Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rapture — Alphonse
E. Léonor da Silva

Messages : 38
Âge : 16 ans
Métier : Servante de la Famille Royale de Malronce
Arcane : X
Défaut fatal : Rébéllion
Avatar : Abigael Williams
Autre(s) compte(s) : Aleina L. Cybelus

Rapture  — Alphonse Empty
E. Léonor da Silva

de Malronce
de Malronce
Sujet: Rapture — Alphonse   Sam 5 Sep - 0:35

Noms et prénomsAlphonse Merveilleux Cadmus
âge 52 ansOr. SexuelleHétérosexuel
Origine MalronceGroupe Belorge
Situation matrimonialeMarié (?) MétierDresseur équestre - En fuiteParticularitéAucuneDéfaut fatalLuxure
Sonate des coeurs contrariés, sa voix porte doucement à l’oreille de la luxure. Dans la rancune perpétuelle de l’humanité, il ignore autant les cris que les pleurs c’est son adiaphorie. C’est son hymne, sa libération de l’esprit sur la chair le voilà libre. Le vent le porte et dissémine au gré de ses fantaisies les graines d’hommes. C’est ainsi sa façon d’exister, une façon égoiste et violente mais, il n’aime personne plus que lui même. Alors, ses besoins priment sur le monde plastique, qui pourrait le retenir ? Rien ne l’affecte, il est libre.

Il abandonne le long de ses bras tout artifice, de l’honneur aux lois. Dans ce mouvement perpétuel vers l’essentiel, il croit entrevoir ce qu’il désire. La Vie, la Vraie vie. L’essence même de son être, la beauté parfaite qu’il contient dans ses entrailles. Cette vie n’a point de nom, point de visage elle existe par elle même. Ce n’est qu’une fumée qu’un axiome tremblant de non sens. Alphonse est un éphèbe sans âge dont le visage se marque par les années qui passe, un homme comme le monde aime à créer pour mieux se mutiler, cette antagonisme par défaut de sa nature contre son vice.

Sa suffisance est dissimulée derrière ce masque de bienveillance et ainsi sa liberté passe pour de la grandeur. Tel son égoïsme qui revêt les habits de préservation. Le maquillage suinte devant tous, ses yeux avides contemplent avec amour le tas de chair qu’on appelle femme et personne ne désire le voir. Un rauque appel primordial à celles qui le touchent de leurs voix, il veut les avoir. Son être est une bête dissimulé par l’habit de l'esthète, les femmes sont les os et la chair pour le contenter. La luxure n’est qu’une avidité dissimulée par la concupiscence, et il n’est qu’un avare sans raison. Sa fascination -non son besoin- des femmes proviennent de cette recherche pour la Vie. Les femmes peuvent créer la vie quant les hommes l'asservit. Cette pureté de fait est comme une révélation pour lui, il doit donner la vie à ces femmes. Il doit être celui qui les guérit du vide, même si elles le rendront malade. Il doit être celui qui les aide à surplomber cette réalité hasardeuse de guerres et de souffrances pour la natalité dans sa splendeur grotesque.

Cependant, Alphonse n’est pas que cet homme création. Son image ne souffre d’aucune contradiction car il veille à tout ce qui peut exister sous son nom. De ses mains naissent l’ordre brutal de ses commandements et de sa bouche nait les brûlures qu’il infligerait à tout ceux qui viennent perturber ses évangiles. Lui qui se vante d’être qu’un homme simple est rempli de délicates ramifications de sa propre essence. De sa séduction lascive à sa volonté étrange de protéger ceux qui viennent le supplier, tout indique l’inverse de ce qu’il représente. Lui même ne sait pas comment définir son caractère, car il y accorde bien peu d’importance. Il vit comme il souhaite vivre, sans peu de regard pour le reste du monde. Qu’importe si ses pas causent un séisme ou que ceux à qui il a juré fidélité décèdent, il vivra comme il le souhaitera. C’est son inconstance qui le rend éternel, c’est la quintessence de la divinité chaotique qu’il représente. L’humanité se crée quand nous nous soucions, il confirme ne pas être humain.

Son obsession est ce qui le pousse, son ennui est ce qu’il le retient car il voit dans des irrégularités classiques des appels d’un destin supérieur. Les choses de ce monde qui sont le pain et la chair des autres sont le plus puissant somnifère pour lui. Et dans toutes cette bizarrerie inévitable qu’il incarne, les humains sont attirés par lui. Curiosité morbide ou charme capiteux d’Alphonse ? Il n’en a rien à faire, après tout, il ne fait que ce qu’il désire et prendra ce qu’il souhaite.

Il est Merveilleux après tout.

Séducteur x Égoïste x Manipulateur x Curieux x Moqueur x Malin x ni bon ni mauvais x inconsistant x charismatique x Obsessif x Amical x Intéress(ant)é x Opportuniste x Vif x Insoucieux x Dépravé x Ennuyé x Calme x Autoritaire x Protecteur.

A le rire facile et le sourire imprimé sur son visage — Charmeur même avec ceux qui veulent sa mort — Mauvais perdant, il trichera jusqu'à vous énerver — Joue sur les mots et les promesses — Étonnamment honnête — Fasciné par les femmes qui ont la "Vie" — Probablement père de la moitié des sans-père de Belorge et d'Ambrive et peut-être de Briserunes — Ennuyé par le meurtre, il évite de tuer pour pas se salir — Obsédé par les apparences, se maquille consciencieusement tout les matins — Sait qu'il est beau à damner les dieux — Amusant et amical quand il le veut — Ennuyé et distant le reste du temps — Intelligence émotionnelle et sociale — Tient très mal l'alcool — Ancien père de famille, il vous traite comme son fils même si vous voulez lui arracher la tête — Se considère comme le frère des prostituées, les gâte de présents — L'appeler par son second prénom est réservé à deux types de personnes — Fait passer la satisfaction de ses besoins au dessus de toutes priorités — a énormément d'amis grâce à son bagout et son intérêt pour les autres — Maniaque et perfectionniste, il dirige tout avec une précision absolue — Ne forcera jamais la main, trop fier pour ça — S'en contrebalance des guerres et des douleurs extérieures — Attirance morbide pour la vie sous toutes ses formes — Lié au Void et à la guerre malgré lui — Langue acerbe et sans répit — Fasciné par la couronne de Malronce, il veut absolument rejoindre ce pays pour s'approcher de la famille royale disparue et pour les femmes de Malronce — Il ne sait même pas pourquoi il est autant attiré par Malronce, c'est une obsession sans nom.  

Sombrelune et l'Ordre des Mages Ennui profond. Mourrez donc derrière vos livres et votre sagesse vierge de sens.

Malronce Un jour, il retrouvera son chemin vers Malronce. Un jour, il reviendra à cette terre si profondément inscrite dans sa chair. Et ce jour là sera terrible.

Belorge Prison dont il embrasse les barreaux farouchement. Ses bras tirent autant pour sortir que pour rester. Le plus, il veut sortir, le plus, il ne pourra jamais se détacher de la fertilité fatale de cette terre.

Briserune Briserune est brisée, les choses brisées ne contiennent pas la vie. Quel intêret peut-on encore contenir dans ce lieu détruit par son propre caprice ?
Ambrive Fluidité des attendrissements, dans cette terre où l'eau apporte prospérité. Son amour est aussi profond que la respectabilité du commerce qui se déroule dans ses lieux. Mais qui est-il pour juger?

Grandvent Ennui, quel gâchis.
Éveillé à la magie ? Non.
-Papa, tu sors?

L’enfant était là dans toute sa fraîcheur. Ses grands yeux n’étaient façonnés par aucun préjugé ni aucune indécence. Il le contemplait avec toute cette forme d’amour que les enfants ne peuvent pas dire, simplement transmettre.

Les mains sont rouges, pourpres du sang de celle qui a créé l’enfant. Mais Alphonse ne les couvre pas, sa senestre main s’appuyant contre sa lèvre. Le voilà peint de macabres et le crime n’accable pas ses traits. Son sourire se fait large devant ce petit être qu’il peut appeler sien. Sa bouche s'entrouvre dans une déchirure mince et :

-Tu es trop grand pour faire des caprices, désormais.

Il est assis.Ses mains ne sont plus écarlates mais emplis de la petite graisse des bébés. Les ombres ne sont pas encore emplies de lumière et ses yeux se posent sur les pans de la robe de taffetas de celle dont le visage ne semble n’avoir jamais existé. Elle bouge, elle vole dans cette pièce les mains sur sa taille fine et sa voix frôle le plafond. Ses yeux chimériques ne sont pas doux, et il se cache, personne ne fait attention à la table sous laquelle il éponge ses cris. Le bâton de sucreries n’a plus de goût à force de le mâcher, mais il continue car on lui a dit que si il y croyait assez fort les voeux allaient se réaliser.

Alphonse est l’enfant, la femme est la Mère et la comédie continue. Mère aimait les choses vites, les rêves comme les amours. Mère haïssait les contraintes des choses rapides, les enfants et la déception. Croyait-elle que ce garçon qui a été extrait de ses entrailles fourbes allait être un ange, une petite poupée à prendre et à déposer sans bruit ,dans les plus adorables parures?

-Tu es un déchet

La scène change, mais pas les enjeux. La femme change, mais pas les yeux. Les yeux sont toujours les mêmes, toujours ses yeux immatériels. L’enfant braille au fond, ce n’était pas lui mais c’était celui qui était moitié lui. Appuyé contre le battant de la porte, Alphonse laissait sortir ce son sale qu’il appelait rire. Elle hurlait, frappait le sol, la Femme. Si pleine de vie, si délicieuse. Quel choix judicieux qu’était d’être venu la suivre, elle la Veuve et lui le Meurtrier. Elle lui a donné tant et elle lui a apprit tant. Alphonse en était ravi, c’était une vraie femme désormais. Sa bave coule et la colère monte dans cette scène d’un ridicule consommé. Il s’amuse, Alphonse ne voit que ça d’un détachement certain, un spectateur d’un musée grotesque qu’on appelait Existence.

La femme n’était pas si pure, elle lui dictait comment la vie allait se passer. Il allait lui offrir une magnifique ridicule sur ses longs boudoirs délicats qu’on appelle doigt, il allait lui dire oui pour toute une vie. Il allait être là pour les temps perplexes de ce bâtard qui était le leur. C’était la moindre des choses, après le déshonneur qu’elle subit. Elle, la veuve. Elle, la martyr. Celle qui a cédé à lui.  Lui, le Mercenaire. Lui, le Créateur. Il se contente de rire plus fort, ses longs bras s’enroulant autour de la nuque de l'Amante. Alphonse la berce, comme pour lui dire oui.Mais le mot oui a déjà perdu son sens dans son esprit volatil, plus intéressé par cette réalité construite . Cette femme qui est devenu une Femme. Puis, le soir venu, il va se dissoudre encore une fois. Il n’a plus rien à lui donner, cette femme du pays ardent qu’est Malronce.


Fin de l'acte, la réalité de sa souillure le poursuit à la fin de ses souvenirs. Ses lèvres s’appuient sur la joue de ce fils qui l’aime. Cette joue éthérée d'enfance retrouve un peu du sang de son origine, tandis qu’Alphonse se relève. Il est l’heure, les premiers cris d’horreur se soulèvent en arrière plan :

-Retrouve moi mon fils.

Et le temps se fige, il est temps de continuer cette vie mise en pause par cette femme agaçante qui fut la sienne.

—Né à Malronce d'une mère noble dont il ne connait pas le nom et d'un esclave d'Ambrive.
—Sa mère l'envoie à Belorge à ses 5 ans quand elle se marie de façon légitime avec la couronne royale de Malronce. Du moins, c'est que sa nourrice lui a dit.
—Est dorloté par sa nourrice, mais terrifié par cet enfant, elle  tente de donner la responsabilité à plusieurs autres nourrices.
—Grandi entouré de femmes et plus particulièrement de femmes enceinte, il développe une fascination pour cet état de corps. Vrai homme à femme, il se fait adorer dans ce monde rempli de chairs et de lait.  
—Il claque la porte à ses 15 ans quand il est surpris entrain de caresser une des filles d'une nourrice.
—Se fait enrôler comme soldat pour Belorge quand ivre, il sort d'une taverne. Accepte avec philosophie en pensant pouvoir séduire avec son uniforme.
—Réussit à passer 5 autres ans dans l'armée avant de partir. Multiples conquêtes au compteur, il devient mercenaire pour l’appât d'un plus gros gain.
— Le meurtre devient une habitude, et il se surprend à penser à ces femmes qui attendent ces hommes. Alors, il décide de retrouver la femme d'une de ses victimes. C'était une femme de Malronce.
—L'obsession pour Malronce débute. Il voit son premier enfant naître, quelque chose remue en lui. Il ne sait pas quoi mais il le sent.
—Devient de plus en plus dégoûté de devoir tuer car, ça l'ennuie profondément. Durant son temps libre, il séduit une noble de Belorge. Elle tombe enceinte et le voilà, promu noble.
—Joue le rôle d'un bon père de famille avec sa tribu galopante et sa femme rayonnante, mais il continue de séduire. Plus de chairs, plus de vie à distribuer, plus de vie à rendre. Apprends les us et coutumes nobles. Pendant 30 ans, le manège dure et lasse Alphonse. Il supporte pas cette vie rangée et fade.
—Sa femme le confronte sur son infidélité. Ennuyé d'être dévoilé et fatigué de cette femme imposée, il se défend et la blesse sérieusement. Persuadé de l'avoir tué, il s'enfuit en embrassant le front de son dernier fils né.
—Se cache en dressant des chevaux, dissimulé dans l'ombre de son ancien nom. Maintenant qu'il est libre, il veut revoir Malronce. Il veut comprendre. Mais Belorge le retient dans ses bras fertiles.
slt, j'espère qu'il vous plaira  snif AVATAR Hisoka Morow (Hunter x Hunter)


Lux

Messages : 85
Âge : Morte à 16 ans. La vingtaine en apparence.
Métier : Aucun.
Défaut fatal : Le Caprice.
Avatar : Charlie de Hazbin Hotel + Power de Chainsaw Man (Emma Roberts IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Valerian, Lazare & Avalon.
Rapture  — Alphonse Tumblr_inline_nugle3EKLu1qlt39u_250

Rapture  — Alphonse Empty
Lux

du Void
du Void
https://valdore.forumactif.com/t327-aujourd-hui-c-est-moi-qui-tombe-lux https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-lux-valdore/
Sujet: Re: Rapture — Alphonse   Sam 5 Sep - 0:40

turbo mari ça encore right ?


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
Rapture  — Alphonse 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

Rapture  — Alphonse Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: Rapture — Alphonse   Sam 5 Sep - 1:07

pourquoi tu précises "femmes VIVANTES" dans l'orientation sexuelle????????????
GLAUQUE
et attends ce second prénom quoi (il te convient bien, convenons-en)
re-bienvenue, remplis vite le reste


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

Rapture  — Alphonse Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: Rapture — Alphonse   Sam 5 Sep - 1:26

ptdr mon niveau de sueur à chaque nouvelle information sur le perso qu'est-ce que quoi
le malsain à l'état pur 100% pas husbando material mdr lux
ça va être glorieux de le voir en rp lui
dia

(fact : il est écrit alphonse cadmus, mon cervo a lu albert camus posez pas de question)


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Rapture  — Alphonse LodgukY

Rapture  — Alphonse Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Rapture — Alphonse   Sam 5 Sep - 1:42

Il me met déjà si mal à l'aise
I guess le résultat est réussi du coup hein isee
REBIENVENUE HIHI


Maïa A. Cascabel

Messages : 68
Âge : 28 ans
Métier : princesse de belorges
Arcane : aucune
Défaut fatal : lassitude
Avatar : hong lyon (tftwbbac) + neon nostrade (hxh) || adelaide kane
Autre(s) compte(s) : vanille
https://i.gifer.com/2lLy.gif

Rapture  — Alphonse Empty
Maïa A. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t301-interlude-maia
Sujet: Re: Rapture — Alphonse   Sam 5 Sep - 11:04

Ça annonce déjà tellement la couleur isee
Tellement glauque et Hisoka arrange rien, mais jlm, on dira ce qu'on veut, best daddy change my mind
Remplis vite cette fiche, ta plume me manque

REBIENVENUE, J'ARRIVE VITE PROMIS Cuddle Cuddle Cuddle


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
Rapture  — Alphonse 4ndn

Rapture  — Alphonse Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: Rapture — Alphonse   Sam 5 Sep - 11:20

Oof. J'ai si hâte d'en lire plus. Ca promet tant. Je suis a la fois admirative et craintive ptdr. Il aurait presque pu être l'ex époux de Dolo gkzbfbenfnz. Aaaaaah.
NEED.


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
Rapture  — Alphonse Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

Rapture  — Alphonse Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: Rapture — Alphonse   Sam 5 Sep - 13:47

Il est malaisant au possible mais ça participe à son charisme. Son rapport aux femmes est presque maladif, je trouve ça atypique. J'ai vraiment hâte de te voir le jouer inrp.
C'est du très lourd !
Bon courage & have fun !


Callisto Wind

Messages : 163
Âge : 25 ans
Métier : Membre de la Sphère / Guérisseuse-Apothicaire (notamment pour le marché noir)
Arcane : /
Défaut fatal : L'insatiabilité
Avatar : Nina Zenik - Six of Crows + Elizabeth Olsen (cimer Merle)
Autre(s) compte(s) : Jasper S. Riegel + Octavio Lake
Rapture  — Alphonse 200

Rapture  — Alphonse Empty
Callisto Wind

J'aimerais être considérée en tant que tel.
J'aimerais être considérée en tant que tel.
https://valdore.forumactif.com/t118-team-canard-cal https://valdore.forumactif.com/t457-i-wish-i-was-special-callisto#4529 https://pin.it/5fqDcxz
Sujet: Re: Rapture — Alphonse   Sam 5 Sep - 14:03

Juste "Alphonse Merveilleux Cadmus"

MERVEILLEUX.

Comme toi.

Re-Bienvenue.

I need des liens avec toi.

Allons chevaucher dans les pleines ensembles.

Quoi que ça veuille dire.

Xoxo.


Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
Rapture  — Alphonse 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

Rapture  — Alphonse Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: Rapture — Alphonse   Sam 5 Sep - 22:36

hi - so - ka.
voilà aller salut mdrrrr

NON OK
bon sans parler de ce feat de ma vie (j'ai juré je l'aime de fou TT)
alphonse il me fait peur et j'aimerai qu'il reste loin de moi
mais en même temps vraiment le perso est excellent et ça donne envie de rp avec toi jpp
du coup j'l'aime et jtm parce que vraiment merveilleux c'est pas que son second prénom

REBIENVENUE ♥


Merle Qagean

Messages : 30
Âge : 28
Métier : Guérisseur
Défaut fatal : La paresse
Avatar : oc (auroarenkitten)
Rapture  — Alphonse S755

Rapture  — Alphonse Empty
Merle Qagean

5 étoiles sur airbnb
5 étoiles sur airbnb
https://valdore.forumactif.com/t148-a-l-aventure-compagnons#861 https://pin.it/7DCaOKS
Sujet: Re: Rapture — Alphonse   Dim 6 Sep - 13:44

Rebienvenue!
J'aime bien son métier mais ma sympathie pour ce perso s'arrête là mdr. Son opinion sur les autres royaumes qui se limite à son opinion sur les femmes, jpp IL EST SO CREEPY. Intéressant, mais creepy. ouin


Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
Rapture  — Alphonse 161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

Rapture  — Alphonse Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: Rapture — Alphonse   Lun 7 Sep - 11:58

OOF CE PERSO GLAUQUE A SOUHAIT AAAH J ADORE.

Truly il est turbo génial Alphonse, j'ai hâte de voir comment tu vas le jouer !!! (et jvais venir te piquer un lien jpense mdr)

BIENVENUE aurora


Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
Rapture  — Alphonse Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

Rapture  — Alphonse Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: Re: Rapture — Alphonse   Lun 7 Sep - 14:40

je suis terrifiée par ce personnage allez hop ptdr je te tire ma casquette tho pcq les personnages comme ça qui me tirent des réactions assez viscérales j'en croise pas tous les jours et oof, quelle plume snif
le feat est très bien choisi pour le coup MDRRR
REBIENVENUE EN TT CAS HIHI


E. Léonor da Silva

Messages : 38
Âge : 16 ans
Métier : Servante de la Famille Royale de Malronce
Arcane : X
Défaut fatal : Rébéllion
Avatar : Abigael Williams
Autre(s) compte(s) : Aleina L. Cybelus

Rapture  — Alphonse Empty
E. Léonor da Silva

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: Rapture — Alphonse   Lun 7 Sep - 22:52

Je voulais sincèrement vous faire un petit message à tous mais, j'aurai pas su dire ce que je voulais dire sans me répéter constamment.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont complimenté, tous ceux qui ont eu peur d'Alphonse -car, il est ainsi-. Je me suis énormement appliquée pour cette fiche et je voulais vraiment faire d'Alphonse cette ordure que tout le monde contemple de loin. Donc, tous vos commentaires m'ont sincèrement touchés, c'était un vrai plaisir de tous les lire. Vous êtes l'âme du forum, je sais pas comment expliquer ça autrement ouin

La fiche est officiellement finie!


La Maison-Dieu

Messages : 231

Rapture  — Alphonse Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: Rapture — Alphonse   Mar 8 Sep - 9:16

Bienvenue à
Belorge

JPP DE CE PERSO SI MALSAIN
il me terrifie et me fascine à la fois
je suis tellement mal à l'aise mais en même temps giga curieuse
bref, franchement alya t'as géré t'as assumé ton perso jusqu'au bout et JADORE
j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire en rp avec lui et de voir ses enfants surtout!!

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









Rapture  — Alphonse Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rapture — Alphonse   



Rapture — Alphonse
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fête de la magie] Creepiest family ღ Alphonse et Dolores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: