-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin
Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Lun 28 Sep - 12:40


Gonna hold you.
Gonna kiss you in my arms.
deux jours avant la fête de la magie.


Oh, l’invitation a été la chose la plus douce à recevoir et Guenièvre pense aux mots de Séraphin chaque jour, compte chaque seconde jusqu’à ce qu’elle puisse le rejoindre.
C’est qu’on a cet amour qu’on ne sait reconnaître qui l’anime dès qu’il est question de Séraphin.

Alors Guenièvre a fait son sac, bien trop tôt, monte sur son cheval un matin, un jour plus tôt que prévu et vite, vite, le coeur va enfin retrouver son ange.

Un grand sourire aux lèvres quand elle chevauche, Guenièvre oublie la douleur du long trajet sur la selle trop dure, se laisse bercer par le coeur d’amoureuse qui s’agite un peu plus à chaque petite distance qui disparaît entre elle et Séraphin, part au galop pour rejoindre la maison qu'il était pour son cœur.

Et la journée s'écoule au rythme effréné de son cœur fébrile, jusqu'à ce que la nuit tombe, jusqu'à ce qu'enfin les sabots résonnent sur les pavés de Trois Rivières.

Le sourire est immense, la frénésie sans fin quand le corps tremblant d'impatience se glisse à terre. On sait exactement où trouver Séraphin, on sait très bien qu'il y a de nombreuses chances pour qu'il soit à la maison et surprise quand on voit Séraphin au pas de la porte, ouvrant pour retrouver le calme solitaire de sa maison. Comme si le destin voulait leur retrouvailles.

Oh, le cœur s'agite tellement, les joues rougissent de joie alors qu'elle s'approche à pas de louve, se hisse sur la pointe des pieds pour venir poser ses mains fraîches sur les yeux de son amant tant chéri. Il n'y a qu'un petit gloussement et un murmure qui s'échappe des lèvres avec un sourire pour venir caresser l'oreille de sa voix.

– Surprise Séraphin.. Devine qui est là…

Séraphin & Guenièvre

by emme




Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Mer 30 Sep - 22:52


Gonna hold you, gonna kiss you in my arms
séraphin & guenièvre

Ses échanges avec toi avaient fait s'étirer à ses lèvres une douce esquisse, à peine visible et pleine de pudeur, qui attendrissait l'air assez rustre qu'il avait habituellement. Alors tandis qu'il travaillait, certains l'avaient remarqué - les habitués - et n'avaient pas manqué de le lui faire remarquer. Si Séraphin leur assurait que rien avait changé, son coeur lui battait chaque fois un peu plus fort lorsque tu apparaissais dans ses pensées. Bien incapable de mettre des mots sur ces étranges sensations, il avait décidé que le mieux à faire était de se concentrer sur ses tâches. Ainsi son sourire avait doucement fané tandis qu'il reprit où il en était.

Ce soir il est épuisé de s'être trop donné alors les pas se font plus las après avoir fermé boutique, plus tranquilles quand il emprunte le chemin du retour jusque chez lui. À cette heure-ci les rues ne sont plus vraiment si animées, les villageois se retrouvent autour d'un verre à la taverne du coin sans qu'il ne prenne le temps de s'y arrêter - et lorsqu'il atteint enfin la porte de sa demeure, c'est un soupir qui franchit la barrière de ses lèvres, las et fatigué.

C'est qu'il a bien travaillé aujourd'hui.
Il s'est démené s'avancer au maximum et ne pas te faire attendre lorsque tu arriverais le lendemain. Un sourire à cette pensée, le coeur qui tambourine encore quand toutes ses pensées indiquent que tu lui manques terriblement. Alors quand la clef tourne dans la serrure il se dit qu'il a hâte d'être au lendemain, et lorsque ses doigts frôlent la poignée pour le laisser entrer -

C'est une main sur ses yeux qui l'empêche d'avancer.
Un corps si tendre et enjoué qui s'accroche au sien trop tendu par la surprise et des mots si doux qu'il croirait rêvé. Avait-il seulement bien entendu ?

Devine est là Séraphin.
Et la réponse est si claire car ta voix ma douce il la reconnaîtrait entre mille.

Instantanément la pression redescend et le souffle rit de joie autant que le sourire qui réapparaît quand il se tourne pour te faire face et te serrer dans ses bras.

Guenièvre ! ses pensées t'avaient attirées à lui, il ne saurait en être plus reconnaissant à la Maison-Dieu pour sa clémence. Je ne t'attendais pas avant demain-

Le visage se recule pour t'observer doucement, les doigts glissent sur ton corps, tes bras doucement, remontent jusque tes joues avant qu'il ne t'embrasse tendrement.

Que fais-tu ici si tôt- il s'est passé quelque chose ?

Légèrement inquiet lorsqu'il te regarde à nouveau. C'est qu'il peine à croire que toi aussi, tu ais été prise d'impatience à l'idée de vos retrouvailles, tu sais.




Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Jeu 1 Oct - 0:47


Gonna hold you.
Gonna kiss you in my arms.
deux jours avant la fête de la magie.


Le coeur bat la chamade à la seconde où la silhouette familière apparaît. Le coeur s’affole, le corps est fébrile quand elle marche jusqu’à lui et la main sur son visage tremble de joie. Sourire, si grand sourire quand enfin, la peau retrouve la sienne, quand enfin, sa voix résonne, l’appelle comme si son coeur à lui aussi la réclame à longueur de journées.

Et Guenièvre répond à l’étreinte, fébrile dans les bras qu’elle désire toujours bien trop garder autour d’elle.
C’est comme retrouver une part d’elle, Séraphin, quand il la tient tout contre lui. Et le coeur n’est plus qu’à sa place à ses côtés, amoureuse transie qu’elle est sans même le réaliser, sotte Guenièvre quand il est question d’amour.

Alors maintenant que le coeur retrouve ce qui l’anime, les mains pâles parcourent la peau, savourent le toucher, la chaleur de ce corps quand les caresses tant manquées font frissonner, étirent un sourire plus grand sur les lèvres quand les mains se perdent dans les mèches sombres.
Et Guenièvre sent le regard de Séraphin sur sa peau et le coeur s’emballe, bondit hors de la poitrine quand elle tente vainement de coiffer les cheveux rendus fous par le voyage.
Il faut dire que Guenièvre a galopé à toute allure, animée par le manque de lui, son amour, au point d’arriver les mèches plaqués sur le front, la robe qui a glissé des épaules, les jupons froissés et les joues rougies par l’effort d’une journée entière à cheval.

Mais au diable l’apparence car Séraphin, le doux, le tendre Séraphin la regarde comme la plus précieuse des étoiles et rien d’autre n’a d’importance.
Et enfin, enfin, Guenièvre retrouve les lèvres. Enfin, l’amoureuse peut se dévouer à l’aimer en silence, glisser ses doigts avec une avidité trop grande dans les cheveux, répondre passionnément à ce baiser qu’elle a tant rêvé à chaque mètre vaincu entre eux.

C’est qu’on pourrait rester accrochée à ses lèvres éternellement si la vie le lui permettait.
Mais la vie décide de lui offrir l’inquiétude de son amant. L’angoisse douce de quelqu’un qui se préoccupe de son bien.
Et le soucis dont Séraphin fait preuve étire encore les lèvres, pousse les doigts à se poser sur la bouche, le faire taire pour caresser la peau délicate de ces lèvres bien aimées, venir murmurer des mots avec cet amour sans nom dans le regard quand la main dérive sur la joue pour la prendre en coupe.

– Chut.. Rien n’est arrivé. Ne t’inquiète pas, tout va bien. Je ne pouvais juste pas attendre une seconde de plus pour te retrouver Séraphin…   Oh mon si doux Séraphin..


L’air est si faible sur la figure, quand, Guenièvre, pleine de tendresse, fébrile toujours, tremblante encore, vient prendre les lèvres, continue à caresser la peau quand elle se blottit tout contre le coeur après bien des passions dans un simple baiser, de simples caresses. On cache bien les quelques malheurs, les quelques bleus et les quelques douleurs au coeur. Tourmentée quand elle lève un regard hésitant d’enfant prise en faute, elle qui a suivi un sentiment qu’elle ne connaît que trop peu.

– Je n’ai pas pu me retenir, je suis partie pleine de hâte dès mon réveil… Si seulement tu savais à quel point tu m’as manqué Séraphin.. J’espère ne pas t’ennuyer par ma présence mais comment puis-je résister à l’appel de nos retrouvailles ?

A cette révélation, le visage vient se cacher au creux du cou quand les doigts se délectent de retrouver ceux de Séraphin. Et fiévreusement, Guenièvre n’attend plus, caresse, embrasse avec l’innocence des premiers amours et la fougue des plus grands amants la peau qui s’offre à elle, éperdument accrochée à celui qui a su allumer ce feu ardent appelé amour.

Séraphin, mon ange, mon aimé, je ne veux plus jamais te lâcher, si seulement les arcanes me le permettent.


Séraphin & Guenièvre

by emme




Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Jeu 1 Oct - 11:01


Gonna hold you, gonna kiss you in my arms
séraphin & guenièvre

Alors qu'il se questionne, s'inquiète de savoir le moindre mal qui ait pu t'arriver, tu l'empêches de continuer. D'un doigt tendre à ses lèvres coupe court à ses doutes pour le rassurer. Il ne t'est rien arrivé et il se sent tellement soulagé d'entendre ça que son coeur ne réagit pas à la suite. Il entend, il comprend mais n'assimile pas vraiment c'est qu'il est difficile d'y croire vraiment c'est qu'on le veut qu'on l'espère de tout notre coeur sans en comprendre la réelle signification. Alors Séraphin décide d'oublier les questions lorsque tes lèvres scellent à nouveau les siennes et qu'encore encore encore! tu l'embrasses - et ainsi à vous aimer il te retourne la passion de tes gestes et la tendresse de ton coeur. Le souffle un peu court encore Séraphin laisse glisser ses doigts dans tes cheveux de neige tandis que tu te poses tout contre lui. Vous auriez pu rester ainsi des heures, des jours, une vie entière même qu'il n'aurait bougé pour rien au monde.

Vos regards se croisent, il baisse légèrement la tête pour embrasser ton front un instant avant que tu ne continues.

Ta présence ne m'ennuie jamais, Guenièvre. au contraire, elle est un cadeau béni de la Maison-Dieu. Je suis content que tu sois là.

D'un geste le voilà qui saisit tes doigts pour y déposer un tendre baiser, avant d'esquisser un sourire et d'à nouveau te regarder.

Viens, rentrons à présent. Tu dois être fatiguée après un tel voyage.

Et l'air du soir était bien trop frai pour qu'il accepte de passer plus de temps à l'extérieur - c'est qu'il s'en voudrait de te voir tomber malade par sa faute. Alors sans que vos corps ne se séparent pour autant, il se tourne légèrement pour ouvrir la porte et tandis qu'il t'offre un dernier baiser vous entrez à l'intérieur. Avant de refermer il s'en va récupérer tes quelques bagages posés près de l'entrée - et une fois ceux-ci avec vous il t'adresse un léger sourire.

Je vais te préparer un bain et faire le repas. Est-ce que tu as faim ?

S'approche de toi une fois encore - attiré - pour t'enlacer tendrement, murmurer à ton oreille toi aussi

Tu m'as manqué Guenièvre...

Embrasse le creux de ton cou avant de s'éclipser rapidement jusqu'à la cuisine pour faire chauffer l'eau.




Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Ven 2 Oct - 0:00


Gonna hold you.
Gonna kiss you in my arms.
deux jours avant la fête de la magie.

Guenièvre aime tellement ces bras, ces caresses, ces baisers. Et les échanges plein d'amour sont un plaisir sans nom qui font battre le cœur si fort qu'il semble mourir à chaque seconde pour renaître sous les baisers.

On ne peut détacher le regard de l'amoureux, on ne peut que le regarder pleine d'affection et savourer les caresses dans les cheveux, ces caresses qui lui ont tant manqué quand bien même d'autres glissaient les doigts dans la chevelure. Car les autres peuvent bien l'aimer, Guenièvre ne cherche plus que Séraphin.

Alors les mots sont un plaisir sans nom, le médicament de toute peine quand il baise la main avec ce sourire qui illumine chaque parcelle de la vie de la guérisseuse.
Et Guenièvre l'aime tellement, tellement qu'elle ne peut que défaillir, que sentir le sol se dérober pour mieux se fondre dans les bras– pour ne jamais les quitter.

Un nouveau baiser sur les lèvres, sur la mâchoire, délicats quand elle accepte difficilement de voir Séraphin disparaître dans une autre pièce, savoure les derniers baisers quand elle va perdre ses bras même pour quelques instants.

– la faim viendra demain matin je t'avoue que la fatigue prime, je rêve de ce bain en revanche si tu m'y accompagnes..

Sourire quand elle se fond dans les bras, vole un dernier baiser quand Séraphin s'éloigne dans un gémissement capricieux de Guenièvre. C'est qu'on s'accorde bien des caprices quand on aime. Quand on a le cœur qui bat si vite aux mots prononcés contre l'oreille.

– Tu m'as tellement manquée toi aussi Séraphin… Dépêches toi de me revenir alors…

Un sourire doux encore, le corps se laisse choir dans un fauteuil. Elle savoure le parfum familier de l'être aimé qui embaume chaque parcelle du lieu quand on se débarrassé tant bien que mal de la robe de voyage, relâche un peu le corsage pour laisser le corps se prélasser quand le regard guette le retour de Séraphin, un sourire tendre au visage. Qu'il vienne encore faire battre le cœur car Guenièvre jamais ne s'en lasse.



Séraphin & Guenièvre

by emme




Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Mar 27 Oct - 12:55


Gonna hold you, gonna kiss you in my arms
séraphin & guenièvre

Il reste interdit un instant à la demande, se laisse surprendre par son coeur qui tambourine plus fort et le baiser qui suit avant qu'il ne s'échappe finalement. Séraphin pourtant sourit, et s'il ne t'a pas répondu, trop affairé à t'accueillir comme il se doit, il n'en a pas moins hâte d'à nouveau te retrouver. Alors vite il prépare, chauffe l'eau et dépose près de la baignoire savon et serviette - pour toi et pour lui, comme tu le lui as demandé.

Lorsqu'il revient à toi, plus tard, c'est un sourire qui s'étire à ses lèvres avant qu'il ne saisisse doucement ta main pour t'attirer à lui. Il n'a pas les mots pour te dire à quel point il est reconnaissant de ta présence après ces derniers jours difficiles (après l'incompréhension et les doutes qui ont suivis). Séraphin est heureux lorsqu'il te guide jusqu'au bain, heureux lorsqu'il dépose un baiser sur ta joue avant d'ôter sa chemise pour ensuite venir embrasser le creux de ton cou chastement. Le regard qui pétille doucement lorsqu'il termine de défaire le laçage de ton corset, défait le haut de ta robe pour en abaisser les manches.

Soudain le mouvement qui s'arrête et le sourire qui se perd.
Les étoiles s'envolent mais son regard ne cesse d'observer ta peau - si belle et si douce d'ordinaire. Aujourd'hui elle est marquée de bleus et Séraphin se sent mourir à petit feu.

Rien est arrivé.

C'est ce que tu avais dis.
Ce n'est pas ce qu'il comprend, lui, lorsqu'il te voit dans cet état - amoureuse et brisée.

Pourtant ce soir encore comme les autres soirs (car ce n'est pas la première et sûrement pas la dernière), il fait le choix de ne rien dire.
Reste silencieux avant de quitter les bleus pour plonger dans tes yeux.
Qui a osé, tendre Guenièvre.
Qui a osé s'en prendre à toi ?
Tu ne les mérites pas... ces hommes qui ainsi te frappent.

Tu vaux mieux que ça.
Détourne le regard avant d'ôter le reste de ses vêtements.




Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Mar 27 Oct - 19:07


Gonna hold you.
Gonna kiss you in my arms.
deux jours avant la fête de la magie.

Guenièvre a le sourire sur les lèvres et la chamade qui fait tambouriner le cœur dans la poitrine. Elle attend, se languit des bras, des caresses et des attentions délicates que toujours Séraphin lui offre. Et l'amoureux la fait sourire toujours plus quand il revient, l'attire à ses bras, à son cœur. Et Guenièvre est heureuse quand il est là. Heureuse quand il la tire à la salle d'eau, heureuse quand il lui vole des baisers et qu'elle peut les lui rendre tendrement entre deux caresses.

Alors le sourire sur les lèvres, l’oeil malicieux et la moue bien heureuse, elle l'a laissée défaire le laçage, faire tomber le corset au sol pour ne laisser que la dernière robe entre leurs peaux. Le cœur bat vite, si vite, trop épris, trop envieux de cette peau qui lui a tant manqué. Les mains glissent dans les nattes, retirent les épingles pour les faire choir dans son dos, les tresses et le reste de la lourde chevelure d’argent. Le regard, lui, ne peut quitter Séraphin, cet ange qui l’observe avec tant de tendresse, cet ange qui a des doigts plus doux qu’une plume là, contre ses épaules quand elle se délecte de leur toucher délicat. Guenièvre attend, l’air indolent, presque lascif quand le tissu en vient à glisser sur la courbe de l’épaule.

Sauf que.


Silence.

Le sourire tombe sur le visage de Séraphin. Et elle, dans la découverte du visage triste le perd tout autant. Car Guenièvre comprend son erreur, d'encore oublier la douleur que cause à Séraphin les traces des méfaits sur la peau pâle.

Le regard un instant se baisse, honteux, perdu quand le cœur se tord, quand les mains serre le tissu, comme s'il pouvait faire oublier la présence de ces ecchymoses sur l'épiderme. C'est la preuve de ses fêlures, de ce cœur brisé à jamais et toujours elle se noie d'angoisse, perd son air.

Guenièvre a les mains qui tremblent, le regard qui hésite quand il se plonge dans celui de Séraphin, honteux, navré car jamais Guenièvre ne pourrait être libérée de la souffrance du passé. Elle la hante toujours trop.

Alors Guenièvre passe sa main sur la joue, a ce sourire encore plus désolé que le regard avant qu'elle ne vienne essayer de chasser la contrariété de Séraphin de ses lèvres, de baisers, de tendresse, tout pour qu'il oublie les maux qu'elle s'impose comme punition.

Car Séraphin, elle t’aime à en oublier chacun des bleus, aussi malsains qu’ils soient.

Elle dénoue les longues mèches pâles, se défait de la dernière cachette de ses plaies avec une timidité qu’aucun badinage malheureux n’a pu causer après bien des coups déjà vus par Séraphin. Puisque ce soir, le corps a bien des douleurs, bien des traces d’une maltraitance qui fut trop forte, au point de laisser les dents marquer la peau fragile, les mains bleuir trop de surface et les poignets souffrir de brûlures. Alors Guenièvre pour la première fois, fuit dans l’eau, tend une main craintive à Séraphin pour qu'il la rejoigne, qu’il lui pardonne la brutalité qu’elle s’inflige et son manque d’explications. Qu'il la prenne encore sans ses bras et oublie toutes les douleurs. Car dans ses bras, Guenièvre peut tout oublier et elle espère si fort qu’il oublie lui aussi les maux que s’infligent son aimée quand les mots tremblent sur sa bouche.

- Pardonne moi, Séraphin..



Séraphin & Guenièvre

by emme




Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Dim 1 Nov - 18:54


Gonna hold you, gonna kiss you in my arms
séraphin & guenièvre

Des baisers tendre qui lui font fermer les yeux, et il essaie d'oublier, il essaie vraiment tu sais ? Mais dans sa mémoire comme lorsque son regard se pose de nouveau sur toi, il ne voit plus que ça. Les ecchymoses et les brûlures, les bleus qui aujourd'hui semblent bien plus grands que les fois d'avant. Il a mal, de te savoir comme ça, il a mal pour toi et il ne sait comment s'indigner de ces maux qu'on t'inflige sans sourciller. Alors malgré la peine dans tes yeux il se fait silencieux, te laisse entrer la première dans l'eau (te cacher et son coeur se tord encore) et il ne te regarde plus vraiment - il a peur.
Peur de demander.
Peur de ne pas le faire.
Peur de savoir.
Peur d'imaginer.

Puis enfin dans sa tourmente ta voix en délivrance, il lève les yeux pour les poser doucement dans les tiens. Saisit ta main pour coller contre tes doigts son front d'abord, et puis ses lèvres ensuite.

Tu n'as rien à te faire pardonner..

Ce n'est pas de ta faute s'il est lâche, s'il s'est attaché, s'il t'aime à s'en noyer le coeur. Tu n'y es pour rien Guenièvre - à ses yeux ne seras jamais responsable. Et si d'aventure tu l'étais réellement, il ne t'en tiendrait jamais rigueur. Un léger sourire tandis qu'il capte de nouveau ton regard, puis il entre à son tour dans le bain pour se glisser dans ton dos. La chaleur de l'eau au contact de sa peau lui arrache l'ombre d'un souffle satisfait, juste avant qu'il ne passe ses bras autour de ta taille pour te ramener contre lui, entre ses jambes qu'il étire un peu.

Il dépose un baiser à la naissance de ta nuque, y glisse un souffle avant d'y apposer doucement son front.

Est-ce quelles te font mal ?

Tes blessures.
Est-ce que tu souffres, Guenièvre ?
Il ne s'en remettrait pas.

L'un de ses bras te quitte pour prendre le gant sur le rebord, et sans un mot il le trempe, puis l'essore au-dessus de ton épaule avant de l'y poser.




Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Lun 2 Nov - 18:40


Gonna hold you.
Gonna kiss you in my arms.
deux jours avant la fête de la magie.


Oh, l’esprit est bien torturé quand Guenièvre réclame le pardon. Il y a trop de douleur face à la peine de Séraphin, ce silence évocateur d’une douleur qu’elle lui cause.

C’est de ta faute.


Voilà ce que son esprit éreintée lui susurre, tordant le coeur, nouant la gorge de pleurs. C’est que Guenièvre, toujours, a peur de le perdre.
Mais Séraphin a pris sa main. Séraphin a pris sa main, y a apposé la douceur de son front, la bénédiction de ses lèvres, chassant chaque contrariété d’une simple tendresse.

Ô le bel amoureux, si conciliant, si bienveillant ! Guenièvre en pleurerait presque, quand il lui parle ainsi, quand il embrasse sa main sans la moindre trace de colère, pardonne les méfaits, lui offre l’absolution de ses erreurs sans un seul cri terrifiant. Car Guenièvre redoute toujours la colère. Elle redoute la moindre faute qui lui sera punie quand Séraphin, chaque jour, noie les craintes de la guérisseuse dans la plus douce des affections.

Alors elle sourit, de ce sourire navré et pourtant charmé. Guenièvre ne peut qu’aimer Séraphin, qu’avoir le coeur posé sur les lèvres et les larmes au bord des yeux quand Séraphin l’aime si fort. Assez fort pour faire oublier tout le reste.

Il se glisse contre elle, l’attire contre sa peau, arrache un frisson à l’amante quand ses bras l’enserrent avec tant de douceur. Assez de douceur pour essuyer d’une vague chaque blessure. Assez de douceur pour qu’elle vienne caresser ses bras du bout des doigts, savoure sa présence si rassurante quand le corps était tant effrayée quelques battements de coeur plus tôt.

Il y a ses lèvres contre sa peau, ce souffle si doux, qui laisse un soupir satisfait échapper aux lèvres. Le délice absolu de le retrouver. Le corps se fond contre le sien, oublie tout, n’est plus que cette chair contre lui. Et les mais de Guenièvre, elles, s’étirent sur ses bras, ses jambes, s’enivrent de sa peau, des volumes de sa carrure quand depuis si longtemps elle a été privée de lui. Tout est un plaisir dont elle s’enivre : sa chaleur, la douceur de sa peau, son souffle, ses lèvres, ce parfum si familier. Et Guenièvre pourrait s’y laisser mourir, se fondre à jamais tout au creux de lui tant elle l’aime, tant elle se sent mieux que nulle part ailleurs sur cette terre.

Et puis la question tombe. La question dont la réponse est si dure à donner sans nier une douleur évidente, si ce n’est pas sur la chair, dans le coeur.

Elle se fige, Guenièvre, un court instant où elle ne peut qu’avoir les yeux plein de larmes et le coeur serré. Un instant où le corps se tend, frissonne dans les bras. Car Guenièvre, elle ne peut mentir à Séraphin et le blesser, oh, est une douleur plus grande que toutes.

Guenièvre se saisit d’une de ses mains, embrasse doucement les doigts de cette main tant aimée avant de dire le moindre mot. Tremble déjà quand on sait la peine qui abat Séraphin. La main, Guenièvre la garde au creux des siennes quand elle s’enfonce dans ses bras, tourne la tête pour enfouir le visage dans les cheveux sombres, sa voix noyée, un simple murmure trémulant qu’on a peur de laisser sortir.

– Je ne peux pas te mentir Séraphin.. Je ne peux pas et pourtant..

Non, Guenièvre ne veut pas. Elle ne veut pas le dire, mais elle ne veut pas qu’il imagine, toute cette peine qu’elle s’impose.
Alors la gorge nouée, Guenièvre serre un peu plus fort les bras qui l’entourent, chuchote, comme s'apprêtant à révéler un secret qu’elle ne veut pas entendre.

– J’ai un peu mal. Mais la douleur est supportable, je ne veux pas que tu t’inquiète pour moi, Séraphin, s’il te plaît..

On en demande beaucoup, Séraphin, on en demande peut-être trop. Mais Guenièvre ne peut pas, elle ne peut jamais rien te cacher, pas quand tu demandes de cette manière, la douleur dans la voix et l’amour dans tes gestes.

Elle pose la tête sur ses genoux, continue à caresser cette main entre les siennes quand elle est si petite entre ses bras. On ne peut qu’offrir son amour à Séraphin, que rester silencieuse pendant qu’il prend soin d’elle.

La main se saisit de celle qui l’enserre, le corps se tourne pour voler un baiser et ainsi elle pose son regard dans le sien, le couvre de tendresse avant de poser son front contre le sien, fixe son regard hésitant dans le sien quand ses mains caressent ses joues, sa mâchoire, les mèches sombres qu’elle chérit tant.

– Je ne veux pas te peiner.. Je tiens trop à toi pour ça Séraphin. Alors pense surtout à la joie que tu m’apportes dans cette vie..


La gorge nouée et l’amour qui déborde quand on menace de fondre en larmes, perdue, tant perdue par l’affection immense qu’elle ressent, si forte, trop forte pour son pauvre coeur. Il n’y a qu’une larme, cristalline, lente et silencieuse qui glisse sur la joue.

Séraphin, elle t’aime bien trop pour te mentir et pourtant, la vérité est plus douloureuse que mille blessures quand elle peut ainsi te peiner.



Séraphin & Guenièvre

by emme




Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Mar 3 Nov - 12:07


Gonna hold you, gonna kiss you in my arms
séraphin & guenièvre

Tes mains qui s'étirent sur ses bras, caressent la peau doucement et dans toute ton affection Séraphin ressent la douleur et la culpabilité. Alors il ne sourit pas, et qu'importe puisque tu ne le vois pas, il ne sourit pas. Souffle dans le creux de ta nuque et te serre simplement un peu plus contre lui dans sa volonté de te préserver. Il est un peu tard pour protéger - c'est qu'il s'y prend toujours trop tard Séraphin, malgré ses désirs la distance semble toujours réduire les espoirs à néant; ta douleur il la récupère et la fait sienne tandis que ses quelques baisers tentent de te faire oublier.

C'est impossible, pas vrai ?
D'oublier.

Ni pour lui, ni pour toi Guenièvre. C'est pour cette raison que tu te retournes à peine et qu'il n'a pas le temps de voir tes yeux que déjà tu te caches dans tes cheveux. C'est pour ça, pas vrai ? Que tes mots déchirent vos coeurs et que malgré tes désirs à toi aussi, malgré tes espoirs et ta bonne volonté tu réouvres les plaies. Tu saignes à vif pour y apposer maladroitement ensuite un pansement transparent, incapable de voiler la réalité.

Séraphin reconnaît bien là ta tendresse, il est heureux que tu souhaites autant le préserver lui mais ce n'est plus de ça dont il s'agit à présent. Car malgré l'attachement vous n'étiez bons qu'à vous détruire tous les deux. Pourtant vous ne lâchiez rien, pas vrai ? Jamais. Vos mains sont toujours liées malgré vos coeurs empoisonnés. Tu sais Guenièvre, ce sont tes caresses qui l'empêchent de plonger. De se détester entièrement.

Alors il te remercie.
Du fond du coeur il te dit merci.

Tu ne peux pas me demander ça, Guenièvre.

La voix est calme mais basse quand, à mesure que tu t'abaisses, son front glisse sur le haut de ton dos.
Ne pas s'inquiéter signifierait ne rien ressentir, pas vrai ?
Cela signifierait ne pas t'aimer et-
T'aimer c'est si beau c'est si grand !
T'aimer ça réchauffe son coeur alors il veut t'aimer Séraphin.
Laisse le t'aimer, d'accord ?
Même si les mots ne veulent pas dire grand chose et que malgré l'amour vos âmes restent écorchées. Laisse le t'aimer.
S'il te plaît.

En réponse à ses prières ton corps qui pivote si vite et à peine a-t-il le temps de se redresser que déjà tes lèvres l'embrassent tendrement. Alors Séraphin répond de tout son coeur, de toute son âme: il dépose mille et une caresses à tes lèvres lorsque tes doigts le font à son visage avant que finalement ce ne soient vos fronts qui se rejoignent. Touché délicat, liés à jamais.

Les mots qui tombent lui arrachent un semblant de sourire ironique. Il ne se moque pas (jamais) mais la réalité des choses, votre réalité était telle qu'il aurait même pu en rire s'il n'en était pas incapable. Voilà bien la preuve que vous étiez brisés, tous les deux. Impossible à réparer.

Seulement capables de vous accrocher encore encore et encore comme si ça allait changer quelque chose.

Je ne veux plus penser.., soufflé avant de fermer les yeux.

Il ne veut plus, non.
Penser ça fait mal.
Penser ça ne changera jamais rien.

Alors sans savoir quelle suite donner à ses paroles, il vient seulement lever un peu ses bras pour te serrer plus contre lui. Il veut sentir aujourd'hui que tu n'es pas un mirage sur le point de s'envoler, il veut être certain qu'il l'a, ce droit de t'aimer.

À présent qu'il l'a réalisé.




Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Mar 3 Nov - 14:33


Gonna hold you.
Gonna kiss you in my arms.
deux jours avant la fête de la magie.


C’est une douleur vive, une douleur impossible à éliminer, une douleur qui s’est infiltrée sous sa peau et qui jamais plus ne la quittera. Mais les bras l’enserrent, si forts, si tendres, et fébrile, Guenièvre ne peut que s’accrocher plus fort à lui, que s’accrocher à ces bras, ce souffle, ce coeur dans son dos qui tambourine. Il est peut-être tard mais jamais trop pour Guenièvre. Jamais trop pour la protection de Séraphin, de ses bras. Il n’y a qu’ici qu’elle se sent complète. C’est naïf, c’est niais mais l’amante ne peut que l’aimer, Séraphin, que l’aimer de tout son coeur, de toute son âme, comme elle n’a jamais aimé.
On a l’espoir silencieux qu’il l’aime aussi, qu’ils s’aiment sans laisser leurs plaies s’infecter quand les lèvres tentent de chasser toute peine. Et c’est malsain, c’est néfaste d’ainsi se torturer le coeur, Guenièvre le sait, le sent, qu’ils se font trop mal. Mais brisés, les coeurs s’allient et ne se défont plus.

On ne peut oublier, non, on ne pourra jamais. Le visage se perd dans la chevelure, Guenièvre lutte pour ne pas se laisser aller aux larmes. Ne pas briser ce coeur qu’elle aime tant.
Pourtant, les mots sont sans appel. Trop vrais, âcres quand Séraphin refuse de faire silence. Guenièvre, le poids des deux douleurs est si lourd et pourtant vous le portiez à bout de force, perdus dans les bras l’un de l’autre.

Et Guenièvre glisse, sombre dans l’eau, contre cette peau chéri, clos les paupières dans l’espoir d’oublier, même un court instant, à quel point sa sottise blesse. C’est un ouragan, un puit sans fond dans son coeur qui dévore tout son être. Le front de Séraphin lourd, si lourd contre son dos quand la culpabilité la ronge.

Elle veut qu’il l’aime, qu’il chasse chaque mal pour les remplacer par ses baisers, ses caresses, tout ce qui est de lui, sur la peau, dans son souffle, dans son coeur. Que tout ne soit plus que de lui ; des traces d’amour pour oublier celles qui attisent les larmes.

Alors les lèvres le font captif, les bras l’enserrent fort, si fort, de toute la maigre force que le frêle corps peut avoir, tremblant d’amour, de crainte et de doute quand les émotions, ainsi, débordent de tout son être.

On ne s’arrête qu’une fois le souffle court, brûlant et sifflant, les joues rouges et les yeux larmoyants encore pourtant. On ne veut plus qu’oublier, tout oublier pour se noyer dans les bras. Les doigts caressent ses lèvres, ces doigts qu’elle chérit tant, qu’elle embrasse quand le regard ne peut plus quitter celui de Séraphin. Ils fixent chaque éraflure dans leur être, les fixent sans pouvoir s’en défaire et pourtant, pourtant, c’est tout ce qu’ils demandent.
Les mots, Guenièvre les sait inutiles. Elle les sait inutiles à la seconde où le sourire naît sur le visage de Séraphin, la douleur s’enfonçant à ses paroles, laissant les paupières se fermer, le visage se plisser de douleur quand les larmes de Guenièvre ne se tiennent plus.

Elle veut oublier, tout oublier au creux de ses bras, l’enserre plus fort, si fort contre son coeur.

Ce coeur qui bat la chamade,
L’entends-tu Séraphin ?
Ce coeur qui te crie son amour, l’entends-tu ?

Guenièvre voudrait le lui crier, le lui dire, encore et encore, cet amour. Mais les mots lui manquent, ils glissent sur sa langue sans pouvoir sortir de cette bouche.

Alors Guenièvre, tu le couvres de baisers. Laisse les lèvres cueillir sa peau, déposer ton coeur contre lui, l’aimer de tes mains, de tes lèvres avec toute la force de tes sentiments.
Guenièvre tu te donnes à lui plus fort que n’importe quelle fois, noies les peines dans les passions des amants et les souffles amoureux.

Car Guenièvre, tu l’aimes jusqu’au tréfond de ton être quand le regard plonge dans le sien, quand la voix murmure dans la caresse des lèvres contre les siennes.

– Arrêtons de penser alors, Séraphin...

Aimons-nous.


Séraphin & Guenièvre

by emme




Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Mar 10 Nov - 23:08


Gonna hold you, gonna kiss you in my arms
séraphin & guenièvre

Il n'a pas su te le dire à haute voix mais te l'a montré dans ses caresses. Tout cet amour qu'il te porte Guenièvre, c'est grand qu'il en a le vertige, alors il t'embrasse pour ne plus y penser, pour garder les pieds sur terre et pour te rassurer. Ses doigts parcourent chaque millimètre de ta peau et ses lèvres couvent chaque bleu chaque cicatrice chaque horreur qu'il aperçoit et se force à regarder pour n'en oublier aucune. Il t'aime d'une douceur infinie, dans l'eau du bain et même ailleurs. Partout tant que c'est avec toi. Partout tant que tu ne le quittes pas.

Alors amants vos pas s'égarent contre le mur de la salle de bain. Des baisers dans ton cou et les mains sur tes hanches il soupire contre toi, se laisse coincer à son tour entre la chaleur de ton corps, celle de ton coeur et les parois de cette maison qui n'aura désormais plus aucun sens sans toi. Votre amour alors s'éternise en douceur et c'est finalement vos deux êtres entremêlés et essoufflés qui s'échouent sur le sofa, dans le salon.

Séraphin reste quelques minutes ainsi, le visage baissé à te contempler. Ses doigts caressent tendrement ton bras, et puis dans toute cette douceur c'est le bruit de son estomac qui se fait entendre. Un sourire vient étirer ses lèvres tandis qu'il se redresse, sans honte, pour récupérer son peignoir et se lever du canapé.

Je vais préparer le repas. Tu devrais te couvrir pour ne pas attraper froid, dit-il en te tendant le tien. Attends moi et repose toi de ce long voyage.

De nouveau un sourire avant qu'il ne dépose à tes lèvres un rapide baiser, puis il rejoint sa cuisine pour trouver de quoi manger.




Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Mer 11 Nov - 15:05


Gonna hold you.
Gonna kiss you in my arms.
deux jours avant la fête de la magie.


C’est si doux de s’aimer, si tendre quand c’est Séraphin qui l’aime. Il couvre chaque parcelle d’amour et Guenièvre en pleure presque de joie quand elle soupire contre lui.

Elle le lui rend toujours, tout le temps, partout, avec passion et tendresse quand le corps tout entier l’aime. Des mains qui glissent sur la peau, qui s'agrippent au dos lorsque le désir arrache les soupirs. Ils s’aiment avec une force douce, plaqués au mur de la salle de bain, la faïence froide contre le dos de Guenièvre et le corps brûlant de Séraphin contre le sien. Encore s’aimer sur le sofa, encore crier d’amour, là, au-dessus de Séraphin, les lèvres perdues contre lui, l’esprit captivé par l’émotion que donne ainsi l’amour avec un grand A, celui du corps et du coeur en un seul morceau pour eux qui n’ont connu que des miettes.

Ils s’aiment plus fort que tout ce soir et Guenièvre, à bout de souffle, ne peut que savourer chaque seconde de tendresse après les passions déchaînées. Elle se prélasse dans les bras de son aimé, laisse les doigts doucement tracer des chemins invisibles sur son torse, la tête appuyée contre son coeur et le corps tout entier qui ne réclame qu’à rester contre sa peau. Il l’observe et Guenièvre lui jette ses œillades énamourées, lui offre ses sourires délicats quand les lèvres viennent encore apposer moultes baisers sur sa chair.

Elle l’aime tellement.
Guenièvre ronronne presque, sous la douceur de ses caresses, la chaleur de leurs corps fatigués d’amour qui apaise tout. Et puis il y a les bruits de la faim et elle rit, vole un baiser quand elle se redresse avec lui.

C’est si doux de s’aimer.
Guenièvre sourit, observe cet homme qu’elle chérit tant, se lève à nouveau pour se blottir encore dans ses bras, tout aussi peu honteuse d’un corps qu’il ne connaît déjà que trop bien, vole un dernier baiser, encore, encore et encore un dernier ! Légers comme des papillons avant qu’elle ne vienne s’enrouler dans son peignoir, range la chevelure encore humide pour mieux suivre Séraphin à la cuisine, venir l’entourer de ses bras, poser son front contre son dos, les mots délicats sur les lèvres.

– Je veux cuisiner pour toi moi-aussi, Séraphin... Je peux préparer le repas avec toi ?


Dis, Seraphin, est ce qu’elle peut ? Est ce qu'elle peut t'aimer de cette manière aussi ?


Séraphin & Guenièvre

by emme




Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Dim 22 Nov - 19:41


Gonna hold you, gonna kiss you in my arms
séraphin & guenièvre

Des baisers qui l'appellent à rester, doux comme ton corps contre le sien et vos peau qui se caressent encore lui arrachent un sourire attendrit. Il aurait préféré que tu te reposes, Guenièvre, mais si tu insistes tant pour venir l'aider comment peut-il seulement refuser ? Te savoir si proches de lui le ravit, et alors ce sont les battement de son coeurs qui s'accélèrent légèrement puis se calment lorsqu'il te serre encore dans ses bras. Son visage glisse jusque dans ton cou pour y déposer un baiser tendre avant d'y apposer son front.

C'est d'accord, préparons ce repas ensemble.

Il se redresse pour te voler un énième baiser avant de t'adresser un sourire. Il est faible mais réellement content d'avoir de nouvelles choses à partager avec toi. C'est qu'il découvre lentement à tes côtés ce que ça signifie être heureux. Il n'en a pas vraiment conscience mais c'est un fait qui est là, posé tout contre son coeur prêt à le réchauffer.

Alors il s'écarte pour te rouler dans ton peignoir et vous vous rendez ensuite jusque la petite cuisine, propre et bien rangée pour chercher de quoi manger.

Je vais alimenter le feu, il y a quelques pommes de terre près de la fenêtre... Je n'ai pas pu revenir depuis un moment alors il n'y a pas grand chose, je suis désolé.

C'est qu'il avait prévu d'aller au marché le lendemain pour s'approvisionner avant ton arrivée. Mais bon, des pommes de terre c'était déjà bien.

Sans rien ajouter il s'éloigne un peu pour remettre quelques bûches dans la cheminée.




Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Lun 23 Nov - 22:08


Gonna hold you.
Gonna kiss you in my arms.
deux jours avant la fête de la magie.


De la tendresse, encore et encore, des baisers si doux toujours et le sourire qui se partage autant que les caresses.
A la réponse de Séraphin, Guenièvre ne peut qu’être heureuse, répondre joyeusement à ce baiser et savourer chaque geste amoureux.

Enroulée par ses soins, elle rit, serre la boucle à sa taille et vient voler un énième baiser bienheureux quand ils vont cuisiner ensemble.

Ensemble.
C’est un mot qui fait battre le coeur plus vite et qui étire un sourire plus grand encore sur les lèvres tandis que les joues rougissent.
Et quand il s’excuse, Séraphin, la jeune femme ne peut que soupirer, l’air attendri, folle d’amour quand elle vient prendre les mains pour les embrasser délicatement avant de voler un énième baiser, une énième tendresse bien trop belle pour ce monde.

– C’est parfait Séraphin, ne t’en fais pas.. On peut très bien se contenter de pommes de terre au feu, c’est parfait.

C’est parfait car il est là. Séraphin suffit à nourrir le coeur de Guenièvre.
L’air léger, ses pas la guide aux pommes de terre qu’elle garde avec elle. Quelques mains curieuses fouillent les placard à la recherche de quoi rendre ces pauvres pommes de terre plus goûteuses. Quelques herbes, quelques baies écrasées et quand le feu réchauffe l’air, Guenièvre demande à mettre les féculents sous les cendres. C’est une recette des plus simples mais un grand sourire couvre les lèvres tant elle est heureuse de partager ce repas avec l’aimé. Un nouveau sourire à Séraphin quand elle reste proche du feu, se réchauffe paisiblement en tendant une main à Séraphin.

– Viens là..

Doucement saisir ses doigts, doucement l’attirer à elle pour s’asseoir devant le feu, la tête contre son épaule, remuant les cendres doucement en attendant que le repas soit prêt. Il n’y a rien de plus apaisant que lui, jamais. Et Guenièvre savoure chaque seconde, des mots doux sur les lèvres.

– Tu me rends heureuse Séraphin, j’espère que tu le sais..


Séraphin, c’est un peu son amour qu’elle te dit là, sans pouvoir dire les vrais mots et les joues sont rougies, le regard timidement plongé dans le tien.

Le monde peut bien s’arrêter, tout est trop beau aux côtés de Séraphin.


Séraphin & Guenièvre

by emme




Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Mar 24 Nov - 11:38


Gonna hold you, gonna kiss you in my arms
séraphin & guenièvre

Si les pommes de terre seules te conviennent alors tout lui ira, Guenièvre. C'est plus rassuré désormais qu'il se détourne pour alimenter le feu près duquel tu le rejoins plus rapidement qu'il ne l'imaginait. Alors Séraphin t'accueille avec douceur toujours entre ses bras et tandis que vos corps se laissent glisser au sol et que le dîner chauffe sous les cendres, tu souffles des mots qui soudain coupent sa respiration.

Il ne s'y attendait pas.
Et toute cette tendresse que tu lui offres à chaque instant lui réchauffe le coeur si fort, l'apaisent tant qu'il en a oublié à quel point ce dernier faisait mal lorsqu'il battait vite. Vite à lui en couper le souffle et les mots. Il ne peut que te regarder, tu sais ? Te regarder encore et encore, toi si jolie Guenièvre, il ne peut que te remercier - en silence - que t'aimer plus fort et plus doucement encore.

Il t'aime, Guenièvre.
C'est ce qu'il avait comprit lorsque vous étiez dans le bain et c'est ce qu'il réalise de nouveau en cet instant.

Il t'aime.

Alors pour te le faire comprendre malgré sa gorge nouée, il vient embrasser tes lèvres tendrement. Un baiser timide mais profond pour tenter de t'expliquer de sa voix qui manque à quel point tu comptes pour lui. À quel point il en a conscience, à quel point toi aussi tu le rends heureux. Même s'il ne sait pas bien encore ce qu'heureux signifie vraiment, il est certain que tu es celle qui lui donne un sens à présent.

Ce soir vous resterez enlacés près du feu, amants liés à simplement vous aimer de cet amour pur et maladroit que vous partagez depuis des années.




Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Mar 24 Nov - 12:24


Gonna hold you.
Gonna kiss you in my arms.
deux jours avant la fête de la magie.


Oh, la soirée est si douce et le réveil ne l’est que plus. Guenièvre prie pour que cette vie soit bien la sienne car les moments passés avec Séraphin sont bien trop beaux. Elle a le coeur qui bat la chamade à chaque instant et le sourire qui étire les lèvres à en faire oublier le corps douloureux.

Du réveil à la nuit, elle reste dans ses bras, s’enivre de ses lèvres, ses bras, sa voix au creux de son oreille quand elle lit dans ses bras.

C’est une vie si douce, être à Séraphin toute entière. Il n’y a que lui et elle, que cette bulle si douce où ils peuvent s’aimer sans nulle autre crainte que celle de voir finir la tendresse.

Alors on s’aime plus fort, avec des caresses, des mots tendres et des rires tantôt innocents tantôt suaves. Sur le canapé, à table, au creux des draps avec plus de passion jusqu’à ce que la nuit vienne les cueillir et que Guenièvre savoure simplement sa peau moite contre la sienne, l’oreille posé contre son coeur quand ses doigts tracent de sinueuses courbes délicatement, la tête dans les nuages car avec Séraphin, elle flotte toujours si haut.


Séraphin & Guenièvre

by emme




Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Mar 24 Nov - 12:55


Gonna hold you, gonna kiss you in my arms
séraphin & guenièvre

hrp on a skip la journée chill pour arriver au drama de la fête de la magie oupsi.

Parfois Séraphin a cette impression de ne pas te mériter. Il a beau t'aimer de tout son coeur sans en être forcément conscient, il y a ces moments où tes sourires et tes caresses parviennent à lui faire oublier tout le reste; et puis ces autres instants où malgré vos corps qui font l'amour, malgré ses baisers sur ta peau nue, malgré tout cet amour qu'il éprouve à ton égard il ne peut s'empêcher de voir les traces sur ton corps.

Des bleus qui ne sont pas les siens.
Des marques que jamais lui n'aurait osé ne serait-ce que penser te laisser.
Et puis lorsqu'il les voit il se souvient de tes sourires lorsque tu lui dis que tout va bien. Mais tout ne va pas bien, n'est-ce pas Guenièvre ?
Si tout allait bien tu ne serais pas blessée et lui n'aurait pas l'estomac noué de honte et de regrets.

Alors malgré la douceur de tes caresses ce matin, malgré la tendresse des siennes - comme celles de la veille - il ne peut s'empêcher d'y penser. Il aimerait tant tout effacer mais ne plus jamais oublier ni laisser passer.

Il aimerait, alors que le soleil se lève lentement dans le ciel en cette journée sacrée, être enfin capable de te parler.

Te dire encore qu'il t'aime mais qu'il est désolé.




Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Mar 24 Nov - 15:07


Gonna hold you.
Gonna kiss you in my arms.
fête de la magie 1020.


Le sourire délicat quand on se réveille encore dans un rêve. Séraphin la tient dans ses bras et elle ne peut que déposer mille marques de tendresse sur sa peau entre des mots susurrés à son oreille.

– Bonjour Séraphin… Bien dormi ?

Un sourire toujours quand elle lève le regard pour croiser le sien, assise dans le lit sans une seule pudeur pour sa nudité. C'est que Séraphin a su ignorer les plaies, la couvrir d'amour à lui en faire oublier la honte des rougeurs sur sa peau, là, par dessus les vieilles cicatrices qui marbrent la peau. Sauf que lorsque son regard croise celui de Séraphin ce matin, elle n'y voit plus la même légèreté et Guenièvre sait. Elle sait instinctivement qu'il y a un problème.

Elle tente tout de même d'ignorer la douleur, revient s'allonger contre son torse pour lui voler un baiser inquiet.

– Tu veux que je prépare du thé pour le petit déjeuner..? Tu as l'air ailleurs..

Oublions, il le faut, oublions tant que tout est beau, Guenièvre ne veut pas perdre ça. Alors elle vole des baisers, doux et empoisonnés de mensonge car Guenièvre a peur de la vérité et des reproches qui seront fait à son âme brisée.


Séraphin & Guenièvre

by emme




Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Mar 24 Nov - 15:52


Gonna hold you, gonna kiss you in my arms
séraphin & guenièvre

Et tes baisers encore semblent appeler au déni. Lorsque tu le couvres d'amour l'air si inquiète c'est son coeur qui saigne encore et encore sans qu'il ne soit jamais capable de rien. Alors Séraphin se fait silencieux mais répond à tes baisers, à tes caresses, chaque fois avec délicatesse pour se laisser convaincre; parce qu'il entend les supplications de ton coeur Guenièvre, tu sais ? C'est qu'il a les mêmes qui résonnent dans le sien.

Cette peur atroce de tout perdre.
De te perdre toi.

Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi Guenièvre.

Il t'adresse un demi sourire pour tenter de te rassurer, trop peu convainquant mais plein de bonne volonté quand ses doigts n'ont de cesse de caresser tes cheveux et ta peau. Oh douce, si douce Guenièvre, ta bonté est un pansement à son coeur à elle seule. Pourtant, ce matin tes baisers ne semblent pas suffire, et il se déteste, il se déteste tellement Séraphin d'être incapable de continuer à faire semblant, d'être aveugle !

Il se déteste de l'avoir été durant tout ce temps.

C'est seulement que-

Vous aviez promis.
Vous aviez promis de ne jamais vous mêler de vos vies, de ne jamais chercher à découvrir les blessures et les secrets. Vous aviez promis de laisser faire et cet engagement vous détruit aujourd'hui. Parce que tu l'as tellement fait grandir qu'à présent il ne sait plus faire semblant. Plus avec toi.

Doucement il embrasse le sommet de ton crâne avant de se détacher de toi pour s'asseoir dans les draps. Il ne sait pas vraiment par où commencer, c'est quelque chose qu'il n'a jamais réellement fait avant, la confrontation. Alors, un peu perdu, il laisse son regard se perdre sur la couverture devant lui et quelques secondes passent ainsi avant qu'il n'ose finalement poser son regard sur toi. Pour observer ces déchirures sur cette peau qu'il aime tant frôler.

Tu m'as dis qu'il n'était rien arrivé, mais que tes blessures te faisaient toujours un peu mal, n'est-ce pas ?

Ce n'est pas un reproche, il se souvient simplement de chaque instant passé avec toi depuis l'avant-veille, alors pour se laisser le temps de trouver les mots, il brode en remettant de l'ordre dans ses pensées.

Tu m'as dis aussi que je te rendais heureuse. Mais...

Et il y croit, il y croit il veut y croire si fort si tu savais Guenièvre. Pourtant sa voix est basse lorsqu'il prononce ces mots, parce qu'il sait que la douleur qu'il te cause est loin d'être digne de cet amour que tu lui portes. Parce qu'il sait que tu vas culpabiliser des questions qu'il se pose au moins autant que lui, te détruire sans jamais lui en vouloir - et il en fera de même parce que c'est toujours ainsi que vous avez fonctionné, lui et toi.

Quand je ne suis pas avec toi... Es-tu es heureuse, Guenièvre ? Est-ce qu'ils te rendent heureuse, ceux qui te font ça ?

Parce que Séraphin ne comprend pas cette envie qu'il a de tous les tuer.




Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Mar 24 Nov - 18:10


Gonna hold you.
Gonna kiss you in my arms.
fête de la magie 1020.

Ne dis-rien, pitié, tais-toi. Le coeur de Guenièvre l’implore quand il hésite à briser leur paix. Il a ce sourire qui lui dit qu’il est trop tard, ce sourire qui ne rassure en rien. Le regard se détourne de lui quand elle redoute déjà ses mots. Oh, le toucher si doux un instant plus tôt est désormais si douloureux car il y a la peur de tout perdre qui vient nouer tout l’être. Un baiser et ses bras la quittent. Guenièvre a froid, tellement froid sans lui, tellement froid quand il y a ce “mais” qui flotte dans l’air.

Elle en sent déjà le coeur s’agiter d’angoisse, la gorge qui se noue quand elle essaye de répondre, le regard toujours bas quand les blessures n’ont pas cessé de faire mal.

– Oui, mais nous avions convenu de ne plus y penser Séraphin…

Le regard qui n’ose pas plonger dans le sien, qui se cache derrière les rideaux pâles car déjà, Guenièvre sent l’horrible conversation venir lui briser le coeur.

Il poursuit et elle ne peut que hocher la tête, que confirmer qu’il la rend bien heureuse sans pouvoir le lui dire à haute voix quand il continue encore les questions. Une question qui vient lui couper le souffle car Guenièvre ne le sait pas, elle ne sait pas comment répondre à cette question.

Alors la main se crispe sur les draps, la tête reste basse, le visage caché derrière les mèches blanches quand les paupières se sont closes à la recherche d’une quelque cachette pour les larmes qui menacent déjà.

Bien sûr qu’elle n’est pas heureuse, bien sûr qu’elle souffre mais que peut-elle faire d’autre ? Elle n’a connu que ça, Guenièvre et avant Séraphin, c’est ce qu’elle appelait Amour, les coups et les douleurs, un Amour pourri qu’une personne aussi pourrie qu’elle mérite.

Si Séraphin a cette peine en lui, c’est seulement car il ne connaît pas la vraie Guenièvre, l’horrible Guenièvre, celle qui a tué, celle qui a péché. Et l’idée même que son regard change est insupportable. Guenièvre ne peut l’imaginer, elle ne peut plus vivre sans, cette douceur, cette tendresse et égoïstement, le monstre  veut profiter encore de cette douceur, profiter de ce répit dans une vie faite de punitions pour l’erreur qu’elle était.

Séraphin, pitié, pas un mot de plus, crois au haussement des épaules qui se voudrait désinvolte, qu’importe la douleur qu’apportent leurs viles tortures tant qu’elle peut t’avoir.


Séraphin & Guenièvre

by emme




Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Mar 24 Nov - 22:31


Gonna hold you, gonna kiss you in my arms
séraphin & guenièvre

Il déteste te voir comme ça, et se déteste d'être la cause de ces larmes que tu caches et de ce si doux visage qui ne sourit pas. Il aimerait s'excuser, tu sais ? De te faire du mal. Seulement il n'est pas certain que tout annuler maintenant soit une solution, alors Séraphin se contente de rester silencieux un moment. Il cherche ses mots pendant une minute bien trop longue à ses yeux avant de finalement oser bouger une main sur la tienne.

Guenièvre...

Il ne sait pas si tu le rejetteras ou non.
Mais il est là, avec son amour et ses questions.

Guenièvre s'il te plaît parle-moi.

Son pouce caresse ta peau lentement, avec toute les précautions tandis que son autre main glisse sous tes longs cheveux pour rejoindre ta joue. Il pose alors son front sur le sommet de ton crâne et ferme les yeux pour souffler doucement. Dis Guenièvre, est-ce que ton coeur te fait aussi mal que le sien ?

Je suis désolé... Tellement désolé Guenièvre. J'aurai aimé être capable de continuer à faire semblant..

Parce que tout allait bien, lorsque vous faisiez semblant.




Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    Mer 25 Nov - 0:47


Gonna hold you.
Gonna kiss you in my arms.
fête de la magie 1020.

Cette main sur la sienne, cette tendresse quand il prononce son nom, Guenièvre ne peut que les accepter honteusement, apeurée car elle pourrait bien tout perdre.

Ils ne sont plus de simples amants, ils sont bien plus que ça et c’est douloureux, tellement douloureux de devoir la vérité.
Il l’implore de parler et le coeur souffre, la main frôle le visage et elle ne peut que trembler. Elle fait mal, si mal, cette vérité ! Et en même temps, à quel point avait-elle été sotte en pensant avoir droit à un peu de bonheur ? Guenièvre ne peut que rester immobile, crispée contre l’aimé quand elle aimerait seulement l’aimer à tout en oublier.
Il y a déjà des larmes qui trempent la main de Séraphin, déjà trop de larmes quand elle a la voix qui se casse.

– Séraphin s’il te plaît.. Ne me demande pas ça..


Car c’est lui demander de se poignarder elle-même, ce que tu lui demandes, Séraphin.

La gorge nouée, la tête qui reste basse quand elle murmure, ébranlée.

– Je ne veux pas que tu me détestes, une explication en entraînera d’autres et je… Non, non, non..!

Plus de larmes et ce corps qui s’éloigne, se cache dans le tissu pour mieux fuir l’amant et toutes les réalités si dures. Elle reste debout, fébrile et le coeur tourmenté, ses seuls bras pour l’entourer, les sanglots qui secouent le corps déjà. Comment peut-elle lui dire ? Comment peut-elle lui avouer qu’elle hait ces douleurs, qu’elle ne peut que les accepter car c’est là sa place, dans la souffrance, comment le lui avouer sans faire face au grand “pourquoi” ? Comment ? Elle devrait lui avouer les cruels actes et voir son regard se tâcher de dégoût, le même qu’elle ressent à son propre égard.

Séraphin, pitié, cesse ces inquiétudes car jamais elle ne supportera le dégoût dans tes yeux.



Séraphin & Guenièvre

by emme







[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin    



[FETE DE LA MAGIE 1020] Gonna hold you, gonna kiss you in my arms – ft Séraphin
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FÊTE DE LA MAGIE 1020] ❝ don't bring me down — Diane
» [FÊTE DE LA MAGIE 1020] go home (prudence)
» [FÊTE DE LA MAGIE 1020] after the fire × (selena)
» [FÊTE DE LA MAGIE 1020] en silence | Asteria + Roman
» (end) [FÊTE DE LA MAGIE 1020] apaiser les douleurs (claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Ambrive :: Trois-Rivières :: Habitations-
Sauter vers: