Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Empty
L'Arcane Sans Nom

PNJ
PNJ
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Dim 1 Nov - 15:52

Event#1: La fête de la magie (groupe 1)
Intervention
Le monstre est à l'affut, il scrute de son oeil restant le choix cornélien qu'il impose au démon. Il siffle de douleur, sa fureur est décuplée.
Face à la réponse du Duc, il tend son bras devant lui pour accélérer la trajectoire des tornades. Le voir sauver les deux innocentes à la place de la guerrière le fait éclater d'un rire sordide.

« — Très bien. Alors péris avec eux ! »

Une fois le démon hors de portée et la guerrière expulsée, le monstre grogne et s'avance vers les habitations. Il cherche de son seul oeil où sont les deux humaines sauvées. Quand soudain, les cris d'Antigone attirent son attention.

« — Je dois le reconnaitre, tu es plutôt résistante pour une humaine... »

Il se rapproche d'elle, les lames qui lui servent de jambes se plantent dans le sol à chaque pas qu'il fait.

« — La mort finit toujours par frapper. Ne te considère pas comme une exception. »

De la fumée s'échappe de ce qui constitue son visage. Il lève ses deux bras vers le ciel obscur et cette fois, une immense tornade constituée de débris se forme juste derrière lui.

« — Si tu ne veux pas mourir, guerrière, alors je tuerai tout ce que tu chéris en ce lieu. »

La tornade fonce vers les habitations, ravageant plusieurs maisons sur son passage, emportant des établis positionnés dans les rues commerçantes. Des habitants, cachés dans les maisons, hurlent. Certains sont emportés et sont envoyés plus loin. D'autres essaient de rester terrés sous les décombres.

« — PERSONNE NE PEUT DONC M'ARRÊTER ?! »

Instructions
— L'ordre à respecter sauf indication du contraire : @Lakhesis A. Volturne ; @Aleina L. Cybelus ; @Le Duc ; @Antigone Bathory
— Le monstre est satisfait de voir Le Duc hors de portée, et est en colère face à l'affront de Antigone. Cependant, il semble prendre plaisir à la voir le défier et créé cette fois une immense tornade qui commence à ravager les maisons (certaines abritants des civils). C'est l'acte final ! Essayez de le vaincre, ou fuyez.



Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Dim 1 Nov - 22:57

My Lucifer is lonely. And once the water starts to rise and Heaven's out of sight. She'll want the Devil on her team. There's nothing left to save now. She can't commit to anything but a crime.

Quand dans un cri son prénom retentit, Lakhesis a le réflexe de se retourner vers Aleina. Elle peut voir celle-ci se dresser devant la tornade, les paumes en avant comme pour faire rempart. Cette vision et la volonté protectrice de la jeune-femme à son égard la font revenir sur ses pas. La Volturne la rejoint en quelques enjambées avant qu'une prise se renferme sur son bras.

Son regard croise alors celui du Duc. Elle n'a pas le temps de réagir que ce-dernier la projette violemment au loin, faisant de même avec Aleina. Le choc avec les pavés est si rude qu'elle ne parvient pas à se relever immédiatement. Son dos lui fait horriblement souffrir et se redresser sur ses coudes lui coûte beaucoup.

Lakhesis assiste désemparée à l'impuissance du Duc, devenu un pantin malmené par la tempête. Quand il se dégage enfin de la tornade c'est pour heurter avec pertes et fracas un bâtiment. Elle ne réalise qu'après l'avoir poussé, que le hurlement de terreur et d'inquiétude mêlés qui résonne dans la nuit noire, vient d'elle.

Ses jambes flageolantes refusent de la porter alors qu'elle voudrait courir auprès du démon pour s'assurer de son sort. Bien que sa raison sache pertinemment que grâce à sa nature démoniaque Le Duc devait déjà être en train de se remettre, quelque chose d'infiniment plus émotionnel l'incitait à le rejoindre.

Toujours effondrée au sol, Lakhesis est sortie de sa torpeur par la voix revancharde et pleine d'aplomb d'Antigone. La reine guerrière s'est relevée, tenant tête à la créature. La Volturne se prend à lui envier sa robustesse et sa férocité.

Sous l'impulsion du monstre, les débris se rassemblent dans une troisième tornade, encore plus gigantesque que les précédentes. Elle l'observe s'élever, grossir et s'abattre sur les habitations. Les plaintes de la population lui parviennent et transforment son effroi en rage sourde.
C'est son peuple qui souffre.
C'est sa patrie qui endure.


« — Non, non, non, NON ! »

Lakhesis tend la main dans l'espoir que sa magie lui revienne et que son contrôle du vent s'exprime de nouveau.



Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Lun 2 Nov - 23:27

Le monde n’a jamais été pour elle. Le monde n'aurait jamais dû accepter son existence. Le monde, oui…

Le chaos résonnait dans son être comme des lames affamées d’elle, de sa raison et de ses sentiments douloureux. Le démon hurlait dans cette cacophonie morbide des supplications de plaisir sadique et Aleina existait. Elle existait face à ce moment saignant et ces femmes et ces hommes qui pleuraient ce destin horrible.

Aleina existait.
Aleina ne risquait rien.
Aleina n’avait pas le choix si elle souhaitait garder sa vie.

Mais un regard sur Antigone et elle vit sa force et toute le courage qui l’animait. Cette témérité frôle l’appel obstiné de la mort, mais elle n’allait pas mourir. Antigone était trop à mâcher pour la mort. Un sanglot se coince tandis que la vérité se noue. Aleina avance, sa terre natale saignait. Les cris des oubliés nourrissaient les charognes qu’on appelait Destinées. Antigone n’avait pas besoin d’elle. Antigone n’avait jamais eu besoin d’elle.

C’est dans cette contemplation que son regard glisse vers Lakhesis. Peu avait été dit entre eux, mais la savoir saine et sauve était un soulagement si pur que mille diamant n’était que brouillard à ses yeux. Un sourire se noue sur ses lèvres tremblantes. Le démon existait pour elles, le démon n’était qu’après tout un ange tombé.

Voilà que l’heure était venue, Aleina. Ses pieds foulent le sol, libérant chaque souvenirs tandis qu’elle devient plus légère. Oui, elle est désolée. Elle est désolée Aiden, elle est désolée maman. Elle est désolée Callisto. Elle est désolée Sybille, Elle est désolée futur “Toi” en “Elle”. La main se pose sur le ventre si plat de ses premiers espoirs.

Mais, elle a fait son choix.

Ses cheveux volent dans une partition funèbre et ses bras se lèvent. Si elle ne bouge pas, elle sera emportée. Si elle réussit, elle les sauvera. Aleina invoque ce vent primordial, ce qui existe encore en elle même si ce n’était qu’une forme bâtard de celui qui avait été toujours là pour elle. Une sensation se fomente entre ses doigts brûlants, elle avait le pouvoir. Le vent était là, elle le sentait. Aleina pouvait sentir pulser entre ses doigts la force de ceux qui étaient là avant elle.

Il était temps désormais. Renvoyant cette énergie, elle voulut créer une tornade. Un vent contraire suffisamment puissants pour rendre négatif la pression du vent créé par le démon. Le vent arrache les apparats inutiles de sa vie désormais, et dans ces tourbillons, Aleina pense.

“Dans une autre vie peut-être Aiden.”
“Je t’attendrai.”

Et malgré tout le courage, une larme s’échappe. Elle avait peur, elle voulait vivre. Indécision suintait et Aleina savait qu’il était trop tard désormais. Son destin était entre les mains de maison de dieu et son âme dans celle d’Aiden.


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Mar 3 Nov - 19:00


" colorless "
Event #1
Toujours dissimulé dans l'habitation, le démon se relevait lentement tout en faisant l'inventaire de ses fonctions motrices.
Malgré la fracture de quelques os, il était toujours en état de se déplacer avec plus ou moins d'efficacité et le contrôle qu'il exercait toujours sur les ombres autour de lui le rassurait sur un point : sa magie, elle aussi, était toujours fonctionnelle.
Fort heureusement, l'habitation en question se trouvait dépourvue de toute forme de vie autre que la sienne.
Il ne lui était donc pas nécessaire de se débarrasser des éventuels géneurs et cette économie d'énergie était la bienvenue.
Qui plus est, la créature adepte de démesure avait décidé d'accorder un répit à la guerrière en menaçant cette fois-ci la population entière de la ville.
Le Duc s'avançait dans la pièce, jusqu'à la fenêtre, à laquelle il venait s'accouder pour contempler le spectacle de destruction.
La mise en scène était grandiose, le propos un peu moins.
Partir du principe qu'elle chérissait quoi que ce soit en ce lieu était au mieux téméraire, au pire dépourvu de logique.
Mais leur adversaire semblait répondre à un raisonnement qui lui était propre.

Le regard du démon écarlate balaye l'horizon jusqu'à finalement retrouver Antigone Bathory, toujours debout face à la créature.
Face à sa détermination, il se prendrait presque d'affection pour elle.
Mais il devait s'assurer qu'elle ne prendrait pas d'initiative dangereuse.
Et la situation n'allait pas en s'arrangeant, car Aleina avait décidé de se mettre en avant pour affronter directement la tornade envoyée par l'émissaire du monde gris.
Un doux sourire se dessinait sur son visage alors qu'il observait la jeune femme puiser dans les dernières forces de son corps frèle pour lutter contre une véritable catastrophe naturelle.
Les humains avaient cette capacité à oublier toute logique et tout instinct de survie au profit du devoir moral.
Si cela pouvait lui permettre de se débarrasser d'elle avant qu'elle n'éveille la corde sensible de la reine des épines, il était préférable qu'elle perde ce combat.
Ou qu'elle succombe de sa victoire.
A l'aide de télépathie, sa voix s'infiltrait dans l'esprit de Antigone.

« Garde ton calme, la survie des habitants de Zephyr nous importe peu. Ne risque pas notre vie pour un peuple qui n'a pas bougé le petit doigt pour venir en aide au tien. On observe, on attend la bonne opportunité et on fait tomber l'arrogante charogne. C'était ta stratégie, n'est-ce pas ? »

Toujours accoudé au bord de la fenêtre, son regard rejoignait finalement Lakhesis.
Dépose son menton dans le creux de sa main, souriant.

tldr ; il chill tranquillement dans la maison, il observe depuis la fenêtre et il discute avec Antigone par télépathie.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 LodgukY

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Jeu 5 Nov - 10:39

" la fête de la magie "lakhesis + aleina + le duc + antigone
Debout face au monstre, prête à encaisser un nouvel assaut, Antigone fière, le dos droit, les lèvres encore tracées par le sang qu'elle avait étalé de sa manche, regardait avec conviction celui qui se tenait là, immense. Aux aguets, tout à coup le temps lui parut long avant une nouvelle attaque, et elle fronça les sourcils lorsque la tornade ne se dirigea pas contre elle.

« Tout ce que je- ... ? »

Elle tourna la tête, circonspecte, et resta pantoise quelques secondes, avant que la voix du Duc ne résonne dans sa tête. Elle leva les yeux pour le chercher dans le décor, et le trouva à une fenêtre.

Surestimerais-tu ma bonté, Duc ?

A une autre époque, une autre Antigone aurait peut-être sauvé la veuve et l'orphelin, mais même ça, elle en doutait fort. Sauver les habitations et leurs occupants n'allait pas faire tomber la menace ; ça n'allait que lui laisser plus de temps pour détruire le reste. Même à une autre époque, même une autre Antigone, n'aurait pas fait ce choix idiot de marcher dans la provocation d'un ennemi aussi facilement. Ses ambitions, ses objectifs, étaient toujours passés au-delà de toute bonté ou tout sentiment. Elle n'était que peu habitée du romantisme chevaleresque qu'il semblait lui prêter.

Ou alors tu sous-estimes ma volonté de vaincre.

Elle resta immobile, tourna la tête vers Aleina et jura entre ses dents.

« Orchidoclaste. »

Mais ne daigna pas un instant aller la sauver ; elle pouvait bien la défendre, mais pas l'empêcher de se suicider.

résumé des familles : Elle fait rien. Et elle insulte Aleina de casse-couilles en maugréant.


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Empty
L'Arcane Sans Nom

PNJ
PNJ
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Mar 10 Nov - 14:20

Event#1: La fête de la magie (groupe 1)
Intervention
Le monstre aux bois de cerf exalte de sa puissance et se nourrit du désespoir des habitants à qui il arrache la vie et l'univers. Il avait pensé que cela ferait réagir la guerrière, mais celle-ci reste de marbre.

La tornade emporte quelques vies humaines et saccage des habitations alors qu'une force soudaine tente de la défaire. La magie de Lakhesis fait suffisamment effet pour empêcher Aleina d'être emportée, au dernier moment.

Mais le vent redémarre de plus belle et la créature éclate d'un rire sardonique. Son attention se concentre cette fois-ci sur Le Duc, puis sur Lakhesis. Quelque chose le dérange et il s'en exprime par un râlement caverneux.

« — Qu'est-ce que... ? NON ! Maitre, pas tout de suite ! Laissez-moi encore un peu de ... »

La tornade fonce vers lui et le heurte de plein fouet, l'emprisonnant pour en faire le centre de la spirale infernale.
Quand l'air se calme et cesse de tournoyer par magie, il ne reste à l'emplacement du monstre que deux silhouettes à genoux côte à côte : la gouverneur Aurora Martell et le mage primordial d'Air.

Instructions
— L'ordre à respecter sauf indication du contraire : @Lakhesis A. Volturne ; @Aleina L. Cybelus ; @Le Duc ; @Antigone Bathory
— Vous réussissez Lakhesis et Aleina, a ralentir la tornade. Lakhesis sauve Aleina inextremis. Le monstre est aspiré par sa tornade et quand celle-ci se dissipe : Aurora et Callum sont à sa place.
— Vous avez survécu à l'event, vous êtes autorisés à rp librement à partir de ce post, il n'y aura plus de modération !



Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Mar 10 Nov - 20:11

My Lucifer is lonely. And once the water starts to rise and Heaven's out of sight. She'll want the Devil on her team. There's nothing left to save now. She can't commit to anything but a crime.

Une sensation familière l’assaillie juste avant que la tornade ne parvienne à avaler Aleina. Pleinement consciente que sa magie lui était revenue, Lakhesis l'utilisa instinctivement pour préserver sa compatriote d'une mort certaine.
Mais elle n'eut même pas le temps de soupirer de soulagement, que de nouveau le cyclone réapparaissait dans toute sa puissance destructrice. Partagée entre la rage et la frustration, la Volturne s'apprêtait à pousser un juron - bien vite étouffé - quand la créature posa son œil unique sur elle.
Elle l'observa, silencieuse et frissonnante, faire la navette entre elle et Le Duc sans comprendre. Quelque chose semblait le mécontenter grandement sans qu'elle ne puisse déterminer quoi.

Lakhesis s'attendait alors à un retour de bâton fulgurant. Cependant, celui-ci ne vint pas, le monstre se retrouvant en prise avec la tempête qu'il avait lui-même créée. Malgré la surprise, elle se permit un petit sourire coin ; 'tel est pris qui croyait prendre' se récitait-elle dans sa tête.
Si la satisfaction et le soulagement étaient réels, elle doutait fortement que ce revirement soit du fait du monstre. Elle l'avait entendu s'adresser à celui qu'il appelait 'maître' avant d'être happé par la tornade.

L'ouragan se dissipa et fut remplacé par Aurora – dont elle savait la présence requise pour le rituel de la magie - et un homme qu'elle identifia comme un mage de Sombrelune. Ils paraissaient tout aussi abasourdis et secoués qu'eux. Le calme en profita pour revenir sur la place et l'atmosphère se fit moins lourde.

Sa première réaction fut pour le Duc qu'elle assassina du regard.


« — Maintenant que vous avez bien profité du spectacle, vous pourriez peut-être nous faire l'honneur de revenir parmi nous ? »

S'agacer du comportement du démon était le signe que les choses étaient revenues à la normal, enfin relativement normal.
Lakhesis essaya alors de se relever – sans succès - les jambes encore flageolantes et le dos courbé. Le 'tss' impatient qui s'échappa de ses lèvres signait le retour de son impétuosité naturelle.


« — Tout va bien ? »

Sa question s'adressait à Antigone et Aleina, non loin d'elle.



Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Mer 11 Nov - 14:25

Chacun de ses souffles devient une légende, une chimère auquel elle s’accroche désespérément. Le monde devient sourd et seule sa volonté indéfectible subsiste, une force muette qui lui donne puissance capricieuse dans ses bras moites. La peur n’est que l’amie de trop le poids nécessaire, car celui qui ne sait pas a la force de tous les choix possibles et détruits. Dans ce court fragment où elle faisait son deuil d'elle-même, une pensée étrange lui vient.

“Regarde ta vie, Aleina.”
“Compte tes choix.”
“Qui as tu été pendant les 29 ans de ton existence ?”

La réponse se fait amère, elle n’a été personne. La poupée de son ascendance et de sa peur. Mais face à ce monde, face à ce monstre, elle a eu peur, elle avait accepté la mort. Mais avant de mourir, elle était vivante. Oui, Aleina n’a jamais été aussi vivante qu’au moment où son cœur allait être écrasé, ses poumons devenant une purée de chair et son enfant -oh bénédiction de cet homme- un ange envolé vers les cieux. Mais rien n’eut lieu, une poussée la prit et son corps fut jeté comme un misérable tas d’os. Retombant lourdement, les paroles du démons sonnaient comme une mélodie aussi douce qu’injuste. Comment ça ? Quel maître. Un hululement rageur glissait entre ses dents. Elle n’a été qu’une victime encore une fois. Mais le soulagement d’être en vie était le plus doux des alcools, posant une main tremblant sur son ventre, Aleina n’eut qu’un chuchotement bref

-Il semblerait que je vais devoir te donner la vie.

Les yeux se soulèvent, dévisageant avec une grande perplexité ceux qui avaient secouru cette terre désolée. Une femme qu’elle reconnut comme Dame Aurora Martell, gouverneuse de Grandvent, dans cette splendeur froide qui est la sienne et un homme connu comme le mage primordial de vent. Mais de tels personnages n'attiraient qu’un respect morne d’Aleina. Figures archaïques d’un temps dépassé, elle se concentrait sur ses camarades d’infortunes. Reine et Amie soudaine, un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle vit l’impatience, et la force de Lakhesis envers son propre corps et sa propre existence. Oui tout allait bien. Tout ne pouvait que bien aller. Elles étaient en vie. Mais une pensée soudaine se dessina dans son esprit. Antigone. Aurora était là, voyant le visage nu de l’ancienne reine de Briserune.

Appuyant ses membres dans une tentative brusque de se lever, les joints criant à l’agonie des sens mais une volonté la prit et sur ses deux jambes désormais se dressait elle.

-Je vais bien Lakhesis, je vous dois la vie. Du moins, je le pense.

Sa voix sonnait différente, tremblante mais une certitude se dessinait à travers chacun de ses mots.

-Nous avons survécu, et c’est bien le principal.

Adressant une longue oeillade à Antigone, ses mots sifflant presque :

-Beaucoup de choses sont arrivées, il est temps d’en cacher quelques- unes.

Antigone devait fuir, son démon de compagnie avait un rôle à remplir et dieu seul savait ce qui allait arriver si Antigone venait à mourir. Mais avançant d’un pas chancelant vers Lakhesis, sa main attrapa la sienne. Oui, elle refusait d’être faible. Aidant Lakhesis à se lever, ce fut deux femmes dressées qui firent face au monde. Le démon était parti, le monde était détruit. Veridis Quo ?


Aurora T. Martell

Messages : 224
Âge : 32 ans
Métier : Gourverneure de Grandvent
Défaut fatal : L'Ambition.
Avatar : Boa Hancock (One Piece) + Gemma Arterton (IRL)
Autre(s) compte(s) : Hermès & Keira
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Tumblr_pptbpdV9in1whewpbo4_540

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Empty
Aurora T. Martell

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t67-hands-so-bloody-tastes-like-honey-aurora#199 https://valdore.forumactif.com/t451-love-me-at-the-ungodly-hour-aurora#4458 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-aurora/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Mer 25 Nov - 1:19

— event #1RITUEL DE LA MAGIE (1020)
« Maître Hawthorne, vous ne pouvez pas ! » s’était écriée Aurora en tournant la tête vers le chef des mages qui venait de vendre sa propre vie pour sauver la leur.
Elle ne voulait pas de son sacrifice, ne le comprenait pas ; un coup il annonçait sans trembler à leur ennemi qu’il ne plierait pas même s’il les tuait tous sur place, un autre il troquait son existence pour deux survivants sur huit —ça n’avait pas de sens dans son esprit confus et brouillé par le choc et le chagrin. Sa réaction la tira néanmoins un peu plus de la léthargie dans laquelle la fatalité l’avait plongée.
Les mains de Callum vinrent se poser, tremblantes, autour des siennes, et le cœur d’Aurora se pinça devant l’expression tragique qui peignait sa figure. Ils allaient mourrir, certainement, elle ne voyait pas d’autre issue possible tant la situation échappait à sa compréhension, mais sa colère et sa tristesse trouva écho dans celle du mage de l’air, et au lieu de se sentir en paix à ses côtés, elle se sentit plus enragée encore.
Intraitable, l’ennemi ne prononça qu’une phrase avant de les envoyer à la mort.
Mais alors qu’Aurora s’attendait à ressentir une douleur intense la traversant de part et d’autre, elle ne senti rien d’autre qu’une profonde confusion alors que l’univers autour d’eux semblait se tordre et se distordre pour au final se faire tout à fait différent –seul les mains de Callum dans les siennes l’ancraient dans un semblant de réalité.
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, le monde avait retrouvé ses couleurs et une brise automnale soufflait dans ses cheveux.
Zephyr.

« Qu’est-ce que— »

Elle lâcha les mains de Callum pour mieux se retourner et regarder tout autour d’elle. C’était bel et bien Zephyr sous ses yeux, éventrée comme si la ville avait essuyé la plus terrible des tempête –et tout semblait si réel ; les odeurs, les bruits, le vent, la lumière ; de même que la présence de figures familières autour d’eux.
Ça n’était pas une illusion, et ils étaient en vie.

« Je crois que nous ne sommes pas encore morts Maître Alcibiades, fit-elle dans un souffle avant de se retourner vers lui, son esprit redémarrant à cent à l’heure. Il reste une chance que les autres soient toujours vivants ! »

Elle s’accrocha à cet espoir comme un naufragé à sa bouée de sauvetage avant de poser de nouveaux les yeux sur les environs. Son cœur se serra alors qu’elle découvrait les dégâts. Puis son regard se posa sur Antigone, Lakhesis, une autre jeune femme qu’elle reconnu être son intermédiaire entre la reine déchue et elle, et la question qui lui vint ne s’adressait à aucune en particulier.

« Que s’est-il passé ici, par les arcanes ? Est-ce que vous allez bien ? »

_____________________________________________________________________

RÉSUMÉ ❥
— Aurora réagit aux dernières paroles d'Aiden avec véhémence mais se fait éjecter du monde sans couleur anyway
— Il lui faut un petit moment pour réaliser qu'elle se trouve à Zephyr mais dès que ça tilt elle reprend contenance.
— Elle ne s'étonne pas de la présence des autres et pose directement les questions importantes.
made by miss amazing.


Callum A. Alcibiades

Messages : 117
Âge : 27 ans
Métier : mage primordial (air).
Défaut fatal : l'imprudence.
Avatar : linhardt von hevring - FE3H
Autre(s) compte(s) : abedalia
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 8bu0

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Empty
Callum A. Alcibiades

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t187-reves-sans-etoiles-songes-sans-eclats https://www.pinterest.fr/Safecrack/aesthetic-oc-callum/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Ven 11 Déc - 14:49

|
la fête de la magie

callum & co


Il avait attendu avec une appréhension affolée le moment final - celui où en un instant les piques le transperceraient de part en part, comme elles l'avaient fait au reste du groupe. C'est à peine s'il eut le temps d'accepter sa mort imminente qu'il se sentit succomber ; le seul côté rassurant de se voir mourir étant un trépas rapide et non une agonie lente. Pendant quelques instants il n'y eut plus rien, et puis soudain à nouveau cette sensation de se faire transporter - comme lorsqu'ils étaient arrivés ici plus tôt.

Il ouvrit les yeux et sa main vint se porter machinalement à son cœur, comme pour vérifier que celui-ci battait encore.

Confus, le mage reconnut le lieu dans lequel ils étaient arrivés ; Zephyr, sa tendre ville natale, semblait avoir elle aussi essuyé quelque catastrophe. Si pendant un moment Callum se demanda s'ils n'avaient pas atterri dans une nouvelle illusion semblable à celle où ils avaient été propulsés dans un de leurs souvenirs, il réalisa vite que le monde avait repris ses couleurs et qu'ils avaient fini par sortir de cet endroit terne, vide et silencieux.

D'autres personnes se trouvaient dans les parages ; et bien qu'il n'en connaissait aucune, le mage se surprit à être rassuré par leurs présences. Il lui fallait quelque chose, n'importe quoi, afin de se raccrocher à la réalité. Les paroles d'Aurora lui redonnèrent espoir, heureux de savoir que leurs compagnons avaient une chance d'être encore en vie.

Mais il n'y avait nulle trace d'eux dans les parages, et le jeune craignait que ses attentes ne lui causent plus de peine que d'allégresse. Il ne savait pas où avaient atterri les autres, et pensa à partir immédiatement à leur recherche.

— Où est Maître Hawthorne ?

Désorienté, il se releva en tremblant et regarda autour de lui, guettant le chef des mages. Ce n'était nullement par inquiétude qu'il le cherchait mais par besoin de réponses, d'explications. Ne trouvant ni ses camarades ni le maître dans les environs, il lâcha un soupir épuisé et se tourna en silence vers les personnes auxquelles s'adressait Aurora.

---------------------
résumé : Call est paumé, se rend compte qu'il est tjrs en vie et à Zéphyr et sait pas trop quoi faire pour le moment, il est juste très fatigué
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION






[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   



[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 2)
» [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)
» [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 2)
» [EVENT#1] La fête de la magie à Ambrive (Groupe 1)
» [EVENT#1] La fête de la magie à Ambrive (Groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Grandvent :: Zephyr-
Sauter vers: