Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

be brave.❞
avatar


be brave.❞ Empty
Invité

Invité
Sujet: be brave.❞   Jeu 3 Sep - 0:14

Nom et PrénomSage Harrenhal Morgan Frost
âge 36 ansOR. SEXUELLE??? apprécie les femmes
Origine BriserunienGroupe Briserune
Situation matrimonialeCélibataireMétierChasseurParticularitéBarghest (test rp)Défaut fatalL'Honnêteté
C’est l’allure froide et détachée, un rien de commode qui s’en dégage au premier abord. Le visage peu expressif, la mâchoire serrée et le regard glacial malgré la teinte chaude de ses iris. Il a l’air un peu à cran et à la fois, serein. C’est une étrange sensation et en général elle met mal à l’aise, car c’est le signe d’une personne compliqué à cerner. Et c’est le cas, parce que Morgan a cette retenue, ce quelque chose qui donne l’impression qu’il est une forteresse austère et imprenable, mais à la fois, qu’il suffirait simplement de toquer à la porte pour entrer. En réalité, il faut être beaucoup plus subtile que cela avec lui. Morgan a tout de l’ours bougon et solitaire qu’il faut tenter d’apprivoiser, tout en se disant et surtout en se rappelant, qu’il restera à jamais un animal sauvage.
À vrai dire, il suffit de s’approcher un peu et d’oser parler, pour se rendre compte qu’il a une façade, certes, peu accueillante, mais qui cache quelqu’un de plutôt… vivant, même si pas vraiment plus accueillant que ça.

Morgan est du genre taciturne, pas très bavard et surtout pas pour ne rien dire ; parler dans le vent, vraiment pas du tout son genre. Il n’a pas non plus beaucoup de respect pour ce qui est du genre humain, il serait même facile de dire qu’il n’a pas une grande appréciation des gens de façon générale ; bien sûr, quelque rares personnes ne rentrent pas dans ces cases-là. Son tact n’est pas le meilleur qui soit non plus, il est assez brut de décoffrage et il a beaucoup trop tendance à dire ce qu’il pense sans penser aux conséquences… ce qui l’a déjà mis dans la merde. Il attire assez facilement les problèmes à lui, alors qu’il essaye vraiment de ne pas se mêler d’autre chose que de ses affaires… mais bon, faut croire qu’il n’a pas la bonne tête, ou alors c’est parce qu’il l’a ouvert pour faire une remarque pas très plaisante, mais bien top sincère et véridique à son interlocuteur.
En fait, soit il se tait et il est blessant, soit il parle et il est blessant… Morgan n’est pas fait en demi-mesure. Et il se fait aussi colère par moments. L’or de ses yeux se met à bouillir et la violence éclate. Sang chaud qui se cache au creux de lui, le volcan sous la glace, le démon au corps quand la rage l’emporte ; quand elle fait brûler son cœur si fort.

Cependant, c’est quelqu’un de plutôt calme et tranquille à la base, qui peut même se montrer doux si on sait bien s’y prendre. Si on arrive à percer sa carapace jusque-là, on peut constater que c’est quelqu’un de fort, qui porte sa culpabilité et son fardeau. Quelqu’un qui a toujours voulu être loyal et qui a la sensation de n’avoir fait que fuir, encore et encore. Morgan c’est des hématomes, des cicatrices et des coups durs à l’âme. C’est quelqu’un de perspicace qui comprend vite et cerne assez bien les gens, mais qui s’en bas les reins le plus souvent. C’est des sourires et des soupirs pas du tout annonciateurs de bons signes… même si parfois, ça peut être le contraire, rarement. Au fond, ce n’est pas quelqu’un de mauvais, juste un peu râleur, mais protecteur, plus qu’il ne le dira jamais. C’est quelqu’un qui se contente de peu et qui aime les plaisirs simples de la vie… si on sait atteindre ce pan de sa personnalité, ça peut être un très bon ami.
Fidèle toujours, sans le moindre doute.
1m92 pour environ 90 kg la peau pâle et abîmée par le soleil et les multiples cicatrices les cheveux immaculés aux reflets argentés et longs, ils lui arrivent sur les épaules souvent coiffés en arrières pour ne pas gêner la vue le regard perçant aux prunelles d'or musculature sèche et carrure assez imposante il reste souple et agile malgré tout la voix grave et suave les mains caleuses préfère les tenues de combats aux tenues de la cour.

appartenait à la maison Harrenhal, ils géraient Fort-Givre il n’a aucune idée de si l’un d’eux a survécu à son massacre et ne sais donc pas si c’était sa famille qui commandait toujours le château avant que Malronce ne le détruise ne parle pas de sa condition de Barghest vraiment très peu de gens sont au courant personne ne sait que sa véritable identité est Sage Harrenhal ancien noble, mais bien nul pour tout ce qui est des arts de la cour ancien guerrier de Briserune c’est un excellent épéiste il sait aussi y faire au corps à corps, ainsi qu’avec un arc et des flèches patient, mais pas longtemps et ça dépend beaucoup de la situation et des gens humour vraiment nul apprécie la viande crue et les fruits aussi son appréciation pour l’art est vraiment variable pas tactile sauf sous des draps paraît qu’il a pas mal de conquêtes à son compteur sommeil léger et agité en général loue son épée de temps en temps solitaire A LA BASE (mais des gens ont choisis pour lui qu’il ne serait plus seul et ça le turbo soûle) chasseur A LA BASE (mais il doit s’occuper de protéger le cul de ces même gens)

d'autres facts viendrons, elles seront ajoutées sur la RS.

Sombrelune et l'Ordre des Mages C’est plus par éducation que par réelle opinion que Morgan rejette la magie. Il n’est pas convaincue qu'elle soit un réel mal, simplement la façon dont elle est utilisée et notamment le contrôle, ainsi que la main mise que Sombrelune veut avoir dessus.

Malronce Il n'a pas vraiment de haine pour Malronce, mais une profonde rancœur. Pour Morgan, la vengeance des malronçois était justifiable, mais pas dans les extrêmes dans lesquels s'est allé. Il leur en veut pour la situation actuelle de Briserune et de son peuple.

Belorge Il n'a pas d'avis particulier sur Belorge. Morgan n'y a jamais réellement mis les pieds, il sait simplement qu'il a l'air d'y faire bon vivre... un peu comme à Grandvent quoi.

Briserune Sa patrie de naissance, celle à laquelle il se dit encore appartenir. Morgan a toujours été fier d'être un briserunien, bien qu'il en garde de nombreuses cicatrices. Cela fait des années qu'il n'a plus foulé ses terres, mais son cœur lui appartient encore.

Ambrive Morgan a de la haine pour les ambriverains, du fait qu'ils aient osé capturer des briseruniens pour les vendre en tant qu'esclaves. Il s'est donné pour mission de trouver tous ces sales rats pour les massacrer, libérant et vengeant ainsi les siens.

Grandvent Un lieu qu'il apprécie beaucoup et dans lequel il se sentirait presque chez lui. Morgan a beaucoup d'amour pour Grandvent, pour son climat doux et ses grandes forêts. Il est cependant assez réticent sur l'association entre la Sphère et l'Ordre des Mages.
Éveillé à la magie ? Non.
Si particularité, expliquez comment il est entré en contact avec le Void : Ça s'est fait par hasard. Il était à l'extérieur, sorti pour chasser et c'est là qu'une brèche s'est ouverte. Morgan n'a pas trop bien compris ce qu'il s'est passé, mais après cela il s'est sentie étrange. Une sensation qui le collait sans savoir ce que c'était. Il n'en a parlé à personne en rentrant chez lui, de peur de se faire réprimander. Notons simplement qu'il s'est lavé comme un fou après ça... comme si cela pouvait lui enlever l'impression qui l’oppressait.

L’air humide, lourd et presque irrespirable d’Ambrive.
La saison des pluies, c’est vraiment de la merde.
Il est dans un coin, à l’ombre, attendant que Corbin ait fini son cirque… même ici, en arrière et à l’abri des regard, Morgan reste visible.
Il ressort dans le paysage.
Et même à des lieux de chez lui, il lui suffit de battre des cils et de faire le vide un instant pour y être à nouveau ; pour se souvenir.

Il entend encore les cris du vent entre les monts et le claquement des dents de ses camarades, quand il cherchait désespérément à s’endormir ; ou encore le reniflement des nez qui coulent, signe caractéristique qu’il ne fait pas encore assez froid pour que la morve gèle directement dans la cavité nasale. Il se souvient du froid sec qui s’infiltrait même sous les couches de fourrures, tel des lames finement aiguisées. Morgan frissonne rien que d’y penser. Il se rappelle les engelures des doigts comme des orteils et il a dans le nez l’odeur du blizzard qui se lève le soir, ou celle du bois humide en train de pourrir ; la rudesse de la vie et des esprits.
Grandir dans le Nord ça endurci, ça forge à froid un homme.

Et il a le goût du sang chaud sur les lèvres.
Ça lui fait froncer les sourcils.
Une réminiscence de ses nuits chaotiques, meurtrières… l’odeur des corps morts aux entrailles fumantes et la satisfaction de sentir leur chairs contre sa fourrure d’ébène. Les hurlements des victimes, qui résonnent en échos, encore et encore. Il a un relent, une envie de gerber soudainement.
On lui tape sur l’épaule et il retient un grognement dans sa gorge.

Hum hum, tu m’as l’air bien pensif, je pourrais dire que c’est rare, mais ce n’est pas du tout le cas ! Hahaha ! Morgan… ça va ?

Le silence.
Sa répartie favorite.
Les secondes s’égrènent lentement et bientôt cela fera une minute, déjà plus personne n’attend de réponse. Déjà pas très loquasse le briserunien, même Corbin se doute qu’il n’aura pas satisfaction d’entendre sa voix… et pourtant.
Comme un murmure rauque à soi-même, s’est sorti.
La porte s’est entre-ouverte, puis elle s’est refermée ; tel un coup de vent.

Je pensais à une autre vie.


Résumé :
"non non je ferais pas de dc" — chausson
"gngngn ftg morgane, t'as réservé les ref avant même que le forum ouvre, ftg" — jiminy criquet

mon jiminy est pas super poli huhu c'est de-nouveau moi \o/ alcyone première du nom de la maison cascabel, reine de belorge et des premiers hommes, protectrice du royaume, mère des dra- ok ok, je m'emballe 👀 blbll sinon, encore un GRAND merci à Rhysand pour l'avatar et la ban de la fiche assorties, ton talent est ✨❤👌 j'espère que Morgan va vous plaire, amour sur vous 💙

AVATAR Geralt of Rivia (The Witcher)


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
be brave.❞ Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

be brave.❞ Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: be brave.❞   Jeu 3 Sep - 0:14

A moi

edit : soufflée par le caractère
jsp s'il va me blesser en me toisant où en me disant que je le dérange kolaire
je suis toujours aussi impressionnée par tes persos et c'est la première fois que je te vois joué un baraqué comme ça

j'adore la vibe loup garou on connait les bails haha #dabb
l'histoire par contre m d r
j'en peux plus de tes dramas qui me donnent envie de mourir dig


Jasper S. Riegel

Messages : 384
Âge : 24 ans
Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête)
Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon)
Défaut fatal : L’Obéissance
Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
be brave.❞ Tumblr_ohka277YT41tui2xro4_500

be brave.❞ Empty
Jasper S. Riegel

Command me to be well
Command me to be well
https://valdore.forumactif.com/t303-but-you-cant-kill-whats-already-died-je-me-fais-actuellement-caca-dessus-jasper https://valdore.forumactif.com/t456-on-fait-des-plans-pour-s-en-sortir-jasper#3 https://pin.it/GVTtlTw
Sujet: Re: be brave.❞   Jeu 3 Sep - 0:31

in love


Électre O. Cascabel

Messages : 76
Âge : 31 ans
Métier : Régente de Belorge
Arcane : //
Défaut fatal : Frivolité
Avatar : Constance Von Nuvelle (FE3H) + Lucy Boynton
Autre(s) compte(s) : Leonora Feudacier
be brave.❞ Tumblr_ac591c0b7b033a4b5ef6f018b567043f_65f46b18_500

be brave.❞ Empty
Électre O. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t58-the-tragic-inconvenience-of-it-all-electre-orchid-cascabel#165
Sujet: Re: be brave.❞   Jeu 3 Sep - 0:33

hâte d'escroquer des gens avec toi :)) (rebienvenue jtm)


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
be brave.❞ 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

be brave.❞ Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: be brave.❞   Jeu 3 Sep - 0:43

bonjour bel étalon
une relation me paraît être de circonstance


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

be brave.❞ Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: be brave.❞   Jeu 3 Sep - 0:51

Citation :
"gngngn ftg morgane, t'as réservé les ref avant même que le forum ouvre, ftg" — jiminy criquet
MDRRRRRRRRR mdr
on sent le désespoir dans ta voix

par contre honnêteté en défaut fatal je savais pas que j'avais besoin de ça dans ma vie :c jtrouve l'idée trop classe


avatar


be brave.❞ Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: be brave.❞   Jeu 3 Sep - 2:35

IL EST LÀ, IL EST LÀ !!!
Citation :
solitaire A LA BASE (des gens ont choisi pour lui qu’il ne serait plus seul et ça le turbo soûle)
j'vois pas de quoi tu parles 👁👄👁
j'ai SI hâte de l'embêter (pas avec rhys, ce serait vrm la conversation la plus triste de l'existence entre "hmm?" "hmm." "hmm" mdr) but yknow winkwink
il me tarde lire la suite aaaaaah snif


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
be brave.❞ Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

be brave.❞ Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: be brave.❞   Jeu 3 Sep - 9:14

un jour t'arrêteras de faire des persos trop cool non ?????
non franchement t'arrête jamais c'est trop bien
franchement morgan il a pas la plus ouf des vies (et j'compatis à mort omg) mais il a la classe
j'l'aime fort et jtm fort aussi ♥
REBIENVENUE MO' !!!!


avatar


be brave.❞ Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: be brave.❞   Jeu 3 Sep - 12:25

clovisCuddle

jasper ▬ ouiin merci bebou ♥

électrekolairekolaire (blbll moi aussi jtm !)

neriah ▬ "bel étalon" mdr je chiale et oui oui un lien est de circonstance 👀

diane ▬ non mais vraiment, il y a une part de moi qui est carrément désespéré de moi-même, c'est abusé 😔 viii l'honnêteté (j'ai beaucoup d'amour pour les défauts qui sont des qualités), quelqu'un qui l'est très c'est jamais bon, surtout pour lui.... merci bebou de ton message en tout cas 💛

rhysand ▬ MDRRR CES EMOTS TELLEMENT MOCHE JE ptdr il me tarde que toi tu sois là ouiin 😔 cependant... cette conversation serait très drôle je pense, même si particulièrement complexe à jouer en rp 😂 en tout cas merci sweet, pour tout ♥♥

iphigéniesnif aaaaah Mandine tu fais toujours des trop beaux compliments sous mes fiches et sur mes perso, je... merci du fond du cœur ouiin, t'es trop douce 💙 jtm fort moi aussi et merci merci encore 💖


Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
be brave.❞ F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

be brave.❞ Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: be brave.❞   Jeu 3 Sep - 13:15

LE DADDY !!! LE DADDY !!! HATE QU IL SOIT SAOULAX PAR MA TC JTM jul


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
be brave.❞ Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

be brave.❞ Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: be brave.❞   Jeu 3 Sep - 13:33

Je
Ouin
Il a un truc qui le rend dingue et incroyable
Je l'aime déjà terriblement, son caractère est déjà ultra prometteur, son histoire est d'une espèce de tristesse banale suffoquante

Quel homme, quel daddy ouin


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
be brave.❞ A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

be brave.❞ Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: be brave.❞   Jeu 3 Sep - 13:33

Argougrou :(


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
be brave.❞ Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

be brave.❞ Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: be brave.❞   Jeu 3 Sep - 16:20

enfin là mon terrible
tu m'as tenu en haleine, ménageant le suspense et que dire après avoir lu cette fiche
tu sais déjà ce que je pense du choix des réfs et du mood en général
son histoire ne me le rend que plus attachant
et ce tempérament bordel !
lakhesis lui sera toujours dévouée tu sais bien
je t'aime ma douce et je me régale de cette nouvelle création !


avatar


be brave.❞ Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: be brave.❞   Jeu 3 Sep - 22:35

clovis ▬ (parce que t'as édit ton message) je suis tellement touchée bebou, merci merci ♥♥ (en vrai j'ai déjà commenté en pv, mais voilà, je me devais de revenir dogblush) amour sur toi 💙

selena ▬ il est déjà ultra soulax alors que vous êtes pas là (mais en vrai ils vous aimes bien ouiin) merci bebou en tout cas ♥

aleina ▬ OOF je suis tellement touchée ??? snif merci beaucoup de ton message, ça me fait grave plaisir et des kiss 💚

lezaleth ▬ grrrrr ♥

lakhesis ▬ aaaaawh je n'ai jamais les mots après tes commentaires sous mes fiches, ils sont toujours tellement doux et plein d'amour je ohdogblush merci pour tout ma douce et je t'aime moi aussi 💜

blbll j'annonce que cette fiche est fini elec


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
be brave.❞ LodgukY

be brave.❞ Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: be brave.❞   Jeu 3 Sep - 23:47

La ref, le caractère, l'histoire, la manière dont tu abordes la particularité de Barghest, tout j'adore vraiment ??
ON VA POUVOIR RP TOI ET MOI ET CA C'EST BEAU
Rebienvenue hihi (je fais pas de validation ce soir pcq je suis fatiguée si Clovis n'est pas passée par ici d'ici demain je reviendrai hihi)


La Maison-Dieu

Messages : 231

be brave.❞ Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: be brave.❞   Ven 4 Sep - 9:32

Bienvenue à
Briserune

Bjr monsieur me revoilà
Vraiment un plaisir ce perso et j'ai très très hâte de nos rps hihi
Rebienvenue dans la maison Hop

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









be brave.❞ Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: be brave.❞   



be brave.❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: