-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena)
Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
[FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena) Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

[FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena) Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: [FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena)   Sam 7 Nov - 18:21

— after the fireFÊTE DE LA MAGIE ; HERMÈS & SELENA
Roseraie brillait de milles feux en cette fin d’après-midi de liesse et bientôt le soleil se joindrait à la fête en inondant les rues de sa vive lumière parée des couleurs du soir ; et Hermès au milieu de la foule se demandait encore un peu ce qu’il pouvait bien faire là.
Ce genre de festivités n’étaient plus vraiment à son goût désormais –l’avaient-elle jamais été ?– et il se trouvait inconvenant, inapproprié, dans le tableau parfait de la capitale euphorique. Il n’avait pas manqué d’anesthésier un peu sa mélancolie nostalgique et désagréable avec un peu d’alcool bon marché avant de quitter l’auberge de pacotille qui l’hébergeait depuis son retour, mais c’était peut-être là son erreur ; perdu entre les images de ses souvenirs et celles du présent une silhouette au milieu des inconnus attira son attention de part des atours familiers, et son impulsivité vint trahir sa nonchalance.

« Eh ! »

Sans réfléchir, mu par un réflexe idiot et peut-être aussi un peu, Hermès attrapa l’avant-bras de la jeune femme qui l’avait dépassé sans le voir et lorsqu’elle se retourna, confirmant au jeune homme qu’il ne s’était pas trompé sur la personne, il se trouva aussitôt bien bête et à cours de mots.

« Euh… »

Que doit-on dire, dans ce genre de situation ?
Avec Clovis, c’était la colère qui l’avait poussé à aller vers lui car il l’avait pleuré et enterré en son cœur et le voir vivant avait éveillé en lui autant de soulagement que de rage vaine de s’être aliéné, endeuillé, pour rien. Mais la colère dormait, alors qu’Hermès observait Selena avec un air un peu idiot, la bouche entrouverte et le visage visiblement habité d’expressions changeantes et confuses.
Elle lui avait manqué.
Un ricanement auto-dérisoire lui vint mais l’ombre subtile d’une tristesse lasse vint habiller le regard du déserteur.

« Salut ‘Len— … Selena, fit-il avec une nonchalance maladroite, se corrigeant au dernier moment car il n'osait plus l’affubler de surnoms affectueux comme autrefois. »

Il ne s’en sentait plus vraiment le droit.
made by miss amazing.


Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
[FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena) F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

[FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena) Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: [FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena)   Sam 7 Nov - 19:21


After the fire.
U FUCKING ASSHOLE.
septembre 1020. Fête de la magie.

La fête de la magie est attendue avec l’impatience d’une enfant, l’inquiétude d’une garde qui ne peut guetter son cher Roi. Mais par delà ses émotions légères, il y a la joie immense de savoir les sœurs Vaudreuil en vie, cette joie immense d’avoir retrouvé Jasper et de pouvoir à nouveau appeler Roseraie ville de son cœur maintenant que toutes les pièces qui le composaient y étaient.

Sauf une.

Une pièce manquante depuis trop longtemps, une pièce qu’on oublie au fil du temps, au gré d’une mémoire qui s’étiole au fil des jours qui s’étendent.
Alors si le cœur se serre, Selena oublie pourquoi et festoie sans peine, une main sur le pommeau de l’épée et l’autre autour d’une chope de bière -la seule qu’on s’autorise durant la journée de service.

Les festivités amusent le coeur, font raisonner les rires et la voix bourrine de la jeune femme quand elle marche dans les rues. Une joie immense qui est ruinée par cette main, cette poigne qui la tire dans le passé quand elle se retrouve les yeux plongés dans ceux bien trop familiers et pourtant si lointains d’Hermès.

Oh, quelle douleur dans le cœur ! Selena sent la peine la submerger, immense, tellement immense et pourtant tant différente de celle qu’elle a éprouvée pour Clovis et Jasper. Car aujourd’hui, la colère nage au-delà des larmes.

Depuis combien d’années ? Combien de temps depuis qu’il l’avait ainsi appelée ? Combien d’années pour que le coeur se torde ainsi à l’entente de ce surnom familier et plus encore quand il le reprend, l’enterre pour reprendre la froideur des inconnus. C’est douloureux, d’entendre ainsi des années d’amitié se dissoudre pour un simple surnom.

Alors le bras se dégage, les sourcils se froncent et Selena toise de toute sa hauteur cet homme qui fut un de ses amis les plus chers, cet homme qu’elle ne connaît plus et qui, pourtant, lui a tant manqué.

Le cœur se perd entre rancœur et tristesse, nostalgie et colère désespérée face à la réapparition d’un ultime fantôme. Aujourd’hui, c’est un fantôme couard qui lui fait face et Selena n’a jamais été aussi perdue dans sa loyauté que face à l’ami.

– Hermès.

La voix est tranchante, tremblante, car Selena toujours porte les émotions sur tout son être sans jamais pouvoir les renier. La colère si grande, la tristesse étouffante, c’est là une torture presque aussi grande que la mort, une colère qu’on ne connaît que rarement : celle de la déception.

Alors face à l’émotion brûlante qui court dans ses veines, face à l’insoupçonnée rage qui sommeille, Selena ne peut que foutre sa main dans la tronche de l’imbécile avec force car il n’y a point de pitié pour les lâches, quand bien même le coeur s’en tord.

Hermès, tu lui as manqué mais la rancœur est trop grande quand tu te plantes ainsi sous ses yeux pour rouvrir la plaie que ton absence a laissé.



ft Hermès
hrp : amour sur toi

by emme




Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
[FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena) Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

[FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena) Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: Re: [FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena)   Sam 7 Nov - 20:02

— after the fireFÊTE DE LA MAGIE ; HERMÈS & SELENA
La claque fut infiniment moins douloureuse à endurer que la déception dans le regard de sa vieille amie —des claques, Hermès en avait encaissé des tas, la plupart de conquêtes offensées ; les autres de son propre père, plus jeune, mais la déception que ses proches pouvaient nourrir à son égard éveillaient en lui les terreurs d’enfance d’un gosse aux épaules trop frêles pour porter les attentes trop lourdes d’un milieu trop impitoyable.
Sous l’impact de la gifle, Hermès garda la tête tournée de côté, un instant ; ne pouvait lui en tenir rigueur car il s’infligeait bien pire après tout.
Et parce que dans la colère de Selena, il se sentait un peu reconnu malgré tout.

Un ricanement sans joie lui vint.

« Ouais… je l’ai méritée j’imagine. »

Celle là et toutes les autres qu’elle pourrait avoir envie de lui coller dans les minutes à venir —Hermès trouvait toujours un semblant d’expiation dans la colère de ses pairs et subir leur courroux l’enrageait autant que cela apaisait sa culpabilité torturé en quête de sanction comme de rédemption.

« J’aurais cru que la première à m’en coller une comme ça serait Bonnibell. »

Il porta une main à sa joue, songeant qu’elle n’y était pas allée avec le dos de la cuillère.
Hermès soupira, baissa les yeux pour croiser son regard et si son sourire de con s’agrandit un peu c’était pour mieux refouler le chagrin qui vint serrer ses mains froides autour de sa gorge.

« Désolé, tu dois être occupée, je voulais pas t’importuner, je voulais juste…, il marqua une pause et se vit incapable de finir sa phrase –il ne savait pas pourquoi il l’avait ainsi interpellée, le cœur avait réagit avant la raison et il se trouva bête et penaud. Je sais pas trop en fait. »

Hermès se sentait terriblement petit et pathétique —aux antipode de celui qu’elle avait connu.
Il se surprit à réaliser que de tout ce qu’il s’était attelé à briser en lui de ses propres mains, il restait encore des ruines à réduire en cendres.
Avant de le croiser, elle avait l’air d’aller bien ; peut-être valait-il mieux qu’il se contente de ça et s’efface de nouveau de son paysage –en bonne et due forme cette fois.

« T’as sûrement mieux à faire, je vais pas t’embêter plus longtemps. »

Il fit un pas en arrière.
made by miss amazing.


Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
[FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena) F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

[FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena) Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: [FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena)   Sam 7 Nov - 21:34


After the fire.
U FUCKING ASSHOLE.
septembre 1020. Fête de la magie.

La main démange d’avoir ainsi posé la main sur un être qu’on a tant chéri. Mais c’est brûlant, bien trop brûlant, cette rage immense, cette déception quand Selena n’a pas eu une seule nouvelle depuis son départ. Le silence. Voilà tout ce qu’Hermès lui a offert après des années d’amitié.
Le regard foudroie, se montre plus glacial que tout quand elle coupe de ses mots toute légèreté entre eux.

– Bonnibel mériterait de te donner bien plus qu’une claque, elle mériterait de rayer de sa mémoire quelqu’un d’assez minable pour l’abandonner.

Il aurait dû s’énerver, perdre sa nonchalance. Mais Hermès affiche ce sourire de con et Selena n’en sent qu’une rage désespérée grandir en elle. Une rage qui manque de faire jaillir d’autres coups, sourde à tout ce qui se passe autour d’eux.

Sauf qu’il a parlé. Il a parlé et les pathétiques mots font trop pitié pour qu’on puisse lever la main. On ne peut qu’avoir ce goût âcre sur la langue, cette rancœur qui ronge quand elle attrape le col pour mieux rapprocher Hermès d’elle, mieux le menacer de son regard.

– Qu’est ce que tu crois Hermès ? Que je vais te dire “ah pas de soucis au revoir ! on se revoit dans 5 ans !” ?! Si tu voulais pas m’importuner fallait pas te barrer pour revenir te planter comme un con devant moi des années plus tard ! Le regard le jauge quand on le rejette en arrière, mieux le foudroyer pour éviter les pleurs. Regarde toi ! T’es minable, je sais même plus qui t’es tout ça parce que t’as pas été fichu de rester ici. T’étais où quand j’avais besoin de toi bordel ?!

Oh non, Selena  ne le laissera pas fuir à nouveau. Il subirait sa colère.


ft Hermès
hrp : amour sur toi

by emme




Hermès S. Darragh

Messages : 111
Âge : 27 ans.
Métier : Homme à tout faire
Défaut fatal : La Colère.
Avatar : Ace D. Portgas (One Piece) + Alex Turner
Autre(s) compte(s) : Aurora & Keira
[FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena) Tumblr_inline_nqv5lnC0Xo1qb4m0y_500

[FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena) Empty
Hermès S. Darragh

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t346-islands-of-violence-x-hermes#3076 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-herm%C3%A8s-v2/
Sujet: Re: [FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena)   Mar 10 Nov - 22:17

— after the fireFÊTE DE LA MAGIE ; HERMÈS & SELENA
Hermès demeura impassible –léthargique serait peut-être plus approprié– à la colère de Selena qui s’était empoignée de son col pour mieux lui cracher sa rage au visage. Il ne se dégagea pas de sa prise, ne recula pas la tête et ne détourna pas le regard, laissa toutes les émotions de son amie le traverser et lui couler dessus comme s’il s’était tenu debout sous une pluie torrentielle.
Quoique son sourire fana de peu.

« Je sais pas non plus, ‘Lena. »

C’était là la rude vérité.
Hermès Darragh n’était plus ; ou alors il n’avait jamais existé. Il ne savait plus ce qui était réellement lui et ce qui n’était que contrefaçon montée de toutes pièces par son père et sa société ; et c’était parce qu’il ne savait plus qui il était qu’Hermès ne se sentait chez lui nulle part —apatride et déchu de tout sens d’identité.

« Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? il ajouta néanmoins, le sourcil droit marqué d’un pli d’agacement léger –contre son incapacité à s’exprimer, pas contre elle. Que je suis désolé ? »

Il songea avec amertume à toutes les lettres qu’il avait voulu écrire sans jamais y parvenir, paralysé par une profonde angoisse irrationnelle avant même de poser la plume sur le papier.
Il y était arrivé pourtant, avant de claquer la porte pour de bon, quand il parcourait les royaumes à la recherche de sa première cible ; ça n’était que depuis le fameux soir de sa fuite qu’il avait atteint un point de non-retour inexplicable.

« Je le suis plus que tu ne l'imagines, mais qu’est-ce que ça change ? »

Hermès ne voulait pas ruiner les pardons
en en abusant pour éviter leur courroux.
made by miss amazing.


Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
[FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena) F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

[FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena) Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: [FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena)   Mer 11 Nov - 12:57


After the fire.
U FUCKING ASSHOLE.
septembre 1020. Fête de la magie.

Cette indolence terrible– si terrible!- dont il fait preuve, allume un feu brûlant en Selena. Elle sent la rage brûler les doigts, l’amertume monter dans la gorge. Il l’appelle ‘Lena et elle a le coeur qui s’enrage. Il n’a pas le droit de revenir comme une fleur, il n’a pas le droit de reprendre ce surnom pour mieux le lui redonner. Et il ne sait pas, il ne sait rien, il ne peut qu’avoir cet agacement– contre elle, elle présume– qui bouffe Selena quand il pose ses questions insensibles.

Selena, tu as envie de déchaîner tes poings sur lui tout en voulant le serrer dans tes bras pour mieux le garder à jamais.

A la place de ça, Selena crache ses mots âcres, les mains qui tremblent sur le col (ne pas le lâcher, ne pas le laisser fuir à nouveau)

– Tu devrais être désolé. Tu devrais être honteux à la place de te planter devant moi après des années d’absence. J’avais besoin de toi, Hermès ..! Quand j’avais envie de crever t’étais nulle part Hermès ! Tu m’as laissée affronter sa disparition, le règne d’Antigone.. Tout ! Toute seule Hermès !

Oh, l’aigreur est là mais la colère ? La colère de Selena révèle bien plus la tristesse.
Quand elle tient encore le col, quand elle plante son regard dans le sien, c’est la tristesse de l’avoir perdu qu’il peut voir. Car Selena avait besoin de lui et elle avait cru que le monde pouvait bien s’écrouler, il y aurait toujours eu Clovis, Hermès et Odelia pour contrer les peines. Mais tout s’était dissout. Leur lieu, leur amitié, les joies. Tout.

Et Selena se retrouve à serrer ce col, la voix qui vacille quand elle murmure.

– J’ai attendu des lettres pendant des années. Et rien, pas un mot, tu sais à quel point tu m’as manqué toutes ces années, Hermès ?

Dis-lui, Hermès, dis-lui tes raisons car ça fait mal, si mal de te retrouver.

ft Hermès
hrp : amour sur toi

by emme







[FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena)   



[FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FÊTE DE LA MAGIE 1020] ❝ don't bring me down — Diane
» [FÊTE DE LA MAGIE 1020] go home (prudence)
» [FÊTE DE LA MAGIE 1020] en silence | Asteria + Roman
» [EVENT#1] La fête de la magie à Malronce (Groupe 3)
» [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Roseraie-
Sauter vers: