Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)
Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Cy0g5kW

the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   Mar 25 Aoû - 4:32

Nom et prénomSybille Valcourt
âge 25 ansOr. sexuelleHétérosexuelle
OrigineMalronceGroupe Malronce
Situation matrimonialeCélibataireMétierOracle de MalronceParticularitéOracleDéfaut fatalIndulgence
Sybille, elle a des airs de nymphes ingénues. Son sourire est un éclat de tendresse, plissement délicat sur une peau de satin. Son rire s’envole de sa trachée en battements mélodieux, semblable au tintement du cristal. Et sa longe chevelure opaline, ruisselle le long de ses épaules tel un torrent intarissable. Son apparence est une ode à la douceur et à la finesse, une confiserie dont les yeux se délectent. Et si certains éclipsent leur véritable nature sous une allure vernie, Sybille est exactement ce qu’elle projette. Un condensé de gentillesse et d’indulgence, pétrie de chair et d’os.

Sa présence a quelque chose de lénifiant. Dans son atmosphère gravite une aura bienveillante, qui l’enveloppe et l’enrobe comme une seconde peau. Elle distribue des sourires comme un noble dilapiderait sa monnaie, avec une facilité déconcertante et sans arrières pensées. Elle est semblable aux rayons du printemps, réchauffant doucement l’épiderme sans jamais le brûler. Sybille est beaucoup de choses, un amalgame de légèreté et de calme, mais son essence ne se distingue pas des autres. Dans une foule, on ne la discerne pas car Sybille se manifeste toujours dans la politesse et la discrétion. Elle n’est pas cette lumière qui irradie son entourage et aimantent les regards curieux. Elle s’apparente d’avantage à l’astre lunaire, qui s’efface chaque jour pour laisser place au soleil et ses flammes rougeoyantes. Sybille scintille comme une étoile lointaine, une lueur constellant la nuit et son océan de pénombres. Elle teinte les ténèbres de sa clarté mais se perd dans l’immensité des choses, s'éclipse face aux étoiles plus grandes et plus imposantes. Et c’est justement pour cela qu’il est facile de vivre à ses côtés, car Sybille s’accommode à votre présence mais ne la ternie pas. Avec ses prunelles onctueuses comme une coulée de miel et ses risettes aimables, elle n’est qu’un songe éphémère, un souvenir bien vite égaré par votre mémoire.

Et pourtant, malgré cette générosité infinie, Sybille n’est pas naïve. Elle connait le revers effroyable de la nature humaine et la cruauté qui putréfie le coeur d’un homme. Elle n’est pas dépourvue de détermination non plus, et tente d’oeuvrer pour ce qui est juste. Sa manière n’est certainement pas la plus bruyante ni la plus radicale, mais sa conviction demeure une force immuable. Il est logé entre ses côtes un mordant insoupçonné, une résilience qui l’oblige à achever chaque projet. Sybille est un esprit tranquille, mais certainement pas docile.

Cependant, une faiblesse fatale est nichée au creux de son esprit. Sybille ne cesse de voir le bon chez autrui. Elle trouve de la bravoure aux lâches, de la candeur aux sadiques, de la finesse aux brutes. On lui répète souvent que son indulgence sera sa perte. Pour toute réponse, Sybille ourle un sourire secret.

On la poignardera dans le dos un jour ou l'autre, et Sybille pardonnerait certainement à son assaillant.  
bienveillante, discrète, polie, chaleureuse, calme, assidue, déterminée, aimable, délicate, serviable, instruite, sensible, emphatique, indulgente, méticuleuse.

— Ses visions ne sont pas toujours une séquence d'images claires et précises, et Sybille doit parfois les déchiffrer. Elles apparaissent aussi sous plusieurs formes, et toujours de manière imprévues. Sybille possède également une intuition assez aiguisée.
— Elle se pare souvent d'étoffes aux couleurs claires et printanières. On la voit souvent dans des tons ivoires, rosés et céruléens.
— Sa santé est très fragile, et ce depuis son enfance. Elle est souvent en proie à des maladies en tout genre et des migraines passagères. Ses visions lui infligent également beaucoup de fatigue.
— Durant son passe temps, Sybille aime beaucoup s'adonner à la lecture, avide de connaissances. Elle connait beaucoup de choses, certaines plus anodines que d'autres.
— Elle possède un petit gabarit et une silhouette fine, dépourvue de muscles. Sybille envie la carrure forte des guerrières et leur puissance, incapable de soulever une arme et encore moins de la manier.

Sombrelune et l'Ordre des Mages Sybille trouve que l'essor de la magie est une bonne chose. Elle pense que celle ci possède une place incontestable au coeur de leur monde, intriguée par ces effets et son mysticisme. Cependant, elle demeure quelque peu appréhensive quant aux intentions de l'ordre des mages et préfère se tenir à distance de Sombrelune.

Malronce Sa terre mère, la contrée où s'est épanouie ses aïeux. Sybille voue à Malronce une loyauté sans faille et prend sa responsabilité d'oracle très à coeur. Si elle ne s'identifie pas au feu qui la caractérise, cette région est peuplée par ses souvenirs, lui suscitant un sentiment d'appartenance et de bien être. Elle ne se verrait vivre nulle part ailleurs.  

Belorge Sybille trouve à Belorge un charme un peu rustique, et apprécie énormément leur manière d'être. Si certains Malronçois sont agacés par le tempérament de ce peuple voisin, Sybille a toujours souhaité en apprendre d'avantage sur leurs coutumes et visiter ces terres.

Briserune Quand bien même la révolte de Briserune engendra des répercussions terribles sur son royaume, Sybille trouve la destinée de ce peuple tragique. Elle n'ose imaginer le désespoir d'être chassé de son propre territoire et se voir condamné à errer à travers tout le continent. Elle se garde bien de mentionner son opinion cependant, certaine que beaucoup ne partage pas sa vision emphatique.

Ambrive Ambrive est la région que Sybille connait le moins. Elle a entendu plusieurs histoires les concernant, mais préfère ignorer les ouï-dire afin de se forger sa propre opinion. Néanmoins, elle est admirative de leur élément et aimerait rencontrer des mages de l'eau.

Grandvent Sybille applaudit leur pacifisme et leur prise de position au sein des conflits. Elle est également très intriguée par leurs aptitudes de guérisseurs, et s'est beaucoup instruite à leur sujet.
Éveillé à la magie ? Non.

Elle avait toujours vu son père comme une forteresse. Sa chair était un mur de basalte, imperméable aux mots couteaux. Son regard ne brulait jamais, lisse comme la surface d’une pierre. Ses lèvres stagnaient en une ligne immuable, statufié par sa propre austérité. Et dans le centre de cette forteresse, Sybille se tenait prisonnière, emmurée dans une tour impénétrable.

Toute son enfance, Sybille l’a passé loin de la misère humaine. Elle ne voyait que le revers embelli du paysage, une image manufacturée par son père. On lui avait esquissé la richesse comme une simple banalité. Tous les enfants du royaume trempaient dans leur lait une cuillère en or, et vivaient dans un château aux tours vertigineuses. Les gentils se voyaient allouer une place privilégiée au sein de la société, et les méchants se faisaient enfermés dans des cachots. Le monde suivait sa trajectoire précise et linéaire. Sois sage, et tu seras récompensé.

Mais la nuit peignaient des visions étranges. Elle commençait à envisager le monde sous un nouvel angle. Son imagination la poussait à voir plus loin, au delà des jardins verdoyants et des rideaux en soie. Il y avait quelque chose qu’on se refusait à lui montrer. Elle n’était pas certaine de quoi.

Lorsque la question ruissela d’entre ses lèvres, son père la châtia. Il ne fallait pas déchirer le voile qu’il avait prit soin à tisser depuis son enfance. La simple éventualité le révoltait. Alors, il entreprit de l’enfermer à double tour, là où sa vision du monde ne serait jamais bafouée.

Mais comme toute plante privée du soleil, Sybille fanait. Ses pétales se teintaient de rouille et ses sourires ne rayonnaient plus. Dans sa chambre, le monde tournait à une lenteur insupportable. Seuls des rêves prophétiques lui permettaient de s’échapper.

Et un jour, une vision parmi tant d’autres détonna avec une violence cruelle. Elle vit son père, le visage contorsionné par un désespoir insoupçonnable. Perché au rebord de son balcon, il tanguait dangereusement. Elle ressentit sa douleur, sa désolation et sa noirceur avec un réalisme poignant. Elle était avalée par un ressac d’émotions affreuses, incapable de retrouver la surface. Il se noyait et elle se noyait à ses côtés. Mais lorsque finalement la décision fut prise, le tumulte cessa. Son esprit trouva une ataraxie absolue, alors que son corps se disloquait sur le sol, dans une mer de sang et d’os.

Horrifiée et incapable de trouver un sens à cette prophétie, Sybille choisit de la déguiser en cauchemar. La vérité était trop effroyable pour être acceptée. Son père était un roc, et la pire des nouvelles ne pouvait l’éroder.

Une semaine plus tard, on lui annonça le suicide de son père. Et pour la première fois de sa vie, Sybille fut confrontée à la réalité.

Résumé
— Née à Aubépine, Sybille est la fille d'un riche marchand qui a fait fortune dans le commerce du fer. Il possède une large demeure aux abords de la ville.
— Sa mère se fait assassiner par un groupe de brigands lors d'un voyage, alors que Sybille n'est encore qu'un poupon. Présente à ses côtés, Sybille se fera secourir de justesse. Elle ne se souviendra pas de l'événement tragique, et on lui racontera que sa mère est décédée en couche.
— Anéanti par le chagrin, son père décide que Sybille ne quittera plus la demeure, pour la protéger du monde extérieur. Il n'est plus le même depuis ce jour.
— Choyée mais enfermée, c'est la découverte progressive de sa particularité qui lui montrera des fragments du monde extérieur. Elle commence à dépérir, souffre de ne pas en savoir plus.
— À ses 15 ans, son père se suicide et son monde est boulversé. Elle devient l'héritière de sa fortune, et on lui révèle progressivement ce qui lui est arrivé durant son enfance. Le voile qu'on avait apposé sur ses yeux se déchire.
— À ses 16 ans, elle décide de partir explorer ce monde qu'on lui a toujours caché. Accompagnée de quelques gardes, elle voyagera et s'éprendra de l'humanité, malgré ses défauts. Elle trouve quelque chose d'émouvant à la condition humaine.
— À ses 18 ans, elle termine son périple et rentre au service du roi de Malronce.
helloooo je suis une folle qui a décidé de créer un personnage en plein déménagement car bcp trop de hype!! je n'ai pas été sur un fantasy depuis quelques temps et j'ai dévoré les annexes de valdore, on se croirait dans un roman c'est super impressionnant. sybille est un peu faible mais hopefully on la tue pas trop vite the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) 1f622
AVATAR aristia de la monique (the abandonned empress) & emilia clarke (irl)


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   Mar 25 Aoû - 9:13

ok donc je connaissais pas du tout the abandoned empress mais la ref est incroyable.
et enfin un oracle !!!! ça m'intéresse tellement irp

bienvenue


Alcyone V. Cascabel

Messages : 82
Âge : 31 ans (28/03).
Métier : Reine de Belorge.
Arcane : La Tempérance (non révélée).
Défaut fatal : La Tolérance.
Avatar : Elizabeth (OC de 82pigeon) + Natalie Dormer (IRL).
Autre(s) compte(s) : S. H. Morgan Frost.
the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Nq9W3vT

the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
Alcyone V. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t75-be-gracious https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-alcyone-oc/
Sujet: Re: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   Mar 25 Aoû - 10:57

Brrrr je rejoins mon VDD sur la réf, je connaissais pas et WAOUH, soufflée ! (en plus ça va si bien avec Emilia Clarke en Daenery ♥)
Ta plume si belle aussi et aaaaaah je veux la suite, courage pour l'écrire en tout cas 💪 j-je c'est oof comment Alcyone et Sybille se ressembles sur certain points, fumée ! jsp si on pourra faire un truc ensemble en rp, mais j'espère 💙

oowh et BIENVENUE Cuddle


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   Mar 25 Aoû - 11:02

d a m n
amoureuse de cette ref comme les autres
mais surtout de ton personnage ???

indulgence en défaut fatal, nos persos sont destinés à se faire stab dans le dos snif

j'attendais tellement ta fiche j'avais peur que tu nous abandonnes après ton test rp mais te voilà snif
j'espère que ton déménagement s'est bien passé !

obviously je viendrai te réclamer moult liens et rp ok... COURAGE POUR LA FIN DE TA FICHE
tu es très attendue ouin


avatar


the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   Mar 25 Aoû - 15:08

Mais elle est trop kiki mignonne <3

J'aime trop son avatar, et son caractère tout doux.
Bienvenue !


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   Mar 25 Aoû - 16:27

SOLU

bienvenue ici !!

ton feat est super beau et trop heureuse de te voir parmi les rouges <3
j'aime beaucoup beaucoup son caractère et je compte bien venir te piquer un lien dans le futur;
en espérant que tu te plaises ici !


Callisto Wind

Messages : 163
Âge : 25 ans
Métier : Membre de la Sphère / Guérisseuse-Apothicaire (notamment pour le marché noir)
Arcane : /
Défaut fatal : L'insatiabilité
Avatar : Nina Zenik - Six of Crows + Elizabeth Olsen (cimer Merle)
Autre(s) compte(s) : Jasper S. Riegel + Octavio Lake
the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) 200

the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
Callisto Wind

J'aimerais être considérée en tant que tel.
J'aimerais être considérée en tant que tel.
https://valdore.forumactif.com/t118-team-canard-cal https://valdore.forumactif.com/t457-i-wish-i-was-special-callisto#4529 https://pin.it/5fqDcxz
Sujet: Re: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   Mar 25 Aoû - 16:47

Huhuhuhuhu je viendrai te piquer un lien avec mon futur DC Cuddle

J'aime beaucoup Sybille (déjà le prénom), elle a une douceur qui me touche beaucoup et puis son défaut fatal est vraiment bien trouvé, bienvenue parmi nous Cuddle

PS : Viens faire un tour à Grandvent, tu seras bien accueillie <3


Opaline

Messages : 83
Âge : Meurt à 17 ans, revient 2 ans après. 19 ?
Défaut fatal : Curiosité
Avatar : C.C. (Code Geass) — Candice Accola
Autre(s) compte(s) : Cyrielle
the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Tumblr_ni313x3n6S1tklirzo3_250

the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
Opaline

L'Observatrice
L'Observatrice
https://valdore.forumactif.com/t141-etoiles-invisibles-opaline
Sujet: Re: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   Mar 25 Aoû - 17:21

Je viendrai probablement demander un lien avec mon futur DC aussi... et p'têt' même avec Opaline. xD
Ce perso est tellement intéressant, ses facts sont top et sa description mentale, ohlala ;_; ♥
Les refs fonctionnent si bien ensemble, aussi!
Bienvenue et bon courage pour la suite!


Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: Re: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   Mar 25 Aoû - 17:36

o o f cette ref, trop heureuse de la voir sur un forum, c'est la première fois oh
(team Carsein pour la vie)
Bienvenue ici, et j'espère que tu t'y plairas !


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   Mar 25 Aoû - 19:09

J'ai tout lu d'une traite ; j'aime ton style d'écriture, c'est vraiment fluide.
Sybille est majestueuse à sa façon je trouve
Mais je la plains avec cette particularité, c'est comme la télépathie, c'est violent /pan
Hâte d'en savoir plus sur son histoire
Bienvenue parmi nous !


Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   Mer 26 Aoû - 9:26

Sybille est tellement douce vraiment
C'est un sucre j'veux l'aimer et la protéger jpp
Je suis pas sur Iphi mais j'ai hâte de lire ton histoire et de te croiser en rp à Malronce ou ailleurs !!
Bienvenue ♥


Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) ShowyAngryEuropeanpolecat-small

the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   Jeu 27 Aoû - 10:40

Le visuel est très beau ! Et l'irl convient parfaitement aussi, c'est snif

Sybille est toute cute, grave pure c'est adorable !! Puis normalement si tout se passe bien on va être copain d'oraclage (oui j'invente des mots)

Bon courage pour ton histoire et pour ton déménagement ! Et surtout bienvenue ici Cuddle


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) 4ndn

the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   Jeu 27 Aoû - 11:03

Mais de ouf, ce visu? Je suis d'habitude pas fan de l'esthétique ancienne comme ça mais là, ça passe si crème (dit celle avec SM en feat, rpz.)
Et j'aime trop ce prénom + oracle. I smell la ref à HP, no? Encore + fan
BIENVENUE ICI !


Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   Lun 31 Aoû - 11:55

j'aime tellement ce visuel, jsuis super contente de la voir jouée c'est un très bon choix
Sybille est tellement belle et sweet, je suivrai ses rps de près
bienvenue parmi nous hype


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   Lun 31 Aoû - 14:09

Elle est tellement woh?
Je rejoinds tout le monde le skin est incroyable, je le connaissais pas du tout!!
Il est super magnifique, c'est un gros coup de coeur pour moi

Plus elle est terriblement tendre et délicate, j'ai tellement peur de sa fin, de celui qui va lui retirer la vie car comme une fleur, elle ne peut s'épanouir qu'une fois et qu'une seule fois.

Ton style est un immense coup de coeur, quel plume souple et fine, un vrai délice à lire !! Bienvenue snif


Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Cy0g5kW

the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   Mer 2 Sep - 1:01

dshjadks alors déjà je suis désolée du temps que j'ai mis pour finir cette fiche mais voila j'ai finalement fini mon déménagement et tout ce qui s'en suivait hype

vos messages sont plus adorables les uns que les autres, je suis soufflée. votre accueille me fait vraiment énormément plaisir, j'avais un large sourire sur mon visage à chaque fois que je lisais un nouveau message je déconne pas snif (peut être que je les ai relu une dizaine de fois, peut être pas......) j'ai trop hâte d'avoir des liens et des rps avec vous tous, car vos persos ont l'air tous plus cools et intéressants les uns que les autres ??? vrmt the hype est trop làaaaa the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) 1f62d j'espère que la suite ne vous décevra pas du coup dogblush

pleins de bisous sur vous tous <3333


La Maison-Dieu

Messages : 231

the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   Mer 2 Sep - 14:11

Bienvenue à
Malronce

Le combo des refs est très plaisant perf
Bienvenue sur le forum hihi

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)   



the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» win because you don't know how to lose ❧
» (top) Under the Moon
» our time has come,, (sybille)
» porcelain skin,, (sybille)
» abs jusqu’au 23/10 (sybille & proserpine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: