Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(end) how long will i love you ✱ ft. digory
Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

(end) how long will i love you ✱ ft. digory Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: (end) how long will i love you ✱ ft. digory   Lun 24 Aoû - 0:38



How long will I love you
As long as stars are above you


Grandvent qui n'a pas manqué mais Grandvent séjour obligatoire pour remplir la mission qu'on lui a donné –
combien de mois déjà, qu'elle évite sciemment cet endroit, Sixtine comme en cavale ne sort qu'encapuchonnée lorsqu'elle s'y rend par peur
de le croiser ;
quoique la peur est un mot fort c'est plutôt le palpitant qui s'emballe à l'idée d'affronter sa colère et peut-être, peut-être quelques regrets également quant à la façon dont cette deuxième séparation s'est déroulée.
c'est à dire en claquant la porte et sans prévenir qu'elle partait ;

mais suffit, de ressasser le passé !
Sixtine bourrée n'a que faire de le croiser – en est persuadée, alors qu'elle boit son troisième verre de la soirée ;
— Attends désolée, c'est quoi ton prénom déjà ?
penchée sur le bar, elle s'adresse à l'homme derrière qui semble s'amuser de son ébriété ;
— « Michel ? » Aïe, dur à porter non ? Sers moi donc un hydromel, veux-tu Michel ♪
voix chantante qui fait trembler la gorge agréablement, elle en oublie totalement ses craintes d'avant –
et le regrettera amèrement, en réalisant que la porte s'est ouverte derrière elle pour laisser entrer nul autre que son ex-époux,
très certainement courroucé.

((souvenirs de votre relation
où les cris avaient remplacé la discussion
ironiquement les seuls moments où, l'un comme l'autre,
vous faisiez preuve de compréhension))

ft. digory



Digory Cresson

Messages : 87
Âge : 30 ans
Métier : forgeron
Défaut fatal : obstination
Avatar : sugimoto saichi
(end) how long will i love you ✱ ft. digory 108039491ec8f19f16b2f7564a8d4518

(end) how long will i love you ✱ ft. digory Empty
Digory Cresson

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t101-obscurite-des-victimes
Sujet: Re: (end) how long will i love you ✱ ft. digory   Lun 24 Aoû - 3:37

Comme à son habitude et après avoir rendu visite à d'autres artisans du coin, il avait fini par ne plus quitter son échoppe. Une heure d'absence, c'est beaucoup trop : du temps précieux et de l'argent de perdu. selon la production et les matières choisies, il pouvait mettre plus de vingt-deux heures pour finir une pièce. Alors même lorsque la nuit tombe et que le ventre hurle presque famine, Digory ne s'arrête jamais.
Jusqu'à un certain stade ;où son corps lui impose l'arrêt et sa tête se met à tourner. Peut-être qu'il devrait songer à recruter un apprenti. et peut-être qu'il devrait se nourrir : à part s’hydrater, le trentenaire n'a rien ingurgité depuis la veille au soir. pourtant, la seule chose qui lui traverse actuellement le plus l'esprit c'est boire. boire encore et encore et toujours. mais pas trop. juste pour se requinquer. vraiment pour se requinquer et reprendre le travail. Alors le forgeron quitte son échoppe sans une once d'hésitation pour gagner plus de temps.

Et quand claque la porte en bois de la taverne derrière lui, Digory est de suite immobilisé lorsqu'il remarque cette longue chevelure un peu trop familière. vraiment trop. Il espère que ce soit la fatigue et la faim lui provoquent ces hallucinations : mais il n'existe plus un seul doute quand elle lui laisse voir son profil.

Et c'est bien elle.

Surprise laissant place à la colère qui s'intensifie lorsque son épouse, non, son ex-épouse se montre bien trop enjouée avec l'homme au grand sourire qui la sert. Alors, après des mois et des mois d'absences et de silence, c'est tout ? Mérite t-il réellement de constater l'esprit bien trop tranquille de cette femme ? Cette indifférence qu'il se dégage d'elle des mois après avoir claquer la porte en silence ? Digory est complètement fou de rage, ses traits s'étirent, sa mâchoire se crispe tant qu'il pourrait se briser les dents. Il s'avance de pas lourds et une fois suffisamment proche, se saisit de son verre qu'il fracasse contre le sol. ramenant ensuite son visage près du sien, les yeux grands ouverts. « Tu te fous de ma gueule ? » mouvement de recul, ferme les yeux et se masse les paupières pour espérer calmer ses nerfs. enfin.. « JE TE CROYAIS PRESQUE MORTE ET TU ES LÀ À TE BOURRER LA GUEULE ET À FAIRE LA COURTISANE AVEC D'AUTRES ??! » Le forgeron donne un coup de pied sur un des tabourets qu'il fait presque valser, expulsant toute sa frustrations dessus - et ne sait pas comment exprimer sa colère autrement. « TU PARS SANS ME DONNER DE NOUVELLES PENDANT SIX MOIS ET TU OSES REVENIR ICI, À GRANDVENT ?! POUR TE..... TE BOURRER LA GUEULE ?????! » extrêmement nerveux, il finit par exploser de rire. puis adresse un regard au tavernier. « C'est une femme mariée, vous n'avez pas honte ? »
Oh Digory
Oh Sixtine
Le début de bien de problèmes


Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

(end) how long will i love you ✱ ft. digory Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: Re: (end) how long will i love you ✱ ft. digory   Lun 24 Aoû - 16:02



How long will I love you
As long as stars are above you


comme un instinct animal, elle a un frisson qui lui remonte toute la colonne vertébrale
trop tard

à peine le temps de faire volte-face lorsqu’elle sent les pas lourds derrière elle et le tabouret qui tremble à chacun d’entre eux ; le verre qui finit au sol en éclats – son dont Sixtine ne raffole pas – elle lève la tête et entend la voix –
plusieurs secondes, reste interdite et n’y croit pas.
n’enregistre aucune des phrases qu’il prononce car – enfer – trop occupée à admirer les courbes de sa mâchoire et les cernes sous ses prunelles ambrés, trop occupée à constater qu’il n’a absolument p a s changé
dans son physique comme ses colères injustifiées ; le temps qu’il engueule le pauvre homme au bar, les neurones de Sixtine se sont connectés et
refusant de céder à la colère – en réalité choquée à l’excès et donc incapable de s’énerver, elle reste vissée à son tabouret et se tourne nonchalamment vers lui :
—  Tiens c’est marrant, j’ignorais qu’avoir de mes nouvelles t’intéressait vu que lorsqu’on était mariés, tu ne prenais pas la peine de me parler.
elle commande un nouveau verre qu’elle descend en une gorgée et – ça y est, la routine des deux divorcés, elle se lève de son tabouret et main sur le torse du Cresson – scène ridicule car Sixtine est minuscule – elle y enfonce son index à répétition :
Alors de un, coup de doigt, tu viens te bourrer la gueule ici aussi je parie, coup de doigt. De deux, on est divorcés, coup de doigt, donc je courtise tout Valdore si j’veux. coup de doigt. De trois –
elle tangue brièvement sur la gauche et se ressaisit, fixe le visage de Digory et finit par s’exclamer, comme si elle avait trouvé ce qu’elle cherchait ;
— J’EN ETAIS SÛRE. T’as encore oublié de manger et tu viens picoler à la place ! Tu es INFERNAL !
lui attrape le col sur la pointe des pieds et fait de son mieux pour l’intimider.

ft. digory



Digory Cresson

Messages : 87
Âge : 30 ans
Métier : forgeron
Défaut fatal : obstination
Avatar : sugimoto saichi
(end) how long will i love you ✱ ft. digory 108039491ec8f19f16b2f7564a8d4518

(end) how long will i love you ✱ ft. digory Empty
Digory Cresson

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t101-obscurite-des-victimes
Sujet: Re: (end) how long will i love you ✱ ft. digory   Mer 26 Aoû - 19:38

Les plis entre ses sourcils et le long de son nez ne disparaissent pas. Digory est soulagé et blessé à la fois mais c'est bien la colère qui le domine le plus. Ses poings se serrent et ses narines gonflent, l'épuisement assombrissant un peu plus son visage. Il est dépassé par ce qu'il entend et- tente t-elle réellement de l'intimider du haut de ses un mètre dix ?

Bras croisés alors qu'elle cesse de martyriser son torse, Digory opte pour faire abstraction sur plus de la moitié de ses paroles : c'est bien la meilleure des façons d'agacer l'autre. « Ça fait deux fois, deux fois que tu me fais le coup Sixtine. Deux fois, c'est beaucoup. » comme à son habitude : il ne l'écoute pas ou peu, rendu faussement sourd par son propre état d’agressivité. « Tu semblais bien t'amuser avant que je ne n'interviennes. Alors n'ose pas, n'ose pas retourner la situation comme tu aimes le faire Sixtine. » l'amertume qu'il a longuement et durement ressenti ne prend même pas fin : il ne cesse de la ressentir à chaque fois qu'il sent se cordes vocales trembler : ça lui fait rappeler combien il avait attendu pour littéralement,
rien.

lorsqu'il tire un tabouret et se pose dessus, il frappe sa main à deux reprises sur le bois. « De l'hydromel. » qu'il ordonne à l'homme derrière le comptoir sans ne quitter des yeux son ancienne épouse. Derrière le regard glacial qu'il lui offre, il examine secrètement son visage en détail, redécouvre sa beauté une nouvelle fois ; le temps lui avait fait presque oublier la longueur de ses cils, puis ces deux grains de beauté par ci et là et ses lèvres doucement colorées comme si une rose y était venue déposer un baiser.

Il ne cessera jamais de l'aimer et l'attachement qu'il ressent est inédit. il ne l'explique pas. Ses désirs les plus enfouis lui hurleraient de l'étreindre dans ses bras et lui demander pardon pour des mots blessants qu'il a depuis, déjà oubliés. mais obsédé par l'indignation qu'il ressent et piqué dans son orgueil, il ne daigne même pas y songer un instant. Elle est partie, elle est en tort. Aussi simple que ça.
Ce qui le frustre plus particulièrement dans la situation actuelle, c'est qu'il semble avoir été le seul à être autant affecté par cette séparation : et le réaliser lui donne la sensation d'une enclume jetée sur son crâne déjà bien tourmenté. « Il fallait me le dire que ta seconde passion était de me prendre pour le dernier des abrutis. J'aurais au moins fait semblant d'être surpris en te voyant l'esprit tranquille. » Le forgeron se saisit du verre et le termine d'une traite. De nouveau, ses yeux noisettes s'arrêtent sur la jeune femme. Son expression change : il arque un sourcil et penche la tête légèrement sur le côté feignant la réflexion. « Laisse moi seulement deviner pourquoi tu es dans les parages... pour tes sérénades qui nous les brise mais que personne n'ose te dire ? Non. mmh mmh voyons voir... » ses doigts tapent sur le bois, puis s'arrêtent net - cessant de faire durer ce pseudo-suspense. « Alors ? Il s'appelle comment celui avec qui tu m'as remplacé ? A moins que tu ne connaissais déjà son nom avant même ton départ de GRANDVENT ? C'est ça, la réalité ? »



Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

(end) how long will i love you ✱ ft. digory Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: Re: (end) how long will i love you ✱ ft. digory   Mer 26 Aoû - 22:42



How long will I love you
As long as stars are above you


la tentation forte
si forte
Sixtine marmonne entre ses dents un « jamais deux sans trois » en espérant à moitié qu'il entendra, l'autre moitié pas – trop énervé qu'il est déjà, elle connaît la rengaine de toute façon et c'est sans gêne qu'elle croise les bras, tournant la tête comme si elle n'écoutait pas ;

du coin de l'oeil cependant, elle surveille lorsqu'il commande un verre plutôt qu'un repas – le culot ! boire alors qu'il n'a rien dans le ventre, c'est la porte ouverte à son humeur de chien, comme autrefois
comme toujours
car
Sixtine ne s'y fait pas – si la parole ne trahit rien, elle souffre pourtant de se tenir aussi près de Digory.
l'ironie d'écouter volontiers les doléances du cœur de chacun sauf les siennes, car ces dernières lui soufflent fort qu'elle ressent quelque chose pour le forgeron et pour un pardon à peine, elle retombe dans ses bras en un claquement de doigts ;
— J'aurais au moins eu l'occasion de voir enfin une expression sur ton visage autre que ton tirage de gueule habituel, j'y penserai la prochaine fois.
((parce qu'il y en aura
routine malsaine entre toi et moi))
— Ca dépend, tu veux le nom duquel ? Il y en a eu plusieurs, depuis.
Sixtine
n'hésite pas
à le blesser pour taire son cœur qui lui hurle de s'excuser et y retourner – Digory comme elle savent que c'est la pire chose à faire, incapable de s'aimer convenablement, alors pourquoi
pourquoi ces sentiments quand elle le regarde être jaloux – encore maintenant

Sixtine aime terriblement son ex-époux.
— Et toi alors, tu fais l'innocent mais combien de femmes depuis que je suis partie ? Déjà que tu revenais avec des suçons avant, qu'est-ce que ça doit être maintenant !
commande un autre verre qu'elle descend,
elle n'a pas assez bu, clairement.

ft. digory



Digory Cresson

Messages : 87
Âge : 30 ans
Métier : forgeron
Défaut fatal : obstination
Avatar : sugimoto saichi
(end) how long will i love you ✱ ft. digory 108039491ec8f19f16b2f7564a8d4518

(end) how long will i love you ✱ ft. digory Empty
Digory Cresson

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t101-obscurite-des-victimes
Sujet: Re: (end) how long will i love you ✱ ft. digory   Lun 31 Aoû - 18:21

jamais deux sans trois. il lui lance une œillade mais ne relève pas. car bien qu'impulsif, il n'est pas dupe : il sait qu'elle cherche à le pousser à bout. Seulement, dans sa tête c'est assez clair : il n'y aura plus jamais de troisième fois. Bien qu'il soit tenté de lui dire pour lui clouer le bec, il se garde étrangement de formuler ce commentaire. Digory ne lui adresse pas la parole dans l'espoir de la récupérer mais bien pour lui faire payer de son absence et espérer peut-être déceler une once de culpabilité en elle - sûrement pour se rassurer. se rassurer qu'elle regrette peut-être d'être partie. de l'avoir fui.

mais Sixtine n'a pas changé.
elle le provoque et le tourmente, sait comment jouer avec ses émotions et où appuyer pour faire mal. Digory a toujours été extrêmement jaloux et ne s'en est jamais réellement caché - alors imaginer que d'autres lèvres que les siennes aient osé embrasser son corps, lui fait voir complètement rouge. mais elle n'est plus sienne et il n'est plus sien. terriblement silencieux car contenant sa rage pour ne pas vriller une seconde fois, le forgeron se centre sur sa respiration pour essayer d'apaiser les battements de son cœur qui palpite bien trop fort.
elle avait sans doute bien fait de partir car peut-être qu'ils auraient souffert encore plus inutilement. L'homme ne la regarde plus mais il rit, ironiquement. « Tu me fais marrer. » il marque une pause. « Tu es partie et c'est moi qui dois te rendre des comptes ? Encore une fois, tu es la pro du retournement de situation. Je t'ai attendu indéfiniment pendant que tu ouvrais tes cuisses aux autres sans te soucier de ce que je pouvais ressentir. Mais je dois te rendre des comptes ? Je n'ai jamais voulu que tu partes mais je crois qu'au final c'est la meilleure décision que tu aies jamais prise de ta vie. » enfin, il croise son regard. « Tu veux connaitre ma pire décision ? T'avoir demandé en mariage. C'était une sacrée erreur. Je regrette d'avoir épousé une MANIPULATRICE. » dernière insulte qu'il prononce en levant la voix. « Parce que c'est ce que tu es, une manipulatrice insupportable. Et quand tu cris là, "DIGORY TOI TU TOI TU TOI TU" » répète t-il en prenant une voix exagérément aiguë et imitant exagérément ses manières. « insupportable. je préfère encore qu'un corbeau croasse dans mes oreilles jours et nuits jusqu'à m'en créer des acouphènes plutôt qu'avoir à supporter le son strident de ta voix. Hé Michel ou j'ne sais quoi, remplissez moi ma chope. » nouvelles gorgées. comme ça fait du bien.



Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

(end) how long will i love you ✱ ft. digory Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: Re: (end) how long will i love you ✱ ft. digory   Lun 31 Aoû - 19:21



How long will I love you
As long as stars are above you


« Tu me fais marrer. »

et
elle reconnaît au ton que Digory est excédé – sait comment ça va finir sait qu'elle ne veut pas entendre ce qu'il a à dire sait
qu'elle va s'énerver aussi, l'alcool qui monte lentement de l'estomac jusqu'à la gorge ; il parle et Sixtine
garde le silence.
c'aurait été plus facile de tout nier, lui dire que ce n'est qu'un con et qu'il ne la méritait pas de toute façon mais combien c o m b i e n de fois s'est-elle regardé dans le miroir depuis son départ, écœurée par sa propre réflexion ; parce qu'elle savait que partir sans rien dire n'était pas la solution, qu'ils auraient pu – dû – discuter comme les adultes qu'ils sont
savaient aussi ((encore)) que cela n'aurait mené à rien
rien de bon, pour eux, couple bancal précipité
et pourtant

pourtant

elle l'aime tant – c'est les larmes qui menacent de naître au coin dans l'oeil quand il lui assène vérité sur vérité avec un venin auquel elle n'était pas – plus – préparé et Sixtine ne dit mot, attend.
— C'est bon, t'as fini ?
voix sereine – Digory la connait, elle aussi, celle qui présage une tempête. elle prend sa chope et, d'un mouvement vif, en déverse le contenu sur lui.
— Espèce de sombre con. Vraiment le roi des tocards, putain, Cresson, je te méprise.
((t'aime à la folie))
— C'est bien, félicitations, t'as appris à t'exprimer depuis que j'suis partie. Tu vois toutes ces choses que t'aurais pu me dire avant qu'on en arrive là, que j'claque la porte pas une mais DEUX FOIS. Donc tu sais quoi, t'as raison, c'était ma meilleure décision de me barrer loin de toi et ton mutisme sélectif ! Parce que quand j'avais besoin de quelqu'un à qui parler, quand je voulais t'écouter, y avait personne, mais quand il s'agit de tout me renvoyer dans la gueule, là, monsieur se réveille !
toujours plus haut dans les octaves Sixtine ne contrôle rien – jamais, avec lui, à sentiments passionnés disputes passionnels ;
et à un moment dans sa tirade, sans le réaliser, elle a saisi la veste de Digory – de ses maigres bras le tire pour que son visage soit au niveau du sien, sans qu'aucun n'ait quitté leur tabouret –
J'ai jamais voulu que tu partes mais t'as jamais rien fait POUR QUE JE RESTE !

ft. digory



Digory Cresson

Messages : 87
Âge : 30 ans
Métier : forgeron
Défaut fatal : obstination
Avatar : sugimoto saichi
(end) how long will i love you ✱ ft. digory 108039491ec8f19f16b2f7564a8d4518

(end) how long will i love you ✱ ft. digory Empty
Digory Cresson

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t101-obscurite-des-victimes
Sujet: Re: (end) how long will i love you ✱ ft. digory   Mar 1 Sep - 1:36

Les reproches étaient dur à accepter et la vérité d'autant plus. La réaction de la jeune femme ne se fait pas attendre puisque, blessée par ses paroles et visiblement très remontée elle se saisit de sa chope pour lui jeter la bière à la figure. Par réflexe, le forgeron ferme les yeux puis baisse la tête; un rictus se dessine alors sur ses lèvres tandis que celle qu'il aime encore lui déferle toute sa fureur. qu'est-ce qui t'a fait mal dans ce que j'ai dit ? discrètement, un soupir s'échappe alors qu'il a enfin eu ce qu'il voulait. une réaction. une véritable réaction et non plus de l'indifférence comme s'il devait être le seul à s'en mordre les doigts. n'est-ce pourtant pas anormal d'en retirer de la satisfaction ? n'est-ce pourtant pas malsain quand on est censé aimer l'autre ? à quel point désire t-il la voir souffrir ? la réalité est, qu'il craint être celui qui a le plus mal. le plus attaché. le plus amoureux. le plus affecté. le plus blessé. il veut se venger, lui faire ressentir en une soirée tout ce qu'il a pu ressentir en sept mois. sept long mois.

Digory se courbe et utilise son propre haut pour s'essuyer les yeux et à peine la tête relevée que la barde se saisit fermement de sa veste, rapprochant son visage du sien. Son regard se noie dans le sien : il la maudit d'être si jolie et il se maudit de l'aimer plus que sa propre vie. un silence s'installe et le brun ne sait plus s'il désire réellement le briser pour la tourmenter davantage. pendant un court instant, son expression s'est adouci.
il ne devait pas céder, il ne pouvait pas. il ne devait plus. ils n'étaient plus compatibles. pourquoi céder aux sentiments amoureux pour se retrouver prisonnier dans une énième spirale infernale ? ça n'avait pas marché la première fois. ni la deuxième, pourquoi ça marcherait la troisième ? d'un geste vif, il tire silencieusement sur sa veste pour se libérer de son étreinte. il devrait partir : mais il n'aura sans doute plus jamais l’occasion de lui dire ses quatre vérités. « Si je t'avais dit toutes ces choses, tu aurais réagi différemment ? Les choses se seraient arrangées entre nous ? On se serait soudainement compris toi et moi ? Je ne crois pas. Alors cesse de me faire croire l'inverse, cesse de me prendre encore pour le dernier des abrutis. J'en ai ma claque. » jamais ils ne se comprendront. jamais ils ne s'écouteront. discussion de sourds et on tourne autour du pot. Hélas, Digory ne semble jamais vouloir se remettre en question. un pied bien à plat au sol puis le second. il se lève et lui fait face, la dominant de toute sa hauteur. « Tout ce que tu as su faire, c'est fuir les problèmes. Fuir parce que je ne te donnais pas de réponses ou parce que mon attitude ne te convenait pas. T'as jamais cherché à me comprendre mais je ne te le demandais pas non plus. » il saisit doucement - presque inconsciemment - les quelques longues mèches qui tombaient sur sa poitrine. « J'ai rien à dire de plus. » puis les glisse derrière son épaule. Il en a tellement à dire, il a encore tellement de vérités à dire il est plus raisonnable de couper court à cette conversation qui n'est malheureusement destiné qu'à dégénérer. « J'ai dit ce que je voulais te dire depuis sept mois. »



Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

(end) how long will i love you ✱ ft. digory Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: Re: (end) how long will i love you ✱ ft. digory   Mar 1 Sep - 2:39



How long will I love you
As long as stars are above you


((ne
pars

pas))

Sixtine écoute à cœur ouvert cœur qui saigne les reproches que Digory a à lui faire – détourne les yeux lorsqu'il dit que rien n'aurait changé ((c'est vrai)) – mord sa lèvre lorsqu'il l'accuse de fuir ses problèmes ((c'est vrai)) – pivote sèchement la tête pour capter son regard lorsqu'il dit avoir fini ((c'est faux)) –
— Je n'ai fait que ça ! Mais tu ne parlais pas, jamais, toujours... Toujours occupé, tu ne disais rien !
les mains chassées viennent à nouveau saisir la veste et le tirer vers elle, mais cette fois-ci c'est elle qui franchit les derniers centimètres pour déposer ses lèvres sur les siennes ;
désespérée, la pauvre, sans bien savoir ce qu'elle ressent si ce n'est de l'amour et de la haine, de l'envie et de la peine – ils n'y arriveront jamais, elle le sait
et pourtant
pourtant encore le baiser ravive tout en elle – apaise cette soif que personne d'autre ne sait étancher, depuis qu'elle l'a quitté
Sixtine a mal au coeur et prie toujours à l'autel de leur passé ((ne pars pas))
vénère l'amour aussi mauvais qu'il soit
((pourvu que ce soit toi))

ignore les secondes – minutes – le temps qui suit pourvu qu'il dure à l'infini, que ce soir encore, Digory aime Sixtine et Sixtine aime Digory.
comme ils se l'étaient pour l'éternité promis.

ft. digory



Digory Cresson

Messages : 87
Âge : 30 ans
Métier : forgeron
Défaut fatal : obstination
Avatar : sugimoto saichi
(end) how long will i love you ✱ ft. digory 108039491ec8f19f16b2f7564a8d4518

(end) how long will i love you ✱ ft. digory Empty
Digory Cresson

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t101-obscurite-des-victimes
Sujet: Re: (end) how long will i love you ✱ ft. digory   Jeu 3 Sep - 0:36

Le forgeron soupire longuement, affaissant les épaules. C'est la seule et dernière réaction qui lui donnera en guise de réponse. Si la revoir a été dans un premier temps un fort soulagement, il est désormais tout l'inverse pour le grand brun. Il se hâte de quitter les lieux le premier pour qu'enfin il puisse faire le deuil de cette relation nocive. Cependant sa veste est tirée une nouvelle fois par la même main puis rapidement, les lèvres de sa propriétaire se pose sur les siennes. il aimerait au fond, arrêter le temps pour se questionner sur ses actes : est-elle seulement consciente de leurs mauvaises répercussions ? sans doute oui, mais il n'a ni le temps ni l'envie d'écouter sa tête mais son cœur qui désormais, lui dit d'écouter ses envies qu'il dissimule si durement depuis leur retrouvaille. Incapable de lui échapper car elle est son talon d'Achille, Digory baisse sa garde et ses sentiments se mettent à nu; succombant passionnément lorsqu'il saisit son visage entre ses mains pour lui faire comprendre que ses désirs sont réciproques. hélas des désirs bien trop destructeurs - et si seulement ils ne l'étaient pas.
Jetant quelques pièces sur le comptoir pour les boissons consommées, ils quittent alors les lieux après un échange de regard brûlant ; les deux silhouettes disparaissant ensemble dans le brouillard et l'obscurité de la nuit.

***

Un rayon de soleil matinal chauffe sur ses paupières qu'il finit par relever doucement. Soupir bruyamment lorsqu'il les referme puis se tourne : bras tendu dans l'espoir d'attraper son corps pour s'en rapprocher confortablement. seulement, sa main retombe sur le lit et il n'y a plus personne sous ces draps déjà froids. Lorsqu'il le réalise, Digory se redresse en un sursaut, observe à côté puis autour de lui et se remémore de la nuit passée - doutant même un instant de la véracité de ses souvenirs. Pieds nus sur le sol, il s'empresse d'aller dans la pièce où ils avaient l'habitude de manger lorsqu'ils étaient encore mariés - hélas, personne. toujours personne. plus aucun doute :
elle est partie,
encore une fois.
Il la maudit d'abord silencieusement puis les insultes s’enchaînent à haute-voix déjà de bon matin. à quoi est-ce qu'il s'attendait ? il avait espéré la trouver avant qu'elle ne lui dise au revoir. il aurait aimé l'admirer sous la lumière du jour, il aurait aimé l'admirer dès son réveil. Mais la voilà qu'elle disparaît une énième fois sans qu'il ne sache quand est-ce qu'il la reverra. de nouveau, elle avait préféré le silence et la fuite. Alors, Digory fait demi-tour et laisse son corps tomber sur le matelas. il aurait sans doute préféré que tout cela ne soit qu'un rêve. il aurait préféré ne jamais la revoir. il aurait préféré ne jamais la rencontrer.

Le cycle se répète tant qu'on le brise pas.






(end) how long will i love you ✱ ft. digory Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end) how long will i love you ✱ ft. digory   



(end) how long will i love you ✱ ft. digory
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb) voilà ton rp grognasse ft. digory
» (FB) sweep the jerks off their feets || ft Digory.
» everything I hold dear resides in those eyes ✱ ft. digory
» Long ago ⯎ Jasper
» La question épineuse du secret professionnel - pv Digory Cresson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Grandvent :: Zephyr :: Commerces-
Sauter vers: