Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.
Narcisse

Messages : 21
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Havelock Vétérini (Discworld) + Benedict Cumberbatch
Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. 5nw0

Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Empty
Narcisse

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t198-narcisse-oo-la-jalousie-ferme-une-porte-et-en-ouvre-deux-uc
Sujet: Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.   Dim 23 Aoû - 0:02

Ancienne identité Edwin WilliamsNom adopté NarcisseÂge de la mort 51 ansOr. sexuellePansexuelOrigine MalronceHumain pactiséMaximilien HelundDéfaut extrême La jalousie
Narcisse délicat.
Narcisse maniéré.
Narcisse noyé par l’amour sans lendemain.
Narcisse dévoré par une folie perverse de laquelle il ne peut se défaire.

Tel la fleur dont tu tiens ton nom.
Tel le syndrome que tu as hérité.
Tu es le reflet d’une âme en peine, perdue dans les tréfonds d’une psychose rongeant petit à petit la stabilité de ton être.

Les autres ont toujours eu tendance à te considérer comme faible, toi qui de ton élégance as souvent été moqué. Trop faible. Trop frêle. Trop efféminé disaient les plus pointilleux. Eux sont juste trop cons pour admettre ta beauté. De tes gestes lents et soignés tu charmes, de ton regard presque hautain tu jauges ce monde envieux des plaisirs que toi-même jalouse. Tu es l’égocentrisme né, celui qui de ses sourires contrôlés se permet bien des tentations. Celui qui de ses propos dévoile une sincérité appréciée mais douloureuse, acerbe et tranchante comme les ongles déchirant ta chair.

Tu fais l’intéressé de tes exclamations, tu es la mesquinerie à l’état pur ; celui qui dans un paradoxe fou est prêt à tout pour protéger ce qu’il a de plus cher. Tu es ce protecteur amoureux, ce possessif toxique se fichant bien de l’autre tant que tu peux assouvir ta jalousie maladive. Tu es celui qui d’un geste tombe amoureux.

Ou plutôt tu as la conviction de l’être.
Parce qu’il y a ce fanatisme te concernant qui subsiste.
Toi qui a l’impression d’être le reflet du monde.

Oh Narcisse.
Que tu peux être parfait.
Que tu es beau, raffiné. L’élégance passionnée mais torturée.

Tu es l’amoureux transi. Versatile dans tes sentiments mais fidèle dans tes gestes. Tu attends qu’on te rende la pareille pour t’épanouir dans une idylle te faisant perdre la tête. Tu es l’entreprenance dansant à travers les flammes de l’enfer dans lequel tu t’es noyé.

Tu es l’anxiété bouffée par l’abandon.
Oublié. Délaissé. Jeté pour un autre.
Quelqu’un qui au fond serait meilleur que toi.

Les envieux cherchant tes possessions sont probablement ceux que tu jalouses le plus.
Parce qu’ils sont les plus à même de t’arracher ce qui t’appartiens.
Ceux pour quoi tu te bats chaque jour, quitte à sombrer dans une démence incontrôlée.

Quand la rage te prend et que la psychose coule dans tes veines tu déchantes du tout au tout en labourant la pulpe de ceux que tu peux aimer. Ils sont tes biens. Tes jouissances les plus chères pour lesquelles tu es prêt à donner ta vie. Tu frappes, hurles, perds le contrôle tel le fantasque que tu es réellement.

Parce qu’au fond tu te sens terriblement seul.
Appliqué ; Délicat ; Diligent ; Entreprenant ; Intéressé ; Protecteur; Sincère ; Anxieux ; Avare ; Fantasque ; Intransigeant ; Jaloux ; Maniéré ; Mesquin ; Narcissique ;  Possessif ; Versatile

— PHYSIQUE
1m92 – 73kg – ectomorphe – sa peau marque très facilement les coups – sa jambe gauche semble lui faire défaut – tombe facilement malade – se déplace avec une canne pour l’aider à marcher – yeux bleus – mains fines – très bon danseur – a une très bonne vue – en contrepartie son ouïe est mauvaise – aussi élégant que vulgaire – un peu trop licencieux – s’habille majoritairement de noir – avec beaucoup de longs manteaux affirmant sa silhouette élancée – très à cheval sur son apparence et sur celle de Maximilien

— EN VRAC
érotomane – bien plus protecteur qu’il ne voudrait l’être – adore secrètement les romans à l’eau de rose – sujet à des crises de paranoïa plus ou moins sévères – jalouse tout et n’importe quoi – atteint du syndrome de narcisse – mange peu – boit beaucoup – n’aime que les choses raffinées – consomme quasiment exclusivement de la viande – extrêmement compliqué – sa jalousie le pousse à être excessivement curieux – il en devient même ingérable – il a ce besoin de tout savoir et tout contrôler – n’a clairement aucun tabou – extrêmement poli – a quelques fois des manières presque féminines – moqué pour ça – galant – parle avec une voix hautaine malgré toutes les circonstances – s'énerve très peu sauf pour piquer une crise de jalousie à ses proches – bégaie souvent dans ces cas là et il déteste ça

Objectif & Motivations De ton narcissisme tu pourrais prétendre à bien des objectifs saugrenus mais finalement toi-même ne sait pas trop ce que tu cherches dans ce monde. L’admiration, être aimé et admiré à ta juste valeur peut-être. Au fond tu ne sais pas ; de ton narcissisme maladif et de ta jalousie incontrôlée tu désires ce que l’autre possède, tu jalouses leur réussite, leurs biens, leurs amants et leurs conquêtes mais … pour quelles raisons ? Paradoxalement l’idée d’obtenir plus te ronge en sachant pertinemment que tu jalousera tes concurrents. Tu es plus perdu qu’autre chose, parce que tu ne contrôles pas cette folie qui ronge ton être à t’en faire perdre la tête. Bien plus secrètement, probablement affirmerais-tu que l’amour dans son plus simple apparat serait l'apothéose de toutes ces années en enfer. Si les yeux du monde doivent être rivés sur quelqu’un c’est sur toi et personne d’autre.

Opinion sur Valdore Valdore est beau. Valdore est grand. Pas autant que toi mais assez pour attirer ton attention. Il y a tant à découvrir, tant à observer, charmer et posséder pour le garder jalousement pour toi. Tant de reflets dans lesquels tu peux t’admirer. Il est indéniable que tu affectionnes tout particulièrement les lieux. La géopolitique ne t’intéresse pas - parce que tu n’y trouves pas ta place et surtout parce qu’il n’y a rien de raffiné là-dedans. Tu te fiches bien des querelles entre les pays ; tu ne te sens pas concerné par ces dernières tant que tu peux continuer à vivre ta tendre idylle. Qu’ils s’entretuent, tu n’auras plus qu’à venir recoller les morceaux et dérober ce que tu considéreras comme tien.
Qui était-il avant de mourir ? Élevé par un écrivain t’initiant aux arts, tu es rapidement devenu un modèle vivant pour ces peintres en quête d’inspiration. Tu t’es épris de l’un d’entre eux d’un amour interdit et conquis par la jalousie tu t’en es débarrassé après bien des années. Souffrant d’un narcissisme dont tu n’as jamais pu te défaire et d’une érotomanie délirante tu as rapidement sombré dans la solitude et la folie

Expliquez les détails de sa mort : Tu étais amoureux. Elle était ta muse. Blonde, belle, jeune, tout pour te plaire. Tu l’aimais. Et elle aussi, enfin c’est ce que tu pensais. Elle ne te connaissais pas, tu étais un inconnu pour ses yeux marins. Tu t’es épris d’une étrangère sans même t’en rendre compte, noyé dans ta tourmente en chutant avec elle dans un gouffre sans fin pour la punir de ses tromperies. (www. test rp)

Combien de temps est-il resté dans le Void ? 64 ans

Expliquez les circonstances qui ont entouré le pacte avec son humain : Il y a eu cette sensation de noyade, cette impression d’étouffer jusqu’à t’agripper à ce poignet de ta prise sauvage. Tu n’as pas hésité, toi le parasite pactisant avec le fou du village. Tu as senti sa détresse, sa trop légère jalousie à l’encontre de ses pairs. Il était fait pour toi et tu étais fait pour lui, vous liant tous les deux pour le meilleur comme pour le pire.

Tu as été son inspiration.
Telle une muse dont on se délecte.
Tu as été sa moitié.
Son ombre.
Sa pute.

Son trésor pendant six putain d’années.
Avant qu’il ne se lasse.
T’abandonnes.
À t’en laisser crever.

Tu as jubilé quand il s’est étouffé devant toi, noyé par ce poison brûlant sa gorge. Il t’a supplié. T’as imploré de l’aider. Tu t’es contenté d’étirer un sourire carnassier. Oh qu’il était bon de le voir s’excuser avant que la vie ne vienne le quitter. Que lui et sa salope de maîtresse dansent en enfer.

S’il ne voulait pas t'appartenir, il n’avait qu’à mourir.
Après tout ce que tu as donné pour lui.

•••

Elle a été ta favorite.
La plus belle des reines.
Celle te faisant perdre la tête dans ses draps parfumés de lavande.
Qu’elle était jolie.

Tu lui plaisais.
Inéluctablement.
Ses sourires crevaient la sincérité.

Si Seulement.

Qu’elle était belle.
Même la gorge ouverte.

Tu es venu la voir un soir. Elle était nue, toujours aussi charmante de sa peau de porcelaine, poupée fragile qu’elle était. Tu lui as demandé des explications ; pourquoi avait-elle besoin de plus que toi ? Pourquoi ne pouvait-elle pas te contenter de ce que tu daignais lui offrir ? Elle t’a insulté. Elle t’a demandé de ne plus jamais revenir tant tu l'effrayais.

Si elle ne voulait pas t'appartenir, elle n’avait qu’à mourir.
Après tout ce que tu as donné pour elle.

•••

Elle était telle une déesse.
De ses belles tresses.
Seuls ses sourires pouvaient te soulager.

Trois années à lui courir après.
Dans l’espoir de la faire tienne.

Quelle était belle malgré les pleurs et l’incompréhension.
Autant qu’elle était détestable de ses supplications.

Si elle ne voulait pas t'appartenir, elle n’avait qu’à mourir.
Quitte à partir avec elle.

•••

Oh que tu as souffert dans cet enfer Narcisse.
Noyé dans les tréfonds d’un enfer ténébreux.
Sans le moindre reflet dans lequel t’admirer.

Que tu étais seul.
Abandonné.
Sans personne à aimer.

Tu as récolté toute la peine que tu as bien pu semer.
La haine engendre la haine.

Jusqu’à enfin rencontrer ta moitié.
Le noyé, le vrai.
Auquel tu t’es désespérément accroché.

Maximilien.

Il est celui sur qui tu as jeté ton dévolu, toi la jalousie, toi qui depuis six années te permets de le martyriser.

Pour le meilleur et pour le pire.

résumé:
Bjr tout le monde  Hop on m'a tease, on me l'a vendu, puis Maximilien m'a dit "il est vachement bg quand même ...." il m'a hype et ggwp je suis là ! On me connait sous les pseudos du Guck Ferald ou Chocolatine (svp aimez moi j'me sens seule), je suis un giga boulet sur les forums fantastiques mais g tro de hype désolé :'( ♥
AVATARHavelock Vétérini (Discworld) + Benedict Cumberbatch (irl)


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. LodgukY

Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.   Dim 23 Aoû - 0:07

Bjr c'est très beau par ici
J'ai hâte de la suite Hop
BIENVENUE OFFICIELLEMENT

je tiens à mentionner que sans cette personne Valdore serait un peu plus moche et buggé accordez-lui de la reconnaissance pour avoir répondu à mes sos à 2h du matin quand je faisais des insomnies templates


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.   Dim 23 Aoû - 0:24

le pire c'est que j'ai vu cette fiche tout à l'heure et honteusement oublié de poster
le visu est woah-
bienvenue!!!


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.   Dim 23 Aoû - 0:39

il a des vibes de fou et pourtant la fiche est à peine commencée
vraiment j'sens que je vais être en admiration pck j'le suis déjà en fait ????
hâte de le voir en action et hâte de voir ta fiche terminée !
bienvenue ♥

(et merci d'avoir répondu aux sos d'antigone pour nous permettre d'avoir du rêve comme ça jpp)


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.   Dim 23 Aoû - 0:45

J’aime tellement ! J’ai dévoré le test rp et j’adore ce défaut en défaut extrême 💦
Bienvenue parmi nous !!! J’ai vraiment hâte de suivre vos rp avec l’humain lié !!


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.   Dim 23 Aoû - 12:52

ton test rp avait été si COOL (mais tu le sais déjà n'est-ce pas)
(merci d'avoir répondu à Antigone durant les nuits d'insomnie)
(tu es l'héroïne d'une nation)

trop intéressant tes facts, j'ai hâte d'en lire plus !!
bienvenue ici <3


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. 4ndn

Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.   Dim 23 Aoû - 13:46

COUCOU TOI.
Trop contente que vous vous rameniez ici avec Max.
Comme d'hab je vais pouvoir vous stalk. J'adore. Hinhin.
Ce duo promet. G hâte.
Bisous sur toi


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.   Dim 23 Aoû - 13:49

G trop hâte de voir la suite

Le test RP était fabuleux et les vibes, l'esthétique de ton personnage promet beaucoup! 

Hâte de voir plus, je vais stalk  blush

Bienvenue!!!


Callisto Wind

Messages : 163
Âge : 25 ans
Métier : Membre de la Sphère / Guérisseuse-Apothicaire (notamment pour le marché noir)
Arcane : /
Défaut fatal : L'insatiabilité
Avatar : Nina Zenik - Six of Crows + Elizabeth Olsen (cimer Merle)
Autre(s) compte(s) : Jasper S. Riegel + Octavio Lake
Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. 200

Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Empty
Callisto Wind

J'aimerais être considérée en tant que tel.
J'aimerais être considérée en tant que tel.
https://valdore.forumactif.com/t118-team-canard-cal https://valdore.forumactif.com/t457-i-wish-i-was-special-callisto#4529 https://pin.it/5fqDcxz
Sujet: Re: Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.   Dim 23 Aoû - 14:01

OMG bienvenue par ici ! Je trouve que y a des vibes The Crooked Man de Wolf among us sur ce perso et je suis juste ultra fan puis surtout :

Narcisse a écrit:
adore secrètement les romans à l’eau de rose

Voilà je suis fan, voilà Cuddle


Alcyone V. Cascabel

Messages : 82
Âge : 31 ans (28/03).
Métier : Reine de Belorge.
Arcane : La Tempérance (non révélée).
Défaut fatal : La Tolérance.
Avatar : Elizabeth (OC de 82pigeon) + Natalie Dormer (IRL).
Autre(s) compte(s) : S. H. Morgan Frost.
Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Nq9W3vT

Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Empty
Alcyone V. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t75-be-gracious https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-alcyone-oc/
Sujet: Re: Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.   Dim 23 Aoû - 15:58

BIENVENUE !!
aaaaaaah j'aime trop les feats, les facts et le test rp mama hype il me tarde de découvrir la suite !
Courage pour la suite de ta fiche 💙


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.   Dim 23 Aoû - 17:17

Ce nouveau démon est juste incroyablement fascinant.
Ce qu'il dégage change vraiment et rien que les facts ainsi que le test rp suffisent déjà à nous mettre l'eau à la bouche.
J'attends avec grande impatience son histoire. Vraiment.
Bienvenue ici en tout cas !


Narcisse

Messages : 21
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Havelock Vétérini (Discworld) + Benedict Cumberbatch
Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. 5nw0

Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Empty
Narcisse

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t198-narcisse-oo-la-jalousie-ferme-une-porte-et-en-ouvre-deux-uc
Sujet: Re: Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.   Dim 23 Aoû - 21:38

Vous êtes tous tellement doux genre alo ??????? snif
J'avais tellement d'appréhensions sur tout avec Narcisse que ça me fait grave plaisir de voir qu'il vous plaît ? Vous me mettez encore plus la pression pour l'histoire omg j'vous aime déjà !

J'ai balancé le caractère, les anecdotes l’opinion (même si c'est pas impossible que des choses changent avec l'histoire), j'espère que ça vous plaira tout autant que le reste isee

(En vrai Antigone tu me l'as bien rendu vu comment j'ai spam mes 10000 questions en pv mdr)


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.   Lun 24 Aoû - 12:26

j'ai trouvé mon otp.
on va rp ensemble.
notre alliance fera trembler tout valdore parce que tant de raffinement devrait nous envoyer à la potence.
aime moi je t'aimerais en retour.
je veux un rp à ta validation.
CORDIALEMENT


Merle Qagean

Messages : 30
Âge : 28
Métier : Guérisseur
Défaut fatal : La paresse
Avatar : oc (auroarenkitten)
Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. S755

Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Empty
Merle Qagean

5 étoiles sur airbnb
5 étoiles sur airbnb
https://valdore.forumactif.com/t148-a-l-aventure-compagnons#861 https://pin.it/7DCaOKS
Sujet: Re: Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.   Lun 24 Aoû - 14:15

ohlala je pensais pas qu'il existait d'aussi beaux fanarts de Vétérini (en plus l'irl voilà il est parfait)
j'aime tout l'aesthetic de ce perso, il fourmille de détails qui le rendent terriblement réaliste
bref je l'aime trop BIENVENUE perf


Narcisse

Messages : 21
Défaut fatal : La jalousie
Avatar : Havelock Vétérini (Discworld) + Benedict Cumberbatch
Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. 5nw0

Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Empty
Narcisse

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t198-narcisse-oo-la-jalousie-ferme-une-porte-et-en-ouvre-deux-uc
Sujet: Re: Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.   Lun 24 Aoû - 18:23

Tant d'amour omg les bg snif

@Le Duc C'est quand tu veux pour rp jtm aussi on est beaucoup trop raffinés pour les gueux de Valdore.

Je pense que j'ai fini, j'espère que Narcisse vous conviendra même si c'est un giga fdp j'ai hâte de rp avec vous tous jvm merci à vous tous dogblush


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Empty
L'Arcane Sans Nom

PNJ
PNJ
Sujet: Re: Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.   Lun 24 Aoû - 22:19

Bienvenue à
Valdore

wowowowowow
Cette fiche est vraiment splendide
ça m'a mis une claque, Narcisse est effrayant et hypnotisant je suis époustouflée
j ' a d o r e
(ptdr le résumé de l'histoire plus long que l'histoire)
BIENVENUE OFFICIELLEMENT PAR ICI HIHI Cuddle

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux. Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.   



Narcisse •• La jalousie ferme une porte et en ouvre deux.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fleurs du mal ••• Narcisse
» Le vent de la jalousie souffle au dessus de nos têtes [pv. Egypt]
» [PRÉDICTIONS #1] Du 16/09 au 20/09 (fermé)
» [PRÉDICTIONS #2] Du 10/11 au 14/11 (fermé)
» (fini) Là où le vent nous porte — Neriah;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: