-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
L'Arcane Sans Nom

PNJ
PNJ
Sujet: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Dim 4 Oct - 17:51

Event#1: La fête de la magie (groupe 1)
Introduction

Il règne une ambiance mélancolique en ce début de soirée. Les cloches sonnent vingt heures et les Grandventeux relâchent les milliers de lanternes dans le ciel. Le vent est frais et pur et on ressent la magie envahir les poumons lorsque l’on respire des grandes bouffées d’air. Le coucher de soleil illumine la capitale mais ce sont les divers éclairages installés à chaque coin de rue qui la font briller de mille feux.

Le lieu : Dans les rues commerçantes.
Les participants : @Antigone Bathory ; @Le Duc ; @Lakhesis A. Volturne ; @Aleina L. Cybelus

Contexte

La nuit ne va pas tarder à tomber et le ciel est encore clair. Le bruit de la foule s’estompe petit à petit, le son comme aspiré dans une brèche invisible.
Un vent brusque se lève et éteint toutes les lanternes et les lampadaires. Le silence est aussi terrifiant que la nuit qui tombe d’un seul coup. Mais ce n’est pas une nuit ordinaire car le crépuscule est à peine entamé : ce sont les ténèbres qui avalent la capitale de Grandvent.
Vous êtes plongés dans l’obscurité et vos yeux mettent du temps à s’habituer à l’absence de lumière. Votre magie subsiste en ceux qui ont fait l’éveil, mais votre maîtrise est aléatoire.
Dans la cohue silencieuse, des groupes se sont formés et vous faites partie de l’un d’eux.
Dans le silence imposé, des grognements gutturaux surviennent comme un murmure dans l’ombre, tout autour de vous.
Vous recouvrez finalement l’usage de la parole, et les voix de tous s’élèvent lentement avec interrogation et frayeur.

Rien de tout ceci n’était prévu.
Et rien de ce qui arrive ne l’est non plus.

Instructions

— Privilégiez des réponses courtes et dynamiques (pour l’introduction de l’event, vous pouvez faire long si vous avez beaucoup de choses à dire mais essayez d’aller à l’essentiel).
— Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part.
— Le staff interviendra à chaque tour sauf indication contraire.
— Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens.
— Un groupe discord sera créé pour chaque sujet, merci d’indiquer votre identifiant par MP à @clovis si vous ne l’avez pas mis dans votre profil.
— Pour rappel, vous vous retrouvez avec les personnages les plus proches de vous dans la zone où vous vous situez au moment de l’action. Votre magie (pour ceux qui ont fait l’éveil) fonctionne mais votre maîtrise est aléatoire et chaotique. Vous entendez des grognements étranges provenant des zones d’ombre autour de vous.



Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Lun 5 Oct - 20:59

My Lucifer is lonely. And once the water starts to rise and Heaven's out of sight. She'll want the Devil on her team. There's nothing left to save now. She can't commit to anything but a crime.

Le vent tendre et cajoleur emporta les lanternes au loin. Le ciel encore clair se para alors de milliers de points lumineux à faire pâlir de jalousie les étoiles ancestrales. Ces petites flammes vacillantes, à l'abri dans un écrin bien fragile pourtant, rivalisaient d'éclat avec les constellations les plus immuables.

Lakhesis observait ce singulier ballet avec tendresse et mélancolie, profitant de cet instant de solitude que lui procurait sa dernière fugue en date. Elle savait pertinemment qu'on l'attendait, qu'on s'agaçait et qu'on s'impatientait face à sa disparition soudaine. On donnait une grande réception au château de la gouverneure et la représentante de la dynastie Volturne était priée d'y présider en l'absence d'Aurora, retenue par les rituels de l'Arbre. Mais comme de coutume, la jeune-femme était lasse du protocole et du carcan qui l'emprisonnait. Elle s'était donc éclipsée pour parcourir librement les rues de la capitale. Elle avait ainsi arpenté les longues allées pavées de Zéphyr avant de disparaître dans une ruelle plus à l'écart qui débouchait sur une petite place tranquille. Ses yeux incarnats toujours rivés en l'air.

Quand les ténèbres firent leur apparition, elle se raidit instantanément. Sa première pensée fut pour Le Duc et elle s'en voulut aussitôt. Il ne devait pas être assez important pour surgir dans son esprit avec un tel naturel. Lakhesis refusait d'admettre une quelconque emprise, encore moins un intérêt bien mal avisé. Cependant, les ombres qui s'étendaient autour d'elle lui rappelaient celles du démon et le sentiment de malaise et de danger imminent était le même. Un frisson la parcourut tandis qu'elle repensait à la promesse qui lui avait faite, celle de ne jamais s'en prendre à Grandvent et à sa population.Plongée dans l'obscurité, elle regrettait presque de s'être lancée dans une de ses escapades hasardeuses. Elle n'avait pas été assez sur ses gardes et elle était bien incapable de se situer. Les grognements menaçants qui paraissaient émaner des ombres elles-mêmes furent suivis par le murmure paniqué de la foule. Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle soit heurtée par quelqu'un.

Lakhesis employa sa magie de vent par réflexe pour se redresser mais rien ne se passa et son dos cogna contre un inconfortable et très rude (soit dit en passant) mur en briques. Faisant fi du choc au niveau de ses épaules, elle constata avec effarement qu'elle n'était plus en phase avec son élément.


« — Ce n'est pas bon du tout. »

Alors qu'elle murmurait dans son coin, lucide face au danger qui se profilait, elle fut de nouveau bousculée.



Spoiler:


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Lun 5 Oct - 22:08

Mélancolie drapée dans le souvenir douceâtre de cette fête qui fut autrefois familiale, les yeux d’Aleina suivait avec paresse les étoiles de papiers qui flottaient doucement vers arcane-dieu seul sait où. Plus personne à appeler sien et plus personne qui l’appelle “mienne”, sa main s’appuyait sans conviction sur la bague paternelle et son souffle s’envolait vers ces cieux assombris.

Mère n’était pas là, occupée à pleurer et à pleurer.  Père n’était pas là, occupé à déguster la terre froide de sa dernière demeure. Une lente chaleur parcourut ses membres tandis que le poison du souvenir s’empara de son être. Un filet de chevelure blanche attira son attention pendant une seconde de grâce où tout prit sens. Antigone, elle ne pouvait en douter. Que faisait-elle ici ? Son souffle s’emballe tandis que son corps s’agite, mais le secret doit être préservée si on savait qu’Elle était là…

Esquissant un premier pas d’une danse funèbre vers Antigone, vers sa fuite, vers celle à qui elle a tout donné, la lumière s'éclipse. Le geste se stoppe net dans la curieuse action du mouvement crispé, tandis que les sens s’activent pour percevoir. Le noir assomne sa vision et rien ne fait sens, rien ne semble pouvoir donner ordre à ce qui est perçu dans ce temps suspendu. Là voilà, les sens glacées et cette emprise sur son coeur.

“Ce n’est pas normal”.

Tâtonnant difficilement, ses doigts s’enfonçant sans cérémonie ni pardon dans les bras et les chairs de ceux qui l’entoure. Aleina agite doucement le doigt, dans l’espoir qu’un mince filet de vent puisse souffler à ses oreilles. Rien. Colère se mêle à la peur tandis qu’un juron pas très grandventeux franchit ses lèvres tremblantes. L’adrénaline guide sa main et d’un geste vif, elle reproduit son action. Sans doute s’était trop car une bourrasque la précipite en arrière vers les bruits, vers les grognements lugubres qui lui donne envie de redevenir petite fille.

Ce fut un choc soudain sur une texture familière. De la soie, cette pensée fulgurante de chiffon aurait dû lui arracher un rire mais appuyée contre cette inconnue connue, elle n’eut que loisir d’y penser. Ce fut une sensation étrange, emplie de sécurité et de honte car Aleina n’était pas dupe. Elle l’avait percutée dans les règles de l’art.

S’éloignant rapidement, elle ne put s’empêcher de prendre la manche de celle qui fut sa collision aérienne :

-Ici, je suis là. Pardonnez moi de vous avoir fait mal, ma magie réagit mal.

Et cette réalisation la figea dans un effroi qu’elle n’avait jamais connu auparavant :

-Je suis Aleina, restez près de moi s’il vous plait.

La peur était une des sensations qui lui était que trop connue. Et sa dignité pouvait bien souffrir d’un léger écart.

Ce qui se passe:


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Mar 6 Oct - 18:58


" colorless "
Event #1
ll avait insisté pendant des jours et des jours afin de pouvoir assister à cette fameuse fête de la magie.
Non pas qu'il porte un intérêt quelconque à la manière dont les humains pouvaient bien pratiquer les différents éléments, s'aurait été leurs accorder trop de crédit.
Le Duc était simplement curieux de voir le peuple de Valdore dans ses coutumes, dans les festivités.
La tradition.
Estimait qu'il était plus aisé de mettre un peuple à genoux lorsqu'on apprenait ce qui pouvait être précieux pour lui.
Peut-être avait-il aussi envie de se dégourdir les jambes, maintenant que la menace de Neriah Lothbrok s'était fait moins oppressante.
Et l'événement de Grandvent était tout à fait à l'image de ce que représentait ce royaume : si parfait qu'il en était ennuyant.
Mais le destin est un concept farceur.

Les ténèbres s'abattaient sur Valdore et avec elles, transposaient le démon dans un élément qui - s'il lui était familier - n'en était pas moins source d'un profond traumatisme.
L'impression d'être aspiré dans de nouveaux tourments, appelé par l'ombre qui lui avait donné vie.
Malgré la présence d'Antigone à ses côtés, le visage du démon s'était fermé.
Son habituel sourire complètement absent, il laissait apparaître une mine inquiète.
Ils étaient encore une fois pris entre deux feux mais cette fois-ci, il ne suffirait pas de se téléporter pour éviter l'affrontement.
L'attroupement des diverses personnes en réaction à l'obscurité soudaine provoquait la collision de deux personnes, dont une ne lui était pas inconnue.
Lakhesis Volturne était présente et cela rendait la situation encore plus complexe.
Si la fuite était sa première réaction, il ne pouvait décemment pas laisser la jeune demoiselle au triste sort que lui réservait les ténèbres.
Pas plus qu'il ne pouvait entièrement se concentrer sur Antigone.
Son visage s'assombrit, d'angoisse.
Mordait l'ongle de son pouce avec férocité.
S'adressait à Antigone.

« Rien à foutre des humains, on peut pas rester là. »

Son regard se déposait finalement sur la troisième actrice de la scène, Aleina Cybelus, alors que dans une rapide téléportation il dévorait la distance entre eux.
N'avait pas l'intention de s'encombrer avec sa survie.

« Lakhesis, laissez moi vous débarrasser de cette inutile créature. Nous aurons bien besoin d'une courte distraction pour échapper à ce qui arrive. »

Il imaginait bien la cruauté des créatures tapies dans l'ombre à la hauteur de la sienne.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) LodgukY

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Mer 7 Oct - 13:14

" la fête de la magie "lakhesis + aleina + le duc + antigone
En la veille de la lune rouge qui annonçait une nouvelle mascarade de l'Ordre, d'habitude parcourue d'une agressivité névrotique, l'ancienne reine était, cette année, étrangement, calme et affable. Elle avait concédé à son parasite qu'ils participeraient à la fête de la magie de Grandvent ; n'avait refusé et s'était entêtée que pour la forme (par automatisme, sans doute) mais n'y avait mis aucune trace de la conviction par laquelle elle s'illustrait d'ordinaire. Si elle n'y était pas particulièrement ouverte, la magie et tous ses attraits la repoussaient moins qu'en son temps vivant. C'est qu'il était difficile de rejeter totalement ce qui lui avait permis d'échapper à l'enfer - le silence, la psychose, sa démence.

Encapuchonnée, ombre sous sa même cape marron, elle était invisible dans une telle foule extatique. En ce jour béni ou maudit (dépendant du point de vue) le monde entier n'avait cure des autres autour ; ils respiraient bien loin des conflits habituels du quotidien ; de la faim, du froid, des jeux de pouvoir entre les rois et reines, les gouverneurs et les diplomates ; les festivités pansaient en surface les plaies des Hommes pour leur intimer de se satisfaire de ce qu'ils avaient ; étouffer leurs ambitions, leurs revendications.

Un jour parfait pour n'être personne, même lorsqu'on portait le patronyme souillé d'une reine prétendument morte.

Pourtant, ce n'était ni de joie ni de liberté qu'elle s'était drapée. Un long frisson avait parcouru sa colonne vertébrale, un vertige avait saisi sa poitrine. La sensation de froid n'avait rien à voir avec le vent ou la nuit qui s'annonçait.
Tout à coup il faisait noir.

Acouphènes aux oreilles, le monde autour lui parut irréel. Antigone prise dans une spirale infernale à l'intérieur d'elle-même cherchait tout autour mais ses yeux peinaient à s'habituer à une obscurité qui avait point beaucoup trop brusquement pour être naturelle. C'est la voix du Duc qui la ramena à la réalité, soudainement, et elle n'eut que peu de temps pour réagir.

« Hein ? »

Il s'était déjà éloignée, et son corps avait fait un mouvement en avant, comme si elle avait tenté de le retenir ; de le garder près d'elle - dans un élan honteux qu'elle nierait s'il lui demandait. Quelque chose s'apaisa lorsqu'elle l'entendit, à quelques pas d'elle, et elle les rejoignit d'un pas pressé, reconnut le visage de Aleina.

« Hors de question. Elle est sous ma protection. »

Aboyait pour se donner de la contenance.
Mais les grognements autour d'eux étaient plus inquiétants que ceux de Antigone, et elle dégaina son épée - pestait de ne pas être armée d'une hache, mais la discrétion avait primé sur l'efficacité.

« Je ne pensais pas ta volonté de vivre aussi faible, Victor. N'as-tu pas appris dans tes innombrables lectures qu'on ne tuait pas ses alliés avant un combat ? »

Saluait Lakhesis d'une inclinaison en avant de la tête comme si elle était le chevalier qui la défendrait.
Antigone avait un code.

« Madame. »


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
L'Arcane Sans Nom

PNJ
PNJ
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Mer 7 Oct - 20:17

Event#1: La fête de la magie (groupe 1)
Intervention
Si les Grandventeux ne réagissent que peu rapidement face à l'invasion des ténèbres, des cris se font entendre un peu plus loin. En effet, des bourdonnements étranges se font entendre à quelques rues mais l'obscurité vous obstrue toute vision claire sur les environs. Le ciel continue de se draper d'un long manteau noir jusqu'à en être totalement recouvert.

Quand il ne reste plus aucune source de lumière, quelque chose tombe du ciel à en faire trembler la terre. Vos corps se soulèvent de plusieurs centimètres à cause du choc. Vous entendez deux soldats courir jusqu'à vous.

« — PARTEZ D'ICI ! FUYEZ VOUS METTRE A L'ABRIS ! »

Sur sa route, le guerrier est transpercé d'une pointe épaisse rattachée à un corps encore dissimulé derrière le nuage d'ombre. Une autre pointe, semblable à la pemière se situe juste à côté. Ce sont les jambes de la créature, encore invisible à vos yeux.
Le corps du malheureux réduit en charpie, une odeur pestilentielle vous prend à la gorge. Le deuxième soldat est pétrifié.

Instructions
— L'ordre à respecter sauf indication du contraire : @Lakhesis A. Volturne ; @Aleina L. Cybelus ; @Le Duc ; @Antigone Bathory
— Vous vous trouvez face à une immense créature dont le corps est dissimulé par de l'ombre. On ne discerne que deux jambes pointues semblables à des lames dont l'une est tâchée de sang car elle a transpercé un soldat qui venait vous avertir.



Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Mer 7 Oct - 21:28

My Lucifer is lonely. And once the water starts to rise and Heaven's out of sight. She'll want the Devil on her team. There's nothing left to save now. She can't commit to anything but a crime.

Des doigts fins qui s'accrochent à la manche de sa robe, des cheveux d'un blond presque blanc, un regard d'opale et de tourmaline mêlées, dans lequel la peur ravive les éclats irisés. Le visage d'une petite sœur mal-aimée se superpose un court instant à celui de l'inconnue. Elle dit alors s'appeler Aleina et Lakhesis n'a pas le cœur à la repousser. Elle s'apprête même à glisser une parole réconfortante avant d'être coupée dans son élan par Le Duc, soudainement matérialisé à ses côtés. Elle ne sursaute même pas, encore trop interdite face aux événements qui se précipitent. Quelques centimètres les séparent et les grognements se font encore plus rauques tandis qu'elle le dévisage comme pour l'avaler tout entier, à l'image des ténèbres autour d'eux. Il s'impose à elle bien au delà de sa seule présence et déclenche des émotions contradictoires comme le soulagement, l'excitation et l'agacement.
Mais la jeune-femme comprend que la situation est encore pire qu'elle l'imaginait quand elle note l'absence de sourire en coin chez le démon. Cette mine grave ne lui ressemblait guère, lui pourtant si prompte à afficher sa puissance et sa supériorité en temps normal. Lakhesis s'apprêtait à lui répondre lorsque de nouveau on la devança. Elle s'apprêtait à témoigner de son impatience – car oui cela faisait deux fois qu'on la privait de parole – avant de faire face à Antigone Bathory en personne. Même dissimulée sous une cape, la reine déchue restait sculpturale et reconnaissable entre mille. Elle lui rendit son salut plus par automatisme que par réelle politesse. Cette femme ou plutôt cette guerrière, était un symbole à elle toute seule et il y avait de quoi être prise de court. L'impression quasi chevaleresque qu'elle lui donnait renforçait à la fois son intérêt et son malaise.
Un nouveau hurlement la rappela à l'ordre et elle se reconcentra sur le moment présent. Lakhesis posa une main sur l'épaule du Duc – un geste familier qu'elle se reprocherait plus tard – et appuya les propos d'Antigone.


« — Elle a raison. N'oubliez pas votre promesse. »

Il ne devait jamais s'en prendre à Grandvent et à son peuple, jamais. Il en avait fait le serment sur le nom Volturne. Un nom qu'il portait aussi désormais et dont elle lui avait fait cadeau pour qu'il puisse servir les intérêts qui l'animaient. Le ton de sa voix était ferme, n'admettant aucune négociation. Encore moins depuis qu'elle avait appris pour son entretien avec Aurora ; une initiative qui ne manquait pas de lui déplaire fortement.

Le ciel se recouvra d'un noir de jais dans sa totalité et quelque chose – sûrement pas quelqu'un, enfin tu espères –  atterrit dans un bruit sourd. L'impact est tellement important que le souffle vous soulève, renversant la gravité pour un bref instant. Un soldat lance l'alarme juste avant que son corps s'affaisse sous le poids d'un pied gigantesque.


« — Mais qu'est ce que ?! »

Alors que ses yeux s'écarquillent comme jamais jusqu'ici, Lakhesis entend très nettement le son des os qui se brisent et craquent sous la pression. Elle étouffe un cri en se mordant la lèvre avec violence. Le goût du sang dans la bouche ne suffit pas à la tirer de sa contemplation morbide. L'odeur de la mort se répand comme un poison et malgré toute l'expérience qu'elle tire de son vécu à Saintecure, la jeune-femme est prise de nausée.

« — Qu'est ce que c'est que cette chose ? »

La question s'adresse autant au Duc qu'aux deux femmes mais elle devine qu'aucun d'entre eux n'aura la réponse. La créature, entourée par les ombres, semble pareille à un titan. Le constat est clair comme de l'eau ; il faut fuir. Elle attrape la main d'Aleina pour la rapprocher d'elle et l'entraîner dans son sillage quand il faudra courir. Toutes deux sont incapables d'employer la magie et ni les tours du Duc ni l'épée aiguisée d'Antigone ne lui paraissent susceptibles de venir à bout de ce monstre.

« — Nous devons part... »

Elle remarque le second soldat, pétrifié par la terreur pure. Elle voudrait lui hurler de partir, le secouer de toute ses forces, mais elle craint d'attirer l'attention sur leur petit groupe. Son sang-froid s'évapore et elle cherche le regard du Duc comme pour trouver un sens à tout cela. En vain.


Spoiler:


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Jeu 8 Oct - 9:25

Terreur à la couleur d’une couleuvre qui glisse lentement vers son oeuvre, l’horreur dans les coeurs de ceux qui contemplent ce serpent de malheur. L'étoffe de soie tremble sous ses doigts anxieux tandis qu’un être suggère qu’on se débarrasse d’elle - non, le sous entendu était si épais sur sa chair et la distraction qu’elle devait créer que son être blanchi d’effroi. La faiblesse était son nom et son hymne mais la voir ainsi exposée semble être une humiliation troublée d’une peur tétanisante.

Son esprit rebelle lui chuchote une parade, une violence à cette agression gratuite mais quelque chose dans cet inconnu ne sonne pas juste. Un mélodie cataphorique qui tient bon que par la chaleur rassurante et inconnue de cette femme d’ebène. Elle s’appelle Lakhesis, voici une information bonne à prendre. Une information qui se grave dans son esprit et qui fait ressortir une multitude de pensées. Oh non, une seule Lakhesis existait dans son esprit et si c’était bien celle qu’elle pensait…

Avant que le temps puisse faire rougir ses joues de la honte, un ordre sec apparaît d’une voix familière. Antigone apparaît dans toute sa gloire, auréolée de ce visage sombre et lourd qui ne semble pas être un augure rassurant. Elle la protège, en coeur avec l’héritière des Volturnes. Ainsi était-il que Victor était le prénom de cet être malfaisant qui semble vibrer avec les grognements de cette terre. Une inclinaison pour cette Reine qui la protège, la met sous son aile écarlate et le temps que son visage quitte la parallèle du sol le monde avait viré dans cette danse macabre.

La mort n’avait jamais été très loin de la vie et cette état des choses n’avait jamais causé le moindre émoi à Aleina, son père lui avait appris l’importance de cet équilibre précaire. Mais là, tout était si soudain. Grognement semblait jouer une mélodie lente, les jambes blanches perçaient le ciel et l’obscurité comme une punition divine. La pensée se fit détruire en un instant car Maison-Dieu n’aurait jamais pu approuver cette chose. Ce n’était qu’une abomination et les mots semblaient s’être perdu dans son esprit.

La survie prenait la couleur de l’or et de la nécessité. Le cadavre sanguinolent empli des rêves et des troubles qui avait été autrefois le moteur du corps, était devenue un chose, un objet. Tirant Lakhesis doucement, ne répondant pas à ses réactions désespérés, elle ne put que dégainer le long poignard -ce cure dent glorifié face à ce destin déchiré- héritage de son sang Briserunien et porteur de la promesse de son père.

“Jamais ne te mélange à une grande foule sans un moyen de t’y frayer un passage”

Se mettant devant Lakhesis, ce petit être qui avait reçu le nom d’Aleina voulait hurler elle aussi. Sa frayeur, son doute mais les mots sont figés comme ce soldat qui semble subir le joug de la peur. Puis un premier son sort de sa gorge sèche :

-Ne restez pas là !

Ce cri s’adressait autant à ce soldat qu’à ceux qu’elle avait décidé de protéger, Sa Reine et Lakhesis. Victor pourrait bien aller tester les bains minuits qu’elle n’en avait cure. Tirant Lakhesis lentement à l’arrière, son corps tendu dans un effort de guerre inculqué depuis son jeune âge, Aleina choisissait le repli stratégie. Sans mouvement brusque, car, son corps engourdi par le stress lui ordonnait prudence. Sa main s’était glissé dans celle moite de sa protégée et protectrice, et d’une voix rendue amorphe par l’angoisse elle dit à Antigone ses mots :

-Veillez sur vous Ma...madame.
Montrer sa fidélité n’était pas une bonne idée dans ces terres venteuses

-Il faut reculer, je ne pense pas que votre épée puisse quelque chose contre.

Sa voix prit des teintes de désespoir et de panique. Toute force qu’elle voulait donner dans son corps devait tenir bon car la chair elle savait. Aleina avait peur, Aleina voulait vomir devant ce monstre drapé de ténèbres et dont les jambes semblaient s’étirer jusqu’au firmament du monde.

Ce qui se passe:





Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Ven 9 Oct - 21:05


" colorless "
Event #1
L'intervention désobligeante de Antigone et de Lakhesis suffisent à arracher une grimace au démon.
Lui qui était d'habitude si prompt à masquer ses véritables émotions et intentions derrière un sourire inexpressif semblait à cran, prêt à se mettre en colère.
Sa main se resserrait sur sa canne alors que son regard se voulait bien plus insistant sur l'inconnue qu'auparavant.
N'appréciait pas que Antigone Bathory se permette de fixer des limites.
Il en était de même en ce qui concerne Lakhesis.
Le Duc adressait un regard désintéressé à la pointe qui venait de transpercer un malheureux soldat.
N'était pas effrayé par la créature, son malaise se trouvait dans quelque chose de bien plus profond et viscéral que le combat dangereusement en approche.
Ce qui l'intriguait n'était pas la créature mais bel et bien le créateur.
Conscient qu'il n'aurait pas gain de cause au sujet de l'intruse, le démon écarlate s'accordait sur un désaccord et faisait maintenant entièrement face à l'étrange entité dorénavant au centre de l'attention.
Frappait du coude sa comparse, l'air un peu plus enjoué.
Visiblement, la mort de l'humain avait suffit à le satisfaire.
Ou peut-être était-il rassuré de ne pas avoir à faire à une créature qu'il se sentait incapable d'affronter.
Accompagne sa remarque d'un sifflement.

« En tout cas, faute de goût, on ne peut pas lui reprocher son manque de mise en scène. »

Faisait tourner la canne entre ses doigts, un petit clin d'oeil à Antigone Bathory.
Nul doute que la créature en face d'eux était un danger.
Sûrement bien plus qu'il ne l'était lui-même.
Cela ne voulait pas nécessairement dire qu'il avait l'intention de participer au combat.

« Un petit instant. »

Utilisait sa téléportation pour rattraper Lakhesis et Aleina, leur barrant la route.

« Je vous serais gré de rester en notre présence. Sans cela, je ne peux que difficilement assurer votre survie. Non pas que je partage la certitude selon laquelle dame Bathory serait capable de se débarrasser de cette créature toute seule. De ce que j'en vois, ça a l'air trop. Même pour moi. HAH. »

Derrière son rire se dissimulait une véritable angoisse.
Un problème auquel il ne trouvait aucune autre solution que celle d'apporter son aide à Antigone sans aucune contrepartie.
Et cette idée le répugnait.
Brusquement, il apparaissait de nouveau aux côtés de la reine au corbeau.

« C'est toi la guerrière. Alors présentes ta stratégie. Maintenant. »


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) LodgukY

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Sam 10 Oct - 1:05

" la fête de la magie "lakhesis + aleina + le duc + antigone
Sans plus de cérémonies, il n'y eut plus d'intérêt porté ni à Aleina ni à Lakhesis ; c'était figé sur la silhouette noire que son regard se déposa, ignora le garde nouvellement cadavre et l'odeur qui s'en dégageait ; c'était qu'il n'y avait pas un champs de bataille qui sentait la lavande et que ça ne l'avait jamais empêchée. L'épée fermement tenue dans sa main, elle avança d'un pas curieux, le visage relevé, le regard tentait d'y voir clair dans le nuage noir.

Le Duc réapparaissait à ses côtés et elle ricana, cynique. Elle secouait la tête, sans que ses yeux ne quittent le silhouette immense.

« Comment est-ce qu'on combat un ennemi dont on ne sait rien, à ton avis ? »

Elle fronça les sourcils, n'était ni en position de se défendre, ni en position d'attaquer. Elle attendait, la lame baissée, les bras le long de son corps, le dos droit.

« On attend. On observe. On apprend. »

Adressa un sourire carnassier à son compagnon - riait nerveusement.

« C'est ça que tu aimes faire, non ? »

Elle regarda finalement le cadavre transpercé avant de relever à nouveau les yeux vers le monstre.

« On a besoin de savoir de quoi il est capable. Je veux savoir si tes ombres l'affectent et si l'acier le blesse. On doit trouver une faiblesse. Toutes les deux, contentez-vous d'esquiver, il faut le faire attaquer le plus possible, je veux savoir si cette chose peut se fatiguer. »


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
L'Arcane Sans Nom

PNJ
PNJ
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Sam 10 Oct - 10:50

Event#1: La fête de la magie (groupe 1)
Intervention
Le deuxième soldat reste figé aux pieds de la créature, le regard horrifié braqué sur le cadavre de son compagnon d'infortune dont les viscères glissent lentement dans l'herbe. Il tourne la tête vers vous, le visage déformé par la peur et décide de vous abandonner à votre sort en tournant les talons.
Le haut du corps de la créature se penche vers l'arrière et sa course est interrompue. Vous êtes témoins de la capture du malheureux, saisit d'un bras invisible. Alors qu'il hurle à l'aide comme un fou, sa voix s'évanouit dès lors que vous le perdez de vue, absorbé dans la masse d'ombre.

Une voix rauque et caverneuse provient de la bête mystérieuse.

« — Qui t'a permis de quitter le royaume des ombres, créature ? »

La voix s'adresse au Duc, qui ressent une familiarité étrange : comme s'il avait déjà entendu cette voix auparavant sans pouvoir l'identifier clairement.

L'ombre fume vers le ciel, comme de la vapeur et l'ombre se dissipe partiellement pour vous permettre de découvrir deux grandes émeraudes vous fixer, des bois de cerfs noirs plantés sur la tête de la créature. Son corps n'est pas visible, caché par une cape dont le tissu semble fait d'ombre.

Ses deux jambes se plantent dans la terre à mesure qu'elles se rapprochent de vous.

« — Misérable guerrière. Tes stratégies ne peuvent rien contre moi. Avance et je t'écraserai comme j'ai tué tes semblables. »


Instructions
— L'ordre à respecter sauf indication du contraire : @Lakhesis A. Volturne ; @Aleina L. Cybelus ; @Le Duc ; @Antigone Bathory
— RIP le deuxième soldat, qui a tenté de s'enfuir mais que la créature a attrapé. Elle s'avance vers vous, questionne le Duc sur sa présence ici et provoque Antigone.



Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Sam 10 Oct - 15:50

My Lucifer is lonely. And once the water starts to rise and Heaven's out of sight. She'll want the Devil on her team. There's nothing left to save now. She can't commit to anything but a crime.

Lakhesis laissa Aleina la tirer en arrière et se positionner devant elle, poignard en avant. Il lui sembla voir Le Duc grimacer d'agacement – ce qui ne manqua pas de la satisfaire – avant de se reconstituer une expression enjouée et de se glisser aux côtés d'Antigone. Cette dernière était déjà prête à sa battre, l'éclat de sa lame nullement atténué par l'obscurité ambiante. Même dos à elle, la jeune-femme pouvait discerner leur singulier engouement. La nervosité et le danger n'entamaient en rien leur volonté belliqueuse. Le démon et la reine déchue étaient à leur place en première ligne.

Alors qu'elle s'apprêtait à suivre Aleina, Le Duc réapparut et leur intima de rester si elles voulaient survivre. Il ne prit pas la peine d'attendre leur réponse avant de se matérialiser de nouveau auprès d'Antigone. Lakhesis pouvait les entendre essayer d'établir une stratégie avant d'assister au meurtre barbare du second soldat. Ses appels à l'aide furent déchirants et le silence qui s'en suivi tout aussi glaçant. C'est à cet instant que la créature parla.

L'impression fut saisissante. Ses premières paroles furent pour Le Duc qu'il appela 'créature' et les secondes pour la guerrière qui osait le braver. Deux gigantesques orbes vertes surgirent alors des ombres. Le spectacle était hypnotique et la Volturne s'extirpa inconsciemment de la prise de la dévouée Aleina. La menace était claire mais à la peur se mêlait la fascination. De tout cela, elle n'avait retenu qu'une chose : 'le royaume des ombres'.

Ses lèvres s’étirèrent dans un sourire tordu et Lakhesis s'avança. Quelque chose s'était éveillé en elle et elle pouvait le sentir. Cette sensation exquise mais trop rare, cette même sensation qui l'avait envahi lors de sa rencontre avec Le Duc ou encore lors de son éveil, lorsqu'elle s'était retrouvée non loin de la Source, cette sensation presque céleste qui reléguait en arrière plan ses inquiétudes pour les siens – visage de Morgan qui s'estompe, les traits de Scylla qui deviennent flous – son sentiment d'épouvante – chair de poule qui s'intensifie sans l'arrêter pour autant – et ses obligations envers les Volturne, Grandvent et même sa propre vie. Ce bouillonnement curieux et avide qui la pousse en avant, cette envie de savoir, de comprendre, de tenir entre ses mains une vérité qu'elle devine toute proche. Insatiabilité qu'il faut nourrir, défaut fatal qui s'exprime et qui la perd.

Encore un pas, presque à la hauteur du Duc et d'Antigone. Un autre qui l'éloigne définitivement de la protection d'Aleina. C'est sa voix à elle qui se met alors à résonner :


« — Le royaumes des ombres... »

D'abord un murmure qui s'affirme ensuite.

« — Qu'êtes vous ? D'où venez vous ? »

C'est imbécile, imprudent, déraisonnable et complètement idiot. Elle le sait et elle s'en moque. Il est certain qu'ils ne peuvent pas fuir et la perspective de la fin, violente qui plus est, a cela de mystérieux qu'elle l'enjoint à l'audace. Au suicide diront les autres.
Lakhesis n'a pas d'épée, de poignards, de pouvoirs magiques. Aucune marge de manœuvre. Mais Lakhesis a des questions. Des questions qui n'auront peut-être pas de réponse, des questions qui réduisent son instinct de survie au néant, des questions incongrues et malvenues. Cependant...
Cependant, même devant l'incroyable, certains ont encore des désirs à assouvir.
Ou des questions.




Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Dim 11 Oct - 16:26

Le monde rit d’elle et elle le sent.
Aleina n’aime pas cette sensation, cette raison qu’elle semble être la seule à converser.
Voici que la créature parle apparaissant dans cette cape d’ombre et cette voix d’outre-tombe, c’était pire que glaçant. Ces sensations et cette force exercée sur son psychisme faisant un long grincement dans ses méninges. La mort semblait presque satirique comme un moyen de rappeler à tous que c’était la réalité, pas un rêve fiévreux d’un enfant sociopathe. L’autre soldat n’était que chaire et sang et l’âme s’était enfuie.

le démon, la créature des ombres était apparu pour les stopper, faisant souffler un vent impétueux de colère et soulagement. Il fallait bien être protégé, ce n’était ni son poignard ni son courage chancelant qui allait sauver qui que ce soit. Cependant avec l’annonce de l’ennemi, Aleina ne plaçait aucune confiance dans cet allié impromptu. Qui était-il à part une immondice ? Il a été reconnu par cette chose alors, la confiance s’enfuit. La Reine tire son épée, premier mouvement de guerre. Les jeux d'échecs commence, et elle voulait lui hurler. Aleina voulait utiliser sa voix pour lui dire ne pas céder aux provocations mais ce mouvement fut avorté par celui d’une autre. Lakhesis avançait l’air fou, cet air qu’ont les illuminés. Sa voix se faisait haletante et c’était un frisson d’un autre genre qui se plantait dans l’être encore raisonnable d’Aleina. Glissant derrière elle, la poursuivait de cette ombre protectrice, elle ne parlait pas. Tapie dans son ombre et ses pensées tournant à la vitesse d’une lumière mourrante, elle cherchait.

Elle sondait son esprit et toutes les livres qu’elle avait pu parcourir, tout ses secrets vapides pour tenter de trouver une réponse. Qui était cette chose ? Quelqu’un avait dû forcément le voir et le mentionner dans un ouvrage. Pourquoi en ce jour bien précisément? La frontière entre les différents mondes étaient-elles plus vides ? Le Void appelait le Plein, c’était cela qui se passait ? Accroupie à moitié, sa robe blanche se souillant des impuretés de la folie, de la mort et du sang, mais Aleina n’y pensait rien. Bête sauvage qui ne parlait plus, focalisée sur sa survie et sur la fuite immédiate.

Esprit, Mémoire
Répondez à son appel.
Connaissait-elle un être pareil?


Ce qui se passe:


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Lun 12 Oct - 17:12


" colorless "
Event #1
La créature s'exprimait d'une voix éraillée.
Si son existance sur Valdore était désormais parfaitement établie, le démon se questionnait.
Est-ce que son semblable, ici présent, avait eut recours à un pacte afin de se matérialiser dans ce monde ?
Existait-il une dérogation à cette règle qu'il pensait, jusque là, immuable ?
Sa présence était un mystère, tout autant que la raison de son apparition.
Par ailleurs, cette voix lui semblait familière, sans pour autant être capable d'exprimer ce qu'elle pouvait bien plus évoquer.
La créature était emplie de mystère.
Pourtant, il ne répondait pas à sa question.
N'avait pas d'ordre à recevoir.

Lorsque Lakhesis dans une folie sans commune mesure s'approchait vainement de l'entité afin de la questionner, Le Duc parvint à dissimuler une grimace dans la paume de sa main.
Agite la tête de gauche à droite, exaspéré.
Pour une fois que Antigone Bathory se révélait faire preuve de perspicacité ainsi que de retenue - encore heureux, ils étaient désormais sur son terrain - c'était au tour de celle qu'il pensait vraisemblablement être la plus astucieuse de se mettre en danger.
N'irait pas jusqu'à s'exposer pour la suivre dans sa névrose, la seule vie véritablement importante était celle de Bathory.
Mais à n'en point douter, la mort de Lakhesis Volturne risquait de mettre un freint à ses manigances.
S'il existait encore pour eux un lendemain.
Détournait son regard pour fixer Aleina alors qu'il s'adressait de nouveau à sa comparse.

« J'adorerais suivre ta stratégie mais, bien malheureusement, nous avons encore avec nous deux autres éléments instables. Peut-on faire confiance à celle-ci pour ne pas se mettre en danger inutilement ? »

Dirige cette fois-ci ses propos à l'attention de Lakhesis Volturne.

« Très chère, je ne suis pas persuadé que cette chose soit le genre d'antagoniste que nous pouvons retrouver dans les romans de notre bibliothèque. S'attendre à une réponse de sa part me semble bien ambitieux. »

De nouveau, il reportait son attention sur la reine des épines.

« Je dois bien l'avouer, je suis étonné qu'il daigne vous adresser la parole. Après tout, vous n'avez rien de remarquable. »

Une certitude : ce monstre n'était pas le maître de cérémonie.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) LodgukY

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Mar 13 Oct - 2:15

" la fête de la magie "lakhesis + aleina + le duc + antigone
Au cœur d'une tempête, de curiosités et de nervosités, d'agacements et de tensions, Antigone ne semblait pas dérangée. Apaisée, détendue, comme avant chaque bataille, elle attendait ; son interlocuteur, aussi imposant était-il, ne lui arracha pas la moindre initiative. Elle suivait sa stratégie comme elle avait prévu de le faire ; elle attendrait qu'il attaque, car attaquer serait une erreur.

Elle adressa un regard, un seul, rapidement, à Lakhesis, avant de reporter toute son attention sur le monstre. La voix du Duc était la seule qui lui provoquait un semblant de réaction sur son faciès jusque là indifférent.

« Hm. »

Elle regarda aux alentours, visiblement contrariée. Il n'y avait aucun humain vivant autour de la chose, sinon les trois qui se tenaient devant. Elle savait d'ores et déjà que ni Lakhesis ni Aleina n'étaient pactisées avec ce diable-là, et sa première option (qui était de tuer l'Homme), tomba à l'eau.

« Aleina. Veille à la survie de Madame Volturne, pour moi, veux-tu ? »

Elle souffla des narines.

« Tu as raison, Victor. Je suis étonnée, moi aussi. »

Elle resserra sa prise sur la poignée de son épée, et fit craquer les os de sa nuque et de son dos.

« Flattée, mais extrêmement déçue. Moi qui imaginais un combat inoubliable, me voilà face à un autre fanfaron minable. »


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
L'Arcane Sans Nom

PNJ
PNJ
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Mer 14 Oct - 21:07

Event#1: La fête de la magie (groupe 1)
Intervention
La créature vous surplombe désormais de sa carrure de plus de quatre mètres. La masse d'ombre aspire toutes les couleurs autour. Sa voix rauque s'élève de derrière sa cape sans que vous ne puissiez percevoir de bouche.
Le monstre n'avait pas réagit à la provocation de Antigone mais avait concédé à répondre à Lakhesis.

« — Je suis le nouveau dieu de ce royaume que j'ai vu naitre au dessus de moi. »

Il tente tout de suite après d'attaquer Antigone pour la transpercer d'une de ses lames, échouant à quelques centimètres d'elle.
Sous la colère face à son esquive, il agite sa cape pour en recouvrir le ciel et vous plonger dans l'obscurité la plus totale.

« — Et maintenant guerrière ? Vas-tu réussir à m'esquiver ? »

Instructions
— L'ordre à respecter sauf indication du contraire : @Lakhesis A. Volturne ; @Aleina L. Cybelus ; @Le Duc ; @Antigone Bathory
— La créature répond à Lakhesis et ça ne présage rien de bon. Il tente d'écraser Antigone mais sa position de défense lui permet d'esquiver. Il décide donc de vous enfermer dans l'obscurité pour pouvoir mieux vous coincer, et ainsi vous tuer (oui c'est le but).



Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Jeu 15 Oct - 13:26

My Lucifer is lonely. And once the water starts to rise and Heaven's out of sight. She'll want the Devil on her team. There's nothing left to save now. She can't commit to anything but a crime.

Lakhesis se moque de passer pour une illuminée tout comme elle n'a que faire de la logique, qui en cet instant, voudrait qu'elle prenne ses jambes à son cou. Sa curiosité prévaut sur la peur. Ce n'est pas une bravade, c'est de l'inconséquence pure. Préserver sa vie n'a pas d'importance – toute existence prend fin un jour et la sienne s'est toujours drapée de toutes les nuances du désenchantement – car ce qui compte à cet instant précis, c'est de comprendre. C'est la nécessité de découvrir – même si ce n'est qu'au travers d'un frôlement – les nouvelles perspectives que le monde peut lui offrir (car elle estime qu'on en fait si rapidement le tour aujourd'hui).
Ainsi, l’inquiétude d'Aleina, l'indifférence d'Antigone, l'agacement du Duc, sont à des milliers d'années lumières de ses préoccupations. Tant pis si le bon sens n'est pas de son côté, certaines braises doivent être maintenues allumées.

Elle se contente donc de jeter un regard éloquent au Duc quand la créature daigne lui répondre. Les rouages de son esprit se mettent à tourner et elle met le doigt sur quelque chose. Le rubis de ses yeux s'éclaire alors.


« — Un royaume au-dessus de vous... »

Elle se parle à elle-même, détachée des événements qui se déroule autour d'elle. Lakhesis s'est toujours félicitée de sa capacité d'analyse. Cette aptitude, affûtée dès son plus jeune par son besoin insatiable de savoir, est ce qui la porte véritablement. Dans sa tête, un mot s'impose à elle : le Void.

La jeune-femme s'apprêtait à ajouter quelque chose quand elle fut coupée par la tentative du monstre d'écraser la reine des épines. Il était peut-être temps de se concentrer sur la situation actuelle. Après tout, elle avait désormais des recherches à faire.

A l'aide de sa cape, la pompeuse créature prétendante au titre de dieu – pourquoi fallait-il toujours que quelqu'un ou quelque chose revendique une couronne ou un titre ? était-elle en train de s'agacer par la pensée – les plongea dans l'obscurité la plus totale. On ne distinguait plus rien, même à quelques centimètres de distance.

Lakhesis se rapprocha d'Aleina par réflexe. Leur adversaire semblait en effet se focaliser essentiellement sur la reine déchue et sur son démon personnel. Être un personnage secondaire pouvait avoir quelques avantages. Elle murmura donc en direction de la grandventaise :


« — Même à l'aveugle, prenons un peu nos distances. »

Rester parmi les ombres paraissait plus adéquat.



Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Sam 17 Oct - 0:34

Dans cette simple monochromie d’ombre et de lumière, les adversaires sont dessinés à la craie de l’ironie sur la noirceur du destin. Les alliés sont étonnants comme ces rôles mélangés par les natures profondes, Aleina ,qui a vécu dans la crainte, était la gardienne d’une héritière maudite par son nom et déchue par sa curiosité. Hochant la tête quand Antigone assène l’ordre, elle se relève et dans ce mouvements, ses blanches cuisses se souillent de boue et de sang. Son cerveau vivait dans un ralenti curieux où rien n’avait d'importance tant qu’elle avait pas de réponse, cette réponse sur qui était l’opposant. Mais il apporte une réponse, un rire léger lui échappe. Ce rire était comme une piqûre glacée dans cette réalité qui avait décidé de se tourmenter d’elle.

Un royaume ? Un roi ? Une divinité ? Au dessus ? Ces questions créent une hilarité nerveuse et violente, comme une purification dans ses tripes sèches.; A défaut de pleurer, peut elle rire. Puis ça s’étouffe et se tait quand ses yeux suivent le mouvement des robes de Lakhesis. Pliure de soie qui font un silence assourdissant dans cette air rendu tangible par la mort imminente. Adressant un geste impérieux vers le Duc, ses paroles sur elle et Lakhesis étaient risibles, elle siffla entre ses dents dans ce qui devait être calme une psalmodie sévère :

- Croyez-moi que je ne désobéirais pas. Donc, souciez vous de maintenir Antigone en vie.

Ses paroles dans une couleur de prophétie furent couronnés d’une réponse immédiate. Antigone attaquée mais manquée de peu, voici que son coeur reprend enfin sa vraie nature. Un lapin primitif mué par la peur et un glapissement s’échappa de son être. Se rattrapant, ses yeux n’eurent pas le temps de parcourir le corps d’Antigone que la lumière s'essouffle dans ce ciel. La voix moqueuse de la créature était un tourment pathétique car il était maître de la situation mais esclave de cette stupide fierté qui semblait l’animer. Mais, elle devait suivre le plan. Avançant sa main, Lakhesis n’était pas loin. Puis un mouvement et une chanson d’enfance, son visage se mit dans le dos de cette femme légendaire. Elle allait la protéger, c’était promis. Poignard à la main, rompant l’étreinte, Aleina fut devant elle. Une prière silencieuse à ceux qui pouvait l’entendre

“pitié que personne ne meure”.


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Sam 17 Oct - 21:09


" colorless "
Event #1
Le démon qui leur faisait face semblait tout puissant.
Suffisamment pour engloutir le ciel de son obscurité en quelques secondes.
Pourtant, si son pouvoir était on ne peut plus impressionnant, il n'en demeurait pas mon décevant.
Tant de puissance au service d'une créature désireuse d'un simple royaume, un gâchis monumental qui faisait hausser les épaules du Duc.
En raison de sa qualité de démon, il n'était lui-même pas affecté par l'obscurité complète.
Lui aussi, avait a capacité de commander aux ombres.
Même si, dans son cas, son influence sur elles se faisait à une échelle bien plus réduite.
Déposait sa main sur l'épaule d'Antigone, pour lui indiquer qu'il prendrait la suite à partir de là.
Qu'elle se contente d'esquiver du mieux qu'elle le pouvait.

« Je ferais en sorte de garder ta protégée en vie. Mais vous m'en devrez une, toutes les deux.»

Passe finalement à l'action.
Fait sortir de sa canne une lame.
Il multiplie les téléportations afin de tromper la créature, la troubler.
Peu importe que cela fonctionne ou non, il permettrait à Antigone de prendre un peu plus de temps pour analyser la situation.
Se téléporte jusqu'à torse du démon pour tenter de lui assener un coup à l'aide de sa lame.
Le coup manquait d'amplitude car il tentait de conserver suffisamment d'équilibre pour se tenir prêt en cas d'une action du démon.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) LodgukY

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Lun 19 Oct - 0:02

" la fête de la magie "lakhesis + aleina + le duc + antigone
La réflexion de son compagnon la fit sourire. L'obscurité complète l'avait évidemment déstabilisée, dans un premier temps, mais sa présence à ses côtés lui avait fait rapidement retrouver ses aises dans le combat qui les opposait au monstre noir. Si le sentiment du gouffre lui provoquait des sueurs froides, elle constata bien vite que ce n'était pas leur adversaire qui lui faisait peur, mais seulement son aura.

Alors elle ricana, fière.
Encaisserait le temps qu'il faudrait.

« Aleina, Lakhesis. »

Aboyait d'une voix ferme, ne s'encombrait plus d'aucune politesse. L'efficacité primait sur la forme dans un affrontement pareil.

« Je veux entendre vos pas, ne restez pas immobile. Permettez-moi de vous localiser en tapant des pieds, et je me chargerai d'encaisser à votre place. »

Prendrait les coups si c'est ce qu'il fallait pour garder tout le monde en vie. Antigone ne craignait que peu sur la durée - l'endurance était une de ses plus grandes qualités.
Même aveugle, Antigone s'arrangerait pour savoir où se placer.


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
L'Arcane Sans Nom

PNJ
PNJ
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Mer 21 Oct - 12:57

Event#1: La fête de la magie (groupe 1)
Intervention
Vos yeux s'habituent lentement à l'obscurité - hormis Le Duc qui semble voir correctement depuis le début - et vous discernez des formes mouvantes de ce qui se trouve être le torse de la créature. Vous êtes en réalité enfermés dans son immense cape et donc coupés du monde extérieur. Les formes qui s'extirpent de son corps ressemblent à des bras mais n'ont rien d'humain. Cela donne l'impression de n'être que des prolongement de son ombre.

La créature se concentre sur Antigone, qu'elle a désigné comme son adversaire. Cependant, les multiples téléportations du démon l'agacent et le déstabilisent. Il balaie devant lui avec son bras pour tenter de l'atteindre et de le saisir.

« — Hors de ma vue démon ! Ne t'oppose pas à moi où je m'assurerai de te faire retourner d'où tu viens. »

Il avance et fait front, ses yeux verts émeraudes se braquent sur ce qu'il identifie comme les plus faibles des créatures (Aleina et Lakhesis).
Il dirige son bras vers elles pour les attraper dans une feinte puis tranche l'air à nouveau pour renverser Antigone et l'étouffer contre le sol.

« — Offre moi un vrai combat où je m'occuperai d'envoyer tes compagnons sous terre. Bat toi, guerrière ! »

Instructions
— L'ordre à respecter sauf indication du contraire : @Lakhesis A. Volturne ; @Aleina L. Cybelus ; @Le Duc ; @Antigone Bathory
— Vos yeux arrivent petit à petit à se repérer (très légèrement). La créature est ébranlée par les mouvements du Duc et balaie son bras d'ombre pour tenter de le renverser puis le menace. Il le considère comme de son côté (dans sa logique). En colère du fait qu'Antigone n'attaque pas, il feinte et dirige son attention vers les deux filles puis plaque Antigone brusquement contre le sol avec son bras pour l'étouffer.
Antigone, ton corps est comprimé sur le dos (au niveau de la poitrine) mais tu as moyen d'utiliser tes bras.



Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Mer 21 Oct - 18:23

My Lucifer is lonely. And once the water starts to rise and Heaven's out of sight. She'll want the Devil on her team. There's nothing left to save now. She can't commit to anything but a crime.

Lakhesis discerne le bruit caractéristique d'une lame sortant de son fourreau. Elle devine qu'il s'agit de la canne du Duc, ce fameux accessoire qu'il aime avoir en main pour compléter son allure. Son besoin vital de théâtralisation l'agace autant qu'il l'amuse.
Elle hoche la tête aux propos d'Antigone, oubliant que celle-ci ne peut la voir dans l'obscurité ambiante. La Volturne approuve la stratégie et prend soin de faire claquer le talon de ses bottines contre les pavés à chacun de ses pas.

La créature fulmine, les téléportations intempestives du Duc mettent à rude épreuve sa patience. Lakhesis entend très distinctement la menace et se surprend à s’inquiéter presque avant de se rappeler qu'ils sont de la même engeance et de ce fait, loin d'être vulnérables.

Soudain, les immenses orbes vertes se fixent sur elle et sur Aleina à ses côtés. Il semble les voir comme en plein jour. Alors que Lakhesis s'attend à ce qu'il s'en prenne à elles, il plaque violemment la reine déchue au sol. Ses yeux qui s’habituent petit à petit au noir, lui permettent de distinguer les contours de la silhouette, notamment le buste comprimé par le poids du bras du monstre. La colère de ce-dernier est désormais tournée vers Antigone qu'il somme de se battre. En disant cela, la créature lui paraît tout aussi vaine que son irrépressible envie belliqueuse. Toute cette comédie pour une rixe entre 'conquérants' s'irrite la jeune-femme. Si sa vie n'était pas en jeu, elle se serait déjà permis une remarque aussi acérée que sarcastique.

La brune attrape Aleina et la tire tout contre elle. Elle ne souhaite pas la voir se précipiter aux côtés de sa reine – parce que Lakhesis a bien compris que c'est de cela qu'il s'agit – et la prévient :  


« — Vous ne pouvez rien faire avec votre poignard ; pour lui, c'est l'équivalent d'une aiguille. Restez ici. »

La Volturne savait pertinemment que si Le Duc devait choisir entre sa sécurité à elle et la survie de l'humaine à laquelle il était lié, il n'hésiterait pas une seule seconde ; la vie d'Antigone prévalait sur toutes les autres. Quant à la brisurienne, Lakhesis ne pouvait se reposer sur son esprit chevaleresque, c'était la présence d'Aleina à ses côtés qui lui garantissait la protection de la guerrière. Si la scientifique se mettait en danger, c'en était fini de l'équilibre de leur petit groupe.

« — Elle va se relever. »

Et dans ce murmure, Lakhesis y mit toute sa force de conviction.



Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Ven 23 Oct - 20:16

Le monde attrapait ses fils et tirait pathétiquement dessus tantôt objet et tantôt poupée, son sursaut de conscience et de puissance se fait écraser dans des êtres dont la mortalité n’est qu’une illusion. Aleina avait peur, c’était un fait aussi ordinaire que la noirceur de leur monde. Ses yeux se plissent dans une fente qui se remplissait des détails de son nouveau monde. L’ordre d’Antigone qui se ricochait à l’infini dans son esprit chantait sur la même teinte que le bruit d’une lame tirée, et dans cet confusion, les paroles de cette créature capricieuse habitait son monde comme un hôte indésirable.

Courage n’est que volonté de mourir plus tôt
Lâcheté n’est que rêve d’une plus grande vitalité.

Alors Aleina se tut, sa foi hurlait pour Antigone et son corps n’était qu’une boule de nerf tendue. Cette attente comme un supplice, l’abattage d’un symbole sous ses yeux innocents de trop peu de choses. Ses pieds semblaient hurler leur envie de d’exister en tapant dans un rythme que seul l’esprit confus de la vengeance pouvait lire.

Sang qui goutte sur ses mains, son sang. A serrer la manche de ce ridicule ornement de guerriers morts, le sang de l’indécise teinte les ténèbres d’une touche de sang. C’est le moment où les dieux seront déchirés et mis à but de l’existence car le démon se joue d’eux. Il n’est pas ce Duc qui semble attaché par les reines de l’existence et de la mortalité des hommes. Il n’est qu’un chute vers ce que l’esprit d’humain faisait de plus pathétique et somptueux. Si il devait être nommé, Aleina ne lui nommera qu’un nom qui s’oublie dans la teinte de l’encre et qui se chuchote dans l’accent de la terreur consommée.

Rixe et appel à la guerre, le sang Briserunien qui est en elle comprenait ce besoin de battre et d’écraser, pour ne jamais oublier qu’on a existé. Mais c’était tellement petit que si la situation n’était pas hors de contrôle, Aleina rirait derrière sa main sanglante.

Mais, voici qu’une Étreinte la tire de sa sphère de pensée et d’inaction forcée, son visage épouse les contours de ce corps qui la tient et le parfum est cette lumière que son esprit manque. Ses paroles vont échos à ses propres turbulences et elle accepte, abique même.


-Je sais...Je dois rester avec vous. Je ne bougerai pas.


Dans son âme vibrait avec le sentiment de sa fin imminente. Il allait les attaquer et se feindre dans une force phénoménale sur elles si Antigone n’obéissait pas. Mais que Lakhesis rêve de ses folies les yeux ouverts, si un chant mortuaire devrait être chanter ce ne sera pas celui de l’héritière des Volturne.

-Elle va se relever.

Dans l’écho de la foi et de l’espoir de cette femme, la voix d’Aleina n’est qu’un tremblement pathétique et empli de doute. Mais Antigone portera ces deux voix pour enfin détruire ce sourire ignoble qu’était ce démon puéril.


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Dim 25 Oct - 18:25


" colorless "
Event #1
Le coup n'avait, visiblement (?), pas réussi à atteindre son adversaire.
Quand bien même cela importait peu tant la stratégie consistait principalement à offrir un maigre répit à Antigone Bathory, le démon pestait contre le manque de lucidité dont il avait fait preuve au moment de son assaut.
La réponse de la créature ne se faisait pas attendre parce que d'un rapide mouvement de bras, Le Duc se retrouvait propulsé un peu plus loin.
N'avait pas daigné faire usage de sa téléportation afin d'éviter un coup qui n'avait vraisemblablement pas été adressé envers lui à des fins meurtrières.
Se devait de faire un usage correct de la fenêtre offerte par la créature inconnue.
Cette dernière faisait d'ailleurs preuve d'un intérêt certain pour Antigone Bathory, ne jurait que par son affrontement avec elle, chose que le démon écarlate trouvait particulièrement pathétique.
Comment se prétendre dieu d'un quelconque royaume lorsque l'on n'était habité que par l'envie d'un combat avec une créature que Le Duc jugeait, sans remettre en cause sa valeur dans ses plans, parfaitement inférieure.
Si cet envoyé du monde sans couleur se donnait des airs d'entité toute puissante, il n'avait vraisemblablement pas une attitude capable de tirer correctement profit de ses capacités.
Un immense gâchis, songeait le démon écarlate, allongé à même le sol.

« Un bien piètre spectacle venant de vous deux, mes amis. »

Se relevait lentement et sans un bruit, époussetait ses épaules du dos de la main.
L'acharnement de leur adversaire envers la reine Briserunienne était ridicule mais offrait pleinement au démon l'occasion de manœuvrer.
S'il n'était pas un adepte du combat, Le Duc n'en était pas moins un fin stratège.
Et saisir ce genre d'opportunité était dans ses habitudes.
Alors que la créature immense concentrait son attention sur Antigone Bathory, Le Duc effectuait de nouveau une téléportation.
Cette fois-ci, il apparaissait directement devant le visage de l'adversaire.
D'un coup d'épée rapide et adroit il frappait l'une des émeraudes.
De la pointe de sa lame.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) LodgukY

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Dim 25 Oct - 18:46

" la fête de la magie "lakhesis + aleina + le duc + antigone
Le choc de son dos contre le sol et de sa poitrine compressée l'empêcha un instant de respirer, la sonna le temps de quelques secondes à peine avant que ses yeux ne repèrent son épée, à portée de main sur le sol juste à côté. La remarque de son démon la fit ricaner, mais sa voix était étouffée par le manque d'air.

« Vindieu de mort. »

Elle attrapa rapidement son épée, l'enfonça dans la patte (le bras ? la queue ? la forme ne laissait rien penser sinon une tige qui sortait de son corps informe) qui l'écrasait ; tant pis si elle se blessait au passage.

La magie, instable, la rendait nerveuse, sans qu'elle ne comprenne pourquoi.


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
L'Arcane Sans Nom

PNJ
PNJ
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Lun 26 Oct - 1:28

Event#1: La fête de la magie (groupe 1)
Intervention
Le monstre aux bois de cerf tient fermement Antigone, appuyant de sa masse d'ombre qui lui sert de bras contre sa poitrine pour la comprimer.
Lorsqu'elle y plante son épée, il siffle et gronde, son corps informe s'agitant dans l'obscurité. Il la libère rapidement, emportant avec lui l'épée, celle-ci disparaissant dans les ténèbres de son corps.

Il se prépare à retourner à la charge lorsque la lame du Duc se plante dans un de ses yeux verts. La cane transperce une lueur tangible au niveau de sa tête, ce qui déclenche cette fois un hurlement caverneux.

« — Maudit sois-tu... »

Vous êtes libérés de l'obscurité, alors que la cape se reforme tout autour de lui pour le protéger. Vous voyez de nouveau clair même si la nuit est toujours présente dans le ciel. Soudain, la lame aspirée par Antigone est expulsée et vient se planter dans sa jambe gauche avant qu'elle ne puisse se relever.

La créature decide de se concentrer sur le Duc, qui a commis un terrible affront et pose son oeil restant sur lui.

« — Très bien, démon. A nous deux. J'arracherai ce qu'il reste de ton âme hors de cette forme blasphématoire que tu as pris pour enveloppe charnelle. »

Deux immenses tornades se lèvent de chaque côté, balayant tout sur leur passage. L'une d'elle fonce vers Aleina et Lakhesis.

« — La Maison-Dieu t'a rejeté. Pourquoi aide-tu les Hommes ? »

La seconde tornade se déplace droit vers le Duc, à une rapidité alarmante. S'il s'écarte, elle risque d'emporter Antigone.

« — Qui vas-tu sauver ? Laisse les mourir, démon. »

Instructions
— L'ordre à respecter sauf indication du contraire : @Lakhesis A. Volturne ; @Aleina L. Cybelus ; @Le Duc ; @Antigone Bathory
— Vos deux coups atteignent le monstre. Il aspire l'épée d'Antigone et le coup porté à l'oeil l'affecte et diminue sa puissance. Sa cape se remet tout autour de lui et vous libère de l'obscurité. Il décide de répondre à la provocation du Duc et expulse l'épée d'Antigone pour lui planter dans la jambe. Il créé deux tornades de vent sombre et en envoie une sur Lakhesis et Aleina, et l'autre vers le Duc, devant Antigone, blessée.



Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Lun 26 Oct - 15:01

My Lucifer is lonely. And once the water starts to rise and Heaven's out of sight. She'll want the Devil on her team. There's nothing left to save now. She can't commit to anything but a crime.

Le hurlement de la créature semble faire trembler tous les alentours tandis que l'émeraude de son regard se brise en petits morceaux. Les ténèbres surnaturels laissent alors place à la pénombre propre à une nuit sans lune.
Le monstre se pare de nouveau de sa cape comme on se sert d'un bouclier. Le Duc a désormais toute son attention.
à l'arrière, Aleina toujours devant elle, Lakhesis peut distinguer l'éclat brillant de la lame qui se trouve plantée dans la chair sanguinolente de la jambe d'Antigone. Elle retient son souffle, prise d'un mauvais pressentiment.
L'initiative audacieuse du démon déplaît fortement à la créature qui comme insultée personnellement, décide de se venger. Sa vengeance justement, prend la forme de deux tornades destructrices dont l'une se dirige vers elle et Aleina.
La Volturne esquisse un sourire jaune ; elle comprend le dilemme que le monstre a voulu imposer au Duc. Rien de tel pour le renvoyer à son impuissance. Si la situation n'était pas aussi critique et que cette damnée créature ne souhaitait pas la tuer, elle le féliciterait presque de sa présence d'esprit. Cependant, la jeune-femme le sait bien ; le choix du démon est inévitable.
Avec urgence, elle s'adresse une nouvelle fois à Aleina.


« — Il faut l'éviter à tout prix ! »

Soit elles attendent le dernier moment pour dévier de la trajectoire de la tornade, soit elles se mettent dès à présent à courir. Mais qu'elles optent pour l'une ou l'autre de ces solutions, il ne pouvait s'agir que d'un sursis. à moins que...

Dans le rouge rubis de ses yeux brille l'insolence des fous.
le refus d'abdiquer.


« — On se sépare ! »

De toute la force dont elle est capable, Lakhesis repousse Aleina le plus loin d'elle que possible. Il ne lui faut que quelques secondes avant de s'éloigner prestement de la grandventaise, désormais non loin de la reine blessée à laquelle celle-ci paraissait extrêmement attachée.

Parler de courage ou de sens du sacrifice ne serait être qu'outrageant.
Pour elle, il ne s'agit que d'être libre. Libre de choisir.
Libre de choisir d'appeler la mort comme elle l'entendait.




Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Mer 28 Oct - 21:52

Le voile brodé par de si nombreuses mains s’abat sur la destinée des âmes échouées sur ce domaine. Voici que cette créature proclamée de la nuit mais liée à sa Reine, son sanglant emblème, s'élève et attaque celui qui avait détruit la fête déjà oubliée. Hurlement et parjure remplisse le vide qui s’éclaircit, libération d’un instant et chute d’une autre. Voici que le dilemme se délibère dans les coulisses de ce monde, et Aleina n’est qu’une autre victime spontanée du destin.

Oui, la peur se succède à cette sensation de vide intolérable. Impuissance se mêle et chuchote mariage avec Vide, comment pouvait elle encore ressentir quand la fin était si parfaite ? Il avait le choix, le choix si simple entre Antigone et elles. Lakhesis ne semblait pas dupe elle aussi car dans les traits dessinés de la Volturne se lisaient les mêmes expressions amères qui vivaient dans le coeur de celles délaissées. Esprit mou mais corps dur, la survie n’a jamais été qu’une prophétie pour les Briseruniens.


Nous devons survivre
Même quand la terre nous supprime
Nous devons survivre
Même quand respirer devient punitif
Nous devons survivre
à quel prix
pour quel but
nulle ne le sait.
Nous devons survivre.

Sur ses pensées, une force étrange prit son corps frêle, embrassade d’une mère féroce sur la chair ignoble d’une enfant gâtée. Lakhesis disait le bon sens de ceux qui avait perdu l’ivresse mais, éviter n’était pas à l’ordre du jour. Appuyant ses mains ensemble, son esprit appuyant sur les derniers ressources et la supplication silencieuse de cette femme qui n’avait si peu à perdre désormais. Maniant ses mains, elle se concentra. Faible écho du vent primordial qui avait béni son berceau de cette promesse.

“Tu pourras me contrôler.”

Puis éclatement, elle allait repousser la tornade, la dévier. Le vent était son maître et son fils, son frère et son époux, son sang et son esprit. Mais avant que cette force née du vide puisse s’appliquer, une poussée la prit. Lakhesis a brisé cet équilibre en la repoussant aussi vivement que sa constitution lui permettait. Déséquilibre, son corps s’avance et tombe si près de celui qu’elle a promis de bénir de son amour. Un éclat féroce brillait dans les yeux de cette créature, cette femme. Folie se mêle à force, Audace devient sacrificiel et un hurlement déchire la gorge vibrante et le brouhah constant :

-LAKHESIS.

Cet appel, cette voix sortait de ses tripes. Aleina ne voulait pas la voir périr ainsi, si stupidement. Mourir pour sauver autrui n’était pas digne des Volture, il devait régner. Ravalant ses larmes et son angoisse, elle prit courage à deux mains tandis que les pensées n’étaient plus aussi lucides qu’avant. Volonté de protéger se mêle avec le deuil qu’elle semble avoir accepter.

Lakhesis, oh dieu
Lakhesis, oh non, pas d’adieu
Lakhesis…

Un murmure revient, et son corps comme une façade pour absorber la tornade. Les paumes en avant dans l’effort puéril de maintenir le vent qui allait s’abattre. Poignard oublié car que pouvait-elle faire ? Cure-dent en or et en argile, voici ce que c’était.


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Sam 31 Oct - 15:55


" colorless "
Event #1
La créature subissait l'assaut du démon écarlate, emportant l'un de ses yeux.
Cependant, si l'affront avait eu pour avantage de lui faire relâcher sa prise sur Antigone Bathory, cela avait également déchainé sa fureur.
Le Duc pouvait comprendre l'humiliation que représentait la résistance de créatures inférieures, c'était certainement sa vision des choses.
Il était désormais exposé à un choix cornélien.
La survie de son réceptacle ou bien l'importance de la machination ourdie depuis plusieurs mois, représentée par Lakhesis Volturne.
Tombé de Charybde en Scylla, le démon écarlate peste.
Si seulement il avait lui aussi à sa disposition autant de pouvoir.
Lui qui pensait enfermer les humains à travers ses promesses, peut-être s'apercevait-il enfin qu'il en était lui aussi prisonnier.
Jure intérieurement de mettre à genoux les créatures du monde sans couleur.
Le sourire absent, il offrait un regard à sa comparse.
Sa décision était prise.

« Pourquoi aider les Hommes ? Eh bien. Parce qu'ils m'appartiennent. Voilà tout. »

Sur ces paroles, le démon faisait usage de sa téléportation afin de rejoindre les deux femmes, Lakhesis et Aleina.
Attrapait leurs bras pour les projeter le plus loin donc il était capable, abandonnant complètement l'idée de venir en aide à la reine des épines.
S'il était égoïste et n'aurait normalement pas tenté de venir en aide à ses pions, demeurait en lui une forme de respect pour Antigone.
Convaincu qu'elle serait capable de sortir vivante de cette tornade.
De la confiance.
Alors qu'il s'apprêtait à faire de nouveau usage de sa téléportation pour s'écarter de la tornade, l'utilisation de sa magie se fit plus lente.
Comme si sa maîtrise avait été atteinte, corrompue par la présence de la créature gigantesque.
Ce qui aurait du prendre une fraction de seconde pour se déclencher ne se déclenchait pas.
Et la tornade emportait le démon.
Poupée de chiffon.
Si la pression du vent n'eut le temps d'affecter le démon que pendant quelques secondes, cela était bien suffisant pour entraîner la fracture de plusieurs os.
La téléportation s'activait finalement mais plus par instinct de survie que par véritable maîtrise.
L'expulsait dans une bâtisse, le corps meurtri et la respiration difficile.
D'un faible souffle s'échappait une nouvelle certitude.

« J'ai... Vraiment horreur de ces abrutis. »

tldr ; ptdr c fort les tornades. Il repousse Lakhesis et Aleina pour leur sauver la vie et quand il veut tp back pour échapper à la tornade, ça fonctionne pas. Du coup il se fait emporter par la tornade, il tourne un peu le temps de se faire briser quelques os et il arrive finalement à se tp plus loin pour s'écraser dans une baraque. Pour l'instant il est pas au max de sa forme lol.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) LodgukY

[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   Sam 31 Oct - 16:31

" la fête de la magie "lakhesis + aleina + le duc + antigone
Devant l'inévitable, Antigone Bathory n'abdiquait pas. Fière face à une tornade qui grimpait au ciel et faisait déjà s'engouffrer des vents contraires dans sa chevelure bientôt défaite, elle restait droite, un large sourire sur son faciès animé par l'adrénaline - des sensations qui lui rappelaient les guerres d'autrefois.

Sa voix gronda, extatique.

« VIENS ! »

N'avait même pas prêté attention, une seule seconde, à son démon. Lui faisait entièrement confiance, pour une fois ; et avait tant confiance en sa propre constitution qu'il n'y avait rien qu'elle n'était prête à encaisser.

Et en quelques secondes, son corps s'enfonça dans les murs d'une habitation contre laquelle elle fut violemment repoussée. Des coupures avaient pris place sur son visage et ses vêtements avaient été déchirés à divers endroits. Sous les décombres - les ruines - de la maison dans laquelle elle avait été envoyée, son corps se releva après quelques secondes.

Toussait, essuyait son visage de son bras.
Sonnée, mais vaillante, beuglait - aboyait ; d'une voix cassée mais ample.

« C'EST TOUT CE QUE TU AS PREVU POUR M'ABATTRE ? »

Grognait pour se donner la force de rester debout ; hurlait contre le monstre pour laisser le temps à son compagnon de reprendre ses esprits - elle espérait qu'il le fasse en tous cas.

« ECOUTE ET RETIENS. JE SUIS ANTIGONE BATHORY ET LA MORT NE M'ATTRAPERA PAS. »

Elle ne fit pas un pas de plus, incapable de marcher encore sur une jambe dont la plupart des os se resoudaient.

« NI HIER NI DEMAIN, ALORS VIENS TE BATTRE. »

N'adressa pas un regard aux trois autres, pour éviter d'attirer l'attention de la créature sur eux plutôt que sur elle.
Désarmée, Antigone avait compris que sa meilleure arme était sa constitution.
Les plaies sur son visage, déjà, se refermaient.
Espérait que le monstre se fatigue avant elle - tant est qu'une telle anomalie pouvait être affectée par la fatigue.

résumé des familles : Antigone se fait BOOM expulser dans une maison et son corps reste qqs secondes sous des décombres (la maison est pas effondrée complètement, mais une partie du mur lui est tombée dessus). Elle se relève mal en point, mais ses plaies se referment à vue d'œil. Elle hurle contre la créature pour attirer son attention et gagner du temps pour Le Duc, Aleina et Lakhesis.





[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)   



[EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 1)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT#1] La fête de la magie à Grandvent (Groupe 2)
» [EVENT#1] La fête de la magie à Malronce (Groupe 1)
» [EVENT#1] La fête de la magie à Malronce (Groupe 2)
» [EVENT#1] La fête de la magie à Malronce (Groupe 3)
» [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Grandvent :: Zephyr-
Sauter vers: