|
|
Messages : 169 Âge : 17 ans. Métier : Vagabond. Défaut fatal : La félonie. Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL) Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
| le moindre pleutre | | Sujet: Re: Horloge parlante Mar 6 Oct - 12:30 | |
| 12h30 vu que mes parents m'achètent rien à manger je suis partie en vélo en acheter moi même non mais
je regarde emily in paris en mangeant MAIS WTF CETTE SERIE MDR |
|
Messages : 194 Âge : 37 ans Métier : conseiller de Malronce Arcane : la Roue de Fortune (non révélé) Défaut fatal : l'obsession Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
| the world is a mess and i just need to rule it | | Sujet: Re: Horloge parlante Mar 6 Oct - 12:52 | |
| 12:52 on va tous mourir à l'event, je le sens |
|
Messages : 255 Âge : 26 ans Métier : Garde personnelle du roi de Malronce Défaut fatal : Complexe d'infériorité Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
| la petite ratée d'Asteria | | Sujet: Re: Horloge parlante Mar 6 Oct - 15:03 | |
| rip l'event nous tuera 15h |
|
| | | Sujet: Re: Horloge parlante Mar 6 Oct - 15:57 | |
| alors, j'ai bien tout lu de tout partout et effectivement, c'est bien parti pour qu'on y passe tous 15.57edit : donc le void a mangé l'intégralité de nos dirigeants ? parfait, de mieux en mieux cette histoire |
|
Messages : 50 Âge : 32 ans Métier : Héros de guerre ; bandit de grand chemin Défaut fatal : La susceptibilité Avatar : Mello ; Death Note - Garrett Hedlund (IRL) Autre(s) compte(s) : Lezaleth Hoberault
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Mar 6 Oct - 17:30 | |
| 17h27. Depuis le début, je lis dans la signature de Lakhesis "Elle embrasse trop mal". Je viens seulement de me rendre compte à quel point mes yeux sont handicapés. |
|
Messages : 194 Âge : 37 ans Métier : conseiller de Malronce Arcane : la Roue de Fortune (non révélé) Défaut fatal : l'obsession Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
| the world is a mess and i just need to rule it | | Sujet: Re: Horloge parlante Mar 6 Oct - 17:48 | |
| 17:48 ah oe Leza, la vieillesse t'aide pas.
allez faire mon questionnaire svp, je veux tout savoir de vos persos
edit : wallez j'viens de me mettre à jour sur vos posts d'event, tchao les dirigeants, j'reprends le trône à présent. |
|
Messages : 409 Âge : vingt-six ans. Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne. Arcane : l'impératrice (non révélé). Défaut fatal : l'insatiabilité. Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey. Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
| de Grandvent | | Sujet: Re: Horloge parlante Mar 6 Oct - 17:59 | |
| comment être de nouveau conquise par un personnage et par sa joueuse : - M. Nathanael Mayor a écrit:
Un atout séduction ? son être entier, si on l'écoute. Sa.es phobie.s : l'hypocondrie, tomber malade le terrifie. Ses manies/tocs : lever les yeux au ciel, organiser son bureau pour que rien ne dépasse, jamais. Secret inavouable : il a aimé un homme, un seul. Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : l'innocence Sérieux.se, volage ? évite toute relation et rien de sérieux jusqu'à aujourd'hui. Veut-iel des enfants ? au risque que ce soit des incapables ? jamais. Son fantasme ? la soumission. Si iel avait un Barghest devant soi, quelle serait sa réaction ? Pokéball go, Lux, je te choisis!
super idée de questionnaire ! j'adore lire vos réponses. 17h59 |
|
Messages : 69 Âge : 32 ans Métier : Collecteur d'information (pour l'ordre) Arcane : / Défaut fatal : Désinvolture Avatar : Lance MCclain - Voltron + bradley james (merci sweety) Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Jasper S. Riegel
| de Sombrelune | | Sujet: Re: Horloge parlante Mar 6 Oct - 19:46 | |
| Comment je stalke le questionnaire je vous jure. C'est terrible je sais y a l'event, je sais y Octavio et sa fiche mais genre c'est passionnant aled D'ailleurs Lazare cimer pour le secret inavouable, la vie de moi on va se terroriser mutuellement 19:46 |
|
Messages : 400 Âge : 26 Métier : générale de l'armée Défaut fatal : l'orgueil Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
| le grand méchant loup de Selena | | Sujet: Re: Horloge parlante Mar 6 Oct - 19:51 | |
| Valerian EMILY IN PARIS C'EST TROP BIEN J'ARRETE PAS DE HURLER DE RIRE TOUT LE TEMPS JADOREEE
19:50 |
|
Messages : 409 Âge : vingt-six ans. Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne. Arcane : l'impératrice (non révélé). Défaut fatal : l'insatiabilité. Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey. Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
| de Grandvent | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Oct - 10:31 | |
| il est bientôt 11h et j'ai rien fait du tout depuis que je suis levée, je lis les réponses aux questionnaires, les rps de l'évent, les fiches etc et le temps passe invariablement et j'ai toujours rien fait de ce que je suis censée faire procrastination bjr 10h31 |
|
| the world is a mess and i just need to rule it | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Oct - 12:44 | |
| 12:44 c'est un mood Lakhesis j'suis passionnée par l'event & le questionnaire, y a des réponses qui me font hurler de rire dans les deux |
|
Messages : 189 Âge : 29 ans Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie Défaut fatal : Vengeance Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
| de Malronce | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Oct - 13:05 | |
| 13:05
ma fac a annoncé mardi qu'on passait du coup en 50% d'effectif j'ai reçu 145 mails (a peu près) de mes profs, les 3/4 de mes cours ont sauté en distanciel de 8h je passe à 3h de cours demain, puis plus rien pendant 1 semaine et demie
ils ont essayé mais jcrois on va repasser des exams chez nous cette année >> (c'est pas pour me decevoir) |
|
Messages : 88 Âge : 26 ans. Métier : Mercenaire & Prostituée Défaut fatal : La rancune Avatar : Nessa (Pokemon) + Zendaya Autre(s) compte(s) : Adriel Montgomery
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Oct - 13:56 | |
| mdrr diane bénef en vrai je fais trop la meuf badass et indomptable avec Theo sur les rps avec Nate Valerian et Lazare puis j'me rappelle qu'Aurora va arriver pour me balayette tacle à la gorge uppercut du droit avec Adriel bam par terre allez hop rentre chez ta reum bâtard 13h56 |
|
Messages : 384 Âge : 24 ans Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête) Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon) Défaut fatal : L’Obéissance Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava) Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
| Command me to be well | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Oct - 14:13 | |
| J'en suis à littéralement 3 crises d'angoisses et trois siestes parce que les crises ça fatigue de ouf. Sérieux l'anxiété tu peux pas aller, je sais pas, chill devant Netflix avec des glaces comme tout le monde ?
14:13 |
|
| the world is a mess and i just need to rule it | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Oct - 16:17 | |
| 16:16 Oh Jasper love, le cauchemar, l'enfer J'te souhaite tout le courage du monde et t'envoies des bonnes vibes pcq j'sais à quel point c'relou. (hs mais j'avais oublié la vitesse à laquelle Theodora est capable d'instarep et du coup j'me prends des instants pls dès que j'ponds ma rep.) |
|
Messages : 231 Âge : 26 ans Métier : Vagabonde Défaut fatal : La rancœur Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl) Autre(s) compte(s) : Zelda
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Oct - 18:24 | |
| jasper ma douce ily 18h20trop bien j'viens d'apprendre que j'ai pas mon diplome psk askip la limite pour choper mon taf c'était début octobre (alors que j'ai jusqu'à fin decembre pour le finir et j'ai pas 3 mois à faire m'enfin bon) alors qu'on m'avait dit fin octobre mdr vrmt des cassos l'administration dmon école jsuis époustouflée bah tant pis ils auront pas un taux de diplomé de ouf perso j'en ai rien a taper |
|
Messages : 130 Âge : Concept abstrait. Métier : Conseiller personnel d'Antigone. Arcane : Le Diable. Défaut fatal : L'Avarice. Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl) Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
| Ledouk Senapi | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Oct - 19:08 | |
| 19:08:38 ; le questionnaire est un véritable régal, on devrait remplacer la fiche de présentation par ça. |
|
Messages : 161 Âge : 35 ans Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère Arcane : / Défaut fatal : Miséricorde Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
| de Grandvent | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Oct - 20:03 | |
| T'as chié sur la belle fiche d'Eva Dudu jpp
Mais j'avoues il est trop bien ce questionnaire hgjghfuihgfdu
20:03 |
|
| | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Oct - 21:55 | |
| je proteste vivement 21.54 |
|
Messages : 86 Âge : 27 ans Métier : générale de division, anciennement garde de la reine Défaut fatal : la peur de l'échec Avatar : hapi (fire emblem: three houses) + alicia vikander Autre(s) compte(s) : aucun
| de Belorge | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Oct - 22:01 | |
| hhhhhhhhhhhh je suis officiellement j a u n e 22.01 |
|
Messages : 161 Âge : 35 ans Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère Arcane : / Défaut fatal : Miséricorde Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
| de Grandvent | | Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Oct - 22:12 | |
| moi face à l'event : on va tous mourir merci- 22:12 |
|
Messages : 400 Âge : 26 Métier : générale de l'armée Défaut fatal : l'orgueil Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
| le grand méchant loup de Selena | | Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Oct - 11:49 | |
| et bon jeudi à vous <3
11:49 |
|
Messages : 233 Âge : 31 ans Métier : Marchand d'armes Défaut fatal : Le désintérêt Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
| de Ambrive | | Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Oct - 11:56 | |
| Euh les copains je passe pas 2-3 jours et vous validez tous vos dc sans que j'passe dire bonjour ? C'est très moche. 11:56 |
|
Messages : 50 Âge : 32 ans Métier : Héros de guerre ; bandit de grand chemin Défaut fatal : La susceptibilité Avatar : Mello ; Death Note - Garrett Hedlund (IRL) Autre(s) compte(s) : Lezaleth Hoberault
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Oct - 15:16 | |
| 15h15 aled le groupe 2 de malronce il répond trop vite jpp |
|
Messages : 231 Âge : 26 ans Métier : Vagabonde Défaut fatal : La rancœur Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl) Autre(s) compte(s) : Zelda
| de Briserune | | Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Oct - 16:12 | |
| 16h11 |
|
Messages : 86 Âge : 27 ans Métier : générale de division, anciennement garde de la reine Défaut fatal : la peur de l'échec Avatar : hapi (fire emblem: three houses) + alicia vikander Autre(s) compte(s) : aucun
| de Belorge | | Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Oct - 17:13 | |
| j'aimerais qu'on me passe un rouleau-compresseur sur le cœur parfois, je me dis que ce serait plus simple 17:13 |
|
| le grand méchant loup de Selena | | Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Oct - 21:15 | |
| jvais chialer Lux qui se rappelle pas de Roman après sa mort ça me broie le coeur
21:15 |
|
Messages : 272 Âge : 26 ans (12/07) Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone. Défaut fatal : La hardiesse. Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
| de Malronce | | Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Oct - 22:03 | |
| euh lux sois gentille avec astéria stp non ????? jpp j'ai mal pour asté 22:03 |
|
Messages : 117 Âge : 27 ans Métier : mage primordial (air). Défaut fatal : l'imprudence. Avatar : linhardt von hevring - FE3H Autre(s) compte(s) : abedalia
| de Grandvent | | Sujet: Re: Horloge parlante Ven 9 Oct - 8:39 | |
| il est 08:39 ma journée a pas encore commencé j'ai déjà mal au ventre au dos et à la tête + jvais être angoissée à mort ET J'AI DEUX FOIS SPORT DANS LA JOURNEE c'est génial. j'adore vivre |
|
Messages : 77 Âge : Vingt sept ans. Métier : Herboriste Défaut fatal : L'orgueil. Avatar : Skadi - Arknight (Dianna Agron irl) Autre(s) compte(s) : Scylla A. Volturne.
| Nouvel aventurier | | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 10 Oct - 2:42 | |
| 02:42 Je me lève à 8h, est-ce que j'ai le droit de dormir ou pas ? J'ai si mal aux genoux que j'sais même pas comment les mettre ? Pliés ? Depliés ? Sur le côté, en l'air ? Aled. |
|
| | | Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
|