-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

au sommet du monde — Cyrielle;
Cyrielle A. Valladon

Messages : 28
Âge : 24 ans
Métier : Conseil des 5 — Diplomate
Défaut fatal : Honnêteté
Avatar : Saber (Fate/Stay Night)
Autre(s) compte(s) : Opaline

au sommet du monde — Cyrielle; Empty
Cyrielle A. Valladon

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t384-au-sommet-du-monde-cyrielle
Sujet: au sommet du monde — Cyrielle;   Lun 7 Sep - 18:23

Nom et prénomCyrielle Ann Valladon
âge 24 ansOr. sexuelleBisexuelle
Origine MalronceGroupe Malronce
Situation matrimonialeCélibataireMétierConseil des Cinq : DiplomateParticularitéAucuneDéfaut fatalHonnêteté
Pour une diplomate, Cyrielle ne parle pas beaucoup. Peu friande des longues conversations insensées, elle aime que les choses filent droit, qu’elles aillent directement à l’essentiel. Ce n’est pas parce qu’elle manque de temps, ou parce qu’elle est pressée, non. C’est plutôt par besoin que les choses soient claires. Cyrielle n’aime pas les enrobages, les fioritures : les choses sont nommées en tant que telles, pourquoi se casser la tête à en faire plus ? On dit d’un chat que c’est un chat, pas que c’est un animal à quatre pattes à la fourrure de couleurs diverses, capable de miauler pour s’exprimer. Au fond, cela désignera la même chose, ce qu’elle ne niera pas, mais elle ne comprendra pas le détour.
Cyrielle aime que ce soit droit, lisse, simple. Elle dit les choses comme elles lui viennent, sans chercher à faire preuve de tact ou de douceur. Ça lui donne un côté repoussant, voire froid. On pourrait la croire inhumaine, insensible, tous ces mots qui, au fond, signifient la même chose. Elle n’a simplement pas la capacité de mentir, de dissimuler ses pensées. Si elle estime qu’un être est au fond du trou parce qu’il a fait une erreur, elle le dira. Et elle adorera être traitée de la même manière.
La tête sur les épaules, rendue solide par les diverses épreuves qu’elle a traversées, Cyrielle préfère une vérité amère qu’un joli mensonge. Elle a besoin qu’on lui dise les choses, qu’on les admette. Pour son travail, il est beaucoup plus simple d’avoir toutes les informations, donc cela se comprend dans ce cadre, mais elle est comme ça dans la vie de tous les jours. Cyrielle est en quête permanente de la vérité, autant dans sa distribution que sa réception.
D’ailleurs, ce n’est pas sa seule quête. Mue par une loyauté infaillible, la Diplomate mettrait sa vie en jeu pour Malronce si elle estimait que cela lui permettrait de grandir. Née dans ce royaume, elle estime tout lui devoir. Élevée dans un grand patriotisme, la blonde est parfois aveugle aux réalités malronçoises, préférant les embrasser plutôt que les contredire. Fière malronçoise, elle ne dira jamais que son pays est faible, ou qu’il a des failles. Elle admettra les erreurs commises – comme la vengeance – mais fera toujours bonne figure. La vengeance était un ordre survenu pendant son travail au sein du conseil et, si elle admet être contre cette décision, elle reste amère quant au fait de ne pas avoir su l’en empêcher.
Cyrielle est un soldat, entraîné pour répondre aux besoins de son royaume sans les discuter. Son rôle est de mettre au monde les meilleures stratégies, les meilleurs discours pour obtenir ce qu’elle veut. Si elle est honnête, fière et loyale, elle est aussi très calme et observatrice. Cyrielle profitera des silences pour se cultiver, pour obtenir un maximum d’informations sur ses adversaires. Inflexible, impassible, voire même froide, elle n’hésitera pas à appuyer sur tous les boutons en sa possession pour faire ployer son adversaire.
Pas un sourire, pas une caresse, elle frappe là où ça fait mal pour s’assurer la victoire. On dirait un colosse, un soldat de glace qui ne se défait jamais de son air sérieux.
Elle pourrait être repoussante, voire intimidante, en particulier quand on ne la connaît pas. Cyrielle a un appétit féroce pour la victoire, en particulier pour son pays. Sa discrétion en fait une arme redoutable : elle reste dans son coin, tapie dans l’ombre, jusqu’à sortir de nulle part, toutes griffes dehors. Quand on la connaît, ce n’est pas mieux, à vrai dire : Cyrielle ne se laisse pas approcher. Paisible, réfléchie, elle est pourtant inaccessible. Elle n’aime pas qu’on l’approche, mal à l’aise quand sa zone de confort se fait piétiner.
Elle aime être seule, dans son petit coin, à observer, écouter. Elle n’aime pas s’offrir, ni se raconter, mais elle sera toujours présente pour aider quelqu’un dans le besoin. Une main tendue dans l’ombre, qui récupère sans jamais donner en retour. Elle ne s’ouvre pas, ne s’étale pas sur sa vie ni ses désirs : Cyrielle est un soldat, elle n’a pas besoin de toutes ces fioritures.
Et puis, de toute façon, elle en a peur.
Alors autant en rester aussi éloignée que possible.
droite ; fière ; impassible ; patriote ; logique ; directe ; patiente ; froide ; loyale ; stratège ; calme ; attentive ; observatrice ; à l’écoute ; discrète.

Si on ne lui pose pas la question, elle estime ne pas devoir donner la réponse ; aime l’honnêteté ; est toujours prête à tendre la main à quelqu’un dans le besoin ; incapable de mentir ; éprouve des difficultés à réconforter ; n’aime pas les small talks ; déteste la guerre ; rêve d’un monde unifié, ou, au moins, prospère ; donnerait sa vie pour Malronce ; peut manger n’importe quoi sans broncher ; essaye de ne jamais être injurieuse ou même vulgaire ; parle distinctement ; voix claire et douce, qui tranche avec ses dires ; n’a pas peur de vexer ou de blesser ; éprouve une grande fascination pour les vastes points d’eau ; s’entend bien avec les animaux, qui n’ont pas besoin d’être rassurés ; aime dormir sous un arbre ; ne refuse jamais un défi.

1m68 ; blonde ; yeux turquoises ; sourit très peu ; posture chevaleresque ; cheveux constamment noués ; agile quelle que soit sa tenue ; véritable acrobate.

Sombrelune et l'Ordre des Mages Bien qu’ils l’aient menée sur le chemin du pouvoir – selon les dires de ses parents, Cyrielle ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine rancœur à leur égard. S’ils n’étaient pas aussi avides de pouvoir, peut-être pourraient-ils mettre un terme aux luttes qui grondent en Valdore. Peut-être que, sans les mages, le monde irait mieux. Elle n’en est pas certaine, mais elle est incapable de les voir comme une unité positive. Il y a quelque chose en eux qui la repousse, lui donne envie de les envoyer sur les roses.

Malronce Sa maison, sa patrie, son tout. Cyrielle se sacrifierait sans aucun problème pour ce pays. Née dans les contrées malronçoises, elle a été élevée dans l’amour de la patrie, dans l’importance de la protéger. Ici se trouve toute sa vie, passée, présente, probablement future. Il est de son devoir de préserver Malronce coûte que coûte. Elle ne se pose pas la question du dirigeant, ni même de remettre en question les choix qui peuvent être faits : Cyrielle est un soldat. Elle suivra son chef où qu’il aille, les yeux fermés.

Belorge Ils sont ceux qu’il faut le plus surveiller. Ayant conscience des composantes du traité de paix, Cyrielle sait qu’il faut qu’elle réalise un profond travail pour que la situation reste aussi stable que possible. Bien qu’elle soit attachée à Malronce et aux objectifs de sa patrie, elle cherche une méthode pour prendre le dessus sans que Belorge ait la sensation d’être lésé. Si cela arrive, impossible de retenir un conflit. Belorge est un des pays que Cyrielle se doit de surveiller attentivement.

Briserune Qu’ils meurent. C’est aussi simple que cela. Cyrielle n’est pas certaine de pouvoir se contenir face à un briserunien. Responsables de la mort de toute la branche principale des Valladon, leur besoin de prendre le pouvoir a causé de trop nombreuses morts inutiles. Bien qu’elle comprenne qu’on désire une patrie plus grande, elle ne saisit pas pourquoi cela doit passer par un bain de sang. Les briseruniens sont des barbares, leur châtiment est amplement mérité. Elle les punira elle-même s’il le faut.

Ambrive Petit pays fort agréable, qui ne semble pas poser de problème. Elle l’observe de loin, au cas où son intervention devienne nécessaire.

Grandvent Même chose que pour Belorge, Grandvent est un pays sur lequel Cyrielle se doit de veiller. Le traité de paix est établi, mais les sourires envoyés l’un à l’autre lors des conseils sont d’une hypocrisie qui lui déplaît. Les deux royaumes sont lancés dans une lutte sourde, dans laquelle l’un comme l’autre souhaite obtenir plus, toujours plus.
Éveillé à la magie ? Oui.
Si oui, quel élément ? Feu.
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? Née dans une famille de grands guerriers malronçois, Cyrielle était prédestinée à suivre cette voie. C’est tout naturellement que ses parents lui ont fait passer le rituel de l’éveil.
Depuis combien de temps est-il éveillé ? Depuis ses seize ans.
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? Moyen, voire bon. Pendant de longues années, Cyrielle a subi un entraînement rigoureux qui, à terme, devait lui permettre d’atteindre un niveau suffisant pour intégrer la garde malronçoise. Bien qu’elle se refuse à manipuler la magie, elle a gardé des restes de ses capacités, qu’elle exerce quelques fois en cas de grave danger. On ne sait jamais.

Ses pas s’emmêlent. Elle titube. Elle n’est plus sûre de sa destination, ni même de son point de départ.
Son cœur bat à lui détruire la cage thoracique. Elle a l’impression que son monde se dérobe sous ses pieds, toujours un peu plus à chaque pas. Ses foulées sont de plus en plus lentes, le poids de l’univers l’écrase. Le poids des remords. Le poids de son innocence, de sa naïveté.
Elle pensait que tout irait bien, que la paix dans laquelle sa vie avait été bâtie était immuable. Un monde prospère, beau. Pas parfait, non, mais suffisamment bien pour que tout se déroule au mieux. Pour que les vies tracées restent de belles lignes bien droites, du début à la fin.

Son destin aurait dû lui mettre la puce à l’oreille, pourtant.

Née au sein d’une famille de fiers guerriers malronçois, Cyrielle a tout de suite été entraînée dans leurs pas, sans trop chercher à comprendre, ni même à dévier. Elle est née ici, combattra ici, mourra ici, comme tous ses ancêtres avant elle.
La famille Valladon, lignée de mages amoureux de leur patrie, a toujours été connue au sein de Malronce pour sa loyauté exacerbée. D’abord critiquée pour son aveuglement aux dérives de sa patrie, elle s’est par la suite illustrée sur les champs de bataille, grâce à ses stratégies élaborées et souvent victorieuses.

Comment ne pas s’attendre à mourir, alors ? Comment ne pas s’attendre à ce que la guerre survienne un jour ? À ce qu’on lui enlève tout, d’un claquement de doigts ?
Comment être aussi aveugle, quand on naît dans une famille de ce type ?

Idéaliste ou complètement naïve, voire stupide, difficile de le dire.
Cyrielle se reposait sur des lauriers durement amassés par la fratrie. Entraînée par les meilleurs, poussée vers le sommet, elle n’a jamais eu de répit. Levée très tôt tous les jours, elle devait atteindre l’excellence, sans jamais baisser les bras. Le corps couvert de cicatrices, elle n’a jamais courbé l’échine, désireuse de suivre les traces des Valladon, pour sublimer le blason, le faire perdurer jusqu’à la fin des temps.

C’était sans compter sans la rébellion briserunienne.

Oh, tout est allé très vite. Les yeux ouverts face à l’horreur, Cyrielle a dû se rendre à l’évidence plutôt vite : l’Homme est fragile. L’Homme n’est qu’un bout de chair, qui ploie face à la virulence de son comparse. L’Homme n’est pas fait pour faire la guerre. Il s’en donne la force, s’en donne l’image, mais il suffit d’un coup fourré pour qu’il ne reste plus rien de lui.
Oh, elle aurait pu continuer d’y croire. Elle aurait pu respirer longuement, se donner le second souffle nécessaire pour que la bataille se poursuive.
Mais quand la lame a tranché la gorge de sa mère, avant-dernière survivante des Valladon, Cyrielle n’a plus su quoi faire.
Elle a faibli.
Courbé l’échine.
Elle a ployé, offerte à l’adversaire, qui n’a même pas daigné lui ôter la vie. Trop faible. Trop insignifiante. Même pas une réelle menace pour leurs troupes.

Cyrielle est une intellectuelle. Incapable de se dresser contre sa famille, elle n’a compris que trop tard l’étendue de sa faiblesse. La grandeur de sa petitesse.
Un bourgeon, balayé par le puissant vent briserunien. Il aurait fallu faire marche-arrière plus tôt, se consacrer à ses rêves. S’assurer de ne plus avoir peur de ses désirs pour les affirmer.

Il aurait fallu.
Si elle avait pu.

Les « Si » la noient, les scénarios les plus joyeux l’écrasent, la tourmentent. Elle se recroqueville sur elle-même. Silencieuse, l’enfant pleine de vie, combative et courageuse est devenue l’ombre d’elle-même. Une silhouette frêle, cassable au moindre faux mouvement.
Perdue entre son devoir, son patriotisme et ses faiblesses, la blonde est passée du statut de fière guerrière au statut de moins que rien.
Errant longuement dans les rues de Malronce, elle mène une période d’introspection, d’observation. Elle erre dans les couloirs du château sans oser croiser les yeux de ses supérieurs. C’est un mauvais soldat. C’est une fuyarde. Elle ne comprend pas pourquoi ils s’obstinent à la garder dans leurs rangs.

Briserune a été défaite, le pouvoir revient, Malronce reprend ses droits. Mais elle n’est pas heureuse. Sa vie se résume à attendre « la prochaine fois », encore, toujours. Cette prochaine fois qui ne la laissera pas vivre plus longtemps.
Cette prochaine fois qui la délivrera de ses tourments.

À moins que.

À moins qu’il n’y ait pas de prochaine fois. Qu’elle puisse être évitée.

Les cases se mettent en place dans sa tête, le puzzle reprend forme.
Avant toute guerre, il y a les pourparlers, les échanges. La peur, causée par l’intimidation, ou la paix, maintenue par le pouvoir des mots.
Cyrielle s’intéresse un peu plus à la géopolitique, aux querelles qui secouent Valdore, mais aussi aux coutumes, croyances de chacun. Elle se plonge corps et âme dans une étude approfondie de tout un chacun, se concentre sur les désirs de son pays, sur ce qu’elle peut faire de mieux.

Cyrielle l’intellectuelle, incapable de garder la langue dans sa poche, qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Une arme de destruction massive à double-tranchant. Une épée qui peut vaincre, mais qui peut se retourner contre son possesseur.

Elle manifeste un intérêt certain pour la diplomatie, reprend du poil de la bête. Son travail reprend, son entraînement suit. Devenir forte, devenir meilleure. C’est un combat de tous les diables, contre elle et contre son environnement.
Redorer le blason des Valladon, d’une part, mais aussi permettre à Malronce de se hisser au sommet du monde. Une tâche colossale, qui l’anime plus que n’importe quelle autre.

Cyrielle veut être diplomate. Cyrielle veut être celle qui empêche les guerres, tient les royaumes dans une paix aussi stable que possible.
Ce ne sera pas facile, elle en a bien conscience, mais elle est persuadée que la transparence est le meilleur moyen d’y parvenir. Certaine que son honnêteté est une bénédiction.

Sortie de l’ombre grâce à ses discours, Cyrielle apparaît un peu partout, de plus en plus.
Toujours très fière, patriote, elle fait montre d’une loyauté inébranlable. Malronce est au centre de ses préoccupations. Elle veut en faire une puissance souveraine, qui dominerait tous les autres royaumes. Qui permettrait au monde de vivre une prospérité véritable, indiscutable.

Les yeux tournés vers l’horizon, Cyrielle cultive ce désir, toujours plus fort. Elle se bat férocement avec sa propre arme, en mettant à profit son honnêteté : impossible de douter d’elle, ses mots sont toujours véridiques. Pas toujours pesés, ni formulés avec tact, mais ils sont tels qu’ils sont censés être. Ils reflètent une réalité indéniable.

Son parcours finit par la mener au sein du grand Conseil des cinq. Une véritable consécration pour la Valladon, qui considère cela comme une deuxième chance de briller.
Pas une guerrière comme on en voit tous les jours, mais une guerrière tout de même.

Résumé:
hello hello, je me souviens d’une sombre époque où je prônais le monocompte … cette époque est sombre et révolue, on dirait. Oopsie. J’espère que vous aimerez Cyrielle autant que moi ohlala ouin
AVATAR Saber (Fate/Stay Night)


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
au sommet du monde — Cyrielle; Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

au sommet du monde — Cyrielle; Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: au sommet du monde — Cyrielle;   Lun 7 Sep - 18:34

rebienvenue ma vie


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
au sommet du monde — Cyrielle; LodgukY

au sommet du monde — Cyrielle; Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: au sommet du monde — Cyrielle;   Lun 7 Sep - 18:43

Aaah une membre du conseil !!
Hâte de voir ce que ça va donner hihi
Courage pour la suite de la fiche & rebienvenue


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
au sommet du monde — Cyrielle; A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

au sommet du monde — Cyrielle; Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: au sommet du monde — Cyrielle;   Lun 7 Sep - 18:45

Citation :
MÉTIER : Conseil des 5 — Diplomatique
DÉFAUT FATAL : Honnêteté


Michel


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
au sommet du monde — Cyrielle; Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

au sommet du monde — Cyrielle; Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: au sommet du monde — Cyrielle;   Lun 7 Sep - 18:53

on va bientôt savoir qui parmi vous et Clovis a commandité le génocide des Briseruniens. Michel
REBIENVENUE.


Jasper S. Riegel

Messages : 384
Âge : 24 ans
Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête)
Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon)
Défaut fatal : L’Obéissance
Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
au sommet du monde — Cyrielle; Tumblr_ohka277YT41tui2xro4_500

au sommet du monde — Cyrielle; Empty
Jasper S. Riegel

Command me to be well
Command me to be well
https://valdore.forumactif.com/t303-but-you-cant-kill-whats-already-died-je-me-fais-actuellement-caca-dessus-jasper https://valdore.forumactif.com/t456-on-fait-des-plans-pour-s-en-sortir-jasper#3 https://pin.it/GVTtlTw
Sujet: Re: au sommet du monde — Cyrielle;   Lun 7 Sep - 18:57

Citation :
BRISERUNE Qu’ils meurent.

Je ne pouvais pas ne pas poster sous Jasper.
Je ptdr

Sinon un grand perso c'est grave cool de voir une membre de conseil, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va donner et comment elle gère les nombreux briseruniens qui squattent malronce parce que c'est un peu l'hôtel de Valdore avec Belorge mdr
REBIENVENUE Cuddle


Cyrielle A. Valladon

Messages : 28
Âge : 24 ans
Métier : Conseil des 5 — Diplomate
Défaut fatal : Honnêteté
Avatar : Saber (Fate/Stay Night)
Autre(s) compte(s) : Opaline

au sommet du monde — Cyrielle; Empty
Cyrielle A. Valladon

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t384-au-sommet-du-monde-cyrielle
Sujet: Re: au sommet du monde — Cyrielle;   Lun 7 Sep - 19:04

Clovis → merci mon amour Cuddle

Antigone → OUI ! depuis le temps que je l'ai dans mon chapeau... merci !

Lezaleth → héhéhéhéhé. bonne chance, petit. :D

Le Duc → PROMIS C'EST PAS MOI OK ? j'voulais pas la bogor moi. juste les poutous.

Jasper → TOUS DEHORS, zou. bannez-moi ça les modos. Très très hâte de croiser toutes les bouilles briseruniennes et devenir la plus trash version de Cyrielle. oulala. Hop

Merci à tous pour les petits mots !
Y a moyen que la fiche bouge encore beaucoup, mais je me dépêche ! ♥


Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
au sommet du monde — Cyrielle; 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

au sommet du monde — Cyrielle; Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: au sommet du monde — Cyrielle;   Lun 7 Sep - 19:34

Je suis amoureuse
Elle est magnifique ♥


Cyrielle A. Valladon

Messages : 28
Âge : 24 ans
Métier : Conseil des 5 — Diplomate
Défaut fatal : Honnêteté
Avatar : Saber (Fate/Stay Night)
Autre(s) compte(s) : Opaline

au sommet du monde — Cyrielle; Empty
Cyrielle A. Valladon

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t384-au-sommet-du-monde-cyrielle
Sujet: Re: au sommet du monde — Cyrielle;   Lun 7 Sep - 19:52

Séraphin → oh my oh my snif merci Cuddle ça me touche tellement.

et je crois que j'ai fini omg. ;w;


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

au sommet du monde — Cyrielle; Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: au sommet du monde — Cyrielle;   Lun 7 Sep - 20:02

les gens qui one shot des fiches complètes jvous jure je vous respect vous imaginez pas comment

je suis toujours fan des perso resting bitch face avec des discours tranchants rly le sang
jveux être amie avec elle 😔


Cyrielle A. Valladon

Messages : 28
Âge : 24 ans
Métier : Conseil des 5 — Diplomate
Défaut fatal : Honnêteté
Avatar : Saber (Fate/Stay Night)
Autre(s) compte(s) : Opaline

au sommet du monde — Cyrielle; Empty
Cyrielle A. Valladon

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t384-au-sommet-du-monde-cyrielle
Sujet: Re: au sommet du monde — Cyrielle;   Lun 7 Sep - 21:24

Haha merci :D La meilleure technique pour les finir, justement, oopsie.
YES ! trop hâte de la sortir un peu partout owi.
Soyons amies Cuddle


La Maison-Dieu

Messages : 231

au sommet du monde — Cyrielle; Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: au sommet du monde — Cyrielle;   Mar 8 Sep - 10:10

Bienvenue à
Malronce

Comme d'hab une fiche magnifiquement bien écrite
j'adore le fait qu'elle ait réussi à devenir diplomate en étant super honnête snif
et surtout l'histoire est superbement bien rédigée, je suis fan de ta plume

cyrielle ma waifu

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









au sommet du monde — Cyrielle; Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: au sommet du monde — Cyrielle;   



au sommet du monde — Cyrielle;
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre au sommet [ feat. Alaric (clos)
» you call that a diplomat? — Cyrielle;
» Les vacances ?! - Opaline / Cyrielle
» Bind by blood | ft. Cyrielle
» cold wind — ft Cyrielle A. Valladon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: