Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK
Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK 161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK   Ven 4 Sep - 13:35

The scars on my mind are on replay.

"Psychologically, it's something that I can't explain
Scratch my nails into the dirt to pull me out of pain
Does it matter, does it matter? Damage is done."
flashback.  hiver 1018.

La nuit est longue, paisible. Et pourtant, entre les draps, le corps sursaute. Trempée de sueurs, Guenièvre a le souffle court, cette nuit encore. La fatigue marque les traits cette fois plus que d’autres, la tête est douloureuse, hurle dans les silences nocturnes.

Alors elle se lève, la mort dans l’âme, et se glisse hors de sa chambre à pas de loup.
C’est que sur le canapé dort un invité. Morgan Frost, un énième chien errant ramené à la maison. Guenièvre ne peut pas, non, elle ne peut pas les laisser errer dans les rues. Surtout pas blessés.
Et Morgan fait parti de ceux qui arboraient des blessures immenses, des blessures mortelles sans soin.
Puisque Guenièvre a ce don, elle n’a pu que voler à son secours, que déployer toute son énergie pour le guérir et prendre soin de lui.
Et désormais, l’homme loge sous son toit, sous les ordre de sa guérisseuse. Car on ne repart pas vagabonder quand on se remet de blessures.

Alors les pas se font discrets jusqu’à la cuisine, Guenièvre se fait discrète quand elle chauffe l’eau, quand elle se sert une tasse d’infusion et s’assoit à la lueur de la lune. Aucun bruit, si ce n’est celui de sa respiration.

Elle observe la nuit, observe cette lune presque ronde en tentant d’oublier les maux du sommeil.

La tête fait mal, si mal pourtant. Elle lui refuse l’oubli, est-ce donc ça ? Guenièvre soupire, se saisit de la tasse, le regard plongé dans le liquide.

Les sourcils se froncent.

L’eau est si foncée, depuis quand est-elle si foncée ? Guenièvre tourne doucement la tasse, observe le liquide sans comprendre comment il a pu se faire si visqueux.

Cligne des yeux. Ne lâche pas la tasse du regard.

Guenièvre, c’est faux, tout est faux.

Une dernière lueur de raison quand le liquide déborde, encore et encore, se déverse sur la nappe blanche.
Le souffle est court, la gorge nouée quand le coeur tambourine.

Tout est faux. Alors pourquoi le liquide englue ses doigts ?

Et là, on voit la peau pourrie, là, qui flotte dans l’eau rouge.

Il y a un sursaut, Guenièvre hurle, elle hurle et la tasse est projeté au sol. Et dans la chute de la chaise, c’est la raison qui s’écroule. La raison qui n’est plus quand le sang coule, encore et encore, de la table, des murs, tout.

Le souffle est court, si court quand elle essaye de survivre. Si court quand le sang semble venir lui couler dans la gorge, l’étouffer, quand les voix résonnent dans la tête.

“Meurtrière”

“Meurtrière”

“Tu n’es qu’un monstre.”

Et à chaque murmure, c’est l’esprit sain qui s’évapore. Elle refuse, les yeux se ferment si fort et pourtant ! pourtant le sang semble même se glisser entre les paupières, les mots se faufilent entre les doigts, sinueux et Guenièvre ne peut le supporter. Cette voix douce, cette voix dure, le bruit du sang qui coule, encore et encore, ce sang, partout, qui gicle.

Elle hurle, torturée par l’esprit, trahie par sa propre tête.

– ARRÊTEZ PITIÉ ARRÊTEZ !


Que les arcanes aient pitié de cet esprit perdu.


Morgan & Guenièvre

by emme




avatar


The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK   Ven 4 Sep - 16:02

THE SCARS ON MY MIND ARE ON REPLAY
les blessures émotionnelles représentent le prix à payer pour être soi-même.


(hiver, début d'année 1018)

Il a tant couru.
Il a beau être endurant, il n’en peut plus.
Éreinté et blessé, pourtant il veut reprendre la route, mais la guérisseuse ne le laisse pas faire.
Des semaines qu’elle le garde là.
De toute façon, où est-ce qu’il irait ? Il n’en a pas le moindre idée Morgan.
Malgré sa régénération rapide, malgré les plaies importantes qui se font déjà cicatrices, il es si épuisé, si fatigué… mais la nuit ne veut pas l’emporter. Les cauchemars agitent son sommeil.
Si bien qu’aux aurores, Morgan ne se sens toujours pas reposé… cela en devient insupportable.
Cette nuit ne déroge pas aux autres.
Au creux de ses entrailles il le sens.
Il le sais.
La prochaine lune rouge arrive.
C’est une question de jours.
Il n’a pas entendu les pas feutrés, mais l’eau chauffer oui, ça l’a tiré de ton sommeil léger, sans pour autant qu’il se lève.
La nuit est bien avancé.
Le briserunien ne peut s’empêcher de se demander si son hôte n’est pas un poil insomniaque… mais il n’en as pas vraiment le temps. Un cris déchire l’espace.
Suivie du son d’un verre qui se casse.
Morgan se lève d’un seul coup, la tête lui tournant un instant et rejoint rapidement la cuisine. C’est ainsi qu’il se trouve face à une scène des plus particulière, mais ce n’est pas la première fois. Guenièvre lui a déjà montré à quel point les démons qui l’assaillent sont puissants, au point de venir la saisir alors qu’elle est éveillée.
Durant un instant, il reste impuissant.
Observant la tasse de thé au sol, la guérisseuse avec. Elle a fermée les yeux et dans un silence de mort, Morgan a l’impression de la voir se noyer… il fait un pas en avant et c’est là qu’elle cris, de sa belle voix.
S’en est trop.
Gestes vifs et précis, il la saisi par la taille et la soulève, la mettant sur ses deux pieds juste avant de la secouer légèrement.

Eh, t’es revenue ?

Il a froncé les sourcils.
Scrutant son regard dans la pénombre.
Morgan ne sait pas ce qu’elle voit, mais ça lui donne l’impression que c’est loin d’être une partie de plaisir ; ça a même l’air terrifiant.
Il commence à se faire une idée.
Doucement, il passe une mèche des cheveux de Guenièvre derrière son oreille… sous certain angles, elle lui rappelle son aînée.
Mâchoire qui se contracte.

C’est bon, c’est passé.

Mais la voix est douce.
Il s’écarte, la laissant reprendre son souffle et il se saisi du premier torchon qui traîne pour éponger le liquide, ainsi que ramasser les bouts de tasses.
Morgan se redresse et remet la chaise en place.
Déposant le tout sur la table, son regard retrouve à nouveau celui de Guenièvre.

Qu’est-ce que tu as fais pour que ça te hantes comme ça ?
(c) noctae


Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK 161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK   Sam 5 Sep - 11:28

The scars on my mind are on replay.

"Psychologically, it's something that I can't explain
Scratch my nails into the dirt to pull me out of pain
Does it matter, does it matter? Damage is done."
flashback.  hiver 1018.


Il existe un point où rien ne peut sauver l’esprit. Un point qui détermine tout le reste de l’existence. Sera-t-elle maudite ? Sera-t-elle lumineuse ? Personne ne peut savoir à l’avance ce que ce point sera. C’est seulement un fois franchi, qu’on sait.

Et Guenièvre, elle sait. Elle sait que le point a été franchi depuis bien longtemps. C’est un noeud dans la gorge, une trace au fer rouge sur l’âme qui ne pourra jamais disparaître. C’est le prix qu’elle paye pour absoudre ses péchés. Ainsi est la vie.

Délirante, elle ne réalise pas la présence de Morgan, elle est trop loin, trop plongée dans le passé. Et quand il la relève, quand il lui parle, c’est une panique folle qui se lit dans les pupilles. Il l’a relevé mais ses ongles sont plantés dans les bras qui l’ont prise, apeurée. Et il lui faut un moment, un moment trop long pour ne plus voir la mare de sang.

Les ongles relâchent la peau, les yeux se calment, voient enfin Morgan face à elle. Elle hoche la tête pour simple réponse, perd sa voix à nouveau et honteuse, elle s’assied sur la chaise, passe ses mains tremblantes sur le visage.

Elle se perd un peu plus à chaque fois et la question de Morgan est une tempête qui brise les dernières remparts. Elle pleure, Guenièvre, elle pleure toutes ses larmes, honteuse de cet esprit abîmé, honteuse de ses actes, quand bien même l’homme face à elle n’est pas saint.
Les mèches blanches virevoltent quand d’un air lasse, elle sourit, secoue la tête et tente, de toutes ses forces de faire jaillir les mots. Car elle doit bien des mots à Morgan.

– J’ai commis une atrocité, simplement. J’en paye le prix.


Morgan & Guenièvre

by emme




avatar


The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK   Dim 6 Sep - 22:49

THE SCARS ON MY MIND ARE ON REPLAY
les blessures émotionnelles représentent le prix à payer pour être soi-même.


(hiver, début d'année 1018)

Elle a serré les doigts.
Enfoncé ses ongles dans la chair.
Morgan n’a pas bronché.
Ce n’était rien à côté des coups d’épées, ni même des flèches dans le dos et des transformations les soirs de lune rouge.
La pression se relâche et Guenièvre acquiesce, elle est de retour dans ce monde ci.
Ils se détachent et Morgan commence à nettoyer, relevant la chaise, sur laquelle la guérisseuse prend de nouveau place.
Le briserunien fini par se relever et dépose le torchon sale, les éclats de verres, sur la table.
Son regard se plante dans le siens.
Et il lui demande.
Sans le moindre tact.
Sans laisser la moindre compassion transparaître, il lui demande ce qu’elle a commis de si horrible pour que les cauchemars la poursuive même hors du lit.
Hors de son sommeil.
Il ne s’attend pas à ce qu’elle réponde.
Morgan ne pensait pas trouver plus taciturne que lui et pourtant… Guenièvre l’était.
Du regard, il cherche un calepin et une plume, mais des mots sortent de ses lèvres, si rares.
Il roule des yeux et s’assoit sur l’autre chaise.

Ça je sais.

Morgan avait la voix grave.
Elle résonnait avec le son du vécu.
Les atrocités ont toujours été courante chez lui, autant à l’intérieur que dans sa maison.
Il se penche légèrement vers elle.
Le ton froid, dur un peu.
Ordonnant plus que demandant.

Raconte-moi.
(c) noctae


Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK 161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK   Lun 7 Sep - 16:30

The scars on my mind are on replay.

"Psychologically, it's something that I can't explain
Scratch my nails into the dirt to pull me out of pain
Does it matter, does it matter? Damage is done."
flashback.  hiver 1018.


Morgan a le don d’appuyer sans aucune douceur là où la plaie suinte. Il ne laisse pas le répit, pas la chance de fuir ou d’éluder la question.

Et Guenièvre n’aime pas, elle hait cette pression sur les épaules, ce regard qui crie “dis-le moi”, accompagné des mots qui réclame l’histoire.
La gorge est nouée, les doigts jouent avec un éclat de verre, sans pouvoir dire un seul mot. Un long moment de silence, comment peut-elle dire cette histoire qu’elle n’a jamais révélée ?

La lèvre est mordue, jusqu’au sang quand on cherche les mots, la voix qui dira la vérité, le Secret.



Rien ne sort. Absolument rien. Et Guenièvre ne peut qu’observer le verre qui tremble entre ses mains. Mutique un trop long moment pour ne pas jouer avec les nerfs de Morgan, les mots finissent pas sortir, ils finissent par franchir les lèvres comme un souffle arraché, si douloureux quand on révèle ces péchés.

– J’ai tué mon père.


C’est la première fois, la seule fois que les mots sortent. Le secret est si lourd, tellement lourd ! Ce fardeau pèse sur les épaules et dans la révélation, elle tremble devant sa confession. Il y a tellement plus à dire mais si peu de mots qui franchissent les lèvres.

Les mots restent sur les lèvres sans jamais prendre vie. Et Guenièvre ne peut que soupirer, qu’observer Morgan avec cet air navré.

Pardon. Excuse-moi de ma faiblesse car le secret déjà est trop lourd pour être dit.


Morgan & Guenièvre

by emme




avatar


The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK   Sam 3 Oct - 19:18

THE SCARS ON MY MIND ARE ON REPLAY
les blessures émotionnelles représentent le prix à payer pour être soi-même.


(hiver, début d'année 1018)

Elle ne répond pas.
Il pousse le calepin et la plume.
Écris si tu ne peux parler.
Mais dis-moi.

Morgan sait que parfois parler, ça peut libérer.
Et il est égoïste, parce qu’il ne parle pas.
Il faudra l’excuser Guenièvre.
Le regard d’or qui observe.
La lèvre mordue et le verre qui tremble entre les doigts instables de la guérisseuse, il attend, à la limite de l’impatience.
Les mots sortent.
Morgan sent combien ce fut compliqué.
J’ai tué mon père.
Il accuse la portée de cette information.
Le guerrier analyse son regard.
Entend son soupir.
L’air de désolation qui glisse sur son visage, tire ses traits et lui donne une allure plus maladive que lui.
Morgan fait silence à son tour.
Le regard finissant par retrouver celui de Guenièvre, il laisse ses pensées s’échapper.

C’était un sale type.

Ce n’est pas une question.
Il n’a pas haussé le ton sur la fin.
Morgan n’a en rien demandé, il a affirmé.
Il le sait.
Cela ne fait pas de toute.
Le briserunien n’envisage même pas l’idée d’un accident, Guenièvre a ce quelque chose dans son regard, dans sa voix si rare, qui lui fait comprendre que c’était volontaire.

Tu n’as pas tué un homme bon, félicite-toi de cela.

Morgan ce doute bien qu’au fond elle ne peut pas, elle est une femme qui sauve des vies, comme la sienne ; elle n’est pas sur cette terre pour en prendre.
Cependant, la vie est parfois ainsi.
Cruelle et dure.
Il s’enfonce sur la chaise.
Appuyant son dos contre le dossier, sans détacher son regard de Guenièvre.

Mais tu ne me dis pas tout.

Ça aussi il le sent.
Il le sait.
(c) noctae


Guenièvre Bradwyr

Messages : 161
Âge : 35 ans
Métier : Guérisseuse et membre de la Sphère
Arcane : /
Défaut fatal : Miséricorde
Avatar : Avatar OC par mes mimines + Holliday Grainger
Autre(s) compte(s) : Selena A. Caterna + Renard Lake
The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK 161008d67ee36e67031f49a34a939a1d

The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK Empty
Guenièvre Bradwyr

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t202-i-ve-got-skeletons-they-re-coming-out-the-closet-guenievre-bradwyr#1363
Sujet: Re: The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK   Sam 10 Oct - 23:38

The scars on my mind are on replay.

"Psychologically, it's something that I can't explain
Scratch my nails into the dirt to pull me out of pain
Does it matter, does it matter? Damage is done."
flashback.  hiver 1018.


Le regard qui peine à soutenir celui si calme de Morgan, les lèvres qui tremblent de sanglots qu’on retient. Guenièvre lutte contre les souvenirs encore une fois. Sauf que cette fois, Morgan est ici. Et il justifie ses actes, dans un vain espoir de la rassurer. Mais il n’en naît que des sanglots, une peine immense dans la poitrine quand on se dit bien au fond du coeur

Là, sous toute la compassion, on se le dit.

Il ne méritait que la mort

Et le coeur en souffre bien trop, de cette rage incommensurable. Car Guenièvre n’est pas faite pour hair, Guenièvre est faite pour l’amour, la douceur. Quand la vie ne lui apporte que cette grande souffrance pour repentance.

La lèvre se mort, fort, jusqu’à ce que le carmin vienne tacher la pâleur, jusqu’à ce que les mains tremblantes vienne essayer de tenir la plume entre ses mains.

Elle essaye, de toutes ses forces, d’écrire un seul mot. Mais il n’y a que ce poignet qui tremble, que ces dents qui claquent et le silence assourdissant qui l’étouffe. Le regard plonge dans celui de l’ami, désespéré, à bout, suppliant même quand les larmes ne cessent de ruisseler.

Par pitié Morgan cesses-donc de la torturer car jamais Guenièvre ne pourra avoir la force de penser comme toi. Elle est lâche, menteuse et fuyarde sous la tendresse et la droiture.
Guenièvre est une meurtrière sans courage, aucun, une fugitive de sa propre vie, cette vie qui n’a jamais pu exister puisqu’elle est morte au moment où la dague a transpercé la chair de son père. Et même cette vie perdue n’est qu’un mirage, l’illusion d’une vie qui n’est pas vraie, entre les manipulations cruelles et les murs blancs, si parfaits, de la demeure.

Alors Guenièvre ne peut le penser, qu’elle n’a qu’épargner le monde d’un être vil. Elle ne peut le penser et ne peut pas même l’accepter.
Et il est long, le temps quand elle écrit les secrets. Long quand le coeur se déverse plein de douleur et de crainte.

“Que dire de plus ? Mes actes n’ont causés qu’un désastre. A quoi bon te révéler ces horreurs quand rien ne changera ? Si je suis si brisée, c’est que les arcanes m’en pensent méritante et je veux bien les croire quand j’ai fui en laissant tout ce sang qui était le mien.”

L’odeur putride est encore dans les narines, la vision des cadavres toujours sous les paupières et la sensation de ce sol couvert de cette mare purpuracée s’accroche encore aux chevilles. Il y a dans la brume des souvenirs une vivacité des plus troublantes qui hantent corps et âme advitam.
Les narines se dilatent, Guenièvre peine à filtrer l’air si lourd quand la morgue de son enfance vient s’y noyer.
Mais la guérisseuse sait que l’homme n’abandonnera pas. Elle le sait et elle ne peut supporter le regard plein d’attentes. Alors elle poursuit son écriture, tend le carnet avant de clore les paupières, laisser le noir l’engloutir pour perdre les teintes carmins qui flouent éternellement la vie.

“Vous me torturez de vos questions, il est injuste que vous ne disiez mot. Alors laissez moi simplement vous dire que j’ai causé la mort et que cette peine viendra toujours apesantir mes épaules, là est le prix de ma rédemption, Morgan.”


Et la vie sera son fardeau quand Morgane, celle qui vient la hanter dans ton prénom, n’a pu connaître que la mort. Guenièvre vivra, non pas pour elle mais pour les autres car la vie est ainsi faite.
Morgan & Guenièvre

by emme







The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK   



The scars on my mind are on replay. - Morgan & Guenièvre/FLASHBACK
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à cœur fendre. ❞ ft. Morgan
» remember us | Morgan + Antigone
» ❝ your heart is starting to slow — Morgan
» don't mind me, i'm just stupid ▬ eglantine (end)
» Roman | losing my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: