah y_y |
|
Messages : 400 Âge : 26 Métier : générale de l'armée Défaut fatal : l'orgueil Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
| le grand méchant loup de Selena | | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Nov - 21:43 | |
| c'est pour stalk aussi avec ce compte Diane je savais déjà à quel point tu es belle merci de partager avec la plèbe |
|
Messages : 478 Âge : 27 ans. Métier : Roi de Malronce. Arcane : Le chariot. (non révélé) Défaut fatal : La magnanimité. Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL) Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
| hear me roar | | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Nov - 22:04 | |
| florine sous n'importe quel angle de photo t'es magnifique ça rend ouf felice euh ?? omg marry me AAAH DIANE trop trop belle PUTAIIIIN j'adore les shoots - Spoiler:
cherchez pas je KIFFE ce filtre since un an donc je le fous partout je trouve ça trop mims |
|
| | | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Nov - 22:35 | |
| yo c moi - Spoiler:
j'suis scandalisé.e un peu, j'ai aucune photo de moi qui flex avec mes cheveux verts et maintenant, ils sont tout décolorés edit : je le savais mais ptn vous ne cessez jamais de m'éblouir |
|
Messages : 82 Métier : Dirigeante du cirque / marchande sur le marché noir Arcane : / Défaut fatal : Insouciance Avatar : OC par mes mimines Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Guenièvre Bradwyr
| de Ambrive | | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 10 Nov - 0:26 | |
| EBLOUISSEZ MOI SUR CE COMPTE AUSSI ET OUIN COMMENT VOUS ETES MIMI JE MEURS TROP DE BEAUTE G JURE JE OUIN VOUS ETES TOUS TROP PERF OK Et Diane soulèves moi quand tu veux avec ton boT de déesse FELICE LA BOUILLE QUE T AS ?? VRM MIMI CHAT JE MEURS JE VEUX TE PROTECT et purée Meghan change de filtre jpp jcrois c les mêmes photos A CHAQUE FOIS !! T'es trop douce je meurs vraiment et OUIN JTM OK |
|
Messages : 25 Âge : 27 ans Métier : Employée de taverne et prostituée Arcane : // Défaut fatal : La Dépendance Avatar : Patricia Dorval (Identity V) + Zoe Kravitz Autre(s) compte(s) : Électre O. Cascabel
| de Grandvent | | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 10 Nov - 0:32 | |
| jvm mais jvs balance les mm photos que j'envoie partt parce que voilà - nouvelle coupe que jassume bof ft le masque:
- ancienne coupe ft messy hair & egirl makeup:
|
|
Messages : 111 Âge : 27 ans. Métier : Homme à tout faire Défaut fatal : La Colère. Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
| de Malronce | | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 10 Nov - 1:07 | |
| promis je posterai + tard mais en attendant... EDIT ; ah bah en fait j'ai récup' les photos d'un vieux post de trombi ptdrrr, je prends vrmt jamais de selfies c terrible...... Vous êtes trop doux les copains par contre
- TW // ma grosse tête >>>>:
|
|
Messages : 112 Âge : 26 Métier : barde Défaut fatal : la curiosité Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA) Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia
| de Ambrive | | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 10 Nov - 1:42 | |
| bjr je viens stalker
edit: god dammit. vraiment tous beaux. |
|
Messages : 38 Âge : 22 Métier : Chercheur à la Sphère Défaut fatal : L’obsession Avatar : Dioscuri Castor ( Fate Grand Order ) + Niels Schneider ( IRL )
| de Grandvent | | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Nov - 7:38 | |
| J’aime trop les trombinoscopes, ça permet de mettre un visage sur des persos. Wsh vous êtes trop mims je que des bg sur Valdore Bref here comes my ganache ( + du coup gender reveal ) - Ma grosse tête:
|
|
Messages : 68 Âge : 28 ans Métier : princesse de belorges Arcane : aucune Défaut fatal : lassitude Avatar : hong lyon (tftwbbac) + neon nostrade (hxh) || adelaide kane Autre(s) compte(s) : vanille
| de Belorge | | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Nov - 10:45 | |
| bonjour je viens stalker because vous êtes beaux |
|
Messages : 409 Âge : vingt-six ans. Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne. Arcane : l'impératrice (non révélé). Défaut fatal : l'insatiabilité. Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey. Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
| de Grandvent | | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Nov - 12:43 | |
| vous êtes superbes les filles ! et photogéniques ce qui ne gâche rien ♡ @Timothée A. Volturne belle gueule va |
|
Messages : 400 Âge : 26 Métier : générale de l'armée Défaut fatal : l'orgueil Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
| le grand méchant loup de Selena | | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Nov - 12:54 | |
| je suis déçue de voir que tu as commenté sans rien poster @Lakhesis A. Volturne . (ceci dit j'approuve pour Timothée, ça va on te dérange pas ? t'as pas l'impression d'être trop beau pour nous ? non c'est cool ? cool.) |
|
Messages : 49 Âge : 34 ans Métier : Conseiller du Roi de Malronce (stratégie) Défaut fatal : L'avidité Avatar : Gilgamesh (fates series) & Nikolaj Coster-Waldau Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Harmony
| de Malronce | | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Nov - 12:56 | |
| J'ai pas réussi à faire une photo qui me convienne ou à en trouver une potable du coup je viens juste vous regarder pour l'instant pck j'suis sûre vous êtes tous magnifiques jvm édit: oof j'suis au sol un peu vous êtes tous grave beaux ??? timothée j'aurai jamais pensée qu'en fait t'étais aussi bouclé que l'irl de ton perso mdrrr ça te va bien de fou ohlala édit 2: en fait j'ai trouvé des photos que j'aime bien alors j'vous les pose huhu. - celle-ci date de janvier j'étais maquillée et tout mdr:
- elle date de ce matin, c'est le seul essai ""concluant"" que j'ai réussi à faire... rip:
|
|
Messages : 384 Âge : 24 ans Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête) Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon) Défaut fatal : L’Obéissance Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava) Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
| Command me to be well | | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Nov - 13:20 | |
| J'avais jamais titlé y avait un trombi, promis one day je ferais une photo en attendant je viens juste stalk |
|
Messages : 478 Âge : 27 ans. Métier : Roi de Malronce. Arcane : Le chariot. (non révélé) Défaut fatal : La magnanimité. Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL) Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
| hear me roar | | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Nov - 13:26 | |
| Je trouve que timothée ressemble un peu trop à son irl c’est limite flippant Y a pas idée d’être aussi BG Kleos ta dernière tu me fais trop rire t’es si sweet |
|
Messages : 89 Âge : vingt quatre ans Métier : Guérisseuse + Chercheuse pour la Sphère Défaut fatal : La susceptibilité Avatar : Violet Evergarden (Lily James irl) Autre(s) compte(s) : Psyché Delacourt
| de Grandvent | | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Nov - 13:54 | |
| |
|
Messages : 33 Âge : 25 Métier : architecte déchu Défaut fatal : le fatalisme Avatar : eren jaeger @snk
| de Grandvent | | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Nov - 14:48 | |
| - Spoiler:
pas mn meilleur profil
|
|
Messages : 231 Âge : 26 ans Métier : Vagabonde Défaut fatal : La rancœur Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl) Autre(s) compte(s) : Zelda
| de Briserune | | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Nov - 16:52 | |
| Vous etes tous bcp trop mims/beaux/belles/tt ce que vous voulez et ça remplis mon coeur de joie (surtt toi Angus) voila pr moi j'ai mis genre 1h, 1h30 et rien me va mais nik tant pis tt façon y a plus de soleil - regardez ma CHEMISE:
- ++:
Je souris pas svt sur les photos MAIS Y A EU 1 INVITE
moi qui passe 2h à me préparer pr me trouver meh sur tt
|
|
Messages : 233 Âge : 31 ans Métier : Marchand d'armes Défaut fatal : Le désintérêt Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
| de Ambrive | | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Nov - 18:55 | |
| Je poste pour vous voir avec Séraphin aussi Edit : ANGUS J'SUIS MORTE MDR Et Bonnie ???? Trop belle omg Tu dis ça mais j'adore ton maquillage en vrai jpp Et TA CHEMISE !!! Elle est parfaite jpp |
|
| le grand méchant loup de Selena | | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Nov - 19:59 | |
| Bonnie jpeux mourir pour toi.... |
|
Messages : 39 Âge : 24 ans Métier : Chômeuse à temps plein Défaut fatal : Insouciance Avatar : Zelda (The Legend of Zelda) Autre(s) compte(s) : Claire, Alaric & Midas
| de Grandvent | | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Nov - 20:25 | |
| A défaut d'exposer ma laideur au monde entier, je viens me faire éblouir par votre magnificence (en gros je viens stalk salut) edit : Bonni donne ton chat stp Mdr Agus t'es l'incarnation même de la beauté tkt Sinon vous êtes tous beaux, incroyable, me voilà jalouse |
|
Messages : 255 Âge : 26 ans Métier : Garde personnelle du roi de Malronce Défaut fatal : Complexe d'infériorité Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
| la petite ratée d'Asteria | | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Nov - 23:13 | |
| slt jviens stalk avec ce compte lol
Edit : Tim fais gaffe à tes cheveux jv venir te les voler bc jsuis jalouse CES BOUCLES MAGNIFIQUES JE HURLE vraiment une bouille trop ADORABLE Bonnilove juste, épouse moi non ??????? Kleos toujours aussi CHOU je meurs Les stalkers on vous voit et on veut voir vos bouilles OUIN Angus, c vraiment ton meilleur profil, je suis charmée ET SCYLLA ??? TES CHEVEUX ??? Wsh en fait les voltune ont une recette secrète de shampoing turbo volume bg ??? T DOUCE
(jvm) |
|
| |
|