Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Apprendre avec les poings || Selena (end)
Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Apprendre avec les poings || Selena (end) Ww5g

Apprendre avec les poings || Selena (end) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Apprendre avec les poings || Selena (end)   Dim 30 Aoû - 21:48



MALRONCE
The night beckons while you dream a life never lives in peace as you stand upon the edge woven by a single thread and fate may fall down upon you while the devil is knocking right at your door so all you restless each night you hear the drums of war awaken, awaken the voice begins to call you while you hunger a taste of destiny you're searching for awaken, awaken.
Kara était tranquillement en train de se balader dans les rues de cette ville, habillée à l’occasion d’ailleurs pour ne pas traîner ses vêtements de Briserune et d’être tuée sur place, les yeux découvrant la ville avec émerveillement. Elle avait travaillée pour un marchand itinérant quand il avait été de passage quelques jours à l’Archenoire et en avait profitée pour lui demander de l’amener à Malronce, la prochaine destination qu’il avait prévu. Pour rentrer à Briserune elle allait devoir se débrouiller mais elle avait déjà un plan de prévue. N’y pensant guère plus, la rose se perdait dans la ville marchande en se demandant bien quel genre de personne étaient les Malronçiens.

Après tout, les personnes de Briserune les détestaient et c’était réciproque. Elle savait qu’ils avaient tous l’élément du feu une fois Éveillé à la Source, mais rien de plus que ce que les livres d’histoires pouvaient bien raconter. Et malheureusement, ces derniers étaient généralement écrits par les vainqueurs. Mais pour le moment, à cet instant, elle ne faisait que découvrir, le regard plein d’étoiles. Kara qui ne faisait que marcher dans les rues, qui écoutait toute la vie autour d’elle comme le ferait un musicien avec un chef d’œuvre musical.

Un bruit attira soudainement son attention, un éclat de voix dans une ruelle un peu plus bas et, sans vraiment y penser, elle guida ses pas et sa curiosité vers la source des cris, se cachant derrière un muret pour ne pas non plus se faire voir. Discrète Kara, ses grands yeux bleus regardaient ensuite la scène et elle vit une femme rabattre le caquet d’un homme plus grand et qui semblait plus fort. Mais la femme n’avait nullement l’air impressionnée contrairement à l’adolescente quand elle la vit mettre à terre son adversaire en un coup bien précis. Il ne se relevait pas et c’était avec un air admiratif que Kara sortit de sa cachette pour approcher la brune qui clairement, n’était pas là pour vendre des robes.

« Excusez-moi… »

Elle est impressionnante… Même si leur taille ne devait pas avoir plus de quelques centimètres d’écart, la stature imposante qu’avait cette femme prenait toute la place dans le champs de vision de la rose.

« … Vous pourriez m’apprendre à me battre comme ça ? »

La subtilité ? Non. Inutile de passer par quatre chemins quand elle voulait quelque chose. Et là, présentement, elle souhaitait savoir se défendre de la même façon. Ce n’était pas réellement un caprice, cela lui servirait toute sa vie après tout. Restait à savoir si elle allait accepter.

KARA FT. SELENA || j'veux me battre comme ça et donner des coups de pieds dans les cou** svp





Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
Apprendre avec les poings || Selena (end) F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

Apprendre avec les poings || Selena (end) Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: Apprendre avec les poings || Selena (end)   Lun 31 Aoû - 16:54


Apprendre avec les poings
listen.
Présent.
Aubépine. Terre des marchands, terre des voyageurs et surtout terre des bêtises pour Selena.
A son grand âge, après toutes les tragédies de la vie pourtant encore courte, elle ne s’arrête pas d’en faire.
Elle s’échappe dans la ville, promène le corps quand la tête rêve déjà de la chope dans laquelle se perdre le soir venu avant de chevaucher jusqu’au palais jusqu’à l’aube, ivre comme jamais.

Mais ce n’est pas l’alcool qui provoque les bêtises cette fois, non. C’est le jeu. Selena se joue d’idiots, critiquent les culottés arnaqueurs du port qui tentent de vendre de la camelote au premier imbécile.
Et si beaucoup critiquent à voix basse, c’est la grosse voix de Selena qui vient se rire d’eux quand elle profite pourtant d’une escapade sans l’étiquette de garde royale.
Et ça, les escrocs n’aiment pas, le grand caquet, ça fait fuir les pigeons. Et on veut des tas de pigeons pour remplir le bateau d’or.  

Alors il a voulu piéger la brindille fière, la cueillir dans une ruelle quand elle y avance sans crainte.
Et elle aurait pu échouer, si seulement elle n’était pas une Caterna.
Oh, malheur pour le brigand ! Selena esquive les coups, profite des fails de la force brute pour agilement laisser le propre coup de l’homme le blesser. La main finit dans le mur quand le poing de Selena, lui, s’écrase sur la tranché. Adieu l’air, bonjour la douleur, la garde rit quand d’un coup de pied dans les mollets, sans même dégainer l’épée et proprement, elle fait tomber l’homme au sol. La jambe se lève, haut, si haut et elle s’écroule. Là, sur le visage. Le nez doit être brisé mais par dessus tout, l’homme a perdu connaissance.

Selena s’apprête à aller le signaler aux gardes du port quand une adolescente l’arrête.
Elle hausse un sourcil, sourit, joyeuse toujours face aux bouilles rondes des enfants. C’est qu’ils peuvent être si terribles mais l’admiration dans les yeux ne manquent jamais de satisfaire la garde. Alors elle écoute, sourit pour l’encourager à poursuivre et ne se trouve que plus surprise par la demande. Elle rit, amusée, soupire et sourit à nouveau à la jeune fille.

– Enchantée mademoiselle… Quelle drôle de demande ! Je dois vous avouer que je suis une femme bien occupée.. Et je n’ai jamais eu véritablement d’élèves, vous devriez chercher quelqu’un d’autre.

Un autre grand sourire. Selena n’a dit que la vérité mais pourtant, quand elle s’apprête à partir, il y a la pointe au coeur. Elle fait un pas.

Bouge ton cul et pars.

Deux pas.

Tu as pas le temps de t’occuper d’une gamine.

Trois pas.

Et elle s’arrête.
Soupir, Selena pivote sur ses talons et vient tapoter la tête rose avec une moue.

– UNE LECON. UNE. Pas plus.


Le temps est précieux, qu’importe le coeur trop mou.
Kara & Selena

by emme




Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Apprendre avec les poings || Selena (end) Ww5g

Apprendre avec les poings || Selena (end) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Apprendre avec les poings || Selena (end)   Lun 31 Aoû - 18:05



MALRONCE
The night beckons while you dream a life never lives in peace as you stand upon the edge woven by a single thread and fate may fall down upon you while the devil is knocking right at your door so all you restless each night you hear the drums of war awaken, awaken the voice begins to call you while you hunger a taste of destiny you're searching for awaken, awaken.
Une moue se dessinait sur le visage de l’adolescente face à la réponse de la femme. Elle était occupée… Mais ce n’était pas une raison ! Quand elle lui tourna le dos, le cerveau de la rose se mit à réfléchir rapidement pour trouver les arguments. Vite, vite un truc ! Elle fit un pas, puis un deuxième et elle leva la main, prête à la rattraper. Mais elle se retourna après le troisième pour lui tapoter la tête, cédant finalement à la demande de la jeune fille.

Surprise, elle écarquillait les yeux avant d’avoir un grand sourire aux lèvres.

« Merci beaucoup madame ! »

Ses grands yeux fixaient alors la dame et elle ne pu s’empêcher de loucher sur les quelques centimètres qui les séparaient au niveau de la taille. Est-ce qu’elle la dépassera un jour ? Ou bien était-elle condamnée à recevoir des petites tapes sur la tête de la part des plus grands ? son enthousiasme coupa court à cette réflexion cependant.

« Par quoi voulez-vous commencer ? »

Impatiente, elle se souvenait alors d’une règle de base quand on rencontrait quelqu’un.

« … Et je m’appelle Kara, enchantée ! »

Dix sept années, elle se comportait comme l’adolescente qu’elle était. Mais au fond, elle avait des raisons plus matures et surtout plus humaine d’apprendre à se défendre.

Sa survie dans ce nouveau monde qu’elle découvrait.
KARA FT. SELENA || j'veux me battre comme ça et donner des coups de pieds dans les cou** svp





Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
Apprendre avec les poings || Selena (end) F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

Apprendre avec les poings || Selena (end) Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: Apprendre avec les poings || Selena (end)   Mer 2 Sep - 22:18


Apprendre avec les poings
listen.
Présent.
Aubépine. Terre des marchands, terre des voyageurs et surtout terre des bêtises pour Selena.
Oh, la joie sur le visage de l’adolescente ne peut que tirer un sourire sur le visage. C’est que Selena apprécie. Elle aime voir cette admiration, être un modèle quand elle a toujours été la plus casse gueule de la famille Caterna.
Et le sourire reste jusqu’à ce que le mot tombe.

– Madame ? Tu viens vraiment de m’appeler MADAME ?

Soupire, Selena glisse un bras autour des épaules pour entraîner la jeune fille.

– Tu crois que j’ai quel âge attends ? A t’entendre je suis une vieille femme au bord du gouffre ! Appelle-moi Selena, pas… MADAME. J’ai que 26 ans bon sang !

Sourire à l’adolescente, elle enregistre le prénom et hausse un sourcil alors qu’elles marchent encore.

– Déjà, on va aller dans un lieu plus approprié ! Au bord de la rivière la terre sera plus douce qu’un sol pavé…

Allez, fillette, apprends un peu à jouer de tes mains. Selena ira doucement.


Kara & Selena

by emme




Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Apprendre avec les poings || Selena (end) Ww5g

Apprendre avec les poings || Selena (end) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Apprendre avec les poings || Selena (end)   Jeu 3 Sep - 0:59



MALRONCE
The night beckons while you dream a life never lives in peace as you stand upon the edge woven by a single thread and fate may fall down upon you while the devil is knocking right at your door so all you restless each night you hear the drums of war awaken, awaken the voice begins to call you while you hunger a taste of destiny you're searching for awaken, awaken.
Kara cligna des yeux face à l’exclamation de la femme en face d’elle, ne comprenant pas pourquoi « Madame » avait pu être blessant. N’était-ce pas ainsi que l’on s’adressait à ses aînées ? Sauf si les désignations étaient différentes à Malronce ? Enfin, il n’y en avait aucun à sa connaissance mais… La brune soupira avant de glisser un de ses bras sur les épaules de l’adolescente et de l’entraîner. Elle était bien familière, mais la rose n’allait pas s’en plaindre. Après tout, les personnalités qui n’avaient cure des règles étaient celles qui s’amusaient le plus.

Et qui appréciaient aussi le chaos, de fait. Ce n’était pas un mal, mais pas un bien non plus. La jeune fille se mit à rigoler quand « Selena » lui demanda de l’appeler ainsi, et non pas par « madame ».

« D’accord Selena, je ne voulais pas vous offenser… Et non, vous faites jeune, je vous aurais donnée moins de vingt-cinq ans, facilement ! »

Si on l’appelait elle « madame », elle aurait aussi tendance à avoir quelques rides en plus juste pour la seconde où elle aurait compris qu’on la désignait. Selena expliqua donc qu’elles allaient vers la rivière car le sol était plus doux et elle hocha la tête.

« Pour les chutes ça sera donc moins douloureux. Effectivement c’est une très bonne idée ! »

Non, elle ne perdait pas non plus le nord. Elle avait même hâte de s’y mettre. Et puis, il était vrai qu’apprendre à se battre dans un lieu plus tranquille qu’au milieu d’une rue, c’était quand même mieux.

« Que faites-vous dans la vie, Selena ? Vous combattez tout le temps ? »

Curieuse, elle n’en restait pas moins ainsi. Après tout, si elle devait apprendre d’elle, autant en savoir un maximum sur la personne autant que sur les techniques qu’elle allait lui enseigner.

KARA FT. SELENA || teach me senpai





Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
Apprendre avec les poings || Selena (end) F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

Apprendre avec les poings || Selena (end) Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: Apprendre avec les poings || Selena (end)   Sam 12 Sep - 20:52


Apprendre avec les poings
listen.
Présent.
Les pas portent Selena jusqu’au bord de la rivière sans qu’elle ne daigne répondre aux mots autrement que par un sourire. Après tout, il faut bien réfléchir à ce qu’elle va bien pouvoir apprendre à cette jeune fille. Mais il y a une question, alors on peut que répondre, jetant un regard amusé à Kara.

– Je suis garde. Alors oui, on peut dire que ma vie consiste à combattre ! Mais ça reste paisible en temps de paix, tu sais.

Arrivées au rivage, la garde ne peut que déposer une chaleureuse tape dans le dos de la jeune fille.

– Mais bon ma petite Kara, c’est pas en papotant qu’on va t’apprendre à te défendre ! Debout, face à moi, la leçon commence jeune fille.


Sourire, on ne dévoile pas tout ainsi à n'importe qui, Selena l'apprend un peu plus chaque jour. Et l’ambiance, bien que détendue, est rendue plus sérieuse quand les explications pleuvent.

– Tout d’abord, t’attends pas à apprendre à défoncer des brutes en une leçon hein. Déjà, tu vas apprendre à bien te tenir, ça sera bien.

Le corps suit les mots quand elle commence.

– En premier, tu te mets droite, tu fais un pas un avant -droitière ou gauchère ? enfin bon mets celui avec lequel tu es le plus à l’aise devant, de pied je veux dire. Tu dois être en fente tu vois ? Comme ça.

Le geste est fait, tout naturellement. C’est une position bien connue, une position qu’on a apprise au berceau et qui pose un sourire fin sur les lèvres quand on pense à tous ces souvenirs.
La découverte du combat resterait à jamais le plus grand plaisir de Selena.
Mais sérieux, toujours le sérieux quand on doit combattre. On pose les mains sur les hanches, les désigne pour indiquer à Kara ce qu’elle doit prendre en exemple.

– Tes hanches ne doivent pas être de face, pivote un peu, ça permet à ton adversaire d’avoir moins de points à toucher. Le but c’est d’avoir le meilleur équilibre possible et une bonne défense, tu comprends ?

Selena s’y prend en douceur, pour le moment. Pourtant, elle vient pousser Kara sans délicatesse, cherche à savoir l’équilibre et rit en la voyant tanguer.

– Répartis moi ton poids mieux que ça. Tes deux pieds doivent se partager ton poids également si tu veux un bon équilibre. Mets une plus grande distance entre tes pieds si tu veux plus de maintien. Allez, montre moi une plus jolie garde.

Et c’est la première fois qu’on enseigne. La première fois qu’on est fière de partager son savoir avec cette jeunesse impatiente.

Kara, apprends donc.


Kara & Selena

by emme




Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Apprendre avec les poings || Selena (end) Ww5g

Apprendre avec les poings || Selena (end) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Apprendre avec les poings || Selena (end)   Ven 18 Sep - 11:17



MALRONCE
The night beckons while you dream a life never lives in peace as you stand upon the edge woven by a single thread and fate may fall down upon you while the devil is knocking right at your door so all you restless each night you hear the drums of war awaken, awaken the voice begins to call you while you hunger a taste of destiny you're searching for awaken, awaken.
Garde en temps de paix, était-ce ennuyeux ? Non… Ce n’étaient pas des soldats d’une armée. Ou bien, ils ne l’étaient plus et s’occupaient d’affaire mineurs comme les bagarres en ville. La paix hein… Cela n’avait pas toujours été ainsi. Elle le savait même si elle n’avait pas participée à cette guerre, qu’il y en avait eu une entre Malronce et Briserune. Et que cela avait gravé l’esprit des habitants des deux parties. Kara reprit ses esprits quand la brune lui fit comprendre que la leçon commençait. Droite, elle hocha la tête face aux explications et mit son pied droit devant elle pour être en fente, comme exigé.

« Comme ça c’est bon ? »

Se servant de la jeune femme en modèle, elle imita sa position en essayant de ne pas trop faire d’erreur tandis qu’elle acquiesçait en mettant ses hanches un peu plus en diagonale. Meilleur équilibre, une bonne défense, d’accord. Concentrée notre petite Kara, elle avait un air neutre qui se changea bien vite en surprise quand Selena la poussa sans ménagement, montrant le déséquilibre de sa posture.

Mais elle ne bronchait pas Kara car elle aimait apprendre de nouvelles choses et si jamais cela lui permettait en plus de survivre et de savoir se défendre contre les bandits, elle ne fera pas la difficile.

« D’accord… Et comme ça du coup ? »

Elle balançait son corps sur ses deux pieds pour tester son équilibre et fut plus satisfaite de voir qu’elle tenait mieux sur le sol. Elle était frêle mais cela ne l’empêcherait pas de rester droite face à l’adversité.

« Mon équilibre est bon je pense ! »

Elle aurait pu sourire de contentement mais ce n’était que le début de la leçon pour l’adolescente, alors elle se retint et fixa la brune en se préparant à ce qu’elle la pousse de nouveau pour tester sa résistance.

Je resterais droite. Toujours droite.
KARA FT. SELENA || teach me senpai





Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
Apprendre avec les poings || Selena (end) F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

Apprendre avec les poings || Selena (end) Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: Apprendre avec les poings || Selena (end)   Dim 27 Sep - 14:33


Apprendre avec les poings
listen.
Présent.
Enseigner est bien plus amusant que ce que Selena pensait. Elle sourit légèrement en voyant la persévérance de l’adolescente. Car elle n’abandonne pas et Selena apprécie bien trop ne pas voir une moue ennuyée quand elle la pousse.

Selena tourne autour d’elle, observe calmement sa position et hoche la tête, donnant un grand coup dans le dos pour tester sa stabilité.

– C’est un bon début, oui. Mais tu as encore des choses à améliorer, ça viendra avec de l’entraînement, il faut que tu sentes bien ton propre poids.

On se creuse la tête un instant, songe à la prochaine étape de l’apprentissage alors que le sien remonte à trop longtemps. Le harnais à la taille est détaché pour être plus légère, éviter que l’épée ne vienne cogner Kara dans leur entraînement. Selena le jette sur le sol et sourit à la jeune élève.

– Bon, on va commencer par voir comment tu frappes et t’apprendre à te protéger. L’esquive est le plus important pour un petit gabarit comme le tien, tu ne donneras jamais des coups aussi puissants qu’un mastodonte. Alors tu dois être mobile et vive.

Les jambes se mettent en action quand en cercle, Selena tourne autour de Kara, un lynx qui attend de se jeter sur sa proie, élégante et contrôlée, car là est tout l’art de l’attente et du déplacement.

– Tu vois, je ne cesse pas de bouger mais je garde mon équilibre. Essaye de m’attaquer, n’aies pas peur de me blesser, je suis solide et y’a pas de chance que tu réussisses à m’avoir. C’est pour t’expliquer certains principes.

Sourire, Selena attend que Kara se jette à l’eau, prenant bien plus de plaisir que ce qu’elle pensait avoir au début de ce cours improvisé.


Kara & Selena

by emme




Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Apprendre avec les poings || Selena (end) Ww5g

Apprendre avec les poings || Selena (end) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Apprendre avec les poings || Selena (end)   Lun 28 Sep - 19:14



MALRONCE
The night beckons while you dream a life never lives in peace as you stand upon the edge woven by a single thread and fate may fall down upon you while the devil is knocking right at your door so all you restless each night you hear the drums of war awaken, awaken the voice begins to call you while you hunger a taste of destiny you're searching for awaken, awaken.
Un autre coup dans le dos pour tester son équilibre, mais elle ne flanchait pas. Elle scrutait son entraîneuse qui semblait satisfaite de la situation. Comme si lui apprendre à se battre était une chose qu’elle aimait faire. Mais l’adolescente n’allait pas se plaindre, au contraire. Ses yeux bleus l’observaient alors que l’adulte laissait son harnais au sol avant de reprendre la parole, expliquant la suite de la leçon.

Oui, il était évident qu’elle ne pourrait jamais faire tomber un mastodonte et si elle devenait assez agile pour esquiver les coups, c’était déjà un bon début. La brune se met alors à tourner autour d’elle, prenant la parole sans cesser de la guetter, comme un prédateur autour de sa proie. Kara hochait alors la tête face à la demande de son adversaire de combat et s’écarta, ne la laissant plus lui tourner autour. C’était un moyen de voir les points faibles dans la posture et elle en avait déjà beaucoup trop, elle en était consciente.

Lui faisant face, elle se mit à bouger aussi, marchant tout en restant sur ses gardes face à Selena. Elle nota sa posture à elle aussi, voir quel était son pied d’appui pour prévenir la manière dont elle allait se défendre. Elle n’avait qu’une base Kara, mais elle savait que par rapport à son pied d’appui, on pouvait voir si une personne était droitière ou gauchère. Et donc, avec quelle main elle pouvait riposter. …Enfin, je crois.

Et une fois assez proche, elle fonça. Pas non plus comme une furie ou un imbécile et pas non plus pour que son coup soit évident. Enfin, il l’était un peu, son poing vers elle pour la frapper, mais elle prévoyait aussi son pied pour une feinte. Elle avait entendue parler de ce genre de technique et ça marchait avec eux.

Alors pourquoi pas avec elle hein ?

S’élançant donc, convaincue que sa feinte allait passer, elle regardait Selena droit dans les yeux, prête à frapper et la surprendre.

Quelle naïveté. C’est beau.
KARA FT. SELENA || teach me senpai





Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
Apprendre avec les poings || Selena (end) F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

Apprendre avec les poings || Selena (end) Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: Apprendre avec les poings || Selena (end)   Sam 7 Nov - 11:56

Oh naïve Kara, elle pense bien réussir, comme tous les débutants. Selena apprécie, cet effort, cette énergie qu’elle s’évertue à lui offrir. Alors le sourire sur les lèvres, elle la laisse venir à elle, observe ses actes nonchalamment quand elle s’approche. C’est indécent à quel point elle semble détendue, à quel point la feinte est si facile à esquiver quand elle s’esquive du côté inattendu, attrape le poignet lancé vers elle pour mieux dévier Kara. 

Car vois-tu, Kara, Selena a la chance de ne pas avoir de main favorite. Point de droite, point de gauche, les deux sont assurés et une feinte ne l’aurait pas, pas elle. 

Elle a passé bien trop de temps à se battre, dans les rues, dans l’arène, partout. 
Un sourire quand d’une simple flexion, elle ramène Kara contre elle, bloquant son bras sous sa gorge. 


– Et tu es morte. Mais il y avait du bon. 

La garde relâche la faible pression à sa gorge, s’éloigne pour poser les mains sur ses hanches, cet éternel sourire satisfait au visage. 

– Ta garde est restée bonne. En revanche tu te fis trop à ce que tu prévois, sans t’adapter. Tu aurais dû te préparer à l’échec éventuel, surtout face à une adversaire supérieure. Regarde.. elle attrape le bras, comme auparavant et montre un geste à Kara, de quoi se défaire. C’est simple et efficace. N’oublies pas que le plus important c’est d’esquiver pour toi. Mais pour rendre cette leçon plus.. Utile, voyons voir un coup simple et efficace. 

Selena montre une position à Kara, comment envoyer son coude dans l’estomac de son adversaire. Elle sourit à nouveau, croise les bras alors qu’elle observe le soleil s’approcher de plus en plus de la rivière. 

– Je pense que ça peut déjà t’être utile. Je ne pense pas que tu croises de personnes vraiment doués en combat, alors ça pourra déjà te sauver la peau. N’oublies pas aussi : les points vitaux à viser c’est gorge, estomac, tête, entrejambe et genoux. 

Elle se baisse, ramasse le harnais pour mieux le remettre. Hésites avant de poursuivre.

– Je n’ai pas le temps de rester plus. Mais si jamais tu passes à Roseraie et que nos chemins se croisent.. Ue deuxième leçon pourrait venir à toi. 

Sourire, Selena a bien apprécié ce moment. Une main se pose sur la tête de l’adolescente, affectueuse quand elle la dépasse. 

– Prends soin de toi petite, tout ira bien. 






--------


hrp : Désolé y'a pas de code, j'ai de gros bugs avec fa en ce moment niveau mise en page snif


Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Apprendre avec les poings || Selena (end) Ww5g

Apprendre avec les poings || Selena (end) Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Apprendre avec les poings || Selena (end)   Mar 17 Nov - 17:12

Apprendre avec les poings
feat Selena

Elle ne fut pas surprise de se retrouver si facilement maîtrisée, mais légèrement déçue tout de même. Cependant, c’était ainsi qu’il fallait apprendre, en enchaînant les erreurs pour pouvoir mieux les corriger. La garde libéra ensuite l’adolescente avant de prendre le temps de lui expliquer qu’il fallait aussi prévoir les échecs dans ses manœuvres. Se précipiter sans penser à tout n’était pas une bonne idée, surtout quand le péril était mortel. Hochant la tête tout en écoutant la femme, Kara nota les indications dans sa mémoire alors qu’elle lui saisissait le bras pour lui montrer comment se défaire de la prise qu’elle avait employée précédemment.

Esquiver restait le plus important pour elle, Kara n’étant pas physiquement apte à se défendre contre tout le monde mais pouvant de fait, être plus rapide. Selena continuait ses explications ensuite sur les points vitaux à viser si jamais il y avait besoin même si elle ne risquait pas de croiser des personnes réellement fortes en combat. Enfin, d’après l’adulte.

- D’accord, merci pour la leçon.

Les yeux clairs de la jeune fille regardaient la silhouette que possédait son professeur et elle pouvait effectivement deviner qu’elle avait dû combattre de nombreuses fois pour en arriver là. Non pas qu’elle ai un physique de brute, mais c’était évident qu’elle savait utiliser son corps comme une arme. Peut-être qu’un jour, elle serait comme ça, une guerrière aguerrie aux réflexes aiguisées qui saura se débrouiller avec ses poings et sa vitesse. C’était ce qu’elle souhaitait, en cet instant, alors que cette personne venant de lui donner ce rêve indiqua qu’il était temps pour elle de partir.

- Oh… Eh bien, j’espère qu’il y aura une deuxième fois oui. Merci beaucoup Selena !

Un fin sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille alors que la main de la brune se posa sur sa tête. Elle avait l’air gentille aux premiers abords Selena, mais elle en saura peut-être plus lors de sa deuxième leçon. Le soleil se couchait lentement mais sûrement aussi, elle se rendit compte qu’elle ne devrait pas non plus tarder.

- À la prochaine fois alors, prenez soin de vous !

Et sur ces paroles, elle prit aussi la route en direction de la caravane qui la ramènerait chez elle, à Briserune, heureuse d’avoir pu solidifier les bases de sa survie en matière de combat.






Apprendre avec les poings || Selena (end) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Apprendre avec les poings || Selena (end)   



Apprendre avec les poings || Selena (end)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)[Flashback] Anything you can do ♜ Selena
» (fini) Entretien avec un Démon — Le Duc;
» on ne voit bien qu'avec le cœur
» I will defy them — Selena A. Caterna
» (flashback) Once upon a time ⯎ Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Aubépine-
Sauter vers: