the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)
avatar


the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Invité

Invité
Sujet: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Ven 28 Aoû - 23:25

Nom et prénomLōrdruk Isaac
âge 26 ansOr. sexuelleInconnue
Origine GrandventGroupe Grandvent
Situation matrimonialeCélibataireMétierGuérisseurParticularitéTraqueurDéfaut fatalLe sens du sacrifice
Isaac dont la belle façade n'a presque rien de véritable, l'impassibilité de ses traits aussi forcée que la prestance de ses gestes, le soutenu de son langage aussi factice que le calme de ses émois. Une allure faisant plaisir à l'éthique, mais toujours plus fragilisée par chacun de ses refoulements. Si bien qu'aujourd'hui, il est impossible d'en cacher les conséquences.

Isaac dont les paisibles sourires n'arrivent plus à dissimuler l'éclat sauvage de son regard. Il rejette ce besoin d'être à nouveau primaire, mais continue à rêver du temps où il n'avait pas à embellir ses pensées, ni accorder des révérences à longueur de journée. Il n'y a plus que dans son impulsivité qu'on retrouve de son authenticité, lorsqu'il essaye de cacher ses nerfs à fleur de peau derrière sa langue acérée.

Isaac dont les émotions dépassent son propre corps. Des colères qui font trembler jusqu'à l'os, des tristesses qui font pleurer des rivières, des joies qui font rayonner et des angoisses qui font perdre le sommeil. Trop entier pour ce monde qui lui a imposé la retenue depuis toute une décennie. Mais il ne lui en veut pas, Isaac.

Parce qu'il aime ce monde à en crever. Prêt à mettre le couteau sous sa propre gorge pour le bien commun, même lorsqu'il a le subconscient qui lui hurle vouloir vivre.

((faussement civilisé ◐ habitué des refoulements émotionnels ◐ bombe à retardement ◐ carapace d'impassibilité ◐ sauvage dans l'âme ◐ tendance à balancer des choses regrettables sous le coup de l'émotion ◐ émotionnellement incontrôlable ◐ passionné du monde ◐ armé des meilleures intentions ◐ sacrifiable à souhait))
un mètre soixante-quatre de seum ◐ une mince silhouette qu'une paire de jambes interminables allongent davantage ◐ la démarche aérienne, presque silencieuse ◐ des cheveux verts pâles aux reflets opalescents, il doit parfois les cacher sous diverses capuches pour le bien de ses chasses ◐ des yeux aussi roses que violets que jaunes, à l'image du crépuscule selon les dires de sa mère ◐ une peau laiteuse qui lui donne un air de poupée, si on parvient à ignorer sa resting bitch face ◐ la voix reposante qui devient impétueuse lors de colères ◐ un parfum de cassis et bien d'autres plantes à la fois ◐ des tenues blanches et noires ◐ une cicatrice du milieu de ses pectoraux jusqu'à son nombril

don inné de guérison ◐ a quand même toujours des plantes à disposition, même qu'elles peuvent finir dans le décolleté s'il a oublié une sacoche ◐ mais c'est rare, il en a toujours une ou deux sur les cuisses ◐ rêve de monter à cheval, mais il a trop de respect envers la nature pour ça ◐ n'aime l'alcool qu'à un très léger degré (panaché & co) ◐ appétit d'oiseau sous forme de nombreux grignotages ◐ sauf pour le raisin, il pourrait engloutir une vigne à lui tout seul ◐ tendance à parler seul ◐ friand de courses ◐ mentionne rarement, voir jamais, son nom de famille ◐ gracile danseur, piètre chanteur ◐ se retient de rire le plus souvent parce qu'il a un wheezing laugh qui lui fait honte un peu ◐ grande admiration pour la famille ovidius

Sombrelune a été le berceau de tous ses espoirs, il y a longtemps de ça. Désormais, il n'est plus que l'origine de son désespoir. Le royaume lui évoque des regrets, beaucoup de regrets et s'il n'a pas le coeur à garder du ressentiment à l'encontre de l'Ordre des mages, Isaac demeure tout de même distant avec leurs membres, la sévérité croissante du chef des mages l'inquiétant également.

Malronce lui inspire des émotions paradoxales, aussi compatissant envers les victimes des briseruniens que méfiant envers le désir des malronçois à récupérer les royaumes voisins. Leur purge à Briserune n'aide pas Isaac à mieux les considérer, même s'il comprend leur rancune, il ne trouve pas l'acte moins abominable.

Belorge est un royaume qu'Isaac apprécie naturellement puisqu'il n'est pas moins que l'allié de Grandvent, de même que son ambiance sereine lui rappelle souvent celle de son pays natal. Il est toutefois inquiet par ses tensions avec Malronce qui a presque l'air de prendre exemple sur leurs anciens colonisateurs.

Briserune lui donne un sentiment de malaise qui le pousse à éviter soigneusement le royaume et ses habitants. Leur violence lors de conflits dont ils sont les propres initiateurs est aussi dégoûtante que répréhensible à ses yeux. Il espère sincèrement que les survivants retiendront une leçon de la catastrophe qu'a engendrée leur obsession pour les conquêtes.

Ambrive est un royaume dont Isaac apprécie beaucoup les paysages et le caractère aventureux de son peuple lui évoque un sentiment familier, même doux. Toutefois, leurs tensions internes l'inquiètent, espérant bien qu'Ambrive choisira Belorge s'il devait finir par s'annexer à un royaume. Leur marché noir est aussi source d'angoisse pour Isaac qui ne comprend pas que le diplomate n'y fasse rien.

Grandvent qu'Isaac n'a jamais oublié et qu'Isaac n'oubliera jamais. Sa patrie pour laquelle il serait capable du meilleur et du pire à la fois. Son amour pour ce royaume ne s'est pas amoindri malgré les douloureux souvenirs qui lui sont maintenant rattachés, c'est le seul pour qui il se battra corps et âme. Grandvent a toute sa loyauté et c'est quelque chose qui ne changera jamais.
Éveillé à la magie ?
Oui

Si oui, quel élément ?
Ombre (+ Portails)

Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ?
Petit fils d'une guérisseuse de renom, Isaac a manifesté son désir à suivre la même voie depuis un jeune âge. Avec son don de guérison inné, il avait l'air prometteur. Aujourd'hui, c'est une source de regrets.

Depuis combien de temps est-il éveillé ?
Une décennie, maintenant.

Quel degré de maîtrise a-t-il atteint ?
Le meilleur qu'il puisse à l'heure actuelle. La peur d'une quelconque perte de contrôle de sa magie noire l'a poussé à perfectionner sa maîtrise durant son temps à l'Académie, au sacrifice de son intégrité physique et mentale.

Si particularité, expliquez comment il est entré en contact avec le Void :
Via le rituel de l'Éveil, lorsqu'il est rentré en contact avec la Source.




A gift, a curse, they track and hurt
Say can you dream, in nightmare seems
A million voices, silent dreams
Where hope is left so incomplete


◐ Fils d'une famille de grandventeux, établie à la frontière de Saintecure depuis plusieurs générations. Dès l'enfance, il montre un don inné de guérison, soignant les animaux s'échouant près de leur habitation ou les petites blessures de tous les jours de sa famille. C'est un enfant typique de sa région, en symbiose avec la nature où il n'a de cesse de s'aventurer, au grand regret de ses parents qui se font des cheveux blancs à chaque disparition.
◐ Ces derniers finissent par lui conter la vie de sa grand-mère, une guérisseuse aux capacités exceptionnelles qui a trouvé sa voie dans l'Ordre des mages. Immédiatement, l'enfant se prend d'admiration pour son aïeul et clame qu'il marchera dans ses pas, imaginant déjà qu'il deviendrait le prochain guérisseur de renom de la famille. Ses parents s'en attendrissent et acceptent de lui enseigner la voie des plantes médicinales, le temps qu'il grandisse.
◐ Il se présente à Sombrelune pour le rituel de l'Éveil, l'année de son seizième anniversaire. À son horreur, il devient un traqueur et se voit enchaîné à un destin complètement opposé à celui de ses rêves, mais le sacrifice paraît nécessaire à entendre les mages présents. Isaac accepte la fatalité, s'installant à l'Académie pour commencer son initiation à la traque.
◐ Malgré la terreur que lui inspire la magie noire, il se dédie à sa formation, trop même. Au prix de nuits blanches à répétition, il atteint rapidement un degré satisfaisant de maîtrise, s'apprêtant même à commencer son apprentissage de la magie des portails lorsqu'il découvre l'existence de la magie blanche. Voyant cette dernière comme une échappatoire, il demande à ses mentors de lui enseigner, mais elle se révèle incompatible avec sa nouvelle nature. Malgré un désespoir qui s'accroître, une fois encore, il accepte la fatalité.
◐ Enfin, il quitte Sombrelune à la suite de longues années à parfaire ses maîtrises, dans le but de propager la bonne foi sur le continent. Retournant immédiatement à Grandvent, il cache son envie de revoir sa famille derrière son pèlerinage jusqu'à temps que les retrouvailles puissent survenir, mais ces dernières n'ont rien de chaleureuses : s'il a l'obligation de garder le secret sur la particularité de son éveil, ses demi-mots furent assez pour qu'ils comprennent que leurs fils a changé, non pour le meilleur. Effrayés par les non-dits, ils choisissent de couper tout lien avec lui. La peine d'Isaac ne peut être plus grande, mais il peut encore se réconforter dans l'idée qu'ils ne pourront être victimes de représailles, désormais.
◐ Il s'installe à Grandvent en tant que guérisseur, le temps de se remettre de sa perte, perfectionnant ainsi sa connaissance des plantes avant de reprendre la traque. Mais encore réticent à se mettre sur les traces du démon, il se contente de protéger les populations des autres créatures que le Void laisse échapper. C'est lors de l'une de ses chasses qu'il frôle la mort, depuis, il porte une cicatrice à la poitrine et un arc dans le dos, qu'il apprend à manier au fur et à mesure des jours.
◐ Il est le traqueur d'Opaline.
ici novo ! c'est neah qui m'a donné envie de reprendre le rp ici, donc me voilà. (les memes, ma vie;; j'suis déjà en amour avec vos smileys)
AVATAR lio fotia (promare)


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Sam 29 Aoû - 0:25

je tiens à poser un droit de propriété affectif sur ce personnage.
lio fotia, quel homme
je ne doute pas que tu sauras le sublimer, bien que la citation d'aurora, l'aes et la profession de traqueur (dont j'espère qu'elle nous aiguillera vers un lien) coupent court à tous mes doutes.

bienvenue ici !


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Sam 29 Aoû - 1:29

Hey bienvenue !

Je trouve la ref aussi super classe, et tu vas EXTRÊMEMENT bien avec Grandvent !! Bon courage pour ta fiche ;)


Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Sam 29 Aoû - 1:29

Bienvenue Isaac ! (putain j'adore ce prénom ça me rappelle bcq de souvenirs nostalgiques snif)
j'adore ce que tu présentes de ton perso et ton feat !!!
trop trop hâte d'avoir un autre chasseur mamamia...

Citation :
SI OUI, QUEL ÉLÉMENT ?
Ombre & Lumière (+ Portails)

Je me permets de te corriger du coup mais les traqueurs n'ont pas la magie de lumière !
Ils maitrisent les mêmes pouvoirs que les démons (les pouvoirs du void) à savoir : l'umbrakinésie (donc l'ombre, ça c'est ok) ; la télépathie ; la discorde ; la torture mentale ; la torture physique et évidemment les portails.

Citation :
Il est le traqueur d'Opaline.

Je te conseille pour cette partie de voir directement avec les démons n'ayant pas encore de traqueur pour choisir, afin que ceux-ci aient leur mot à dire Cuddle
Tu peux le faire via ce sujet (www) en les taguant tous ! Je crois que Seth a un traqueur qui ne devrait plus tarder. Je te dis ça car Opaline songeait demander à quelqu'un qu'elle connaissait et c'est toujours mieux de prévenir avant pour que tous le monde soit d'accord !
J'ai hâte de savoir avec qui tu vas match en tout cas nice

ENCORE BIENVENUE!!!


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Sam 29 Aoû - 8:37

damn ton aesthetic est parfait
c'était super smooth ta description du physique j'ai beaucoup aimé c'est vraiment très fluide et on l'imagine super bien;
il me tarde de lire le caractère.

bienvenue ici !


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Sam 29 Aoû - 9:03

Son parcours de vie est super intéressant ; lui qui voulait se vouer à la vie en tant que guérisseur se retrouve traqueur, le pauvre. Ce sera super à jouer inrp je trouve.
En plus un grandventais pure souche, je ne peux qu'être séduite. J'aime quand les êtres viscéralement doux sont obligés de prendre les armes.
Super choix de réf aussi.
Hâte de lire son cara.
Bienvenue sur le forum & have fun !


Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Sam 29 Aoû - 9:15

Citation :
un mètre soixante-quatre de seum
tu n'imagines pas à quel point je peux compatir mdrrrr
mais bon, les plus petits sont les plus beaux on le sait tous
j'suis vraiment curieuse de voir comment ta fiche va se terminer, en tout cas j'ai adoré les anecdotes et la partie sur le physique !
bienvenue ♥


Callisto Wind

Messages : 163
Âge : 25 ans
Métier : Membre de la Sphère / Guérisseuse-Apothicaire (notamment pour le marché noir)
Arcane : /
Défaut fatal : L'insatiabilité
Avatar : Nina Zenik - Six of Crows + Elizabeth Olsen (cimer Merle)
Autre(s) compte(s) : Jasper S. Riegel + Octavio Lake
the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) 200

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Callisto Wind

J'aimerais être considérée en tant que tel.
J'aimerais être considérée en tant que tel.
https://valdore.forumactif.com/t118-team-canard-cal https://valdore.forumactif.com/t457-i-wish-i-was-special-callisto#4529 https://pin.it/5fqDcxz
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Sam 29 Aoû - 12:18

Bienvenue aussi Cuddle

On relate la petite taille qui produit du sel, bienvenue chez les canards !


Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) 161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Sam 29 Aoû - 15:16

Fiouuu c'est qu'il a l'air giga cool ce petit traqueur !! J'aime beaucoup son histoire c'est turbo intéressant ce regret de l'éveil et sa passion pour la magie blanche malgré tout !! Puis le choix de réf on point quoi perf

Hate de lire la suite, bienvenue !!! Hop


Lancelot Ó Maoilriain

Messages : 140
Âge : 28 ans
Métier : superviseur du marché noir
Défaut fatal : orgueil
Avatar : claude von riegan
Autre(s) compte(s) : diane & phoenix & altaïr & weiss

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Lancelot Ó Maoilriain

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t212-watch-me-dazzle-like-a-diamond-in-the-rough-lancelot#1503 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/valdore/lancelot-ref/
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Sam 29 Aoû - 16:54

Citation :
wheezing laugh

Y E S we stan
lioooooo fiou :c fiou lou lou
j'adore vraiment le fait qu'il regrette son éveil et sa position de traqueur étou et le lien qui se brise avec sa famille et ce pov bebiou qui voulait juste guérir les gens bruh 😔


Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) ShowyAngryEuropeanpolecat-small

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Dim 30 Aoû - 13:35

Je trouve que le visuel de Lio va étrangement bien avec le rôle de traqueur ! Et j'ai hâte de voir ton test rp btw

"Le sens du sacrifice" est ce que Isaac va se sacrifier pour permettre à son démon & a son humain de vivre heureux sans traqueur ? Michel

En tout cas j'aime bcp le fait de, il faut traquer mais trkl ma poule j'vais me poser un peu à Grandvent la vie est belle, bref j'ai envie de lire ton caractère maintenant !! Et bienvenue par ici !


Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Lun 31 Aoû - 13:04

rien que les facts et l'histoire l'écriture me transcende de beauté
isaac a l'air tellement bien comme personnage, et un traqueur c'est du lourd
bienvenue à toi courage pour la suite


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Lun 31 Aoû - 14:11

Bienvenue

Je
l'adopte


JE
AAAH, tellement de hype, je suis ULTRA curieuse ouin

Il a tellement de potentiel, tellement de choses à dire !


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) 4ndn

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Mar 1 Sep - 14:40

Oof. Mais salut toi?

Cette vibe. J'aime. Je l'aime déjà. Vague de love on you ptn.

MAIS BIENVENUE !
Hâte d'en lire plus gdrtyfuhjioklpm


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) LodgukY

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Mer 2 Sep - 13:35

dès le premier fact j'étais explosée
Courage pour la suite de ta fiche et bienvenue !!


avatar


the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Jeu 3 Sep - 11:14

BIENVENUE hihi
OOF alors déjà ta réf, j'suis en amour devant et puis Isaac mama snif où est la suite ??? les facts sont géniales et il me tarde de lire son cara, parce que vraiment ça m'a mis l'eau à la bouche et l'histoire, trop trop bien 💚 Courage pour la suite de ta fiche, des bisous sur toi !


Opaline

Messages : 83
Âge : Meurt à 17 ans, revient 2 ans après. 19 ?
Défaut fatal : Curiosité
Avatar : C.C. (Code Geass) — Candice Accola
Autre(s) compte(s) : Cyrielle
the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Tumblr_ni313x3n6S1tklirzo3_250

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Opaline

L'Observatrice
L'Observatrice
https://valdore.forumactif.com/t141-etoiles-invisibles-opaline
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Ven 4 Sep - 17:26

Bienvenue, prise deux, héhé !

Du coup je suis venue me perdre ici Hop
Ce personnage est follement intéressant. Un traqueur au sens du sacrifice trop prononcé, hein ? C'est très très prometteur.
J'avoue avoir eu un peu peur de voir mon nom pop de nulle part dans la traque, ohlala ouin Mais je panique vite, moi, Clo ne le sait que trop bien ptdr

Hâte de voir la suite !
Bon courage ! :3


Maïa A. Cascabel

Messages : 68
Âge : 28 ans
Métier : princesse de belorges
Arcane : aucune
Défaut fatal : lassitude
Avatar : hong lyon (tftwbbac) + neon nostrade (hxh) || adelaide kane
Autre(s) compte(s) : vanille
https://i.gifer.com/2lLy.gif

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Maïa A. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t301-interlude-maia
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Sam 5 Sep - 19:26

snifsnif
j'adore Lio Fotia, genre excellent choix de réf et j'aime beaucoup tes facts, j'sais pas pourquoi mais ton perso a l'air si chou (c'est ptêtre seulement moi). L'histoire est déjà cool mais je need tellement tellement le cara aaaaaaa

BIENVENUE PAR ICI Cuddle


Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Lun 7 Sep - 14:48

COPAIN TRAQUEUR NUL POUR LE JOB !!
Je plussoie tous mes vdd, le feat et l'aes' générale d'Isaac sont super jolis, mes yeux te remercient et omg, j'aime trop le contraste entre sa vocation de guérisseur et le fait qu'il doive traquer et tuer snif
Je viendrais sûrement te gratter un ou deux liens avec mes deux persos hihi ♥


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) LodgukY

the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   Mar 22 Sep - 0:48

Hello, le délai de deux semaines étant largement passé, a-t-on des nouvelles de cette fiche ?
Sans réponse de ta part dans les prochains jours la fiche sera archivée et ton compte supprimé.





the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)   



the stars, the moon, they have all been blown out - isaac (e.c)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (top) Under the Moon
» (end)[Flasback] Rewrite The Stars ♜ Diane
» Waiting for the stars to align.. - ft Adriel
»  ❝ the sun the moon the truth — Nathanael
» the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: