-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mar 6 Oct - 16:13

Parce que travailler, c'est surfait, voici pour vous qui vous ennuyez.
Vous n'êtes évidemment pas obligé de répondre à tout, si vous voyez des fautes, n'hésitez pas, j'espère que ça vous plaira
et maintenant, livrez-moi tous vos secrets couto

Code:

<blockquote>[b]un gif qui représente son état d'esprit actuel [/b]:

[size=14][b]— le basique[/b][/size]
[b]Nom[/b] : texte
[b]Prénom.s[/b] : texte
[b]Âge[/b] : texte
[b]Date de naissance[/b] : texte
[b]Origine[/b] : texte
[b]Royaume de résidence[/b] : texte
[b]Occupation(s)[/b] : texte

[size=14][b]— les reines du shopping[/b][/size]
[b]Cheveux [/b]: texte
[b]Yeux [/b]: texte
[b]Taille [/b]: texte
[b]Parfum/odeur [/b]: texte
[b]Signe distinctif[/b] : texte
[b]Un complexe[/b] ? texte
[b]Un atout séduction[/b] ? texte

[size=14][b]— tellement vrai [/b][/size]
[b]Sa plus grande qualité[/b] : texte
[b]Son pire défaut[/b] : texte
[b]Le type MBTI[/b] : texte (<a href="https://www.16personalities.com/fr/types-de-personnalite" target="_blank">plutôt que de faire le test, cadeau, c'est les descriptions</a>)
[b]Son alignement[/b] : (lawful, neutral, chaotic/good, neutral, evil)
[b]Sa maison à Poudlard[/b] : texte
[b]Sa.es phobie.s[/b] : texte
[b]Ses manies/tocs[/b] : texte
[b]Sa façon de parler[/b] : texte
[b]Deux regrets [/b]: texte
[b]Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant[/b] : texte
[b]Secret inavouable[/b] : texte

[size=14][b]— SOS ma famille a besoin d'aide[/b][/size]
[b]Un mot sur ses parents[/b] ? texte
[b]Frères/soeurs[/b] ? texte
[b]Bonne entente, traumatisé.e[/b] ? texte

[size=14][b]— la villa des coeurs brisés[/b][/size]
[b]Orientation romantique/sexuelle[/b] : texte
[b]Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se[/b] : texte
[b]Le trait de personnalité qui le.la fait fuir [/b]: texte
[b]Sérieux.se, volage [/b]? texte
[b]Veut-iel des enfants[/b] ? texte
[b]Son plus grand crush[/b] ? texte
[b]Sa réaction si le dit-crush se confesse[/b] ? texte
[b]Comment iel se voit dans 10 ans[/b] ? texte
[b]Son fantasme[/b] ? texte
[b]Sa partie du corps préférée[/b] : texte

[size=14][b]— Valdore story[/b][/size]
[b]Sa ville/son village préféré.e[/b] : texte
[b]La personne dont iel se méfie le plus[/b] : texte
[b]La personne en qui iel a le plus confiance[/b] : texte
[b]Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore[/b] [strike]et pourquoi ce serait Antigone[/strike] : texte
[b]Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp[/b] : texte
[b]comment va-t-iel mourir[/b] ? texte
[b]Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction [/b]? texte
[b]Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) [/b]? texte
[b](Pour les Démons) si iel avait la possibilité de redevenir simple humain.e, la saisirait-iel[/b] ? texte

[size=14][b]— rôliste express[/b][/size]
[b]D'où vous est venue l'inspi de ce perso[/b] ? (pinterest, musique, référence, bouquin)
[b]Un autre prénom pour lui.elle [/b]? texte
[b]Vos 3 ships préférés sur Valdore [/b]? (avec ou sans vos persos, officiel ou crack, JE VEUX DE L'INEDIT)
</blockquote>


Phoenix

Messages : 79
Âge : dix-huit ans
Défaut fatal : besoin d'attention
Avatar : xayah
Autre(s) compte(s) : diane & lancelot & altaïr & weiss

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Phoenix

enjoyfenix
enjoyfenix
https://valdore.forumactif.com/t432-firework-phoenix#4125 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/valdore/phoenix-b-ref/
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mar 6 Oct - 17:20

J'inaugure du coup vu que Six elle a pas assumé et qu'elle est venue me menacer de me changer en grenouille si je faisais pas son questionnaire. Et j'ai tout foutu en spoiler parce que c'est long et que j'ai l'intention de le faire pour tous mes perso mdr j'ai vraiment pas de vie

Diane
Spoiler:

Lancelot
Spoiler:

Phoenix
Spoiler:

Altaïr
Spoiler:

Weiss
Spoiler:


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mar 6 Oct - 17:43

Nathanael :
un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) 2kGx

— le basique
Nom : Mayor
Prénom.s : Merlin, Nathanael.
Âge : 37 ans
Date de naissance : 28 Mai
Origine : Briserune
Royaume de résidence : Malronce
Occupation(s) : Chef du Conseil de Malronce

— les reines du shopping
Cheveux : blancs
Yeux : bleus
Taille : 1m87
Parfum/odeur : une odeur de cacao
Signe distinctif : les cernes particulièrement creusées
Un complexe ? le corps trop svelte à force de moins pratiquer l'épée.
Un atout séduction ? son être entier, si on l'écoute.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : son efficacité
Son pire défaut : sa malhonnêteté
Le type MBTI : INTJ - l'architecte
Son alignement : Loyal mauvais
Sa maison à Poudlard : Serpentard
Sa.es phobie.s : l'hypocondrie, tomber malade le terrifie.
Ses manies/tocs : lever les yeux au ciel, organiser son bureau pour que rien ne dépasse, jamais.
Sa façon de parler : excessivement poli en public, articule à merveille ; pire qu'un poissonnier en privé et forte tendance aux insultes.
Deux regrets : ne pas s'être ouvertement exprimé lorsque la décision a été prise de raser Briserune et la mort d'Idriss (oui oui, il est persuadé qu'Idriss est aussi mort qu'Antigone).
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : de cesser de suivre Antigone après la mort des Riegel, et également de ne faire confiance qu'à son frère d'armes.
Secret inavouable : il a aimé un homme, un seul.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? probablement morts et le maudissant depuis la tombe, ils voyaient d'un mauvais oeil qu'il suive la Reine dans sa quête.
Frères/soeurs ? pas à sa connaissance, cela dit il a quitté le foyer familial à ses 20 ans, alors qui sait ?
Bonne entente, traumatisé.e ? élevé au mieux avec les moyens qu'ils avaient; sa mère était la plus lettrée et lui a appris beaucoup de ce qu'il sait. son père n'a jamais été un modèle pour lui.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Hétérosexuel (et biromantique s'il y réfléchissait mais de toute façon, l'amour, c'pour les tocards).
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : le courage
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : l'innocence
Sérieux.se, volage ? évite toute relation et rien de sérieux jusqu'à aujourd'hui.
Veut-iel des enfants ? au risque que ce soit des incapables ? jamais.
Son plus grand crush ? Idriss Aurora ne le laisse pas insensible. (Theodora aussi, mais ça, il le sait juste pas.)
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? il la recale, elle est trop gentille pour le moment.
Comment iel se voit dans 10 ans ? idéalement, menant le pays dans l'ombre et ayant suffisamment endoctriné Clovis pour ne plus avoir à gérer la paperasse.
Son fantasme ? la soumission.
Sa partie du corps préférée : les cheveux.

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Brave.
La personne dont iel se méfie le plus : à l'heure actuelle, Asharim.
La personne en qui iel a le plus confiance : Michel
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : (vu qu'il pense Antigone morte LOL) probablement Lux pour s'épargner les migraines et Adriel.
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Astéria parce que c'est 75% son type de femme.
comment va-t-iel mourir ? c'pas les raisons qui manquent, probablement assassiné.
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? Pokéball go, Lux, je te choisis!
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? régner sur le monde probablement, et faire payer une certaine famille d'avoir trahi un certain contrat. s'il devait se lier, peut-être à Theodora.
(Pour les Démons) si iel avait la possibilité de redevenir simple humain.e, la saisirait-iel ? texte

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? On m'a proposé un Conseiller pour buter Antigone, le reste est venu pratiquement tout seul.
Un autre prénom pour lui.elle ? LLOYD
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? Guenièvre-Séraphin, Hermès-Bonnibell, Antigone-Idriss


Jasper S. Riegel

Messages : 384
Âge : 24 ans
Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête)
Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon)
Défaut fatal : L’Obéissance
Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_ohka277YT41tui2xro4_500

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Jasper S. Riegel

Command me to be well
Command me to be well
https://valdore.forumactif.com/t303-but-you-cant-kill-whats-already-died-je-me-fais-actuellement-caca-dessus-jasper https://valdore.forumactif.com/t456-on-fait-des-plans-pour-s-en-sortir-jasper#3 https://pin.it/GVTtlTw
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mar 6 Oct - 18:02

Allez go. couto

Jasper
un gif qui représente son état d'esprit actuel : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Fzui

— le basique
Nom : Riegel
Prénom.s : Jasper / Second prénom : Silas
Âge : 23 ans (bientôt 24 huhu)
Date de naissance : 21 Octobre
Origine : Briserune
Royaume de résidence : Actuellement Malronce
Occupation(s) : Anciennement Mercenaire, désormais Lord déchu mais posey à Roserai

— les reines du shopping
Cheveux : ROUX
Yeux : Brun
Taille : Assez grand, genre idk, pas loin du mètre 90 ?
Parfum/odeur : Actuellement plutôt bon, je l'imagine bien avec des odeurs genre vieux papier, cuir, ce genre d'odeur
Signe distinctif : Moultes cicatrices (qui le complexe un peu)
Un complexe ? Ses cicatrices, justement. Pas le fait d'avoir le corps marqué en soit, mais plus pour la signification que ça a. Ses cicatrices c'est un peu la marque du changement, qu'il est plus le petit lord bien propre et chevaleresque d'avant, le lord pour lequel les gens avaient de l'affection.
Un atout séduction ? Il est roux. Déjà. Ensuite il vous fait sentir comme la chose la plus précieuse au monde du coup vous fondez tous cheh.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Sa droiture, le gars a des valeurs, excusez du peu.
Son pire défaut : Sa passivité, son besoin de se rattacher à l'autorité de quelqu'un.
Le type MBTI : Défenseur www
Son alignement : lawful neutral je pense
Sa maison à Poudlard : Serdaigle ou Griffondor mais plus Serdaigle je pense
Sa.es phobie.s : L'échec, l'exclusion, la non-reconnaissance
Ses manies/tocs : A toujours quelque chose à la main (une arme, son autre main etc), se gratte l'arrière de la nuque quand il est nerveux, range toujours derrière lui et les autres
Sa façon de parler : Plutôt soutenue, fin Jasper est un gars éduqué quoi (dit rarement des gros mots par exemple même si il le pense très fort)
Deux regrets : N'avoir pu arriver à Malronce à temps, n'avoir pas été capable de s'arracher de lui-même à la toxicité de sa vie pendant ses années de cavale
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : "Tu seras trouvé, alors ne perd pas espoir" + "Arrête de douter de toi, tu es fort, tu vaincras"
Secret inavouable : Dit Pansexuel dans sa fiche, il est en fait plus Demi-sexuel qu'autre chose, il a jamais été capable de toucher quelqu'un d'autre que la femme qu'il aime déjà + a fait une tentative de suicide via surdose d'opiacés. Il n'en parle jamais.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Il respecte ses parents, mais a des sentiments très partagés pour son père, notamment. Il le voit autant comme une ancre à laquelle se rattacher que comme un poids, autant comme un homme égoïste que comme un père qui n'en a pas été tellement un.
Frères/soeurs ? je suis embêtée parce que je sais pas trop moi-même mdr. Alors je dirai qu'il a sûrement dû avoir une certaine jalousie envers son frère aîné, par exemple. Je pense que les rapports étaient cordiaux mais sans plus. Pour ceux qui viennent ensuite je serais trop dire, peut-être qu'il avait une certaine affection mais il était tellement attaché aux Vaudreuil que je pense que sa famille a dû passer au second plan plus d'une fois.
Bonne entente, traumatisé.e ? Plutôt partagé aussi, pour le coup. Jasper aime sa famille malgré tout, il la pleure tous les jours que la Maison-Dieu fait mais il lui en veut aussi. Il en veut à sa famille de faire passer le devoir avant l'humain, il en veut à sa famille de pas avoir su se prémunir d'Antigone, d'avoir aussi un peu tourné le dos au peuple de briserune, parce que si on s'était tous comportés en vrai briseruniens, qu'on aurait parlés et écoutés, peut-être qu'on en serait pas là.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Je vais changer dans sa fiche mais clairement Demi-sexuel
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : L'intelligence/La capacité de dialogue
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : L'hystérie, la jalousie à outrance omg
Sérieux.se, volage ? ULTRA sérieux
Veut-iel des enfants ? Oui.
Son plus grand crush ? Diane
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? Maintenant ? On prend dans les bras direct et on dit qu'on a jamais cessé d'aimer nous aussi snif
Comment iel se voit dans 10 ans ? Il se projette pas, il ose pas. Mais dans l'idéal, il se voit de nouveau aux commandes de Briserune avec Diane, la paix retrouvée avec des enfants blonds et roux qui demandent à tonton Clovis de faire le dada (oui Clovis, prépare toi)
Son fantasme ? Qu'on se glisse dans son lit en mode "coucou"
Sa partie du corps préférée : il a un gros kink sur les courbes de la nuque et du dos

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Brave et Roserai en first places
La personne dont iel se méfie le plus : Se méfier ? Je dirais Nat
La personne en qui iel a le plus confiance : Clovis + Selena
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : Antigone et Idriss
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp :sans considération pour l'irp j'en ai aucune foutue idée. Un ship interdit avec Clovis why not ou gros twist ça vire de bord avec Selena mdr (mais bon sinon on sait tous que c'est Diane x Jasper)
comment va-t-iel mourir ? : Soit vieux et fier de sa vie, soit de façon drama et héroïque pour protéger sa mifa
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? Leza, it's that you ?
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? Je me lis à Clovis ou Diane et on va 1vs1 Le duc et Antigone couto

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? J'ai parlé à Sweety en disant "je veux un dc" elle m'a dit "on attend les riegel" j'ai dit "ok". Ensuite je me suis pas mal mise dans un mood drama fire emblem (originalité/20) puis surtout j'avais besoin d'un cadre hypra différent de Calli
Un autre prénom pour lui.elle ? Silas oupsie c'est son second prénom
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? AH HEU Jasper et Diane (pardon), Sera et Guenièvre (double pardon) et enfin (attention laissez moi) ANTIGONE ET IDRISS JPP




Callisto
un gif qui représente son état d'esprit actuel :QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Giphy

— le basique
Nom : Wind
Prénom.s : Callisto
Âge : 25 ans
Date de naissance : 6 janvier
Origine : Grandvent
Royaume de résidence : Grandvent (même si elle crèche souvent à Ambrive)
Occupation(s) : Membre de la Sphère + bosse en tant que guérisseuses/apothicaires (notamment pour le compte du marché noir oupsie)

— les reines du shopping
Cheveux : Bruns tirant vers le roux
Yeux : Bruns/verts
Taille : 1m60
Parfum/odeur : 100% sucré elle sent la pâtisserie
Signe distinctif : elle a des formes et des rondeurs qui servent à réchauffer les cœurs + s'habille 90% du temps en rouge
Un complexe ? Physique ? Aucun. Le fait que tout le monde pecho sauf elle maybe
Un atout séduction ? Ses formes et ses rondeurs, on rigole aussi beaucoup avec elle

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Sa débrouillardise
Son pire défaut : Son insatiabilité (dans tout)
Le type MBTI : Inspirateur www
Son alignement : chaotic neutral
Sa maison à Poudlard : POUFFY
Sa.es phobie.s : les chats, la solitude, l'abandon
Ses manies/tocs : mange quand elle stresse ou quand elle réfléchit, triture tout le temps ses cheveux, parle avec les mains
Sa façon de parler : ça évolue entre le vocabulaire de racaille et une expression commune
Deux regrets : n'être pas "normale", n'avoir jamais connu l'amour, le vrai, le beau
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : "Attend pas que Timothée te fasse pleurer pour le taper" , "Kidnappe Merle pour pas qu'il s'en aille"
Secret inavouable : A un crush sur Guenièvre qu'elle assume/ne sait pas / Sinon elle bosse un peu avec le marché noir ça chez elle personne ne sait.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Elle a beaucoup d'affection pour son père d'adoption mais est trop maladroite, trop chaotique pour réellement lui dire. Elle connaît pas sa mère et sincèrement c'est pas sa priorité, par contre elle est très intriguée par son père biologique (Alphonse) et a une espèce d'attirance, besoin d'accomplissement et d'existence hyper malsain vis à vis de lui.
Frères/soeurs ? plein askip mais pour le moment elle en sait rien
Bonne entente, traumatisé.e ? en vrai hyper good, en vrai de vrai c'est hyper chelou

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : idem que pour Jasper, je découvre sa vraie orientation sexuelle au fil de son évolution. Pour Calli on est donc sur une bisexuelle homo-romantique (je sais pas si c'est la bonne expression, mais en gros elle aime sexuellement les hommes et les femmes mais n'exprime une attirance amoureuse qu'envers des femmes)
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : l'espièglerie ?
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : Le trop sérieux.
Sérieux.se, volage ? c'est le bordel
Veut-iel des enfants ? doux jésus non, elle se voit pas mère, elle s'en sent pas capable
Son plus grand crush ? Pour le moment elle en a pas vraiment, except Guenièvre mais elle a zéro conscience du truc
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? "Ah.... Heu.... Attends quoi ? Mais heu... Je."
Comment iel se voit dans 10 ans ? Aucune foutue idée, elle vie au jour le jour
Son fantasme ? Plan à trois parce que plus on est de fou plus on rit
Sa partie du corps préférée : la nuque

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Zephyr
La personne dont iel se méfie le plus : Lancelot lui fout les jetons même si elle le respecte de ouf
La personne en qui iel a le plus confiance : Etham (c'est un pnj c'est triste)
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : La future meuf de son père, le futur mari de Guenièvre
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : GUENIEVRE ET SIXTINE
comment va-t-iel mourir ? : Probablement comme une débile idk dans les bras d'Alphonse pour le drama
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? Lui jeter sa brochette de poulpe grillé pour faire diversion
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? Liée à Alphonse 100% mdr et son objectif elle en aurait pas des masses, je pense survivre, être utile et accessoirement protéger Guenièvre et Etham en douce c'est pas mal
(Pour les Démons) si iel avait la possibilité de redevenir simple humain.e, la saisirait-iel ? texte

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Pinterest via la ref et ensuite je dois Calli à Merle on a fait nos persos ensembles huhuhuhu
Un autre prénom pour lui.elle ? Non je voulais un prénom a consonnance grec pour Calli et Callisto allait bien
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? déjà rep en haut




Octavio
un gif qui représente son état d'esprit actuel :QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Heee

— le basique
Nom : Lake
Prénom.s : Octavio
Âge : 32 ans
Date de naissance : 14 février (histoire de rire mdr)
Origine : Ambrive
Royaume de résidence : Sombrelune
Occupation(s) : Traquer + espion à la solde d'Aiden huhuhu

— les reines du shopping
Cheveux : brun
Yeux : bleus/gris
Taille : 1m75
Parfum/odeur : feuilles mouillés puisque l'axe existe pas
Signe distinctif : Quelques cicatrices hérité de Lazare isee
Un complexe ? Il est pas tellement complexé en vrai
Un atout séduction ? Son sourire Colgate et son rire

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Sûrement son sérieux dans son boulot, le gars est fiable pour bosser
Son pire défaut : son hypocrisie, son manque d'empathie parfois ?
Le type MBTI : Directeur www
Son alignement : neutral good
Sa maison à Poudlard : Serpentard
Sa.es phobie.s : Claustrophobie, attachement
Ses manies/tocs : Il se glisse souvent derrière les gens, tapote sur les tables, c'est ce gars insupportable qui vous fixe en mangeant
Sa façon de parler : normale, moins soutenue que Jasper mais au verbe plus gracile que Callisto
Deux regrets : n'avoir pas tué Lazare, n'avoir pas buté plus tôt ses maîtres
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : "N'attend pas pour tuer et t'enfuir", "rejoint l'ordre dès que tu peux"
Secret inavouable : Son passé, en tant que captif des Priest, en tant qu'objet chez les autres. Il parle jamais de sa vie avant l'église et l'ordre. Jamais.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Hahahahahahaha.
Frères/soeurs ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Bonne entente, traumatisé.e ? Traumatisme 10000%

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Très certainement bi, je me fixe pas
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : L'acceptation très certainement. Je pense que Octavio a besoin qu'on soit compréhensif et pas dans le jugement
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : la dépendance, il veut pas avoir la responsabilité d'être indispensable pour qui que ce soit
Sérieux.se, volage ? en vrai couple idk, pour le moment c'est un gars libre
Veut-iel des enfants ? Ca lui a même pas traversé l'esprit
Son plus grand crush ? personne pour le moment
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? La panique parce qu'il veut pas, la fuite
Comment iel se voit dans 10 ans ? Il a pas l'envie de se projeter aussi loin
Son fantasme ? Etrangement il aime prendre son temps et que ce soit doux
Sa partie du corps préférée : le torse

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : sa chambre à Sombrelune
La personne dont iel se méfie le plus : Lazare
La personne en qui iel a le plus confiance : Aiden
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : Lazare et son père (d'ailleurs bro gg pour l'avoir tué)
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Je veux pecho Sera et Prupru laissez moi
comment va-t-iel mourir ? : Aucune idée, mais j'aimerai bien un combat fratricide drama
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? Stop avec ombre et kill ?
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? Tuer les autres démons + Lazare ? Mdr il se lie a Aiden jpp OU MDR IL SE LIE A LAZARE JPP
(Pour les Démons) si iel avait la possibilité de redevenir simple humain.e, la saisirait-iel ? texte

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Sweety + pinterest jpp
Un autre prénom pour lui.elle ? Octave mais j'aime le son o donc Octavio
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? déjà rep


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mar 6 Oct - 18:11

un gif qui représente son état d'esprit actuel :

— le basique
Nom : Vaudreuil
Prénom.s : Clovis Magnus
Âge : 27 ans
Date de naissance : an 93 (j'ai pas la date)
Origine : Malronce
Royaume de résidence : Malronce
Occupation(s) : Roi

— les reines du shopping
Cheveux : Blonds
Yeux : Verts
Taille : 1m78
Parfum/odeur : Boisé
Signe distinctif : Une couronne (et oui)
Un complexe ? Il trouve son visage trop angélique, il aurait aimé être plus grand
Un atout séduction ? Son petit sourire arrogant

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Sa générosité
Son pire défaut : Son manque de conviction et sa lâcheté face aux responsabilités
Le type MBTI : enfp (www)
Son alignement : neutral good
Sa maison à Poudlard : gryffondor
Sa.es phobie.s : bégayer devant une foule qui se moque de lui
Ses manies/tocs : aucune
Sa façon de parler : soupirer et changer de sujet quand il n'assume pas
Deux regrets : de ne pas être arrivé à temps lors de la bataille des rosiers et d'avoir fui comme un lâche ; ne pas avoir dit à son père ses vérités
Deux conseils qu'il donnerait à lui-même enfant : reste comme tu es et ne change rien
Secret inavouable : il a peur de mourir

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? il les a aimé mais avait très peur de son père qui faisait tout pour le castrer
Frères/soeurs ? un grand frère, une grande soeur et deux petites soeurs
Bonne entente, traumatisé.e ? rivalité avec uriel, se laissait trop aller avec diane, très proche de iphigénie et protecteur avec prudence

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : bisexuel assumé
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : l'humour
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : l'inverse, l'austérité !
Sérieux.se, volage ? volage mais sait qu'il se tiendra une fois marié
Veut-iel des enfants ? oui, un fils
Son plus grand crush ? Alcyone
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? pour le coup il devait l'épouser et il avait pas spécialement envie donc content mais effrayé
Comment il se voit dans 10 ans ? toujours roi et père
Son fantasme ? déjà réalisé adolescent, le faire dans les bois. maintenant plus tellement
Sa partie du corps préférée : les hanches

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Roseraie
La personne dont il se méfie le plus : Idriss
La personne en qui il a le plus confiance : Selena
Si il avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore magnanimité les gars, he just cant
Si il pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Electre
comment va-t-il mourir ? pour le coup aucune idée, peut-être tué sur un champ de bataille car il aurait épargné son ennemi. rien de canon prévu
Si il avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? la fuite
Si il devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-il (dans l'idéal) ? parcourir valdore, et il se lierait à selena // faire prospérer malronce et il se lierait à asharim

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? pour le coup ça fait très longtemps que je veux jouer un personnage de la guerre avec la magnanimité en défaut fatal, à la base c'était une meuf en plus donc AUCUNE INSPIRATION HORMIS MON IMAGINATION
Un autre prénom pour lui ? Croyance
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? idriss x antigone ; asteria x roman ; aurora x adriel


Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mar 6 Oct - 18:39

un gif qui représente son état d'esprit actuel :

— le basique
Nom : Frost, il n'a pas de nom
Prénom.s : Valerian
Âge : 17 ans
Date de naissance : an 1003 (j'ai pas la date)
Origine : Briserune
Royaume de résidence : Briserune (partout quoi)
Occupation(s) : Clochard, """""soldat"""""" sous les ordres de Idriss

— les reines du shopping
Cheveux : Noir
Yeux : Marrons
Taille : 1m72
Parfum/odeur : Aucune idée
Signe distinctif : Ses cheveux tombe sur son visage
Un complexe ? Il se trouve petit (c'est un pattern chez mes mecs ou quoi)
Un atout séduction ? Regard intense

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : ptdrrrrr ; non plus sérieusement ; non bah j'en sais rien
Son pire défaut : lâcheté, traitrise, MAUVAISE FOI SURTOUT
Le type MBTI : INTJ architecte (www)
Son alignement : chaotic neutral
Sa maison à Poudlard : serpentard
Sa.es phobie.s : redevenir esclave
Ses manies/tocs : chouine
Sa façon de parler : chouine
Deux regrets : il n'a aucun regrets
Deux conseils qu'il donnerait à lui-même enfant : il ne sait pas
Secret inavouable : il a déjà fait un rêve érotique avec Antigone

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? il les a pas connu et ses parents ""adoptifs"" (les riegel) il les méprisait
Frères/soeurs ? aucun du coup
Bonne entente, traumatisé.e ? bah il a empoisonné son ""père"" sans scrupule donc bon

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Inconnu, il n'est jamais tombé amoureux et refoule sa sexualité à cause de son manque d'expérience
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : aucun à l'ordre du jour, mais peut-être le courage
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : la bêtise
Sérieux.se, volage ? il serait du type volage et à se faire défoncer par la personne avec qui il est en couple
Veut-il des enfants ? non
Son plus grand crush ? Antigone (et un peu Kara)
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? il sait que c'est impossible
Comment il se voit dans 10 ans ? riche
Son fantasme ? Du coup il est pas trop éveillé mais une personne plus âgé qui l'initie (une prostituée ou une femme de pouvoir)
Sa partie du corps préférée : la bouche

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Saintecure
La personne dont il se méfie le plus : LE DUC
La personne en qui il a le plus confiance : Antigone
Si il avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore le duc par jalousie, merlin par vengeance
Si il pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : mais antigone putain ; non plus sérieusement iphigénie ou kara
comment va-t-il mourir ? je ne sais pas
Si il avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? la fuite
Si il devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-il (dans l'idéal) ? être riche, il se lierait à un roi ou à une reine. OU A ANTIGONE PUTAIN

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? theon greyjoy de got, edmund de narnia, ray de tpn + tu mixtes à mon esprit tordu qui adore jouer des vikos
Un autre prénom pour lui.elle ? Seth
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? j'en remets du coup mais le duc x lakhesis ; euterpe x iphigénie et seraphin x nathanael (à chaque fois c'est mes ships que j'aime mais qui sont pas canon on s'entend)


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mar 6 Oct - 19:01

Petite remarque @Phoenix mais pour la date de naissance il faut faire -1000 hum

Allez je me lance aussi parce que ça a l'air grave bien !


Lezaleth Hoberault:


Lux

Messages : 85
Âge : Morte à 16 ans. La vingtaine en apparence.
Métier : Aucun.
Défaut fatal : Le Caprice.
Avatar : Charlie de Hazbin Hotel + Power de Chainsaw Man (Emma Roberts IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lazare & Avalon.
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_inline_nugle3EKLu1qlt39u_250

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Lux

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t327-aujourd-hui-c-est-moi-qui-tombe-lux https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lux-valdore/
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mar 6 Oct - 19:11

un gif qui représente son état d'esprit actuel :

— le basique
Nom : Harcourt
Prénom.s : Lucrecia (LUX)
Âge : Inconnu (19 ans si on suit la timeline officiel mais dans le void c'est différent)
Date de naissance : an 1001
Origine : Belorge
Royaume de résidence : Malronce
Occupation(s) : Sugar Baby

— les reines du shopping
Cheveux : Blond
Yeux : Bleu (rouge)
Taille : 1m62
Parfum/odeur : Fleuri
Signe distinctif : Une chevelure qui tombe jusque dans le bas du dos, incroyablement lisse (des cornes et des griffes)
Un complexe ? aucun
Un atout séduction ? tout

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : son écoute et son désir de bien faire
Son pire défaut : ses caprices, son égoisme
Le type MBTI : entj commandant (www)
Son alignement : chaotic neutral
Sa maison à Poudlard : serpentard
Sa.es phobie.s : que tous le monde l'ignore, devenir invisible, mourir, disparaitre, devenir intangible
Ses manies/tocs : secoue ses cheveux, se mord les ongles, grogne
Sa façon de parler : parle fort et à l'impératif
Deux regrets : elle les a oublié
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : elle n'a pas conscience de son enfance
Secret inavouable : admettre sa faiblesse

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? lucrécia les aimait car ils faisaient tout ce qu'elle voulait
Frères/soeurs ? elle a un frère Roman, c'était le centre de son univers
Bonne entente, traumatisé.e ? elle lui en a voulu dans le void de ne pas l'avoir sauvé et ça a transformé sa rancoeur en pulsion de destruction si elle le revoit

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : hétérosexuelle
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : la servitude, la générosité, la bienveillance
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : l'indifférence
Sérieux.se, volage ? elle s'en fiche, elle n'a pas réappris le concept d'amour et de fidélité
Veut-il des enfants ? non
Son plus grand crush ? Nathanael
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? "ok"
Comment il se voit dans 10 ans ? toujours aussi fabuleuse
Son fantasme ? sexuellement c'est chaotique, disons se faire totalement dominer
Sa partie du corps préférée : les torses d'homme

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : ROSERAIE ALLEZ ON CONNAIT QUE CA
La personne dont elle se méfie le plus : Seraphin tu veux quoi genre
La personne en qui elle a le plus confiance : elle-même
Si elle avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore juste tous le monde en fait
Si elle pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : seraphin
comment va-t-elle mourir ? woops bah ça va retourner dans le void grâce à roman lol (non en vrai aucun idée comme d'hab)
Si il avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? psspspspss petit petit viens là
(Pour les Démons) si elle avait la possibilité de redevenir simple humaine, la saisirait-elle ? oui !

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? "princesse satanique" + cette musique (www)
Un autre prénom pour lui.elle ? Maddie
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? euuuh alors ENCORE - jasper x diane ; aleina x aiden ; lux x seraphin x nathanael juste pour trigger nath avec le sandwich jtm


Lazare B. Priest

Messages : 119
Âge : 42 ans.
Métier : Contrebandier et chasseur.
Défaut fatal : La fatuité.
Avatar : Belial de Granblue fantasy (Iwan Rheon IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lux & Avalon.
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_inline_pa0cgqra721swr0he_250

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Lazare B. Priest

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t471-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-lazare https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lazare-valdore/
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mar 6 Oct - 19:38

un gif qui représente son état d'esprit actuel :

— le basique
Nom : Priest
Prénom.s : Lazare Belphegor
Âge : 42 ans
Date de naissance : an 978
Origine : Ambrive
Royaume de résidence : Ambrive
Occupation(s) : contrebandier et chasseur

— les reines du shopping
Cheveux : châtains
Yeux : Bleu
Taille : 1m82
Parfum/odeur : parfum agrume ; odeur de sang
Signe distinctif : sourire malaisant
Un complexe ? fossettes
Un atout séduction ? fossettes, étrangement

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : stratège, prévisible
Son pire défaut : je dois vraiment le dire en fait ?
Le type MBTI : entp innovateur (www)
Son alignement : chaotic evil
Sa maison à Poudlard : serpentard
Sa.es phobie.s : perdre ses privilèges
Ses manies/tocs : regarde vers le ciel en souriant pour faire mine de réfléchir
Sa façon de parler : toujours pompeux et rassurant alors que ça veut dire l'inverse, joyeux et guilleret
Deux regrets : de ne pas avoir proposé à lakhesis de l'épouser plus tôt, d'avoir choisi un nullos pour refaire sa toiture
Deux conseils qu'il donnerait à lui-même enfant : "fais-leur plus mal"
Secret inavouable : Il a peur du noir et voit des choses dedans

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? il a un père qu'il a assassiné (non révélé) et n'a pas de souvenir de sa mère, il a toujours été faux cul avec ses belles mères
Frères/soeurs ? il a eu un demi frère qui est mort enfant et euh bAH C TOUT LOL (octavio c'était pas son frère mais son chien)
Bonne entente, traumatisé.e ? il se devait d'être fils unique donc il s'est débarrassé du premier et s'est contenté de détruire le deuxième

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : hétérosexuel
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : la beauté :) (il ne tombe pas amoureux cela dit)
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : la jalousie, l'ennui
Sérieux.se, volage ? il fait ce qu'il veut
Veut-il des enfants ? oui, un héritier
Son plus grand crush ? theodora
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? il la fait sienne
Comment il se voit dans 10 ans ? le nom priest sera une dynastie
Son fantasme ? étrangler sa partenaire + se faire mordre
Sa partie du corps préférée : les cuisses

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Domaine de la Blanchefeuille
La personne dont il se méfie le plus : Adriel + Lancelot
La personne en qui il a le plus confiance : Harmony
Si il avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore Adriel ; il n'est pas adepte de tuer, il préfère justement garder en vie le plus possible pour faire souffrir
Si il pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Alcyone et Lakhesis
comment va-t-il mourir ? MDR, tué par Minuit sûrement
Si il avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? SNIF VIENS LA MON DOGGO
Si il devenait un démon, quel serait son objectif? A qui se lierait-il (dans l'idéal) ? prospérer, dominer, écraser, faire souffrir, asservir, avec Harmony sûrement !

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? bon bah ramsay bolton dans got, on s'en serait douté lol. mais également Lord Bayon dans TPN, ainsi d'anciens personnages à moi très horribles parce que je crois j'ai un kink pour jouer ce genre d'abominations
Un autre prénom pour lui ? Atlas
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? roh j'ai plus d'idées mais je dirais hermès x bonnie, opaline x alexei ; sixtine x digory ofc


Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mar 6 Oct - 19:43

Jprends un peu trop le distanciel pour des vacances oui  argh

Selena
un gif qui représente son état d'esprit actuel :QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Panic-panic-everywhere-2658feb008

— le basique
Nom : Caterna
Prénom.s : Selena Aurore
Âge : 26 ans
Date de naissance : 3 janvier 994
Origine :  malronce team tjrs jul
Royaume de résidence : malronce team g dit jul
Occupation(s) : garde personnelle de Magnus III aka le bff, pilier de taverne, débile et coeur d'artichaut

— les reines du shopping
Cheveux : longs cheveux marron glacé un peu ondulé mais ils sont souvent attachés en tresse
Yeux : yeux bleu violine comme Elizabeth Taylor mdr
Taille : 1m73 environ
Parfum/odeur : elle sent le bois brûlé et la vanille, peut-être la cannelle ? Un truc chaleureux qui réconforte en tout cas
Signe distinctif : a toujours le collier qu'Aste lui a offert, des pantalons saillants confortables et de grandes bottes solides. Elle porte souvent un bustier en cuir, c'est souple et robuste elle aime bien
Un complexe ? elle a du mal avec sa cicatrice je pense mais le gros complexe je pense que c'est son manque de boobs mdr elle veut des turbo boobs
Un atout séduction ?  elle est très élancée et a une taille très fine sinon elle a un joli sourire

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : sa persévérance ou sa loyauté
Son pire défaut : sa manie à toujours se rabaisser face à sa soeur
Le type MBTI : mdr g fait le test c ENFP mais jveux voir avec les description et on obtieeent ESFP les amuseurs mdr
Son alignement : chaotic good
Sa maison à Poudlard : gryffondor jpense la débile courageuse
Sa.es phobie.s : l'abandon, l'échec, la déception, la solitude
Ses manies/tocs : elle glousse quand elle panique, plisse les yeux quand elle réfléchit, touche le pommeau de son épée quand elle est tendue toujours, toujours la main droite qui s'étire ou autre  pour la garder vive
Sa façon de parler : bourrue et claire la voix, elle parle fort et entre des éclats de rire, un peu rauque la voix à force de crier dans les oreilles des gens
Deux regrets : ne pas avoir pu sauver les Vaudreuil, avoir fait une seule fois du mal à sa soeur
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : protège mieux les Vaudreuil grosse boloss, les lâche pas blc de Clovis même si c bb et aime ta soeur comme elle le mérite blc de papa
Secret inavouable : elle a un peu peur du noir quand elle est seule et s'endort avec une bougie

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? mdr papa poubelle maman trop une meuf passive elle les aime PAS
Frères/soeurs ? Aste sa moitié sa vie, on la suit jusqu'au fond du gouffre, jusqu'au bout qu'importe les soucis
Bonne entente, traumatisé.e ? la réponse est visible au dessus mdr

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : bi
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : être un.e boloss apparement et très pas disponible
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : être menteur ou trop manipulateur
Sérieux.se, volage ? Sérieuse mais c'est une boloss
Veut-iel des enfants ? probablement oui mais en même temps elle a la turbo flemme d'être enceinte et d'avoir un fucking gosse qui lui défonce le vagin
Son plus grand crush ? mdr Clovis OBVIOUSLY
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? la mort ? c tellement improbable en vrai qu'elle y croirait pas
Comment iel se voit dans 10 ans ? probablement toujours garde personnelle de Clovis, être mariée et très amoureuse et heureuse
Son fantasme ? oof les gens un peu dominants, les belles mains et les belles voix
Sa partie du corps préférée : ouhlala elle aime bien les yeux, les lèvres et les mains du coup, les fesses aussi mdr mais en général quand elle crush elle préfère the whole meal u see

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Elle aime trop Roseraie comme elle y a grandi mais Aubépine lui plait aussi
La personne dont iel se méfie le plus : Nathanael
La personne en qui iel a le plus confiance : Asteria et Clovis
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : Antigone 2 fois parce que faut bien venger la mort des Vaudreuil qu'elle devait protéger.
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : vous tous bc vous êtes beaux hehe (et qqun que vous connaissez pas encore regardez comment je tease MDRRR) sinon CLOVIS ENCORE
comment va-t-iel mourir ? Sûrement en défendant Clovis ou en se battant en prenant trop de risques
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? choquée, elle aurait de la pitié pour l'humain sous la bête mais hésiterez pas à le/la tuer si c'est trop difficile de le restreindre
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? devenir meilleure, toujours meilleure et servir son humain avec trop de dévotion. Se lierait sûrement à Clovis s'il est dispo mdr sinon Asteria

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? alors juste jsuis turbo gay donc les dames à épée tout ça u see c mon crack mdr Sinon elle a eu un tab pinterest puis j'ai fait des croquis et Selena est née
Un autre prénom pour lui.elle ? Aurora ou Céleste j'avais beaucoup hésité avec le deuxième je crois
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? NATH AVEC SERA ET LUX MDR - CLOVIS ANTIGONE MDRRRRR (jvm le shitpost c drôle)  - Roman et Asteria mais aussi Asteria et Lance et Aste et Diane... Help


Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mar 6 Oct - 20:15

un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) E835afafa5aac61d112a1f2a2cae2137

— le basique
Nom : Cresson mais Lorenthym est son nom de jeune fille
Prénom.s : Sixtine
Âge : 26 ans
Date de naissance : 14 Février (eheh)
Origine : Ambrive
Royaume de résidence : un peu partout, elle a un logement dans chaque ville.
Occupation(s) : barde & espionne pour le compte d'Adriel.

— les reines du shopping
Cheveux : roses
Yeux : verts
Taille : 1m58. yes.
Parfum/odeur : un parfum de vanille.
Signe distinctif : la mélodie qui l'accompagne en tout temps, et un grain de beauté sous chaque oeil.
Un complexe ? elle a un sein plus petit que l'autre et ne peut s'empêcher de le remarquer.
Un atout séduction ? le corps qu'ON ENTRETIENT AU QUOTIDIEN, JE VOUS PRIE.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : son enthousiasme.
Son pire défaut : sa curiosité qui la pousse à faire des choix très douteux.
Le type MBTI : esfp - l'amuseur (www)
Son alignement : Chaotique Bon/Neutre
Sa maison à Poudlard : Poufsouffle rpz
Sa.es phobie.s : la peur du vide, la peur des espaces clos & la peur de mourir.
Ses manies/tocs : elle chante tout le temps.
Sa façon de parler : enjouée, très chantante également ; elle s'embarrasse peu avec la poésie, sauf lorsque le contexte s'y prête.
Deux regrets : avoir rencontré Digory. Avoir quitté Digory.
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Ne te marie pas, jamais, tu es bien plus heureuse en liberté. Et ne te laisse pas avoir par les belles gueules, ce sont des nids à emmerde.
Secret inavouable : ??

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Fille d'un pêcheur et d'une danseuse, tous deux très amoureux l'un de l'autre, eux-mêmes élevés par des grand-parents qui s'aimaient, bref, une lignée de romantique quoique la mère de Six a manqué de faire un avc quand elle a décampé à 19 ans.
Frères/soeurs ? Aucun.
Bonne entente, traumatisé.e ? Bonne entente, mais elle n'ose pas leur avouer qu'elle a encore divorcé Digory, par peur de les inquiéter.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : bisexuelle
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : l'assurance, l'humour, un peu tout, un peu rien mais surtout, et c'est malsain, les gens qui ont l'air sentimentalement blessés.
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : le trop-sérieux, zou!
Sérieux.se, volage ? plus volage qu'un papillon.
Veut-iel des enfants ? non, sa relation avec Digory l'a convaincu qu'elle serait une terrible mère.
Son plus grand crush ? Digory, évidemment, et également, actuellement, Adriel.
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? Digory classic shit, Adriel elle y croirait pas un instant mais ne s'en plaindrait pas.
Comment iel se voit dans 10 ans ? idéalement en vie, et toujours sur la route.
Son fantasme ? elle aime un peu tout.
Sa partie du corps préférée : elle aime un peu tout. (vraiment, pas difficile) (un faible pour les cheveux bruns)

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Pâlécaille, c'est et restera sa première maison.
La personne dont iel se méfie le plus : se mé-quoi ?
La personne en qui iel a le plus confiance : sans ironie, Digory. Neriah également.
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : dans l'idée, tous ceux et celles qui osent toucher à Digory.
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : ptn TROP DE GENS. On va dire Jeremiah parce qu'elle le pense désintéressé par le sexe.
comment va-t-iel mourir ? Orh sûrement après avoir fouiné là où il ne fallait pas, s'être acoquiné avec qui il ne fallait pas, bref, en faisant ce qu'il ne fallait pas.
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? quitte à mourir, elle jouera sa meilleure musique d'ambiance. elle court pour sa vie.
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? comprendre pourquoi elle est là, l'étendue de ses pouvoirs, s'il existe un moyen de redevenir humaine juste pour la curiosité. Elle serait sûrement liée à Digory, ou Neriah pour l'embêter. Alphonse pour faire de la merde partout.
(Pour les Démons) si iel avait la possibilité de redevenir simple humain.e, la saisirait-iel ? texte

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? j'l'ai pompée sur un ancien perso et tout le concept du barde qui fait de la merde, ça vient d'un épisode de Kaamelott que j'ai vu chez Sweety. TOUT EST DE SA FAUTE.
Un autre prénom pour lui.elle ? Lorelei ou Sibylle
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? allez, trois autres mmmh. Astéria-Roman, Sixtine-Digory (quand même, oh), Prim-Rhysand (jsp leur aesthetic me plait)


E. Léonor da Silva

Messages : 38
Âge : 16 ans
Métier : Servante de la Famille Royale de Malronce
Arcane : X
Défaut fatal : Rébéllion
Avatar : Abigael Williams
Autre(s) compte(s) : Aleina L. Cybelus

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
E. Léonor da Silva

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mar 6 Oct - 20:29

un gif qui représente son état d'esprit actuel : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Confused-screaming-gif-1

— le basique
Nom : Cadmus
Prénom.s : Alphonse Merveilleux
Âge : 52 ans (~)
Date de naissance : 09/10, an inconnu
Origine : Né à Malronce,
Royaume de résidence : Belorge - psk il y a des belles plantes
Occupation(s) : Dresseur equestre (en fuite de sa femme la timbrée)

— les reines du shopping
Cheveux : Oscille entre le rose et le roux
Yeux : Jaune clair
Taille : 1m90 cm (psk, il est haut dans le top tiers de bg)
Parfum/odeur : Musqué, pomme fraîche pour l'acidité et le foin retourné.
Signe distinctif : Son maquillage sur les joues et son long sourire fin en toutes circonstances.
Un complexe ? Aucun, il se sent très bien dans sa peau.
Un atout séduction ? Tout son corps bien entendu.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Son charisme à tout épreuve et sa grande sociabilité
Son pire défaut : Sa voracité, sa soif de chair fraîche et de danger.
Le type MBTI : ENTJ
Son alignement : Chaotic-neutral. (il fait le mal si ça lui chante, il fait le bien si ça lui chante. Tout à la même saveur)
Sa maison à Poudlard : Serpentard, psk là bas les minettes sont plutôt charmantes booba
Sa.es phobie.s : Aucune, sa liberté ne s'encombre ni de peur ni d'angoisse.
Ses manies/tocs : Se lèche les lèvres quand il est excité, caresse les cheveux de ceux plus petits que lui sans y penser et craque ses doigts quand il réfléchit.
Sa façon de parler : Enjouée et charmeuse, il parle avec un ton très noble et courtois. Il arrive à rendre sa voix chaleureuse et animée quand il le désire.
Deux regrets : D'avoir pas pu connaître le nom de sa mère, d'avoir pas pu coucher avec la nourrice quand il avait 16 ans.
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : "Méfie toi des femmes" "Mais cajole les jusqu'à qu'elles te donnent les perles de leur sang"
Secret inavouable : Rien du tout, à part peut-être le meurtre de sa femme

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? booba -Père esclave, mère reine de Malronce, aucun souvenir du père à part un homme sans langue-
Frères/soeurs ? booba -En vrai, il a un demi frère mais il ne le connait pas, il est mort. Long vie au roi de Malronce-
Bonne entente, traumatisé.e ? booba -inconnu sous le radar, mais sa mère l'a bien marqué-

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Hétéro frénétique
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : Vivacité et joie, désespoir pour ces victimes collatérales
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : Austérité et stérilité de conversation.
Sérieux.se, volage ? Volage.
Veut-iel des enfants ? Bien sûr. à actuellement entre 10 et 30 enfants.
Son plus grand crush ? Lux, Dolorès et Malronce.
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? Si c'est Malronce, il la prend dans sa vie sans soucis. Si c'est Lux, il va rigoler nerveusement et se demande si il va être tué. Non pas que ça lui déplait, mais les femelles mantes religieuses tuent les mâles pendant l'accouplement, pas avant. Si c'est Dolorès, il la prend comme épouse et lui donne une petite tribu en prenant soin d'elle.
Comment iel se voit dans 10 ans ? Toujours errant, toujours à poursuivre les femmes, avec Callisto désormais.
Son fantasme ? Déjà réalisé, et c'est de le faire en public.
Sa partie du corps préférée : Les hanches.

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Rosaraie
La personne dont iel se méfie le plus : Nathanael psk c'est un petit con
La personne en qui iel a le plus confiance : Callisto psk c'est la meilleure fille.
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : Nathanael et un random pour aller consoler sa femme.
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : texte
comment va-t-iel mourir ? Sans doute d'une MST - plus sérieusement, je pense qu'il finira soit assassiné car il a eu la mauvaise connexion ou Lottie le tuera, ou il va finir vieux avec Dolorès quelque part avant de mourir le secret sur ses lèvres.
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? si c'est une femme : "slt bb, ça va ? hehe " si c'est un homme : "dans la vie, faut avorter nous même"  couto
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? Séduire les humains en leur promettant l'immortalité et en s'amusant à devenir un "vrai" dieu aux yeux des humains. Avoir un harem en temps réel aussi. Il se lierait dans l'idéal à Sixtine parce qu'il aime bien la petite.
— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Très honnêtement ? Je ne sais pas, Alphonse a juste tout simplement existé dans mon esprit et je voulais faire un homme qui détonne totalement de mes personnages.
Un autre prénom pour lui.elle ? Charléus/Théophile
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? OK OK OK, Sixtine x le Duc, Jasper x Diane, Clovis x Selena


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) P4HdAtc

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mar 6 Oct - 20:49

ça va pas m'aider a etre productive mais Michel

un gif qui représente son état d'esprit actuel : (j'en avais trop ce fut difficile de choisir)

comme probablement tout ceux de l'event tbh

— le basique
Nom : Weiss
Prénom.s : Bonnibell Juniper
Âge : 26 ans
Date de naissance : 14/02
Origine : Briserune
Royaume de résidence : Aucun
Occupation(s) : Vagabonde

— les reines du shopping
Cheveux : blonds clairs
Yeux : noirs
Taille : 1m70
Parfum/odeur : lotus
Signe distinctif : /
Un complexe ? Son visage qu’elle trouve trop enfantin
Un atout séduction ? rien si on l’écoute, en vrai son sourire quand elle daigne le sortir

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : sa perseverance
Son pire défaut : sa tolérance
Le type MBTI : INTJ-architecte (comme la moitié de briserune ou quoi)
Son alignement : neutral good
Sa maison à Poudlard : gryffondor
Sa.es phobie.s : claustrophobe et jusqu’à recement, ablutophobe (peur de se noyer)
Ses manies/tocs : tenir son épée un peu tout le temps, pousser sa joue avec sa langue et se mordre la lèvre quand elle reflechis
Sa façon de parler : Selon son humeur elle parle soit très bien soit vraiment mal, pas d’entre deux; voix grave et douce qui ne porte pas énormement.
Deux regrets : ne pas avoir réussis a s’enfuir plus tôt de Roseraie et ne pas avoir pu dire adieu à sa mère.
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : de tenir bon et de ne pas absorber les principes douteux des Weiss
Secret inavouable : pour le coup jvois pas

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Elle apreçiait sa mère mais ne sait pas ce qu’elle pensait du reste de sa famille et ne le saura sans doute jamais, donc elle est sceptique.
Frères/soeurs ? trois frères et soeurs morts aux dernières nouvelles
Bonne entente, traumatisé.e ? Elle fait leur deuil comme elle fait celui de Briserune mais même s’il s’agit de son sang, elle éprouve une certaine rancoeur envers les Weiss pour l’avoir traité comme elle l’a été et pour leur principes et éducation glauque.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : bisexuelle mais elle n’y pense pas vraiment.
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : l’attention des petites choses
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : la manipulation
Sérieux.se, volage ? sérieuse et fidèle
Veut-iel des enfants ? c'est plus dans ses plans mais pourquoi pas
Son plus grand crush ? personne (triste vie)
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? blush
Comment iel se voit dans 10 ans ? aucune idée. Avant la Guerre elle se voyait d’abord mariée à Hermès avec une vie simple et libre, puis mariée à un autre un peu moins heureuse. Après la Guerre, elle ne se voyait pas vivre très longtemps, que ce soit d’elle-même ou par le monde exterieur.
Son fantasme ? /
Sa partie du corps préférée : bras/mains

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Brave
La personne dont iel se méfie le plus : chépo tt le monde
La personne en qui iel a le plus confiance : Hermes
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : gros shrug
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : gros shrug²
comment va-t-iel mourir ? En épargnant quelqu’un à tord
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? gentil doggo? non? adios
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? venger briserune sans doute quelle originalité. et ptet Hermes idk

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? reboot d’un perso qui est un remodelage d’un perso qui devait bien avoir comme inspi pinterest ou jsp
Un autre prénom pour lui.elle ? Avalon
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? GUENIEVRE-SERAPHIN PTN; Maximilien x l’eau Dig x Six (c + la rela que le ship ship mais voila) diane x jasper snif


Digory Cresson

Messages : 87
Âge : 30 ans
Métier : forgeron
Défaut fatal : obstination
Avatar : sugimoto saichi
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) 108039491ec8f19f16b2f7564a8d4518

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Digory Cresson

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t101-obscurite-des-victimes
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mar 6 Oct - 21:24

un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tenor

— le basique
Nom : cresson
Prénom.s : digory
Âge : 30 ans
Date de naissance : 21 mars
Origine : briserune
Royaume de résidence : grandvent
Occupation(s) : forgeron

— les reines du shopping
Cheveux : bruns
Yeux : marrons
Taille : 1m84
Parfum/odeur : oula je sais pas une odeur de cuir et je pense qu'il doit sentir des odeurs de matériaux de forge parce qu'il passe sa vie à travailler ??
Signe distinctif : cicatrice sur le nez + sur un coin de la lèvre. il a des cernes très marquées aussi parce qu'il dort super mal à cause de ses ptsd et un regard pas trop aimable
Un complexe ? ses cicatrices je pense, qu'il se sentirait mieux sans et pense qu'on l'approcherait + sans ?
Un atout séduction ? ses gros bras ofc
— tellement vrai
Sa plus grande qualité : loyauté
Son pire défaut : obstination
Le type MBTI : ISFJ-A défenseur ?
Son alignement : neutral good
Sa maison à Poudlard : gryffondor
Sa.es phobie.s : le vide
Ses manies/tocs : croiser les bras, le tic de la jambe qui tremble quand il doit patienter, craquer ses doigts pour le plaisir
Sa façon de parler : je dirais qu'on sent sa confiance quand il parle ? C'est fluide et ferme à la fois je sais vraiment pas comment expliquer mdr. il a un débit plutôt normal : pas trop de bug à part quand il est drunk.  alka  
Deux regrets : faire partie des survivants briserunien mais plus en mode culpabilité parce que sa sœur a pas eu droit de vivre et s'être marié trop rapidement ?
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : "ne garde pas tout pour toi"
Secret inavouable : aucune idée quand je trouve j'edit

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? son père a toujours été un exemple pour lui, sa mère il la mentionne jamais pcq elle les a abandonné pour vivre avec un autre
Frères/soeurs ? oui une soeur mais she dead
Bonne entente, traumatisé.e ? ils s'entendaient bien et oui traumatisé pcq they dead (du moins il le présume pour son père)

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : je l'ai pas défini, mais ça se rapproche + de la bisexualité
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : l'enthousiasme et l'humour aussi pour la complicité
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : les gens trop sérieux en général, il va pas chercher à forcer la discussion, il est déjà pas très extravertie donc s'il a quelqu'un d'hyper fermé voilà bon ok byebye
Sérieux.se, volage ? both ? en ce moment volage mais ça va pas durer
Veut-iel des enfants ? oui
Son plus grand crush ? c'est pas un crush mais ct son amour; sixtine
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? c'est une. très bonne question
Comment iel se voit dans 10 ans ? il se voit pas
Son fantasme ? pécho des princes et princesses, et des gens de pouvoirs (genre AURORA)
Sa partie du corps préférée : butt

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Brave à briserune lui manque bcp
La personne dont iel se méfie le plus : euh en général il se méfie de tout le monde mais dans mes liens le plus, Séraphin je crois ?
La personne en qui iel a le plus confiance : Lakhesis
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : Asharim et Hector
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : AURORA
Comment va-t-iel mourir ? aucune idée mais pas de vieillesse
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? fuite/se cacher ptdr tu veux faire quoi
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? aucune idée j'y ai jamais réfléchi et j'ai la flemme

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? en fait avant Valdore je voulais trop jouer un divorcé qui passerait son temps à se quereller avec son ex-femme, donc j'imaginais déjà un type grognon et têtu. après dans sa personnalité oui c'est énormément d'influence de plusieurs personnages que j'adore voir/lire en général et pcq c'est le genre de perso où je suis archi à l'aise à jouer aussi parce que c'est super bien défini dans ma tête. + j'étais sur un forum fire embleme aussi (où j'ai pas tenu et j'y connaissais rien au jeu) où j'voulais trop jouer un forgeron dans cette personnalité là donc voilà c'est une idée qui datait déjà un peu
Un autre prénom pour lui.elle ? Garitz Wiscar Guarin
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? hermès x bonni, anti x nath (chut), aurora x adriel



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Ww5g

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mar 6 Oct - 22:03

un gif qui représente son état d'esprit actuel : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) SmartSoggyAlbertosaurus-size_restricted

EDIT : celui là aussi  QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) 200

— le basique
Nom : Luces
Prénom.s : Kara
Âge : 17 ans
Date de naissance : 13/11/1003
Origine : Elle n’en sait rien (Sombrelune)
Royaume de résidence : Briserune pour le moment
Occupation(s) : Vagabonde, elle voyage un peu partout quand elle peut sinon elle travaille justement pour voyager.

— les reines du shopping
Cheveux : Roses avec les pointes violacées.
Yeux : Bleu
Taille : 1.70m
Parfum/odeur : Elle aime bien avoir un parfum floral ou sucré.
Signe distinctif : Mis à part ses cheveux colorés, aucun.
Un complexe ? Non pas spécialement. Elle a pas le temps de penser à ce genre de chose.
Un atout séduction ? Son (rare) sourire.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Sa franchise
Son pire défaut : Son côté butée.
Le type MBTI : Logicien INTP-A
Son alignement : Chaotique bon
Sa maison à Poudlard : Gryffondor
Sa.es phobie.s : Être enfermée
Ses manies/tocs : Passer une main dans ses cheveux quand elle est gênée.
Sa façon de parler : Avec une note de méfiance.
Deux regrets : Celui d’avoir été chez les mages et d’avoir fait confiance aux mages.
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Ne pas faire confiance aux mages et de fouiller un peu plus l'académie.
Secret inavouable : Elle espère trouver un membre de sa famille qui pourra lui confirmer qu’elle est normale et pas un espèce de monstre sans éléments.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? « Salut j’aimerais vous connaître. »
Frères/soeurs ? « Salut j’aimerais vous connaître aussi »
Bonne entente, traumatisé.e ? « Est-ce que vous existez ? »

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Hétérosexuelle, même si elle n’est jamais tombée amoureuse, elle est attirée par les hommes.
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : La volonté.
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : La stupidité.
Sérieux.se, volage ? Sérieuse clairement, elle serait du genre à dire non à toutes les personnes aussi tentantes soient-elles quand elle sera engagée.
Veut-iel des enfants ? Non pas pour le moment, elle est trop jeune pour ces conneries.
Son plus grand crush ? Personne qu’elle n’avouerait. Mais disons que Valerian commence à se distinguer un peu.
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? Le choc. Le déni aussi. La gêne. Le déni. L’incompréhension. Et le déni ;
Comment iel se voit dans 10 ans ? Entourée de ses proches en sachant la vérité.
Son fantasme ? Elle n’en a aucune idée.
Sa partie du corps préférée : Les yeux, la bouche, les mains aussi.

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Brave, même si c’est une ruine, l’histoire qu’elle possède lui donne l’inspiration de continuer.
La personne dont iel se méfie le plus : Aiden, autant vous dire qu’il hante ses cauchemars et que jamais plus elle ne gobera ses mots.
La personne en qui iel a le plus confiance : Personne. Enfin si Rhys. Mais sinon personne.
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : Aiden parce que c’est le chef des mages. Et qu’il est coupable des mensonges sur sa vie. Et un autre mage. Parce qu’il est mage. Bref, les mages au bûcher.
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Euh. EUH. … Valerian. Ou Neah tiens aussi vu que c’est son poto.
Comment va-t-iel mourir ? Je sais pas encore et j’ai pas envie de le savoir mdr.
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? Run.
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? Tuer tous les mages. Et elle se lierait à une personne capable de le faire.
(Pour les Démons) si iel avait la possibilité de redevenir simple humain.e, la saisirait-iel ? texte

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? J’ai vu les images de Seraphine, j’ai voulue tout de suite un perso avec elle. Je voulais un personnage avec du caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Alors j’ai cherchée des fo, j’suis tombée sur Valdore, j’ai vu le scénario… Et voilà.
Un autre prénom pour lui.elle ? Isya.
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? alors euh. Franchement je sais pas du tout mdr, je passe.


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mar 6 Oct - 22:03


AURORA
Spoiler:

HERMÈS
Spoiler:


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mar 6 Oct - 22:19

un gif qui représente son état d'esprit actuel : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) E1c

— le basique
Nom : Lothbrok.
Prénom.s : Neriah.
Âge : 29 ans.
Date de naissance : 23 décembre.
Origine : Belorge.
Royaume de résidence : ...Sombrelune ? Pas vraiment de résidence, il voyage sans cesse. Ce ne serait pas étonnant que ses descendants inventent la caravane.
Occupation(s) : Tuer des gens. Flirter pour oublier. Boire pour oublier. Recommencer.

— les reines du shopping
Cheveux : UNE SUBLIME CRINIERE NOIRE qui aurait fait la une de l'Oréal quelques millénaires plus tard.
Yeux : Marrons/rouges je dirais, tout dépend du degré de badassitude nécessaire au poste, j'avoue que je n'ai jamais renseigné la couleur exacte. On va dire que la lumière choisit.
Taille : 1m89.
Parfum/odeur : Le jasmin.
Signe distinctif : Euh, vous voulez dire, à part la tenue noir d'émo, l'arme à la ceinture et l'air d'un type prêt à tuer son grand-frère Uchiha par vengeance ? Peut-être le ruban rouge dans les cheveux.
Un complexe ? Aucun.
Un atout séduction ? Il parle très très bien. Il sait jouer des mots et complimenter les femmes et le Duc qu'il rencontre.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Altruisme, politesse, galanterie, tout ce qui rentre dans cette gamme d'une impression aimable et bienveillante, qui n'est d'ailleurs pas fausse, mais un petit peu hypocrite.
Son pire défaut : L'hubris, la démesure, le fait d'être persuadé de tout faire mieux que tout le monde.
Le type MBTI : ESTP-A.
Son alignement : Chaotic-good.
Sa maison à Poudlard : Serpentard ou Gryffondor, probablement.
Sa.es phobie.s : Je ne sais pas du tout... on va dire les moches
Ses manies/tocs : Faire tourner sa flûte entre ses mains pendant qu'il discute.
Sa façon de parler : Vouvoie les gens. Parle très posément, d'une voix calme et rassurante. Ne monte jamais de ton.
Deux regrets : Sa vocation. Son frère.
Deux conseils qu'il donnerait à lui-même enfant : "You can't become a hero."
Secret inavouable : Son soin capillaire.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? RIP in peace. Ils étaient jonti
Frères/soeurs ? à part qu'il était con, son frère était gentil. Dommage qu'il fût pactisant avec un démon.
Bonne entente, traumatisé.e ? Meurtre

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Bi
Le trait de personnalité qui le fait tomber amoureux : Tomber QUOI ???? accrochez-vous si vous voulez le voir inlove moi-même je sais pas comment ça pourrait arriver
Le trait de personnalité qui le fait fuir : euh les donneurs de leçon probablement, ou les idéalistes. C'est dur à dire.
Sérieux, volage ? Volage, sans doute. Sérieux s'il estimait être méritant, ce qui n'est pas le cas.
Veut-il des enfants ? Pour la même raison qu'au-dessus, non ; sinon, il aimerait beaucoup avoir une fille.
Son plus grand crush ? Sixtine, tout platonique qu'il soit, et je pense que le sentiment appartient au passé. Mais je pense qu'il aime flirter avec les gens de grande importance parce qu'il sent l'inaccessibilité, et il aime cette idée de danger / distance sociale qu'il rompt. Prudence, Alcyone et Aurora, c'est ce sentiment qu'elles lui laissent, chacune à leur manière.
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? mdr il va faire sa drama queen genre "je dois venger mon clan laisse-moi seul dans les ténèbres"
Comment il se voit dans 10 ans ? Avec un miroir sûrement (plus sérieusement ? mort)
Son fantasme ? Vais-je continuer le running gag et répondre le Duc ? Encore que Sixtine est une réponse plus accurate ici.
Sa partie du corps préférée : Ses cheveux mdr.

— Valdore story
Sa ville/son village préféré : Le phare d'Ambrive.
La personne dont il se méfie le plus : Le Duc.
La personne en qui il a le plus confiance : Aeren.
S'il avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : PTDRR BAH ANTIGONE ET LE DUC comment dire que c'est son boulot ???????
S'il pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : euh jsp je dirais Prudence
comment va-t-il mourir ? en cessant de vivre
S'l avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? "bonjour" ??? il passe sa vie à traquer des démons c'est pas un gros chien qui va le faire flipper surtout que son joueur est 1 gaga des doggos
S'il devenait un démon, quel serait son objectif? A qui se lierait-il (dans l'idéal) ? 404 error...... je sais pas du tout.................. aled

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? euh alors Antigone est arrivée et m'a battu jusqu'au sang afin que j'accepte de jouer le personnage dont elle avait besoin (aka un traqueur très méchant qui l'attaque à coup de morceaux de flûte) ensuite j'ai choisi l'avatar que je trouvais parfait avec le rôle et voulais jouer depuis terriblement longtemps (regardez la série pitié) et j'ai construit une personnalité que j'adore jouer : une dualité d'amabilité et de chaotique parce que j'ai un réel problème je ne sais pas jouer des personnages qui manquent de classe et d'éloquence......... oui et éventuellement je simp sur la moitié des personnages du forum donc il me fallait 1 perso qui drague. Musicalement on va dire que j'ai écouté "Kuroi uta" de Drakengard 3 jusqu'à ce que mes oreilles me fassent comprendre que l'entendre de nouveau serait moins plaisant qu'une version loop de 10h d'Illona - Un monde parfait, et j'ai switch sur la bande-son de Hollow knight qui me parait terriblement accurate.
Un autre prénom pour lui ? Ma liste de prénoms pré-création de personnages : Hélios ; Atropos ; Sérapis ; Aesir ; Nagifar ; Nephtys ; Adam ; Asriel ;Astaroth
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? je suis désolé j'en sais foutrement rien, j'ai beau lire des rps et des personnages je n'ai jamais réfléchi à ça


Lloyd Montségur

Messages : 50
Âge : 24 ans
Métier : Majordome de Dame Martell
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Itsuki Minami (AIR GEAR) / Julian Morris
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Sixtine
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_inline_nypc09qhGh1r6xb6e_500

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Lloyd Montségur

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t433-some-and-now-none-of-you-lloyd
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mer 7 Oct - 0:21

un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_m6bmcgbj2e1rziwwco2_500
— le basique
Nom : Montségur
Prénom.s : Lloyd
Âge : 24 ans
Date de naissance : 2 Septembre
Origine : Belorge
Royaume de résidence : Grandvent
Occupation(s) : Majordome d'Aurora, jardinier, en pls le reste du temps

— les reines du shopping
Cheveux : noirs
Yeux : noirs
Taille : 1m87 (ptn j'ai quoi avec cette taille)
Parfum/odeur : agrumes avec une touche de cannelle
Signe distinctif : son sex-appeal les mèches blanches qui parsèment sa tignasse.
Un complexe ? il aimerait avoir plus de muscles.
Un atout séduction ? sa voix suave à l'excès.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : sa gentillesse.
Son pire défaut : son égoïsme.
Le type MBTI : INFP - le médiateur (www)
Son alignement : neutral good.
Sa maison à Poudlard : sûrement poufsouffle.
Sa.es phobie.s : la peur de l'abandon, avant tout, et malgré lui, l'arachnophobie.
Ses manies/tocs : il a un besoin compulsif de ramasser tout papier qui traîne par peur d'avoir écrit une horreur dessus ; ce n'est jamais le cas, mais c'est plus fort que lui.
Sa façon de parler : il a la voix qui porte, fort, et il accompagne ses paroles avec des gestes.
Deux regrets : n'avoir rien pu faire pour sauver sa mère et sa petite soeur, et ne pas avoir su retenir Roman
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : « Entends-toi avec ton père comme je n'ai pas su faire, il est la seule famille qu'il te reste. » et « Oui, tu es sacrément gay pour ton meilleur ami. Dis-lui. »
Secret inavouable : il a essayé de coucher avec un gigolo pour vérifier son orientation sexuelle. spoiler : ça n'a pas marché, et il a terriblement honte de ce passage de sa vie.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Père en mousse, mère morte, on se poile chez les Montségur. Bon, en vrai, il admire terriblement son père, c'est juste que sans sa mère pour faire le pont entre leur deux caractères de cochons, Lloyd a très mal vécu la sévérité de son père et a fui en pensant qu'il ne l'aimait pas.
Frères/soeurs ? une petite soeur, morte en couche. yes.
Bonne entente, traumatisé.e ? disons que la crise d'ado dure plus longtemps que prévu.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : demisexuel, le sexe importe peu mais il doit être proche de la personne pour potentiellement tomber amoureux.
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : les jolis sourires.... et plus sérieusement, si la personne a de la discussion.
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : les gens trop sûrs d'eux, ça le renvoie à son insécurité.
Sérieux.se, volage ? volage mais simplement parce qu'il a une peur terrible de l'abandon et donc de s'investir.
Veut-iel des enfants ? idéalement, oui, mais il a peur de ne pas les aimer convenablement.
Son plus grand crush ? Roman. Michel
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? il en a rêvé tellement de fois qu'il rira probablement et se réveillera le lendemain en panique en réalisant que c'était pas une blague.
Comment iel se voit dans 10 ans ? toujours au service d'Aurora, probablement seul et s'occupera volontiers des enfants que sa Dame aura eu d'ici là.
Son fantasme ? les mains.
Sa partie du corps préférée : les mains.

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Souffleroc.
La personne dont iel se méfie le plus : Adriel & Nath.
La personne en qui iel a le plus confiance : Roman.
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : il déteste Jeremiah mais pas au point de le tuer et euh, Adriel un peu parce qu'il a fait du mal à sa lady.
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Electre.
comment va-t-iel mourir ? probablement un suicide.
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? l'instinct qui lui hurle de crier mais son coeur qui lui dit "un doggo à aimer".
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? oof avec la jalousie comme défaut, ce serait une cata donc potentiellement juste... monopoliser son humain et buter tous ceux qui s'en approchent. potentiellement lié à Roman.
(Pour les Démons) si iel avait la possibilité de redevenir simple humain.e, la saisirait-iel ? texte

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? c'était 100% suite à une discussion avec Antigone, puis j'me suis rappelée que j'rêvais de jouer une ref de Air Gear donc here we are.
Un autre prénom pour lui.elle ? non, déjà Lloyd c'était le nom que j'voulais pour Nath mdrr
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? ALORS, J'AI PAS DIT QUI
bah Aurora-Adriel, même si c'est le drama, j'les aime. Clovis-Selena, tjrs dans mon coeur & le Leza-Sybille est cute en vrai.


Renard Bellay

Messages : 82
Métier : Dirigeante du cirque / marchande sur le marché noir
Arcane : /
Défaut fatal : Insouciance
Avatar : OC par mes mimines
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Guenièvre Bradwyr

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Renard Bellay

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t743-u-c-break-a-piece-of-your-heart-and-sell-it-for-me-renard-bellay#8962
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mer 7 Oct - 5:02

un gif qui représente son état d'esprit actuel :QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Sub-buzz-6327-1491496153-10

— le basique
Nom : Lake
Prénom.s : Renard
Âge : 17 ans
Date de naissance : j'ai pas encore décidé ouin
Origine : ambrivienne
Royaume de résidence : encore un peu ambrive mais sinon elle parcoure Valdore
Occupation(s) : exploratice/conteuse/arnaqueuse/voleuse

— les reines du shopping
Cheveux : cheveux bouclés et blonds très clairs, ils sont turbo longs et elle a souvent des nœuds si personne lui brosse les cheveux sous la douche mdr
Yeux : Grands yeux noirs
Taille : 1m52 c'est une minipousse
Parfum/odeur : elle sent le sable chaud et le pain grillé, des trucs chaleureux
Signe distinctif : beaucoup de bijoux très précieux, une longue veste bleue avec des broderies d'étoiles au fil d'or
Un complexe ? elle en a pas vraiment mais si elle creusait je pense que ça serait sa taille, être grande et forte pour tirer à l'arc c'est pratique
Un atout séduction ? mdr hard de choisir pour Renard hfjgid probablement sa spontanéité qui se porte sur le visage et ses grands yeux plein de cils

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : sa joie
Son pire défaut : c'est une véritable PICSOU
Le type MBTI : alors j'hésite entre Aventurier ou Amuseur mais c'est une exploratrice ça c certain
Son alignement : chaotic neutral
Sa maison à Poudlard : poudlard ou serpentard bc elle est mimi mais fourbe lol
Sa.es phobie.s : la mort, la solitude et les poules
Ses manies/tocs : jouer avec ses bijoux, collecter des cailloux qu'elle revend trop cher en racontant des bobards, s'accrocher à la jambe de Morgan comme une boloss, voler tous les trucs qui brillent
Sa façon de parler : parle fort et clairement mais elle a une petite voix fluette toute mimi mdr
Deux regrets : Elle a pas vraiment de regrets sauf ne pas avoir volé assez de jolis bijoux et maybe avoir tué maman
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : c toujours une gosse mdr
Secret inavouable : elle est pas si débile que ça et a conscience du monde adulte, elle préfère juste ignorer les difficultés mais parfois elle pleure solo bc emo mdr

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? papa connard t'aurais pu nous élever
Frères/soeurs ? nah
Bonne entente, traumatisé.e ? trauma par l'abandon

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : pas vraiment définie elle aime tout le monde
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : être malin et agile aussi le.a parfait.e voleur/se
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : le sérieux
Sérieux.se, volage ? elle en a elle même aucune idée comme elle a jamais pécho ptdr
Veut-iel des enfants ? pas réfléchi à ça, c'est trop tôt
Son plus grand crush ? l'or
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? "ok on est de vrais amoureux maintenant viens on vole des bijoux encore plus"
Comment iel se voit dans 10 ans ? riche avec ses papas et le reste de la mifa
Son fantasme ? plonger dans l'or mdr
Sa partie du corps préférée : elle s'en fout tant qu'il y a des bijoux

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Colza bc c'est facile de voler là bas et la fête est bien
La personne dont iel se méfie le plus : Hermès maybe mais sinon personne mdr
La personne en qui iel a le plus confiance : papa Mo (et papa Corbin un peu -)
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore personne bc Renard elle s'en fout sauf si ça lui rapporte de l'or ou aide Phoenix donc maybe Hermès
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : mdr bonne question euh on va dire Valerian bc il a son âge et qu'on avait parlé de ça un jour MDR
comment va-t-iel mourir ? sûrement morte à cause de son insouciance bouffée par une bestiole bien trop dangereuse mdr
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? GROS CHIEN MUST CARESSER OUIII
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? DE L OR DE L OR DE L OR !!! Accumuler un max d'or et avidement le garder pour elle. Sûrement lier à son papa Corbin bc il est fourbe aussi sinon Arpada bc elle est cupide

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? pinterest et la bolosserie, comme d'hab après c'est croquis et ça part tout seul
Un autre prénom pour lui.elle ? pouah dur j'ai direct euh Renard mais du coup Vixen
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? fiou déjà dit mais go en add MorganxCorbin bc les papas MDR MerlinxAntigone avant la mort lol et jspas le troisième

jvous m


Électre O. Cascabel

Messages : 76
Âge : 31 ans
Métier : Régente de Belorge
Arcane : //
Défaut fatal : Frivolité
Avatar : Constance Von Nuvelle (FE3H) + Lucy Boynton
Autre(s) compte(s) : Leonora Feudacier
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_ac591c0b7b033a4b5ef6f018b567043f_65f46b18_500

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Électre O. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t58-the-tragic-inconvenience-of-it-all-electre-orchid-cascabel#165
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mer 7 Oct - 6:13

un gif qui représente son état d'esprit actuel : MDRRR honnêtement
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tenor

— le basique
Nom : Cascabel
Prénom.s : Électre, Orchid
Âge : 31 ans
Date de naissance : 28 mars 989
Origine : Belorgienne
Royaume de résidence : Belorge
Occupation(s) : Princesse wsh

— les reines du shopping
Cheveux : Roses
Yeux : Bleus
Taille : 1m72
Parfum/odeur : Pêche et vin blanc
Signe distinctif : Grain de beauté sur la joue droite
Un complexe ? Le fait de ressembler autant à Alcyone
Un atout séduction ? La manie qu'elle a d'être trop tactile avec tout le monde peut-être?? sinon jsp elle est bg, c'est une princesse, c déjà pas mal

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Aimable
Son pire défaut : Manque de sérieux
Le type MBTI : ESFJ-A
Son alignement : chaotic good
Sa maison à Poudlard : Serpentard
Sa.es phobie.s : La solitude mais elle est aussi terrifiée à l'idée de manquer de liberté
Ses manies/tocs : Très tactile, touche souvent ses cheveux
Sa façon de parler : Douce et constamment charmeuse
Deux regrets : Ne pas avoir assez dit à son père qu'elle l'aimait et être tombée amoureuse
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Méfie-toi des autres et fait confiance à ton instinct
Secret inavouable : elle se retient vraiment de pas sombrer dans la débauche mdrr

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Très très bonne entente, son père lui manque terriblement
Frères/soeurs ? Alcyone, Maïa, Euterpe. Elle les aime énormément tous les trois
Bonne entente, traumatisé.e ? Excellente entente. Elle s'efforce d'être une bonne grande soeur

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Bisexuelle
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : Aucune idée
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : Aucune idée non plus
Sérieux.se, volage ? Incroyablement volage
Veut-iel des enfants ? Non mais elle sait qu'elle aura pas le choix......... et elle a pas hâte
Son plus grand crush ? :) une personne de son passé
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? probablement lui demander de répéter puis elle invaliderait fortement les sentiments de la personne en lui disant que c'est dans sa tête parce qu'au fond ça lui ferait très très peur mdr (surtout si c'était maintenant)
Comment iel se voit dans 10 ans ? probablement mariée..... malheureusement......
Son fantasme ? ouh là mdr je sais même pas si moi je sais tout
Sa partie du corps préférée : les cuisses

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Colza
La personne dont iel se méfie le plus : ?? aucune idée
La personne en qui iel a le plus confiance : Alcyone
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : Aucune idée pour le moment ça va
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Aurora
Comment va-t-iel mourir ? Épectase Probablement un coma éthylique ou un assassinat ? Ou la Syphilis mdr
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? Fuir MDRR
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? Probablement de répandre la débauche ? Elle essaierait de se lier à une personne avec un minimum d'autorité pour instiller ses idées dans un + grand groupe de personnes (basically ça serait le scandale des bacchanales tous les jours. peut-être fonder un culte ?? MDRR)

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Elle prend un peu de la Reine Channary Blackburn dans Les Chroniques Lunaires mais elle est beaucoup, beaucoup moins cruelle
Un autre prénom pour lui.elle ? ouh là compliqué. aphrodite???? j'aime trop ce nom ouin...
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? sixtine x digory parce que vraiment ils me butent mais sinon je sais pas vraiment snif


Theodora O. Castelli

Messages : 88
Âge : 26 ans.
Métier : Mercenaire & Prostituée
Défaut fatal : La rancune
Avatar : Nessa (Pokemon) + Zendaya
Autre(s) compte(s) : Adriel Montgomery
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_nipmm9J7jc1td9fl4o1_r1_250

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Theodora O. Castelli

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t325-as-though-every-moment-is-a-dream-theodora
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mer 7 Oct - 11:32

un gif qui représente son état d'esprit actuel :

Spoiler:

— le basique
Nom : Castelli
Prénom.s : Theodora Olympe
Âge : 26 ans
Date de naissance : 1er décembre
Origine : Briserune
Royaume de résidence : Malronce mais elle ne reste jamais longtemps au même endroit
Occupation(s) : prostituée & mercenaire  isee

— les reines du shopping
Cheveux : de longs cheveux bruns qui tirent sur le bleu - parfois certaines mèches sont complètement bleus. elle a les cheveux très fins mais elle en a beaucoup.
Yeux : de bitch bleus.
Taille : 1m65 mais toujours en talons
Parfum/odeur : odeur sucrée de rose blanche, jasmin et bois cendré
Signe distinctif : elle a la resting bitch face parfaite, des cicatrices dans le dos, un grain de peau parfait
Un complexe ? ses épaules, qu'elle trouve trop large
Un atout séduction ? elle respire le sexe ses yeux en amande souvent et ses formes généreuses

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : on la dit hypocrite, elle se considère adaptable, avec de la répartie
Son pire défaut : souvent en colère, et insolente
Le type MBTI : ENTJ : Commandant
Son alignement : chaotic neutral
Sa maison à Poudlard : entre serpentard et gryffondor
Sa.es phobie.s : être pauvre
Ses manies/tocs : elle fixe trop les gens, et a du mal à fermer sa gueule si elle est contrariée - elle est très impassible et pince souvent les lèvres.
Sa façon de parler : d'une voix douce mais autoritaire, elle a une manière de s'exprimer assez tranchantes
Deux regrets : ne pas s'être engagée dans l'armée pour suivre les interdictions de son père ; avoir été incapable de savoir exprimer ses sentiments quand il en était encore temps
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : "ne te laisse pas influencer par les hommes, que ce soit par devoir ou par amour" // "méfie toi du beau blond qui te paiera bien pour faire des bêtises au lit" (mdr c'est valable à l'instant T, ce serait bien qu'elle se méfie cette conne)
Secret inavouable : elle fantasme systématiquement sur les personnes inaccessibles, et prend plaisir à ce qu'une situation dégénère

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? très aimants, mais inflexibles sur certains principes qu'elle considère honteux (les filles doivent honorer leur famille par un beau mariage)
Frères/soeurs ? elle est la benjamine d'une grande fratrie, uniquement composée de garçons
Bonne entente, traumatisé.e ? excellente entente mais rivalité unilatérale par sa condition de femme, elle voulait aller se taper contre les méchants on l'a toujours mise de côté donc elle a le seum

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : pansexuelle
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : l'intelligence (mais genre vraiment quelqu'un de futé), si possible une chaotic energy, et elle a clairement des daddy issues.
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : la nonchalance
Sérieux.se, volage ? haha, that's a whore les gars - elle est fidèle à elle-même et jamais à un homme. et au pire, c'est son corps qui est acheté, son esprit jamais.
Veut-iel des enfants ? ah non hein (mais un accident est si vite arrivé lol drama is coming si vous voulez faire du sale vous avez son adresse)
Son plus grand crush ? Antigone (et oui, elle est comme tout le monde) parce que c'est elle qui lui inspire beaucoup de choses dans sa vie ; elle essaye de pas craqué sur Nathanael (elle se voit faire elle est en mode "nope stop it NOW arrêtez tout) ; son premier amour est Lazare (elle assume moyen moins v'voyez - inutile de préciser que son côté dérangé y pense encore hein)
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? "haha, ce sera 1000 dores la journée stp"
Comment iel se voit dans 10 ans ? en vie ce serait cool, et genre riche. très très riche.
Son fantasme ? elle a quasiment tout fait donc bon. mais elle adore les jeux de rôle.
Sa partie du corps préférée : les mains et la bouche.

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Brave. mais elle apprécie l'ambiance de Trois-Rivières aussi.
La personne dont iel se méfie le plus : Theodora Castelli
La personne en qui iel a le plus confiance : Theodora Castelli (lol qu'est-ce qu'on rigole)
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore : celui qui a précipité la chute d'Antigone (en même temps qu'elle) aka Nathanael mais elle le sait pas hihi // sinon elle sait pas elle est encore en phase tranquille j'ai pas le temps pour vos bêtises les gars
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : alors dans l'ordre : Jeremiah, Antigone, Lazare, Clovis (lol c'est le roi quand même), Adriel (oui), Alcyone, Aurora, Hermès & Bonnie (ensemble)
comment va-t-iel mourir ? très belle ( mdr )
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? la trouille
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? faire payer de leur sang tout ceux qui ont cru avoir la main sur elle

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? et bah je sais plus haha. je voulais jouer Nessa et Zendaya ensemble pour des raisons évidentes de classitude monstre, et après c'est venu tout seul je répondais plus de rien
Un autre prénom pour lui.elle ? Chanel, Roxane ou Gabrielle (oui, ENCORE)
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? sixtine x adriel (ah on prêche pour sa paroisse les gars), seraphin x guenievre, antigone x idriss


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Mer 7 Oct - 21:40

un gif qui représente son état d'esprit actuel : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Raw

— le basique
Nom : Caterna
Prénom.s : Asteria Heliade
Âge : vingt six ans
Date de naissance : trois janvier
Origine : malrconcienne
Royaume de résidence : Malronce
Occupation(s) : générale de division

— les reines du shopping
Cheveux : bruns
Yeux : verts
Taille : un mètre soixante cinq
Parfum/odeur : le plus souvent le brûlé (feu) je suppose, sinon les fleurs (qu'importe lesquelles)
Signe distinctif : une resting bitch face incroyable ; c'est faux, c'est plutôt son ruban de soie violette qu'elle porte en guise de collier
Un complexe ? sa taille, elle se trouve trop petite par rapport à ceux qui l'entourent
Un atout séduction ? envie de dire ses seins mais ma vidéo va se faire démonétiser si je place ça

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : attendez je viens de passer 10min sur CETTE QUESTION j'en suis arrivée à : sa loyauté
Son pire défaut : pétasse hautaine qui n'écoute personne hormis elle
Le type MBTI : ESTJ-A, directeur
Son alignement : lawful neutral j'dirais....
Sa maison à Poudlard : serpentard oui
Sa.es phobie.s : je pense qu'elle kiffe pas des masses l'eau, nager tout ça c'est mort (mais pas jusqu'à la phobie)
Ses manies/tocs : regarder grave mal ?? sinon donner des ordres (déformation professionelle)
Sa façon de parler : elle parle fort et sa voix est claire
Deux regrets : avoir une jumelle (ce qui est en même temps la meilleure chose qui lui soit arrivée) + ne pas avoir pécho Roman
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : fais-toi confiance parce que personne ne sait mieux que toi ce dont tu es capable +
Secret inavouable : elle serait 100% capable de tuer sa propre jumelle par haine

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? tout va bien dans le meilleur des mondes elle les aime et elle est aimée en retour
Frères/soeurs ? une soeur, Selena Caterna
Bonne entente, traumatisé.e ? aussi bonne que mauvaise

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : bisexuelle (factuellement elle s'en fout et se pose pas la question)
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : le fait d'être sûr de soi (ou de sembler l'être même quand on ne l'est pas)
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : être bête
Sérieux.se, volage ? grave sérieuse, have u seen my girl ?
Veut-iel des enfants ? elle n'y a jamais pensé
Son plus grand crush ? Roman i'd say
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? comme dans les films, elle sourit et embrasse son crush
Comment iel se voit dans 10 ans ? promue dans son travail, rien d'autre (sa vie est trop instable et elle a du mal à se projetter, son travail est la seule chose immuable à ses yeux)
Son fantasme ? devenir cheffe des armées
Sa partie du corps préférée : ses mains

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Aubépine
La personne dont iel se méfie le plus : Selena, laissez-moi m'expliquer : Aste ne craint presque personne, à la place : elle craint la trahison, et la personne la plus susceptible de la trahir serait Selena (à ses yeux); elle pense que Sele pourrait la trahir par jalousie.
La personne en qui iel a le plus confiance : Diane et les Caterna
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : Valerian parce que c'est un personnage complexe MAIS détestable et en deuxième je ne sais pas donc Yekun parce que c'est ma victime de base
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Nathanael (désolée mais imaginez le pouvoir du couple à la resting bitch face, iels vous regarderaient tous et toutes trop mal)
comment va-t-iel mourir ? sans aucun doute parce qu'elle aura refusé d'écouter quelqu'un et qu'elle se lancera dans un combat plus fort qu'elle
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? neutral face as usual, mais ce serait sacrément le bordel intérieurement
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? personne et aucun but; tout pour ne pas devenir démone

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? quelle inspi même (elle est tirée de mon moi du passé)
Un autre prénom pour lui.elle ? Astra, Aura ou Nyx (qui étaient en duel avec Asteria du coup)
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? j'm'en fous trop des ships j'édite plus tard quand j'ai trouvé des ships que j'aime bien


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) LodgukY

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Jeu 8 Oct - 17:26

un gif qui représente son état d'esprit actuel :


— le basique
Nom : Bathory
Prénom.s : Antigone
Âge : 36 ans
Date de naissance :
Origine : Briserune
Royaume de résidence : actuellement Grandvent
Occupation(s) : pécho-un-dirigeant-simulator un lovestory sur android

— les reines du shopping
Cheveux : Longs, platine, tressés la plupart du temps.
Yeux : Violets
Taille : 1m78
Parfum/odeur : Quand c'est pas le sang, la terre, la transpiration, la poussière, l'herbe coupée, le bois brûlé, ...
Signe distinctif : :)
Un complexe ? Pas vraiment. Elle regrette parfois d'être née femme parce que sa constitution la désavantage en terme de rapport de force brute.
Un atout séduction ? Demandez ptet à ceux qui veulent la pécho dans les questionnaires précédents idk

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Le courage
Son pire défaut : L'insensibilité
Son alignement : Lawful neutral/evil
Sa maison à Poudlard : Serpentard
Sa phobie : Le void
Sa façon de parler : Elle parle fort, distinctement, et avec bcp de confiance ; elle ponctue ses dialogues par des silences pesants et parfois plus lourds de sens que ses paroles.
Deux regrets : Avoir fait confiance à Merlin. Avoir fait confiance à Merlin.
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Tue Merlin. Tue Merlin.
Secret inavouable : Elle a un pacte avec un démon qui la rend égoïste et avare ; elle n'est plus du tout habitée par son désir d'un monde honorable et juste, elle ne veut plus que le conquérir et le dominer - l'avoir.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Mot.
Frères/sœurs ? Non renseigné
Bonne entente, traumatisée ? A priori elle a été éduquée sévèrement, mais toujours avec amour. Elle ne garde aucun traumatisme de son enfance mais elle n'en parlera jamais et n'a jamais mentionné aucune famille à personne.

— la villa des cœurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Pansexuelle (pratiquement aromantique)
Le trait de personnalité qui la fait tomber amoureuse : Aucun
Le trait de personnalité qui la fait fuir : La lâcheté
Sérieuse, volage ? N'éprouve aucun intérêt à entretenir une relation. Elle répond machinalement à ses appétits comme on peut manger un bout de pain mais n'a pas d'attache particulière.
Veut-elle des enfants ? Elle n'y a même jamais songé.
Son plus grand crush ? Idriss
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? Elle fait semblant de pas avoir entendu et oublie 10s après (c'est peut-être déjà arrivé)
Comment iel se voit dans 10 ans ? Morte ou tyran (et aucun des deux cas ne lui fait plaisir).
Son fantasme ? Tuer Aiden (remarquez comme sexuellement et romantiquement elle n'a vraiment aucun intérêt).
Sa partie du corps préférée : Elle s'en fout.

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Archenoire
La personne dont elle se méfie le plus : Neriah (mais c'est plus de la méfiance, à ce niveau-là) et sinon tout le reste du monde hein (juste y en a qui représentent pas une menace donc elle s'en fout).
La personne en qui elle a le plus confiance : Idriss. Il n'y a que qqs personnes en qui elle a confiance tout court, ça se bat entre Idriss, Joan, Aleina et peut-être Aurora.
Si elle avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore : Aiden et Merlin. Tbh parfois ça lui arrive de penser à crever elle-même ou d'envisager de se débarrasser de Le Duc quand elle a des instants de lucidité/de réminiscence de son ancienne personnalité.
Si elle pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Aurora ou Idriss.
Comment va-t-elle mourir ? Vous voulez dire : encore ?
Si elle avait un Barghest devant elle, quelle serait sa réaction ? C'est arrivé, ça va arriver : elle le bagarre (essaie pas de le tuer, mais le neutraliser)(pcq elle sait de quoi il s'agit thanks to Morgan). Si elle n'avait pas Le Duc elle le bagarrerait pas toute seule entendons-nous.
Si elle devenait une démone, quel serait son objectif? A qui se lierait-elle (dans l'idéal) ? Se lierait à Aurora et ferait la conquête de tout Valdore.

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Un très ancien personnage (Cornelia pr ceux qui la connaissent) elle-même étant un melting-pot de plein de vieilles inspirations qui ont évolué avec le temps.
Un autre prénom pour elle ? Bah Cornelia du coup
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? Lakhesis x Le Duc ; et sinon j'ai pas de ships le duc neriah c hors compétition je leur ai offert un fanart, j'ai des coups de cœur sur des persos mais pas vrmnt pr les ships.


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Jeu 8 Oct - 19:02

un gif qui représente son état d'esprit actuel : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tenor
(évent oblige)

— le basique
Nom : Volturne.
Prénom.s : Lakhesis, Ambra.
Âge : Vingt-six ans.
Date de naissance : Année 994, en été.
Origine : Grandventaise.
Royaume de résidence : Grandvent, domaine de la Blanchefeuille, château des Volturne.
Occupation(s) : Dirigeante et représentante des Volturne aka noble déchue avec du temps libre et des moyens.

— les reines du shopping
Cheveux : Longs, épais, châtains foncés, qui s'éclaircissent au soleil.
Yeux : Rubis.
Taille : 1m63.
Parfum/odeur : L'ambre et le jasmin surtout, la rhubarbe en note de fond.
Signe distinctif : Ses yeux qui ressortent beaucoup. Ses tenues toujours soignées. Son sourire en coin.
Un complexe ? Sa taille. Elle aurait voulu être plus grande, plus élancée. Ses cuisses et ses mollets.
Un atout séduction ? L'harmonie entre sa taille fine et ses formes généreuses. Ses yeux encore une fois. Ses cheveux qui sont très longs et toujours détachés, vivant une vie qui leur est propre.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Perspicace, sagace, magnétique.
Son pire défaut : Capricieuse, inconstante, impétueuse.
Le type MBTI : Inovateur (www.)
Son alignement : Chaotic neutral.
Sa maison à Poudlard : Un mélange entre serpentard et serdaigle.
Sa.es phobie.s : L'ennui, le vide, l'étendue de son mauvais fond.  
Ses manies/tocs : Elle finit systématiquement par s'éclipser dans une journée. Elle répète souvent qu'elle s'ennuie, qu'il manque quelque chose, sans s'adresser à personne en particulier. Son rythme à elle prévaut.
Sa façon de parler : Elle vouvoie tout le monde, même les membres de sa famille. Rare sont ceux qu'elle tutoie car cela implique une grande proximité et elle n'est pas à l'aise avec ça.
Deux regrets : Le fossé entre elle et les siens, être incapable de dire à Morgan de rester.
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : « Prends le temps d'être une enfant » et « Ne sème pas les graines de ta propre destruction ».
Secret inavouable : Envoyer tout balader. Avoir Morgan pour elle toute seule.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Ses parents ont toujours été très fiers de son intelligence et de ses capacités d'apprentissage. Son père a notamment tout fait pour la préparer au mieux à son rôle de dirigeante et de représentante des Volturne. Elle a hérité de lui son sang-froid, son goût d'apprendre et cet attachement très fort à Grandvent et aux valeurs familiales. Il a pris conscience très tard des failles de sa première née (n'a jamais vraiment pris la mesure de la chose) tout en la plaçant très tôt à la tête de leur clan. Ses parents ont beaucoup valorisé son intellect et sont passés à côté du reste. Lakhesis n'a pas manqué de se complaire dans cette situation et n'a admis que très récemment qu'une étreinte aurait été mieux qu'un livre. Parfois.
Frères/soeurs ? Une sœur cadette, Scylla. Clairement, elle n'y a pas fait attention pendant son enfance et n'a jamais compris pourquoi elle persiste -encore aujourd'hui- à la prendre comme modèle. Elle a toujours été mal à l'aise quand Scylla était en demande (de sa présence, d'affection, d'écoute). Elle l'aime mais ne parvient pas à lui montrer ou à la rassurer. Ce que sa petite sœur ignore, c'est qu'elle conserve sa position en partie pour que celle-ci puisse être libre et faire ce dont elle a envie. Dans le même esprit, Lakhesis accepte sa relation avec Lazare car elle pense lui faire plaisir. C'est donc très maladroit et ses démonstrations d'attention tombent souvent à côté.
Bonne entente, traumatisé.e ? L'amour est là mais ça reste mitigé.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Bisexuelle.
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : L'intelligence, le charisme/l'assurance, la force, la répartie.
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : L'engagement. /pan La naïveté je dirais.
Sérieux.se, volage ? Faudrait déjà qu'elle est une relation au sens classique du terme. Par principe, elle partage pas de toute façon.
Veut-iel des enfants ? La grosse blague. Non. Jamais. Mais c'est la première née de sa famille, donc c'est comme le mariage, c'est censé être un passage obligé. Elle comptait sur Scylla pour ça mais étant donné qu'elle va 'chahuter' avec Lazare... L'idée même qu'il puisse engendrer lui donne la nausée.
Son plus grand crush ? Morgan. Elle n'a pas encore défini ce qu'elle ressent pour Le Duc. Elle préfère parler de 'fascination malsaine' pour le moment, c'est plus simple.
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? Morgan n'est pas du genre à parler mais à le montrer. En ce qui concerne Le Duc, elle attrapera un fou rire et s'écroulera suite à un AVC. Plus sérieusement, on ne parle pas d'amour aux démons, pas avec celui-ci en tout cas. Et puis, il doit croire que 'crush' c'est un truc qui se mange tellement c'est abstrait pour lui.  
Comment iel se voit dans 10 ans ? Déjà qu'elle a du mal à s'imaginer dépasser les trente ans, j'en sais rien. Soit détruite par ses excès si rien ne vient à l'éveiller soit tombée malencontreusement dans la gouffre.
Son fantasme ? Initier quelqu'un de plus jeune/d'inexpérimenté, payer quelqu'un et juste faire du sexe dans la salle primordiale pour une spéciale dédicace à l'Ordre des Mages.
Sa partie du corps préférée : une grosse épée Les épaules, le dos, le torse, le charme pour les monsieurs. Le creux des reins, la gorge, les cheveux, le charme pour les madames.

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Le domaine de la Blanchefeuille.
La personne dont iel se méfie le plus : Lazare, Le Duc.
La personne en qui iel a le plus confiance : Morgan, Digory, Séraphin.
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : LAZARE et toutes personnes s'en prenant à Morgan et à Scylla.
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Le Duc.
comment va-t-iel mourir ? Intensément.
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? Elle lui propose de s'installer au château et de lui mettre un collier (cf. Morgan, mais il a dit non pour le collier cet ingrat).
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? Faire ce qui lui plaît. Elle n'aurait plus de frein, plus de culpabilité, plus de barrière. Elle se libérait de son humanité, en tout cas de tous les mauvais côtés. Quant à l'humain avec lequel elle serait susceptible de se lier, ce serait un être tout à fait banal, menant une existence tranquille lui assurant une longue vie pour qu'elle puisse en profiter autant que possible.

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Mon premier perso sur un forum est toujours un dérivé de moi-même (ça me permet de 'vivre' dans un univers différent en quelque sorte) avec un sentiment, une émotion, comme fil directeur (la colère, la lassitude, l'envie etc). Je m'inspire aussi de personnages qui me parlent. Pour Lakhesis, il y a du Vincent Nightray (Pandora Hearts), du Yano Motoharu (Bokura Ga Ita), Mila Vasquez (saga du Chuchoteur) et Edward Blake (Watchmen) mais dans une moindre mesure.
Un autre prénom pour lui.elle ? Ambra, Séraphina, Cassandre et je sais plus quoi d'autre.  
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? J'en ai plein, j'aime me faire des films (mais je préfère vous les épargner, sachez juste que je me fais plaisir mdr). Les premiers qui me viennent en tête sont 'entendus' je dirais : Séraphin x Guenièvre, l'Antigone x Idriss, Sixtine x Digory et j'aimais bien le Selena x Nathanaël aussi. Et le Roman x Llyod. En vrai, je rejoins Eva sur le fait que moi aussi, je fonctionne plus aux personnages qu'aux ships, c'est plus du feeling inrp.


Roman Harcourt

Messages : 107
Âge : 24 ans
Métier : Disciple du mage primordial de feu.
Défaut fatal : L'obstination.
Avatar : Claude de Alger Obelia (Who made me princess) + Leonardo Dicaprio (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Minuit Lake + Bianca Arngrim
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Ze6VbMZ

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Roman Harcourt

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t239-roman-dancing-with-your-ghost
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Jeu 8 Oct - 19:03

un gif qui représente son état d'esprit actuel :


— le basique
Nom : Harcourt
Prénom : Roman
Âge : 24 ans
Date de naissance :
Origine : Malronce (mais il a grandi à Belorge)
Royaume de résidence : Sombrelune
Occupation(s) : Mage

— les reines du shopping
Cheveux : Courts et blonds
Yeux : Bleus
Taille : 1m86
Parfum/odeur : Lys blanc et sureau, qu'il cueille lui-même ; il est un peu trop propre sur lui.
Signe distinctif : welp
Un complexe ? Pas physiquement.
Un atout séduction ? Son audace.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : La rigueur
Son pire défaut : L'arrogance
Son alignement : Lawful neutral
Sa maison à Poudlard : Gryffondor
Sa phobie : L'échec
Ses manies/tocs : Il passe son doigt sur l'arête de son nez, souvent.
Sa façon de parler : Soutenu, extrêmement poli, irréprochable (hypocrite).
Deux regrets : Ne pas avoir sauvé Lucrecia. Être parti sans rien dire.
Deux conseils qu'il donnerait à lui-même enfant : Embrasse Asteria le soir où vous danserez. Ne laisse pas Lucrecia s'approcher du fleuve.
Secret inavouable : Il est enfermé dans une psychose malsaine en rapport avec la mort de sa sœur. Persuadé qu'elle l'attend de l'autre côté, il l'entend lui dire qu'elle lui en veut et qu'il doit aller la rejoindre car elle se sent seule. Alors, car il ne veut pas mourir, il ressent le besoin de tuer/détruire des gens pour les envoyer auprès de Lucrecia, pour combler sa solitude dont elle l'accable.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Très aimants, ils se sont montrés toutefois négligents dans leur éducation car trop permissifs et pas assez regardants/limitants. Cela a donné naissance à des caractères capricieux et suffisants autant chez lui que chez sa sœur.
Frères/soeurs ? Lucrecia, qui est morte (et revenue en démon sous le nom de "Lux" mais il ne le sait pas).
Bonne entente, traumatisé ? Traumatisé par la mort de sa sœur, il a abandonné toute attache avec son enfance et son passé après celle-ci. Si tous ses souvenirs sont désormais amers, c'est surtout car ils étaient pleins de joie et de bons sentiments ; tout ça qu'il a perdu et qu'il regrette aujourd'hui.

— la villa des cœurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Bisexuel
Le trait de personnalité qui le fait tomber amoureux.se : La répartie, l'honnêteté, le culot
Le trait de personnalité qui le fait fuir : L'égocentrisme
Sérieux, volage ? Volage
Veut-il des enfants ? Avant oui, maintenant il ne sait plus trop. Il se sent trop dangereux et instable que pour être père et ne pense pas être quelqu'un d'assez bon pour assumer la responsabilité de la vie d'un enfant. Il aimerait, cependant.
Son plus grand crush ? Asteria et Lloyd à égalité disons.
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? ^^
Comment il se voit dans 10 ans ? Il ne se voit pas dans 10 ans.
Son fantasme ? Ne s'en autorise plus. Puis il a tellement pu explorer tous les pans de sa sexualité dans son adolescence qu'il n'en a pas vraiment.
Sa partie du corps préférée : Le dos/les omoplates.

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Souffleroc.
La personne dont il se méfie le plus : Lui-même.
La personne en qui il a le plus confiance : Jeremiah.
Si il avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore : Il préférerait personne. Il pourrait avoir envie de tuer à cause de sa psychose, mais ça ne lui appartient pas vraiment.
Si il pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Primrose (y a un ptit côté femme mature il a 10 ans de moins, c sa supérieure, tout ça...)
Comment va-t-il mourir ? Tué par Lux en étant trop borné et ne voulant pas la lâcher alors qu'elle sait pas c'est qui ce boloss.
Si il avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? Michel maître astor on fait quoi dans ces situations svp
Si il devenait un démon, quel serait son objectif? A qui se lierait-il (dans l'idéal) ? Grave chaud ??? Il se lierait à - idk - quelqu'un de puissant de préférence comme Asharim peut-être ? Et il serait TROP CHIANT son objectif ce serait juste d'avoir le meilleur humain au monde comme un Pokémon. Roman en démon c un life coach en fait go big or go home

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? mes incontournables white knights kinks et mon incapacité à faire des personnages avec plus de deux qualités
Un autre prénom pour lui ? Connor
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? Bon du coup comme dit précédemment j'ai pas vraiment de ships mais donnez qqn à Asharim svp je veux le voir tomber amoureux.


Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) 8bu0

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Callum A. Alcibiades

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Dim 11 Oct - 0:19

un gif qui représente son état d'esprit actuel :
he is confusion
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Ecte

— le basique
Nom : Alcibiades
Prénom.s : Callum Alisanos
Âge : 27 ans
Date de naissance : le 23 janvier
Origine : Grandvent
Royaume de résidence : Sombrelune
Occupation(s) : Mage primordial de l'air yo

— les reines du shopping
Cheveux : vert foncé
Yeux : bleu-gris
Taille : 1m76
Parfum/odeur : le thé et le vieux papier.
Signe distinctif : quand il est fatigué (90% du temps) il attache simplement ses cheveux avec un ruban de couleur blanche, et quand il est en forme il fait + d'efforts (un chignon ou une queue de cheval par exemple)
Un complexe ? tout
Un atout séduction ? son sourire (il est rare profitez-en bien)

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : compréhensif, doux, empathique
Son pire défaut : la sous-estimation de soi, la rigueur.
Le type MBTI : INTP
Son alignement : neutral good
Sa maison à Poudlard : Serdaigle
Sa.es phobie.s : tomber amoureux, trop s'attacher, l'abandon, l'échec, se perdre dans un lieu très très bondé où il connaît personne
Ses manies/tocs : croiser ses bras, se mordre l'ongle du pouce quand il est stressé, passer la nuit à étudier et être complètement déglingué le lendemain
Sa façon de parler : douce et calme, agréable à écouter.
Deux regrets : être tombé amoureux d'un gars qui en voulait qu'à son statut, ne pas avoir repoussé ses parents plus tôt
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : casse-toi de la maison et n'y remets plus jamais les pieds + ne tombe jamais amoureux ok
Secret inavouable : il déteste s'endormir seul.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? c'est très tendu et il s'entend mal avec eux. s'il le pouvait, il couperait les ponts pour toujours.
Frères/soeurs ? nope
Bonne entente, traumatisé.e ? je dirais pas traumatisé mais il a toujours subi beaucoup de pression et ce dès son plus jeune âge (tout petit on lui disait déjà qu'il devait absolument restaurer la réputation de sa famille, qu'on en attendait énormément de lui, etc), et a donc eu une enfance très solitaire. Il croulait sous les contraintes et le boulot, ne sortait presque jamais et a toujours dû se plier à leurs exigences. Leur simple présence est étouffante pour Callum et il s'assure de les voir le moins possible. Ils voulaient qu'il atteigne la perfection ; lui désirait seulement être libre et aimé.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : G A Y
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : le charisme, la gentillesse, l'intelligence.
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : la naïveté, la vantardise, la malhonnêteté, les gens manipulateurs et les belliqueux.
Sérieux.se, volage ? d'habitude sérieux, là en ce moment il est plutôt volage
Veut-iel des enfants ? "ewww non"
Son plus grand crush ? pour l'instant c'est Digory
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? "???? tu m'as bien regardé"
Comment iel se voit dans 10 ans ? il aime pas penser au futur, parce qu'il arrive pas vraiment à s'imaginer autrement que ce qu'il est déjà aujourd'hui ou ailleurs en train de faire autre chose
Son fantasme ? qu'on se montre extrêmement doux avec lui + lui susurrer des ptits mots à l'oreille
Sa partie du corps préférée : le visage dans son intégralité, la nuque.

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Zephyr
La personne dont iel se méfie le plus : euuuh jsp Roman un peu mais c'est + parce qu'il l'aime pas tout simplement que de la méfiance
La personne en qui iel a le plus confiance : Jeremiah et Séraphin
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : personne
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Clovis.......
comment va-t-iel mourir ? ¯\_(ツ)_/¯
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? MUST PET (mais c'est légèrement flippant aussi donc il serait là déchiré entre son côté jm les chiens et son instinct qui lui dit de FUIR)
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? probablement un roi ou une reine pour essayer de mourir définitivement.

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? il a fait pof dans ma tête Michel
bon en vrai à la base je voulais jute un mage, et que ce soit un perso qui ait un poste important mais qui doute constamment de lui. un bébou introverti avec zéro skill en relations sociales aussi mdr
Un autre prénom pour lui.elle ? nan Callum c'est parfait ok
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? neriah x le duc
j'en ai absolument aucune idée dsl snif


Minuit Lake

Messages : 54
Âge : 13 ans
Défaut fatal : L'insolence
Avatar : Chihiro (Spirited Away) + India Eisley (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Bianca Arngrim
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) 28oAfMx

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Minuit Lake

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t360-minuit-debout-et-va
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Dim 11 Oct - 20:03

un gif qui représente son état d'esprit actuel :


— le basique
Nom : Lake (autant dire qu'elle n'a pas de nom)
Prénom : Minuit
Âge : 13 ans
Date de naissance :
Origine : Ambrive
Royaume de résidence : Elle ne réside nulle part présentement, mais à terme ce sera probablement Grandvent (et c'est là qu'elle vit en ce moment)
Occupation(s) : Vagabonde, elle vole sur les marchés pour se nourrir et s'habiller, ou elle pêche dans l'azurée et cueille des fruits ; elle cherche le domaine de la Blanchefeuille.

— les reines du shopping
Cheveux : Mi-longs, bruns
Yeux : Marron
Taille : 1m45
Parfum/odeur : La crasse, le poisson parfois, ses vêtements ont une odeur de moisi parce qu'elle est toujours trempée et qu'ils sèchent mal.
Signe distinctif : Toujours sale, assez maigre.
Un complexe ? Elle ne sait pas à quoi elle ressemble et ne se pose pas la question, ça ne lui traverse même pas l'esprit. Elle a assez peu de conscience de "elle-même".
Un atout séduction ? Laissez-la tranquille.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Sa loyauté.
Son pire défaut : Sa brutalité.
Son alignement : Chaotic neutral
Sa maison à Poudlard : Poufsouffle
Ses phobies : Mourir de faim, Lazare, les chiens.
Ses manies/tocs : Grogne.
Sa façon de parler : Très peu de vocabulaire, vulgaire, elle parle vite et s'essouffle sur chaque fin de phrase.
Deux regrets : Avoir laissé Keira derrière elle. Être née.
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Elle est enfant.
Secret inavouable : Elle a fait confiance à Valerian alors qu'il l'avait déjà trahie par le passé et elle en a profondément honte.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Père inconnu, mère prostituée alcoolique qui les a jetées elle et sa sœur.
Frères/sœurs ? Keira, sa sœur aînée qu'elle aime plus que tout, et qui est sa seule figure parentale, le modèle sur lequel elle s'est construite. Il n'y a pas un jour qui passe sans qu'elle pense à elle.
Bonne entente, traumatisée ? Traumatisée de son passé lié au domaine de Lazare. Elle vit dans l'obsession d'aller libérer sa sœur restée là-bas.

— la villa des cœurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : osef tiers.
Le trait de personnalité qui la fait tomber amoureux.se : Le poulet rôti.
Le trait de personnalité qui la fait fuir : "Cours et je vais essayer de te tirer avec mon arc et mes flèches pendant que mes chiens te courent après ^^"
Sérieuse, volage ? osef tiers.
Veut-elle des enfants ? Se pose pas la question.
Son plus grand crush ? Le poulet rôti.
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? LE POULET IL PARLE PUTAIN !!!
Comment elle se voit dans 10 ans ? N'a pas ce genre de pensées, le futur lointain ça existe pas, Minuit pense au présent.
Son fantasme ? Tuer Lazare.
Sa partie du corps préférée : Aucune.

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : LA BLANCHEFEUILLE MA GUEULE
La personne dont elle se méfie le plus : Lazare
La personne en qui elle a le plus confiance : Keira (ou Nuit, si on considère sa loutre comme une personne)
Si elle avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore : Lazare et n'importe quel responsable/marchand au marché noir
Si elle pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Le poulet rôti
comment va-t-elle mourir ? En manquant de respect à la mauvaise personne, en volant la mauvaise personne, en essayant de se venger mais en échouant, ...
Si elle avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? Détalerait comme un lapin.
Si elle devenait une démone, quel serait son objectif? A qui se lierait-elle (dans l'idéal) ? Keira, la ferait sortir du domaine de Lazare, et se ferait probablement justicière pour nettoyer Ambrive de toute sa crasse et sa corruption.

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Jsp trop j'étais dans le bus j'avais faim je voulais jouer une enfant j'ai décidé de faire une enfant qui crevait de faim et volait des trucs sur les marchés pour manger à la base je voulais faire un collectif d'enfants de la rue et puis Kenza m'a parlé de Keira et on est partie là-dessus.
Un autre prénom pour elle ? Truite.
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? Donnez quelqu'un à Joan svp.


Scylla A. Volturne

Messages : 89
Âge : vingt quatre ans
Métier : Guérisseuse + Chercheuse pour la Sphère
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Violet Evergarden (Lily James irl)
Autre(s) compte(s) : Psyché Delacourt
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_ptknthOoF91wbmcc5o2_540

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Scylla A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t552-masque-de-chair-scylla#5812
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Dim 11 Oct - 20:21

un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_inline_p9g5nnrl5v1rpmjtr_500

— le basique
Nom : Volturne.
Prénom.s : Scylla, Ava.
Âge : Vingt quatre ans.
Date de naissance : Quinze juin, année 996.
Origine : Grandventeuse.
Royaume de résidence : Grandvent - Domaine de la Blanchefeuille.
Occupation(s) : Guérisseuse et Chercheuse pour la Sphère.

— les reines du shopping
Cheveux : Blond, long et épais.
Yeux : Bleu océan.
Taille : Un mètre soixante quatre .
Parfum/odeur : La rose, délicate mais présente.
Signe distinctif : Des tenues très travaillées, ses cheveux bien coiffé, et un visage neutre, toujours.
Un complexe ? La couleur de ses cheveux, elle aurait aimé ressembler d'avantage à Lakhesis.
Un atout séduction ? Ses formes relativement bien proportionnées et là ou il faut, une voix suave et des émotions qui ne passent que par son regard.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Perspicace, neutre, attentionnée.
Son pire défaut : Susceptible, renfermée.
Le type MBTI : Logicien. (www)
Son alignement : Chaotic neutral.
Sa maison à Poudlard : Peut-être serpentard, ou poufsouffle.
Sa.es phobie.s : La solitude, être reniée par sa famille, le noir.
Ses manies/tocs : Remet toujours ses cheveux sur son front, joue avec ses doigts.
Sa façon de parler : Scylla est toujours très douce, sa voix n'est pas agressive, elle met du respect sur chacun de ses mots et de ses interlocuteurs.  
Deux regrets : Ne pas être plus proche de Lakhesis, ne pas avoir plus d'importance dans la vie de sa famille (du moins, ce qu'elle pense).
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Ne jamais montrer ses faiblesses, ne pensait que pour sa famille.
Secret inavouable : Jalouse peut-être un peu Lakhesis.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Scylla voue un certain culte à ses parents, qu'elle aime par dessus tout. Les rendre fières est sa principale priorité. Ils sont déjà relativement fier d'elle, de son intelligence, de sa culture et de sa curiosité pour tout ce qui l'entoure, de son son de guérisseuse. Ce qui malheureusement n'est pas assez à ses yeux. Elle a eu la chance de bénéficier d'un minimum d'attention de la part de ses parents, notamment de son père. N'en avant que peu procurer à Lakhesis son aîné, il a décidé d'en offrir ou du moins d'en démontrer un peu plus à Scylla.
Frères/soeurs ? Une sœur aînée Lakhesis. Véritable modèle pour Scylla, d'intelligence, de prestance, un petit peu dans tout en réalité. Scylla aimerait être aussi douée qu'elle, d'être aussi forte, elle qui pleure un peu trop souvent dans ses draps. Il est difficile pour elle d'accepter d'être mise de côté, de ne recevoir que peu d'attention de la part de son aînée, mais cela n'a jamais entachée l'amour et la fierté qu'elle éprouve pour Lakhesis. Scylla ne lui en veut pas, elle estime en demander trop à sa soeur qui a sûrement beaucoup d'autre chose à gérer à côté, et s'en veut parfois d'aller la voir, et de l'embêter.
Bonne entente, traumatisé.e ? Relativement bonne, mais en silence.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Bisexuelle.
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : La prestance, le fait d'instaurer sans le vouloir une certaine sécurité physique, l'intelligence.
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : Même si cela peut paraître étrange : l'hypocrisie.
Sérieux.se, volage ? De nature sérieuse, même si elle n'a jamais eu de réelle relation sur le long terme, elle aimerait qu'il en soit ainsi le moment venu.
Veut-iel des enfants ? Evidemment. Elle rêve de pouvoir faire perdurer la famille, que son nom ne s'arrête pas là, que sa lignée continue de prospérer. Cependant, elle sait qu'il sera difficile avec le mari qui lui est destiné.
Son plus grand crush ? Scylla s'est déjà sentie attiré par le palefrenier familial, mais il ne s'est jamais rien passé.
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? Au vu de son rang, et du siens, sûrement rien de plus qu'une nuit dans ses draps, ou plus.
Comment iel se voit dans 10 ans ? Elevant ses enfants, en leur inculquant de réelles valeurs comme celle de sa famille : et non d'un père sûrement dangereux. Sûrement à la tête des Guérisseurs, insultant ainsi la totalité de l'Ordre des Mages.
Son fantasme ? La Sphère, lieu sacré de l'Ordre des Mages. Elle a déjà entendue parler de géant dans des livres, homme extrêmement viril, surpuissant, aussi petite et menue soit-elle, il est vrai qu'elle aimerait connaître le rendu d'un tel acte.
Sa partie du corps préférée : Des épaules correctement dessinés, de même qu'un dos musclé. Un visage viril et des yeux perçant.

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Le domaine de la Blanchefeuille.
La personne dont iel se méfie le plus : Lazare, sans aucun doute.
La personne en qui iel a le plus confiance : Lakhesis.
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : L'Ordre des Mages et ses dirigeants, rien que ça.
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Clovis, ce giga bg.
comment va-t-iel mourir ? Lentement, mais sûrement.
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? Bonnes question, il y pense encore.
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? Scylla se lierait sans doute à quelqu'un de puissant, sans frontière, sans restriction. Elle aimerait faire payer à ceux ayant entaché son nom (si elle s'en souvient) et les faire s'élever à nouveau. Profiter, sans se retenir comme elle le fait actuellement. Laisser ses émotions guider chacun de ses pas.

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Je suis quelqu'un d'extrême susceptible moi-même, de très rancunière. A l'inverse de Scylla, qui elle sait gérer ses émotions et les cacher je ne sais pas du tout le faire, elle est en quelque sorte une meilleure version de moi, peut-être, peut-être pas.
Un autre prénom pour lui.elle ? J'ai pensé à Scylla, Ava et Circée. Trois prénoms n'étant pas possible, j'ai choisi les deux premiers avec l'aide de Lakhesis évidemment.
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? J'ai toujours beaucoup de mal avec les ships, VRAIMENT. Mais sachez que même si Lazare prend la plupart du temps de Scylla, et qu'ils ne s'aiment clairement pas, elle cherche EVIDEMMENT le grand amour, avec un grand A. Il en va de même d'Azazel, elles sont trop chou, penser à elle svp.


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Dim 11 Oct - 22:24

un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr_olldn11cMW1u3qq2ko1_250

— le basique
Nom : Le Duc.
Prénom.s : Cud El.
Âge : Old but gold.
Date de naissance : Je sais pas mais vu le résultat c'était sûrement un lundi.
Origine : Void-sama.
Royaume de résidence : Grandvent.
Occupation(s) : Comploter pour le plaisir du complot, menacer de mort Aurora et squatter la bibliothèque des Volturne tout en faisant en sorte que la température corporelle de Antigone ne dépasse pas 37°.

— les reines du shopping
Cheveux : En humain, c'est un brun. Et les cheveux rouge en démon. (rouge propre, pas rouge SJW)
Yeux : En humain, marron. En démon, toujours rouge. Et ça brille.
Taille : 1m86, tout à fait acceptable.
Parfum/odeur : Certainement l'odeur du savon qu'il utilise pour laver ses vêtements, aka deux fois par jour parce que les humains c'est salissant. On va dire la pêche, j'adore la pêche.
Signe distinctif : Certainement sa canne. Physiquement, en démon, je dirais sa DENTITION EN OR.
Un complexe ? Ne pas être en haut de la chaîne alimentaire.
Un atout séduction ? Son éloquence.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Son intelligence et sa perspicacité.
Son pire défaut : ALORS raciste, intolérant, égocentrique, égoïste, tout ce qui compose son être du haut de son crâne jusqu'au bout de ses orteils.
Le type MBTI : ENTP Innovateur (www)
Son alignement : Chaotic evil.
Sa maison à Poudlard : Serpentard.
Sa.es phobie.s : Les chiens.
Ses manies/tocs : Toujours un sourire affiché sur les lèvres,.
Sa façon de parler : Raffiné comme un anglais, avec un petit air supérieur qui donne l'impression qu'il se moque de vous.
Deux regrets : Banque.
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Ne pas sauter les étapes et mieux nourrir les chiens.
Secret inavouable : Il trouve Neriah plutôt cool.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? S'intéressait plus à l'argent et l'héritage familial qu'à ses parents.
Frères/soeurs ? Non et ça aurait été trop pénible de partager.
Bonne entente, traumatisé ? Il a provoqué l'accident qui a couté la mort à ses parents parce qu'il était impatient de prendre la tête des affaires. C'est un indice.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Hétérosexuel.
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : La soumission.
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : Quelqu'un de plus perspicace que lui, ça l'angoisse.
Sérieux.se, volage ? Sixtine tier.
Veut-iel des enfants ? Par la grâce de dieu j'espère qu'il est stérile et que la question ne se posera jamais.
Son plus grand crush ? Faut voir à pas pousser.
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? Be like https://64.media.tumblr.com/a994e857709ad61505754c201f383650/tumblr_pn1c4eSrnE1y1ecjio1_540.gifv
Comment iel se voit dans 10 ans ? Mort et enterré, pour de vrai. Plus de résurrection et surtout plus aucun humain.
Son fantasme ? Du cuir rouge et un fouet.
Sa partie du corps préférée : Les cuisses.

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Trois-rivières.
La personne dont iel se méfie le plus : Neriah Lothbrok. (il a aussi de la méfiance pour la propension d'Antigone à se mettre en danger de mort.)
La personne en qui iel a le plus confiance : Personne.
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : Neriah Lothbrok. Deux fois.
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Lakhesis, Theodora, Sixtine.
comment va-t-iel mourir ? En même temps que tout le monde, il aspire à une extinction complète de toute vie sur terre et dans le void. Si c'est dans une explosion, c'est un plus.
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? Grimper dans un arbre pour lui envoyer des pierres dans la tronche, il n'aime pas les animaux.
(Pour les Démons) si iel avait la possibilité de redevenir simple humain.e, la saisirait-iel ? Non, il a maintenant un dégoût sincère pour les membres de cette race.

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? J'ai vu Hazbin Hotel et j'adore Faust.
Un autre prénom pour lui.elle ? Il s'appelle "Le Duc" depuis mars 2019.
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? Adriel et Aurora c'est beau. Pas d'avis sur le reste, j'ai pas suivi et je le ferais probablement pas.


Asaël Bethsaïde

Messages : 85
Âge : 22 ans
Métier : Acrobate itinérant
Défaut fatal : Sous-estimation de soi
Avatar : Aphelios - LoL
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Tumblr11

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Asaël Bethsaïde

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t147-triste-sire-asael https://www.pinterest.fr/vlnwk/asa%C3%ABl/
Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   Dim 11 Oct - 22:42

un gif qui représente son état d'esprit actuel : vie de pauvre vous même vous savez



— le basique
Nom : Bethsaïde
Prénom.s : Asaël
Âge : 22 ans
Date de naissance : 19 février
Origine : Briserunien
Royaume de résidence : Ca tourne entre Belorge, Grandvent et Ambrive parfois.
Occupation(s) : Acrobate itinérant

— les reines du shopping
Cheveux : Noirs
Yeux : Verts
Taille : 1m79
Parfum/odeur : Il dégage une forte odeur d'encens, parce qu'il en imprègne ses costumes pour soigner les apparences.
Signe distinctif : Le maquillage criard qu'il porte souvent. Ou sinon sa démarche très élégante.
Un complexe ? Sa corpulence qu'il ne trouve pas assez imposante, pas pour un briserunien en tout cas.
Un atout séduction ? Ses yeux et son sourire.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : en qualité "pratique" ce serait la débrouillardise, en qualité "sociale" se serait son coeur tendre
Son pire défaut : la sous-estimation de soi
Le type MBTI : Aventurier
Son alignement : Quelque part entre neutral good et chaotic good
Sa maison à Poudlard : Serdaigle
Sa.es phobie.s : Les gros insectes volants et nager dans une eau dont il ne voit pas le fond
Ses manies/tocs : Il a besoin de caresser sa chienne lorsqu'il angoisse. Il se sent bête quand il ne fait rien de ses bras alors il les bouge très souvent ou passe une main dans ses cheveux.
Sa façon de parler : Plutôt charmeur et farceur dans ses expressions de manière générale. Son accent est passe partout. Il a travaillé sa voix pour la rendre la plus agréable possible de sorte à attirer les clients.
Deux regrets : Ne pas avoir pu parler à sa famille avant de les perdre. S'être trop longtemps préoccupé des attentes que les autres avaient envers lui.
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Tu n'as pas besoin de changer. Profite de ce que tu as pendant que tu l'as, même si tu te sens trop souvent incompris.
Secret inavouable : Il aime sentir l'odeur des gens qui passent à côté de lui. Il se fait tout un portrait d'une personne grâce à l'odeur qu'elle dégage.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Des bons briseruniens qui auraient voulu qu'il soit un bon briserunien qui rentre dans le moule.
Frères/soeurs ? Un grand frère (qui devait devenir forgeron) et une grande soeur (engagée dans l'armée de Briserune à l'époque).
Bonne entente, traumatisé.e ? Il était le vilain petit canard de la famille qui suscitait l'incompréhension de ceux qui l'entouraient. La seule à le comprendre un peu était sa grand-mère. C'était un peu l'enfant à propos duquel les parents se disaient "mais qu'est-ce qu'on a mal fait ?" ; sa famille l'aimait mais savaient pas forcément le montrer de la bonne manière.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Pan
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : La délicatesse sincère
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : La malhonnêteté, il la repère à des kilomètres
Sérieux.se, volage ? Très sérieux. Il prend comme modèle la relation de ses parents, qui ont fait un mariage d'amour qui a duré. En plus de ça il n'a jamais eu de vraie relation amoureuse en bonne et due forme, alors l'image qu'il en a en est fantasmée.
Veut-iel des enfants ? Il aimerait bien, mais ne voit pas quelle genre de vie ça serait pour eux d'avoir un père comme lui.
Son plus grand crush ? Sûrement quelqu'un qui ne retournait pas ses sentiments. Il avait pas vraiment la côte à Briserune, et après ça il était trop occupé à survivre et à pas crever de faim pour penser à ça.
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? Il paniquerait si ça devait arriver un jour.
Comment iel se voit dans 10 ans ? Sa situation est pas assez stable pour lui permettre de voir aussi loin, mais il aimerait être vivant et heureux, ce serait plutôt pas mal.
Son fantasme ? praise kink à 100000% mdr
Sa partie du corps préférée : Ca dépend dans quelle situation mdr plutôt le cou, les yeux ou les cheveux

— Valdore story
Sa ville/son village préféré.e : Souffleroc pour ses jardins suspendus, mais Brave lui manque énormément
La personne dont iel se méfie le plus : Pas une personne mais des personnes : les gens d'Ambrive et de Malronce.
La personne en qui iel a le plus confiance : ... Sa chienne no joke
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes à Valdore et pourquoi ce serait Antigone : Quelques politiciens ou traitres mériteriaent sûrement de retrouver leur tête au bout d'une pique et leur corps jeté à la foule. Plus généralement il ne déteste assez personne dans son entourage proche pour souhaiter sa mort pour de vrai.
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Je sais grave pas quoi répondre parce que je suis incapable de faire un choix ou même de trouver l'inspiration pour lui faire pecho qqun mdr
comment va-t-iel mourir ? Sûrement en se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, en mode ça aurait pu être quelqu'un d'autre mais c'est tombé sur lui parce qu'il est personne d'important.
Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? Monter sur le truc le plus haut possible à proximité en espérant que ça grimpe pas trop bien ce genre de bestioles
Si iel devenait un.e démon.e, quel serait son objectif? A qui se lierait-iel (dans l'idéal) ? Se venger et prospérer, de la plus basique et simple des manières. La personne avec qui il passerait le pacte serait très sûrement un enfant ou un ado.

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? J'ai eu plusieurs inspis assez différente les unes des autres : un perso d'il y a fort longtemps que j'avais jamais joué, Esmeralda du Bossu de Notre Dame, toute l'ambiance musicale que j'ai créée autour (j'adore les playlists ok mdrr), genre vraiment plein plein de choses. Mais de manière générale je voulais pas un perso avec une vie bien au chaud, je voulais quelqu'un qui était dans la galère et s'en sort à peine tout en pouvant y retomber à la première disgrâce.
Un autre prénom pour lui.elle ? J'avais un peu pensé à Céphas et à Eden
Vos 3 ships préférés sur Valdore ? Sixtine et Digory (grand classique), Jasper et Diane, Selena et Electre ! Voilà vous savez tout





QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)   



QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (édition bric à brac)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTIONNAIRE (ships édition ♥︎)
» QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (among us)
» Questionnaire MULTIVERSE
» Questionnaire : Vous et le RP (tome 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Le flood-
Sauter vers: