Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La vacuité de L'érudition
Timothée A. Volturne

Messages : 38
Âge : 22
Métier : Chercheur à la Sphère
Défaut fatal : L’obsession
Avatar : Dioscuri Castor ( Fate Grand Order ) + Niels Schneider ( IRL )
La vacuité de L'érudition Tumblr_noroi8esYL1r7mgcko7_500

La vacuité de L'érudition Empty
Timothée A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
Sujet: La vacuité de L'érudition   Sam 24 Oct - 21:28

Nom et PrénomsTimothée Adonis Volturne
âge 22 ansOr. sexuelleHétérosexuel
Origine GrandventeuxGroupeGrandvent
Situation matrimonialeEn couple avec ses livresMétierChercheur à la SphèreParticularitéAucuneDéfaut fatalL'obsession
Timothée est un éclat de soleil perçant le miasme de l’ignorance. Il est né béni par l’érudition et la clairvoyance qui auréolent la famille Volturne et ce depuis des générations. Enorgueilli par son statut, il a tendance à essayer d’imposer sa vision des choses au commun des mortels. Et il est plutôt bon à ce petit jeu. Tous ceux qui ont déjà croisé son chemin sont unanimes : c’est un orateur charismatique, il arriverait presque à faire croire à un mage que Valdore est ronde. Tout comme sa sœur Scylla, le noble possède une soif insatiable de savoirs et de connaissances. Cependant, contrairement à elle, sa quête d’illumination est freinée par ses ressentiments et ses convictions profondes. C’est pourquoi il a du mal à quitter sa terre natale pour se confronter à l’absurdité du reste de ce monde. Il supporte mal les coutumes et les idées arriérées des autres pays dont la vision est mutilée par un dogmatisme fanatique recouvrant l’exaltante lumière de la vérité.

D’ailleurs, contrairement à beaucoup de figures de la noblesse, Timothée se démarque par son honnêteté et sa fougue. Il porte en lui les joyaux redoutables de la rébellion et affirme ses convictions profondes même si celles-ci vont à contre courant de la pensée générale. Il n’a que faire de la bien-pensance, du politiquement correct, de la diplomatie ou toutes ces inepties qui obstruent la quête de la vérité. Il aime les échanges bruts, ceux qui ne sont pas recouverts du glaçage mielleux et niais des codes de la noblesse. Il sait qui il est et éprouve un profond dédain pour les personnes qui vivent pour l’approbation des autres. C’est pourquoi ses relations avec sa sœur Scylla sont assez houleuses, elle représente bien ce masque hypocrite et vénéneux qui gangrène la société. Celui du manque de confiance, celui de la jalousie, du contrôle et celui de la perfection. Ou plutôt de la quête d’une perfection qui, par définition, ne peut exister. Mais rassurez vous, il l’aime quand même.

Si son esprit a été sublimé par les volutes du savoir, il a aussi été aiguisé par les ronces de la honte. Se faire discréditer par un système entier pour des idéaux, vrais soit dit en passant, forge l’âme dans le plus résistant des métaux. L’alliage froid et rugueux du cynisme. Il aime jeter la pomme de la discorde en appuyant là où ça fait mal. Timothée se délecte de ce petit jeu. Cependant, si la situation ne tourne pas à son avantage, il est le premier à quitter la table et vociférer des insultes à quiconque a le malheur de croiser sa route.

Néanmoins, en dépit de ce caractère franc et affirmé, le jeune noble est rongé par le discrédit de sa famille. Il supporte mal les remises en question constantes et les moqueries de ses pairs. Il voue une haine profonde à l’Ordre des Mages qu’il voit comme une bande d’estropiés spirituels dont la sénilité n’a d’égal que leur bêtise. Si il le pouvait, il les massacrerait tous jusqu’au dernier et rendrait à sa lignée sa superbe d’antan. Il cherche par tous les moyens à prouver les théories familiales et dédie sa vie à ce but… ce qui ne fait qu’amplifier son tempérament déjà bien trempé. Il est véritablement obsédé par cette quête de la vérité, obsédé par sa haine, obsédé par son statut et obsédé par son impuissance face à une société l’ayant marginalisé.

Vous le voyez, Timothée est un personnage haut en couleur qui ne laissera personne indifférent. Il est l’étincelle qui met le feu aux poudres, celle qui provient de la friction frénétique des méninges et de l’esprit. Mais au fond, sous ce costume de savoir et de chair, il a une grande faiblesse pour la beauté. C’est surprenant pour un savant comme lui de porter autant d’attention à quelque chose d’aussi superficiel. Mais le beau est partout, dans l’air qui porte le pollen lors des douces journées du printemps, dans l’alignement parfait des parchemins entreposés dans les grandes bibliothèques de Valdore, dans les cordages pâles et frêles du corps féminin ou même dans l’évanescence pourpre du sang. En dépit de toutes ses qualités, et transcendant ses défauts, il est et restera un homme sensible aux délices de ce monde.

Charmeur ; Orgueilleux ; Sensible ; Obstiné ; Colérique ; Intelligent ; Clairvoyant ; Indépendant ; Loyal ; Casanier ; Charismatique ; Insolent ; Cynique ; Rancunier ; Têtu ; Curieux ; Opportuniste ; Fougueux ; Dédaigneux ; Ouvert d’esprit ; Talentueux ; Honnête ; Passionné ; Incompris ; Désinvolte.
— Timothée aime beaucoup sa soeur Lakhesis même si il a du mal à vraiment la cerner. Ils ont beaucoup de choses en commun mais sont diamétralement opposés dans leur façon de les exprimer.

— Son éducation a été exemplaire faisant de lui un véritable érudit.

— Il prend plaisir à dilapider son argent dans des choses futiles ce qui peut s'apparenter à des caprices de jeune noble pour certains alors qu'en vérité il s'intéresse à tellement de sujets que presque tout a de la valeur pour lui.

— Sa beauté attire beaucoup de courtisanes mais,même si il n'est pas insensibles aux charmes délicats de ces jeunes femmes, il est trop obsédé par ses recherches pour leur accorder plus d'attention que nécessaire.

— Possède un don de naissance pour la guérison qu'il n'a pas cultivé préférant faire fleurir son esprit et son âme.

— Les colères du jeune homme sont assez fréquentes et sont redoutées par sa famille ainsi que par les domestiques.

— Connu pour son cynisme et sa virulence, il aime titiller sa soeur Scylla qu'il sait particulièrement susceptible. Ce coktail s'avère souvent explosif et leurs échanges deviennent tout sauf cordiaux.

— Il a en horreur les menteurs et les personnent qui ne prennent pas l'entière responsabilité de leurs actes. En lien avec ça, il déteste les faux-semblant en général et apprécie la compagnie de personnes entières et intègres.

— Persuadé d'avoir la science infuse, il déteste qu'on le contredise ou qu'on remette en question ce qu'il avance. Il n'a jamais tort, JAMAIS.

— Il sait cependant se montrer très respectueux envers les personnes qui l'entourent, notamment les domestiques dont il apprécie la dévotion pour la famille Volturne.

— Même si en grandissant sa haine ne fait que prendre de l'importance, Timothée a appris à se contrôler lorsqu'il n'évolue pas dans la sphère privée. Cependant, il conserve sa langue bien aiguisée et son esprit vif en toute circonstance.

— Rejetant l'ordre établi et remettant en question son environnement, il a en horreur l'Ordre des Mages et l'étroitesse d'esprit dont ses membres font preuve. Il aime s'imprégner de ce qui l'entoure et de voir au delà de ce qui est perceptible.

- Il a une fascination pour ce qui est indicible et inconnu, ce que personne ne comprend et que personne ne peut réellement comprendre. Il aime les concepts flous, les paradoxes, et l'improbable.

— Il aime tout ce qui est beau à ses yeux. Dans son orgueil infini, il pense avoir une vision objective de ce qui est beau ou non, dénué de toute la subjectivité dont les gens peuvent faire preuve. Il est persuadé de savoir reconnaître LA vraie beauté.

— Timothée a vraiment beaucoup de mal à vivre avec le discrédit de sa famille par la majorité des savants de Valdore. Il entretient une haine viscérale à l'encontre de tous les théoriciens de la terre plate qui refusent de confronter leurs idées à une nouvelle réalité.

Sombrelune et l'Ordre des Mages Un véritable gâchis, une contrée gorgée de savoir mais rongée par l'étroitesse d'esprit de l'Ordre des Mages. Timothée a en horreur le dogmatisme dont fait preuve ce royaume qui lui rappelle sans cesse les dérives de la pensée de l'Ordre. D'ailleurs, il n'est pas surprenant que le garçon voue une haine sans pareil à l'Ordre de Mages source du discrédit de sa famille. Il a détesté s'y présenter pour son rituel de l'éveil et les mages présents lui ont bien fait sentir qu'il n'était pas le bienvenu.

Malronce La fougue et la persévérance de ce peuple résonnent avec les convictions profondent de Timothée. Il ne peut que saluer leur rebond suite à l'insurection de Briserune et l'assassinat de leur dirigeant. Il a cependant plus de mal avec leur côté sournois qui transparaît dans leur activité commerciale. Il a donc tendance à se méfier de la face cachée des malronçois.

Belorge Même si Belorge est un allié de taille, l'annexion de Grandvent à ce royaume laisse un goût amer dans la bouche du garçon. Pour lui, Grandvent devrait être une région indépendante gouvernée par la famille Volturne. De plus, l'inaction de Belorge face au discrédit des Volturne nourris en lui une haine virulente. Timothée apprécie cependant la proximité du pouvoir en place avec le peuple et la confiance qui règne entre eux.

Briserune Le noble apprécie et partage le rejet de l'Ordre des Mages affiché par le peuple de Briserune même si lui-même ne rejette pas toute forme de magie. De surcroît, il ne peut que compatir face aux terribles événements ayant frappé leurs contrées et accueille à bras ouvert les réfugiés à Grandvent.  

Ambrive Timothée n'a pas en horreur les activités du marché noir qui sévit à Ambrive. Il est d'ailleurs plutôt intrigué par ce qui s'y passe et aimerait voir ça de ses propres yeux. En lui-même le peuple d'Ambrive est très chaleureux et ouvert, c'est un plaisir d'échanger avec eux. Leurs connaissances sur le milieu aquatique est d'ailleurs impressionnante et le garçon ressort toujours plus instruit de ses discussions avec la population locale. Il apprécierait cependant que les tensions grandissantes entre les deux camps évoluant sur le territoire se tassent.

Grandvent Sa terre natale pour laquelle il voue un amour inconditionnel. La brise tiède, la douce lumière du matin perçant la cime des arbres, le pétrichor des journées de pluie. Il passe le plus clair de son temps entre la Sphère et le domaine familial. Cependant, il voit d'un très mauvais oeil les relations étroites qu'entretiennent la Sphère avec l'Ordre des Mages et craint que ce dogme obtus ne vienne irradier de son aura fanatique les vertes contrées de Grandvent. Il déplore aussi la position pacifiste du territoire qui fait apparaître les Grandventeux comme des toubibs faibles ne constituant aucune véritable menace pour le reste du monde. Il craint, tout comme sa soeur Lakhesis, que cela ne se retourne contre la population si une guerre venait à éclater.
Éveillé à la magie ? Oui
Si oui, quel élément ? L'air
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? En dépit des convictions bien marquée de Timothée et de son avis sur l'Ordre des Mages, son statut de noble les a poussé à accepter de l'éveiller.
Depuis combien de temps est-il éveillé ? 6 ans ( depuis ses 16 ans )
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? Une maîtrise moyenne, il n'a pas vraiment l'envie de la développer. Il s'est bien entraîné mais, lorsqu'il jugea celle-ci suffisante, il l'a mis de côté pour dédier le plus clair de son temps à ses recherches.

Le calice vola et vint s’écraser contre une des tapisseries qui ornaient la pièce. Son contenu fermenté éclaboussa les filaments de tissus et leur donna une teinte rougeâtre bien reconnaissable. On aurait dit que les murs de le demeure saignaient. Timothée n’avait jamais vraiment aimé le vin, c’était un alcool âpre qui alimentait sa colère. Ses effets étaient différents des autres breuvages spiritueux, au lieu de simplement lui faire tourner la tête et de lui faire oublier ses soucis, il amplifiait sa haine. Au lieu de se déverser dans son sang comme une marée salvatrice, le liquide embrasait ses veines d’un mal indicible. Mais c’est la seule bouteille qu’il trouva quand son corps réclama une ambroisie éthylique, alors il fallut s’en contenter.

C’est une lettre de sa sœur Scylla qui inspira au garçon tant de colère. Elle y relatait ses découvertes, ses recherches, ses voyages ainsi que ses expériences. Son pigeon l’avait apporté le matin et le jeune noble l’avait totalement oublié avant de la voir trôner fièrement sur le bureau. Il ne supportait pas de savoir que sa soeur se rendait à Sombrelune, même pour s'imprégner de nouvelles connaissances.Elle se voulait impartiale et ne voyait jamais le mal à fouler cette terre maudite par le fanatisme sectaire des mages. Même si elle avait la même rancoeur que lui pour l'Ordre, savoir qu'elle pouvait se rendre en ce lieu le rendait malade. Pour le garçon, sa première et dernière visite des lieux lors de son rituel d’éveil lui avait amplement suffi.  

Il savait ce que l’ordre pensait de lui et de sa famille : des illuminés s’accrochant à des théories irréelles et absurdes. Les Volturne sont tombés en disgrâce à cause de la pensée étriquée de ces charlatans et personne ne leur est venu en aide. Personne ne les a soutenu alors qu’ils détiennent la vérité. Voir sa sœur arpenter ces terres, foyer des monstres les ayant déshonoré, attisait tout naturellement les flammes de la haine tapis dans son coeur.

Il se rappelle encore de la tête des mages quand ils l’avaient vu arriver à Sombrelune. Tout le monde était surpris. Ce garçon ayant déjà annoncé publiquement son aversion pour l’Ordre des Mages était là, prêt à se lier à la source. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il n’aurait jamais accepté de participer à ce rituel et se confronter au dédain des sages. Cependant, détester l’Ordre ne signifiait pas rejeter la magie. Le pouvoir que la source procurait dépassait de loin la compréhension de ces illuminés. C’était une force sublime, incompréhensible et attirante. Il ne pouvait se priver d’un savoir aussi grand et si il devait ravaler sa fierté une fois dans sa vie alors ce serait pour obtenir ce don. Aujourd’hui, il ne regrette pas sa décision même si il s’est vite lassé de sa maîtrise de l’air préférant nourrir son esprit de connaissances.

Adossé à une des fenêtres de la demeure, l’esprit toujours embrumé par le vin, Timothée contemplait le paysage qu’offrait un Grandvent illuminé par la lune. Cette lueur froide et mystique donnait aux forêts un aspect éthéré, on aurait dit que des créatures légendaires allaient sortir des bois pour bénir les lieux de leur aura sylvestre. C’était pour ces terres qu’il vivait, pour sa famille et pour sa gloire. Les Volturne faisaient partie de l’harmonie originelle de cette contrée et le monde devrait se méfier de ces érudits marginalisés.

Moquez vous tant que vous le pouvez...



- Né en 998, Timothée est le cadet et le seul garçon de la fratrie Volturne.
- Il a passé toute sa vie à Grandvent et ne se verrait vivre nul part ailleurs. Lorsqu'il revient de la Sphère, il a un grand besoin de renouer avec sa demeure.
- A ses 16 ans, il a accepté de participer au rituel d'éveil à contrecoeur mais place la connaissance de la magie au dessus de sa haine envers l'Ordre.
- Depuis quelques années il entretient une certaine colère envers sa soeur Scylla pour de multiples raisons. Cependant, il l'aime quand même. Les relations sont juste conflictuelles.
- Timothée siège au Conseil de famille des Volturne depuis peu de temps. Les autres membres ont longtemps hésité à le faire intervenir en connaissant son tempérament. Cependant, en ayant un peu travaillé sur lui même, il arrive à avoir un semblant de diplomatie même lorsque ce qui se dit ne lui plaît pas. Il va prendre sur lui et planter ses ongles dans sa cuisse pour se calmer.

Salut salut ! Je sais jamais vraiment comment me présenter. Je vais me contenter de dire que je suis un joueur RP depuis 11 ans ( j'ai commencé à rp quand j'avais 10 ans et c'était pas glorieux glorieux ) et que Valdore me hype beaucoup. Sinon irl je suis très investi dans mes études ( Master de droit de la propriété intellectuelle ) mais cela ne devrait pas trop nuire à ma capacité à RP ( sauf en période de partiel là je vais disparaître ).

En tout cas je suis content de vous présenter Timothée !
AVATAR Dioscuri Castor (Fate Grand Order) et IRL Niels Schneider


Scylla A. Volturne

Messages : 89
Âge : vingt quatre ans
Métier : Guérisseuse + Chercheuse pour la Sphère
Défaut fatal : La susceptibilité
Avatar : Violet Evergarden (Lily James irl)
Autre(s) compte(s) : Psyché Delacourt
La vacuité de L'érudition Tumblr_ptknthOoF91wbmcc5o2_540

La vacuité de L'érudition Empty
Scylla A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t552-masque-de-chair-scylla#5812
Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   Sam 24 Oct - 21:30

Mon petit bb ♥
Grande-soeur va bien s'occuper de toi!


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
La vacuité de L'érudition Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

La vacuité de L'érudition Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   Dim 25 Oct - 12:46

J'ai beau avoir déjà tout dit sur discord, je suis toujours aussi fan de son tempérament fort.
J'aime sa fureur, sa dévotion familiale, son arrogance, son amour de la connaissance et tout ce qui le rend aussi entier et intense. ♡
Je plussoie le choix des réfs et la relation avec Scylla.
Le défaut fatal lui correspond bien, il y a pas à dire.
Merci d'avoir apporté les quelques modifications demandées par rapport aux Volturne aussi.
BIENVENUE sur le forum et dans la meilleure famille ! hehe


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
La vacuité de L'érudition Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

La vacuité de L'érudition Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   Dim 25 Oct - 13:14

HEY
BIENVENUE ICI!!!
je suis trop refaite de voir un Volturne (le dernier) pour compléter la dynastie
j'aime bcp ce que tu as écris et j'ai hâte de voir les relations dont tu parles vite fait en RP

Cuddle


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
La vacuité de L'érudition Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

La vacuité de L'érudition Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   Dim 25 Oct - 13:46

JE VIENS ME POSER ICI
BIENVENUE @ Timothée dont on a déjà ruiné le nom sur la cb.
(les images d'Antigone sont absolument sublimes, ça rajoute un charisme de ouf à la fiche)
absolument soufflée des gens qui arrivent à écrire des longs caractère.
et absolument ravie du dernier Volturne.

welcome here !


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
La vacuité de L'érudition A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

La vacuité de L'érudition Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   Dim 25 Oct - 14:06

OOOOH MAIS SERAIT-CE DE LA BEBOU ENERGIE QUE JE VOIS ???

C'est beau de ne plus se sentir seul snif

Welcome welcome !


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
La vacuité de L'érudition Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

La vacuité de L'érudition Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   Dim 25 Oct - 14:38

oof
t'es beau
franchement il a l'air grave prise de tête mais je l'aime déjà
(iphi va kiffer si ils se rencontrent)
la relation avec scylla va être drôle à suivre je sens mdrrrr
BIENVENUE BEBOU ♥

je l'aime déjà beaucoup trop Cuddle


Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
La vacuité de L'érudition ShowyAngryEuropeanpolecat-small

La vacuité de L'érudition Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   Dim 25 Oct - 14:59

Mdr j'pleure, j'étais là avec mes popcorns à profiter de ma lecture et ?? En fait j'ai juste l'impression de mettre fait GIGA clash sur mes deux perso ?? J'suis désemparée par une telle violence en fait, moi j'étais juste la pepouze à la base ?

Par contre, Timothée à vraiment quelques choses d'intéressants et le simple fait qu'il vienne compléter les Volturne bref best famille jusqu'au bout. Soit disant passant, je rigole beaucoup de sa relation avec ses sœurs, notamment Scylla ET PLUS ENCORE le fait qu'ils soient tout les deux chercheurs à la sphère. Genre ? Les deux rejetés par la sphère à cause de leur ndf et ils ont une relation aussi explosive je - hâte de tomber sur vos rp

En tout cas, bienvenue par ici et j'espère que tu te plaira sur le forum Cuddle


Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
La vacuité de L'érudition 9997aa2d567584268119cba6432733e9

La vacuité de L'érudition Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   Dim 25 Oct - 15:27

LE DERNIER VOLTURNE OUIIII

J'adore la vibe qui se dégage du perso, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp !
Et surtout bienvenue ici ! Cuddle


Timothée A. Volturne

Messages : 38
Âge : 22
Métier : Chercheur à la Sphère
Défaut fatal : L’obsession
Avatar : Dioscuri Castor ( Fate Grand Order ) + Niels Schneider ( IRL )
La vacuité de L'érudition Tumblr_noroi8esYL1r7mgcko7_500

La vacuité de L'érudition Empty
Timothée A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   Dim 25 Oct - 15:43

Alors déjà merci à mes deux soeurs de RP pour tous les conseils ! J’ai trop trop hâte de commencer à prendre part à cette famille haute en couleurs ( et en savoir ) !!!

Et merci tout le monde ! Ça me fais plaisir que vous trouviez Timothée intéressant. Merci à tous pour le super accueil vous êtes trop mims c:

( et aussi hâte que Scylla et Timothée vous offrent du drama dans la villa )

( allez dès que j’ai accès à l’ordi je met les gif irl et la fiche sera terminée :p )


avatar


La vacuité de L'érudition Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   Dim 25 Oct - 15:54

oof cette claque
quand j'avais regardé qui était l'ava, j'le trouvais doux et mignon

je m'attendais pas à un perso aussi brûlant x)) la fiche se lit toute seule et on sent vraiment l'obsession de Tmothée pour le savoir et sa rage à l'encontre de l'ordre

vraiment un plaisir perf

Trop hâte de lire les rps des Volturne ♥

BIENVENUE 🔥


Octavio Lake

Messages : 69
Âge : 32 ans
Métier : Collecteur d'information (pour l'ordre)
Arcane : /
Défaut fatal : Désinvolture
Avatar : Lance MCclain - Voltron + bradley james (merci sweety)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Jasper S. Riegel
La vacuité de L'érudition G2yV883

La vacuité de L'érudition Empty
Octavio Lake

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t550-so-you-re-a-tough-guy-octavio https://valdore.forumactif.com/t680-amour-tordu-octavio#7792 https://pin.it/5dIbzEU
Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   Dim 25 Oct - 16:28

On l'attendait plus, le voila et je suis sous le charme vraiment snif

Timothée est incroyable je suis giga fan de sa personnalité, de ses opinions, de son amour les livres

je vais l'aimer très fort ouin

BIENVENUE Cuddle


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
La vacuité de L'érudition LodgukY

La vacuité de L'érudition Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   Dim 25 Oct - 18:48

oof j'aime déjà beaucoup le personnage j'ai hâte de voir l'évolution avec les Volturne ouin
Bienvenue par ici Cuddle


Keira Lake

Messages : 71
Âge : 19 ans.
Métier : Esclave de Lazare Priest.
Défaut fatal : L'Agressivité
Avatar : San (Princesse Mononoke)
Autre(s) compte(s) : Aurora & Hermès
La vacuité de L'érudition Tumblr_olwl38BZTm1sfyp69o1_500

La vacuité de L'érudition Empty
Keira Lake

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t598-lheure-des-loups-keira#6562 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-keira/
Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   Dim 25 Oct - 20:25

il a une vibe de sale petit con trop intelligent & im here for it !!!!
Comme dit plus haut j'ai très hâte de voir l'évolution des relations entre les Volturne et Tim' complète super bien la fratrie  je trouve !
BIENVENUUUE ♥


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
La vacuité de L'érudition Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

La vacuité de L'érudition Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   Dim 25 Oct - 22:30

Mon dernier cousin.
Hâte de faire notre rp spécial Volturne. Bill


Angus Riegel

Messages : 33
Âge : 25
Métier : architecte déchu
Défaut fatal : le fatalisme
Avatar : eren jaeger @snk

La vacuité de L'érudition Empty
Angus Riegel

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t658-je-suis-un-monstre-qui-vous-parle
Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   Lun 26 Oct - 1:25

le dernier volturne sah quel plaisir
angus est ton plus grand fan!!!1! ke c exaltant


Primrose Arnault

Messages : 88
Âge : 34 ans
Métier : mage primordiale (eau)
Défaut fatal : colère
Avatar : hilda goneril (fe3h) + lisa (blackpink)
La vacuité de L'érudition Original

La vacuité de L'érudition Empty
Primrose Arnault

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t61-les-fleurs-du-mal
Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   Lun 26 Oct - 9:52

franchement je suis love
il est en mm temps si mims et si fierce ça me!!!!!!
j'adore


La Maison-Dieu

Messages : 231

La vacuité de L'érudition Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   Lun 26 Oct - 18:36

Bienvenue à
Grandvent

Ton écriture est super agréable et ça a rendu la lecture tellement cool ? Very smooth cette fiche j'ai adoré le caractère particulièrement c'était grave efficace
Bienvenue sur Valdore et vla contente de voir les Volturne au complet Cuddle

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









La vacuité de L'érudition Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La vacuité de L'érudition   



La vacuité de L'érudition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: