Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

remember us | Morgan + Antigone
Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
remember us | Morgan + Antigone LodgukY

remember us | Morgan + Antigone Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: remember us | Morgan + Antigone   Ven 4 Sep - 18:38

" remember us "morgan + antigone
Sous la lune pâle, le regard las, Antigone se tenait droite. On n'entendait que le hululement des chouettes et les couinements des rats. Pourtant dans la pénombre, au détour des ruelles dallées de Saintecure, Antigone savait qu'elle n'était pas seule. Les événements récents l'avaient rendue plus méfiante et à imaginer que dans son ombre se terrait le traqueur, elle serra les mâchoires, et avança d'un pas rapide qui claquait contre les façades des maisons endormies.

Elle avait sa cape marron relevée sur sa chevelure et son uniforme noir et or refermé au-dessous. Une main était allée se glisser à sa ceinture où l'attendait son épée, et dès qu'elle fut assez éloignée des quartiers résidentiels, elle la sortit, et se retourna vivement.

Sa voix aboyait sèchement.

« Montre-toi et fais-moi face ! »

Mais la silhouette qui se présenta à elle n'avait aucunement la carrure de Neriah de Sombrelune et ses épaules se baissèrent. Avec l'astre lunaire pour seule lumière, elle ne distingua pas son visage correctement.

« Qui es-tu, et que me veux-tu ? Parle vite ou je t'égorge. »

Elle espéra que Sombrelune ne lui avait pas envoyé tous ses chiens.


avatar


remember us | Morgan + Antigone Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: remember us | Morgan + Antigone   Dim 6 Sep - 23:03

remember us
tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part.



Il s’était senti mal.
Mal d’avoir laissé Corbin attaché à un arbre.
Mal d’être parti ainsi.
Alors Morgan revenait et sur le chemin du retour vers Ambrive, il a fait escale à Saintecure ; rendre visite à Guenièvre.
Cependant, dans les rues, il l’a sentie.
Enfin pas vraiment… c’est compliqué à expliquer, c’est comme si l’odeur de ses cheveux était venue caresser ses narines et instinctivement, il l’a cherché des yeux, sa reine.
Froncement des sourcils.
La silhouette se détache et bien qu’il ne soit pas certain, Morgan commence à la suivre ; ses tripes lui murmurants que c’est elle.
Rapidement, il comprend qu’elle se sait suivie, la possible souveraine s’éloigne des quartiers résidentiels. Il est tard et le monde disparaît, Saintecure n’est pas le bassin de monde que peut être Trois-Rivières et il n’y a déjà plus que les nuisibles dans les petites rues.
Son cœur bat fort.
Le doute est toujours là.
Il entend le grincement de l’épée dégainé et sa voix qui fend l’air ; c’est elle ! Et ça lui arrache un de ses si rares sourires, bien qu’il soit des plus perplexes.
Morgan s’avance, mains en l’air.

Il faut croire que la mort ne t’as pas changé, ma reine.

Visage éclairé par le croissant de lune.
Son regard scrute le siens et Morgan s’interroge, comment peut-elle être là ? Est-elle seulement morte ou était-ce juste une manigance ?
Il ne sait pas quoi en penser.
Il est simplement heureux de la revoir.
En vie.
Cependant, ses sourcils se froncent à nouveau.

Que s’est-il passé ?
(c) noctae


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
remember us | Morgan + Antigone LodgukY

remember us | Morgan + Antigone Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: remember us | Morgan + Antigone   Lun 7 Sep - 21:18

" remember us "morgan + antigone
Le souffle coupé.
Au bord des lèvres entre-ouvertes les mots restèrent suspendus. La pointe de la lame, extension de son bras tendu, fut prise d'un maigre tremblement, presque imperceptible cependant.
Antigone baissa son arme, les épaules relâchées ; fit un pas en arrière et ses sourcils se froncèrent.

« Morgan... ? »

La gorge serrée.
Depuis qu'elle était revenue il était le premier briserunien qu'elle eut revu. Elle ne sut dire si ça la rendait heureuse ou au contraire si ça la peinait.
Briserune n'était plus ; et le seul être qu'elle savait né de ses terres était un de ceux qu'elle pensa ne plus jamais revoir.
Elle leva les yeux vers la lune ; la nuit rouge ne tarderait pas - quelques jours, peut-être.

« Merlin a trahi. »

L'émotion dans ses yeux était indiscutable.

« C'est lui qui m'a assassinée. Par sa faute que Briserune a été rasée, que notre peuple a été décimé. »

Elle serra les mâchoires, ferma les yeux.
Elle aurait pleuré, si elle avait encore le cœur pour le faire.
Mais Antigone était habitée par trop de haine ; de colère.
Son âme avait été noircie.

« La mort n'a pas voulu de moi. »

Ricana, amère.

« Et Merlin paiera de ne pas s'être assuré lui-même de mon trépas. »


avatar


remember us | Morgan + Antigone Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: remember us | Morgan + Antigone   Sam 3 Oct - 19:13

remember us
tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part.



Un ange passe.
Son prénom qui résonne dans la ruelle.
Celui qu’il s’est donné.

Oui.

Toujours surpris, il l’observe.
Morgan se questionnait.
Qu’est-ce qu’elle ressentait ?
Comment ?
Il osa, demander ce qu’il s’était passé.
Antigone leva les yeux vers la lune.
Morgan n’ignorait pas que son temps était toujours compté, elle non plus.
La reine répondit et la stupéfaction imprima les traits de l’ancien guerrier.
Il l’écouta parler de son meurtre.
Merlin avait conduit à la situation actuelle de Briserune, leur patrie de naissance… ça lui semblait fou, mais les yeux clos et la mâchoire serrée d’Antigone ne trompait en rien.

Un régicide…

Un murmure, une pensée, un constat.
Un tout, qui fit grimper lentement mais sûrement une forme de rage dans son sang.
La reine dit que la mort n’a pas voulu d’elle et cela fait relever le regard de Morgan, légèrement il fronce les sourcils, juste avant d’approuver d’un mouvement de tête.
Oui, Merlin va payer.

Comment compte-tu t’y prendre ?

Il a juré il y a longtemps qu’il la servirait, même quand il a dû fuir à cause de ce qu’il est, à jamais Morgan sera fidèle à Antigone.
Aujourd’hui plus que jamais.
Cependant, quelque chose le perturbait.
Il fit un pas en avant, osant à nouveau.

Il est étrange que Merlin ait loupé son coup, il a perdu la main ou alors tu as été secourue par un guérisseur compétant ?

Sa présence à Saintecure ne l’étonnait pas, lui aussi il y avait reçu des soins, mais elle reste loin de Roseraie.
Morgan s’en voulait d’être septique sur ce point, pourtant, il ne pouvait s’empêcher de l’être.
(c) noctae


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
remember us | Morgan + Antigone LodgukY

remember us | Morgan + Antigone Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: remember us | Morgan + Antigone   Ven 23 Oct - 15:47

" remember us "morgan + antigone
Les mots restèrent figés à ses lèvres. La question de Morgan soulevait des incohérences à ses propres souvenirs. Que s'était-il vraiment passé ? Comment était-elle revenue ? Elle savait sans savoir, n'avait aucune certitude, ne pouvait rien affirmer sans être bancale. Alors Antigone resta muette, interdite pendant de longues secondes qui firent tomber entre eux un silence mort. Son regard était noir et baissé sur le sol pavé. Amère.

« Il m'a empoisonnée. Et le poison n'a pas eu raison de moi. »

Son visage se déforma dans une grimace qui était peinte de tous ses regrets, de toute son amertume. Il n'avait même pas eu la décence de la poignarder, la combattre, la pourfendre ; elle était morte comme un scélérat, elle était morte comme on tuait un parasite. Elle était morte empoisonnée.

Elle était une guerrière et aspirait à mourir brave.
Elle était morte dans l'intimité, trahie.
La gorge serrée.

« Non-content de souiller les valeurs guerrières de Briserune, non seulement il a tenté de m'assassiner mais en plus il l'a fait de la pire des manières... »

Elle soupira, défaite, abattue.

« Pourquoi a-t-il ordonné que Briserune soit rasée ? C'est lui qui trône au conseil, pas vrai ? Je l'ai entendu à Ambrive. "Nathanael" quel sobriquet ridicule. »

Elle était emplie de tristesse.

« J'ignore comment, Morgan. J'ignore comment on fait tomber un homme qu'on a tant aimé, en lequel on a tant placé. »

Serra ses poings, releva son dos droit, son allure fière.

« Il a jeté mon corps agonisant dans le gouffre. Et je me suis réveillée bien vivante, en plein centre du canyon. J'avais soif, j'avais faim. »

Et je n'étais pas seule.

« J'ai supposé que la Maison-Dieu m'a renvoyée ici bas. »





remember us | Morgan + Antigone Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: remember us | Morgan + Antigone   



remember us | Morgan + Antigone
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugement ♠ Antigone
» ❝ remember what happens to people who bore me — Lazare
» à cœur fendre. ❞ ft. Morgan
» ❝ your heart is starting to slow — Morgan
» The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: