Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
L'Arcane Sans Nom

PNJ
PNJ
Sujet: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Dim 4 Oct - 17:36

Event#1 : La fête de la magie (groupe 1)
Introduction

Il règne une ambiance douce et paisible en ce début de soirée. Les grandes places de Colza sont parsemées de carrés de terre nécessaires au rituel de la Plantation. Les Belorgiens dansent autour des fleurs et des plantes qui grandissent grâce aux magiciens, les pieds nus au contact du sol. La terre est grasse et chacun ressent la magie qu’elle leur a offert. Le coucher de soleil illumine la capitale mais ce sont les divers éclairages installés à tous les stands qui la font briller de mille feux.

Le lieu : Devant le palais.
Les participants : @Maïa A. Cascabel ; @Elizabeth Egan ; @Kara Luces ; @Valerian Frost ; @Oriona Ravenrose

Contexte

La nuit ne va pas tarder à tomber et le ciel est encore clair. Le bruit de la foule s’estompe petit à petit, le son comme aspiré dans une brèche invisible.
Un vent brusque se lève et éteint tous les éclairages. Le silence est aussi terrifiant que la nuit qui tombe d’un seul coup. Mais ce n’est pas une nuit ordinaire car le crépuscule est à peine entamé : ce sont les ténèbres qui avalent la capitale de Belorge.
Vous êtes plongés dans l’obscurité et vos yeux mettent du temps à s’habituer à l’absence de lumière. Votre magie subsiste en ceux qui ont fait l’éveil, mais votre maîtrise est aléatoire.
Dans la cohue silencieuse, des groupes se sont formés et vous faites parti de l’un d’eux.
Dans le silence imposé, des grognements gutturaux surviennent comme un murmure dans l’ombre, tout autour de vous.
Vous recouvrez finalement l’usage de la parole, et les voix de tous s’élèvent lentement avec interrogation et frayeur.

Rien de tout ceci n’était prévu.
Et rien de ce qui arrive ne l’est non plus.

Instructions

— Scénario le non-magicien : Tu ne comprends pas la panique de tes compagnons et le silence car tu ne vois rien d'anormal. Dans tes yeux, le ciel est toujours bleu et le soleil ne va pas tarder à se coucher. Tu n'entends pas non plus de grognements.
— Privilégiez des réponses courtes et dynamiques (pour l’introduction de l’event, vous pouvez faire long si vous avez beaucoup de choses à dire mais essayez d’aller à l’essentiel).
— Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part.
— Le staff interviendra à chaque tour sauf indication contraire.
— Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens.
— Un groupe discord sera créé pour chaque sujet, merci d’indiquer votre identifiant par MP à @clovis si vous ne l’avez pas mis dans votre profil.
— Pour rappel, vous vous retrouvez avec les personnages les plus proches de vous dans la zone où vous vous situez au moment de l’action. Votre magie (pour ceux qui ont fait l’éveil) fonctionne mais votre maîtrise est aléatoire et chaotique. Vous entendez des grognements étranges provenant des zones d’ombre autour de vous.



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Ww5g

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Dim 4 Oct - 18:23



BELORGE
If the end of the world was near where would you choose to be ? if there was five more minutes of air would you panic and hide or run for your life or stand here and spend them with me if we had five more minutes would I, could I, make you happy ?
L’idée d’aller à une fête de la magie ne lui plaisait pas à Kara. Non, les mages seraient présents, la magie serait environnante, les gens s’amuseraient à célébrer alors qu’elle ne ferait que se cacher. Et pourtant, elle se retrouvait à Belorge, accompagnée de son ami et compagnon de voyage Valerian et ses yeux se perdaient dans toute la couleur qu’il y avait. C’était fleuri et magnifique à regarder.

Elle était cachée pourtant avec sa capuche sur la tête, les cheveux attachés et un foulard jusqu’au nez. On ne pouvait voir que sa peau et ses yeux bleus qui brillaient devant tant de beauté. Kara était juste là, comme une touriste, à contempler ce spectacle qu’elle n’avait pas voulue voir à la base.

Mais c’était sans compter les imprévus, celui qui transforma le ciel en une ombre gigantesque, faisant disparaître la lumière pour laisser l’obscurité régner. Un frisson d’effroi la traversa et elle regarda, en vain, autour d’elle. Sa main attrapa la manche de Valerian pour ne pas le perdre, fronçant les sourcils en sentant la peur l’envahir.

« … On doit partir, il ne faut pas rester là. »

Mais elle ne voyait rien et elle serra les dents. Nom d’un chien, qu’est-ce qu’il se passait ici ? C’était pas bon, pas bon du tout.
KARA FT. LE GROUPE D'EVENT || c la fin du monde aled.





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Dim 4 Oct - 23:18



Valerian & Participants
(event#1) la fête de la magie
Tu avais accepté d'escorter Kara à la fête de la magie de Belorge. Tu aurais préféré accompagner Antigone à Grandvent mais tu savais d'avance qu'elle ne voudrait pas de toi. Tu ne sentais pas son nouveau conseiller et la savoir seule avec lui te faisait bouillir de frustration. Mais soit, tu irais à Belorge et tu rapporterais des informations capitales à Idriss et à ta Reine.

En observant l'attitude d'une Kara capuchonnée comme une hors-la-loi, tu te demandais quelle pouvait bien être la véritable raison de sa venue à Briserune. Vous ne vous étiez pas tout dit et tu savais que ses origines n'étaient pas un sujet facile à aborder. Pourtant, sans gêne, tu questionnas, arrogant, comme si tu étais persuadé de détenir la vérité :

— « En fait j'ai compris. Tu viens de Belorge c'est ça ? Allez, avoue-le. C'est pour ça qu'on est ici. Ton royaume te manquait. » Tu lui donnas une tape dans le dos. « Tu peux me le dire, à moi ! »

Tu ricanas, mesquin avant de sentir un vent glacial te frapper de plein fouet. Tu fronças les sourcils lorsque l'obscurité dévora un ciel pourtant clair et dégagé il y a quelques secondes.
La main de Kara dans la tienne, tu cherchas par tous les moyens à discerner ce qui était autour de vous. Tu aperçus une armure briller faiblement dans le noir et tu reconnus la tenue d'un garde royal.

— « VOUS ! Vous attendez qu'on meurt tous où ça se passe comment ? Protégez-nous ! »

Ta voix avait un peu trop résonné dans les environs. Tu n'avais même pas remarqué que tu étais en présence d'une princesse. Tu avais grimpé les escaliers du château comme si c'était le tien.



Maïa A. Cascabel

Messages : 68
Âge : 28 ans
Métier : princesse de belorges
Arcane : aucune
Défaut fatal : lassitude
Avatar : hong lyon (tftwbbac) + neon nostrade (hxh) || adelaide kane
Autre(s) compte(s) : vanille
https://i.gifer.com/2lLy.gif

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Maïa A. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t301-interlude-maia
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Lun 5 Oct - 10:43


feat event


Les imprévus avaient toujours su pimenter ce quotidien sans saveur.

Pourtant, celui qui vient d’engloutir Belorge insuffle un malaise au creux de ta cage thoracique.

L’ambiance festive dont on se délectait s’imprègne de silence ; les ténèbres font des vives lueurs leur festin le plus copieux ; l’éternelle esquisse de ton visage rétrécit et se fane devant l’incompréhension et l’absurdité de la situation ; tu te rapproches légèrement de l’emplacement où se situait Elizabeth, devinant qu’elle s’y trouve encore, tout en guettant le danger qui menace de surgir.

La vue commence à distinguer les silhouettes, ainsi que le scintillement de l’armure et l’éclat discret de la couronne ; la parole se libère à la suite de grognements terrifiants, et tes oreilles perçoit deux voix humaines à proximité — aucune n’appartient à un membre de ta famille. Tu suis du regard sa provenance. La voix masculine faisant preuve d’une rare impolitesse – les sourcils sillonnent de légères rides de sévérité.

— Veuillez vous calmer je vous prie : vous emporter de la sorte ne fera qu’augmenter nos chances d’entrainer notre perte.

La voix gronde délicatement sans imploser – il est si aisé de garder son sang-froid lorsqu’on est incapable de sentir l’anxiété agitant impitoyablement chaque muscle. Les deux ombres entament leur course, et anticipant l’interrogation de ta garde, tu enchaines.

— Elizabeth, nous chercherons ma famille plus tard, pour l’instant il vaut mieux rester groupées afin de garantir notre sécurité. Couvrez-nous, et n’hésitez pas à nous interpeller si vous pressentez un danger.

La prudence d'Elizabeth demeurera toujours meilleure que la tienne.
Les doigts agrippant le tissu de ta robe afin de faciliter les déplacements, suivre ces deux personnes n’a rien de sensé – néanmoins, tu considères qu’il est plus sage de suivre deux sombres inconnus que de demeurer immobile dans cette mer obscure.

date fête de la magie 1020 — ptit mot c'est parti








Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) ShowyAngryEuropeanpolecat-small

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Lun 5 Oct - 11:22

La fête battait à son comble, la météo avait été clémente en ce jour sacré. Malgré le couché de soleil qui ne tarderait pas, le ciel était si clair qu’Elizabeth comprenait pourquoi chacun profitait pleinement de l’événement. Un brouhaha qui se voulait, comme chaque année, incessant mais qui s’était finalement tut sans la moindre raison.

Autour d’eux, Colza n’était qu’un silence de mort. Le peuple qui s’amusait gaiement quelques secondes auparavant semblaient perturbés, au point même qu’elle perdit de vue le reste de la famille royale ainsi que sa collègue de travail tant la foule semblait déstabilisé. La Princesse Maïa qui s’était légèrement éloignée était revenue au côté de sa garde et celle-ci observait les alentours pour comprendre le sens de ce silence : une surprise, peut-être, c’était-elle imaginée, dont elle n’avait pas été tenu au courant.  

Alors son intérêt s’était concentré plus encore sur l’altesse royale Maïa, du moins jusqu’à l’éruption de deux jeunes adolescents.

« Ne vous approchez pas, restez où vous êtes. »

Avait immédiatement clamé Elizabeth lorsqu’un garçon s’était rapproché d’elles pour finalement l’agresser verbalement, l’intimement de les protéger. Peut-être étaient-ils poursuivis car après tout, la fête de la magie était un temps idéal pour ce genre d’action, tant le peuple avait l’esprit embrumé par la jovialité de l’événement. Pourtant, la prise de parole de la Princesse Maïa semblait aller en ce sens. Ainsi, l’incompréhension survient.

Car elle avait vue Azazel ainsi que les altesses royales Electre et Euterpe partir vers une direction totalement inverse, comme si leur pas étaient incertains et Elizabeth avait fini par les perdre de vue lorsqu’ils étaient entrés dans les rues commerçantes. Alors, elle n’arrivait pas à en comprendre le sens.

Et, de ses sourcils froncés, le regard qui restait bloquer sur le garçon dont l’impolitesse l’agaçait. La garde s’avança avec rapidité pour bloquer la marche de la Princesse Maïa, s’approcher ainsi d’inconnus aux propos étranges n’étaient en rien une bonne idée.  Ainsi, elle s’était positionnée entre eux afin d’exprimer une distance de sécurité, le seul danger qu’Elizabeth présentait, était l’encapuchonné et son accompagnant irrespectueux.

Et d’une main sur la garde de son épée toujours sur ces gardes à l’encontre du garçon, elle s’était rapprochée de la Princesse Maïa pour lui signifier le plus bas possible.

« Excusez-moi, de vous questionner ainsi mais, parlez-vous bien de ce malotru ? »

Car d’une façon ou d’une autre, l’altesse royale Maïa n’était pas du genre à agir de la sorte à de simple parole. Autant, la garde royale se questionnait tout autant sur ce silence soudain en temps de fête, plus encore les propos de l’un tout comme de l’autre, sonnaient énigmatiques à ses oreilles. Et alors de manière bien plus sèche et forte, de façon à ce qu'ils puissent tout deux l'entendre, cette fois-ci, elle leur ordonna.

« Veuillez décliner vos identités. »


résumé;
— S'imagine qu'il y a une "surprise/événement" lorsqu'elle remarque le silence de mort
— Vénère contre Valerian et lui demande de ne pas s'approcher.
— Main sur la garde de l'épée, prête à se bagarre (plus contre Val qu'autre chose)
— Questionne Maïa sur le "danger" qu'elle évoque



Oriona Ravenrose

Messages : 33
Âge : 30 ans
Métier : Disciple du Mage de la Terre
Défaut fatal : La rancune
Avatar : Aeolian WLOP (Zooey Deschanel)
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) MAQuzUW

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Oriona Ravenrose

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t313-the-most-beautiful-flowers-have-the-most-painful-tusks
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Lun 5 Oct - 14:43

La fête de la magie était arrivée et, comme à ton habitude, tu allais la fêter à Belorge, avec tes parents et les quelques amis que tu avais là-bas. Comme toujours, ça battait son plein, c'était coloré et débordant de bonne humeur et de joie. Tu t'étais même laissé aller à danser en rythme avec la musique, appréciant cet événement avec joie.

Pourtant, tout s'arrêta quand un vent glacial se leva, te gelant jusqu'aux os tandis que les lumière s'éteignaient toutes. Un silence de mort se leva et, par réflexe, tu recula un peu, sentant la frayeur monter doucement mais sûrement en toi. Sans faire attention, tu t'étais rapprochée d'un groupe d'individu que tu ne connaissais pas vraiment, à part la bien connue princesse Maïa. Ils parlaient, l'un criant presque à la princesse de les aider alors que sa garde ne semblait pas comprendre plus que ça ce qu'il se passait, prenant le jeune homme pour le danger dont sa Majesté venait de parler.

Dans toute cette cohue, tu te permis une pointe de positivité qui ne durera pas

-J'espère sincèrement que ce froid soudain et toutes les lumières éteintes c'est pour un spectacle et rien d'autre...

Puis tu glissa plus pour toi même

-Même si j'y crois pas du tout...

C'était bien trop soudain pour que ça fasse parti d'un quelconque numéro de la fête et puis tu avais un mauvais pressentiment par rapport à tout ça...Tu aurais bien pris le temps de détailler votre petit groupe mais ton esprit était plus occupé à comprendre tout ce qu'il se passait.


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
L'Arcane Sans Nom

PNJ
PNJ
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Mar 6 Oct - 2:12

Event#1: La fête de la magie (groupe 1)
Intervention
Les grognements se rapprochent de plus en plus, et vous peinez à y voir clair. Le sol se met à trembler, vous entendez le terrassement des pattes d'une petite dizaine de créatures qui se rapprochent. Tout à coup, avant que puissiez le voir venir, vous êtes encerclés. Ils sont sept créatures répugnantes, à quatre pattes, la peau sèche et recouverte d'un poil rêche et sale. Ils mesurent un peu moins de deux mètres, n'ont pas d'yeux, et ont une énorme bouche grande ouverte et saliveuse. Ils ont une dentition pourrie et odorante. Leur dos est recouvert de roches qui font un son de craquement à chaque mouvement qu'ils engagent vers vous. Leurs grognements se sont transformés en petits cris nerveux, comme s'ils étaient excités, ils sautillent sur place et font trembler le sol à nouveau.

Une aura se dégage d'eux et vous rend fébriles ; inquiets. Deux d'entre eux se jettent sur votre groupe, dans un bond impressionnant, la gueule grande ouverte pour vous avaler.  

Instructions
— L'ordre à respecter sauf indication du contraire : @Kara Luces ; @Valerian Frost ; @Maïa A. Cascabel ; @Elizabeth Egan ; @Oriona Ravenrose
— Scénario le non-magicien : tu es toujours la seule à y voir clair, et l'aura de dégoût et de peur que les créatures dégagent ne t'affecte pas, tu es en pleine possession de tes moyens.
— Scénario né à Sombrelune : les créatures ne t'attaquent pas toi, précisément.

— Vous vous trouvez encerclés par sept créatures immondes. Deux d'entre elles vous sautent dessus dans l'idée de vous dévorer. Elles sont visiblement bêtes, violentes, impulsives et massives.



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Ww5g

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Mar 6 Oct - 9:54



BELORGE
If the end of the world was near where would you choose to be ? if there was five more minutes of air would you panic and hide or run for your life or stand here and spend them with me if we had five more minutes would I, could I, make you happy ?
Autant quand la princesse et la garde qui l’accompagnaient furent proches, cela ne la dérangea pas plus que ça, autant quand la dernière personne arriva, Kara sentit son sang bouillir. Malgré l’obscurité, elle savait que la voix de la femme lui était familière. Et si c’était le cas, cela ne pouvait dire qu’une chose. Ses yeux bleus s’habituaient au noir et effectivement, la silhouette de la dernière arrivée ne lui était pas inconnue. Non, elle la connaissait et il valait mieux pour l’adolescente qu’elle ne la reconnaisse pas. Serrant les dents, elle baissa légèrement la tête pour ne pas que la partie visible de son visage le soit pour la mage quand une odeur putride lui enfla les narines.

Elle n’avait pas fait attention aux grognements, mais le sol tremblant fut difficile à ignorer. La colère fit place à la panique et la nervosité et son corps se tendit, prêt à courir s’il le fallait mais ils étaient déjà encerclés. La main sur son nez comme pour essayer de mieux respirer malgré son écharpe, elle regarda tout autour d’elle et ses pensées fusaient dans toutes les directions. Et si c’était un piège des mages ? Mais dans ce cas pourquoi Oriona serait là ? Pour raviver l’image de Sombrelune ? Pour les faire passer pour des héros après avoir sauver le peuple ? Donc ces monstres étaient des illusions ? Mais pourquoi ils puaient autant alors ? … Mais surtout, comment ils allaient s’en sortir si jamais ce n’était pas un tour de ces satanés menteurs ?

L’idée folle d’utiliser sa magie lui vint et elle serra les poings. Non, jamais… Ses yeux glissaient sur Valerian et le doute s’empara d’elle. Jamais… Bordel. Valerian était son ami. Et la situation était critique, clairement. Mais elle ne voulait plus de magie. Mais si jamais il… Bordel de… Par la Maison Dieu j’ai fais quoi pour être dans une situation pareille ! … Au pire il y avait encore la garde, et Oriona avait encore sa magie aussi, donc ce n’était pas si désespéré non ? Sauf si ces trucs attaquaient tous en même temps. Déjà deux d’entre elles bondirent et elle eut un sursaut. Elles étaient massives, trop massives et dans la panique, la peur de perdre Valerian, sa main se leva. Avec un geste précis qu’elle pensait avoir oubliée, de la lumière jaillit de sa paume pour attaquer la créature qui fonçaient sur eux. Elle ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi forte cependant et fut surprise l’espace de quelques secondes.

Il y eut un moment de blanc après qu’elle réalisa ce qu’elle venait de faire et elle jura.

« Nom d’un chien ! C’est pas vrai ! »

La panique céda pour laisser place de nouveau à la frustration, rageant d'avoir utilisée sa magie sans le vouloir et surtout presque par réflexe pour sauver les fesses de son compagnon, elle le fixa ensuite en fronçant les sourcils et reprit la parole dans un ton un peu plus agacée.

« On en parlera après ! »

S'ils survivaient.


Résumé :
- Kara reconnait Oriona et elle est pas contente.
- Elle voit ensuite qu’ils sont encerclés par des monstres qui font trembler le sol et ça lui plaît pas du tout. Elle se met à paniquer et à réfléchir à pourquoi ces trucs sont là.
- Elle pense à utiliser sa magie mais elle refuse dans un premier abord.
- Elle voit les créatures foncer vers eux et elle panique.
- Elle utilise sa magie pour envoyer valser l’une des deux bêtes dans un réflexe pour sauver les miches de Valerian.
- Elle rage parce qu’elle n’aime pas la magie et qu’elle a dû en faire usage et qu'elle a du aussi se dévoiler un peu par ce geste.
- Elle dit à Valerian qu'elle lui parlera ensuite de tout ça.
KARA FT. LE GROUPE D'EVENT || c la fin du monde aled.





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Mar 6 Oct - 11:00



Valerian & Participants
(event#1) la fête de la magie
Tu ne savais pas qui était cette femme et pourquoi donc la garde ne semblait vouloir porter attention qu'à elle mais tu semblas comprendre quand tes yeux dessinèrent la tiare dans ses cheveux et la beauté de ses vêtements.
Tu grimaças, décidément allergique aux riches et aux princesses mais son efficacité à parler au peuple se révéla concluante, alors tu te contentas de rester près d'elle.
Tu étais malin Valerian, et encore plus quand il s'agissait de survie. Si vous restiez près de la princesse, vous auriez peut-être une chance d'être protégé - car sa vie valait peut-être plus que la tienne mais tu n'étais pas décidé à mourir aujourd'hui.

— « Je m'approche si je veux ! Faites - votre - BOULOT ! »

La panique qui te gagnait se figea en terreur muette lorsque des créatures dont tu n'aurais jamais soupçonné l'existence jaillirent de l'ombre.
Tu te plaças par instinct derrière Kara avant de réaliser que c'était à toi de la protéger, et pas l'inverse. Tu lui attrapas donc le bras pour faire barrière entre les monstres et elle.

— « Si je crève comme ça, s'il te plait, dis-lui que j'ai été courageux. »

A elle, à ta Reine.
Le moindre pleutre mourrait peut-être ce soir.
Une des créatures bondit vers vous et tes yeux subirent l'agression d'une lumière aveuglante dont la source était encore inconnue. Tu mis quelques secondes à comprendre qu'elle venait de Kara et c'était l'air hébété que tu n'avais réagis.

Tu sortis ton cimeterre pour l'enfoncer dans la gueule ouverte d'un des monstres - tout juste immobilisé par la lumière - avant de te tourner vers la guerrière.

— « MAINTENANT ! DEBARRASSEZ NOUS DE CES CHOSES ! »


Résumé :
- Valerian proteste contre Elizabeth.
- Quand les monstres arrivent il est terrifié et son premier reflexe c'est de se cacher derrière Kara.
- Finalement il fait le mec et s'interpose. Kara utilise sa magie et il est waaaw wtf
- Il plante son cimeterre dans la tête/gueule d'un des monstres
- Il gueule sur Elizabeth pour qu'elle se bouge



Maïa A. Cascabel

Messages : 68
Âge : 28 ans
Métier : princesse de belorges
Arcane : aucune
Défaut fatal : lassitude
Avatar : hong lyon (tftwbbac) + neon nostrade (hxh) || adelaide kane
Autre(s) compte(s) : vanille
https://i.gifer.com/2lLy.gif

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Maïa A. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t301-interlude-maia
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Mar 6 Oct - 15:04


feat event


Elizabeth bloque soudainement ta marche, visiblement prête à en découdre ; l’espace d’un instant tes doigts lâchent le tissu et tu accordes ta foi en la déduction de ta garde, néanmoins, lorsqu’elle te questionne sur le danger que tu évoques, un léger silence s’empare de ta parole. Interdite. jamais elle n’avait autant semblé à côté de la plaque cela te paraissait invraisemblable, surtout de sa part.

— Comment ? Voyons, n’entendez-vous et ne voyez-vous point… cela te paraissait absurde d’évoquer une telle évidence. Cette obscurité et ces grognements incessants ne vous inquiètent aucunement...? Cet enfant paraît inoffensif en comparaison, Elizabeth.

E t r a n g e.
Elle n’aurait jamais fait abstraction d’une telle anomalie, jamais ; l’expression mêle un air intrigué et une inquiétude singulière face à l'absurdité de sa question. Une nouvelle présence pénètre dans votre groupe, elle aussi peu rassurée — léger hochement de tête. Puis, l’atmosphère s’alourdit, les secousses font perdre à la terre sa légendaire stabilité et les jambes s’écartent afin de ne guère s’écrouler devant sa colère. La tête se relève et distingue d’immenses silhouettes perturbantes — avant même de faire preuve de lâcheté, tu saisis qu’elles vous encerclent.

Deux créatures s’élancent sur vous.
Les deux enfants s’occupent de l’une d’elle.
Dans un réflexe, le bras s’élève brusquement afin de déplacer un bloc de terre capable de freiner la course de l’autre bête.

Geste inconscient ou non, tu juges qu’il vaut mieux être réactif dans les situations d’urgence ; légèrement essoufflée, tu te maudissais de ne posséder qu’une magie limitée — tu as tant l'habitude d'incarner la faiblesse de la royauté, mais en cet instant, tu aurais souhaité présenter davantage d'utilité. Tu ignores même quelle est la reine que mentionne le jeune homme, cependant tu soupires en étant témoin de sa panique insolente.

— Calmez-vous jeune homme, vos cris risquent d’affoler le reste de la meute. la sévérité du regard s'attendrit légèrement lorsqu'il se pose sur Elizabeth. Je vous en prie, ne prêtez pas attention à lui pour le moment et occupez-vous de ces créatures en premier lieu. dites-moi au moins que vous les voyez, elles. Je vous couvrirai comme je peux.

En position d’alerte, tu rassembles tes forces afin de repérer chaque mouvement de ces bêtes dans le noir.


— Maïa trouve la question d'Elizabeth absurde
— elle lui parle de l'obscurité et des grognements pour lui dire que c'est sur ça qu'il faut se concentrer
— dans un réflexe, elle déplace un bout de terre pour assommer un peu l'autre créature
— elle dit à Val de se calmer
— elle dit à Elizabeth de s'occuper des monstres d'abord

Précision : Maïa n'ayant pas une magie très puissante, elle n'aura pas fait mieux que stopper la créature dans son élan : jugez qu'il faut encore s'occuper de lui.

date fête de la magie 1020 — ptit mot c'est parti








Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) ShowyAngryEuropeanpolecat-small

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Mar 6 Oct - 17:47

Une légère inclinaison de tête lorsqu’un visage faussement familier s’approche du comité. Le regard toujours perçant envers ce garçon, mais Elizabeth prend toutefois la peine de saluer la dernière arrivée.

« Mage Ravenrose. »

Un savoir d’étiquette tout au plus, la garde royale avait une très faible connaissance vis-à-vis des Mages du royaume de Belorge. Son intérêt pour eux ayant décliné au fils des sept dernières années. Et alors, de son regard toujours crispé, l’un de ses sourcils s’était très légèrement élevé. D’une part face aux propos de la Mage, mais aussi à la suite de l’explication de la Princesse Maïa. Alors, un faible instant elle s’était détournée des deux enfants pour faire pleinement face à son incompression.

« De quelle obscurité parlez-vous ? Le soleil n’est même pas encore couché et je n’entends rien de tel qui pourrait être considéré comme des grognements, si ce n’est les beuglements de ce garçon. »

Elizabeth semblait calme, terriblement posée. Mais en vérité, c’était le cœur serré qu’elle ait pu manquer à son devoir, qu’un mal terriblement puisse avoir frappé l’altesse royale Maïa sans même qu’elle ne l’est remarqué. Alors malgré tout, car les mots de la Princesse était absolus, il lui était très difficile de les remettre en doute tant elle semblait sincère dans ce qui l’entourait présentement. Ainsi, elle avait observé les horizons avec une grande attention tout en tentant de se concentrer sur son ouïe, la place devant le palais avait été comme qui dirait vidé de toute fête, mais il n’y avait pas la moindre présence de grognement.

Du moins, pendant un temps. Car c’est bien venu de nulle part qu’apparaissent autour d’eux sept monstres aux allures déplaisantes. Immédiatement et comme unique réponse, Elizabeth dégaina son épée faisant tinter le métal de son arme contre le fourreau tant le geste était d’une rapidité extrême. Toujours devant sa Princesse, Elizabeth parerait de son corps tout attaque qui lui serait destinée. Il lui était toutefois difficile de rester concentré tant le nombre de menace potentiel à son encontre semblait incommensurable.

Ainsi, en position de combat lorsque deux des monstres viennent à vous sauter dessus. Toutes deux dans une harmonie parfaite, l’une s’approchant de son Altesse Royale et la seconde des enfants. Il était triste à dire, bien que son serment de protection était aussi destiné envers le peuple, face à une telle situation, Elizabeth ne prendrait même pas un millième de seconde pour y réfléchir. Son calme était sincère même si son inquiétude était implacable, une multitude de question qui prenait forme de son esprit, comme par exemple l’incompréhension sur ces formes inconnues. Mais, de toute évidence, elle n’avait ni le temps ni l’envie que la Princesse se fasse dérober par l’une de ces atrocités.

Alors elle avait réagi en conséquence, en garde prête à foncer sur la seconde bête lorsque celle-ci fut stopper dans son saut par une tombée de terre. De l’autre côté, un flash lumineux -qui n’avait rien de très extravagant compte tenu de la vision d’Elizabeth-, et sur cette retombée, elle engouffre son épée dans la gueule du premier afin de mettre toute ses forces dans un coup d’épée de l’intérieur. Prenant ainsi l’élan sur le côté, elle s’approche de quelques pas des enfants pour frapper le second monstre. Le souffle saccadé qu’elle tend à contrôler, Elizabeth se retire aussi rapidement que possible pour reprendre sa position auprès de la Princesse Maïa.


résumé;
— Elle explique qu’il fait encore jour et qu’elle n’entend rien
— Elle remarque (finalement) les bêtes lorsqu’elles entourent le groupe
— Epée en main, elle plante son épée dans la bouche de la bête qui s’est arrêtée (je considère qu’ayant reçu le peu de magie de Maïa, elle s’est stoppée dans son saut) et met toute sa force dans un coup sur le côté
— Dans son élan, elle ressort son épée et donne un coup tranchant (haut en bas) sur la tête de celle de Valerian et Kara (après si l’épée reste bloquée dans le premier ??? Considérer que cette partie n’est pas faite)



Oriona Ravenrose

Messages : 33
Âge : 30 ans
Métier : Disciple du Mage de la Terre
Défaut fatal : La rancune
Avatar : Aeolian WLOP (Zooey Deschanel)
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) MAQuzUW

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Oriona Ravenrose

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t313-the-most-beautiful-flowers-have-the-most-painful-tusks
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Mar 6 Oct - 19:42

A part la princesse et sa garde, tu ne connaissais personne dans le groupe. D'autant que l'une des personnes présentes était encapuchonnée. Tu resta près du groupe, prête à réagir s'il le fallait tandis que le seul homme du groupe se disputa à moitié avec la princesse. Sans trop t'attarder, tu salua Sa majesté et sa garde, étant bien plus préoccupée par votre situation à tous.

Puis, une odeur te souleva l'estomac et tu retiens un haut le coeur. Mon dieu mais d'où ça venait? Ca ne pouvait clairement pas être l'une des personnes présentes alors qui? Ou quoi? Un tremblement de terre suivit l'effluve et tu te mis en garde, prête à utiliser ta magie. Puis, 7 créatures sorties de tu ne sais quelle enfer firent surface, sans yeux mais dotées d'une bouche assez énormes pour vous gober d'un coup

-Par la maison de dieu. ..

Dans un espoir fou et vain, tu espérais que ce soit juste pour le spectacle. Juste pour le spectacle que deux d'entre eux se jeta sur votre groupe, prêt à vous dévorer. Instinctivement, tu fis surgir un rocher et le lança sur l'un d'eux en même temps que la princesse, l'autre recevant la lumière de la mage encapuchonnée. Tu allais lancer un autre rocher quand ta magie fit un caprice. Non, pas maintenant! Pas dans le pire moment! Tu l'avais vaguement senti, au début, que ta magie n'allait pas être complètement coopérative mais tout de même...

La princesse aida et sa garde s'occupa de l'une des hideuses créatures pendant que tu bataillais avec ta magie élémentaire

-Aller aller! Pourquoi un caprice maintenant?!


La terre ne semblait pas vouloir t'écouter tout de suite mais, après quelques secondes de silence, elle revient à ton plus grand soulagement. Tu agis vite, ligotant le monstre qui n'avait pas l'épée de la blonde dans sa bouche pour qu'elle puisse s'en charger aussi. Il te fallait aussi garder un oeil sur les autres, histoire de ne pas vous faire empaler sauvagement.

-Je vais aider la princesse comme je peux aussi mais la magie a l'air de n'en faire qu'à sa tête!

Résumé:
-Elle a reconnu et salué rapidement Elizabeth et Maïa
-Sa magie fait des siennes
-Elle a lancé un rocher sur l'autre monstre qui a déjà reçu une attaque de Maïa
-Elle reste en arrière avec elle pour couvrir comme elle peut tout en surveillant du coin de l'oeil les autres monstres


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
L'Arcane Sans Nom

PNJ
PNJ
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Jeu 8 Oct - 0:14

Event#1: La fête de la magie (groupe 1)
Intervention
La lame de Elizabeth se plante dans la gueule du premier monstre, déjà assommé par Oriona et Maïa, et le sang qui gicle sur le visage de Elizabeth et celui de Maïa vous fait mal, vous brûle la peau : il semble acide. La bête pousse un cri strident qui cogne sévèrement contre vos tympans, et vous rend tous légèrement confus.
La lumière produite par Kara semble assommer le deuxième monstre et il perd son équilibre lorsque ses pattes retombent lourdement au sol. Le cimeterre planté par Valerian le fait tituber et le sang qui en coule brûle aussi la peau de la main du garçon.

Les deux créatures tombent au sol, inertes, et une flaque de sang (acide) coule, grandit sous leurs corps abattus. Deux autres créatures courent sur vous, l'une d'entre elles vise Maïa, l'autre vise Oriona. Les trois autres créatures commencent à frapper le sol de leurs pattes et vous fait perdre votre équilibre.

Instructions
— L'ordre à respecter sauf indication du contraire : @Kara Luces ; @Valerian Frost ; @Maïa A. Cascabel ; @Elizabeth Egan ; @Oriona Ravenrose
— Scénario le non-magicien : le sang des monstres ne te brûle pas, il ne te fait rien. Tu n'es pas assommée par le cri strident (bien que tu l'entendes), et tu ne perds pas ton équilibre à cause des tremblements (même si tu les ressens).
— Deux autres créatures courent sur Maïa et Oriona. Le sang qui a giclé des deux monstres brûle la peau de Valerian (à la main) et de Maïa (au visage). Les deux créatures qui ont attaqué précédemment gisent au sol.
— A l'exception de Elizabeth, vous ressentez une perte d'équilibre et le cri vous a fait mal au crâne : il vous faut quelques secondes pour reprendre vos esprits (vous êtes donc pris de court pour l'attaque, mais vous avez repris vos esprits lorsque les créatures arrivent sur vous).



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Ww5g

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Jeu 8 Oct - 0:47



BELORGE
If the end of the world was near where would you choose to be ? if there was five more minutes of air would you panic and hide or run for your life or stand here and spend them with me if we had five more minutes would I, could I, make you happy ?
Elle n’en revenait pas que sa magie se soit manifestée ainsi, elle avait la mâchoire tellement serrée sous la frustration que c’en était douloureux. Bon sang. Bon sang ! Tout ça à cause de ces monstres de… De quoi d’ailleurs ! Nom d’un chien est-ce qu’une fois dans la vie une chose se passera comme prévue ?! Ah si seulement c’était aussi simple. La princesse et l’autre mage utilisaient leur magie de terre tandis que la garde et son épée faisaient le reste du travail, soit de les achever. Kara elle, se préoccupait plus de son compagnon quand elle vit alors que le sang l’avait blessé et fronça les sourcils en fixant le sol se nimber du sang, apparemment dangereux, de ces monstres. Elle recula pour ne pas en avoir sous les pieds et les créatures autour d’eux se mirent alors à frapper le sol de leurs pattes, ce qui eut pour effet de lui faire perdre l’équilibre.

S’ensuivait le cri et l’adolescente mit ses mains sur ses oreilles par reflexe, grognant de douleur et maudissant une énième fois la magie d’exister. N’allez pas essayer de lui faire croire que ce qu’il se passait n’était pas à cause de ça, c’était un mensonge que même le plus naïf des enfants ne croirait pas.

« … Mais que sont ces trucs ! »

Elle était pourtant assez… satisfaite ? De voir que la magie de lumière avait au moins eu de l’effet sur ces monstres. Après, la lumière avait toujours un certain avantage contre l’ombre non ? Pure logique. Dire que les deux autres balançaient des cailloux… La rose se redressa juste à temps pour voir les monstres attaquer de nouveau et grinça des dents. Non, pas une deuxième fois. Non non.

« La lumière ! Utilisez la lumière ! On est dans le noir et ces créatures en sortent, soyez logique à la fin ! »

Ayant surtout utilisée la lumière parce qu’elle n’avait pas d’autres éléments, elle avait cependant bien remarquée que sa magie avait été plus forte que prévue. Et non, ce n’était pas à cause d’un manque de pratique, bien au contraire elle aurait dû régresser à cause de ça. En théorie. Cependant, elle avait plus confiance en un flash lumineux qu’en un rocher incontrôlé venant d’une mage dont la magie faisait des caprices. Au moins le flash serait utile, le rocher non.

« … Val, ta main ? »

Elle se tourna finalement vers son ami, toujours avec un air agacé mais le regard légèrement anxieux. Est-ce que sa blessure allait se répandre ou bien était-ce juste sur le coup ?



Résumé :
-Kara est énervée toujours à cause de la magie, genre pourquoi ça existe svp.
-Elle remarque que Valerian a été blessé à la main à cause du sang et recule pour pas en avoir sous les pieds
-Elle maudit encore la magie quand elle perd l’équilibre et met ses mains sur ses oreilles à cause du cri.
-Ne voulant pas utiliser encore de sa magie, elle dit aux autres d’user de la lumière parce qu’ils sont dans le noir et que voilà la lumière c’est l’opposé de l’ombre donc efficace, logique.
- Elle se tourne finalement vers Valerian pour voir s’il est gravement blessé ou non, balec des autres elles s’en sortiront.
KARA FT. LE GROUPE D'EVENT || c la fin du monde aled.





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Jeu 8 Oct - 10:18



Valerian & Participants
(event#1) la fête de la magie
Tu avais geins de douleur lorsque le sang avait touché et brûlé ta peau. Même mortes, ces créatures des enfers étaient redoutables.
Mais ce n'était pas en te plaignant que tu deviendrais un jour un héros - cependant ce ne serait pas en mourant non plus. Après avoir pesé le pour et le contre, la fuite sembla encore une fois une issue plus raisonnable.

Tu serras le poing de ta main blessée en contractant la mâchoire pour supporter la douleur puis tomba en arrière lorsque le sol trembla un peu.

— « Merde, quand est-ce que ça va s'arrêter ? »

En voyant la visage brûlé de la princesse, tu ne pus contenir un frisson de dégout et exigea de manière pressée à Kara de reculer.

— « Ne tente rien contre ses monstres, met toi à l'abris ! »

Tu te relevas et l'aidas à faire de même, visiblement de plus en plus inquiet pour ton amie.

— « Ma main ça va aller, laissons faire l'armée et la mage. Ils seront plus compétents que nous ! »

Que moi.
Mais alors que deux nouveaux monstres s'étaient invité à la fête, tu plongeas pour récupérer le cimeterre planté dans un des cadavres, enroulant ta main dans ta manche pour éviter de te brûler.
Et sans réfléchir, tu avais foncé vers Maia pour la bousculer et la faire tomber vers l'arrière - en dehors de la zone d'attaque.

Résumé :
- Il a mal à la main, il tombe et en a marre de se faire boloss
- Il dit à Kara de reculer et de laisser faire ceux qui sont compétents à savoir elizabeth et oriona
- Il plonge finalement pour récupérer son cimeterre sur le montre puis bouscule violemment Maia pour l'expulser vers l'arrière, braquant son arme vers l'avant



Maïa A. Cascabel

Messages : 68
Âge : 28 ans
Métier : princesse de belorges
Arcane : aucune
Défaut fatal : lassitude
Avatar : hong lyon (tftwbbac) + neon nostrade (hxh) || adelaide kane
Autre(s) compte(s) : vanille
https://i.gifer.com/2lLy.gif

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Maïa A. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t301-interlude-maia
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Jeu 8 Oct - 19:39


feat event


Elizabeth salue l'apprentie du mage de la terre — et si la singularité de sa voix ne t'avait mise la puce à l'oreille, les syllabes composant son nom te sont parfaitement familières. Ta garde rajoute que les ténèbres n'ont guère assombri sa vue — fidèle à sa nature, elle demeure clairvoyante. Les interrogations se bousculent bien que l'urgence de la situation t'exige de te focaliser sur le moment présent ; la curiosité patientera, Maïa.

Oriona semble perdre sa maîtrise tandis qu'Elizabeth exécute sa sentence.

Son armure étincelante se déplace telle une étoile filante dans l'obscurité, et des plaies qu'elle provoque jaillit un liquide qui carbonise l'épiderme de ton visage.

Comme c'est
d é s a g r é a b l e.

Un cri étouffé s'échappe de ta gorge, surprise par la vile douleur ; le tissu couvrant le bras gauche vient essuyer la dangereuse substance, et les mains se plaquent contre les oreilles lorsque le cri strident du monstre déchire les tympans ; l'atmosphère s'alourdit, les jambes menacent de vaciller sous les secousses. Le jeune homme te percute et t'éjecte finalement à terre — hors du danger.
L'esprit encombré et assise à terre, il te faut quelques secondes avant que les bras s'élèvent brusquement et se joignent afin de créer d'épaisses lianes ; elles s'enroulent autour des courbes monstrueuses et l'immobilisent ; néanmoins leur pression se brise doucement, aisément — plus aisément que d'habitude.

Ce n'est pas que la magie d'Oriona.
Légèrement haletante, les sourcils froncés, tu te redresses lentement sur tes jambes.

— Je vous remercie jeune homme. Je suppose, tu n’en reviens pas toi-même. Le regard se pose sur sa partenaire. Ma magie est limitée à la terre jeune fille, et je crains que ce soit également le cas de Mage Ravenrose. Tu espères que cette dernière te contredise. Si nous savions utiliser la lumière dans cette obscurité, ce serait chose faite depuis longtemps.

Cela tombe sous le sens.

La sensation de brûlure démangeant le visage, la faible luminosité persistant, les lianes se détachant l’une après l’autre, et constatant que la magie défaillante se retournera contre vous, la voix finit par résonner entre les respirations effrénées.

— Il nous faut une ouverture pour fuir au plus vite ! Nous ne tiendrons pas longtemps de cette manière ! Léger silence dramatique. Prenez garde à leur sang !

Dans la faiblesse et l’inutilité de tes capacités, tu te maudis de ne savoir donner que des ordres.


— Maïa a grave mal à cause du sang et s'essuie avec sa manche pour éponger un peu (même si la douleur persiste)
— Avec le bruit et l'impact de Val, elle tombe en arrière
— Dans un réflexe d'urgence, elle immobilise l'une des créatures avec des lianes (mais elles sont fragiles à cause de la magie qui part en live)
— Elle remercie Val, un peu déboussolée, et informe qu'elle sait pas faire de lumière, et que probablement Oriona non plus (du moins, elle suppose)
— Elle demande à Elizabeth (et possiblement Oriona) de créer une ouverture pour fuir urgemment

date fête de la magie 1020 — ptit mot c'est parti








Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) ShowyAngryEuropeanpolecat-small

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Jeu 8 Oct - 20:29

Un goût amer au travers de la bouche, les jeunes ne savaient de toute évidence plus se tenir. Elizabeth qui n’était pas capable de comprendre cette peur qu’ils ressentaient, et qui ne recevait que des ordres et des demandes qui dans d’autres situation, résulterait de plus qu’une simple irritation. Car à ses yeux, ce n’était qu’une pure incompréhension, la garde n’avait de toute évidence pas le temps de se questionner sur l’identité de ces créatures ; a l’heure actuelle, elle ne pouvait que supposer qu’elle ne sortait pas suffisamment du palais.

« Alors couvrez moi ! »

Avait-elle clairement ordonné face à ces propos. De toute évidence, l’inconnue était capable d’utiliser la lumière, celle-ci avait d’ailleurs parfaitement fonctionné. Plus encore, Elizabeth savait que l’altesse royale Maïa n’était pas capable d’une telle prouesse. Restait seule la mage Ravenrose, mais deux soutiens valaient de toute évidence mieux qu’un. Mais tandis qu’Elizabeth s’apprêtait à s’avancer, elle l’avait entendu. Cette peur irrationnelle qui la hantait jour et nuit, venait de se réaliser. Aujourd’hui, et bien pour la première fois depuis qu’elle servait la Princesse Maïa, celle-ci avait été blessée sous sa protection, plus encore, d’une façon qui lui était totalement inconnue.

La panique dans son regard clair, lorsqu’elle pense comprendre. Du moins, pas complètement. Car elle vient à passer ses doigts sur son visage pour y récupérer ce liquide rougeâtre, cette unique explication. De toute évidence, une réaction qui n’était pas souhaité mais ne semblait atteindre que la peau dénudée de la Princesse.

« Votre cape. Je vous en conjure, donnez-lui votre cape. »

Quand était-il de la vie du peuple ? Importante aux yeux d’Elizabeth, certes, mais malheureusement la balance inclinerait toujours vers l’unique Princesse Maïa. Alors, cela aurait pu sonner comme un ordre, une exigence immature qui n’avait que faire de la vie de parfaite inconnue. Mais pourtant, le ton neutre qui se voulait jouer la supplication. Elizabeth en avait besoin, misérablement, comme un faux gage de sureté. Et alors, elle s’était élancée.

« J-… ! »

Le souffle qui se perd, qu’elle manque de peu de se mordre la langue lorsqu’elle remarque du coin de l’œil le garçon bousculer l’Altesse Royale avec grande rudesse. Elizabeth déglutine un instant, une envie meurtrière qu’elle arrive difficilement à évincer lorsque la Princesse se relève. Si le garçon avait des chances de survivre à ses monstres, il ne ferait aucun doute qu’il souffrirait de l’après. Mais malgré tout, une rage incommensurable qu’elle n’arriverait pas à taire.

Le garçon, la blessure de la Princesse, l’incompréhension face à leur réaction et à cette situation. Tant de facteur qui la rendait hors d’elle. Et elle frappe de tout son cœur, avec la plus grande sincérité du monde. Un coup si féroce que même Azazel, sa partenaire depuis toujours, ne pourrait pas la reconnaître. Mais face à tout cela, elle remarque à ses arrières un second monstre qui avait pu passer, bien que celui-ci semblait être immobilisé. Un court retour qui s’exprime dans un faible coup d’épée sur ses pattes arrière avant qu’elle ne reparte de plus belle.

Une appréhension entre le choix de croire ou de tenter de la rattraper. Car il lui était très dur, plus que tout, de croire l’ordre des mages depuis son éveil. Et pourtant, face aux trois autres monstres grondant contre la terre, la garde maintient sa garde.

« Nous sommes près du palais.
Quelques marches à monter et un léger sprint tout au plus. Si vous êtes capable de grimper, je fermerais la marche. »

Et alors elle se détruit l’intérieur de la joue, à défaut de s’en mordre les ongles.


résumé;
— Cris à Kara qu’elle à cas la couvrir (= faire un flash lumineux très fort et elle s’occupe du reste, franchement tu l’as faire une fois 😔)
— Demande à ce qu’on donne la cape à Maïa pour que sa peau reste couverte
— Avant même que les deux bêtes ne foncent sur le groupe, Eli s’était engagée mais remarque que Val pousse Maïa
— #colère
— #colère coup d’épée pas content sur la première
— Derrière la seconde qui est immobilisée par les lianes de Maïa, elle arrive tout juste à lui donner un coup dans les pattes arrière et espère que ça sera suffisant pour Oriona
—  Reste légèrement avancée à contre cœur, entre les trois bêtes restantes et le groupe pour qu’ils l’attaquent elle. S’apprête à foncer dans le tas pour vous permettent de rentrer au palais



Oriona Ravenrose

Messages : 33
Âge : 30 ans
Métier : Disciple du Mage de la Terre
Défaut fatal : La rancune
Avatar : Aeolian WLOP (Zooey Deschanel)
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) MAQuzUW

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Oriona Ravenrose

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t313-the-most-beautiful-flowers-have-the-most-painful-tusks
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Jeu 8 Oct - 20:59

Une voix s'éleva parmi vous et tu te figea quelques secondes. Cette voix, tu la reconnaissait. Ce timbre de voix colérique...

-Kara??!!

Tu n'en dis pas plus car deux autres créatures commencèrent à foncer sur toi et la princesse. Princesse qui avait d'ailleurs une sale mine après avoir reçu quelque chose sur le visage. Sa garde semblait plus que perturbée. Tu l'aurais bien aidé mais, de une tu n'avais pas de cape et, de deux, tu te retrouva par terre et étourdie quand les créatures crièrent.

Tu eu à peine le temps de réagir quand l'un des monstres s'approcha de toi. Tu fis jaillir une poutre fine du sol qui heurta la créature en plein dans la mâchoire avant de répondre à la princesse

-Si je peux utiliser la lumière! Mais ce n'est pas mon élément principal!
Sauf que là, actuellement, il ne fallait pas faire de chichi. La garde t'aida un peu avec ton monstre et tu utilisa la lumière pour le neutraliser. Et, sans grand étonnement, ça marchait. Kara avait vu juste! Tu sentais même que c'était plus puissant que ce que tu avais pu faire.

Tu entendis que le palais n'était pas trop loin et que la garde vous proposait de vous y réfugier. Bonne idée. Rapidement, tu te plaça à côté d'elle

-Je vais t'aider à les retenir! Aller dans le palais, vite! Kara aide les sur le chemin, il y a que toi et moi qui avions la lumière!

La princesse l'avait dit elle même qu'elle n'avait pas la magie de la lumière. Alors autant que tu aide autant que tu puisse le faire. Surtout que c'est plus puissant en ce moment, allez savoir pourquoi.

Du coin de l'oeil, tu regarda Elizabeth

-On va s'en sortir! Je te couvrirais autant que possible!

Et tu fera de ton mieux, autant avec la lumière qu'avec la terre un peu capricieuse. Votre survie à tous en dépendait plus ou moins.

Résumé:
-Reconnait Kara
-Utilise la lumière pour attaquer les monstres après avoir été étourdie
-Accepte l'idée d'Élizabeth
-Reste en arrière avec elle pour l'aider
-Demande à Kara de couvrir les autres comme elle peut


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
L'Arcane Sans Nom

PNJ
PNJ
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Ven 9 Oct - 1:30

Event#1: La fête de la magie (groupe 1)
Intervention
La créature qui attaquait Maïa se retrouve finalement face à Valerian et son cimeterre : en lui fonçant dessus - la bête est téméraire - elle se coupe mais parvient à cogner violemment Valerian et le met à terre ; s'il ne s'était pas interposé, c'est Maïa qui aurait subi cette estocade. Elizabeth achève la bête d'un seul coup d'épée bien placé et encore une fois, le sang gicle mais ne lui fait rien, au contraire des autres s'ils en reçoivent des éclaboussures (à votre choix).
La seconde créature est ralentie par les lianes, mais elle s'en défait rapidement. Le coup de Elizabeth ne suffit pas à la neutraliser, et elle a le temps de cogner Oriona sévèrement, la mettant à terre elle aussi.

Les trois autres créatures, simultanément, se jettent dans l'assaut, en poussant des cris assourdissants.

Instructions
— L'ordre à respecter sauf indication du contraire : @Kara Luces ; @Valerian Frost ; @Maïa A. Cascabel ; @Elizabeth Egan ; @Oriona Ravenrose
— Scénario née à Sombrelune : les créatures ne t'attaquent toujours pas directement.
— Valerian et Oriona ont reçu de lourds dégâts : ils sont à terre, amochés, mais toujours conscients, et peuvent se relever (mais aidez-les avant qu'ils se fassent piétiner). La deuxième créature qui attaquait au tour précédent n'est pas encore neutralisée et trois autres vous foncent dessus. Elizabeth fait rempart mais ne pourra pas tous les arrêter.



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Ww5g

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Ven 9 Oct - 11:03



BELORGE
If the end of the world was near where would you choose to be ? if there was five more minutes of air would you panic and hide or run for your life or stand here and spend them with me if we had five more minutes would I, could I, make you happy ?
Kara regarda Valerian s’élancer vers la princesse, son arme à la main et prêt à la protéger. Elle eut un moment de surprise, ne s’étant pas attendu à ce qu’il joue les héros. Et se précipita vers lui quand il prit un coup qui le mit au sol.

« Val !! »

Elle ne réagit pas quand Oriona la reconnue, ni même quand elle lui donna des ordres avant de finir elle aussi au sol, aidant à la place son ami à se relever.

« Mais t’es con ! Tu peux te faire tuer comme ça bon sang ! »

Le regard sévère, elle fixa ensuite les quatre monstres restants et serra les dents. Elle n’avait pas le choix s’ils voulaient survivre et cela l’énerva d’autant plus. Compter sur la magie alors qu’elle la répugnait… Quelle ironie. Mais pourtant, elle regarda Valerian droit dans les yeux avant de soupirer et de lui faire un sourire.

« Bon, c’est à mon tour on dirait. »

Oriona au sol, elle n’allait pas faire grand-chose. Elle lâcha donc Valerian et s’avança en commençant à faire quelques gestes de la main et fit apparaître de nouveau la lumière. Puissante et éclairant au moins la moitié de la rue, elle avait au creux de ses main une boule lumineuse qu’elle fit s’élever au-dessus d’elle pour que tous les monstres puissent la sentir. Vu qu’ils n’avaient pas d’yeux, ils n’allaient pas être aveuglés mais, quel que soit les effets que ça pouvait avoir, ça n’allait pas leur faire du bien.

Faites que ça suffise, faites que ça suffise…



Résumé :
- Kara voit Valerian se faire mettre à terre et va l’aider à se relever.
- Elle lui dit clairement qu’il est con d’avoir fait ça.
- Elle ne réagit pas quand Oriona la reconnait, n’ayant pas le temps de lui dire d’aller se faire voir.
- Elle voit les monstres qui attaquent et laisse tomber Valerian pour aider Elizabeth
- Elle créer une grosse boule de lumière qu’elle fait flotter au-dessus d’elle pour que tous les monstres en profitent.
KARA FT. LE GROUPE D'EVENT || c la fin du monde aled.





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Ven 9 Oct - 13:49



Valerian & Participants
(event#1) la fête de la magie
Tu t'étais interposé le temps de dire ouf et ça avait fonctionné. La princesse avait peut être été choqué mais elle avait eu la clairvoyance d'au moins te remercier. Il allait sûrement ne pas falloir trainer après tout ce cirque - si au moins vous vous en sortez vivants, car n'était pas gagné d'avance.

La créature avait foncé malgré l'arme blanche que tu tenais droite devant toi. Si les entailles causées par le cimeterre ne suffirent pas, cela avait au moins pu la ralentir. Tu te pris un coup violent à la tête quand tu heurtas le sol. Désorbité, tu n'entendais que de loin la voix de Kara.
La vision floue, tu grimaçais, assourdi par les acouphènes provoqué par le choc. Si ton amie avait essayé de t'aider, l'attaque des monstres l'avait fait s'interrompre.

Et alors que tu tentais de te soustraire à la douleur pour te relever, une lumière aveuglante te désorienta davantage.

Résumé :
- Je suis ko ce tour dsl CONTINUEZ LACHEZ RIEN LES POTES



Maïa A. Cascabel

Messages : 68
Âge : 28 ans
Métier : princesse de belorges
Arcane : aucune
Défaut fatal : lassitude
Avatar : hong lyon (tftwbbac) + neon nostrade (hxh) || adelaide kane
Autre(s) compte(s) : vanille
https://i.gifer.com/2lLy.gif

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Maïa A. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t301-interlude-maia
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Ven 9 Oct - 20:37


feat event


Elizabeth parvient à neutraliser l’une des menaces.
Oriona contredit tes propos — et quel soulagement.

Elles se lient dans une union éphémère afin d’exterminer les odieuses créatures ; le jeune homme reçoit le choc de l’une d’elles, et même si sa partenaire l’aide à se redresser, la grimace sur son visage indique un évanouissement balbutiant ; Oriona tombe à terre, et c’est vers cette dernière que tes jambes te guident. A deux bras, tu saisis l’une de ses mains brusquement afin de l’aider à se relever.

— Comment vous sentez-vous, Mage Ravenrose ? Un instant de silence. Je pars m’occuper du jeune homme, et d’ouvrir les portes du palais.

Qu’elle vous accompagne ou qu’elle use de sa magie lumineuse, tu estimes qu’elle saura sagement choisir ; la luminosité balaie les ténèbres, et la silhouette du héros inconscient se dessine nettement dans ton champ de vision. S’encombrer d’un poids mort peut se révéler suicidaire, néanmoins ton intuition considère que pour garder sa compagne dans votre camp, que pour alimenter l’admiration du peuple, il faut l’emporter avec toi.

Déposant son bras sur ta nuque et le maintenant, tu grimpes les marches d’escaliers à une vitesse réduite — suffisamment épuisée pour rayer l’utilisation de la magie dans tes options. Tu souffles fort, terriblement fort en te répétant que tu dois te dépêcher, afin qu’Elizabeth puisse te rejoindre et ne guère endurer cette mission injuste. Alors tu grimpes jusqu’à atteindre les portes, et de la pousser de tout ton poids.



— Maïa aide Oriona à se relever et lui dit qu'elle va (essayer) d'ouvrir les portes du palais
— Elle profite de la luminosité et part direct chercher Val pour le transporter
— Elle court pour grimper les marches (lentement) avec ce poids mort et pousse les portes du palais (mais peut ne pas l'ouvrir, j'vous laisse décider)
— Elle est grave fatiguée

date fête de la magie 1020 — ptit mot c'est parti








Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) ShowyAngryEuropeanpolecat-small

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Sam 10 Oct - 18:33

C’est un claquement de langue qui raisonnait dans la totalité de son crâne. Du coin de l’œil qu’elle vient remarquer deux d’entre eux à terre. Seule la Princesse Maïa semblait garder une certaine stabilité grâce à l’interposition du malotru. Et son cœur se met à battre bien plus fort, bien plus vite. Chacun des battements qui brulent dans ses oreilles. Mélange d’adrénaline et de sombre pensée, elle qui s’était imaginée que son coup dans les pattes arrière auraient pu être suffisant. Elle qui, malgré tout son ressenti à l’égard des Mages avait réussi à en passer outre et de confier son Altesse Royale à Ravenrose. Pour qu’au final, sa vie soit sauvée par un garnement. Sa raison était donc sincère, il n’y avait bien aucune raison à ce qu’Elizabeth puisse croire en quiconque lorsque cela concernait ses intérêts.  

Et en tant normal, elle aurait remercié la jeune demoiselle de lui apporter un soutien face aux trois monstres. Du moins, si dans son dos n’était pas présente l’ultime danger pour cette personne dont Elizabeth donnerait sa vie sans même y réfléchir un seul instant. Un choix, une condamnation qui avait bien du sens dans son éducation. Alors, lorsque les bêtes finissent par s’approcher c’est un coup d’épée sur le côté. Une unique frappe dans l’idée de les faire reculer et de gagner la distance. Car aussitôt l’action terminée, qu’elle se retourne courant à toute allure pour monter les premières marches.

Un flash lumineux derrière elle, l’espoir que celui-ci serait aussi concluant que le premier dont elle avait été témoin. Parce qu’elle était désolée. Désolée d'abandonner quelqu'un de cette façon. Désolée de courir alors que son souffle était si difficile à trouver. Désolée de prendre les marches deux à deux dans l’unique but de la protéger. Car elle était bien inoffensive à monter les marches alors qu’elle portait celui qui lui avait sauvé la vie. Mais, elle n’était pas désolée de courir ainsi alors qu’une mage de l’ordre des mages était présente, car Elizabeth était de toute évidence, incapable d’y croire.

Alors le bras bien droit dans sa course, elle fonce sur la bête qui en avait mit deux au tapis. Mais de là, dans son élan, une marche qui finalement, met enfin la garde à terre. L’épée dans le monstre dont un rien manquait de lui faire lâcher sa garde d’épée. Genou à terre, haletante. Des battements de cœur fou qui ne désiraient que trouver le repos, mais pour cela, la Princesse Maïa devait être en sécurité au palais.  

résumé;
— C’est la barbamerde dans son esprit
— Fait un coup d’épée horizontale pour tenter d’essayer de faire reculer les trois bêtes qui se jette sur elle
— Tape le sprint du siècle pour suivre Maïa et embrocher la bête qui était encore là
—  Concrètement l’épée toujours dans la bête, elle est un genou à terre parce qu’elle à mal montée une marche et qu’elle est épuisée
—  Elle a un peu (beaucoup)(vraiment) besoin de reprendre son souffle alors à part éventuellement bloquer de son corps pour tenter de bloquer les marches, elle a besoin d’un peu de repos (essayer de courir en armure et on en reparlera)
— Dsl Kara dans les faits je te laisse pour morte pour protéger la princesse mais o fond ki es-tu (jtm) J’espère quand même que ton flash lumineux à mit ko les trois autres débiles pour gagner un peu de temps quand même




Oriona Ravenrose

Messages : 33
Âge : 30 ans
Métier : Disciple du Mage de la Terre
Défaut fatal : La rancune
Avatar : Aeolian WLOP (Zooey Deschanel)
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) MAQuzUW

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Oriona Ravenrose

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t313-the-most-beautiful-flowers-have-the-most-painful-tusks
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Sam 10 Oct - 23:58

désastre des astres
Kara & Val & Maïa & Eli & Ori

« Run, save your life because no one else will do it for you.  »
Ils étaient tous entrain de se mettre à l'abri dans le château. Tu faisais ce que tu pouvais de ton côté pour aider Elizabeth à vous couvrir mais tu te retrouva à terre sans trop comprendre comment. La frustration te gagna, serrant les dents tout en acceptant la main de la princesse Maïa pour te relever

-Merci


Puis une grande lumière se fit et tu devina que c'était Kara qui l'avait faite. En même temps personne d'autre ne le pouvait. Alors tu recula vers la lumière, ralentissant le monstre qui était près de toi autant que tu pouvais tout en rejoignant les autres.

Elizabeth fonça pour aller s'occuper de sa princesse, frappant comme elle pouvait avec son épée. Sauf qu'elle tomba, allez savoir pourquoi. Tu le remarqua juste du coin de l'oeil, la créature qui avait son épée semblant morte. Sauf que la garde avait l'air à bout de force, ce qui se comprenait. Tu finis par te rapprocher du groupe, tout aussi épuisée qu'eux. Sans grande délicatesse, tu poussa le cadavre du monstre pour qu'il n'encombre plus le passage

-Allez Elizabeth!


Sans forcément lui demander son avis, tu passa son bras par dessus ton épaule et l'aida à marcher en la soutenant autant que possible

-Faut qu'on avance tout le monde! Tant qu'on est pas à l'abris on ne s'arrête pas!
(c) DΛNDELION


L'Arcane Sans Nom

Messages : 77
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Tumblr_o82bdmUUbq1u895y8o2_500

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
L'Arcane Sans Nom

PNJ
PNJ
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Mar 13 Oct - 1:06

Event#1: La fête de la magie (groupe 1)
Intervention
Vous parvenez à entrer dans le château, Elizabeth en dernière, et vous remarquez que les bêtes n'attaquent pas Kara laissée derrière. Ils se sont agglutinés autour d'elle, mais gardent une distance d'un mètre cinquante.

Une bête, plus imposante que les autres, sort de l'obscurité et avance lentement pour faire face à Kara.
Il élève une voix caverneuse.

« — Tu portes la lumière, mais tu ne trompes pas les créatures de l'autre côté. Nous te savons des nôtres, Enfant de l'Ombre. »

Il s'approche dangereusement.


« — Éteins donc ce phare que tu as allumé. »

Désignant la boule de lumière qu'elle a provoqué au-dessus d'elle.

« — Éteins-le et prouve que tu es des nôtres. Éteins-le et tu seras épargnée. »
Instructions
— L'ordre à respecter sauf indication du contraire : @Kara Luces ; @Valerian Frost ; @Maïa A. Cascabel ; @Elizabeth Egan ; @Oriona Ravenrose
— Scénario Née à Sombrelune : la créature dominante pense que tu es des leurs ; "de leur côté".
— Vous parvenez tous à rejoindre le château à l'exception de Kara laissée derrière. Elle est entourée de toutes les créatures restantes. Une plus imposante s'approche et lui parle.



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Ww5g

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Mar 13 Oct - 8:55



BELORGE
If the end of the world was near where would you choose to be ? if there was five more minutes of air would you panic and hide or run for your life or stand here and spend them with me if we had five more minutes would I, could I, make you happy ?
Ils partaient vers le palais, laissant l’adolescente seule face aux monstres qui, étrangement, ne lui sautait pas dessus. Kara fut un instant surprise, pensant que sa dernière heure était venue mais à la place, une plus grosse créature immergea des ombres pour lui faire face. Sa voix s’éleva et elle cligna des yeux, ne s’attendant clairement pas à ce genre de déclaration.

« … Quoi ? »

Enfant de l’Ombre ?... Des leurs ? Non. Non il mentait. Ils étaient des démons, ils ne pouvaient pas savoir. Mais dans ce cas, pourquoi l’épargner ?

« Non… Non je ne suis pas comme vous, je ne suis pas un monstre ! »

Non, c’est pas possible, je ne suis pas… Je ne suis pas comme eux ! La mâchoire serré, le doute planait dans son regard alors qu’elle fixait la bête massive qui lui faisait face.

« Pourquoi je vous croirais ! Vous êtes des démons, vos langues sont encore plus perfides encore que celles des mages ! »

Oui, ils mentaient, ils voulaient la manipuler, ils… Ils ne disaient pas la vérité, c’était impossible.

« Ce phare que j’ai allumé me protège moi et mon ami ! Je n’ai aucune raison de l’éteindre ! »

Butée, elle savait pourtant qu’elle risquait sa peau à défier la bête. Mais jamais elle ne se laisserait avoir par de belles paroles, encore moins prononcé par une créature de l’ombre.



Résumé :
- Kara est en wtf face à la créature.
- Elle ne veut pas la croire et le lui dit clairement.
- Genre c'un démon, pourquoi elle le croirait en vrai.
- Elle lui dit qu'elle gardera sa lumière parce qu'elle la protège elle et son ami.
- Clairement, elle va pas le croire. Ou elle ne veut pas, au choix.
KARA FT. LE GROUPE D'EVENT || yo wtf





Valerian Frost

Messages : 169
Âge : 17 ans.
Métier : Vagabond.
Défaut fatal : La félonie.
Avatar : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)
Autre(s) compte(s) : Clovis, Lux, Lazare & Avalon.
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Tumblr_inline_oyqqo2L4CM1t5prjz_250

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Valerian Frost

le moindre pleutre
le moindre pleutre
https://valdore.forumactif.com/t199-the-worst-ones-always-live-valerian https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-valerian-valdore/
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Mar 13 Oct - 13:12



Valerian & Participants
(event#1) la fête de la magie
Quand tu rouvris les yeux, les sens endormis, les membres endoloris, tu sentis ton corps porté par des bras frêles qui tremblaient sous l'effort. Tu sursautas, les muscles en alerte et provoquas sa chute.

Tombé sur elle, tu te redressas en te frottant la tête et bouguonnas des excuses à peine audibles. Tu lui tendis la main (à Maia) pour l'aider à se relever également. Tu regardas autour de toi, admirant le château de Belorge. Les cris du dehors te rappelèrent à la réalité et tu t'exclamas en apercevant la garde et la mage derrière grimpant les escaliers ensemble.

— « Ou est Kara ? »

Tu avais encore mal à la tête et tu tenais difficilement debout.

— « Vous l'avez laissé derrière ? »

Tu dévalas les marches, poussé par l'adrénaline. Si tu rouvrais le palais, tu prenais le risque de les faire entrer. De condamner peut-être la princesse - elle qui avait prit le temps de te porter pour te sauver.
Mais tant pis, tu ne pouvais pas laisser ton amie seule. Tu tapas contre la façade pour faire s'ouvrir les portes.

— « KARA ! »



Maïa A. Cascabel

Messages : 68
Âge : 28 ans
Métier : princesse de belorges
Arcane : aucune
Défaut fatal : lassitude
Avatar : hong lyon (tftwbbac) + neon nostrade (hxh) || adelaide kane
Autre(s) compte(s) : vanille
https://i.gifer.com/2lLy.gif

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Maïa A. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t301-interlude-maia
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Mar 13 Oct - 14:57


feat event


On avance et on pénètre dans le lieu sacré sains et saufs en délaissant la jeune demoiselle ; tu es la première surprise en constatant qu’elle demeure immobile, toutefois la situation refuse de vous accorder le choix - alors le libre arbitre préfère ne pas sauver tout le monde. Un sursaut provoque votre chute, néanmoins le coupable te tend sa main pour t’aider à te redresser ; la tienne vient la saisir, tandis que tes jambes peinent à se maintenir.

La fatigue te submerge.
Elizabeth s’est démenée.
Il n’est plus question de bouger.

Pourtant, le jeune homme s’inquiète pour sa camarade, et dans un élan d’imprudence, il ouvre les portes protectrices ; haletante, une poussée d’anxiété anime ton visage et les traits se déforment.

— Jeune homme ! Votre inconscience nous mènera à notre perte après tous ces efforts ! Veuillez refermer cette porte, je vous prie !

La gorge gronde à peine, les nerfs ne s’affolent guère et le souffle est trop court pour que la voix s’élève. Un coup d’oeil à l’extérieur, la surprise travaille les méninges en constatant que ces affreuses créatures semblent pacifiques face à la jeune fille. Si la chance demeure de son côté, elle pourra entrer, cependant il faudra clôturer cette porte impitoyablement si votre bonté causera le destin funèbre du groupe tout entier.




— Maïa tombe et se relève grâce à Val
— Elle ne bouge pas car elle est crevée
— Elle ordonne à Val de refermer cette porte, même si elle serait pas contre que Kara soit sauve. Le groupe est désormais trop vulnérable pour s'autoriser l'altruisme.

date fête de la magie 1020 — ptit mot c'est parti








Oriona Ravenrose

Messages : 33
Âge : 30 ans
Métier : Disciple du Mage de la Terre
Défaut fatal : La rancune
Avatar : Aeolian WLOP (Zooey Deschanel)
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) MAQuzUW

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Oriona Ravenrose

de Sombrelune
de Sombrelune
https://valdore.forumactif.com/t313-the-most-beautiful-flowers-have-the-most-painful-tusks
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Jeu 15 Oct - 17:16

désastre des astres
Kara & Val & Maïa & Eli & Ori

« Run, save your life because no one else will do it for you.  »
Tu étais enfin à l'abri dans le château avec le chevalier sur les bras, presque littéralement. Tu la déposa par terre aussi doucement que ton corps fatigué te le permettait avant que tu ne te laisse tomber par terre

-J'espère qu'on est à l'abri maintenant....


Sauf que vous aviez oublié quelqu'un... Kara. Elle était toujours dehors, face aux monstres et ça te fit comme un électrochoc de le savoir. Tu te releva et traîna lamentablement ta carcasse vers la fenêtre la plus proche afin de voir comment ça se passait.

Tu eu à peine le temps de voir que les monstres ne l'attaquaient pas que son ami dévala les escaliers pour se ruer sur la porte et essayer de les ouvrir. La princesse descendit pour lui faire entendre raison et tu l'accompagna afin de l'aider

-Ca ne sert à rien de te ruer là bas, les monstres ne l'attaquent pas! Et tu risque de mourir à y aller sans lumière, à moins que tu puisse en faire


Chose dont tu doutais clairement. Il fallait trouver un moyen de le faire rester ici le temps de voir comment ça se déroulait pour la jeune femme

-Appelle la, dis lui de revenir. de toute façon les monstres ne vont pas dans sa lumière donc si elle se débrouille bien, elle peut revenir ici en vie, on l'aidera comme on peut de notre côté


Même si personne était en état. Tu ne savais même pas si tu pouvais encore faire de la magie mais tu essayeras, tu forceras si il le faut pour sauver Kara, même si elle ne te porte pas dans son coeur, le temps n'est pas à la colère.
(c) DΛNDELION


Elizabeth Egan

Messages : 114
Âge : 27 ans
Métier : garde rapprochée de la princesse maïa
Défaut fatal : la jalousie
Avatar : joan of arc (fate) + jennifer lawrence (irl)
Autre(s) compte(s) : alex teyrieur + emily courvoisier
[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) ShowyAngryEuropeanpolecat-small

[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Elizabeth Egan

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t59-our-envy-always-lasts-longer-than-the-happiness-of-those-we-envy-elizabeth#167
Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   Jeu 15 Oct - 19:37

Elizabeth qui avait accepté en quelque sorte, elle n’avait au fond que faire de sa situation. Il lui était acceptable de rester derrière, sur les escaliers face aux monstres restants tant que la Princesse réussissait à se rendre au palais. Car de toute évidence, la garde n’était pas le genre de personne qui était capable d’appeler à l’aide. Peu souvent, il n’existait que deux possibilités qui étaient toutes simplement absolue à ses yeux. Défaitiste, peut-être car la surprise avait été ressenti lorsqu’une pression lui était venue en aide.

Et malgré toute l’appréhension qu’elle ressentait à l’égard des mages, malgré toute son envie de se jeter à terre pour exprimer le refus d’être aidée par une personne qui appartenait à l’ordre des mages. Elizabeth n’avait rien fait. Elle n’avait rien dit. Rechignait juste dans son intérieur le plus profond et montait les marches avec l’appui bancal que lui proposait la mage Ravenrose et alors, elles avaient fini par traverser les portes du palais qui s’étaient refermées sur elles.

Pour l’heure, Elizabeth se permet de s’écrouler contre le mur qui vient soutenir son corps fatigué. Elle ne pouvait simplement pas se permettre de rester au sol, bien que le palais puisse être source de quiétude le simple fait que les bêtes étaient apparus comme par magie, signifiait qu’ils n’étaient peut-être pas en lieu sûr, même dans l’enceinte du palais. Alors elle reste silencieuse à observer l’intérieur, guettant l’arrivée des gardes du palais, car dans son état actuel elle ne cracherait pas sur un peu de soutien.

Notamment lorsque son regard glisse et que ses yeux s’ouvrent grands de stupéfaction. Et alors elle réveil son corps avec difficulté, marche d’une lenteur malgré l’activité élevé de son cerveau. S’approche tant bien que mal, ses actes en échos aux paroles de sa Princesse. Comment pouvait-il être si inconscient, car la vie d’une Princesse valait mille fois la vie de quiconque. Alors lorsqu’elle arrive enfin à sa hauteur, elle tente de le saisir par le col pour le rejeter en arrière.

résumé;
— Elle observe attentivement le palais pour essayer de trouver les gardes qui devraient normalement y être (on dit pas non à une aide potentiel venant de collègue quand même).
— Essaye de tirer Valerian par le col pour qu’il s’éloigne des portes qui devraient rester fermées pour toujours si vous voulez son avis.






[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)   



[EVENT#1] La fête de la magie à Belorge (Groupe 1)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Belorge :: Colza-
Sauter vers: