Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

wild hearts never break ─ alani
avatar


wild hearts never break ─ alani Empty
Invité

Invité
Sujet: wild hearts never break ─ alani   Ven 28 Aoû - 20:45


nom et prénomRiegel Alani
âge 19 ansOr. sexuelleBisexuelle
Origine BriseruneGroupe Briserune
Situation matrimonialeDésintéresséeMétierPrincesse en fuite, chasseresseParticularitéCompagnonDéfaut fatalLe déséspoir
Fière et déterminée.
Imbue et têtue.

Alani et Lonan échangent un regard. Le petit renard esquisse un étrange rictus qui lui étire les babines, expression improbable sur un animal. Sans doute l'a-t-il apprit de la jeune fille, comme les mots et les noms. Mais ce qu'Alani a pu apprendre à travers les yeux de Lonan est plus vaste encore. La traque, la discrétion. Se tapir dans les fourées et attendre le moment opportun. La patience, l'observation. Savoir quel combat mener et quand s'échapper la queue entre les pattes.

Alani met chaque jour en application les enseignements de son âme-liée animale, rôdant loin des chemins humains en sa compagnie, ombre de son ombre. Elle a apprit à ne dépendre plus que de lui, tant et si bien que les autres humains lui paraissent parfois impressionnants. Déconnectée de la réalité, elle a du mal à faire la différence entre le Bien et le Mal, s'arrêtant aux concepts plus pragmatiques de la survie. A-t-elle un abri pour la nuit et le ventre plein ? Est-il raisonnable de laisser la vie à cette femme qui l'a reconnu dans la rue ?

Voyageant au gré des dangers et des migrations des troupeaux de gibier, l'enfant choyée fut contrainte de devenir féroce créature. Feulant son mécontentement et ronronnant son plaisir, Alani est bien loin des préoccupations qui guident les vies simples des paysans. Elle aspire à des choses plus grandes, plus grandes qu'elle, plus grandes que les arbres centenaires dans lesquels elle se fond habilement. Elle aspire à la vengeance. Même si elle a du oublier tous ses principes pour échapper aux lames de ses poursuivants, elle n'oubliera jamais ses origines, son sang et son nom. Riegel.

Le trône de Briserune ne saurait être occupé par quelconque usurpateur n'était pas doté de ce nom. Elle s'en assurera.
Petite taille ☼ Rousse ☼ Yeux bleus ☼ Troisième et dernière enfant de la famille Riegel ☼ Couvée et dorlotée jusqu'à l'âge de ses 15 ans, où la rébellion et le coup d'état du peuple la force à fuir ☼ A du apprendre à se débrouiller seule, guidée par Lonan, à qui elle doit sa survie ☼ Fortement rancunière, elle voue une haine tenace à tous ceux qui ont été en lien proche ou lointain avec la rébellion de Briserune. Si elle en avait l'occasion, elle les tuerait tous ☼ Caressait autrefois la possibilité de devenir musicienne, c'était une excellente joueuse de luth qu'elle accompagnait de sa jolie voix. Elle n'a plus touché à cet instrument depuis l'exécution de sa famille. C'est un luxe qu'elle ne peut plus se permettre. Elle ne chante plus, sa voix devenue rauque et hésitante par manque d'utilisation ☼ Véloce et discrète ☼ Lonan, son compagnon renard, est son ombre. Ou alors est-ce l'inverse ? On ne trouve jamais l'un sans l'autre, à condition qu'ils acceptent de se laisser voir.

Sombrelune et l'Ordre des Mages Curiosité. Méfiance. Elle se souvient vaguement que leurs relations de l'époque où les Riegel était toujours à la tête de Briserune étaient plus que tendues. Il devait sûrement y avoir de bonnes raisons pour cela. En attendant, un mage est plus difficile à abattre qu'un humain commun. C'est un détail suffisant pour rester sur ses gardes.

Quant à Lonan, il trouve que les mages ont une odeur bizarre, parfois semblable à la sienne.  

Malronce Les alliés de son père, autrefois, ou ce qui s'en rapprochait le plus aux yeux de l'ex-princesse, en tout cas. Ils recevaient souvent des délégations accompagnées de délicieux mets et de somptueux cadeaux, qu'elle aimait commenter avec sa mère la reine. Une époque révolue. Elle avait caressé l'idée d'aller se réfugier chez eux, avant que la réalité ne la rattrape : quelle utilisation auraient-ils d'une gamine qui se prétendait princesse d'une dynastie sans trône ? Elle n'avait ni contact, ni preuve.

Quant à Lonan, il lui murmurait que la forêt était plus sûre que ces nids de serpents venimeux.

Belorge Ceux qui ont les plus beaux troupeaux. Alani chasse régulièrement là-bas. Braconne souvent. Puis disparaît lorsque sa présence se fait trop ressentir. Dans une autre vie, elle aurait aimer en parcourir les routes, un luth à la main et un sourire aux lèvres.

Quant à Lonan, il trouve la nourriture de Belorge délicieuse et aimerait y passer plus souvent.

Briserune Amertume et souvenirs peuplent les terres gelées de son enfance. Briserune appartient à son nom et à son sang, elle le sent dans son être. Alani ne s'y aventure pourtant qu'en de très rares occasions, pour se rappeler et raviver la flamme de sa détermination. Elle contemple les ruines, un capuchon rabattu sur son visage, de son regard rempli de flammes.

Quant à Lonan, il respecte un silence pensif lorsqu'ils errent parfois à la frontière de l'ancienne terre de son âme-liée. Il comprend sa douleur. Il se méfie de sa haine.

Ambrive D'étranges rumeurs parviennent parfois aux oreilles d'Alani sur ce pays qui monnaye ce qu'il ne devrait pas. Elle aimerait aller enquêter un jour. Mais elle a tant à faire.

Quant à Lonan, il se souvient. C'est la terre qui l'a vu naître. Il en porte toujours la marque dans sa chair, sa mémoire et son nom véritable. Il ne l'a jamais dit à Alani. Il ne souhaite pas y retourner.

Grandvent Une terre lointaine aux principes lointains.

Quant à Lonan, il trouver leur cuisine bien trop épicée.
Éveillé à la magie ? Non


Ne les laisse pas te prendre vivante. La voix de son père tournait en boucle dans l'océan tempétueux qu'étaient devenues ses pensées. Ses pas s'enfoncent difficilement dans la poudreuse alors que les épaisses fourrures et les bijoux constituaient un poids supplémentaire à son supplice. Rien n'importait plus désormais, sinon fuir. Mais vers où ? Et surtout, pour quoi faire ? Elle ne connaissait rien de la vie sauvage.

Ne les laisse pas te prendre vivante, Alani. Au moins, elle ne leur ferait pas ce plaisir. L'ordre de son père la guidait comme une litanie lumineuse dans la brume. D'un accès de rage, elle se débarrasse de ses épais apparats, les répandant dans la neige inhospitalière. Force était de constater qu'ils ne lui seraient d'aucune aide dans les steppes glacées qui constituaient sa destination. Elle ravale furieusement les larmes qui menacent de percer l'étroite limite de son courage. Elle repousse d'une main ferme les souvenirs sanglants qui tournaient autour d'elle comme des corbeaux affamés depuis son départ précipité de la demeure familiale, en vain.

Elle se souvenait pourtant des cris, des éclats de voix et des lames qui criaient, de leurs pas furieux alors que, sauvages, ils assaillaient les jardins que sa mère aimait tant. Elle se souvenait du regard hanté de cette dernière, des larmes qui déformaient son visage, de son étreinte pressante comme un adieu. Elle se souvenait du regard froid de son père, de la glace de sa voix et de l'hiver que son ordre avait provoqué en elle.

Ne les laisse pas te- Dans un moment suspendu dans le temps, elle revient à la réalité. Elle voit le sol tourner et les étoiles se renverser. Elle n'a pas le temps de hurler que ses fourrures s'accrochent et s'emmêlent dans ses jambes. La chute est inévitable. Une douleur cuisante lui strie le dos alors qu'un élément pointue s'enfonce dans sa peau. Le croissant de lune semble s'étirer dans un sourire moqueur alors que des mains vicieuses la tirent vers l'inconscience.

☼  ☼  ☼

Le soleil darde ses rayons sur la serre aux mille couleurs, en faisant briller l'eau de la petite fontaine qui agrémentait le silence d'une cascade régulière. Les couleurs sont vives. Trop vives, peut-être. Comme dans un rêve, ou un souvenir. La vision d'Alani semble presque flou dans cette myriade de fleurs, plantes et oiseaux étrangers. Les sons lui reviennent par à-coup, les piaillements des perroquets bleus, le grésillement des insectes. Le jardin de sa mère avait-il toujours été aussi peuplé ?

Elle se frotte les joues, comme en souvenir des larmes versées. Elle ne se souvenait plus son chagrin et tout ce qui l'entourait la poussait à une joie sauvage et innocente. Ancienne. L'éclat roux des cheveux de la reine attrape son regard alors qu'elle s'élance vers elle et l'enlace avec tendresse.

─ Eh bien, fit-elle en riant et en serrant l'enfant dans ses bras, quel empressement ! Je ne vais pas disparaître, Alani.

La petite fille renifle. Elle lui avait pourtant tant manqué ! Elle enfouit son visage dans la robe de la reine, s'accrochant à l'onéreuse étoffe avec l'énergie d'un désespoir pourtant déjà lointain. Que faisait-elle, déjà ? Son esprit lui semblait tout embrumé. Elle ouvrit la bouche pour poser des mots sur sa tristesse, mais rien ne lui vint. Elle avait oublié. Elle fronça son petit nez de contrariété en relevant la tête, ce qui fit éclater un sourire attendri sur le visage de sa mère.

─ Ne fais donc pas cette tête. Profite du beau temps. Les jasmins sont en fleur, lui souffle-t-elle en lui tendant une fleur blanche.

Il n'y avait pas de jasmin à Briserune. Ils ne poussaient pas ici, le climat était trop rude. La petite fille se recule, hésitante. Sa mère avait déjà essayé d'en planter, sans succès. Une épine se planta dans son cœur.

─ Où est père ? Moment d'hésitation. Et mes frères ?

La reine l'observe en silence, un sourire aux lèvres.

─ Ne souhaites-tu pas rester avec moi ?

Alani cligne les yeux, interdite. Quelque chose n'allait pas. Il fallait qu'elle se souvienne. Il fallait qu'elle s'en aille. Son regard bleuté est capté par le reflet d'une fourrure écarlate au coin de son œil. Un renard l'observe, la tête légèrement penchée sur le côté. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle a l'impression qu'elle le connait depuis toujours.

─ Je dois y aller, murmure-t-elle autant pour elle-même que pour la reine qui commence à la regarder avec regret.

Les fleurs se flânent autour d'elle. Le renard saute sur ses pattes et disparaît derrière un arbre aux couleurs irréelles. Elle n'est plus enfant désormais.

─ Je dois obéir aux ordres de père. Ils ne doivent pas me retrouver, même si pour ça je dois rester seule pour toujours.

Et elle sut en revenant à elle qu'elle ne trouverait jamais le repos.

☼  ☼  ☼

Froid. Elle n'avait jamais eu aussi froid. Était-ce ainsi que les Arcanes voyaient la fin de sa triste histoire ? Engloutie par la neige et le froid de ses propres terres ? Un sentiment de lassitude sans fond s'installe dans son cœur alors qu'à ses oreilles revenaient l'écho des pas pressants des assaillants. Ils les avaient exécutés sans sommation. Elle n'avait plus rien. Elle était seule. Elle ouvre les yeux alors qu'une étrange chaleur se love contre elle. Il faisait sombre, mais la lueur de la lune brillait sur la fourrure écarlate de l'animal qui se presse contre son ventre. Un renard à l'air étrangement familier lui rend son regard avec amusement. Alani aurait pu jurer voir un rictus soulever ses babines claires.

« Plus jamais seule. »

Elle n'aurait su dire pourquoi, mais elle savait que c'était vrai. Les Arcanes ne l'avaient finalement peut-être pas abandonné.

« Bouger, maintenant. Toi écouter. Et toi apprendre. Jamais retrouvée. »

Les propos du canidé sont hésitants mais limpides dans son esprit. Alani n'a pas le temps de se questionner. Elle sait qu'elle doit l'écouter, sa survie est en jeu.

« Brave petite » ronronne l'animal avant de s'élancer dans la neige, s'arrêtant un peu plus loin pour s'assurer qu'elle lui emboîtait le pas.

Elle n'avait guère le choix.

☼  ☼  ☼

Il avait le nom de la rosée du matin caressée par les rayons de l'aube, de l'odeur musquée de l'herbe après une averse, du chant des oiseaux annonçant l'orage. Alani le surnomma Lonan, pour des raison de simplicité. C'était le surnom que lui donnait autrefois sa mère. Petit merle.

______________________

Résumé

─ Alani est la troisième et dernière enfant de la lignée des Riegel de Briserune. Elle grandit choyée par sa mère et ses deux grands frères. Elle ne connu pas la faim, la pauvreté ou l'inconfort. Elle ne s'est jamais préoccupée du peuple ou de leur mauvais traitement : on l'éleva dans une cage dorée sur mesure, loin de toutes ces préoccupations. La régence ne lui a jamais été destinée, mais on lui enseigna depuis toute petite déjà que Briserune appartenait aux Riegel, et à personne d'autre. Pas même au peuple.

─ Elle ne s'est jamais sentie particulièrement proche de son père, qui était un homme dur et qui ne montrait que peu de sentiments. Il ne savait comment se comporter avec elle, laissant cette tâche à sa femme, avec laquelle la petite fille était très fusionnelle. Elles passèrent beaucoup de temps ensemble dans le jardin de la reine.

─ Aventureuse et curieuse, ses escapades de la demeure familiale devinrent rapidement habitudes. Elle aimait observer le monde au delà du voile doré, sans pourtant s'y mêler. Elle s'est très vite attachée à ses deux frères, bien qu'elle jugeait le premier trop coincé et le second trop docile.

─ Elle se découvrit rapidement un don pour la musique et le chant, ce qui ravit sa mère et bien moins son père, que ne voyait guère d'utilité à une fille musicienne. Alani n'y prêta aucune attention et se consacra à cet art pendant de nombreuses années.

─ Lorsque son père aborda l'idée de la fiancer à un noble ou un prince d'un pays voisin, elle fut balayée par sa mère sous prétexte de son trop jeune âge. Son père était inébranlable sur beaucoup de points. Il ne le fut pas face à sa femme.

─ La petite vie dorée d'Alani prit fin lors du coup d'état et de la rébellion du peuple, mené par une certaine Antigone Bathory. La petite princesse fut contrainte de s'enfuir en laissant derrière elle tout ce qu'elle connaissait, sous ordre de son père, pressé par l'arrivée iminante des assaillants. Ses souvenirs sont flous, mais elle se suspecte de conserver celui de l'exécution de sa mère dans un recoin verrouillé de sa mémoire.

─ Elle fut sauvée par Lonan, son précieux compagnon renard, qu'elle rencontra pendant sa fuite. Il l'aida à disparaître sans laisser de traces, chassa pour la nourrir et la guida jusqu'à des terres moins dangereuses. Sa présence allégea un peu sa détresse. Jamais sa haine. Elle fit le vœu d'un jour reprendre le trône de Briserune et de venger sa famille.

─ Elle apprit à chasser et à esquiver les villes, se mouvoir en pleine nature et s'éclipser habilement. Elle découvrit le monde aux côtés de Lonan, à qui elle enseigna les complexités du langage humain. Elle voyage désormais, rôdeuse en quête, chasseresse vengeresse, attendant son heure, mais n'oubliant jamais.

Hello j'ai vu de la lumière je suis entrée du coup !
J'ai super hâte d'écrire de jolies choses avec vous :D
AVATAR Yona (Akatsuki no Yona)


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
wild hearts never break ─ alani 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

wild hearts never break ─ alani Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: wild hearts never break ─ alani   Ven 28 Aoû - 20:52

ok well akatsuki no yona j'adhère totalement, et ce défaut fatal, hâte de le voir irp
bienvenue ici !!


avatar


wild hearts never break ─ alani Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: wild hearts never break ─ alani   Ven 28 Aoû - 20:59

Bienvenue !
Un intéressant début. Vivement la suite Hop


Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
wild hearts never break ─ alani Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

wild hearts never break ─ alani Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: wild hearts never break ─ alani   Ven 28 Aoû - 21:06

Ton perso est destiné à haïr le mien mais j’ai si hâte d’écrire avec toi ok snif
Bienvenue ici !!!!!


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
wild hearts never break ─ alani Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

wild hearts never break ─ alani Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: wild hearts never break ─ alani   Ven 28 Aoû - 21:07

Bienvenue !!!!
J'ai vu ton compte et lu ton test rp cette aprem et j'ai eu encore plus hâte de découvrir ta fiche jpp
J'aime beaucoup c'que tu décris dans le caractère, et t'as une super plume ça se lit tout seul omg
Hâte de voir le reste de ta fiche et de suivre tes drames en rp ♥


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
wild hearts never break ─ alani Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

wild hearts never break ─ alani Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: wild hearts never break ─ alani   Sam 29 Aoû - 8:55

Une Riegel en fuite, je suis conquise !
J'aime le lien développé avec son compagnon. C'est vraiment une belle particularité.
Le cara était très plaisant à lire aussi. J'ai hâte d'en savoir plus sur son passé.
Bienvenue parmi nous !


Opaline

Messages : 83
Âge : Meurt à 17 ans, revient 2 ans après. 19 ?
Défaut fatal : Curiosité
Avatar : C.C. (Code Geass) — Candice Accola
Autre(s) compte(s) : Cyrielle
wild hearts never break ─ alani Tumblr_ni313x3n6S1tklirzo3_250

wild hearts never break ─ alani Empty
Opaline

L'Observatrice
L'Observatrice
https://valdore.forumactif.com/t141-etoiles-invisibles-opaline
Sujet: Re: wild hearts never break ─ alani   Sam 29 Aoû - 14:17

Ce perso est tellement intéressant >w<
J'ai follement hâte de voir son histoire, pour en savoir un peu plus ! \o/
Je viendrai possiblement chercher un lien avec Opaline, parce que, bon, quand même :D Un renard qui sourit, héhé.

Bon courage pour la suite de la rédaction !


Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
wild hearts never break ─ alani 161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

wild hearts never break ─ alani Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: wild hearts never break ─ alani   Sam 29 Aoû - 15:09

Oooh hâte de voir la suite !! Le renard en compagnon je peux que valider hfjfyhrue
Son caractère promet, hâte d'en savoir plus sur notre princesse sauvage !!

Bienvenue Hop


Lancelot Ó Maoilriain

Messages : 140
Âge : 28 ans
Métier : superviseur du marché noir
Défaut fatal : orgueil
Avatar : claude von riegan
Autre(s) compte(s) : diane & phoenix & altaïr & weiss

wild hearts never break ─ alani Empty
Lancelot Ó Maoilriain

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t212-watch-me-dazzle-like-a-diamond-in-the-rough-lancelot#1503 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/valdore/lancelot-ref/
Sujet: Re: wild hearts never break ─ alani   Sam 29 Aoû - 16:50

la ref est ultra cool (connais pas pour le coup) et le combo riegel / chasseresse jsais pas ça a l'air super intéressant j'ai trop hâte de la voir inrp c:


Jasper S. Riegel

Messages : 384
Âge : 24 ans
Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête)
Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon)
Défaut fatal : L’Obéissance
Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
wild hearts never break ─ alani Tumblr_ohka277YT41tui2xro4_500

wild hearts never break ─ alani Empty
Jasper S. Riegel

Command me to be well
Command me to be well
https://valdore.forumactif.com/t303-but-you-cant-kill-whats-already-died-je-me-fais-actuellement-caca-dessus-jasper https://valdore.forumactif.com/t456-on-fait-des-plans-pour-s-en-sortir-jasper#3 https://pin.it/GVTtlTw
Sujet: Re: wild hearts never break ─ alani   Sam 29 Aoû - 20:55

Hello sister, go chasser et faire la révolution ensemble couto
Ps : t'es belle Cuddle


avatar


wild hearts never break ─ alani Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: wild hearts never break ─ alani   Sam 29 Aoû - 21:17

Holé Hop

Merci à tous pour votre super chaleureux accueil, ça fait ultra plaisir !! J'essaye de développer ça rapidement, en espérant faire une petite Alani réussie \o/

@Opaline Avec grand plaisir ! Je pense qu'il y a moyen de faire un truc super intéressant eheh

@Jasper S. Riegel Partons en guerre mon frère couto Comme déjà dit, super hâte de nous croiser en RP !

Merci encore, je vais de ce pas continuer tout ça !


Asaël Bethsaïde

Messages : 85
Âge : 22 ans
Métier : Acrobate itinérant
Défaut fatal : Sous-estimation de soi
Avatar : Aphelios - LoL
wild hearts never break ─ alani Tumblr11

wild hearts never break ─ alani Empty
Asaël Bethsaïde

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t147-triste-sire-asael https://www.pinterest.fr/vlnwk/asa%C3%ABl/
Sujet: Re: wild hearts never break ─ alani   Sam 29 Aoû - 21:51

Ohlala une Riegel hype
Elle shine déjà tellement... Avec "chasseresse" en profession je la sens déjà si badass !
Hâte de voir cette fiche complétée !

BIENVENUUUUE Hop


Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
wild hearts never break ─ alani ShowyAngryEuropeanpolecat-small

wild hearts never break ─ alani Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: wild hearts never break ─ alani   Sam 29 Aoû - 22:23

Enfin une Riegel !!

Ayant utilisée ce visuel durant PIOUF tellement d'année que je ne les compte même plus, je ne peux que valider ce choix de perfection perf

J'aime particulièrement la façon dont tu as choisis d'écrire le mental, qui met vraiment en avant la particularité de compagnon d'alani ! En tout cas le perso promet !

Et puis bienvenue ! dogblush


avatar


wild hearts never break ─ alani Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: wild hearts never break ─ alani   Dim 30 Aoû - 0:21

Merci à vous pour tout vos gentils mots blush
J'annonce ma fiche terminée ! Merci de votre patience, et bonne lecture :D


La Maison-Dieu

Messages : 231

wild hearts never break ─ alani Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: wild hearts never break ─ alani   Dim 30 Aoû - 0:31

Bienvenue à
Briserune

gros gros coup de coeur pour ce personnage et pour cette fiche
j'ai adoré la rédaction du caractère très smooth et les commentaires de Lonan jamais très loin
ça fait plaisir de voir ça pour un compagnon (d'ailleurs tu es la première validée)
La famille Riegel est une de mes préférées et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire
bien sûr on va avoir besoin de turbos liens toi et moi hihi

bienvenue ici !!

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









wild hearts never break ─ alani Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: wild hearts never break ─ alani   



wild hearts never break ─ alani
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wild child ❦ (keira)
» (end) This is a wild game of survival ♜ Valerian
» (FB)Take a break ♠ Bonnibell
» (end)(alternatif) 'Cause I'm overcome in this war of hearts ♜ Clovis
» I'm not one to break promises | Roman + Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: