Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

❝ Long time no see. | Harmony
Altaïr Oregate

Messages : 47
Âge : 37 ans
Métier : Esclave
Défaut fatal : Altruisme
Avatar : Sylas (League of Legends)
Autre(s) compte(s) : Diane & Lancelot & Phoenix & Weiss

❝ Long time no see. | Harmony Empty
Altaïr Oregate

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t613-this-is-my-mantra-altair#6836 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/valdore/alta%C3%AFr-ref/
Sujet: ❝ Long time no see. | Harmony   Ven 16 Oct - 14:56

❝ Long time no see. | Harmony Y1zlWcV

Long time no see

Is it coincidence or just pure fate ? That we're standing here and we're face-to-face ? Haven't talked in a while, haven't seen you in ages

ft. Harmony


Va l’accueillir.
Un invité est attendu aujourd’hui ? Un visage connu de la famille. Quelqu’un qu’il n’a jamais vu semble-t-il, le nom donné qui ne fait sonner en son esprit qu’un être perdu, sans famille.

Le vent souffle quand il ouvre la porte.
Ce vent frais qui le ramenait aux frais hiver de sa patrie natale.
Et ce visage qui le ramenait au passé lointain. Des traits grandis, qu’il lui avait été difficile à reconnaître au premier abord.

Gelé, c’est malgré tout la surprise qui fond.
Un prénom qui ne revient que tard sur le bout de ses lèvres mais qui finit par s’illuminer. Il tombe dans un temps qu’il essaye chaque jour d’oublier.

« Harmony. »


Si les visages ont changé, il y a aussi maintenant le fer qui enserre les poings, restreint la respiration.
Loin, bien loin de l’innocence d’antan et des alcools réchauffant les cœurs.

Il faut la laisser entrer maintenant, lui dire que le maître la recevra bientôt. Ignorer et ignorer son regard et ignorer sa présence et ignorer son existence.

Mais ça brûle.
Ça brûle de corps, ça brûle la langue. Harmony. Harmony. Il y a longtemps que tes accords n’ont pas vibrés jusqu’à lui.

As-tu survécu, Harmony, à tout ce que le temps te promettait ?

« halloween »


Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
❝ Long time no see. | Harmony Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

❝ Long time no see. | Harmony Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: ❝ Long time no see. | Harmony   Lun 19 Oct - 11:10


Long time
no see
harmony & altaïr

Pour la première fois depuis longtemps, Harmony est restée immobile. Face à cette porte à perte ouverte, face à toi qu'elle n'a pas tardé à reconnaître. Si elle ne dit rien, c'est parce qu'elle t'a cru mort toi aussi. Elle n'y avait pas réellement songé, la pensée ayant simplement traversé son esprit une fois. Harmony s'était sentie indifférente sur l'instant et puis elle avait finit par oublier, lentement. Lazare avait aidé.

Alors te revoir aujourd'hui c'est si inattendu qu'elle en reste silencieuse, non pas que les chaînes qui t'enserrent la choquent même si elle ne s'en serait pas doutée, mais les souvenirs reviennent et dans sa tête tout s'est embrouillé. Il aura fallu que tu souffles son nom pour qu'elle reprenne ses esprits. Harmony. À tes lèvres les lettres chantent, elle a l'impression de se redécouvrir c'est vraiment très étrange.

Elle te regarde doucement, un léger sourire accrochés aux lèvres une fois la surprise passée. Harmony est curieuse, elle veut savoir comment tes saveurs résonnent lorsque c'est elle qui les prononce encore - en mémoire du passé.

Altaïr.

C'est joli, Altaïr.
Ça lui avait manqué, Altaïr.

Laisse-moi entrer.

Elle force un pas à l'intérieur pour te faire te décaler. Sans doute que tu remarqueras la fissure à cet instant, la lueur transformée dans ses yeux et à quel point elle avait changé en presque vingt ans.

Parce que vous deux c'est du passé, Altaïr.
N'est-ce pas ?

Seulement en souvenir de ce temps, Harmony ne peut s'empêcher de s'approcher de toi pour déposer sur ta joue un doux baiser. Pour te dire bonjour, laisser résonner des tu m'as manqué aussi vrais que faux. C'est qu'à présent qu'elle se souvient elle ne sait plus trop, mais est-ce vraiment si grave ?

Quelques pas encore à travers le hall pour te laisser refermer derrière, elle se retourne dans ta direction, les mains liées dans son dos et un immense sourire ornant ses lèvres. Harmony est joyeuse aujourd'hui d'avoir retrouvé un homme qui jadis fut son ami.

Comment t'es tu retrouvé là ?

Elle te laisse le soin de lui répondre et de la guider, après tout elle n'est pas chez elle (toi non plus) et ses nobles manières ne semblent pas s'être totalement égarées avec les années. Tandis que tu t'affaires, Harmony prend temps de te regarder, observe ton corps marqué et ton visage fatigué. Dans tes yeux elle voit des vestiges d'antan, de vous, de celle qu'elle était avant de perdre son identité.

Il est étrange ce sentiment de nostalgie qui la prend.
Parce qu'elle est incapable de dire si elle l'aime ou non.

J'ai survécu, Altaïr.
J'ai survécu.
Mais j'ai changé aussi.


Pour le meilleur mais surtout le pire.




Altaïr Oregate

Messages : 47
Âge : 37 ans
Métier : Esclave
Défaut fatal : Altruisme
Avatar : Sylas (League of Legends)
Autre(s) compte(s) : Diane & Lancelot & Phoenix & Weiss

❝ Long time no see. | Harmony Empty
Altaïr Oregate

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t613-this-is-my-mantra-altair#6836 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/valdore/alta%C3%AFr-ref/
Sujet: Re: ❝ Long time no see. | Harmony   Mer 28 Oct - 11:27

❝ Long time no see. | Harmony Y1zlWcV

Long time no see

Is it coincidence or just pure fate ? That we're standing here and we're face-to-face ? Haven't talked in a while, haven't seen you in ages

ft. Harmony


Il est loin, très loin, ce temps.
Des sons et des odeurs qu’il avait oubliés, volontairement, moins volontairement. Des portes que l’on préfère fermée pour ne plus voir ce qu’il se trouve derrière.

Mais la porte a été ouverte aujourd’hui.
Et derrière, un sourire simple, un regard qui fait ployer un genou, des secousses qui font froncer la peau. Altaïr. Car elle se souvient elle aussi.
Ce ne sont pas des retrouvailles, juste deux mondes qui n’avait plus à entrer en collision, des routes qui aurait dû rester parallèles.
C’aurait été mieux pour tout le monde.

Elle entre.
C’est qu’il avait, pour un instant, pour un souffle, effacé le but de son existence. Elle n’est pas Harmony ici, et il n’est pas Altaïr. Sous ce toit le lien n’est pas. Ils sont Dame Wind et un simple chien voué à aboyé à l’appel de son nom.
Rien de plus.
Le contact de ses lèvres sur sa joue, pourtant, est accueillit et loué. Car il y retrouve un rien de son humanité pour le temps que dure cette sensation.

Puis la sensation s’étiole, les pieds sont ramenés sur terre. Tous ces choses auxquelles il sait qu’il n’a pas le droit de se raccrocher.
Pas encore.
Pas maintenant.
Le temps de la rédemption n’est pas encore venu, Harmony. Alors il ne répond pas quand elle question. Il n’en a pas le droit après tout.

« Le maître viendra vous rencontrer dès la fin de sa réunion. »


Les seuls mots qu’il lui accorde une fois arrivés dans le salon.
Les pas s’éloignent. Tout ira mieux quand il aura quitté cette pièce, puisqu’il n’a pas besoin, puisqu’il n’a pas le droit d’être Altaïr.
L’étoile pourtant vibre.
Il y a longtemps que son nom n’avait pas été prononcé avec une telle chaleur.
Au pas de la porte, alors, il décide de ne pas la refermer tout de suite. Il veut pouvoir discuter encore un peu avec le mirage se trouvant derrière.

« Les esclavagistes d’Ambrive. »


Il ne la regarde pas. S’il reste dos à elle, il n’enfreint pas réellement les règles, pas vrai ?

« Une majorité de ceux qui n’ont pas sombré de la guerre se sont retrouvés avec les chaînes. »


Elle qui laissait le vent la porter plus que son cœur, elle savait.
Bien sûr qu’elle savait.
Les murmures sur la traite des esclaves briseruniens étaient nombreux, s’étalaient comme un venin sur sous les territoires, venaient brûler toutes les lèvres.
Le monde savait mais les yeux restaient sourds à leurs complaintes.
C’était ainsi.

« halloween »


Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
❝ Long time no see. | Harmony Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

❝ Long time no see. | Harmony Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: ❝ Long time no see. | Harmony   Dim 1 Nov - 19:05


Long time
no see
harmony & altaïr

En silence elle se laisse guider, elle écoute le son de tes pas, tente de deviner celui de ta respiration. L'attention qu'elle te porte est coupée lorsque vous arrivez au salon - sans aucune réponse de ta part alors elle fronce les sourcils, insatisfaite. Le maître viendra la voir plus tard, mais du maître elle n'en a plus rien à faire depuis qu'elle t'a aperçu, tu sais ? Elle en a même oublié les raisons de sa visite, plongée dans un océan de souvenirs qu'elle croyait avoir à jamais effacé.

Te voir agir comme si de rien était la met dans une colère profonde.
Elle ne veut pas de ça, Harmony. Pas de toi qui dit vous, pas de toi qui lui tourne le dos pas de politesse trop grande c'est trop étrange ! Elle n'aime pas ça. Elle perd patience.
Doucement.

Et puis.
Finalement la porte ne se referme pas.
Tu es toujours de dos mais tu es là, alors elle ne crie pas.

Au contraire, son regard brille un peu plus soudain. Elle a un sourire qui s'étire mais elle ne bouge pas, se contente de croiser ses bras et de te regarder
Encore encore encore
Fascinée.

Les esclavagistes d'Ambrive.
Elle.

Voilà qui rendrait les choses plus intéressantes.

Retourne toi.
Regarde moi.

Reste encore un peu, Altaïr.
Je ne veux pas que tu partes.

Vous venez à peine de vous retrouver, ce serait dommage de tout arrêter maintenant. Presque sans manières elle se laisse tomber dans le fauteuil, croise ses jambes avant de laisser reposer ses mains sur ses cuisses, levant sur toi un regard indéchiffrable (profondément fou).

Ton rôle est de m'accueillir comme il se doit. Tu ne voudrais pas que je me plaigne à ton maître, si ?

Non. Parce qu'elle connaît les sévices des propriétaires mécontents autant que toi.
Elle les a vu.
Les a subits.
Les fait subir désormais.

Alors évidement, elle sait que tu ne veux pas de ça - et elle ne le fera pas, si tu lui accordes encore un moment.




Altaïr Oregate

Messages : 47
Âge : 37 ans
Métier : Esclave
Défaut fatal : Altruisme
Avatar : Sylas (League of Legends)
Autre(s) compte(s) : Diane & Lancelot & Phoenix & Weiss

❝ Long time no see. | Harmony Empty
Altaïr Oregate

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t613-this-is-my-mantra-altair#6836 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/valdore/alta%C3%AFr-ref/
Sujet: Re: ❝ Long time no see. | Harmony   Dim 8 Nov - 20:06

❝ Long time no see. | Harmony Y1zlWcV

Long time no see

Is it coincidence or just pure fate ? That we're standing here and we're face-to-face ? Haven't talked in a while, haven't seen you in ages

ft. Harmony


Bien sûre qu’elle ne se serait pas laissé faire.
Ce n’était pas ainsi qu’il l’avait connu après tout, et pas ainsi qu’il l’avait aimé. Son sang était bien plus chaud, bien plus flamboyant, et cette lumière dans sa voix bien plus guerrière.
Il lui était arrivé des choses, des choses qui l’avait faite grandir.
Au même titre que lui aussi, avait subis les épreuves de la vie.

Ils en étaient tous les deux ressortis changer, mais pas toujours grandit.

Elle ordonne, sans la moindre douceur, sans le moindre doute, de ces voix mécaniques qu’il n’avait que déjà trop entendu par le passé.
Il n’y voit pas le plus mince lien.
La moue déchirée par l’hésitation, il se retourne alors, promet silencieusement qu’il restera encore un peu.
Mais il sait
il sait
les punitions qui l’attendent si son maître les trouve.

Elle ne risque rien. Le sait-elle ?

« Il a déjà toutes les raisons du monde de se plaindre de moi. »


Il rit, un rien amer.
Un cri qui vient du cœur, dans un rictus emplit de sarcasme et de haine.

Et pendant un instant, l’instant qu’il souhaiterait le plus court du monde, il n’y a plus que dans cette pièce qu’Harmony et Altaïr.
Au loin, il entend à nouveau les agitations d’une taverne et l’odeur de l’hydromel. Les rires bien trop fort et les bagarres sans but.
Pendant un instant, ils ne sont plus à Grandvent mais à Briserune.

Il vient s’asseoir dans un siège non loin

« Qu’est-ce qui t’amènes ici d’ailleurs ? Qu’est-ce que tu deviens depuis toutes ses années ? »


Il s’intéresse, veut savoir.
Comment vivent ceux qui n’ont pas vécu la guerre mais qui ont vibré avec ? Que s’est-il passé pour elle s’est vingt dernières années, lui qui pensait ne jamais la revoir sûrement.
Et certainement pas dans la demeure de ses pires hontes.

La honte, c’était un sentiment qu’il n’avait pas connu depuis longtemps.

« halloween »


Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
❝ Long time no see. | Harmony Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

❝ Long time no see. | Harmony Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: ❝ Long time no see. | Harmony   Dim 8 Nov - 20:40


Long time
no see
harmony & altaïr

Si l'éclat de ton rire réveille les bribes d'une saveur d'autrefois, le sourire qui l'accompagne elle ne l'avait jamais vu. Elle devine sous les blagues la réalité, elle l'entend ton coeur qui hurle et pourtant elle ne fait rien. Elle ne réagit pas, se contente de te regarder avec la seule envie de te voir rester encore un peu plus longtemps.

Ses yeux ne se lassent pas de te regarder, et tandis que tu t'installes elle comprend enfin que tu ne pars pas, que tu cèdes - à quoi elle ne sait pas (à votre humanité sans doute) - alors c'est un sourire qui se dessine sur ses lèvres pendant que tu poses les questions. Tu es si beau quand tu es vivant Altaïr, rien que le son de ta voix la fait vibrer et elle voudrait danser comme ces quelques soirées passées, à tes côtés. Prendre ta main et simplement s'en aller, s'accrocher. Si possessive, Harmony, à te vouloir même lorsqu'elle s'apprête à tout briser sans remord ni regret.

Ton maître est un vieil ami.
Bien moins ami que toi, ceci dit.

Et puis un silence car c'est finalement l'humanité qui a raison de sa détermination. Tu es son souvenir le plus ancien et probablement le plus heureux, le seul qui ait eu de l'importance et une réelle incidence sur sa vie avant Lazare. Alors elle n'est pas sûre mais elle s'assure, Harmony.

Est-ce que tu veux vraiment savoir ?

Oui et elle coupe.
Non et elle coupera probablement, juste avant de s'en aller.




Altaïr Oregate

Messages : 47
Âge : 37 ans
Métier : Esclave
Défaut fatal : Altruisme
Avatar : Sylas (League of Legends)
Autre(s) compte(s) : Diane & Lancelot & Phoenix & Weiss

❝ Long time no see. | Harmony Empty
Altaïr Oregate

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t613-this-is-my-mantra-altair#6836 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/valdore/alta%C3%AFr-ref/
Sujet: Re: ❝ Long time no see. | Harmony   Dim 8 Nov - 22:37

❝ Long time no see. | Harmony Y1zlWcV

Long time no see

Is it coincidence or just pure fate ? That we're standing here and we're face-to-face ? Haven't talked in a while, haven't seen you in ages

ft. Harmony


Il essaye d’oublier les chaînes le temps de lui faire face, que le poids à ses mains et la corde à son cou ne creusent plus sa chair.
Mais son regard pourtant n’attise que la sensation de ces laisses qu’on tire parfois.
De ces choses qu’elle veut trop de lui.
Rien de ce qu’il pourra lui offrir. Sa présence encore dans cette pièce est un présent qu’il n’avait pas l’autorisation de lui accorder.

« Tu as de bien terribles amis. »


Aussi amusé que dépité, il ne saurait juger ses choix.
L’inquiétude, pourtant, que ce genre de personnage peuple son entourage, ne peut cesser de grandir.
Ou alors est-elle restée si pure que le mal n’atteint pas la lumière de son innocence ?
C’était un fait auquel il ne pouvait croire.
La noirceur aussi avait gagné son cœur, et de ses sourires, de cette flamme dans son regard, de cette aura qui sue par chacun de ses pores.
Les secondes à ses côtés avancent et il ne saurait dire si elle a encore en elle cette parcelle d’harmonie qu’il lui avait toujours connue.

Il a peur de regretter, alors, de vouloir entendre son histoire.
Et elle n’ose pas, elle non plus, relire ces chapitres de sa vie lorsqu’il lui en fait la demande.

« Pourquoi ? Tu as peur de me blesser peut-être ? »


Les mains se lèvent et l’éclat chaînes résonnent.
Comme si elle avait le moindre pouvoir pour enfoncer encore plus le pieu dans son cœur ; il y a longtemps déjà qu’il a cessé de battre, alors ne crains rien, Harmony.

Pourtant, le poult fait écho plus fort contre le fer.
Il ne voulait pas que sa mansuétude à le protéger sa curiosité n’ait une raison d’exister.

« halloween »


Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
❝ Long time no see. | Harmony Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

❝ Long time no see. | Harmony Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: ❝ Long time no see. | Harmony   Dim 8 Nov - 23:02


Long time
no see
harmony & altaïr

Non je n'ai pas peur, je sais que je vais le faire.
Te blesser.

Et c'est un sourire à ses lèvres qui s'étire, aussi impossible à déchiffrer pour toi que pour elle. Si elle sait qu'elle te blessera, elle n'en éprouve pas vraiment l'envie. Alors la joie ne sera pas grande mais tu l'as demandé, pas vrai ? Tu veux qu'elle te raconte.

En échange promet lui de ne pas la détester.
Ne la déteste jamais Altaïr.

Par où commencer ?

Elle fait mine de réfléchir, les yeux au plafond et la main sous le menton, puis après un instant c'est l'index qui se lève et son regard qui se pose sur toi. Son sourire cette fois se fait plus assuré, il a quelque chose d'assez mystérieux, propre à ceux qui racontaient l'épopée de leur vie comme si elle avait été grandiose. Le ton est d'ailleurs emprunt de malice, bien loin d'être formel.

Après avoir quitté Briserune j'ai voyagé un peu partout dans Valdore. C'est dans ces années là que j'ai rencontré ton maître d'ailleurs, mais peu importe.

Cet homme n'a jamais eu d'importance pour elle après tout.

Je me suis rendue à la capitale d'Ambrive en dernier et j'y ai rencontré un homme surprenant. le regard qui s'éclaire à la mention de Lazare, il semble animé d'une folie que tu n'avais jamais vu auparavant. Il m'a enlevée.

Le silence qui tombe soudain est pesant, mais il s'en trouve bien vite effacé par le rire d'Harmony qui scrute la moindre de tes réactions. Elle n'a pas encore terminé, écoute donc la suite Altaïr !

Je lui ai servi de défouloir pendant quelques temps, est-ce que tu veux savoir ce qu'il m'a fait Altaïr ? Je peux te le dire tu sais ! Je me souviens de chaque coup, de chaque endroit de ma chair qu'il a marqué au fer, de chaque os qu'il m'a brisé et de chaque hurlement que j'ai poussé alors je peux te raconter si tu veux.

Elle peut te blesser encore, avant de t'achever.
Après tout c'est toi qui a demandé.

Tu veux ?




Altaïr Oregate

Messages : 47
Âge : 37 ans
Métier : Esclave
Défaut fatal : Altruisme
Avatar : Sylas (League of Legends)
Autre(s) compte(s) : Diane & Lancelot & Phoenix & Weiss

❝ Long time no see. | Harmony Empty
Altaïr Oregate

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t613-this-is-my-mantra-altair#6836 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/valdore/alta%C3%AFr-ref/
Sujet: Re: ❝ Long time no see. | Harmony   Lun 9 Nov - 0:33

❝ Long time no see. | Harmony Y1zlWcV

Long time no see

Is it coincidence or just pure fate ? That we're standing here and we're face-to-face ? Haven't talked in a while, haven't seen you in ages

ft. Harmony


Elle parle.
Il écoute.
Il aurait voulu regretter mais il n’y arrive pas, plongé dans son maigre récit et dans toutes les images que ses paroles lui renvoient.
Il n’a pas peur, n’a pas mal, mais il ressent chaque coup lui aussi, à chaque mot qu’elle prononce, à chaque goutte de sang qu’elle a laissé couler.

Il ne baisse pas les yeux, affronte, l’affronte.
Puisqu’il a demandé à savoir et qu’il veut assumer. Puisqu’il n’a pas d’histoires bien plus glorieuse à lui présenter lui qui était obligé un autre être humain maître.
Il ne baisse pas les yeux, et voit peu à peu ce voile noircir son regard et cet éclat fou voler sa sanité.

C’est à cet instant précis qu’il abandonne cet espoir, ce maigre, maigre espoir de pouvoir redevenir pour un temps Altaïr.
Mais il n’a pas mal, car il sait depuis longtemps qu’il n’a plus ce droit d’espérer quoi que ce soit de la vie, des gens, de son passé, de son futur.
Il ne lui en veut pas.
Il ne la haït pas.
Elle aussi n’a fait que subir les épreuves, et elle aussi est détruite.

« Ne t’embête pas va. »


C’est un sourire qui lui présente alors.
Un mélange fragile de pitié, de compassion, de résignation. Parce que dans le tableau brisé de ce monde, aucune âme ne peut rester sans fissure.
Elle en était la plus belle œuvre.

Son corps lui semble lourd pourtant quand il la regarde. Il n’est pas bien sûr de la voir encore.
Les images qui ne s’effacent pas de son esprit, et l’orchestre de ces cris qui emplissent l’endroit.
Le silence, doucement, se fait pesant, et dans toutes les informations qu’il s’efforce d’intégrer, seule une passe la barrière de ses lèvres.

« Tu as réussi à le fuir ? »


Cet homme, celui qui l’avait enlevé, celui qui avait marqué sa peau, sa chair, son corps, son cœur, son âme.
Cet homme, celui qui sûrement avait rendu ses prunelles si cruelles.
L’avait-elle fui ?
S’était-elle échappée après toutes ses souffrances ?
Puisqu’elle était là, face à lui, c’est qu’elle ne lui était plus soumise, pas vrai ?

Alors, plus que la pitié, plus que la compassion, plus que la résignation, c’est cette rage éteinte qui vibre sous les braises.
Etait-elle son premier pas vers sa propre libération ?

« halloween »


Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
❝ Long time no see. | Harmony Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

❝ Long time no see. | Harmony Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: ❝ Long time no see. | Harmony   Lun 9 Nov - 1:28


Long time
no see
harmony & altaïr

Ne t'embête pas va.
Elle avait oublié à quel point tu pouvais être gentil, adorable même. Tu as toujours été si prévenant avec elle, même à l'époque. Tu as toujours été le seul, le premier et puis le seul. Même Lazare, pour cette fois, ne t'arrivait pas à la cheville. Dans ce domaine et sans qu'elle n'en éprouve aucune honte à l'avouer, tu te surpassais.

Pourtant ton sourire laisse un écho désagréable en elle et probablement as-tu ressenti aussi cette fissure qui s'étire à l'intérieur, comme du verre qui se brise à mesure qu'elle continue son récit. Son regard un peu fou et le tien qui ne failli pas, jamais - tu es un homme d'honneur après tout. Tu n'avais rien à foutre parmi les basses raclures de Grandvent. Rien du tout, mais elle se tait et garde sa colère pour plus tard.

Une fois qu'elle t'aura brisé.
Toi, et tes espoirs aussi.
Ceux qu'elle aperçoit si faibles à la lueur de ton regard.

Finalement tu es le premier à briser le silence, et à ta question elle ne peut s'empêcher l'étonnement.

Le fuir ? Lazare ?

Non, impossible.
Elle balaie l'hypothèse d'un revers de main, comme si le seul fait de l'imaginer pouvait la tuer.

Il m'a chassée. Littéralement j'entends. Dans son jardin, avec ses chiens - ils avaient vraiment faim tu sais ? Mais ils ne m'ont pas mangée et depuis je vis avec lui. Ça va faire dix ans maintenant.

Est-ce que tu comprends Altaïr ?
Le sourire est innocent mais il paraît si fou, car aux yeux d'un autre qu'elle ce n'est pas normal tout ça. Harmony n'a pas fuit son bourreau mais a décidé de vivre avec, de vivre comme lui, de vivre pour lui. Parce que Lazare est à lui, parce qu'elle est à lui. C'est un lien qu'elle ne détruira pas d'elle-même, elle n'en a pas envie.

Pourtant, si elle est heureuse, ce n'est pas de la joie qu'elle observe dans tes yeux. Alors elle se demande, te demande, sans en être véritablement inquiète.

Je t'ai blessé ?

Est-ce que tu as mal, Altaïr ?
Est-ce que tu veux mourir ?
Elle ne veut pas que tu meurs, Harmony.
Ne meurs pas.

Pour me faire pardonner, je demanderai à ton maître de ne pas te punir. Nous sommes amis après tout, et c'est un pouvoir que j'ai.

Sur toi et sur un peu tous les autres esclaves de Valdore. Avec de bonnes négociations et un peu d'argent tout finit toujours par passer.

Après quelques secondes à te contempler elle finit par se relever pour s'approcher tranquillement de toi et s'accroupir à coté de ton fauteuil, en s'y accoudant pour ne pas tomber. Elle lève son regard pour le poser sur toi encore puis dirige vers ta joue son bras qui ne supportait pas sa tête pour la caresser doucement.

Un geste bien trop tendre et sincère après les horreurs qu'elle vient de te déballer, témoin d'une affection qui ne s'est toujours pas envolée.

Ou je peux te libérer.

D'habitude c'est un choix qu'elle ne laisse pas, mais tu as la chance de ne pas être n'importe qui.




Altaïr Oregate

Messages : 47
Âge : 37 ans
Métier : Esclave
Défaut fatal : Altruisme
Avatar : Sylas (League of Legends)
Autre(s) compte(s) : Diane & Lancelot & Phoenix & Weiss

❝ Long time no see. | Harmony Empty
Altaïr Oregate

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t613-this-is-my-mantra-altair#6836 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/valdore/alta%C3%AFr-ref/
Sujet: Re: ❝ Long time no see. | Harmony   Lun 9 Nov - 1:37

❝ Long time no see. | Harmony Y1zlWcV

Long time no see

Is it coincidence or just pure fate ? That we're standing here and we're face-to-face ? Haven't talked in a while, haven't seen you in ages

ft. Harmony


Elle n’a pas fui.
Les frissons finissent par gagner sa peau, gagner sa raison.
Pire encore quand ce regard qu’elle lui porte est celui de la satisfaction. Cette victoire qu’elle prend sur lui à chaque fait qu’elle avance, à chaque fois qu’il s’affaisse un peu plus dans son siège.
Celui dans lequel il n’aurait jamais dû s’asseoir.

Il fixe la porte quand elle demande.
Est-ce que tu as mal ?
Il ne veut plus la regarder -la déchéance, il la voit dans le miroir chaque matin, dans le reflet de sa fenêtre chaque soir.
Elle, qui il y a peu encore riait à gorge déployée de cette veine innocente et de cette envie de la vie, la voilà maintenant dans ce brouillard un peu fou, dans cette chute qu’elle ne veut arrêter.

Ce n’est pas lui qui allait pouvoir l’en sortir.
Ce n’est pas elle qui allait pouvoir le sortir.

Il ne peut pas lui répondre quand elle questionne. Il ne veut pas, n’en a ni la force ni le courage.
Il est pesant le désespoir quand la lumière des flammes s’éteint défensivement.
Et c’est doux quand elle se lève, l’air bouge à peine autour d’elle. Et c’est doux quand elle s’abaisse à ses côtés. Et c’est doux quand elle lui propose cette porte de sortie.

Son contact pourtant vient lui brûler la joue, et reporte toute l’attention sur elle.

« Non. »


C’est un non ferme, qui plus qu’une réponse à sa proposition est un réflexe de survie.
Les yeux s’ouvrent sur elle, et un mouvement qui sans une once de violence vient dégager cette main qui le touchait.
Il se lève, se dresse de toute sa hauteur pour la dominer, lui qui ne dominait rien ni personne en ce monde.

« Qu’il me punisse et qu’il envoie les enfers sur moi, Harmony, mais tu ne me libéreras pas. »


Il sait.
Il sait maintenant, dans ses attitudes, dans cet aspect noir qui suinte de ses paroles, que s’il quitte cette prison, ça ne sera que pour rejoindre la sienne.
Elle, dans ses aberrations, dans sa possessivité.
Elle qui n’était plus qu’un chœur désaccordé.
Elle n’était celle qui pouvait le libérer.

La seule porte de sortie est celle qui mène en dehors de cette pièce.
Il est celui qui fui.

« halloween »


Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
❝ Long time no see. | Harmony Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

❝ Long time no see. | Harmony Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: ❝ Long time no see. | Harmony   Lun 9 Nov - 2:34


Long time
no see
harmony & altaïr

Non.

Non.
C'est ferme quand ça claque l'air, et Harmony se retrouve démunie. Elle ne comprend pas pourquoi tu refuses son aide, pourquoi tu rejettes sa main, pourquoi tu ne la regardes plus ? Alors tu te lèves et elle met un temps avant de comprendre que tu t'en vas, parce que ce non et les paroles qui ont suivit ont brisé en elle quelque chose qu'elle pensait avoir perdu depuis longtemps. Son humanité.

Tu viens de piétiner les restes de son coeur de verre, celui d'antan dont les miettes à présent la brûlent de l'intérieur. C'est une douleur qui s'insinue lentement à travers chaque pore de sa peau et elle veut hurler.

Ça fait mal.
Ça fait mal.
Ça fait si mal Altaïr pourquoi tu lui fais ça ?

Altaïr arrête toi !

Et le ton est désespéré quand elle se redresse pour courir se mettre entre toi et cette porte que tu ne franchira pas, se colle dos à celle-ci pour te barrer la route, les bras écartés et le désespoir dans les yeux. Elle ne comprend pas pourquoi tu la saignes à vif. Vous n'étiez pas amis ?

Alors toi aussi tu vas m'abandonner ?

Après Lazare c'est à ton tour de lui tourner le dos.
Elle n'est pas d'accord, tu sais.
Ce n'est pas juste.

C'EST TOI QUI A VOULU SAVOIR ALORS POURQUOI TU ME
FAIS ÇA ?!


La voix qui s'écorche à hurler la colère tandis que ses mains viennent empoigner la boucle de ton collier pour attirer ton visage vers le sien et coller vos fronts l'un contre l'autre. Elle avait été si heureuse de te retrouver, tu avais remué ses vieux émois et elle s'était sentie si apaisée malgré tes chaînes. Malgré elle, malgré tout.

Tu me détestes.

Soufflé tout bas.
T'avais promis.




Altaïr Oregate

Messages : 47
Âge : 37 ans
Métier : Esclave
Défaut fatal : Altruisme
Avatar : Sylas (League of Legends)
Autre(s) compte(s) : Diane & Lancelot & Phoenix & Weiss

❝ Long time no see. | Harmony Empty
Altaïr Oregate

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t613-this-is-my-mantra-altair#6836 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/valdore/alta%C3%AFr-ref/
Sujet: Re: ❝ Long time no see. | Harmony   Lun 9 Nov - 2:54

❝ Long time no see. | Harmony Y1zlWcV

Long time no see

Is it coincidence or just pure fate ? That we're standing here and we're face-to-face ? Haven't talked in a while, haven't seen you in ages

ft. Harmony


C’est quand les doigts viennent effleurer la poignée qu’elle hurle.
Il ne sait pas si ce qui lui fait le plus mal, c’est l’intonation déchiré de sa voix ou le fait que son cri se soit répercuté par-delà l’enceinte de la pièce.
Alors il s’arrête.
C’était un ordre après tout -une supplication ?

De sa voix c’est maintenant son visage tordu, des larmes qu’elle ne sait sûrement plus pleurer, qui vient se présenter à elle.
Elle qui fait barrage de son corps.
Et elle hurle plus fort encore. Panique sous lui, saigne et saigne et s’étouffe dans son propre sang.

Cette vision d’elle l’entraîne dans le même désespoir que le sien.
Ils n’ont plus rien à quoi se raccrocher si ce n’est leur haine.
Et de ce geste où elle le force à ployer, de ce murmure à son oreille, c’est la sienne qui explose le plus fort.
Dans un grognement, il vient la plaquer contre le mur, ne mesurant ni sa force ni sa rage, et redevient le temps d’un battement de cœur ce guerrier briserunien que l’on avait encore tué.

« JE DETESTE CE QUE TU ES DEVENUE ! »


Un cri, un écho, un rugissement.
Cette voix qu’il n’avait pas levé depuis des années et des années, tant les chaînes à son cou l’étranglaient.
Les souffles qui se mélangent de leurs respirations saccadées, les regards qui s’étudient dans leurs colères et qui cherchent une raison à « pourquoi ? », eux qui étaient liés hier encore par l’amitié pure des jeunes années.

Mais comme les réponses ne sauraient les sortir de leur douleur, alors il la lâche, se détache d’elle.
Pour toujours sûrement.
Ne pas la revoir aurait peut-être était pour le mieux.

Il l’ignore quand, enfin, il prend la décision d’ouvrir la porte et de retourner à sa sage vie d’esclave.
Derrière le battant, pourtant, ce n’était pas la liberté qui lui faisait face, mais le regard sombre de son maître.
Il ne tremble pas, ne se permet pas d’être surpris de sa présence.
Les yeux sont clos, un soupir résigné qui lui échappe dans un regret.

Ça n’était pas la porte de sortie.
C’était la porte vers les enfers qu’il s’était lui-même promis.

« halloween »


Harmony Wind

Messages : 117
Âge : 37 ans (12/10)
Défaut fatal : La possessivité
Avatar : Kai'sa (league of legends) ♦ Marie Avgeropoulos
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Kleos
❝ Long time no see. | Harmony Octavia-the-100-tv-show-41207341-500-281

❝ Long time no see. | Harmony Empty
Harmony Wind

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t483-hysteria-harmony https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-harmony-wind/
Sujet: Re: ❝ Long time no see. | Harmony   Lun 9 Nov - 11:29


Long time
no see
harmony & altaïr

C'est une douleur qui prend au coeur, aux trippes, qui prend tout déchire sauvagement ce qu'il reste de vous, et si vous aviez prit l'habitude depuis le début de cette discussion de piétiner vos restes sans broncher, là ça la tue.
C'est parce que ça vient de toi que ça la bouffe,
C'est parce qu'elle ne l'accepte pas - tu ne peux pas !
Tu n'as pas ce droit Altaïr et pourtant tu te l'accordes (la pousse)
Ça fait mal (le dos qui cogne)
Ça déchire (son âme)
Ça la tue !
Mais elle ne laisse échapper qu'un couinement étouffé sous le choc de son dos contre le mur, et la porte est dégagée pourtant elle ne se précipite pas (plus) pour la barricader (elle n'en a pas le temps).

Déjà tes doigts sur la poignées et les mots s'envolent.
Vos hurlements ont attirés bien plus vite qu'elle ne l'aurait cru l'objet de sa visite de courtoisie. Le voilà ton maître, grand et fier dont le regard sombre t'assassine d'une colère sourde. Si tu n'étais pas déjà mort de ses propres mains à elle aujourd'hui tu le serais des siennes. Alors l'homme entre et rapidement elle se redresse, fait bonne figure ainsi, droite malgré l'absence de sourire. Il a plus aucun honneur à perdre, car d'apparence tout semble de ta faute.

Tu la détestes. Elle ne pensait pas un jour ressentir autre chose que de l'énervement et une profonde tristesse face à cet aveu. Keira la déteste et Harmony en est très peinée, pourtant lorsque Keira n'est pas gentille elle se met en colère puis tout redevient comme avant. Toi tu la détestes mais elle n'a même pas la force de se mettre en colère, elle en a même arrêté de respirer après que tu l'ais dis.
Elle ne t'en veut même pas.

Tu passes la porte alors qu'il te congédie brusquement et tandis qu'il t'oublie aussitôt pour se concentrer sur elle, Harmony ne peut s'empêcher de glisser quelques mots.

Ne soyez pas trop dur avec lui, c'est moi qui lui ai demandé de rester. pas ordonné, ça blesserait sa fierté (à lui).

Et tu étais resté.
Alors Harmony observe la porte qui se referme et savoure amèrement une dernière fois les saveurs de ta présence. Ne m'abandonne pas, Altaïr.
Trop tard.

C'est terminé.







❝ Long time no see. | Harmony Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ❝ Long time no see. | Harmony   



❝ Long time no see. | Harmony
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long ago ⯎ Jasper
» (end) how long will i love you ✱ ft. digory
» beer battle ▬ harmony
» Désharmonie ♠ Harmony
» (end) ❝ our endgame — Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Grandvent :: Saintecure-
Sauter vers: