☾ le diable s'habille en prada.
avatar


☾ le diable s'habille en prada. Empty
Invité

Invité
Sujet: ☾ le diable s'habille en prada.   Ven 6 Nov - 23:37

Nyx Machiavel
30 anstailleur de la cour
malronce briserune célibataire
l'avidité aucun
↺ tailleur des nobles de la cour et des plus riches d'entre vous.
(il choisit avec minutie ses clients)

↺ côtoie cependant toutes les classes sociales et il lui arrive de prendre le voyage pour ses relations et pour les stocks.

↺ airs impeccables de jour, on se plonge dans les affres de la profession ; à se croire aussi stable que la normal.
(on se veut convenant et affable)

↺ vérité de nuit, c'est là, qu'il est bien plus propice de voir les vrais visages découpés dans le clair-obscur.
(on ne sait plus contenir l'avidité qui déborde)

↺ tait ses origines pour des raisons évidentes.

↺ si vous lui demandez son avis, il se pose en tant que pacifiste absolu, peu intéressé aux affaires politiques - la vérité, c'est que la rancœur se cache dans les moindres détails.

↺ physiquement il a tout de l'homme élancé - le morceau des cieux dans les yeux - il porte bien souvent des gants aux pointes griffues - boucles d'oreilles et colliers - filaments des cheveux qui se veulent mi-long (! pas de tresse) - si ses tenues sont sophistiquées, elles restent cependant dans les tons ternes et sombres pour éviter de se faire plus voyant que ceux qui veulent se faire voir.



spécificité ...

il est incapable pour nyx, de se limiter à la seule relation que vous lui convenez - quoique vous vouliez avec lui (de positif, j'entends) il en voudra toujours plus, pas seulement amoureusement ou sexuellement parlant, ça peut aller du moindre détail à la plus grande des passions ; nyx est bouffé par son désir des autres et s'il semble s'y faire, il en est esclave.

il s'y perd.


! } c'est pour cela que son board pinterest comprend des tableaux de ses relations - elles font parties intégrantes de ce qu'il est.

! } il n'est pas polyamoureux 🔪 tout est dans la subtilité.

disponible pour rp
« ah ! mes dieux ! offrez-lui clémence ! »

Timeline
www FLASHBACK — promiscuous boys (ft. Clovis)
www je veux une femme comme toi jasper (donne moi ton cœur baby eh, ton corps baby eh) (ft. Jasper)
www (N16) — plaisir frelaté (ft. Ambroise)




avatar


☾ le diable s'habille en prada. Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: ☾ le diable s'habille en prada.   Ven 6 Nov - 23:38


symboles
· a travaillé pour vous ou travaille actuellement pour vous.
· ont déjà partagés une nuit ensemble. (ou plusieurs...)
· il est tombé amoureux par le passé.
· il « aime ».
· amoureux.
ϟ · ressentiments/tensions.




M. Nathanael Mayor
∞ღდϟ
il serait impensable de croire en la capacité de résumer en quelques lignes ce que tu ressens à son égard. tu l'as aimé et pour ton grand désastre, tu es encore amoureux de lui - tu t'es laissé happé pendant deux longues années avant qu'il ne te jette sans cérémonie et pourtant, maintenant que cela fait cinq ans, il te tient toujours aux creux de ses paumes. si de prime abord, on pourrait penser que tu lui souhaites les enfers comme l'amant éprouvé que tu es (ce qui est le cas - pour ce qui est des enfers, tu espères que cela réchauffera la fraîcheur polaire de son cœur froid) évidemment, avec toi, c'est toujours un peu plus compliqué que cela ; ce sentiment de protection putride, qui te pousse à ne pas vouloir le nuire. c'est une fois qu'on apprend sa position à malronce, qu'on se jette (il y a un an de cela) à ses pas pour jouer (à peine) la victime éplorée qui demande compensation pour sa trop grande lâcheté et pour la trahison évidente contre antigone. et il faut croire que le diable lui-même semble avoir regrets et états d'âmes, car le voilà déjà à conseiller la cour de faire affaire - qui appelle à la renommée - ce qui te permet définitivement d'éviter la vie misérable qui s'offrait à toi. on pourrait presque se plaire de l'avoir rencontré ! et c'est le cas ! ah, c'est le cas ! car de lui, tu en as toujours envie, de plus, encore, toujours - et on se garde bien de trop jouer, on se fait homme sage, car notre chantage sentimental, n'a finalement pas de véritable poids (quoique... monsieur le roi serait bien surpris de le savoir briserunien, n'est-ce pas... ? et à l'ancienne botte de antigone par la même occasion...) ; mais cela n'est pas pire, que la révélation alors terrible, qui suit le retour de antigone dans le monde des vivants.

nathanael coupable de haute trahison, on aurait pu se faire une joie de jouer sur la corde et se venger allégrement du fait qu'il se soit lassé de qui on est. malheureux, car c'est le cœur qui décide et celui-ci, vil décisionnaire, décide de lui vouer protection.

alors, définitivement, on a perdu la raison.



Digory Cresson?#!@µ*
∞ღდϟ
il a toujours été là et sûrement le sera-t-il éternellement, quoique nous fassions. ami d'enfance, les souvenirs sont toujours là, malgré la mélancolie qui l'accompagne. digory au centre de l'univers, impossible de se détacher de sa gravité - ça en donne le tournis. l'ambiguïté renforcée par le partage d'un lit, finalement, quelques années, on se permet l'oubli, avant que vient la guerre et, avec elle, l'assurance, presque, de sa perte. le deuil, déjà, peut-etre ; c'est que durant ces mois d'errances, tout était flou, à ne plus être certain de les avoirs réellement vécus. hors, après un voyage dans les terres verdoyantes de grandvent, voilà qu'on apprend que la vie se porte toujours en lui. si c'est la joie et l'émotion qui nous prend, l'avidité devenue morbide, prête à le dévorer et que, sans se cacher, on retrouve les joies des entrelacs des draps et la passion des corps dans une seconde nuit partagée ; déjà, redescend l'euphorie, c'est la rancœur qui nous prend, face à l'utilisation éhontée de qui on est - alors oui, peut-être, qu'on se fait démon, quand on prend ce qui l'a subjugué pendant toutes ces années (comprenez clairement, que tu ne t'es pas gêné pour forniquer avec son ex-femme) alors même que tu te languissais ; on prend ce qui lui appartient, car ce qui est à lui devient à nous. et la suite, tu ne t'y attardes pas, car après tout, tu ne regrettes pas.

alors peut-être est-ce là, la solution pour toi, de mettre un terme définitif à l'amour que tu lui portes et que tu lui as toujours porté.

(et que tu lui porteras sûrement à jamais...)


à éditer prochainement.



Ambroise Nivel?#!@µ*
∞დϟ
on a eu la chance de se connaître il y a un an de cela, quand les pas foulaient malronce sous le règne d'antigone. et on est tombée pour elle, pour cette malronçoise dont les apparences sont définitivement bien trompeuses, qui nous a permit de jouir d'un plaisir honteux de liberté. et finalement, évidemment, les chemins se séparent - c'est la guerre qui fait rage ; et ambroise, alors, ne connait rien, de nos origines de briserunien.

or, cela, elle l'apprend, elle le sait, quand nous revoilà à malronce pour se refaire - et elle ne se gêne pas pour laisser les ressentiments s'élever dans les airs ; ressentiments que tu lui rends sans aucune gêne. mais évidemment, tout serait bien simple si l'amour visceral et la faim mutuelle, ne vous forçait pas à vous cotoyer ! car voilà qu'on se déteste, que l'autre représente tout ce que l'on exècre - mais l'autre attire, l'autre donne envie, l'autre est fait pour être aimé... relation malsaine et bancale dont, pourtant, vous vous satisfaisez.

ambroise ton bouc-émissaire et celle a qui on dit je t'aime sur l'oreiller.



M. Clovis Vaudreuil?????
✁∞დϟ
ah ! clovis !
roi, tu l'as connu prince. on remercie la renommée des parents qui se sont affiliés à la royauté, car après tout, qui de mieux qu'un briserunien pour combler les nobles frileux en quête de belles fourrures ? et quelle rencontre ! avant que l'accalmie nathanael ne soit à notre porte et que digory se fasse désastre la première fois dans notre lit - car voilà un prince qui s'est intéressé à nous faire la cour ! oh, n'y voyez pas des sentiments, on parle bien là de deux volages amants qui faisaient fi de la moindre responsabilité ! enfin... cela aurait été le cas, si nous n'étions pas qui on est. c'est par clovis, que la flamme est née, ce besoin d'avidité, ce plus, ce toujours plus, il a été le déclencheur de tes futurs malheurs. prince parti, très vite l'attention était portée vers notre meilleure ami avec cette faim terrible, que clovis avait laissé.

à présent, on n'y pense plus, on n'y pense rien - combien même on baigne dans les dorures et le clinquant, il ne nous est pas venu à l'esprit qu'il soit vivant. si retrouvailles il y a, cela annoncera très certainement la tempête des ressentiments et des sentiments, parce que ça a toujours été là, pour lui et pour eux aussi.


à éditer prochainement.



Antigone Bathory★★★★★
✁ϟ
voilà très certainement une personnalité qui s'inscrit dans les mémoires ! antigone, il nous a été permis de la rencontrer au travers de nathanael et si la relation avait tout ce qu'il y a de plus amicale, elle a prit en profondeur quand cette dernière a mené la révolte contre la famille riegel (si nous n'étions pas membre de la rébellion, nous partagions cependant le même avis : les riegel devaient être destitués). par la suite, cependant, on a suivit les pas de nos parents - il n'était plus question de travailler pour la noblesse, au vu des tensions actuelles entre les nations. mais qui sommes-nous, quand la nouvelle reine de malronce exige notre présence au palais pour s'occuper des dames vaudreuil ? c'est ainsi que nous avons mis les premiers pas à malronce et au palais - et malgré le fait que tu n'appréciais pas y travailler, tu appréciais définitivement antigone, combien même son ambition avait de quoi t'inquiéter. conversations plaisantes et complicité, t'ont permis de la porter en haute estime.

malheureux, car voilà sa perte, sa mort ! et si le deuil nous prends le corps, il nous faut très vite retrouver briserune. la disparition de antigone marqua la fin de la vie que tu avais connu et de tout ce que tu possédais... et si ressentiments il y a envers elle, tu ne la haïs pas -

- car sous son règne, notre famille était encore là.


à éditer prochainement.



Abedalia Bloeden★★★★★
en gros on était potes puis mtn nous on la crois ded et elle elle nous prends pour un traitre



Jasper S. Riegel★★★★★
jasper a été également l'une des fortes personnalités qui nous a été permises de cotoyer il y a de ça des années, avant que tout ne devienne compliqué. fournisseur pour la noblesse et, de ce fait, la famille riegel, on a plus qu'entre-aperçu jasper, puisqu'il nous a été demandé de confectionner pour lui. par la suite, la désolidarisation de notre propre famille au vu des évènements, nous l'a très vite fait oublier. et si nous n'en pensions rien avant, le voir à présent au palais eu raison des souvenirs que tu en avais gardé. c'est les flammes de la colère sous la déflagration des premières paroles lancées, avant qu'il ne vienne apaiser l'éclat de ton désarroi - ne parlons même pas du fait, qu'il soit au courant d'où l'on venait. car jasper était de ceux qui se sont toujours battu pour notre patrie et qui s'efforce, aujourd'hui, de reconstruire ce qui fut notre maison. peut-être qu'une pointe désagréable restera toujours ici, là, par la simple signification de son nom.

quant à ta relation avec antigone et bien, on la tait, évidement et puis, jasper est notre seule opportunité, alors on permet à antigone de s'oublier - après tout elle n'est plus là - et on étouffe les tempêtes vengeresses qui battent dans notre poitrine.


à éditer prochainement.



Renard Bellay★★★★★
✁∞დ
oh ! voilà une femme comme on en rencontre que très peu, de celles qui ne laissent pas indifférent et dont l'extravagance ne se résume pas aux seuls apparats ! pour elle, nyx, tu en conviens, votre amitié se base essentiellement sur l'échange de bons procédés, elle est ta fournisseuse d'informations et une cliente qui sait déposer son pesant d'or (volé ou non, cela nous importe peu) et en échange, alors, très bien, elle se voit honorée de tes plus belles pièces et de tes plus beaux tissus ! au delà de ça, pourtant, c'est une vraie complicité qui s'est tissée au fil des mois et vous vous affichez publiquement comme un duo très particulier qui use et ré-use des messes basses et des ragots en tout genre, sur la cour ou sur le peuple, tous, sont vos victimes. de plus, elle est toute réciproque à ton avidité que tu lui portes et dès que l'occasion s'y prête, on dévore de ses éclats, entre deux galipettes ou tout simplement autour de conversations passionnantes des derniers événements. et puis que dire, si c'est, que tu prends un plaisir unique à l'habiller ! avec un modèle tel que renard, tu peux exprimer ta créativité et ta fantasie, ce qui, définitivement, n'a pas de prix.

ah ! vous deux, vous êtes terribles !



Sixtine Cresson★★★
∞ϟ
sixtine est sans conteste, quelqu'un que tu apprécies - malgré les sentiments entachés pas la jalousie et la possessivité (la cause, de pourquoi, l'avidité ne pointe pas chez-elle). tu peux comprendre ce qui plaît, ce qui a plu, chez-elle, pour lui - et tu aurais très certainement pu te contenter de cela, si tout n'était pas devenu si compliqué. après les horreurs de la guerre, nos pensées n'étaient plus pour elle et, il a fallut que la réalité nous revienne pour que son existence vienne à nouveau réchauffer le cœur et accabler les épaules. puis, elle est devenue l'opportunité, la vicelarde, la mauvaise qui nous souffle de prendre un peu de lui, un peu d'elle - alors on partage une nuit, sous les soupirs de la vengeance et de la rancœur.



Callum A. Alcibiades★★
∞ϟ
en gros on est jaloux alors on l'a ken et on fait du chantage



Prudence Vaudreuil
✁ϟ
une rencontre malheureuse - c'est au château de malronce, sous la demande d'antigone, que tu fus dans l'obligation d'habiller les princesses vaudreuil - et prudence n'y manquait pas. elle fut la spectatrice de ta complicité avec antigone et c'est sans plaisir que les sessions d'habillement et mesures se déroulaient.

alors c'est le passé qui nous rattrape quand vous vous rencontrez à nouveau dans de nouvelles circonstances ! si l'appréhension et la tension nous gagne, nous restons de marbre face à cette belle dame et, silencieux, on se garde bien de prolonger les interractions... impuissant quant à savoir ce qu'elle pourrait dire ou non.



Adriel Montgomery????? oula chaotic · à finir de définir (on a ken c tt cqu'on sait)



Callisto Wind????? oula chaotic · à finir de définir





avatar


☾ le diable s'habille en prada. Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: ☾ le diable s'habille en prada.   Ven 6 Nov - 23:39



d é r o u l é
+ le mal est fait

— avec nat
— exploz digo
— avec clovis



on va rattraper tt ça

+ abde & call
+ iphi

rp en cours :
- clovis
- digory
- jasper
- ambroise

urf


Jasper S. Riegel

Messages : 384
Âge : 24 ans
Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête)
Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon)
Défaut fatal : L’Obéissance
Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
☾ le diable s'habille en prada. Tumblr_ohka277YT41tui2xro4_500

☾ le diable s'habille en prada. Empty
Jasper S. Riegel

Command me to be well
Command me to be well
https://valdore.forumactif.com/t303-but-you-cant-kill-whats-already-died-je-me-fais-actuellement-caca-dessus-jasper https://valdore.forumactif.com/t456-on-fait-des-plans-pour-s-en-sortir-jasper#3 https://pin.it/GVTtlTw
Sujet: Re: ☾ le diable s'habille en prada.   Sam 7 Nov - 0:49

Coucou, je first, je t'aime, bonne soirée dogblush


Renard Bellay

Messages : 82
Métier : Dirigeante du cirque / marchande sur le marché noir
Arcane : /
Défaut fatal : Insouciance
Avatar : OC par mes mimines
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Guenièvre Bradwyr

☾ le diable s'habille en prada. Empty
Renard Bellay

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t743-u-c-break-a-piece-of-your-heart-and-sell-it-for-me-renard-bellay#8962
Sujet: Re: ☾ le diable s'habille en prada.   Sam 7 Nov - 1:39

Bonjour monsieur, je t'aime et je veux un lien si l'envie t'en dit parce que les monsieur élégants et au caractère particulier c'est ma passion hehe


avatar


☾ le diable s'habille en prada. Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: ☾ le diable s'habille en prada.   Sam 7 Nov - 23:54

jasper mn amour . je t'aime mais tu sais bien dogblush

renard + ehhhh madame je t'aime aussi et renard est parfaite sache le, que je l'aime, j'ai dévoré sa fiche hehe
alors déjà, perso je suis partant pour un lien actuel, où ils se sont rencontrés seulement après la guerre et donc il y a quelques mois de cela ? qu'en dis-tu ? nyx reste énormément à malronce au vu de sa clientèle, car il privilégie cette noblesse mais il serait très heureux de faire affaire avec vous madam hehe c'est que de l'or, j'en vois par chez-vous, on parle le même langage hehe je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une idée très précise de leur lien et jsp si ça te plairait ???? mais au vu de leur caractère, je les vois très bien se cotoyer avec complaisance, ça s'échange des messes basses et des sourires et au final, tout est liés par ce que l'autre peut donner. nyx est tailleur à la cour, donc c'est toujours bien pour renard, si elle est en quête de clinquant et du beau, d'être en relation avec lui et pour nyx, elle peut être une cliente conséquente au vu de la richesse opulente (si elle dla grosse moula en gros) du personnage (si j'ai bien suivit) bref, c'est totalement du donnant-donnant ! et puis les deux perso on aussi mis à la poubelle leur passé pour s'affirmer dans le nouveau monde.. en gros, ils ont en tout cas des airs de grands amis qui font de bonnes affaires, après, est-ce que c'est hypocrite ou non ? c'est là que ça peut être intéressant jsp... et puis, évidemment, je pense qu'ils auraient fait des galipettes, nyx peut difficilement s'en empêcher Michel dis moi si l'idée te plaît ou pas du tout et si tu veux partir sur autre chose !!!


Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
☾ le diable s'habille en prada. F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

☾ le diable s'habille en prada. Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: ☾ le diable s'habille en prada.   Dim 8 Nov - 2:38

OUIN je suis ravie que la fiche de Renard t'ait plu ça me touche merci snif

Eeeet pour le lien je suis totalement partante !!! Si Renard n'est pas d'une richesse opulente comme on peut le concevoir, comme elle vit de manière très extravagante, mais elle trouve toujours une bourse à voler si l'or n'emplit pas déjà ses poches quand elle a besoin de se faire plaisir notamment chez son tailleur favori hehe
Et je pense que le côté donnant donnant où ils se côtoient plein de complaisance c'est trop trop coooool !! Surtout que Renard est turbo dramatique, elle adore jouer et toute sa vie tourne autour de mensonges noyés dans la vérité ptdr du coup jouer aux belles amitiés ? Ofc
Surtout que je sais pas si elle le cacherait à Nyx. Rares sont les personnes qui arrivent à avoir (et voir) la sincérité de son affection (jsuis brouillon dans mes explications jpp si tu captes pas tout bc jsuis trop une boloss hésite pas à me dire bebou <3) bref du coup c'est difficile de savoir quand est ce qu'elle arrête la comédie jpp
Ofc elle aurait flirté de ouf avec Nyx, ofc, ils auraient fait des galipettes bc Renard dit jamais non à du fun Michel

Je t'add sur discord comme ça on pourra en discuter plus en profondeur facilement quand tu seras dispo, plein de bisous Cuddle



Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
☾ le diable s'habille en prada. LodgukY

☾ le diable s'habille en prada. Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: ☾ le diable s'habille en prada.   Dim 8 Nov - 21:14

hey you il va falloir qu'on parle toi et moi
Antigone étant l'ancienne reine........
et vu que c elle qui partageait son lit avec nath idk...........
je dépose mon fessier plus trop royal mais royal qd mm ici
bise


avatar


☾ le diable s'habille en prada. Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: ☾ le diable s'habille en prada.   Dim 8 Nov - 23:00

snif

désolée c'est l'émotion de créer un nouveau lien avec toi.....

je viens sur discord asap pour t'aggro avec tout mon amour ♥


Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
☾ le diable s'habille en prada. 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

☾ le diable s'habille en prada. Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: ☾ le diable s'habille en prada.   Mar 10 Nov - 5:14

C'est un petit poke pck je t'aime, mais je réfléchi à midi quand je rentre du travail pck il est beaucoup trop tôt actuellement.. ((c'est pour Iphi sûr et sûrement Kleos aussi mais jsp on verra les idées))
Tu es fab bisous ♥


avatar


☾ le diable s'habille en prada. Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: ☾ le diable s'habille en prada.   Mar 10 Nov - 23:01

passes sur discord QUAND TU VEUX !!!
Cuddle


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
☾ le diable s'habille en prada. LodgukY

☾ le diable s'habille en prada. Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: ☾ le diable s'habille en prada.   Mer 11 Nov - 1:46

La dernière phrase du lien je ?? oh
Je viens juste mention que c'est parfait baby et j'ai hâte qu'on se retrouve par les intermédiaires de Digory ou qui tu veux mais retrouvons-nous je veux t'entendre avec une tasse de thé faire les commérages du quartier oh


avatar


☾ le diable s'habille en prada. Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: ☾ le diable s'habille en prada.   Mer 11 Nov - 3:13

oh mon c h a t ♥

olalala oui oui je vais faire tout mon possible pour qu'on rp parce que c'est pas possible autrement, jsuis sur le coup je te poke bientôt, très très hâte d'apprécier le thé chaud et les petits ragots oh

et contente que ça t'aille, snif snouf ♥





☾ le diable s'habille en prada. Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ☾ le diable s'habille en prada.   



☾ le diable s'habille en prada.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] La fête du Diable
» (septembre) au diable le deuil | Idriss + Antigone
» [FÊTE DU DIABLE 1020] dancing with the devil ❥ (nathanael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: