-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde
avatar


(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
Invité

Invité
Sujet: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Jeu 20 Aoû - 1:26

Nom et prénomMiséricorde Morisot
âge28 ansOr. sexuelleBisexuelle
Origine BelorgeGroupe Belorge
Situation matrimonialeCélibataireMétierGuérisseuseParticularitéBarghestDéfaut fatalLa dépendance affective

Tu vois la beauté partout, sauf quand tu regardes dans un miroir. Tu la vois dans la neige scintillant au soleil, tu l’entends dans le chant des oiseaux le matin, tu la sens sur ta peau caressée par le vent du printemps. Tu détournes les yeux quand tu croises ton regard dans un reflet. Tu observes, tu vois les détails de ce qui t’entoure, l’éclat dans les yeux des autres et les pattes d’oies qui se forment quand ils rient.
Tu aimerais bien, pour une fois, que quelqu’un remarque n’importe quoi chez toi. Peut-être ta manie de détacher puis rattacher tes cheveux quand tu es nerveuse. Ou bien le pli qui barre ton front quand tu te concentres. Ou encore le rose de tes joues après l’effort demandé par une marche vive. Tu as soif d’attention et tu ne la mérites pas.

Tu avais pour habitude de cueillir des pissenlits pour les offrir aux adultes de ton entourage quand tu étais petite, et ça te rendait tellement triste qu’on les jette sous prétexte qu’il s’agissait de mauvaises herbes. Tu ne comprends pas et n’a jamais compris la cruauté humaine. Tu ne sais pas comment faire confiance aux autres, mais tu sais cueillir des pissenlits et les offrir, comme pour dire « regardez-moi, aimez-moi. »

Le jaune, c’est ta couleur préférée. A moins que ça ne soit le vert. Tu ne te connais pas assez pour avoir une couleur préférée, et même si tu en avais une, tu ne saurais pas expliquer pourquoi celle-ci et pas une autre. Et tu aimerais vraiment savoir qui tu es, d’où tu viens, ce qui fait de toi eh bien… « toi » et personne d’autre.
Tu sais que les gens autour de toi ont un concept, une idée bien spécifique de ce qui est « toi » ; ça te fait peur, d’être connue des autres, reconnue par les autres, mais pas par toi-même. Et tu donnerais énormément (tout, ou presque) pour te connaître. Tu sais des choses sur toi, mais tu ne connais pas « toi ». Ca te met en colère, tellement en colère, ce sentiment d’aliénation de toi-même.
Et en même temps, ça te terrifie. N’est-ce pas plus simple de ne pas savoir qui l’on est et de se laisser porter au gré des jours qui passent ?
Peut-être que la solution serait d’avoir quelqu’un qui te connaît vraiment. Ton désir le plus cher serait d’avoir un ami, un soutien, quelqu’un rien que pour toi. C’est aussi ta peur la plus grande. Tu n’as jamais eu d’ami, de meilleur ami. Tu as toujours vogué de connaissance en connaissance, d’un vague camarade à l’autre. Tu as appris à être ta propre famille, ta propre maison. Tu es ta propre meilleure amie, et en même temps quelqu’un dont tu aimerais pouvoir te passer. Tu es en guerre avec toi-même. Peut-être que tu te crois spéciale, peut-être que tu te penses unique juste pour ça. Peut-être que, malgré toi, tu ressens une forme de fierté mal placée à cette idée. Tu es ta pire ennemie. La véritable amitié, c’est intéressant en tant que concept : tu en rêves mais tu ne sais pas ce que ça vaut.

Tu as l'esprit poussiéreux, lâche ; tu évites de croiser les regards de ceux qui aimeraient soutenir le tien. Tu t'enfermes dans l'introspection, tu te réfugies dans la prière. Tu aides les autres pour ne pas avoir à t'aider toi-même. Tu évites les portes régulièrement empruntées et les chemins où la foule se presse. Tu ne sais pas pourquoi.

Quant à l’amour, tu n’y comprends rien, et tu ne le cherches pas vraiment. Même si tu sais que tu serais capable de mourir pour qu’on t’accorde un regard tendre et un geste doux. Rien qu’à toi.
Et, ma chérie, je sais que tu as tant à donner. Crois-moi.
Elle espère s’épuiser à la tâche et que l’éreintement l’empêchera de prendre de mauvaises décisions. Elle espère que les cernes sous ses yeux et ses muscles ankylosés la retiendront, la garderont en place. Miséricorde. Elle est fatiguée du monde, de son monde qui semble s’écraser et tomber en ruine autour d’elle. Toujours changeant, toujours fuyant. Son environnement éclate et c’est de sa faute. Il faudrait être idiot pour ne pas le remarquer.
Elle se sabote.
Elle dit qu’elle ne se débattra pas, qu’elle n’essaiera plus alors que, quand les choses vont bien, elle ressent ce besoin pressant de tout foutre en l’air elle-même. Parce qu’elle se méfie de l’ordre du monde, du karma, de tout ce qui dit qu’un équilibre existe. Il n’a jamais existé pour elle.
Elle ne se souvient pas de la dernière fois où elle a été heureuse.
L’a-t-elle jamais été ?

L’as-tu jamais été ?

résiliente - pessimiste - résignée - passive - fatiguée - méfiante - esseulée - intelligente - observatrice - calme - invisible - lâche - soumise - pieuse - douce - distante - obéissante - nomade - maudite

Sombrelune et l'Ordre des Mages Miséricorde n’a pas d’opinion marquée sur Sombrelune. Peut-être qu’elle les envie un peu, au fond d’elle, d’avoir tout quitté pour trouver un endroit auquel appartenir.

Malronce Miséricorde est terrifiée par Malronce, surtout depuis qu’elle a lu et appris par coeur les livres d’histoire que lui apportait son précepteur.

Belorge Miséricorde vient de Belorge, mais n’est pas patriote pour autant. Elle est neutre vis-à-vis de ses origines.

Briserune Miséricorde n’a pas vraiment d’avis sur Briserune.

Ambrive Miséricorde aimerait voir Ambrive de ses propres yeux, et apprendre à nager dans le lac aux joyaux.

Grandvent Miséricorde aimerait visiter Grandvent, un jour. Peut-être même y vivre ?
Éveillé à la magie ? Non.
Si particularité, expliquez comment il est entré en contact avec le Void : Elle avait 15 ans quand, lors d’une sortie intempestive, elle s’est retrouvée dans une brèche sans même s’en rendre compte. C’était la première fois que Miséricorde sortait de chez elle, et elle n’a pas compris tout de suite que cette expérience était loin d’être habituelle.
« Tu devrais t’estimer heureuse d’avoir un toit au dessus de ta tête et qu’on te serve le repas. »
« Montre davantage de reconnaissance, nous aurions pu nous débarrasser de toi à la naissance. »

Un accident. Une erreur. Un fardeau, un poids, une charge économique et affective. Un leitmotiv qui a rythmé ton enfance, dès l’âge où tu as été capable de comprendre les mots durs qu’avaient tes géniteurs et ta nourrice envers toi.

Issue d’une famille aisée à défaut d’être noble, tu aurais dû ne jamais manquer de rien. Pourtant, tu as grandi en mangeant les restes de repas du personnel de maison, en portant les haillons qu’on daignait te céder, et en dormant sous les combles avec pour ordre de ne pas faire un bruit sous peine d’être punie.

Tu n’étais qu’une ombre. C’était ta soeur, la vedette, la princesse, l’amour de ses parents. Chance, de son prénom, avait tout pour elle. Elle serait l'outil qui permettrait à sa famille d'accéder à un titre de noblesse. Belle, gracieuse, elle valait tout l'or du monde et épouserait sans doute un noblion écervelé en quête d'une épouse aussi idiote que lui. Et toi, en attendant que ça arrive, tu ramassais les miettes.

Tu as été élevée dans le secret ; ceux qui avaient connaissance de ton existence te croyaient affaiblie, malade. Le patriarche de la famille racontait à qui voulait l’entendre, les larmes aux yeux, que sa petite dernière n’avait pas toute sa tête, que tu souffrais de troubles qui t’empêchaient d’entrer dans la société. En réalité, tu étais très bien éduquée : tes parents avaient eu la décence de te payer un précepteur qui te martelait la tête d’idées de soumission, de rémission et de rédemption quand tu n’étudiais pas les sciences ou les lettres.

Miséricorde. Tu devais être désolée d’être venue au monde, mon coeur. Pour survivre. Mais peut-on survivre sainement, peut-on s’épanouir sans un seul geste tendre, en attendant désespérément que Papa et Maman se tournent vers soi avec un sourire et des bras grand ouverts ?
Peut-on vivre sans amour ?

Le dernier jour de la semaine, tu jeûnais et tu priais. Qui ou quoi, tu ne l’as jamais vraiment su ; tu t’exécutais simplement pour ne pas t’attirer les foudres de ta famille. C’était aussi l’occasion pour toi d’avoir la paix, en tête-à-tête avec tes pensées. Un jour, alors que tu avais 15 ans, tes parents et ta soeur sont sortis. Tu avais pour ordre de rester et de prier jusqu’à ce que tes mains soient crispées, jusqu’à ce que tes genoux te fassent mal.

Alors tu es sortie. Seul éclat de rébellion depuis le début de ta vie.

C’était terrifiant, le dehors. Encore plus quand, au détour d’un angle de rue, une brèche s’est présentée à toi ; disons plutôt que tu es tombée dedans, petite sotte. Tu n’as pas vraiment compris ce qu’il s’était passé, tout a été très bref. Quand tu as fait demi-tour pour la maison, un des commis de la cuisine te cherchait, sur ordre de la responsable de maison qui eut tôt fait d’avertir tes parents à leur retour.
Tu as reçu une correction musclée, bien sûr, mais rien qui n’effaça ton mal-être, ce sentiment d’être « autre ».

Quelques semaines plus tard, ton cauchemar commença, et tu n’as plus jamais manqué un jour de prière après ça. Tu étais un monstre, une bête. Dans ta rage aveugle, tu as blessé ta soeur, qui gardera à tout jamais une vilaine cicatrice sur la cuisse. Incapables de comprendre ce qu’il t’arrivait, tes parents ont décidé, dès le lendemain, de t’envoyer chez de lointains cousins en tant que bonne de maison. Ils furent avertis de la situation bien sûr, et ils n’acceptèrent que lorsque Monsieur et Madame les eut informés de ta bonne volonté, moyennant quelques pièces de monnaie.

Tu emménageas donc à la ferme. Ce n’était pas chez toi. On te regardait comme une pestiférée. Mais tu appris à soigner : les boeufs, les moutons, les poules aussi quelques fois, et les humains. Tu appris à reconnaître les plantes qui t’entouraient et leurs bienfaits. Tu appris à mettre bas divers animaux. Tu ne rechignais pas au travail ; en échange, une assiette t’attendait en cuisine le soir après le service. Bien sûr, tes parents continuaient de verser de l’argent à tes bienfaiteurs pour assurer la réparation de tes dégâts chaque mois.

Le quotidien s’est répété ainsi jusqu’à la veille de tes 20 ans. Machinalement, tu travaillais, tu mangeais, tu dormais, tu recommençais. Une fois par mois, tu passais la nuit dans la grange et n’en gardais aucun souvenir le lendemain, si ce n'est des traits tirés, une peau sale et couverte d'hématomes, une sensation de nausée et un goût métallique dans la bouche.

Le matin de ta majorité, tes maigres affaires étaient posées en bas de l’escalier. Tu étais congédiée sans un mot, sans un regard ; tu t’y attendais. Alors tu as pris la route, et tu parcours Belorge depuis quelques années maintenant. Déshéritée, désoeuvrée, esseulée. Oubliée par les tiens, si tant est que tu aies, un jour, appartenu à une quelconque communauté. Ton seul talent étant d’apprendre vite les choses, tu as tâché de t’exercer au maniement de l’épée (plutôt un bout de bois, en réalité). Il fallait te défendre, et si tu t’aggripais à ton bâton avec la rage du désespoir au début, tes gestes se sont faits peu à peu moins hésitants, plus sûrs. Tu gagnais en confiance, à défaut de gagner en amour.

Tu as beaucoup voyagé. Tu ne t’es jamais posée. Pas quand une malédiction pèse sur toi. Tu ne restais jamais plus de quelques lunes au même endroit. Quelqu’un finissait toujours par faire le rapprochement entre cette guérisseuse, une étrangère arrivée il y a quelques semaine, et la bête qui s’était mise à sévir dans les rues lors de chaque lune rouge, quelques semaines après. Quand tu ne quittais pas le village de ton propre chef, on te chassait à grands renforts de cris et de menaces, malgré tous les bienfaits que tu aies pu prodiguer au village et à ses habitants.

Tu es une nomade. Ecrasée par la tristesse, tu te noies un peu plus chaque jour dans ton chagrin. Incapable de comprendre ce qui te manque, ce qui te donne la sensation que tu n’es pas à ta place. Incapable de voir que tu as juste besoin d’amour.

Résumé:
bonjour bonsoir à tous ! Ça fait un bon moment maintenant que je n’ai pas rp donc j’espère ne pas être trop rouillée. j’adore l’utilisation des lames de tarot et j’ai vraiment hâte de voir ce que la maison-dieu nous réserve (quelque chose de fracassant ? vivement !). j’ai hâte d’écrire avec vous en tout cas et j’espère que cette fiche vous plaira !
AVATAR Marianne Von Edmund Fire Emblem : Three Houses


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Jeu 20 Aoû - 1:38

juste fan fan fan de ce défaut fatal
et de ton test rp

fan 2 toi
hâte que la maison-dieu s'abatte sur tes rêves et tes espoirs!! grr


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Jeu 20 Aoû - 3:05

marianne.
ce mental.
adieu

(bienvenue)


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde 4ndn

(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Jeu 20 Aoû - 7:21

Olala.
Que dire.
Ça promet teeellement de chose.
Et cette aesthetic. Oof. Help.
Bienvenue parmi nous... Hâte d'en lire plus venant de toiiii!


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Jeu 20 Aoû - 9:16

déso pas déso mais l'aes de cinnamon roll marianne prete à découper des trucs comboté au défaut fatal moi c'est tout ce que je vois
(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Giphy
fuyez pour vos vies pauvres mortels


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Jeu 20 Aoû - 9:19

o o f déjà, soufflée par l'aesthetic, ce choix d'image de Marianne j'suis oh
mais alors en plus le cara ? Miséricorde mérite beaucoup d'amour, et on va lui en donner.
Bienvenue sur le forum !


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Jeu 20 Aoû - 9:40

Je suis au sol vraiment elle me rend tellement triste
Qu'on la prenne tous dans nos bras svp ????
Elle a besoin d'amour j'espère vraiment qu'on pourra lui en donner, et j'ai grave hâte que tu finisses ta fiche pour connaître son histoire ♥
Aussi ce défaut fatal me brise le coeur c'est horrible omg
Bienvenue à toi !!


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Jeu 20 Aoû - 11:02

l'aes de ta fiche est une dinguerie.
ton défaut fatal hits close to home pour beaucoup d'entre nous je pense et c'est terrible.
ton caractère était d'une justesse, j'ai beaucoup aimé !
il me tarde de lire ses opinions et son histoire !

ravie de te voir reprendre le rp parmi notre mif;
bienvenue, j'attendais tellement ta fiche damn.
<3


Callisto Wind

Messages : 163
Âge : 25 ans
Métier : Membre de la Sphère / Guérisseuse-Apothicaire (notamment pour le marché noir)
Arcane : /
Défaut fatal : L'insatiabilité
Avatar : Nina Zenik - Six of Crows + Elizabeth Olsen (cimer Merle)
Autre(s) compte(s) : Jasper S. Riegel + Octavio Lake
(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde 200

(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
Callisto Wind

J'aimerais être considérée en tant que tel.
J'aimerais être considérée en tant que tel.
https://valdore.forumactif.com/t118-team-canard-cal https://valdore.forumactif.com/t457-i-wish-i-was-special-callisto#4529 https://pin.it/5fqDcxz
Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Jeu 20 Aoû - 11:04

Ce défaut fatal est d'une dinguerie j'en peux plus, y a trop de puissance ici ;;
Tu vas faire un tabat consoeur guerisseuse, bienvenue ici ❤


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Jeu 20 Aoû - 12:07

waouh, j'adore ce qui se dégage d'elle !
Le défaut fatal, le cara, sa particularité, sa fragilité ; elle mérite tout l'amour du monde.
J'ai hâte de découvrir son histoire, bon courage pour l'écriture.
Bienvenue ici !


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde LodgukY

(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Jeu 20 Aoû - 13:36

J'ai tellement hâte d'avoir l'histoire je suis si curieuse de ce que tu vas faire
Fan de la ref, de l'aes, du caractère, et très très hâte
Bienvenue Cuddle


avatar


(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Jeu 20 Aoû - 23:32

mon dieu vous êtes tous d'une douceur, je sais pas quoi dire, je me sens toute chose. je suis ravie de voir que ça ne vous repousse pas pour l'instant blush
merci à tous pour vos gentils mots, j'espère infiniment que l'histoire sera à la hauteur de vos attentes et que ça vous plaira ne serait-ce qu'un petit peu ! ♥


Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde ShowyAngryEuropeanpolecat-small

(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Ven 21 Aoû - 9:44

Je suis vraiment fan de Miséricorde, parce que genre ? Je sais pas, c'est bête et simple à la fois mais je la trouve tellement humaine et c'est autant pipou que triste oh Et puis vraiment t'écris trop bien jsuis choquée et pas déçu

Et :
Citation :
SI PARTICULARITÉ, EXPLIQUEZ COMMENT IL EST ENTRÉ EN CONTACT AVEC LE VOID : Elle avait 15 ans quand, lors d’une sortie intempestive, elle s’est retrouvée dans une brèche sans même s’en rendre compte. C’était la première fois que Miséricorde sortait de chez elle, et elle n’a pas compris tout de suite que cette expérience était loin d’être habituelle.

jsais pas pourquoi ça m'a achevé, la goutte de trop lmao


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Ven 21 Aoû - 18:04

Hello !!
me voici pour la validation !
comme précisé dans le règlement de présentation :

Citation :
Une zone reste libre pour vous permettre de raconter ce qui vous plaît, de la manière qui vous plaît. Nous vous demanderons cependant de bien vouloir y ajouter un résumé en tirets à la fin.

Il ne manque que cela et j'arrive pour te valider Cuddle


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Sam 22 Aoû - 0:27

le contraste entre son caractère et sa particularité QUELLE CLAQUE je suis terrassée
bienvenue !!


avatar


(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Sam 22 Aoû - 12:55

@Elizabeth : merciiii, désolée de t'avoir achevée, j'espère que tu te rétabliras vite oh

@Clovis : oups ça m'était complétement sorti de la tête, mes excuses ! c'est modifié, en espérant que tout convienne ! stalk

@Aurora : merciii pour ton message dogblush

(vos émojis sont parfaits ici)


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Sam 22 Aoû - 15:51

Je suis terrassée
Elle est tellement belle, le contraste entre son avatar, sa particularité, son skin, tout, tout la rend exceptionnel pour moi
Ton écriture est tellement gracieuse, percutante et juste. 
Dès que tu es validé, je veux absolument un lien

Bienvenue beauté absolue qui se prend pour un monstre Cuddle


La Maison-Dieu

Messages : 231

(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   Dim 23 Aoû - 9:51

Bienvenue à
Belorge

Hello Cloclo
Désolée pour le temps de validation je n'avais pas vu que tu avais modifié (j'attendais hihi)
Misericorde est un personnage que j'ai trouvé hyper intense même si tu la décris comme passive et fatiguée mais jsp elle dégage quelque chose de fort
j'adore le fait qu'elle n'a pas d'attache et qu'elle se sent épuisée par sa condition car elle est obligée de bouger tous le temps

et j'avais crush sur ton test RP
bref bienvenue ici snif

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (and i'd do anything) to make you stay || miséricorde   



(and i'd do anything) to make you stay || miséricorde
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm too weak (to let myself be held) || miséricorde
» Let’s make a toast to the damned | ft. Kara | end
» powerless to make it stop •• Maximilien
» à pleurer les larmes dingues d'un corps que je t'avais donné (miséricorde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: