|
|
Messages : 478 Âge : 27 ans. Métier : Roi de Malronce. Arcane : Le chariot. (non révélé) Défaut fatal : La magnanimité. Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL) Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
| hear me roar | | Sujet: Questionnaire MULTIVERSE Sam 31 Oct - 15:45 | |
| Bonjour bonjour je viens avec un petit (gros) questionnaire assez complet sur le thème de "si votre personnage était dans un autre univers" c'est basé globalement sur trois grandes parties : MANGA, JEU VIDEO et POP CULTURE. vous pouvez bien évidemment supprimer des parties si vous n'êtes pas familier avec certains univers et les skip (privilégiez de les supprimer totalement plutôt que de les laisser non remplies). Petit clin d'oeil à une personne d'un autre forum à qui j'ai piqué l'idée en changeant globalement l'essence du questionnaire mais big up (crédit @⎝ Léger ronron bâtard #5137) - Code:
-
<blockquote><center><span style="font-size: 20px; line-height: normal; font-family:georgia;">MANGA</span></center>
[size=14][b]— General[/b][/size] [b]S’il était un genre d’anime, il serait :[/b] le type d’anime [b]Dans un Shonen, il serait :[/b] le type de personnage [b]Si on lui attribuait un type de -dere ( Deredere, Tsundere, Yandere, Kuudere etc ), il serait :[/b] [b]Si votre personnage était une Magical Girl / un Magical Boy, la couleur de son uniforme serait :[/b]
[size=14][b]— Si ton personnage était dans un shojo[/b][/size] [b]Le personnage avec lequel il aurait une romance serait :[/b] personnage du forum [b]La romance serait-elle simple ou compliquée :[/b] [b]Ses proches amis pour l'encourager seraient :[/b] personnages du forum [b]Ses rivaux seraient :[/b] personnages du forum
[size=14][b]— Si ton personnage était dans un nekketsu[/b][/size] [i]Rubrique assez libre, dites-nous ce que serait votre personnage dans différents Nekketsu connu en une petite phrase (One Piece, Naruto, Hunter x Hunter, Food Wars, Black Clover, Jojo's Bizarre Adventure, Yu Gi Oh, Demon Slayer, au choix). Vous êtes pas obligé de tous les faire.[/i]
[size=14][b]— Si votre personnage était dans un anime de sport[/b][/size] [b]Quel sport : [/b] [b]En fonction du sport choisi, il serait :[/b] Si sport de groupe, attaquant, défenseur, etc [b]Son attaque spéciale :[/b] ici c'est l'habileté spéciale présente dans la plupart des animes et mangas de sport [b]Son rival qu’il veut dépasser :[/b] personnage du forum [b]Son entraîneur :[/b] personnage du forum
[size=14][b]— Si ton personnage devait se réincarner dans un isekai[/b][/size] [b]en quel animal :[/b] [b]en quelle personnalité célèbre :[/b] [b]en quel personnage de conte, livre, histoire :[/b] [b]en quel personnage de disney :[/b] [b]en quel personnage de manga :[/b]
<center><span style="font-size: 20px; line-height: normal; font-family:georgia;">JEU VIDEO</span></center>
[size=14][b]— General[/b][/size] [b]S'il était un genre de jeu-vidéo, il serait :[/b] [b]Son rôle dans un MMORPG serait :[/b] Tank, DPS, Healer, etc [b]S'il était dans Animal Crossing, il serait :[/b] L'animal qu'il serait dans cet univers [b]S'il était dans Among Us, il serait :[/b] Crewmate ou Imposteur ? [b]Si votre personnage avait un Rôle dans le jeu du Loup-Garou, ce serait :[/b]
[size=14][b]— Si votre personnage était dans pokemon[/b][/size] [b]Il viendrait de :[/b] Unys, Sinnoh, etc... [b]Son type serait :[/b] [b]Son attaque signature s'appellerait :[/b] [b]Dans Pokémon Donjon Mystère, il deviendrait :[/b]
[size=14][b]— Si votre personnage était dans League of Legends[/b][/size] [b]Il viendrait de quelle région :[/b] [b]Il jouerait sur quelle lane et à quel poste :[/b]
[size=14][b]— Si votre personnage était dans Kingdom Hearts[/b][/size] [b]Serait-il un humain/simili/heartless :[/b] [b]Il serait originaire de quel monde :[/b] [b]Sa keyblade :[/b]
[size=14][b]— Si votre personnage était dans Final Fantasy[/b][/size] [b]Sa classe serait :[/b] Guerrier, Voleur, Mage Blanc, Mage Noir, Invocateur, Mage Rouge, Mage Bleu, etc [b]Sa race serait :[/b] n’importe quelle race tant que vous citez quel FF
<center><span style="font-size: 20px; line-height: normal; font-family:georgia;">POP CULTURE</span></center>
[size=14][b]— General[/b][/size] [b]Dans un film d’horreur il serait plutôt :[/b] quel cliché [b]Dans Percy Jackson, il serait l’enfant de quelle divinité grecque :[/b] [b]Dans Game of Thrones, il serait de quelle grande famille :[/b] [b]Dans l’univers de Ghibli, il serait dans quel monde :[/b] [b]Dans le Seigneur des Anneaux, il serait de quelle race :[/b] [b]Dans Star Wars, il serait jedi ou sith :[/b]
[size=14][b]— Si ton personnage était dans Hunger Games[/b][/size] [b]Il viendrait de quel district :[/b] [b]Le personnage qu’il tue en premier :[/b] personnage du forum [b]Le personnage avec qui il essaie de s’allier :[/b] personnage du forum [b]La façon dont il meurt :[/b]
[size=14][b]— Si ton personnage était dans Harry Potter[/b][/size] [b]Sa maison :[/b] [b]Sa baguette :[/b] [b]Son patronus :[/b] [b]Son amortencia :[/b] [b]Son épouvantard :[/b]
[size=14][b]— Si ton personnage était dans l’univers DC/Marvel[/b][/size] [b]Super héros ou vilain :[/b] [b]Son nom de super :[/b] [b]Son pouvoir :[/b] [b]Son but :[/b]
[size=14][b]— Si ton personnage était dans X-men[/b][/size] [b]Sa mutation :[/b] [b]Plutôt team Xavier ou Magneto :[/b]
[size=14][b]— Si ton personnage était dans la vie réelle[/b][/size] [b]Son pays d’origine :[/b] [b]Son métier :[/b] [b]Son objectif dans la vie :[/b] </blockquote> |
|
Messages : 255 Âge : 26 ans Métier : Garde personnelle du roi de Malronce Défaut fatal : Complexe d'infériorité Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
| la petite ratée d'Asteria | | Sujet: Re: Questionnaire MULTIVERSE Sam 31 Oct - 18:27 | |
| SELENA MANGA
— General S’il était un genre d’anime, il serait :shonen de fou Dans un Shonen, il serait : le héro chiant qui gueule tout le temps Si on lui attribuait un type de -dere ( Deredere, Tsundere, Yandere, Kuudere etc ), il serait : Undere jpense ?? Juste bc bavarde, chaleureuse et amoureuse de son poto d'enfance Si votre personnage était une Magical Girl / un Magical Boy, la couleur de son uniforme serait : vert ou violet ?
— Si ton personnage était dans un shojo Le personnage avec lequel il aurait une romance serait : ouhla euh harem Clovis, Nathanael et Kleos ? La romance serait-elle simple ou compliquée : euh COMPLIQUE Ses proches amis pour l'encourager seraient : JASPER BB TJRS AL POUR NOUS Ses rivaux seraient : Maïa ???? Lux ??? Séraphin ??? IDK JE CHERCHE LES LOV INTERESTS DU FOFO
— Si ton personnage était dans un nekketsu Rubrique assez libre, dites-nous ce que serait votre personnage dans différents Nekketsu connu en une petite phrase (One Piece, Naruto, Hunter x Hunter, Food Wars, Black Clover, Jojo's Bizarre Adventure, Yu Gi Oh, Demon Slayer, au choix). Vous êtes pas obligé de tous les faire. Hunter x Hunter : Probablement une hunter garde du corps ptdr ???? En tout cas une femme de main c'est certain et toujours une boloss JBA : Ohlala c'est la bff de l'héroïne qui pleure sur son sort amoureux et se fait boloss par les boss pour sauver la peau du héro/héroïne Son stand ça serait un truc nul qu'elle a appris à rendre plus utile avec la pratique mdr — Si votre personnage était dans un anime de sport Quel sport : sport de combat genre judo ou quoi ?? maybe athlétisme aussi En fonction du sport choisi, il serait : / Son attaque spéciale : jet de sable de fourbe Son rival qu’il veut dépasser : Aste sa soeur bc la mifa y'a rien de mieux Son entraîneur : Asharim super tonton — Si ton personnage devait se réincarner dans un isekai en quel animal : un loup ? Je sais pas ça lui va bien et c'est plus badass qu'un doggo en quelle personnalité célèbre : en quel personnage de conte, livre, histoire : en quel personnage de disney : en quel personnage de manga :
JEU VIDEO
— General S'il était un genre de jeu-vidéo, il serait : Son rôle dans un MMORPG serait : j'y connais rien S'il était dans Animal Crossing, il serait : un loup du coup j'imagine ? S'il était dans Among Us, il serait : Crewmate Si votre personnage avait un Rôle dans le jeu du Loup-Garou, ce serait : chasseur
— Si votre personnage était dans pokemon JE JOUE PAS A POKEMON Il viendrait de : Unys, Sinnoh, etc... Son type serait : Son attaque signature s'appellerait : Dans Pokémon Donjon Mystère, il deviendrait :
— Si votre personnage était dans League of Legends RIP Il viendrait de quelle région : Il jouerait sur quelle lane et à quel poste :
— Si votre personnage était dans Kingdom Hearts RIP Serait-il un humain/simili/heartless : Il serait originaire de quel monde : Sa keyblade :
— Si votre personnage était dans Final Fantasy Sa classe serait : Paladin Sa race serait : humain (déso jsp quel ff jme souviens juste qu'on peut être humain )
POP CULTURE
— General Dans un film d’horreur il serait plutôt : la go qui tombe amoureuse du serial killer et qui die Dans Percy Jackson, il serait l’enfant de quelle divinité grecque : Athéna Dans Game of Thrones, il serait de quelle grande famille : on va dire Stark juste bc je connais que cette famille et les Lannister j'ai tout oublié sinon mdr Dans l’univers de Ghibli, il serait dans quel monde : le château ambulant ou le château dans le ciel Dans le Seigneur des Anneaux, il serait de quelle race : jsp Dans Star Wars, il serait jedi ou sith :jedi bc nice girl
— Si ton personnage était dans Hunger Games Il viendrait de quel district : district 1 ou 2 Le personnage qu’il tue en premier : Antigone mdr déso Le personnage avec qui il essaie de s’allier : Astéria bc c'est sa sis ? Sinon Clovis La façon dont il meurt : tuée par son crush Nathanael qu'elle pensait être son allié
— Si ton personnage était dans Harry Potter Sa maison : Gryffondor Sa baguette : longue baguette en cèdre coeur en ventricule de dragon Son patronus : un loup Son amortencia : l'odeur du bois qui brûle, les parfums légers, un peu musqués Son épouvantard : son père ou Antigone
— Si ton personnage était dans l’univers DC/Marvel Super héros ou vilain : super héros Son nom de super : mais c dur de trouver des noms ouin Son pouvoir : pas de pouvoir, sûrement un délire à la black widow ou quoi Son but : protéger son bff
— Si ton personnage était dans X-men je connais pas assez bien rip Sa mutation : Plutôt team Xavier ou Magneto :
— Si ton personnage était dans la vie réelle Son pays d’origine : Italie je pense vu le nom ? Son métier : Garde du corps Son objectif dans la vie : toujours le même objectif, on se répète, Selena est prévisible mdr
GUENIEVRE
MANGA
— General S’il était un genre d’anime, il serait :seinen si on prend en compte le mental défaillant Dans un Shonen, il serait : le love interest ou un perso très secondaire en tout cas la go douce Si on lui attribuait un type de -dere ( Deredere, Tsundere, Yandere, Kuudere etc ), il serait : Deredere ? Si votre personnage était une Magical Girl / un Magical Boy, la couleur de son uniforme serait : blanc ou bleu pâle !
— Si ton personnage était dans un shojo Le personnage avec lequel il aurait une romance serait : ALTAÏR <3 La romance serait-elle simple ou compliquée : compliqué Ses proches amis pour l'encourager seraient : Lloyd s'il voit qu'Altaïr est un good boy j'imagine, Morgan peut-être ???? Callisto ??? Je sais pas du tout surtout que je pense pas qu'elle en parle ouvertement Ses rivaux seraient : les méchants qui retiennent Altaïr ou son propre amour pour Séraphin
— Si ton personnage était dans un nekketsu Rubrique assez libre, dites-nous ce que serait votre personnage dans différents Nekketsu connu en une petite phrase (One Piece, Naruto, Hunter x Hunter, Food Wars, Black Clover, Jojo's Bizarre Adventure, Yu Gi Oh, Demon Slayer, au choix). Vous êtes pas obligé de tous les faire. Hunter x Hunter : Probablement une hunter qui a passé le test pour pouvoir faire des études de médecine et dans l'espoir de savoir prendre soin d'elle-même ptdr JBA : la daronne qui enseigne ? je vois pas trop le rôle qu'elle peut avoir dans un shonen en vrai rip Dans Food Wars par contre c'est grave la go discrète qui a pas confiance en ses skills mais qui se débrouille bien et adore offrir de la nourriture à ses amis pour compenser le fait qu'elle mange beaucoup leurs plats mdr
— Si votre personnage était dans un anime de sport Quel sport : Guenièvre et sport c'est difficile, mais natation je pense (ce qui est assez ironique vu que sur Valdore elle sait pas nager mdr) En fonction du sport choisi, il serait : / Son attaque spéciale : dernier espoir : une accélération de dernière minute désespérée Son rival qu’il veut dépasser : personne, elle chill Son entraîneur : idk Séraphin comme il est d'Ambrive ? — Si ton personnage devait se réincarner dans un isekai en quel animal : un petit oiseau en quelle personnalité célèbre : idk en quel personnage de conte, livre, histoire : la petite sirène mais d'Andersen genre celle qui crève à la fin en quel personnage de disney : en quel personnage de manga :
JEU VIDEO
— General S'il était un genre de jeu-vidéo, il serait : simulation de vie genre AC Son rôle dans un MMORPG serait : j'y connais rien S'il était dans Animal Crossing, il serait : un oiseau ! S'il était dans Among Us, il serait : Crewmate Si votre personnage avait un Rôle dans le jeu du Loup-Garou, ce serait : sorcière pour sauver qqun
— Si votre personnage était dans pokemon JE JOUE PAS A POKEMON Il viendrait de : Unys, Sinnoh, etc... Son type serait : Son attaque signature s'appellerait : Dans Pokémon Donjon Mystère, il deviendrait :
— Si votre personnage était dans League of Legends RIP Il viendrait de quelle région : Il jouerait sur quelle lane et à quel poste :
— Si votre personnage était dans Kingdom Hearts RIP Serait-il un humain/simili/heartless : Il serait originaire de quel monde : Sa keyblade :
— Si votre personnage était dans Final Fantasy Sa classe serait : Guérisseuse Sa race serait : ??
POP CULTURE
— General Dans un film d’horreur il serait plutôt : celle qui devient folle sous la pression mais bon elle kill le boss Dans Percy Jackson, il serait l’enfant de quelle divinité grecque : Hermès bc la médecine Dans Game of Thrones, il serait de quelle grande famille : Lannister : une famille de bâtards pour une pauvre petite chose Dans l’univers de Ghibli, il serait dans quel monde : je sais pas du tout,,, Dans le Seigneur des Anneaux, il serait de quelle race : jsp Dans Star Wars, il serait jedi ou sith :jedi bc nice girl
— Si ton personnage était dans Hunger Games Il viendrait de quel district : district 5 Le personnage qu’il tue en premier : son père lol Le personnage avec qui il essaie de s’allier : Séraphin bc elle sait qu'il sait se battre et il est calme et posé La façon dont il meurt : tuée en protégeant quelqu'un qu'elle connaît même pas mdr
— Si ton personnage était dans Harry Potter Sa maison : Serdaigle Sa baguette : petite baguette Son patronus : un chat Son amortencia : sent le linge propre, les fleurs des champs Son épouvantard : sa soeur morte
— Si ton personnage était dans l’univers DC/Marvel Super héros ou vilain : super héros Son nom de super : SuperGueguette Son pouvoir : pouvoir de guérison Son but : éviter la mort à tous
— Si ton personnage était dans X-men je connais pas assez bien rip Sa mutation : Plutôt team Xavier ou Magneto :
— Si ton personnage était dans la vie réelle Son pays d’origine : Bretagne oui c un pays oui oui Son métier : Infirmière Son objectif dans la vie : Réussir à guérir et avoir une vie normale, heureuse
Renard viendra later mdr |
|
Messages : 123 Âge : 27 y.o Métier : mercenaire Défaut fatal : la rancoeur Avatar : lancelot (granblue fantasy) + jack o'connell Autre(s) compte(s) : aislinn s. vaughan
| de Briserune | | Sujet: Re: Questionnaire MULTIVERSE Sam 31 Oct - 19:04 | |
| MANGA
— General S’il était un genre d’anime, il serait : euh, le type shonen en mode médiéval fantastique oklm Dans un Shonen, il serait : le chevalier qu'a tout perdu et qui ère d'une région à une autre ((mais c'pas guts t'vois ?)) Si on lui attribuait un type de -dere ( Deredere, Tsundere, Yandere, Kuudere etc ), il serait : au début kuudere, pour finir bon gros tsun' des familles ptdr Si votre personnage était une Magical Girl / un Magical Boy, la couleur de son uniforme serait : … bleu ou noir oklm comme dans les power rangers
— Si ton personnage était dans un shojo Le personnage avec lequel il aurait une romance serait : oulaaaa, prudence pour l'amour et theodora pour le crush qu'il aurait jamais genre La romance serait-elle simple ou compliquée : dans tous les cas, avec lui dans le lot, c'est compliqué as hell Ses proches amis pour l'encourager seraient : jasper et bonnie, le trio infernal serait partout of course Ses rivaux seraient : . . . il a pas besoin de rivaux pour s'foutre en pls ; il se suffit à lui-même
— Si ton personnage était dans un nekketsu Rubrique assez libre, dites-nous ce que serait votre personnage dans différents Nekketsu connu en une petite phrase (One Piece, Naruto, Hunter x Hunter, Food Wars, Black Clover, Jojo's Bizarre Adventure, Yu Gi Oh, Demon Slayer, au choix). Vous êtes pas obligé de tous les faire.
One pièce ; il aurait son équipage de bras cassé, voguerait sur les mers et kifferait sa vie, avant qu'il soit victime d'une mutinerie et du coup il serait grave seumé dans sa life, au point d'intégrer la marine juste pour se venger de son équipage ((et après déserté la marine parce que yole ?)) il aurait pas d'fruit du démon, mais manierait toutes sortes d'armes Naruto ; alors là, j'vais pas dire que ça serait un sasuke en puissance because ont, mais ça serait le gars qui veut juste être un bon ninja, que sa famille soit fier de lui de ouf et le reste c'est que du bonus ((mais bon drama, y'a un membre de sa famille qui meurt et le gars remet toute sa vie en question // mais avec de la persévérance, il finirait anbu en mode assassin et bim bam boum poudre ninja je disparais)) JBA ; il aurait pas un stand de bâtard à la Dio déjà, mais un truc quand même bien stylé ((mais là j'ai pas d'idée, j'vois que Dio aurevoir)) - il ferait parti d'la famille des joestar mais il servirait sans doute rien ; dans jojo's c'est maybe lui qui se ferait kill d'ailleurs ptdr
— Si votre personnage était dans un anime de sport Quel sport : Escrime ou Volleyball En fonction du sport choisi, il serait : Au Volley il serait libéro avec ses réflexes de ouf, en escrime bah you know what i mean Son attaque spéciale : escrime = coup que tu vois pas venir // volley = super glissade de la mort qui tue Son rival qu’il veut dépasser : Hum, Alaric ou Jasper pour le coup, jsp Son entraîneur : j'sais pas, Lazare pour le fun ?
— Si ton personnage devait se réincarner dans un isekai en quel animal : Un faucon en quelle personnalité célèbre : Next idea ptdr en quel personnage de conte, livre, histoire : Maybe Lancelot ptdr ou un chevalier d'la table ronde lambda en quel personnage de disney : j'allais dire Phoebus mais faut pas déconner ((lui il pécho la fille)) hum, maybe Flynn Rider ptdr ((merde lui aussi il pécho sit)) en quel personnage de manga : huuuum, il se sentirait comme Subaru de Re:Zero, mais serait plus proche d'un Kirishima Eijiro dans BNHA
JEU VIDEO
— General S'il était un genre de jeu-vidéo, il serait : un rpg Son rôle dans un MMORPG serait : Tank S'il était dans Animal Crossing, il serait : Un raton laveur ptdr S'il était dans Among Us, il serait : Crewmate forever Si votre personnage avait un Rôle dans le jeu du Loup-Garou, ce serait : ptdr villageois lambda ? ((ou le chasseur))
— Si votre personnage était dans pokemon Il viendrait de : Team Kanto bjr Son type serait : Ténèbre ou Electrique Son attaque signature s'appellerait : Slash MDR Dans Pokémon Donjon Mystère, il deviendrait : / / / / /
— Si votre personnage était dans Kingdom Hearts Serait-il un humain/simili/heartless : Humain qui perd son coeur salut /MEURT Il serait originaire de quel monde : Hum, il serait poto avec Leon et compagnie wsh Sa keyblade : Un mélange de Gunblade et de Keyblade ; couleur bleu
— Si votre personnage était dans Final Fantasy Sa classe serait : Dans final fantasy tactics advance, c'est genre le paladin ou spadassin Sa race serait : il serait humain obviously
POP CULTURE
— General Dans un film d’horreur il serait plutôt : le gars qui se sacrifie pour le groupe ; mais pour rien parce qu'ils crèvent tous quand même Dans Percy Jackson, il serait l’enfant de quelle divinité grecque : soit d'hadès, soit de morphée Dans Game of Thrones, il serait de quelle grande famille : alors là, no idea ptdr Dans l’univers de Ghibli, il serait dans quel monde : princesse mononoké sans aucune hésitation Dans le Seigneur des Anneaux, il serait de quelle race : mi humain mi hobbit ptdr Dans Star Wars, il serait jedi ou sith : jedi parce que yoda
— Si ton personnage était dans Hunger Games Il viendrait de quel district : 3 Le personnage qu’il tue en premier : oula, le premier qui lui vient, bonjour antigone Le personnage avec qui il essaie de s’allier : jasper ou bonnie again La façon dont il meurt : tuer par son allié parce qu'il y'a qu'un vainqueur wsh
— Si ton personnage était dans Harry Potter Sa maison : serdaigle Sa baguette : bois d'aubépine, crin de sombral, rigide Son patronus : une chouette Son amortencia : une odeur boisé, épicé, mélangé à celle du miel et du pétrichor Son épouvantard : lui-même
— Si ton personnage était dans l’univers DC/Marvel Super héros ou vilain : super héros Son nom de super : sparkle Son pouvoir : se téléporter Son but : défendre le monde oklm
— Si ton personnage était dans X-men Sa mutation : ça serait un gars qui contrôle les éclairs ou l'eau Plutôt team Xavier ou Magneto : team xavier
— Si ton personnage était dans la vie réelle Son pays d’origine : islande, irlande, ou un pays nordique Son métier : hum, dans les forces de l'ordre maybe ? jsp. Son objectif dans la vie : vivre sa vie c'est déjà bien non ?
|
|
Messages : 400 Âge : 26 Métier : générale de l'armée Défaut fatal : l'orgueil Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
| le grand méchant loup de Selena | | Sujet: Re: Questionnaire MULTIVERSE Sam 31 Oct - 19:57 | |
| MANGA
— General S’il était un genre d’anime, il serait : un josei. Dans un Shonen, il serait : rivale du héro principal. Si on lui attribuait un type de -dere ( Deredere, Tsundere, Yandere, Kuudere etc ), il serait : tsundere. Si votre personnage était une Magical Girl / un Magical Boy, la couleur de son uniforme serait : violet.
— Si ton personnage était dans un shojo Le personnage avec lequel il aurait une romance serait : Lancelot et Roman, évidemment. La romance serait-elle simple ou compliquée : c'est toujours compliqué avec Asteria. Ses proches amis pour l'encourager seraient : Diane sans doute ? Elle pas vraiment d'amis Asteria. Ses rivaux seraient : Selena of course.
— Si ton personnage était dans un nekketsu Rubrique assez libre, dites-nous ce que serait votre personnage dans différents Nekketsu connu en une petite phrase (One Piece, Naruto, Hunter x Hunter, Food Wars, Black Clover, Jojo's Bizarre Adventure, Yu Gi Oh, Demon Slayer, au choix). Vous êtes pas obligé de tous les faire.
là j'ai vraiment la flemme seigneur.
— Si votre personnage était dans un anime de sport Quel sport : l'escalade. En fonction du sport choisi, il serait : // Son attaque spéciale : attaque de quoi en escalade.... c'est pas The Descent ici Son rival qu’il veut dépasser : Selena. Son entraîneur : son père.
— Si ton personnage devait se réincarner dans un isekai en quel animal : un dragon. en quelle personnalité célèbre : // en quel personnage de conte, livre, histoire : n'importe quelle meuf qui s'en sort dans les Contes de Grimm (me faites pas relire chacun des contes pour trouver mici). en quel personnage de disney : Prince Philippe dans La Belle au Bois Dormant. en quel personnage de manga : Zero dans Vampire Knight...
JEU VIDEO
— General S'il était un genre de jeu-vidéo, il serait : un jeu de combat. Son rôle dans un MMORPG serait : // S'il était dans Animal Crossing, il serait : un chat, Kiki belike. S'il était dans Among Us, il serait : crewmate, always. Si votre personnage avait un Rôle dans le jeu du Loup-Garou, ce serait : petite fille.
— Si votre personnage était dans pokemon Il viendrait de : Alola. Son type serait : ténèbres x feu. Son attaque signature s'appellerait : poison (elle existe déjà yes). Dans Pokémon Donjon Mystère, il deviendrait : //
— Si votre personnage était dans League of Legends Il viendrait de quelle région : // Il jouerait sur quelle lane et à quel poste : //
— Si votre personnage était dans Kingdom Hearts Serait-il un humain/simili/heartless : // Il serait originaire de quel monde : // Sa keyblade :
— Si votre personnage était dans Final Fantasy Sa classe serait : // Sa race serait : //
POP CULTURE
— General Dans un film d’horreur il serait plutôt : le meilleur pote du leader. Dans Percy Jackson, il serait l’enfant de quelle divinité grecque : jamais vu ni lu. (envie de dire Circé ptdr.) Dans Game of Thrones, il serait de quelle grande famille : Lannister, sans l'inceste. Dans l’univers de Ghibli, il serait dans quel monde : Le Château dans le Ciel. Dans le Seigneur des Anneaux, il serait de quelle race : une Elfe. Dans Star Wars, il serait jedi ou sith : j'aime pas SW je skip.
— Si ton personnage était dans Hunger Games Il viendrait de quel district : 2. Le personnage qu’il tue en premier : n'importe qui du district 1. Le personnage avec qui il essaie de s’allier : quelqu'un de bon en survie. La façon dont il meurt : tué en 1v1 vers la fin.
— Si ton personnage était dans Harry Potter Sa maison : Gryffondor. Sa baguette : bois de bouleau, et coeur en épine de monstre du Fleuve Blanc (j'ai googlé pour ça ptdr). Son patronus : un cheval. Son amortencia : parfum de fleurs, Son épouvantard : son père sans doute....
— Si ton personnage était dans l’univers DC/Marvel Super héros ou vilain : super héros. Son nom de super : Asteria. Son pouvoir : pyrokinésie ? Son but : she boring : la suppression du mal i guess.
— Si ton personnage était dans X-men Sa mutation : // Plutôt team Xavier ou Magneto : //
— Si ton personnage était dans la vie réelle Son pays d’origine : aucune idée. Son métier : directrice d'une grande entreprise. Son objectif dans la vie : vivre la luxe vie.
|
|
Messages : 106 Âge : 33 ans. Métier : diplomate d'Ambrive Défaut fatal : la perfidie Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl) Autre(s) compte(s) : theodora castelli
| de Ambrive | | Sujet: Re: Questionnaire MULTIVERSE Sam 31 Oct - 21:46 | |
| MANGA
— General S’il était un genre d’anime, il serait : un josei ou carrément un webtoon (ça commence bien) Dans un Shonen, il serait : l'edgelord que t'as envie qu'il soit gentil en fait c'est un gros fdp Si on lui attribuait un type de -dere ( Deredere, Tsundere, Yandere, Kuudere etc ), il serait : un Dandere genre jpense ? (par élimination) Si votre personnage était une Magical Girl / un Magical Boy, la couleur de son uniforme serait : bleu nuit et hyper sexyboy
— Si ton personnage était dans un shojo Le personnage avec lequel il aurait une romance serait : bah Aurora quelle question. Mais y aurait des bails avec Sixtine (la grosse hésitation), et Asteria. La romance serait-elle simple ou compliquée : limpide voyons = c la hess Ses proches amis pour l'encourager seraient : seraphin Ses rivaux seraient : Lazare & Nathanael (le premier genre il se méfierait et le deuxième ça pourrait faire une bromance dans les fanfics)
— Si ton personnage était dans un nekketsu ça va me juger mais j'en ai pas vu beaucoup du coup dans Yu-Gi-Oh ce serait genre ... Dartz (vous savez le vilain de la S3 ou 4 jsais plus) // dans Fairy Tail ce serait clairement Jellal des premières saisons (big up à celleux qui ont la ref vous êtes mon sang) // après j'ai aucune idée
— Si ton personnage devait se réincarner dans un isekai en quel animal : un tigre jpense en quelle personnalité célèbre : Winston Churchill en quel personnage de conte, livre, histoire : Ce bâtard de prince dans la version première de la Petite Sirène en quel personnage de disney : Un peu Izma (dans Kuzco oui), un peu Scar, un peu John Smith, un peu la Bête (beau mélange) en quel personnage de manga : bah jpense que Jellal Fernandes de Fairy Tail ça colle assez bien (pas quand il devient fluffy)
JEU VIDEO
— General S'il était un genre de jeu-vidéo, il serait : un J-RPG S'il était dans Among Us, il serait : Imposteur (oui y a des gens ici qui jouent pas à Animal Crossing) Si votre personnage avait un Rôle dans le jeu du Loup-Garou, ce serait : le chasseur
— Si votre personnage était dans pokemon Il viendrait de : Unys Son type serait : Ténèbres/Dragon Son attaque signature s'appellerait : trop technique comme question
— Si votre personnage était dans Kingdom Hearts Serait-il un humain/simili/heartless : Simili jpense Il serait originaire de quel monde : Radiant Garden ou Illusiopolis Sa keyblade : Tendre Promesse ou Souvenir Perdu (belles questions, j'ai saigné KH lors du premier confinement)
— Si votre personnage était dans Final Fantasy Sa classe serait : Il aurait aimé être Guerrier mais c'est plutôt un Mage Noir Sa race serait : Humain
POP CULTURE
— General Dans un film d’horreur il serait plutôt : le connard qui trahit tout le monde à la fin Dans Percy Jackson, il serait l’enfant de quelle divinité grecque : Aphrodite Dans Game of Thrones, il serait de quelle grande famille : les Lannister j'avais dit jcrois (mais les Targaryen c'est sexy aussi) Dans l’univers de Ghibli, il serait dans quel monde : Le Château dans le Ciel Dans le Seigneur des Anneaux, il serait de quelle race : Homme Dans Star Wars, il serait jedi ou sith : Sith jpense
— Si ton personnage était dans Hunger Games Il viendrait de quel district : 4 Le personnage qu’il tue en premier : Nathanael Mayor Le personnage avec qui il essaie de s’allier : Antigone Bathory La façon dont il meurt : dans les derniers jpense
— Si ton personnage était dans Harry Potter Sa maison : Serpentard Sa baguette : trop technique aussi Son patronus : un loup Son amortencia : parfum de jasmin et de girofle (oui, celle d'Aurora) Son épouvantard : Sa fille décédée (maintenant jpeux le dire)
— Si ton personnage était dans l’univers DC/Marvel Super héros ou vilain : Super-héros quand même Son nom de super : Son pouvoir : ça doit tourner autour du mental Son but : le contrôle le contrôle encore le contrôle
— Si ton personnage était dans X-men Sa mutation : la polymorphie Plutôt team Xavier ou Magneto : Team Magneto
— Si ton personnage était dans la vie réelle Son pays d’origine : Italien Son métier : CEO Son objectif dans la vie : riche et influent, voilà
|
|
Messages : 194 Âge : 37 ans Métier : conseiller de Malronce Arcane : la Roue de Fortune (non révélé) Défaut fatal : l'obsession Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
| the world is a mess and i just need to rule it | | Sujet: Re: Questionnaire MULTIVERSE Sam 31 Oct - 23:18 | |
| MANGA
— General S’il était un genre d’anime, il serait : un psychological sûrement Dans un Shonen, il serait : le sous-fifre de l'antagoniste principal qui se révèle être l'antagoniste à la fin Si on lui attribuait un type de -dere ( Deredere, Tsundere, Yandere, Kuudere etc ), il serait : yandere un peu... I mean... Si votre personnage était une Magical Girl / un Magical Boy, la couleur de son uniforme serait : rose
— Si ton personnage était dans un shojo Le personnage avec lequel il aurait une romance serait : la première héroine serait Theodora et ça finirait mal, le endgame serait avec Idriss. allésalut. La romance serait-elle simple ou compliquée : Complexe. Terriblement complexe et probablement qu'ils ne finiront pas ensemble. Ses proches amis pour l'encourager seraient : ouin. Ses rivaux seraient : Lazare, Antigone, Adriel. Trop de rivaux.
— Si ton personnage était dans un nekketsu Naruto : le jonin qui trahit son village parce qu'on lui a promis mieux ailleurs. Hunter x Hunter : tenterait par tous les moyens de devenir le directeur de l'association des Hunter. Yu Gi Oh : Peut-être membre des Pilleurs de l'Ombre tbh. One Piece : Amiral à la Marine, qui exècre foncièrement les pirates.
— Si votre personnage était dans un anime de sport Quel sport : le tennis. En fonction du sport choisi, il serait : celui qui analyse l'adversaire. Son attaque spéciale : la passe fantôme ; grâce à une physique très douteuse et approximative, la balle disparaît tel un mirage et apparait à l'opposé de l'endroit où elle était censée arriver. Son rival qu’il veut dépasser : il considère qu'il y a personne au dessus, il attend le challenger parfait. Son entraîneur : Antigone ?
— Si ton personnage devait se réincarner dans un isekai en quel animal : en renard. en quelle personnalité célèbre : Maréchal Pétain. en quel personnage de conte, livre, histoire : pouah j'ai zéro idée en quel personnage de disney : la mère Gothel dans Raiponce. en quel personnage de manga : ... en vrai, c'est un peu Griffith dans Berserk.
JEU VIDEO
— General S'il était un genre de jeu-vidéo, il serait : puzzle Son rôle dans un MMORPG serait : DPS - fufu ou rien S'il était dans Animal Crossing, il serait : Un renard. S'il était dans Among Us, il serait : imposteur. Si votre personnage avait un Rôle dans le jeu du Loup-Garou, ce serait : Loup-Garou.
— Si votre personnage était dans pokemon Il viendrait de : Hoenn. Son type serait : Psy. Son attaque signature s'appellerait : Feinte. Dans Pokémon Donjon Mystère, il deviendrait : un Miaouss.
— Si votre personnage était dans League of Legends Il viendrait de quelle région : ??? Il jouerait sur quelle lane et à quel poste : Jungle clairement.
— Si votre personnage était dans Kingdom Hearts Serait-il un humain/simili/heartless : Simili, le coeur on l'a oublié quelque part j'crois. Il serait originaire de quel monde : The World That Never Was. Sa keyblade : Oblivion sûrement.
— Si votre personnage était dans Final Fantasy Sa classe serait : Voleur. Sa race serait : un Lalafell ptdr.
POP CULTURE
— General Dans un film d’horreur il serait plutôt : le mec qui comprend ce qui se passe mais qui se fait buter parce que les autres l'attendent pas. Dans Percy Jackson, il serait l’enfant de quelle divinité grecque : celui de Seth mais genre c'pas dans Percy mais la Pyramide Rouge, ça compte ? Dans Game of Thrones, il serait de quelle grande famille : euuuuuh j'ai pas regardé mdr oskour Dans l’univers de Ghibli, il serait dans quel monde : le monde de Nausicaa. Dans le Seigneur des Anneaux, il serait de quelle race : Elfe. Dans Star Wars, il serait jedi ou sith : Sith.
— Si ton personnage était dans Hunger Games Il viendrait de quel district : Le 1er ou le 2ème. Le personnage qu’il tue en premier : les gens d'un district similaire pcq plus grande menace. Le personnage avec qui il essaie de s’allier : Antigone La façon dont il meurt : en essayant de tuer Antigone pour la finale.
— Si ton personnage était dans Harry Potter Sa maison : Serpertand aight Sa baguette : Bois de vigne et ventricule de dragon, rigide. Son patronus : un faucon. Son amortencia : l'odeur du bois brûlé et du sang séché. Son épouvantard : Antigone, Idriss.
— Si ton personnage était dans l’univers DC/Marvel Super héros ou vilain : Héros à la morale très discutable. Son nom de super : Red poison ou jsp un nom cringe Son pouvoir : empoisonner les gens Son but : créer sa propre justice et se tenir au sommet
— Si ton personnage était dans X-men Sa mutation : produire du poison de son corps Plutôt team Xavier ou Magneto : Magnetoooo
— Si ton personnage était dans la vie réelle Son pays d’origine : Italie Son métier : Diplomate européen sûrement Son objectif dans la vie : faire élire la personne qu'il a choisi de soutenir et s'assurer une position de choix à la tête de l'Union Européenne.
|
|
Messages : 384 Âge : 24 ans Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête) Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon) Défaut fatal : L’Obéissance Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava) Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
| Command me to be well | | Sujet: Re: Questionnaire MULTIVERSE Sam 31 Oct - 23:26 | |
| Oupsie un questionnaire bon bah a demain la maj Jasper MANGA
— General S’il était un genre d’anime, il serait : Huuuum sûrement un seinen avec une grosse dimension tranche de vie, genre mi-cheval entre un Kids on the slope, un psycho-pass et why not un sekai yori Dans un Shonen, il serait : La bestie masuclin du héro, t'sais le personnage secondaire un peu big bro qui dit rien mais qui à un moment de l'histoire turn evil twist et tu découvres son passé et ça finit en bro hug après un combat épique dans une église (+ je regarde fruits basket dites vu que c'est un mélange parfait entre Yuki, Hatsuharu et Shigure jpp) Si on lui attribuait un type de -dere ( Deredere, Tsundere, Yandere, Kuudere etc ), il serait : un mixte entre deredere et hajidere Si votre personnage était une Magical Girl / un Magical Boy, la couleur de son uniforme serait : bleu violacé très certainement (avec un uniforme qui moule bien son superbe boule parce que exclusivité pour ce questionnaire Jasper a un magnifique boule)
— Si ton personnage était dans un shojo Le personnage avec lequel il aurait une romance serait : Diane ou Clovis La romance serait-elle simple ou compliquée : Si c'est Diane simple mais avec drama because c'est des écorchés et Jasper a des daddy's issue, si c'est Clovis COMPLIQUE COMME TA MERE Ses proches amis pour l'encourager seraient : Selena, Iphigénie, Prudence, Hector son père de substitution, Elias son bro et pour le délire Philippe son cheval Ses rivaux seraient : Valerian le petit du collège qui fait chier parce que Jasper aime pas Antigone la présidente du club de Kendo qu'il croit responsable du divorce de ses parents (vraiment un anime a voir jpp). Et Alaric, Kleos, Joan et Idriss (Kleos parce que c'est le président du conseil des élèves crush de Selena et que vibe de big bro donc nique toi en fait ?)
— Si ton personnage était dans un nekketsu Rubrique assez libre, dites-nous ce que serait votre personnage dans différents Nekketsu connu en une petite phrase (One Piece, Naruto, Hunter x Hunter, Food Wars, Black Clover, Jojo's Bizarre Adventure, Yu Gi Oh, Demon Slayer, au choix). Vous êtes pas obligé de tous les faire. Alors je sais pas faire de chois so... One piece : pirate corsaire like donflamingo, hancock etc / Naruto : Sûrement ninja type shikamaru le bon de la promo mais qui se met en retrait face au héro / Hunter x Hunter : Hunter sûrement au conseil mais sûrement a la bote ou lié à un autre perso / Food Wars : le second du chef des élèves là, il dit rien mais clean l'école pour son bestie / Black Clover : jamais vu / Jojo : team de la bande a Jotaro / Yu Gi Oh : Duelliste à la Kaiba / Demon Slayer : probablement le gars de la bande des gens swag et qui va donner une technique au héro like : bon tu pues du cul mais je t'aime bien du coup voilà, tu tiens ton sabre à l'envers depuis le début, la bise
— Si votre personnage était dans un anime de sport Quel sport : Rugby, football américain ou un truc de contact En fonction du sport choisi, il serait : Sûrement en défense, le gars qui fait des passes et tank Son attaque spéciale : LE MUR BUILD A WALL Son rival qu’il veut dépasser : Clovis sûrement, son capitaine, best friend, mais y a un rapport de jalousie un peu malsain qu'il assume pas tellement because Clovis c'est le soleil, lui l'ombre Son entraîneur : Hector 100%
— Si ton personnage devait se réincarner dans un isekai en quel animal : Un taureau en quelle personnalité célèbre : Trump THE ROCK. (je l'aime pardon) en quel personnage de conte, livre, histoire : Finnick dans Hunger Game en quel personnage de disney : ... Chang because il est sexy et torse poil en quel personnage de manga : Oh, gros choix, mais Ace parce que big bro et sexy torse poil ?
JEU VIDEO
— General S'il était un genre de jeu-vidéo, il serait : UN RPG Son rôle dans un MMORPG serait : Tank 100% S'il était dans Animal Crossing, il serait : Un rhinocéros t'sais un truc un peu imposant qui fait peur mais le gars il cultive son potager et il vient donner des légumes aux habitants so sweet S'il était dans Among Us, il serait : Crewmate Si votre personnage avait un Rôle dans le jeu du Loup-Garou, ce serait : Chasseur
— Si votre personnage était dans pokemon Il viendrait de : Unys Son type serait : J'hésite entre combat et ténèbres Son attaque signature s'appellerait : idk Dans Pokémon Donjon Mystère, il deviendrait : TORTANK (y a tank dedans)
— Si votre personnage était dans League of Legends Il viendrait de quelle région : je sais pas Il jouerait sur quelle lane et à quel poste : topline ?
— Si votre personnage était dans Kingdom Hearts Serait-il un humain/simili/heartless : Simili ? Il serait originaire de quel monde : celui où il fait toujours couché de soleil là Sa keyblade : idk
— Si votre personnage était dans Final Fantasy Sa classe serait : Guerrier Sa race serait : Hurgot (ffxiv)
POP CULTURE
— General Dans un film d’horreur il serait plutôt : Le tank qui meurs pour protéger son crush Dans Percy Jackson, il serait l’enfant de quelle divinité grecque : Ares Dans Game of Thrones, il serait de quelle grande famille : Stark Dans l’univers de Ghibli, il serait dans quel monde : Nausicaa Dans le Seigneur des Anneaux, il serait de quelle race : LES NAINS. Dans Star Wars, il serait jedi ou sith : Aaaaaah bonne question... Probablement Jedi anakin style
— Si ton personnage était dans Hunger Games Il viendrait de quel district : dans les premiers je pense Le personnage qu’il tue en premier : Valerian Le personnage avec qui il essaie de s’allier : Hector (ou lez pour la transfo) La façon dont il meurt : Glorieusement.
— Si ton personnage était dans Harry Potter Sa maison : Serdaigle Sa baguette : Longue et dure. Son patronus : UN TAUREAU Son amortencia : D I A N E Son épouvantard :
— Si ton personnage était dans l’univers DC/Marvel Super héros ou vilain : héro Son nom de super : Tankman Son pouvoir : un truc comme hulk sûrement Son but : Probablement venger sa maman ou protéger sa bestie élu des dieux genre bodygard
— Si ton personnage était dans X-men Sa mutation : un truc comme Hulk sûrement Plutôt team Xavier ou Magneto : Xavier
— Si ton personnage était dans la vie réelle Son pays d’origine : Norvège Son métier : Mannequin rugby man dieu du stade (probablement pompier) Son objectif dans la vie : faire des bébés roux et blonds
Octavio
MANGA
— General S’il était un genre d’anime, il serait : Seinen/horreur Dans un Shonen, il serait : Un méchant sûrement, pas le boss final mais un sbire assez gris Si on lui attribuait un type de -dere ( Deredere, Tsundere, Yandere, Kuudere etc ), il serait : je sais pas si ça a un nom mais le gars jovial mais sombre au fond Si votre personnage était une Magical Girl / un Magical Boy, la couleur de son uniforme serait : Blanc (pour la blague t'sais)
— Si ton personnage était dans un shojo Le personnage avec lequel il aurait une romance serait : Terrible j'en sais foutre rien, Harmony ? La romance serait-elle simple ou compliquée : compliquée as fuck because Octavio Ses proches amis pour l'encourager seraient : Personne Ses rivaux seraient : LAZARE VIENS ICI
— Si ton personnage était dans un nekketsu Rubrique assez libre, dites-nous ce que serait votre personnage dans différents Nekketsu connu en une petite phrase (One Piece, Naruto, Hunter x Hunter, Food Wars, Black Clover, Jojo's Bizarre Adventure, Yu Gi Oh, Demon Slayer, au choix). Vous êtes pas obligé de tous les faire. One piece : membre de l'équipage de Kaido ou donflamigo/ Naruto : probablement orichimaru crew/ Hunter x Hunter : idk/ Food wars : le gars qui vend des épices derrière l'école/ Jojo : DIO CREW/ Yu Gi Oh : idk/ Deman Slayer : démon ?
— Si votre personnage était dans un anime de sport Quel sport : Danse En fonction du sport choisi, il serait : danse cubaine parce que grr grr ou pole dance Son attaque spéciale : Twerk Son rival qu’il veut dépasser : Lazare Son entraîneur : Solo Q
— Si ton personnage devait se réincarner dans un isekai en quel animal : Chat en quelle personnalité célèbre : Justin timberlake en quel personnage de conte, livre, histoire : Un ninja en quel personnage de disney : Le méchant dans la princesse et la grenouille en quel personnage de manga : Sasuke
JEU VIDEO
— General S'il était un genre de jeu-vidéo, il serait : Horreur Son rôle dans un MMORPG serait : DPS S'il était dans Animal Crossing, il serait : ROUNAAAARD S'il était dans Among Us, il serait : Imposteur ? Si votre personnage avait un Rôle dans le jeu du Loup-Garou, ce serait : Loup Garou
— Si votre personnage était dans pokemon Il viendrait de : Alola Son type serait : Ténèbre/spectre Son attaque signature s'appellerait : idk Dans Pokémon Donjon Mystère, il deviendrait : Mimiki
— Si votre personnage était dans League of Legends Il viendrait de quelle région : idk Il jouerait sur quelle lane et à quel poste : Jungle
— Si votre personnage était dans Kingdom Hearts Serait-il un humain/simili/heartless : Simili Il serait originaire de quel monde : la petite sirène Sa keyblade : celle de l'étrange noël de monsieur jack
— Si votre personnage était dans Final Fantasy Sa classe serait : Voleur ou Ninja Sa race serait : Lalafell humain
POP CULTURE
— General Dans un film d’horreur il serait plutôt : qle gars qui trahi tout le monde à la fin ou le géni qui suggère des groupe de un Dans Percy Jackson, il serait l’enfant de quelle divinité grecque : dyonisos (folie et vin) Dans Game of Thrones, il serait de quelle grande famille : Bolton Dans l’univers de Ghibli, il serait dans quel monde : Chihiro Dans le Seigneur des Anneaux, il serait de quelle race : un uruk Dans Star Wars, il serait jedi ou sith : sith
— Si ton personnage était dans Hunger Games Il viendrait de quel district : 12 Le personnage qu’il tue en premier : LAZARE Le personnage avec qui il essaie de s’allier : Opaline pour mieux la tuer ensuite La façon dont il meurt : ouf ouf
— Si ton personnage était dans Harry Potter Sa maison : Serpy Sa baguette : Petite et fourbe Son patronus : Un chat Son amortencia : ouf ouf Son épouvantard : Lazare
— Si ton personnage était dans l’univers DC/Marvel Super héros ou vilain : vilain Son nom de super : Oufouf Son pouvoir : maîtrise des ombres ? Son but : tuer Lazare et ouf ouf le monde
— Si ton personnage était dans X-men Sa mutation : un truc à la malicia Plutôt team Xavier ou Magneto : MAGNETO
— Si ton personnage était dans la vie réelle Son pays d’origine : idk Son métier : informateur Son objectif dans la vie : niquer le game
Callisto MANGA
— General S’il était un genre d’anime, il serait : Shojo /Shonnen Dans un Shonen, il serait : Bakadere Si on lui attribuait un type de -dere ( Deredere, Tsundere, Yandere, Kuudere etc ), il serait : Bakadere Si votre personnage était une Magical Girl / un Magical Boy, la couleur de son uniforme serait : ROUGE
— Si ton personnage était dans un shojo Le personnage avec lequel il aurait une romance serait : HAHAHAHA laissez moi rêver Guenièvre. La romance serait-elle simple ou compliquée : Compliquée because boloss donc ça ira se consoler chez Yekun et Joan Ses proches amis pour l'encourager seraient : Alphonse après avoir pecho Guenièvre Ses rivaux seraient : Seraphin
— Si ton personnage était dans un nekketsu Rubrique assez libre, dites-nous ce que serait votre personnage dans différents Nekketsu connu en une petite phrase (One Piece, Naruto, Hunter x Hunter, Food Wars, Black Clover, Jojo's Bizarre Adventure, Yu Gi Oh, Demon Slayer, au choix). Vous êtes pas obligé de tous les faire. One piece : c'est bonni / Naruto : idk/ Hunter x Hunter : la fille de son père / Food wars : elle bouffe tout / Black Clover : idk / jojo : c'est joseph avec un vagin / Yu gi oh : la meuf qui a jamais compris les règles du jeu mais est championne / Demon slayer : idk
— Si votre personnage était dans un anime de sport Quel sport : en vrai dance aussi En fonction du sport choisi, il serait : Latine 100% Son attaque spéciale : son décolleté Son rival qu’il veut dépasser : Seraphin (il a un super déhanché) Son entraîneur : Lancelot pour le lol je le voit bien en pro des danses latines
— Si ton personnage devait se réincarner dans un isekai en quel animal : un petit cochon nain en quelle personnalité célèbre : Britney spears en quel personnage de conte, livre, histoire : aucune idée en quel personnage de disney : mélange entre mulan et megara en quel personnage de manga : idk
JEU VIDEO
— General S'il était un genre de jeu-vidéo, il serait : Combat ? Son rôle dans un MMORPG serait : Ce fameux healer qui dps S'il était dans Animal Crossing, il serait : un petit écureuil S'il était dans Among Us, il serait : Crewmate qui suit les imposteurs en se disant "cool des crewmate" Si votre personnage avait un Rôle dans le jeu du Loup-Garou, ce serait : sorcière qui tue ses amis avec sa potion de mort en pensant faire un putain de move
— Si votre personnage était dans pokemon Il viendrait de : Johto ? Son type serait : Plante fée ? Son attaque signature s'appellerait : GIGA SENSUE Dans Pokémon Donjon Mystère, il deviendrait : Idk, un germignon ?
— Si votre personnage était dans League of Legends Il viendrait de quelle région : idk Il jouerait sur quelle lane et à quel poste : mid
— Si votre personnage était dans Kingdom Hearts Serait-il un humain/simili/heartless : humain Il serait originaire de quel monde : idk ville de traverse sûrement Sa keyblade : idk
— Si votre personnage était dans Final Fantasy Sa classe serait : Mage blanc ou mage rouge Sa race serait : Lalafell (ffxiv)
POP CULTURE
— General Dans un film d’horreur il serait plutôt : la meuf qui kick le tueur et qui hurle des insultes en courant Dans Percy Jackson, il serait l’enfant de quelle divinité grecque : Aphrodite Dans Game of Thrones, il serait de quelle grande famille : je la voit bien dans une famille genre Barathéon a manger comme quatre avec papy Robert Dans l’univers de Ghibli, il serait dans quel monde : Chihiro aussi Dans le Seigneur des Anneaux, il serait de quelle race : nain ou une putain d'Eowyn Dans Star Wars, il serait jedi ou sith : aucune idée un Jedi borderline ?
— Si ton personnage était dans Hunger Games Il viendrait de quel district : idk Le personnage qu’il tue en premier : Dolores elle est aveugle et faible Le personnage avec qui il essaie de s’allier : Lancelot parce que quitte a niquer des gens autant le faire avec une fraude vivante La façon dont il meurt : sûrement trahie par Lancelot du coup
— Si ton personnage était dans Harry Potter Sa maison : Pouffy Sa baguette : Grosse et lourde Son patronus : idk j'aime bien une otarie, c'est chou les otarie Son amortencia : le poulet rôti Son épouvantard : Probablement Alphonse qui lui dit "t'es tarée hahaha"
— Si ton personnage était dans l’univers DC/Marvel Super héros ou vilain : Héro Son nom de super : Muffingirl Son pouvoir : idk lancer des muffin Son but : trouver une crush
— Si ton personnage était dans X-men Sa mutation : j'aime beaucoup un truc à la mystique Plutôt team Xavier ou Magneto : Xavier option trahison
— Si ton personnage était dans la vie réelle Son pays d’origine : France Son métier : influenceuse insta Son objectif dans la vie : avoir plus de like que toi
|
|
Messages : 88 Âge : 26 ans. Métier : Mercenaire & Prostituée Défaut fatal : La rancune Avatar : Nessa (Pokemon) + Zendaya Autre(s) compte(s) : Adriel Montgomery
| de Briserune | | Sujet: Re: Questionnaire MULTIVERSE Dim 1 Nov - 18:08 | |
| MANGA
— General S’il était un genre d’anime, il serait : un Josei ou un Seinen probablement Dans un Shonen, il serait : la nana un peu outsider sarcastique mais badass (limite overcheaté)(et toujours à oilp) Si on lui attribuait un type de -dere ( Deredere, Tsundere, Yandere, Kuudere etc ), il serait : mega Tsundere c'est SÛR Si votre personnage était une Magical Girl / un Magical Boy, la couleur de son uniforme serait : rouge
— Si ton personnage était dans un shojo Le personnage avec lequel il aurait une romance serait : typiquement le triangle amoureux bien naze avec Lazare (genre inaccessible + âgé chaotic energy tout le bazar et qu'elle a de toute façon considéré l'homme de sa life) et Nathanael (qui vient de débouler dans sa life, bg, arrogant tout qui va bien) mais qu'elle rejette La romance serait-elle simple ou compliquée : tellement compliquée qu'elle finirait seule Ses proches amis pour l'encourager seraient : Hermès et Elias (qui serait probably son first love) Ses rivaux seraient : Harmony sûrement, les Volturne, et Nathanael (pour bien agrémenter le cliché)
— Si ton personnage était dans un nekketsu dans Food Ward elle a des airs d'Erina ; dans One Piece sûrement Nico Robin ; Yu-Gi-Oh Maï Valentine aussi
— Si ton personnage devait se réincarner dans un isekai en quel animal : en louve en quelle personnalité célèbre : Marilyn Monroe ou Brigitte Bardot dans ses jeunes années en quel personnage de conte, livre, histoire : Madame Bovary en quel personnage de disney : c'est un joli mélange de Megara/Esmeralda/Jasmine en quel personnage de manga : Bishamonten (Noragami)
JEU VIDEO
— General S'il était un genre de jeu-vidéo, il serait : un jeu de FPS S'il était dans Among Us, il serait : Imposteur Si votre personnage avait un Rôle dans le jeu du Loup-Garou, ce serait : Voleur
— Si votre personnage était dans pokemon Il viendrait de : euh bah Galar du coup? Son type serait : Feu, par contre Son attaque signature s'appellerait : Déflagration Dans Pokémon Donjon Mystère, il deviendrait : Un Poussifeu (c trop mignon)
— Si votre personnage était dans Kingdom Hearts Serait-il un humain/simili/heartless : Un Sans-Coeur Il serait originaire de quel monde : The World that Never Was Sa keyblade : Âme de Héros
— Si votre personnage était dans Final Fantasy Sa classe serait : Invocateur Sa race serait : un Chocobo (bc on passe son temps à lui monter dessus )
POP CULTURE
— General Dans un film d’horreur il serait plutôt : celle qui y croit pas trop et qu'est dans le déni mais qui se fait zigouiller dans les premiers Dans Percy Jackson, il serait l’enfant de quelle divinité grecque : bah Aphrodite Dans Game of Thrones, il serait de quelle grande famille : Targaryen, à vouloir se venger à tout va là Dans l’univers de Ghibli, il serait dans quel monde : Princesse Mononoké Dans le Seigneur des Anneaux, il serait de quelle race : Elfe Dans Star Wars, il serait jedi ou sith : Jedi
— Si ton personnage était dans Hunger Games Il viendrait de quel district : 2 Le personnage qu’il tue en premier : Nathanael Le personnage avec qui il essaie de s’allier : Antigone (ptn mais tous mes persos quoi) La façon dont il meurt : en s'interposant sans le vouloir, elle a pris une balle perdue // ou alors tuée par Nathanael // ou par ses alliés
— Si ton personnage était dans Harry Potter Sa maison : Serpentard Sa baguette : rigide et de taille moyenne Son patronus : un faucon Son amortencia : odeur de cèdre et de violette Son épouvantard : elle-même, petite
— Si ton personnage était dans l’univers DC/Marvel Super héros ou vilain : Super vilain Son nom de super : Olympe, parce que j'ai pas d'idées Son pouvoir : le contrôle des champs magnétiques Son but : botter des fesses, solo
— Si ton personnage était dans X-men Sa mutation : aimant Plutôt team Xavier ou Magneto : team Xavier (quand c James McAvoy bc James McAvoy)
— Si ton personnage était dans la vie réelle Son pays d’origine : espagnol Son métier : Actrice, probablement Son objectif dans la vie : l'indépendance et la belle vie
|
|
Messages : 80 Âge : 24 Métier : assassin Défaut fatal : la témérité Avatar : medea solon — your throne + kristen stewart Autre(s) compte(s) : asteria h. caterna
| de Ambrive | | Sujet: Re: Questionnaire MULTIVERSE Dim 1 Nov - 23:42 | |
| MANGA
— General S’il était un genre d’anime, il serait : un anime d'horreur. Dans un Shonen, il serait : je sais pas mais pas chez les jontils. Si on lui attribuait un type de -dere ( Deredere, Tsundere, Yandere, Kuudere etc ), il serait : Kitikudere (j'suis allée le chercher loin ptdr). Si votre personnage était une Magical Girl / un Magical Boy, la couleur de son uniforme serait : violet. (on retrouve un certain pattern chez mes personnages right ?)
— Si ton personnage était dans un shojo Le personnage avec lequel il aurait une romance serait : Dahlia et Abedalia. La romance serait-elle simple ou compliquée : compliquée parce qu'elle est traumatisée (littéralement). Ses proches amis pour l'encourager seraient : Ragnvald. Ses rivaux seraient : hhhhhh tout le monde et personne honestly. Celle qui pourrait le plus s'en rapprocher ce serait Abedalia je pense.
elle serait une ennemie du protagoniste après j'y ai pas réfléchi + en détail mais c'est un chewing gum qui colle aux baskets.
— Si votre personnage était dans un anime de sport Quel sport : natation. En fonction du sport choisi, il serait : // Son attaque spéciale : aucune idée question suivante; Son rival qu’il veut dépasser : oh bah Abe du coup si c'est celle qui se rapproche le + d'une rivale. Son entraîneur : un Arngrim.
— Si ton personnage devait se réincarner dans un isekai en quel animal : un chien. en quelle personnalité célèbre : // en quel personnage de conte, livre, histoire : Alex dans le thriller éponyme de Pierre Lemaître. en quel personnage de disney : Maléfique dans La Belle au Bois Dormant. en quel personnage de manga : Gabimaru dans Hell's Paradise.
JEU VIDEO
— General S'il était un genre de jeu-vidéo, il serait : un survival horror. Son rôle dans un MMORPG serait : // S'il était dans Animal Crossing, il serait : Maria. S'il était dans Among Us, il serait : imposteur. Si votre personnage avait un Rôle dans le jeu du Loup-Garou, ce serait : loup-garou.
— Si votre personnage était dans pokemon Il viendrait de : Kalos. Son type serait : ténèbres x eau. Son attaque signature s'appellerait : tranche-nuit. Dans Pokémon Donjon Mystère, il deviendrait : //
— Si votre personnage était dans League of Legends Il viendrait de quelle région : // Il jouerait sur quelle lane et à quel poste : //
— Si votre personnage était dans Kingdom Hearts Serait-il un humain/simili/heartless : // Il serait originaire de quel monde : // Sa keyblade :
— Si votre personnage était dans Final Fantasy Sa classe serait : // Sa race serait : //
POP CULTURE
— General Dans un film d’horreur il serait plutôt : une tueuse... Dans Percy Jackson, il serait l’enfant de quelle divinité grecque : Hadès. Dans Game of Thrones, il serait de quelle grande famille : Tyrell. Dans l’univers de Ghibli, il serait dans quel monde : Les Contes de Terremer. Dans le Seigneur des Anneaux, il serait de quelle race : Naine... Dans Star Wars, il serait jedi ou sith : j'aime toujours pas SW.
— Si ton personnage était dans Hunger Games Il viendrait de quel district : 8.. Le personnage qu’il tue en premier : district 12. (je sais pas sur le forum.) Le personnage avec qui il essaie de s’allier : son propre district. La façon dont il meurt : de faim.
— Si ton personnage était dans Harry Potter Sa maison : Serpentard. Sa baguette : bois de noisetier et coeur en corne de serpent cornu. Son patronus : chat. Son amortencia : sang séché et roses. Son épouvantard : un mec (qu'importe lequel).
— Si ton personnage était dans l’univers DC/Marvel Super héros ou vilain : vilain. Son nom de super : Mary. Son pouvoir : télékinésie. Son but : conquérir le monde avec sa team de vilains.
— Si ton personnage était dans X-men Sa mutation : // Plutôt team Xavier ou Magneto : //
— Si ton personnage était dans la vie réelle Son pays d’origine : Angleterre. Son métier : en prison. Son objectif dans la vie : aucun si ce n'est que de kill all the boys.
|
|
Messages : 85 Âge : 22 ans Métier : Acrobate itinérant Défaut fatal : Sous-estimation de soi Avatar : Aphelios - LoL
| de Briserune | | Sujet: Re: Questionnaire MULTIVERSE Lun 2 Nov - 17:49 | |
| MANGA
— General S’il était un genre d’anime, il serait : un anime magical girl, honnêtement Dans un Shonen, il serait : le personnage secondaire drôle et plutôt sympathique, genre le poto sûr du personnage principal Si on lui attribuait un type de -dere ( Deredere, Tsundere, Yandere, Kuudere etc ), il serait : deredere Si votre personnage était une Magical Girl / un Magical Boy, la couleur de son uniforme serait : toute une déclinaison de violets
— Si ton personnage était dans un shojo Le personnage avec lequel il aurait une romance serait : pas d'idée arrêtée mais prenez n'importe qui d'un peu dark et inaccessible et c'est bon on a la recette magique La romance serait-elle simple ou compliquée : compliquée because of reasons Ses proches amis pour l'encourager seraient : pareil pas d'idée vraiment mais je vois bien une meuf qu'on croît bête mais qui est grave intelligente et un cliché de nerd Ses rivaux seraient : ceux qui piquent les goûters des gamins à la récrée, dénoncez-vous direct
— Si votre personnage était dans un anime de sport Quel sport : la gymnastique sûrement Son attaque spéciale : On va dire sa capacité à la contorsion, même s'il attaque personne avec... Son rival qu’il veut dépasser : je sais pas osskour Son entraîneur : Azazel je pense
— Si ton personnage devait se réincarner dans un isekai en quel animal :une petite panthère nébuleuse en quelle personnalité célèbre :Edmond Rostand ou Sarah Bernhardt en quel personnage de conte, livre, histoire :Esmeralda de Notre-Dame de Paris en quel personnage de disney :pareil du coup, mais Raiponce marcherait aussi en vrai
JEU VIDEO
— General S'il était un genre de jeu-vidéo, il serait :un jeu de course S'il était dans Animal Crossing, il serait : pas de nom de villageois en tête mais il ferait un super écureuil/lapin Si votre personnage avait un Rôle dans le jeu du Loup-Garou, ce serait : la voyante
— Si votre personnage était dans pokemon Il viendrait de : Sinnoh et plus précisément Frimapic Son type serait : glace ou psy Son attaque signature s'appellerait : blizzard pour glace et prescience pour psy
POP CULTURE
— General Dans un film d’horreur il serait plutôt : le mec drôle qui disparait et qu'on retrouve charcuté Dans Percy Jackson, il serait l’enfant de quelle divinité grecque : Apollon Dans Game of Thrones, il serait de quelle grande famille : Martell Dans l’univers de Ghibli, il serait dans quel monde : Le Château dans le Ciel Dans le Seigneur des Anneaux, il serait de quelle race : Elf, je suis faible Dans Star Wars, il serait jedi ou sith : Jedi
— Si ton personnage était dans Harry Potter Sa maison : Serdaigle Sa baguette : Son patronus : un ocelot ou un panthère nébuleuse comme dit plus haut Son amortencia : l'odeur du thé, de la vanille et de la forêt Son épouvantard : son propre corps en décomposition
— Si ton personnage était dans l’univers DC/Marvel Super héros ou vilain : un héros mais pas vraiment compétent ni de bonne volonté Son nom de super : je trouve rien, je remplirai plus tard Son pouvoir : un pouvoir de vitesse ou de téléportation Son but : s'amuser surtout
— Si ton personnage était dans X-men Sa mutation : intangibilité Plutôt team Xavier ou Magneto : Xavier
— Si ton personnage était dans la vie réelle Son pays d’origine : J'hésite entre un pays Balte ou l'Ukraine Son métier : Professeur des écoles qui arrondit ses fins de mois en donnant des cours de pole dance Son objectif dans la vie : Pas être dans le rouge à la fin du mois
|
|
Messages : 112 Âge : 26 Métier : barde Défaut fatal : la curiosité Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA) Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia
| de Ambrive | | Sujet: Re: Questionnaire MULTIVERSE Ven 6 Nov - 17:24 | |
| MANGA
— General S’il était un genre d’anime, il serait : shonen/isekai Dans un Shonen, il serait : Le sidekick qui fait du gringue à tout le monde Si on lui attribuait un type de -dere ( Deredere, Tsundere, Yandere, Kuudere etc ), il serait : Deredere Si votre personnage était une Magical Girl / un Magical Boy, la couleur de son uniforme serait : Bleu
— Si ton personnage était dans un shojo Le personnage avec lequel il aurait une romance serait : Crush sur Adriel mais ne peut pas oublier Digory son ex La romance serait-elle simple ou compliquée : Compliquée, pourquoi faire simple Ses proches amis pour l'encourager seraient : Yekun & Calli je pense Ses rivaux seraient : Aurora, sauf qu'Aurora c'est un peu l’héroïne à qui on a pas envie de faire de la peine
— Si ton personnage était dans un nekketsu One Piece : membre de la Marine qui aime trop les pirates et les laisse fuir tout le temps, se fait probablement taper sur les doigts par son supérieur à cause de ça. Naruto : membre des Anbu qui sait tous les potins du village et pop quand tu t'y attends pas. Hunter x Hunter : collaboratrice des Hunters, elle serait une source d'information.
— Si votre personnage était dans un anime de sport Quel sport : La natation En fonction du sport choisi, il serait : La manager pcq la compétition aurait fini par la saouler. Son attaque spéciale : Eye Scan : elle peut voir les infos sur les gens en les observant pcq magie Son rival qu’il veut dépasser : aucun Son entraîneur : Alphonse
— Si ton personnage devait se réincarner dans un isekai en quel animal : fouine en quelle personnalité célèbre : pouah j'y connais rien, un.e féru.e des potins en quel personnage de conte, livre, histoire : Clopin dans Notre-Dame de Paris en quel personnage de disney : Miguel dans l'El Dorado en quel personnage de manga : Zelos Wilder dans Tales of Symphonia
JEU VIDEO
— General S'il était un genre de jeu-vidéo, il serait : un otome Son rôle dans un MMORPG serait : ptdr récolteur S'il était dans Animal Crossing, il serait : un chat S'il était dans Among Us, il serait : Imposteur Si votre personnage avait un Rôle dans le jeu du Loup-Garou, ce serait : la Voyante
— Si votre personnage était dans pokemon Il viendrait de : Hoenn, tjrs dans mon coeur Son type serait : eau & vol Son attaque signature s'appellerait : Berceuse Dans Pokémon Donjon Mystère, il deviendrait : Lippoutou
— Si votre personnage était dans Kingdom Hearts Serait-il un humain/simili/heartless : Humain Il serait originaire de quel monde : Traverse Town Sa keyblade : Lady Luck
— Si votre personnage était dans Final Fantasy Sa classe serait : Barde rpz Sa race serait : Miqo'te solaire probablement
POP CULTURE
— General Dans un film d’horreur il serait plutôt : la nana trop fascinée par l'occulte qui meurt pcq elle a zéro conscience du danger Dans Percy Jackson, il serait l’enfant de quelle divinité grecque : Aphrodite Dans Game of Thrones, il serait de quelle grande famille : ?? no sè Dans l’univers de Ghibli, il serait dans quel monde : le monde du Château Ambulant Dans le Seigneur des Anneaux, il serait de quelle race : nain ? humain ? Dans Star Wars, il serait jedi ou sith : Jedi
— Si ton personnage était dans Hunger Games Il viendrait de quel district : District 4 Le personnage qu’il tue en premier : Ragnvald mais pcq il lui fait peur Le personnage avec qui il essaie de s’allier : Digory pcq elle veut le voir vivre La façon dont il meurt : en se suicidant pour laisser Digory ou Adriel gagner
— Si ton personnage était dans Harry Potter Sa maison : erh poufsouffle mais ça commence à pencher sur Serdaigle ou Serpentard un peu Sa baguette : crin de licorne & bois de cornouiller Son patronus : un hamster Son amortencia : odeur du fer chaud et de cuir neuf Son épouvantard : le silence complet
— Si ton personnage était dans l’univers DC/Marvel Super héros ou vilain : super héros Son nom de super : ouin jsp Son pouvoir : pouvoir hypnotiser les gens avec sa voix Son but : se faire de la money
— Si ton personnage était dans X-men Sa mutation : voix qui produit des ultra sons et permet de se repérer dans l'espace Plutôt team Xavier ou Magneto : Xavier bro
— Si ton personnage était dans la vie réelle Son pays d’origine : Espagne Son métier : serveuse dans un bar à concert, fait parfois des représentations Son objectif dans la vie : en profiter au mieux
|
|
| | | Sujet: Re: Questionnaire MULTIVERSE | |
| |
| |