Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sous un ciel changeant || Rhysand
Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Sous un ciel changeant || Rhysand Ww5g

Sous un ciel changeant || Rhysand Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Sous un ciel changeant || Rhysand   Ven 28 Aoû - 2:30



BRISERUNE
Keep it tight so no-one will stray staring at a light needless to say that I will be alright, alright and your tears sting, friend you have waited the end out there golden hour finding you stand still, stare at my stupid bedroom all that I wanted wasn't unwanted oh and I wonder why I'm not wanted all that I wanted was not there but I dared be wanted
Aller ma grande, si tu veux tout voir, tu dois te donner les moyens d’y arriver. En plus c’est l’été, c’est parfait pour ce genre d’escapade… Pas vrai ?

Un sac à dos avec des provisions, de quoi dormir au chaud et des vêtements adaptés, notre jeune Kara avançait donc en suivant la route presque effacée à travers la montagne. Ayant entendue parlée du fameux château qui n’avait plus qu’une tour désormais, la curiosité de la rose pour le monde s’en était retrouvée piquée et c’était sans réelles surprise qu’elle marchait donc dans la direction des ruines, prête à voir de ses propres yeux une nouvelle chose à étudier, à comprendre. Car oui, cela pouvait être douloureux pour un Briseruniens d’évoquer ce sujet, mais pour Kara c’était une merveille à contempler. Et même si les habitants d’ici étaient réticent à en parler, elle avait réussi à trouver quelqu’un pour lui indiquer la route la plus simple pour y accéder, saluant le courage de l’adolescente à vouloir faire cette escapade. C’était ainsi donc que la rose se retrouvait avec sa capuche sur la tête, un bâton de marche à la main et les yeux au loin tout en souriant de joie et d’impatience.

Le trajet fut long pour ses jambes qui commençaient juste à s’habituer à ce qu’elle marche autant, mais elle arriva finalement juste avant que le soleil ne se couche. Sortant une gourde de son sac, elle s’assit ensuite sur une des pierres restantes des ruines du château en buvant quelques gorgées, satisfaite d’être enfin arrivée à destination. Son regard se perdit sur la tour qu’elle admirait, si belle et si forte malgré le temps et les batailles qui avaient eu lieu. Elle se souvint alors des histoires qu’on lui avait raconté sur cet endroit et son expression devint pensive. Pendant une seconde, il y eut des regrets dans les prunelles claires de l’adolescente, mais elle se redressa bien rapidement et reprit la marche pour monter dans la tour, bien décidée à aller tout en haut pour avoir la meilleure vue possible.

Ses pas résonnaient sur les marches de pierre, elle prenait son temps car elle n’était pas pressée et une fois arrivée en haut, elle laissa tomber son sac pour s’appuyer sur les rebords de pierre, admirant la magnifique vue qui lui était offerte. Le vent froid caressait son visage et fit tomber sa capuche pour ensuite s’amuser avec ses cheveux, ses yeux piquaient un peu d’ailleurs à cause de l’air frais mais elle ne regrettait pas du tout d’être venue. Avec le ciel de nuit qui mêlait ses couleurs à celui du jour, le moment de la journée lui offrait le meilleur spectacle qu’elle aurait pu rêver. Au bout de quelques secondes, elle se mit à palper la solidité des pierres avant de grimper sur le rebord en se collant à une poutre, voulant ressentir ce moment à fond. Le vent l’accueillit et passa à travers son corps de son souffle glacé, faisant voler tout ce qui était trop léger et elle se mit à rire, tout simplement.

Il fit écho à travers la pierre, résonnant dans tous les environs mais elle n’en avait cure. Elle aimait ce qu’elle ressentait, le vent qui chatouillait autant ses jambes que ses cheveux, ce paysage d’une beauté sans nom qui se profilait face à elle… Tout était parfait.

Si elle avait su dessiner en cet instant, elle n’aurait pas hésitée à reproduire la scène. Mais pour se rattraper, elle en profitait un maximum.

KARA FT. RHYSAND || NON ELLE VA PAS TOMBER





avatar


Sous un ciel changeant || Rhysand Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Sous un ciel changeant || Rhysand   Sam 29 Aoû - 21:58

❝ sous un ciel changeant ❞
(kara&rhysand)
avec les années, il arrivait maintenant à reconnaître les signes de nostalgie qui font leur apparition.
les regards qui se perdent dans le vide, se remémorant une époque révolue — aussi douce qu'amère, agréable que détestable.
la mélancolie qui s'infiltre dans chacun des interstices de sa personne, jusqu'à s'installer profondément dans ses os, il se sait incapable de chasser celle-ci tant que le mal du pays n'est pas apaisé. ce n'est pas faute d'avoir essayé, de tout son être, d'ignorer celui-ci.
et briserune n'est qu'à un portail de distance.

c'est un soupir agacé, qu'il s'adresse à lui-même, lorsqu'il referme l'ouvrage dans lequel il s'était précédemment plongé sèchement.
cela faisait bien des heures qu'il tentait de prendre des notes concernant sa magie, mais son esprit refusait de coopérer à la tâche, conjurant plutôt l'image des paysages glacés de son enfance, ceux qu'il ne retrouvait pas à sombrelune, malgré les flocons qu'il observe doucement tomber derrière le verre de la fenêtre.
un coup d'oeil abattu est lancé vers l'encre qui sèche sur le parchemin, et la décision est bien rapidement prise.

l'instant suivant, ses bottes s'enfoncent dans la neige, le portail s'estompant derrière lui sans laisser de traces.
la citadelle n'a pas changé, depuis son dernier passage — l'inverse aurait été étonnant, vu l'abandon dans lequel les lieux se trouvent depuis trois ans.
vertige étant bien le seul endroit de tout briserune où il osait remettre les pieds, les risques de croiser un autre briserunien presque inexistants. puis, rhysand ne songeait pas y rester bien longtemps, seulement remettre un peu d'ordre dans ses idées.

à peine son ascension entamée, que des bruits de pas brisent le silence, suivit d'un rire qui se répercute entre les murs de pierre de fort-givre.
cela suffit à le faire figer sur place, sourcils froncés, à débattre entre l'idée de repartir et de satisfaire sa curiosité naissance. après tout, le château inhospitalier est supposément inhabité, et le peu d'habitants vivant encore dans la région ne s'y aventurerait pas.
mais le mage, après quelques instants, poursuit son chemin, jugeant avoir peu à craindre de ce qu'il pourrait trouver au sommet de la tour. n'a-t-il pas la foudre aux bouts des doigts pour se défendre ?
mais malgré toute son assurance, rien ne l'aurait préparé au spectacle qui l'accueille.

— kara ?
ça lui échappe sans qu'il en ait conscience, la surprise peinte sur son visage.
perchée sur le rebord, se trouve une silhouette bien familière qu'il avait pourtant cherchée sans arriver à la retrouver, espérant seulement qu'elle aille bien, où qu'elle soit, après le jour fatidique de son départ.
et s'il pensait rêver, le vent froid qui souffle sur la montagne et fouette son visage lui indique bien rapidement le contraire, le fait sourire bien malgré lui.




Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Sous un ciel changeant || Rhysand Ww5g

Sous un ciel changeant || Rhysand Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Sous un ciel changeant || Rhysand   Sam 29 Aoû - 23:05



BRISERUNE
Keep it tight so no-one will stray staring at a light needless to say that I will be alright, alright and your tears sting, friend you have waited the end out there golden hour finding you stand still, stare at my stupid bedroom all that I wanted wasn't unwanted oh and I wonder why I'm not wanted all that I wanted was not there but I dared be wanted
La rose n’avait pas entendue les pas derrière elle, trop occupée à regarder la vue et à rire du bonheur qu’elle ressentait. Elle aurait presque crue croire voler avec le vent et la hauteur cependant elle n’était pas assez stupide pour lâcher la poutre au risque de tomber. Ce moment aurait pu durer des heures si une voix ne l’avait pas appelée dans son dos. Toujours avec un sourire tout en se demandant qui pouvait être là, son expression se figea en reconnaissant la personne en face d’elle.

« … Rhys ? »

Sa joie s’évanouie, sa présence ici aurait du pourtant la rendre heureuse. Avant, elle avait toujours aimée passer du temps avec cet adulte qui lui racontait pleins d’histoire sur Briserune, qui partageait un peu de son temps pour ne pas qu’elle soit véritablement seule. C’était un ami, l’un des seuls qu’elle avait pu se faire à l’Académie. L’un des seuls qu’elle avait craint de revoir car elle n’arrivait pas à le haïr comme les autres.

« Non… Non ne me ramène pas ! »

S’accrochant à la poutre comme si sa vie en dépendait, elle lui tourna à moitié le dos, le visage hors de vue et les cheveux volant dans tous les sens.

« Je veux pas y retourner ! Je les déteste tous ! Tous ! »

Et je devrais te détester aussi parce que tu me disais rien non plus. Alors pourquoi, pourquoi je peux pas te crier dessus ! Elle s’agaçait, elle serrait les dents en secouant la tête. Hors de question qu’il la ramène. Non, jamais elle ne reviendrait. Jamais.

« T’as pas le droit ! »

Et pourtant, elle savait qu’il en avait largement la force. C’était un mage qui avait la foudre avec lui après tout. Il en était capable, sans difficulté. Elle sentit son ventre se tordre sous le désespoir de la situation car elle n’avait nulle part où fuir, hormis par le vide qui s’offrait à ses pieds. Mais non, elle ne voulait pas passer par là.

« Je veux pas y aller ! »

Une gamine de dix sept ans bornée, oui c’était le cas de le dire. Elle s’accrochait tellement à la poutre qu’elle en avait les jointures blanchies et les bras douloureux sous la pression qu’elle exerçait à tenir contre. Elle ne savait pas s’il allait lui faire du mal, s’il allait la forcer à revenir, elle ne savait même plus si elle pouvait lui faire confiance car elle avait fui sans rien dire à personne. Mais elle avait peur.

Et ça prenait toute la place dans son corps, cette crainte qu’il la trahisse.

KARA FT. RHYSAND || NON ELLE VA PAS TOMBER





avatar


Sous un ciel changeant || Rhysand Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: Sous un ciel changeant || Rhysand   Lun 31 Aoû - 19:41

❝ sous un ciel changeant ❞
(kara&rhysand)
la joie est de courte durée, remplacée par une panique qui lui serre les tripes dans un étau en la voyant aussi horrifiée de sa présence.
tellement obnubilé par sa propre surprise, de la revoir saine et sauve, il n'avait pas pensé aux conséquences que cela pouvait engendrer, oubliant momentanément qu'elle n'était pas que partie de sombrelune, mais bien enfuit.

— non- non, je ne suis pas là pour te ramener-
rhysand s'approche, mains levées, et absolument terrifié à l'idée qu'elle tombe du haut de la tour.
mais il est bien forcé de s'interrompre, tant ses mots le stupéfie. oh, il connaissait une partie de son histoire, y avait participé pendant des années, mais bien des zones d'ombre l'empêchait de tout savoir.
et sa rancoeur, si palpable, lui fait baisser le regard — plein de honte et de colère, vers le sol. ce n'est pas dirigé contre elle, ne le serait jamais, mais plutôt contre lui-même, son incapacité à voir ce qui n'allait pas à l'époque, ce qui avait bien pu la faire fuir.
il ne se souvient que trop bien de ses questions sur briserune, rhysand appréciait grandement ses discussions avec l'adolescente qui l'écoutait parler de sa terre natale sans le dédain habituel des mages de sombrelune.
apprendre son absence l'avait laissé bien désemparé, mais il se maudit aujourd'hui de ne pas s'en être douté.

— kara, je te promets que je ne suis pas là pour te ramener à sombrelune, je- je m'inquiétais. je ne pensais même pas te revoir un jour.
en parlant, il avait lentement repris sa marche, conservant toutefois une certaine distance entre la jeune fille et sa personne quand ses pas s'arrêtent.
la dernière chose qu'il désire, c'est la brusquer plus qu'il ne l'a déjà fait.

— je te jure que ma présence ici est parfaitement fortuite.
il y a toutefois une partie de lui qui remercie les arcanes de l'avoir guidé ici, le mal du pays qui s'est manifesté au bon moment.
doucement, il étire le bras, paume tendue vers elle.

— tu peux descendre ? s'il te plaît ?




Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Sous un ciel changeant || Rhysand Ww5g

Sous un ciel changeant || Rhysand Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Sous un ciel changeant || Rhysand   Mar 1 Sep - 1:09



BRISERUNE
Keep it tight so no-one will stray staring at a light needless to say that I will be alright, alright and your tears sting, friend you have waited the end out there golden hour finding you stand still, stare at my stupid bedroom all that I wanted wasn't unwanted oh and I wonder why I'm not wanted all that I wanted was not there but I dared be wanted
Son ventre se tordait. Ses paroles n’allaient pas contre sa volonté, au contraire il affirmait ne pas vouloir la ramener. Étrangement, elle n’en fut pas surprise mais elle ne lâcha pas la poutre pour autant. Ses paupières s’étaient fermées avec force, comme pour nier ce qui arrivait. Aurait-elle pensée à le revoir un jour ? Peut-être. Avant ce moment, elle se disait qu’il allait la retrouver car c’était bien le seul qui aurait pu avoir une idée d’où elle avait fui. Ses histoires l’avaient aussi guidée vers Briserune et elle découvrait chaque jour un endroit qu’il avait cité dans ses récits. Alors oui, elle avait à la fois craint est espéré le revoir.

Sa tête se tournait légèrement quand il lui demanda de descendre et une boule se forma dans sa gorge, lui piquant les yeux. Son regard se posa sur la main qu’il lui tendit et elle se mordit les lèvres. Les doutes l’assaillaient et en même temps une part d’elle criait qu’il ne lui ferait jamais un pareil coup bas. Rhys était honnête et vu son regard sincèrement inquiet, il n’y avait pas de raison de croire qu’il préparait quelque chose de louche, non ?

Une de ses mains se leva, lâchant la poutre et, avec une certaine hésitation en premier lieu, elle saisit alors celle du brun avant de la serrer et de se laisser tomber sur le sol, abandonnant son seul espoir de lui tenir tête mais en le regardant, elle savait qu’elle n’en aurait pas besoin.

« Je… »

Sa voix se brisa et elle se surprit à avoir les yeux embués. Non… Non je veux pas pleurer bon sang ! Mais c’était plus fort qu’elle, comme une pression qui se relâche. Elle baissa la tête, laissant ses cheveux lui cacher le visage alors qu’elle ramena ses mains sur ce dernier, ses épaules tremblant au rythme de ses sanglots.

« … Je suis contente… de compter sur toi. »

Et ça lui aurait arrachée la gorge de dire une chose pareille à qui que ce soit d’autres. Il était l’un des rares à qui elle faisait confiance et savoir qu’elle avait eu raison, qu’à ce moment précis il ne pensait pas à la trahir… Cela lui faisait le plus grand bien. C’était d’un soulagement sans nom.

« J’avais vraiment... »
Peur. Que tu me trahisses. Que tu m’abandonnes. Que tu m’oublies.
« … pas pensée à… te revoir si vite. »

Trop fière pour oser dire ce genre de chose, elle se contenta de dire autre chose, pas prête pour oser ainsi avouer à quel point il l'avait effrayé. Et à quel point son amitié était importante pour elle.
KARA FT. RHYSAND || T UN BON POTO








Sous un ciel changeant || Rhysand Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Sous un ciel changeant || Rhysand   



Sous un ciel changeant || Rhysand
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» father I have to get out of here | Rhysand + Minuit
» a phoenix in the storm | Rhysand + Roman
» ((ix)) the hermit ▬ rhysand
» First step ⯎ Rhysand
» Please, take care. – Rhysand & Guenièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: