-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bad bitches ▬ cal&six&yekun
avatar


bad bitches ▬ cal&six&yekun Empty
Invité

Invité
Sujet: bad bitches ▬ cal&six&yekun   Mer 30 Sep - 20:48

Yekun sifflotait en entrant dans la ville. Rien de professionnel ne l'amenait ici, pour une fois, il avait dirigé son cheval pour aller voir des amies. Enfin, ce qu'on pourrait qualifier le plus d'amies en ce qui le concerne.

Pas facile de se lier aux gens quand on craint le couteau qu'ils finiront irrémédiablement par vous enfoncer dans le dos. Mais ça ne l'empêche pas de profiter de ces quelques éclats d'espoir que lui offre la vie. La sincérité absolue telle qu'il l'espère n'existe que dans ses rêves les plus fous. Avec elles, on l'effleure, on la touche du bout des doigts après quelques verres d'alcool mais, elles lui ressemblent trop. Lui-même ne se ferait jamais confiance s'il se croisait dans la rue. Trop vives, trop dispersées, trop vivantes peut-être.

Mais passer du temps avec elles - du bon temps - reste quelque chose de suffisamment agréable et amusant - voire enrichissant - pour qu'il choisisse de venir à Ambrive alors que rien de pécunier ne l'y appelait réellement.

Il guide Canasson jusqu'à une écurie où il le laisse en échange de quelques piécettes et s'enfonce dans les rues avec un sourire. Le soir commence à tomber, il a rendez-vous dans une auberge avec Sixtine et Callisto, deux énergumènes qui n'ont rien à envier aux harpies.

Étonnamment - ou non - le premier arrivé sur les lieux, il prend une table et s'y installe, détaillant autour de lui les ambrivains riant autour d'un verre. Il s'en commande un lui-même afin d'attendre ces demoiselles.

[ ft. cal & six ]
cactus




Callisto Wind

Messages : 163
Âge : 25 ans
Métier : Membre de la Sphère / Guérisseuse-Apothicaire (notamment pour le marché noir)
Arcane : /
Défaut fatal : L'insatiabilité
Avatar : Nina Zenik - Six of Crows + Elizabeth Olsen (cimer Merle)
Autre(s) compte(s) : Jasper S. Riegel + Octavio Lake
bad bitches ▬ cal&six&yekun 200

bad bitches ▬ cal&six&yekun Empty
Callisto Wind

J'aimerais être considérée en tant que tel.
J'aimerais être considérée en tant que tel.
https://valdore.forumactif.com/t118-team-canard-cal https://valdore.forumactif.com/t457-i-wish-i-was-special-callisto#4529 https://pin.it/5fqDcxz
Sujet: Re: bad bitches ▬ cal&six&yekun   Jeu 1 Oct - 13:27

Bad Bitches
Sixtine & Yekun fin été 1020 Taverne


Fatiguée, Callisto, et à la fois ivre de ces dernières semaines. Tu t’étais plainte, tu t’en souviens, à Guenièvre, à Aleina. Tu t’étais plainte, de cet ennui profond, de cette sensation usante de tourner en rond. Partie de chez-toi avec un baluchon sur l’épaule et une faim plus vorace encore. Partie pour révolutionner le monde avant de finir par dormir sur le plancher de Merle, car tu n’avais rien révolutionné du tout. Mais depuis quelque temps la vie te gâte d’une étrange façon. Elle te bourre le crâne de pensées et le cœur de sentiment en tous genres. Tu t’étais ennuyée en entrant dans la Sphère, Calli. Tu étais maintenant repue depuis qui tu en étais sortie.

Ce soir, tu t’apprêtes à retrouver un semblant d’avant, de normalité. Un semblant de cette époque ennuyante à laquelle tu penses avec nostalgie, parfois. Depuis ta brillante idée de fourrer ton nez où il ne fallait pas, ton… Échange de bons procédés avec Lancelot, depuis l’arrivée d’Alphonse. Tu voulais de quoi noircir les pages du livre de ta vie et à présent, tu avais plus à écrire en quelques mois, qu’en après vingt-cinq ans. Fatiguée, Callisto, parce que conjuguer la double vie de guérisseuse au marché noir et de membres de la Sphère était infiniment plus complexe que ce que tu aurais pensé. Un jonglage complexe, parfois un peu trop intense pour ton cœur. Mais un jonglage que tu fais quand même, parce que ce n’est pas comme-ci tu avais le choix.

Quand tu passes la porte de la taverne, tu accueilles les odeurs et les bruits avec une forme de reconnaissance. Ce soir, ce serait soir de pause. Ce soir, ce serait soir de fête. Tu aimais l’idée d’avoir encore le choix de dire stop, de te retirer de ce tourbillon infernal qui t’excite autant qu’il t’effraie. Ce soir, on allait boire. Ce soir, on allait rire. Ce soir, ce serait une nuit qu’on n'oublierait pas de sitôt.

Yekun ! Par les Arcanes, tu es arrivé en premier. C’est qu’il va neiger, ou que les morts vont sortir de leurs tombes.

Hahaha. Tu n’as même pas idée.



Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

bad bitches ▬ cal&six&yekun Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: Re: bad bitches ▬ cal&six&yekun   Lun 5 Oct - 17:50



You ain't seen nothing yet
It's gonna be a night we'll never forget


(septembre 1020)

lequel de vous trois avait proposé cette sortie, tu ne sais pas – plus ; « rendez-vous à la taverne, celle cachée derrière le fleuriste à Trois-Rivières », lisait le message du pigeon. et qu’importe, à vrai dire, car toutes les raisons sont bonnes pour te saouler le soir, d’autant que l’été approche à sa fin et que tu espères profiter du calme qui y règne encore – avant que tous ne s’y précipitent pour s’abriter du froid, amenant avec eux un terrible brouhaha.

— Mazette, voilà mes saoulards préférés !
tu t’écries la porte à peine franchie, tes yeux repérant sans mal les silhouettes de Callisto et Yekun parmi les clients. l’odeur de l’alcool mélangée à celle du poisson vient chatouiller tes narines – enfin, tu es rentrée – tu espère simplement qu’Adriel n’aura jamais vent de ses quelques jours de congé que tu t’octroies sans son gré ;
— Et que vois-je, encore sobres ? Ca ne va pas du tout.
la chaise crisse sur le sol lorsque tu en tires le dossier et que tu t’assieds à l’envers, bras dessus. d’un geste, tu attires l’attention du tavernier pour qu’il dépose sur votre table deux chopes supplémentaires, celle de Yekun n’ayant pas passée inaperçue – tu te permets un sourire, trop heureuse d’être en leur compagnie.
—  Ca fait combien de temps ? J’étais déjà divorcée, la dernière fois qu’on s’est vus ?
tu frappes ta chope sur la surface du bois et en vides le contenu, zieutant tour à tour tes camarades de fortune.

ft. yekun & callisto



avatar


bad bitches ▬ cal&six&yekun Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: bad bitches ▬ cal&six&yekun   Dim 11 Oct - 18:56

C'est Callisto qui débarque la première avec sa douceur et sa délicatesse habituelle. Yekun se marre, malicieux et lève les yeux au ciel. Il est pplutôt ponctuel pourtant habituellement, il le doit bien quand on l'attend pour des prestations aux quatre coins de Valdore. Mais on laisse couler la pique, amusé, heureux de retrouver son amie.

Sixtine arrive rapidement à son tour, hurlant dans la taverne comme si elle y était chez elle, ce qui en soi est plutôt vrai. Elle tire une chaise et s'y laisse tomber avec sa gprace habituelle. Il y a comme un instant suspendu, les trois amis simplement ravis de se retrouver. Yekun siffle la fin de sa chope pour en commander une autre en même temps que les filles.

- Je prends de l'avance, c'est nécessaire quand on sait comment vous tenez ...

Il soupire, dramatique et moqueur. Il attrape sa nouvelle boisson et entrechoque sa chope avec les autres avant de la porter à ses lèvres.

- Ah donc c'est enfin fait ? Ou alors c'est en cours mais un peu plus proche de la fin que la dernière fois ?

Il hausse un sourcil suspicieux et se penche sur la table, jetant un regard amusé à Cal à côté de lui.

- Moi j'pense que rien a bougé si ce n'est son nombre de conquêtes.

Qu'il glisse à l'oreille de Callisto en riant, moqueur. Il sait que l'autre l'a très certainement entendu, mais finalement, c'était un peu le but.
[ ft. cal & six ]
cactus




Callisto Wind

Messages : 163
Âge : 25 ans
Métier : Membre de la Sphère / Guérisseuse-Apothicaire (notamment pour le marché noir)
Arcane : /
Défaut fatal : L'insatiabilité
Avatar : Nina Zenik - Six of Crows + Elizabeth Olsen (cimer Merle)
Autre(s) compte(s) : Jasper S. Riegel + Octavio Lake
bad bitches ▬ cal&six&yekun 200

bad bitches ▬ cal&six&yekun Empty
Callisto Wind

J'aimerais être considérée en tant que tel.
J'aimerais être considérée en tant que tel.
https://valdore.forumactif.com/t118-team-canard-cal https://valdore.forumactif.com/t457-i-wish-i-was-special-callisto#4529 https://pin.it/5fqDcxz
Sujet: Re: bad bitches ▬ cal&six&yekun   Lun 12 Oct - 20:19

Bad Bitches
Sixtine & Yekun fin été 1020 Taverne


Elle accueille la pinte avec une immense satisfaction, heureuse de se détendre enfin, de se laisser aller, d’être juste joyeuse et folle l’espace d’une soirée. Une soirée sans penser à Séraphin, Lancelot, Alphonse, Guenièvre et le reste de son répertoire qu’elle a, vous savez, depuis la dernière fois soit trahie, soit entubé. Voir les deux en même temps.

Alors elle porte le verre à ses lèvres Calli, et manque à s’étouffer quand t’annonce que tu as divorcée.

Ce n'était pas un genre de mythe ? Non parce que j’avais parié 5 dores avec Yekun que t’allais juste continuer de t’envoyer en l’air tout en étant encore mariée.

Et tu aurais été notre héroïne, Sixtine.
Et pas juste parce que t’en est pas à payer tes amis pour avoir un peu d’amour dans ta vie.

Et toi, Yekun, quand tu glisses à l’oreille que t’as augmenté ton compteur, Callisto elle rougit et roule des yeux.

Oui. Bon. Hein. Excuse moi d’être une amie ayant à cœur la pérennité de ton commerce.

Comme-si le détail faisait toute la différence.
Bois une autre gorgée, parce que de toute façon on sait tous très bien que la finalité de cette soirée était de rouler sur ou sous les tables.

Moi je…

Et là, c’est le doute. Comment vous expliquer ? Sur quel ton le dire ? En a-t-elle seulement le droit ? Comment on formule ce genre de bouleversement ? Moi, je suis devenue une criminelle et, en fait, bonne nouvelle mon père n’est pas mort ? Non. Certainement pas. C’est qu’on meurt d’envie d’en parler, mais qu’on a aussi à cœur votre sécurité. Est-ce qu’on peut vous mentir ? Est-ce que vous pardonnerez ? C’est que ce qu’on partage, on ne veut pas le mettre sous la table de paris, vous voyez. Alors on reprend une gorgée, on essaye de se composer un grand sourire détaché, le visage de la femme forte, et on se prépare à arnaquer le monde. Dans un sens, on espère que t’en sera fière Sixtine, c’est qu’on finit par apprendre, nous aussi.

Moi j’ai un type bizarre qui s’est présenté comme mon père. Il m’a proposé d’aller à la fête de la magie avec lui. Je ne sais pas si c’est une ruse ou si la maison-dieu a un sens de l’humour douteux, mais, en tout cas, entre ça, la sphère et les galipettes au lit avec toi, Yekun, j’ai eu des mois riches en émotion.




Sixtine Cresson

Messages : 112
Âge : 26
Métier : barde
Défaut fatal : la curiosité
Avatar : Kanroji Mitsuri (KIMETSU NO YAIBA)
Autre(s) compte(s) : Nathanael / Lloyd / Dahlia

bad bitches ▬ cal&six&yekun Empty
Sixtine Cresson

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t200-remember-me-under-the-sun-sixtine https://www.pinterest.fr/adeulys/sixtine/
Sujet: Re: bad bitches ▬ cal&six&yekun   Lun 26 Oct - 15:04



You ain't seen nothing yet
It's gonna be a night we'll never forget


(septembre 1020)

— Alors, officiellement… non.
(dans le cœur non plus, le divorce n’est pas fait, l’espoir que Digory te reprendrait peut-être encore à ses côtés)
— Officieusement, j’y suis pas retournée depuis… euh… Mai ? Avril ? Bref, je fais la morte !
une énième gorgée et cette dernière manque de rester coincée dans la gorge ;  
Attends, t’as un vrai père toi ?
le cerveau qui traite lentement les informations et tu remontes à sens inverse dans la conversation.
Attends, vous couchez ensemble ?!
pas de jugement, non, hormis la belle brune, tu as déjà tenté et même persuadé le blond de partager tes nuits – c’est la surprise de savoir que Callisto s’épanouit sur ce plan-ci.
— Je rate tant de choses, misère.  Donc, en un sens, tu peux réclamer tes 5 dores Calli, parce que je suis encore mariée sur le papier et je m’envoie en l’air à côté. C’est quoi le prénom de ton nouveau père ? Je peux me renseigner à ce sujet si tu veux ? Exceptionnellement gratis pour toi, vu que tu payes déjà notre bon ami Yekun.
et tu souris, enchantée, merveilleusement enchantée d’être ici, parmi les ragots et tes amis – commandes d'autres chopes car le soleil pointe toujours à l’horizon et la nuit est loin d’être finie.  

ft. yekun & callisto






bad bitches ▬ cal&six&yekun Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: bad bitches ▬ cal&six&yekun   



bad bitches ▬ cal&six&yekun
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fire in the sky ▬asa&yekun
» lemonade ▬ harmony&yekun
» fire bomb ▬ yekun blaze
» {fb} déception abyssale ▬ hermès&yekun
» on fait des plans pour s'en sortir (yekun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: