-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

our time has come,, (sybille)
Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
our time has come,, (sybille) Cy0g5kW

our time has come,, (sybille) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: our time has come,, (sybille)   Mer 2 Sep - 21:44

Sybille Valcourt
25 ansoracle du roi
malronce malroncienne célibataire
indulgence oracle
FACTS
— Ses visions ne sont pas toujours une séquence d'images claires et précises, et Sybille doit parfois les déchiffrer. Elles apparaissent aussi sous plusieurs formes, et toujours de manière imprévues. Sybille possède également une intuition assez aiguisée.
— Elle se pare souvent d'étoffes aux couleurs claires et printanières. On la voit souvent dans des tons ivoires, rosés et céruléens.
— Sa santé est très fragile, et ce depuis son enfance. Elle est souvent en proie à des maladies en tout genre et des migraines passagères. Ses visions lui infligent également beaucoup de fatigue.
— Durant son passe temps, Sybille aime beaucoup s'adonner à la lecture, avide de connaissances. Elle connait beaucoup de choses, certaines plus anodines que d'autres.
— Elle possède un petit gabarit et une silhouette fine, dépourvue de muscles. Sybille envie la carrure forte des guerrières et leur puissance, incapable de soulever une arme et encore moins de la manier.

RECHERCHE
— Des personnes qui seraient apparues dans ses prédictions.
— Des personnes qu'elle aurait rencontré durant son voyage.
— Quelqu'un qu'elle aurait cherché à aider, des personnes qui abusent de sa gentillesse, des amis ou non, de tout et de rien venez comme vous êtes.
disponible pour rp
« worries vanish within my dream »

Timeline
www Nom du rp (ft. Pseudo)
www Nom du rp (ft. Pseudo)
www Nom du rp (ft. Pseudo)


Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
our time has come,, (sybille) Cy0g5kW

our time has come,, (sybille) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: our time has come,, (sybille)   Mer 2 Sep - 21:45


Pseudo P. Nom★★★★★Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis aliquet justo orci, in blandit odio aliquam nec. Aliquam et euismod neque. Aliquam pellentesque quam eu sem dignissim, ut volutpat justo lobortis. Donec eget mauris aliquam, luctus justo vitae, tempus sem. Pellentesque mattis magna tincidunt, finibus erat eget, imperdiet sem.



Pseudo P. Nom★★★★★Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis aliquet justo orci, in blandit odio aliquam nec. Aliquam et euismod neque. Aliquam pellentesque quam eu sem dignissim, ut volutpat justo lobortis. Donec eget mauris aliquam, luctus justo vitae, tempus sem. Pellentesque mattis magna tincidunt, finibus erat eget, imperdiet sem.



Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
our time has come,, (sybille) Cy0g5kW

our time has come,, (sybille) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: our time has come,, (sybille)   Mer 2 Sep - 21:46


Pseudo P. Nom★★★★★Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis aliquet justo orci, in blandit odio aliquam nec. Aliquam et euismod neque. Aliquam pellentesque quam eu sem dignissim, ut volutpat justo lobortis. Donec eget mauris aliquam, luctus justo vitae, tempus sem. Pellentesque mattis magna tincidunt, finibus erat eget, imperdiet sem.



Pseudo P. Nom★★★★★Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis aliquet justo orci, in blandit odio aliquam nec. Aliquam et euismod neque. Aliquam pellentesque quam eu sem dignissim, ut volutpat justo lobortis. Donec eget mauris aliquam, luctus justo vitae, tempus sem. Pellentesque mattis magna tincidunt, finibus erat eget, imperdiet sem.



Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
our time has come,, (sybille) Cy0g5kW

our time has come,, (sybille) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: our time has come,, (sybille)   Mer 2 Sep - 21:46

à vouuus elec


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
our time has come,, (sybille) Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

our time has come,, (sybille) Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: our time has come,, (sybille)   Mer 2 Sep - 23:13

C'est pour une petite prédiction Cuddle

Tu sais déjà tout le bien que je pense de ton personnage mais je le repète, elle est vraiment fantabuleuse et je veux absolument un lien avec elle!

Alors, mon idée est assez confuse. (n'hésite surtout pas à rattraper ou rebroder si jamais ça te convient pas). A cause de ses liens avec les Riegel, Aleina a été amenée plusieurs fois à aller à Malronce et de ce fait, avoir des liens avec le pays. Il est pas impossible que Aleina et Sybille ont été amenées à se croiser quelque part. Aleina a pu être la cible des prédictions de Sybille par rapport à un rôle flou dans une guerre à venir, avec un lien autour d'Antigone. Elle a tenté de prévenir Aleina ou du moins d'en discuter avec elle. Sauf qu'Aleina n'y a pas réellement fait attention car persuadée que son indécision la prevenait d'être d'une quelconque intérêt. Cependant, Sybille a attisé sa curiosité et elle a voulu lui parler plus longtemps. Ca a débouché sur un échange de lettre qui ont confirmés petit à petit la prédiction de Sybille, ce qui fait que maintenant, Aleina a une confiance aveugle dans les dons de Sybille. Qu'elle l'adore et littéralement l'harcèle pour avoir des nouvelles du futur.

Peut-être même qu'Aleina est l'un des médecins attitrés de Sybille car étant de Grandvent, elle possède un don de guérison. Et qu'elle s'est mise au service de Sybille pour la soutenir et la remercier.

Enfin, dis moi ce que tu en penses! Cuddle sur toi


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
our time has come,, (sybille) A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

our time has come,, (sybille) Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: our time has come,, (sybille)   Ven 4 Sep - 0:11

Ah enfin une douce malronçoise !! aste pose ce couto

Hormis la sphère, les oracles sont probablement les figures que Lezaleth redoute le plus depuis qu'il est devenu un Barghest.

Je ne sais pas quand Sybille est arrivée à la court, mais si elle y est depuis au moins un an ils ont pu se croiser, peut être même bien s'entendre. Et puis depuis quelques moi il t'évite ou expliquant ses voyages, ses dîners et autres excuses. Je le vois bien écrire des lettres aussi pour garder le contact mais ça reste très vague sur ses raisons.

On peut donc imaginer qu'un jour ou l'autre elle finira par voir quelque chose, et tu auras là affaire à un Lez en panique.

Voilà de mon coté, et tu tiens ça donnerait quoi ?


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
our time has come,, (sybille) Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

our time has come,, (sybille) Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: our time has come,, (sybille)   Dim 13 Sep - 12:41


SALUT
j'ai mis un peu de temps à débarquer sur ta fiche de liens car j'essayais de temporiser mes RP isee
Mais comment ne pas vouloir un lien avec ton sublime personnage?
J'ai vraiment un coup de coeur sur Sybille et j'ai à coeur de développer un lien spécial entre l'oracle et son souverain dig

On suppose que tu résides à la cour au présent (je ne sais plus depuis combien de temps) mais en tout cas elle serait sûrement une des rares personnes à connaitre l'identité du roi au vu de sa lucidité presque divine hihi. FRANCHEMENT JSP OU ALLER ET VERS QUOI ALLER

Parce que du coup elle aurait été au service de Magnus II (le père), d'Antigone Bathory aussi ??
Et now de Magnus III (Clovis).
Mais est-ce qu'ils se connaissaient déjà de quand elle est arrivée au début et ont peu échangé à l'époque ? Vu qu'elle se préparait à être au service d'Uriel (le frère ainé de la famille Vaudreuil - assassiné par Antigone lors de la prise de pouvoir) ; elle aurait  peut-être vu déjà à l'époque que Uriel n'était pas destiné à régner (mais de manière un peu floue jsp).

Je sais pas comment elle se serait positionnée tout ça
et même now isee
dispo sur discord pour en discuter en tout cas hihi

(ou ici si tu veux pas didi)


Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
our time has come,, (sybille) Cy0g5kW

our time has come,, (sybille) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: our time has come,, (sybille)   Mar 15 Sep - 21:35

@Aleina L. Cybelus coucou ! déjà merci encore pour les compliments, franchement ça me touche ahhh dogblush j'ai lu ta fiche et franchement aleina est tout aussi intéressante, et ce que tu me proposes me chauffe grave ♡
je pense qu'elles auraient pu se rencontrer pendant le périple de sybille du coup, lorsqu'elle s'est mise à voyager pour découvrir le monde qu'on lui avait toujours caché. et effectivement, elle aurait pu avoir une sorte de vision concernant aleina et vu sa bonne nature, aurait tenté de la prévenir. (donc je pense que ce serait sybille qui serait aller à sa rencontre) et de là je rejoins ce que tu m'as dit, elles se seraient mise à discuter et tisser une relation de fil en aiguille par correspondances ♡ je vois totalement sybille qui elle lui demande des histoires sur les voyages de aleina, sur grandvent, bref, de quoi satisfaire sa curiosité vu qu'elle ne peut plus vraiment voyager dorénavant oh je pense que l'affection serait totalement réciproque, elle adorerait aleina, pourrait la voir aussi comme une sorte de grande soeur, bref elle lui vouerait une grande confiance!
et j'adore l'idée de médecin attitrée ? snif sachant que sybille a une disposition très fragile ça collerait trop omg, et ça pourrait aussi expliquer qu'elles se soient beaucoup rapprochés au fil du temps. du coup aleina serait témoin des effets que son don ont sur sa santé et être énorme un soutien ! (je ne pense pas que ça se crierait sur tout les toits que sybille est h24 défaillante mdr donc elle serait l'une des rares personnes dans la confidence hihi) franchement j'adore touuut, dis moi si ce que j'ai rajouté te conviendrait Cuddle et on pourrait se faire un petit rp si tu es dispo ♡

@Lezaleth Hoberault omg chef cuisto + barghest ?? j'approuve tellement elec
j'aime beaucoup pouvoir jouer sur le fait que effectivement, les oracles peuvent être une source de frayeur ou de malaise. si j'ai bien compris cela n'aurait pas été le cas initialement, et finalement comme tu as dit je les imagine bien s'entendre avant qu'il ne découvre sa malédiction. je vois bien sybille avoir une sweet tooth et venir l'embêter de temps à autre avec des envies de confiseries ! et vu qu'ils résident tout les deux à la cours depuis quelques temps ils doivent à force bien se connaitre, et lezaleth aurait aussi pu lui préparer des soupes ou autres quand sybille n'allait pas très bien. ♡
quand il serait devenu barghest du coup, je pense que sybille aurait pressenti qu'un changement se serait opéré en lui (elle a une intuition très aiguisée). dés lors elle aurait effectivement cherché à savoir ce qu'il lui est arrivé (mais se heurterait à un mur vu que lez l'évite), et cela se concrétiserait en une vision un peu floue et cryptique le concernant. je pense qu'elle comprendrait sa panique et essayerait de faire son maximum pour l'apaiser, l'aider à décrypter cette vision etc, et ensuite tout dépendrait de si lez lui confit son secret ou pas ? dans les deux cas, je pense que sybille ferait de son mieux pour être un support Cuddle

@M. Clovis Vaudreuil omggg dsjhakas je fonds tu es trop adorable snif je suis trop trop trop hypée pour un lien aussi je pense qu'on peut se faire quelque chose de vraiment intéressant et spéciale dogblush
et oui du coup sybille réside à la cours et serait (j'imagine) au courant du fait que clovis est le roi grâce à son intuition voir même une vision (et puis il est la seule personne qu'elle sert véritablement hihi). de plus, elle saurait également qu'il possède l'arcane du chariot donc franchement on a déjà plein de trucs à exploiter !
et du coup oui omg, elle aurait été effectivement en plein milieu de tous les conflits qu'a subit malronce (et comme tu as dit elle aurait pu pressentir le fait que uriel ne serait pas destiné à régner) et aurait été au service de antigone durant son règne. (normalement, j'irais la voir pour confirmer tout ça du coup ♡) (peut être qu'elle l'aurait enfermé dans un cachot oops)
et je pense que oui ils se seraient certainement rencontrés à son arrivé mais sans avoir la chance de se connaitre véritablement, puisqu'elle était destiné à servir son frère. on verra en fonction de leur lien, mais je pense que sybille lui vouerait certainement une loyauté infaillible, surtout après tout ces événements  oh  
je t'ajoute sur discord du coup pour qu'on puisse bien discuter de tout ça!!! Cuddle


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
our time has come,, (sybille) A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

our time has come,, (sybille) Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: our time has come,, (sybille)   Mer 16 Sep - 8:10

@Sybille Valcourt omg c'est sur qu'avec ta santé fragile le bebou il va craquer et rester à ton chevet tu peux en être sure snif
J'ai même en tête la petite soupe qu'il te prépare pour ces occasions (une soupe de courge butternut qui ressemblerait à ça : www mais si tu vois autre chose n'hésites pas à m'en parler) donc avec toi le plat va être vite trouvé c'est cool.
Ensuite pour la grande révélation, bah je voyais bien le petit Lez la fuir comme la peste depuis sa transfo mais t'inquiètes qu'il va accourir le moment où tu seras alitée. Je pense même que ça peut en faire un début de rp non ?

En tout cas il faut voir ça ensemble, n'hésites pas à m'ajouter sur discord aussi la cb ne marche pas super chez moi donc j'ajoute les gens assez furieusement depuis quelques jours Hop


Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
our time has come,, (sybille) Cy0g5kW

our time has come,, (sybille) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: our time has come,, (sybille)   Jeu 17 Sep - 8:24

mais ouin c’est trop mims ??? oui je veux qu’il lui apporte de la soupe stp en plus ce que tu m’as montré a l’air trop booooon oh
du coup tout me va, ce lien est wholesome en vrai et je serais partante pour un rp alors! je t’ajoute sur disc pour qu’on puisse en parler ♡


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
our time has come,, (sybille) Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

our time has come,, (sybille) Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: our time has come,, (sybille)   Ven 18 Sep - 20:00

@Sybille Valcourt
Je me pointe 45 ans en retard mais Sybille est vraiment magnifique ♥
C'est un peu compliqué de trouver une idée là comme ça, mais si Sybille entre au service du Roi à ses 18 ans ça veut dire qu'elles se sont côtoyé un moment avec Iphigénie ? Même si c'était pas souvent, je suis sûre qu'elles se sont forcément vues fdgyjhhgd

Iphigénie à l'époque c'était une gamine (en vrai toujours mdr) grave douce mais très espiègle en fait. Elle avait toujours le sourire et presque toujours le mot pour rire, c'était une enfant casse-cou qu'on pensait souvent immature mais qui en réalité a toujours été très consciente du monde qui l'entourait. Elle a juste une vision archi utopique mais elle a vraiment conscience que c'est moche mais la vie ça marche pas comme ça.

Du coup j'ai besoin d'un peu de détails sur comment était Sybille à l'époque, ou même comment elle a vécu le reigne d'antigone (est-ce qu'elle a été enfermée au cachot finalement ? mdr) mais je pense que, de base, Iphigénie l'appréciait. Elle lui aurait posé des questions sur l'avenir en vrai, sur comment serait Uriel en tant que Roi (pck oui elle était pas rassurée j'avoue), sur la façon dont elle vit son don aussi ce genre de choses ? Et puis est-ce que Sybille aurait pu avoir des visions d'Iphi ? Des graves ou des moins graves jsp on peut en discuter si t'es op !

Tu me diras !!
Des bisous ♥


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
our time has come,, (sybille) Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

our time has come,, (sybille) Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: our time has come,, (sybille)   Sam 19 Sep - 23:54

COUCOU TOI
Désolée du retard mais je suis là!


J'adore ce que tu rajoutes, ça donne un meilleur sens à tout ça et c'est vraiment adorable snif

Aleina voudrait tellement lui envoyer plein de lettres sur ses voyages, lui envoyer des petits morceaux de terre ou de cailloux de ses voyages pour lui donner un petit bout de ce qu'elle a vu. Je trouve ça tellement soft que Sybille considère Aleina comme sa grand soeur, Aleina serai complètement fière et voudrait la rendre heureuse donc l'assister encore plus! Peut-être faire des visites à Malronce tout les mois pour lui rendre visite, ajuster son traitement et la soigner (aussi pour papoter hein faut pas rêver)

+Le coup du périple, ça me semble super bien!! C'est une meilleure justification :love:

Je suis totalement prête à RP!! Si tu le désires, poke moi sur Discord ou en PV et on en discute Cuddle


Sybille Valcourt

Messages : 57
Âge : 25 ans.
Métier : oracle de malronce.
Défaut fatal : l'indulgence.
Avatar : aristia la monique (the abandoned empress) & emilia clarke
our time has come,, (sybille) Cy0g5kW

our time has come,, (sybille) Empty
Sybille Valcourt

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: our time has come,, (sybille)   Mer 23 Sep - 8:07

@Iphigénie Vaudreuil coucou ma belle Cuddle du coup tout ce que tu as soulevé me botte grave et je pense qu'on a plusieurs pistes à exploiter pour se faire un bon lien ♡
du coup effectivement sybille serait rentrée au service du roi vers ses 17 / 18 ans et je pense qu'elle aurait certainement côtoyé pas mal de membres de la fratrie vaudreuil. (ou tout au moins les voir de loin) en plus, iphigénie a quasiment le même âge donc franchement je les vois bien être amenées à bien se connaitre finalement (je me dis que parmi les résidents de la cours il ne doit pas y avoir énormément de filles du même âge ?) hehe
je pense que leurs caractères peuvent vrmt bien s'accorder aussi! là où iphigénie est casse cou et espiègle sybille est plus réservée car elle a vécu une vie très protégée. elle a voyagé pendant 2 ans pour s'ouvrir un peu les yeux mais on va dire que old habits die hard. je pense que éventuellement iphigénie aurait pu apporter du piment dans sa vie ? dogblush l'emmener un peu avec elle dans ses péripéties ? si ça te va hihi. à côté de ça sybille est aussi très douce et très emphatique, toujours à essayer de comprendre les autres plutôt que de les juger au premier coup d'oeil. du coup je pense qu'elle l'apprécierait tout autant et ferait de son mieux pour être un support. je la vois bien comprendre que iphigénie n'est pas cette étiquette d'immature qu'on lui colle au front aussi, vu qu'elle est très intuitive!
je dois encore voir ce qu'il se serait passé durant le règne d'antigone du coup fhdjsghd. pour ce qui est des questions sur son don etc elle lui répondrait avec plaisir, après elle lui cacherait surement que sa santé n'est vraiment pas tip top à cause de ça. je pense plus par envie de ne pas l'inquiéter qu'autre chose. et pour les visions franchement why not ? ça ne pourrait pas être des visions concernant le siège de Malronce etc mais jsp si tu aurais des envies particulières, des trucs par rapport à iphi qui pourraient être intéressant à exploiter avec une vision ?  
voila voila much loveeee dis moi si ca te va pour l'instant ♡

@Aleina L. Cybelus il y a pas de soucis hdfjsk et omgggg je trouve ca tlmt soft et mims ça me comble de joie blush j'aime trop ce lien ahhhh et j'ai hate de le jouer! je t'ajoute sur disc pour qu'on puisse discuter de ça alors!! ♡


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
our time has come,, (sybille) Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

our time has come,, (sybille) Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: our time has come,, (sybille)   Mar 29 Sep - 11:14

@Sybille Valcourt pardon je rep que maintenant sdfgyjhu
En effet je crois pas qu'il y ait beaucoup d'enfants de cet âge là, sans doute un ou deux mais ???? Jsp mdr En tout cas ouiiii il faut qu'Iphi mette du piment dans sa vie omg (pauvre Sybille j'espère qu'elle va réussir à suivre mdr) Iphi est vraiment super enjouée comme gosse et comme elle se lie très facilement d'amitié avec tout le monde, c'est pas compliqué du tout pour elle d'accueillir Sybille à la cours et de jouer avec elle ou même juste de parler quand elle est pas occupée avec son poste d'oracle et tout dfgvbhjn Elle l'emmène où tu veux en tout cas, même faire le mur une ou deux fois si il faut pour lui faire découvrir le pays et tout 👀

En tout cas tout ce que tu as dis me semble parfait ????
Et je réfléchis toujours à des visions qui peuvent être intéressantes à exploiter dfgvbhyj
Au pire c'est pas très grave si ça vient pas maintenant ça viendra plus tard hehe





our time has come,, (sybille) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: our time has come,, (sybille)   



our time has come,, (sybille)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» time to relax ▬ eglantine
» abs jusqu’au 23/10 (sybille & proserpine)
» the moon will lose her way as the skies cascade,, (sybille)
» now it's time for changing ☽ nathanael
» Fragilità bianco e nero forza || Sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Gestion RP :: Relations-
Sauter vers: