Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael
M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: (end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael   Lun 17 Aoû - 2:05



Clovis & Nathanael
you don't even have to do too much
Tu étais de retour au château, et tu constatais du fait que tu pouvais toujours y rentrer comme dans un moulin - exactement comme avant.
Tu ne te serais pas permis d'y foutre les pieds quand Antigone régnait, mais maintenant que tu étais au pouvoir, c'était devenu courant que tu passes cette porte habillé en voyageur ou en habit du peuple.

La couronne posée dans tes appartements, tu l'avais placé sur ta tête face au miroir pour en admirer les détails. Silencieux et contemplatif, tu l'ôtas en vitesse lorsque la porte s'ouvrit brutalement. Tu toisas ton conseiller un instant, avant d'étirer un sourire doux quelques secondes après, sarcastique.

— « J'aurai pu être nu tu sais. Tu as oublié d'apprendre à toquer avant d'entrer ? »

Tu lâchas la couronne des doigts, la laissant sur le pupitre et t'éloignas de quelques pas pour retourner au centre de la pièce. Les mains dans le dos, tu te tenais comme un enfant prêt aux sermons ennuyeux de son mestre. Les yeux pétillants d'arrogance, tu ne décrochais pas ton sourire du bout des lèvres.

— « Tu as l'air tendu Nathanael Mayor. T'aurais-je manqué pendant mon voyage ou tu attends de m'annoncer que tu as saccagé mon royaume en mon absence ? »

Depuis quand osais-tu parler de Malronce comme de ta propriété ?
Depuis quand prenais-tu autant tes aises à ses côtés ?



M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael   Lun 17 Aoû - 14:16


When the darkness has fallen down
And the times are tough alright
The sound of evil laughter falls
Around the world tonight


Comme à son habitude – comme à sa mauvaise habitude – Clovis introuvable et tu le sais en train de badiner dans les rues de Roseraie ;
et dans un autre monde, tu lui pardonnerais certainement, grand garnement qu’on a mis sur un trône à ses dépens, car toi aussi tu as besoin d’aller souffler loin des murs du palais parfois, de peur de t’asphyxier
mais dans ce monde ci, c’est avec agacement que tu ouvres vivement sa porte sans même toquer – s’il croit le mériter.
— Au temps pour moi, j’oublie parfois que quelqu’un réside dans cette chambre.
le visage souriant mais la remarque sur ses absences mise en évidence –
— Bien au contraire, vous serez ravi de savoir que tout s’est bien passé durant votre voyage.
((que tu n’es rien sans moi –
que Malronce vivra sans toi –
ô petit roi))
— Je venais m’assurer que vous aviez bien trouvé le chemin du retour.
retour à son royaume et c’est un mauvais pressentiment qui se concrétise – petit à petit s’émiette le garçon penaud que tu as désigné, c’est un homme qui grandit à travers les mailles de ton filet – tu le pensais pourtant si parfait –
doigts sur l’arête du nez, tu l’observes, sa mine fière et l’étincelle d’arrogance ;

et c’est l’envie pressante de lui rabattre le caquet.
— Et également que vous avez conscience que je ferme les yeux sur vos petites escapades, mais qu’on ne peut pas en dire autant du reste du Conseil. Au vu de la durée… Belorge ? Ambrive ? Malronce vous ennuie-t-il, votre altesse ?



ft. CLOVIS



M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: (end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael   Lun 17 Aoû - 14:35



Clovis & Nathanael
you don't even have to do too much
Malgré toi, tout ton corps se tendit face à lui, et tu retenais ton souffle à mesure qu'il s'imposait dans la pièce. Il n'avait rien d'un homme que tu aurais pu craindre car tu le devinais plus beau parleur que réellement acteur de quoi que ce soit.
Si seulement tu savais la vérité, derrière son identité et ses crimes, derrière la première audace qu'il eut commise : celle de s'attaquer à tes parents et la dernière trahison : celle de tuer sa propre reine.

Non, tu ignorais ces desseins sombres, tu ne voyais en lui que le conseiller amer de te voir si absent et peu concerné.
Cela allait changer, du moins c'est ce que tu voulais au fond de toi.

— « Nathanael, je connais ce château et cette ville à la perfection. Je pourrais me glisser dans mes appartements par la fenêtre qu'aucun garde n'aurait pu te rapporter à l'oreille que j'étais rentré. »

Tu le défiais un peu du regard, mais toujours avec une douceur subtile qui non sans bienveillance, ne témoignait d'aucun sarcasme.
Mais ce qu'il ajouta par la suite te fit froncer les sourcils, si bien que tu détournas le regard pour ne pas lui accorder un noir.

— « Non. » Tu répondais comme un enfant vexé d'une remontrance qu'il aurait espéré injuste, mais pourtant pertinente. « J'ai décidé de rester, ces prochaines semaines. »

Le poids des responsabilités t'étouffait, et pourtant tu voulais faire un effort. Tu n'étais peut-être pas prêt à ouvrir la salle du trône au peuple, couronne sur la tête et visage à découvert, mais tu avais à coeur de t'investir dans les problèmes du royaume.

— « Et si tu m'organisais une réunion au conseil ? J'aimerai que vous m'exposiez ce dont vous avez discuté et décidé en mon absence. »

Tu voulais essayer, encore et encore.



M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael   Lun 17 Aoû - 16:39


When the darkness has fallen down
And the times are tough alright
The sound of evil laughter falls
Around the world tonight


tu perdrais presque patience –
car c’est la vérité ;
il a cet avantage sur toi de connaître le royaume mieux que tu ne le feras jamais, et c’est hors de tes griffes que sa liberté peut le porter –
alors la chaîne que tu désires maintenant passer à ses poignets, c’est celle de la fidélité.
faire en sorte au moyen de sentiments ((comme tu ne sais plus faire avec sincérité)) que le jeune monarque ne te voit pas comme un obstacle, mais son pilier –
et ce chemin est rude, hypocrite, des jours où tu crèves d’envie de l’évincer sans plus de cérémonie mais des jours
— Sage décision.
des jours où tu vois se dessiner à l’orée de son crâne la couronne qu’il mérite – car Clovis est plus mesuré qu’Antigone ne l’a jamais été, même si ta liste de reproches s’agrandit progressivement, tu peux ((et vas)) tirer quelque chose de lui ;
— Avec tout le respect que je vous dois, mon Roi, il vous faudrait faire… preuve d’un peu de bonne foi, avant une réunion avec le reste du Conseil. Comprenez que vos « voyages » les laissent penser que vous n’en avez rien à f- peu à faire du royaume.
la vulgarité qui se glisse aux lèvres car c’est toi, toi qui les convainc qu’il est trop tôt pour qu’il vienne s’asseoir à votre table – trop tôt pour qu’il prenne conscience de ses responsabilités ;
tu tireras quelque chose de lui, mais pas maintenant –
— J’essaye de les convaincre du contraire, mais cela prend du temps, Clovis.
avec une pointe de sympathie ((tu te vois en lui)) ; la volonté de bien faire et pour le meilleur
mais pas encore.
tu ne lui permets pas encore –

— Si vous vous sentez vraiment prêt, toutefois, j’insisterai.

((le poids de la couronne est si lourd à porter
quand bien même on a tendance à l’oublier
et tu espères bien l'en dissuader))




ft. CLOVIS



M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: (end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael   Lun 17 Aoû - 17:07



Clovis & Nathanael
you don't even have to do too much
Tu avais encore du mal à concevoir qu'il te doive du respect. Il était sûrement l'homme le plus compétent de ce royaume, et par la force de choses il devait quand même s'incliner face à toi - toi qui ne faisait rien de concret aux plus hautes sphères de Malronce. Tu t'éprenais de sauvetages anonymes de la veuve et de l'orphelin, t'épanouissant dans les écoutes furtives de la parole d'un peuple plus enclin à dire ce qu'il pense face à un voyageur qu'à un souverain.

— « Je suis sage, que crois-tu ? C'est toi qui m'a appris à être raisonnable. »

Tu étiras un rictus taquin, toujours dans la mesure pour ne pas le forcer à perdre le contrôle de lui même. Il avait raison, si tu étais bien sage sur un point, c'était sur ce celui de ne pas trop le provoquer. Tu ne connaissais rien de ton conseiller, ni de comment il était arrivé au pouvoir ni de quel endroit de Malronce il venait.

— « Tu es né où à Malronce déjà ? Vu ton caractère je dirais Aubépine. »

Tu plantas tes yeux dans les siens, et ton coeur se mit à douter autant qu'il disait que les autres doutaient de toi. Etais-tu prêt ? Assurément ? Avais-tu envie de leur prouver ? Tu ne savais plus.
Tu t'écartas finalement pour fuir vers la fenêtre, observant les points bouger parmi la foule.

— « Je parle au peuple tu sais. Si je voyage, c'est pour apprendre à le connaitre, à le comprendre, savoir ce qu'il pense et ce qu'il attend de nous ici. Mon anonymat est un avantage, pour un temps. Beaucoup n'hésite pas à casser du sucre et ou à exprimer leur mécontentement. Et je les comprends, comment respecter une autorité qui se cache ? »

Tu te retournas pour pour t'adosser à la vitre.

— « Je ne veux plus me cacher. » Tu ajoutas. « Du moins, quand je suis ici. Saurais-tu leur expliquer que je tiens au bien-être du royaume ? » Le sourire doux disparut en un regard brulant d'intensité. « Ou dois-je m'en charger moi-même ? »



M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael   Lun 17 Aoû - 17:36


When the darkness has fallen down
And the times are tough alright
The sound of evil laughter falls
Around the world tonight


nulle part qui existe encore aujourd’hui et qui ne soit ruines – tu es né au nord d’ici et dans ton cœur, c’est Briserune le foyer ;
mais cela ne le regarde pas ne regarde personne d’autre que
((Idriss, Antigone et))
toi – alors tu souris, tranquille, et décroises enfin tes bras.
— Je prends ça pour un compliment, les Aubépiniens sont terrifiants lorsqu’il s’agit de mener à bien une affaire.
sans rien ajouter derrière car le petit roi a dû réaliser que jamais, ô grand jamais Nathanael ne parle de soi – ce serait pourtant plus rassurant, de savoir qui l’épaulera le long de son règne –
qui
d’autre que celui ayant pris la vie de ses parents ; l’hypocrisie au sommet, et tu es le plus apte à l’y préparer.
il n’est pas p r ê t.
Et c’est un choix judicieux. ((dangereux)). On ne connait son peuple que lorsqu’on en écoute les murmures plutôt que ce qui se dit à notre table. ((n’en devine la révolte que lorsque les cris sont à la porte)).
sauf qu’on ne mène pas un pays par les sentiments et comprendre ce qui les courrouce ne suffit pas à endiguer les colères – montrer son visage leur donnera à peine plus de repères –
tu soupires et tes yeux se lèvent naturellement vers le plafond ;
— C’est… légitime.
les mots s’articulent difficilement, car tu le sais prêt à le faire de son plein gré
et ce n’est pas pour t’arranger.
— C’est tout à fait légitime, et je vois bien que vous avez pris votre résolution. En tant que votre Conseiller, je me dois de vous soutenir, alors oui, je vais leur expliquer. Sachez cependant –
tu restes droit et plonges ton regard dans le sien, froid ;
— Que toute liberté que l’anonymat vous confère, il vous faudra faire une croix dessus. Le Conseil ne vous lâchera pas, et ne pardonnera pas d’écart. Alors je vous le redemande, Clovis.

une brève inspiration.

— Êtes-vous prêt ?



ft. CLOVIS



M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: (end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael   Lun 17 Aoû - 18:09



Clovis & Nathanael
you don't even have to do too much
Il ne désirait pas parler de lui, tu l'avais bien senti. Et malgré la tentative habile de lui soutirer des informations via une fausse complicité, il était resté interdit et insondable. Tu avais soupiré, jeté les armes sans chercher à en savoir plus car tu le savais prompt à te mentir. Pour toi, ne pas dire les choses était une forme d'omission, et Nathanael Mayor en était devenu le maitre - il avait suffit de quelques mois pour que tu le devines.

— « Oh arrête de répéter la même chose. Judicieux, légitime. Tu es là pour me conseiller pas pour me lécher les semelles. Je suis en plein doute Nathanael, ai-je raison de faire tout cela ? Je ne sais pas dans quoi je dois m'engager. J'ai toujours été libre, Uriel devait être roi. Et elle... Elle est arrivée et elle... »

La colère grimpait peu à peu alors qu'il s'efforçait de t'expliquer ce que le conseil attendait de toi. Dans une impulsion à peine étouffée, tu t'écrias :

— « Au diable le conseil ! N'ont-ils pas compris que ce sont eux qui doivent m'obéir et non l'inverse ? »

Tu l'écartas de ton chemin d'une accolade douce mais lui passa devant pour cette fois t'arrêter devant ton lit.

— « Je suis prêt oui, je suis prêt à m'investir. Je suis prêt à porter cette fichue couronne. » Mais il était temps de lui avouer ta seule faiblesse - une blessure à coeur ouvert. « Mais je ne suis pas prêt à renoncer à ma liberté, pas aujourd'hui, pas maintenant. J'ai encore trop de choses à faire avant de m'enfermer pour de bon dans cette salle où personne n'a le droit d'entrer. »



M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael   Lun 17 Aoû - 20:59


When the darkness has fallen down
And the times are tough alright
The sound of evil laughter falls
Around the world tonight


elle elle e l l e – t'a détruit, toi aussi, Merlin qui rêvait de justice sans en connaître le prix et Antigone qui le pousse jusqu'ici – repart avec autant de violence qu'elle est arrivée
par ta faute, et ça te ronge de l'accepter –
alors pas maintenant
((jamais))
ce n'est pas le moment d'en parler et ton sourire se fait crispé ;
l'Arbre-Monde soit loué lorsque sa colère prend le pas sur la discussion, et détourne ton attention.
— Bien.
tu laisses ce simple mot en suspens quelques instants, t'assurant que tu aies toute son attention
pauvre garçon qui n'a pas idée du destin qui l'incombe
il n'existe pas de liberté au sommet, si ce n'est celle qu'on s'octroie d'esprit à peine un soir, une nuit – il n'est pas de retour en arrière et derrière les portes de cette salle qui l'effraie, c'est tous les intérêts qui priment sauf celui du roi
et tu vois
qu'à cette bataille Clovis n'est pas encore préparé – trop mal entouré, peut-être
— Un conseil –
((le premier,
avec sincérité))
— Vous êtes le roi et vous donnez les ordres, mais ne faites pas du conseil des Cinq votre ennemi. Ils oublient parfois leur place, mais ils sont aussi vos plus fidèles alliés.
dans un monde où personne ne se bouscule pour l'être avec honnêteté – où il n'est plus personne pour le protéger ;
et aujourd'hui n'est pas un des jours où tu as coeur à avoir pitié alors tu croises de nouveau les bras et toise son dos, ferme.
— Maintenant, si vous voulez vraiment mon avis sans toute la fioriture pour l'adoucir : vous devez choisir. Être roi – un bon roi, ce n'est pas un poste que vous pouvez prendre et quitter comme il vous le sied. Vouloir le meilleur des deux mondes, c'est trop ambitieux.
puis, la voix clémente, tu t'approches à un pas de lui –
— Vous n'avez pas à choisir maintenant. Mais quel qu'il soit, je vous soutiendrai.
bienveillant, presque,
pourvu que loin du trone, pauvre Clovis reste.



ft. CLOVIS



M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: (end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael   Lun 17 Aoû - 21:40



Clovis & Nathanael
you don't even have to do too much
Tu te calmas peu à peu, à mesure que ton souffle se stabilisait. Une erreur et tu aurais été capable de te laisser aller, le feu aurait pu grimper et ravager cette pièce dont tu n'avais aucune attache émotionnelle. Te tenir ici te rappelait que ton père était mort, et avec lui le reste de ta famille.

Nathanael était une épaule fidèle sur laquelle tu pouvais t'accrocher pour ne pas t'effondrer. Et s'il ne voulait pas ouvrir son coeur, ça t'était égal. Il n'avait qu'un seul job à tenir : te conseiller ; un deuxième en réalité : faire tourner le royaume en ton absence. Tu comprenais soudainement tes attitudes égoïstes.

— « Je suis désolé, de te faire porter le poids seul et sans aucune reconnaissance. Je le comprends maintenant. Tu ne cherches qu'à m'aider et je ne te suis d'aucune utilité en retour. »

Tu ignorais tout de ces ambitions intimes et secrètes, et de son passé perverti par l'orgueil. Tu ne voyais en lui qu'un semblant d'ami sur qui tu t'es trop longtemps reposé ces derniers mois.

— « J'assumerai mon devoir, soit. »

Tu braquas ton regard vers la couronne posée sur ton pupitre. Lentement, tu glissas tes pas jusqu'à elle pour l'appréhender. Tes doigts vinrent la saisir pour la poser sur ta tête, et dans un soupire trop obséquieux tu la reposas finalement.

— « Mais après mon prochain voyage. Je souhaite me rendre à Grandvent dès la semaine prochaine. »

D'un geste léger, tu te grattas le haut du crâne avec un sourire bienveillant.

— « A mon retour, je veux qu'on réunisse le conseil des cinq. Et si je dois être Roi je ne ne veux pas passer ma vie assis dans une salle vide. Nous ouvrirons les portes. »



M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael   Lun 17 Aoû - 23:13


When the darkness has fallen down
And the times are tough alright
The sound of evil laughter falls
Around the world tonight


et si vite, il s'envole – grandit trop loin de tes projets –
tu t'efforces de garder le sourire fier mais le coeur est contrarié car neuf mois à peine, tu l'as sous-estimé.
tes yeux lâchent sa silhouette pour celle de la couronne et ton souffle s'arrête lorsqu'il s'en saisit – elle lui ira ; Clovis, malgré son immaturité, a la carure de la royauté – et c'est bien le souci
les gens l'aimeront certainement.

— A Grandvent ? Qu'est-ce qui vous amène là-bas ?
le badinage encore – quoique ce royaume renferme un formidable bijou – ou y voit-il un réel intérêt pour le futur ?
— Ouvrir les portes ?
habituellement en contrôle parfait des émotions qui parcourent ton visage, c'est les pupilles qui s'écarquillent lorsque tu comprends ce que le roi vient de dire
ouvrir les portes comme Antigone ne l'a jamais fait – ouvrir les portes à qui, la noblesse ou les étrangers –
ouvrir les portes
et tu réalises que ça, tu ne l'as pas prédit dans tes plans parfaits.
— Comment ça, ouvrir les portes ? Vous voulez ouvrir les portes à toutes les tentatives d'assassinat contre vous ? Vous voulez ouvrir les portes alors que vous peinez tout juste à vous séparer de votre liberté ?

et cette dernière phrase sort plus cinglante que tu ne l'aimerais mais c'est l'incrédulité de la proposition – pas dénuée de sens, non
terriblement inconsciente, oui.
— Ou alors j'ai mal compris et au sens figuré, vous désirez un courant d'air dans votre vie.
si vite, si vite
il s'envole là où tu ne saurais l'attraper.


ft. CLOVIS



M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: (end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael   Mar 18 Aoû - 2:06



Clovis & Nathanael
you don't even have to do too much
Tu t'insurgeais lentement face à ses mises en garde. Quand il supposa une mort identique à celle d'Antigone, tu fronças les sourcils pour rétorquer - comme si tu savais tout, comme si c'était évident du bout des lèvres.

— « ANTIGONE ETAIT UNE USURPATRICE. Elle a assassiné froidement ma famille pour un trône dont elle n'a jamais été digne en deux ans de règne. Elle a mérité son sort et je gratifierai avec joie le valeureux malronçois qui a commis cet acte de justice. »

Les mots sifflaient entre tes dents alors que les yeux brulaient d'une colère qui t'aveuglait encore. Tu devinais bien la lâcheté désespérée derrière un crime aussi motivé, et pourtant l'âme en peine criant vengeance voulait se régaler de cette nouvelle - en réalité elle était juste frustrée.

Tu détournas la tête, encore en proie à la tension avant de répondre finalement calmement en articulant bien.

— « Je veux rencontrer des membres de la Sphère. J'ai ouïe de l'avancement dans leurs recherches concernant le Gouffre et je souhaiterai m'entretenir avec eux. S'il y a bien des relations importantes à nouer, ce sont avec eux. »

C'était ton opinion, et même si le savait un peu marginal, tu voulais en découvrir davantage sur les connaissances de ce monde, pouvoir en faire bénéficier ton royaume dans la mesure du possible.

Nathanael bégayait un peu, rebondissant sur cette histoire de portes ouvertes.

— « Je veux que le royaume sache qui je suis. Je veux ouvrir les doléances, je veux les écouter et qu'ils puissent avoir confiance en moi. » Innocemment, tu le questionnas soudainement comme un enfant qui veut bien faire... qui veut honorer le sang royal qui coule dans ses veines. « Ce n'est pas comme ça, qu'on est un bon Roi ? »



M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael   Mar 18 Aoû - 15:02


When the darkness has fallen down
And the times are tough alright
The sound of evil laughter falls
Around the world tonight


le goût du fer à la commissure des lèvres c’est tes dents qui mordent fort la chair –
tu aurais pu et tu aurais dû prévoir qu’en parlant d’assassinat, le lien se ferait naturellement avec l’ancienne Reine ;
aurait dû prévoir que l’ombre d’Antigone, majestueuse de son vivant, plane aujourd’hui tristement sur le trône de Malronce – et sur ton dos également.
et Clovis ne réalise pas que tu es celui qu’il pense pouvoir gratifier avec joie – ((celui qui a participé à la mort de la reine mais surtout celle du roi))
quelques secondes et une grande inspiration pour reprendre ta contenance, tu tâches de centrer ton attention sur la conversation :
— Le Gouffre.
le visage s’assombrissant toujours plus – décidément, aujourd’hui n’est pas le bon jour pour discuter, c’est ta patience mise à rude épreuve pour ne pas franchir la porte de ses appartements et la claquer ;
— Vous avez conscience que nous pouvons envoyer des hommes sur place, plutôt que de vous exposer au danger ? Quoique je préfère encore ça plutôt que d’ouvrir les portes.
et tu en reviens à ce sujet car n o n
non, ça, tu ne peux pas l’accepter. tu sais qu’il le fait de bonne volonté mais le souci est là, qu’il laisse sa volonté en dehors de ça pour n’écouter que la tienne, c’est tout ce que tu attends du petit roi ;
— Vous disiez vouloir mes conseils ? Non. C’est une mauvaise idée. Révéler votre identité en est une bonne, cela rassurera certainement le peuple de mettre un visage sur le nom du Roi mais ouvrir vos portes ? Un bon Roi ne se précipite pas, et j’ai bien l’impression que c’est ce que vous êtes en train de faire, votre Altesse.



ft. CLOVIS



M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: (end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael   Mer 19 Aoû - 12:57



Clovis & Nathanael
you don't even have to do too much
Tu savais que l'évocation du Gouffre n'avait pas toujours bonne allure, ne faisait pas toujours bonne figure, même (et surtout) chez les puissants de ce Monde. Vous deviez en savoir plus ce qui se trouvait en dessous, cela ne pouvait pas être l'enfer.

Il te demanda si tu avais conscience, et cela eut pour cause de te faire lever un sourcil un peu outré. Evidemment, que tu envisageais les enjeux, mais l'anonymat te conférait le meilleur des boucliers, et ton éducation militaire la plus offensive des épées. Se méprenait-il à te sous-estimer ?

— « Oui, le Gouffre. Et je veux y aller par moi-même. »

Ce n'était pas sujet ouvert à la discussion et tu pouvais être aussi têtu que borné dans tes idées quand tu le voulais.
Cependant, tu entendais ses conseils et la peur d'aller trop vite (de mal faire) t'emprisonna dans une spirale de doutes l'espace d'un instant.
Tu lui concédas cette bataille pour qu'il ne renchérisse pas sur l'autre.

— « Très bien, très bien. »

Tu papillonnas des cils un instant avant de poser ta main sur son épaule, murmurant avec bienveillance.

— « Je te fais confiance. Pour l'instant, j'accepte de rester en retrait. »

Car pour toi, cela signifiait être libre encore quelques temps - et Nathanael pouvait bien gérer le royaume, il l'avait bien fait jusque là.
Du moins, c'est ce que tu pensais.

— « Merci de tes conseils avisés, merci d'être un véritable support pour ce pays qui en a bien besoin. Tu nous empêches de tomber. »

Et tu passas à côté de lui, pour lui ouvrir la porte.

— « Je repas demain matin, et je reviendrai très vite. Nous rediscuterons à ce moment là. »



M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael   Mer 19 Aoû - 16:22


When the darkness has fallen down
And the times are tough alright
The sound of evil laughter falls
Around the world tonight


tu le vois, ce sourcil arqué – ce signe d’irritation lorsque quelqu’un est sous-estimé – tu l’as vu tant de fois auparavant et sur un visage trop familier
alors tu ne renchéris pas, il s’aventurera près du Gouffre s’il le désire.
tu aurais pu le contredire d’un simple « un Roi ne se remplace pas » mais ce serait le summum de l’hypocrisie venant de toi ; et c’est trop en une seule journée
tu préfères l’écoutes parler, lèvres liées –
— Merci, vous m’en voyez soulagé.

et tu aurais dû t’éclipser à ce moment précis, avant qu’il finisse sa tirade ; comment imite-t-on déjà, le sentiment appelé émoi ? comment prétendre alors que la seule raison te poussant à te comporter comme ça, c’est l’obsession de faire de Clovis ton roi – pendu à tes paroles et si tu ne portes pas la couronne, c’est simplement pour lui en laisser tout le poids.
une seconde à peine et tu dessines sur ton visage un sourire touché ;
— Ce n’est pas en me flattant que je vais fermer les yeux sur vos escapades, votre Altesse.  
sur le ton de la plaisanterie, comme peu souvent tu te le permets.
— Même si je note une nette évolution de la qualité de vos compliments. Faites bonne route.
tu franchis la porte en deux pas, et retournes à tes appartements –
pestant plus fort que jamais en arrivant.



ft. CLOVIS






(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael   



(end) ❝ you don't even have to do too much — Nathanael
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» death sentence ☽ nathanael
» now it's time for changing ☽ nathanael
»  ❝ hail to the king — Conseil + Nathanael + Sybille
»  ❝ the sun the moon the truth — Nathanael
» Watch them conspire. — Selena//Nathanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Roseraie :: Château du souverain-
Sauter vers: