-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

An unstoppable force meets an immovable object | ft. Asteria
Hector O. Boreas

Messages : 137
Âge : 52 ans
Métier : Général de division
Défaut fatal : L'honneur
Avatar : Corvo Attano | Dishonored | Matthew McConaughey
An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria R4CeBbx

An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria Empty
Hector O. Boreas

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t201-he-ll-be-fighting-their-battles-forever-hector
Sujet: An unstoppable force meets an immovable object | ft. Asteria   Jeu 27 Aoû - 23:33

Les chaises se tirant alors que chacun quittait sa place respective. Il n’était pas rare de voir les généraux de divisions se rassembler sous la gouvernance de leurs supérieurs afin de planifier les opérations à venir même en dehors d’un quelconque temps de guerre. Tu n’avais tardé à quitter la pièce alors qu’il était inutile de perdre trop de temps en des discussions vaseuses. Tu avais des hommes à mener pour le bien d’un peuple, d’une nation entière. Tu avais pris tes ordres, prêt à les appliquer là où tu n’avais à composer avec ce que l’on nommait une vie de famille ou toute autre chose proche en dehors de quelques divertissements.

Il y avait peut-être une chose qui te dérangeait quelque peu, une chose sur le bout de langue acide ou amère mais au goût déplaisant. Des paroles qu’il était nécessaire de partager et non pas forcement de hacher de par ton franc parlé qui n’avait pas pour but d’être assassin mais honnête. Tu avais donc entendu patiemment la concernée en dehors de la salle avec qui tu devais échanger quelques propos non pas acerbes mais des plus réels, des plus avérés.

Tu t’étais retourné vers la générale relativement jeune pour un tel poste qui se Caterna, un être d’une taille normale mais qui était capable de renfermer un si grand niveau nonchalance en ses traits. C’est en baissant la tête que tu pus porter ton regard vers le sien.

« - Voulez vous bien me suivre générale Caterna ? J’aimerai m’entretenir avec vous sur quelques points. »

Une main orientée vers le couloir lui invitant si elle le voulait à te suivre. Autant faire les choses bien et rapidement même s’il y avait quelque chose qui te dérangeait envers cette jeune femme, ce faciès éternellement figé qui empêchait de connaître le vrai fond de ses pensées. Tu avais pu constater qu’elle ne pratiquait pas la langue de bois au moins au travers de précédentes réunions entre généraux. Entre individus qui ne prenaient pas spécialement des pincettes…

« - Plus vite nous aurons débattu sur ce que je souhaite vous exposer plus vite nous pourrons retourner à nos occupations. »



Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: An unstoppable force meets an immovable object | ft. Asteria   Sam 29 Aoû - 9:58




an unstoppable force meets an immovable object
— hector&asteria
responsabilités, devoir et honneur.
maîtres mots des réunions,
— même s’ils ne sont pas dits,
ils se ressentent au plus profond de chacun d’entre nous.

autant pour elle que les autres.
parce que même Asteria est jeune, on ne peut lui retirer sa profonde envie d’aider le royaume, et d’y tenir; et si l’on pouvait parfois douter de son manque de compétences et d’expériences, on ne pouvait douter de sa sincérité et loyauté.

et elle ferait ses preuves,
encore et encore,
si on se défiait d’elle.

(après tout, elle n’a jamais abandonné les siens,
qu’importe qui régnait,
elle est restée
immobile, droite)

elle ne se doutait pas de ta sollicitation à son égard, Hector.
mais, il y a quelque chose de plutôt,
drôle, au fait de la regarder lever la tête si haut pour pouvoir s’adresser à toi.

elle hoche la tête
(oui, elle t’accompagne)
et suit ton mouvement de main;

je vous écoute.

si jeune mais si sage.
(elle ne serait pas là si elle ne l'était pas)

prête à tout entendre.
(parce que nous n'avons pas peur de la vérité)

codage par me'ow




Hector O. Boreas

Messages : 137
Âge : 52 ans
Métier : Général de division
Défaut fatal : L'honneur
Avatar : Corvo Attano | Dishonored | Matthew McConaughey
An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria R4CeBbx

An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria Empty
Hector O. Boreas

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t201-he-ll-be-fighting-their-battles-forever-hector
Sujet: Re: An unstoppable force meets an immovable object | ft. Asteria   Lun 31 Aoû - 20:11

Les pas se dirigeant en une direction alors que tu la savais à tes côtés, les divers autres généraux allant voguer à leurs occupations. Il était temps d’en venir au sujet qui t’avait poussé à la trainer à tes côtés dans la plus grande cordialité. Allais tu prendre des pincettes pour énoncer ce qui te traversait l’esprit ? Allais tu la ménager verbalement afin de garder une certaine entente amicale avec mademoiselle qui était ton égal.

« - Je préfère m’entretenir avec vous en tête à tête afin d’éviter tout mauvais spectacle auprès des autres généraux. Tout ce que je vais énoncer nous concerne nous deux simplement. »

Ton regard se portant sur elle, renfermée en son attitude, en chacun de ses gestes. Tu n’étais pas convaincu qu’être nommée à un tel poste si jeune était une bonne chose. Il y avait sans doute un manque d’expérience mais aussi un lourd fardeau, de lourdes charges à honorer pour la personne qui héritait de ce genre de postes. Qu’importe avait-elle eu une préparation ou non, était-elle capable d’endurer psychologiquement tout ce qu’un rang comme celui-ci impliquait…

« - Certains de mes gradés on fait remonter un cruel manque de discipline chez une poignée de vos hommes durant certains moments où nos divisions se sont côtoyées. »

Il y avait eu quelques problèmes en Briserune entre vos deux divisions, un manque d’humilité, une difficulté à respecter ceux avec qui ils ne partageaient le quotidien. Les soldats sont souvent des individus simples, non pas nécessairement dans le mauvais sens du terme mais il y avait des idiots, beaucoup d’idiots.

« - Je vous serais reconnaissable de prendre des mesures dans notre intérêt commun. Je sais que vous êtes jeune et peut être manquez vous un peu de pratique ou de méthodologie sur certains points alors je préfère vous avertir. »


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: An unstoppable force meets an immovable object | ft. Asteria   Jeu 3 Sep - 12:08




an unstoppable force meets an immovable object
— hector&asteria
ça partait mal. ça partait très mal dans l'esprit d'Asteria. Si elle admettait sans problème son jeune âge, elle n'accepterait pas le paternalisme d'un vieux général croyant avoir tout connu, aussi impliqué et doué dans son travail soit-il.

(parce qu'au final, Asteria, tu ne sais pas ce qu'il se cache derrière les pupilles du général)
(on ne peut faire confiance à ceux que l'on ne connait pas vraiment)

êtes-vous en train de remettre en doute mes compétences, général Boreas ?

c'est dit d'un ton calme, posé, les yeux droit dans les siens;
(Asteria a l'habitude des orages)

je vous en suis reconnaissante de m'avoir prévenue, mais vos réflexions sur un soi disant manque de méthodologie ou de pratique ne me sont pas utiles. Veuillez garder votre avis pour vous, général.

et si elle n'est pas piquée
(parce qu'elle entend les chuchotements et les messes basses à son sujet)
elle n'en demeure pas moins sur la défensive.

votre manque de confiance envers ma personne est presque insultant.

parce que tu n'es pas le seul,
à remettre en question sa place
(c'est toujours le même schéma encore et encore
si sa place n'est pas fondamentalement méritée,
elle sortira les crocs pour se l'approprier).



codage par me'ow




Hector O. Boreas

Messages : 137
Âge : 52 ans
Métier : Général de division
Défaut fatal : L'honneur
Avatar : Corvo Attano | Dishonored | Matthew McConaughey
An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria R4CeBbx

An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria Empty
Hector O. Boreas

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t201-he-ll-be-fighting-their-battles-forever-hector
Sujet: Re: An unstoppable force meets an immovable object | ft. Asteria   Sam 5 Sep - 0:27

« - Etes-vous toujours autant sur la défensive ? »

Une simple réponse qui quitta instantanément tes lèvres lorsqu’elle termina sa prise de parole alors que tu la décrivais avec un peu plus d’insistance. Ton regard trouvant aisément le chemin vers le sien et ne quittant point ce sentier.

« - Etes vous ainsi avec les autres généraux ? Avec votre oncle ou alors est-ce car un Briserune se permet de soulever des sujets vitaux pour la nation auprès de votre personne ? »

Tu n’étais pas quelqu’un d’acerbe, de mesquin mais plutôt d’incisif lorsque l’adversité se présentait qu’importe sa forme. Tu n’étais malgré tout jamais contre une petite joute verbale surtout quand il y avait un tant soit peu de répondant. Il y avait comme un soupçon de divertissement mêlé à l’appréciation des choses biens faites. Clarifier le tout, c’est ce que tu allais faire après t’être monté sans doute un peu trop offensif. Tu n’avais jamais été connu pour ta langue de bois même si tu n’étais à l’opposé des plus bourrus.

« - Il y a une différence entre insulter quelqu’un et lui proposer assistance chère générale Caterna. »

Mais tu ne comptais lui en tenir rigueur aussi bienveillant et ouvert pouvais tu être. La jeunesse avait toujours ce don de se sentir agressée face à ses ancêtres, face à l’âge même si cela n’était pas le cas de tous. Bien décidé et éventuellement subtile selon les points de vue, tu conclus ta prise de parole de par cette réplique aussi complaisante qu’assassine selon l’esprit de chacun.

« - Et vous avez-vous confiance en un ancien Briserune qui s’est hissé jusqu’à un poste comme le nôtre ? »

Il était commun de dire qu’à force de jouer avec le feu on s’y brûlait. Tu n’étais pas né en les terres des dompteurs de flammes, tu étais issu des dépourvus de la magie, des reniés de la création. Tu avais pourtant d’ores et déjà enlacé ta nouvelle vie, une vie de devoir auprès de Malronce, auprès de l’éternelle flamme.


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: An unstoppable force meets an immovable object | ft. Asteria   Mar 8 Sep - 1:12




an unstoppable force meets an immovable object
— hector&asteria
ignore la première question parce que
à quoi bon ?
évidemment, qu’elle est toujours sur la défensive,
évidemment qu’elle est constamment en guerre entre elle-même et avec les autres (parce qu’elle travaille, Asteria; elle a travaillé si dur pour en arriver là non pas grâce à son nom, mais par sa stabilité et sa force de caractère, par sa capacité à braver vents et marées, à rester droite et remplir ses tâches sans sourciller).

alors oui, Hector,
Asteria sera autant de temps sur la défensive qu’il le faut
(jusqu’à ce que vous arrêtiez de la sous-estimer)

pensez-vous réellement que j’expose mon désaccord seulement parce que vous êtes briserunien ? mon discours aurait été le même que vous soyez ambriverain ou belorgien.

et c’est vrai. Elle ne doute pas, de ta loyauté et elle ne doute pas de tes capacités non plus. Elle se contrefiche d’où tu viens, parce que tout ce qui l’importe, c’est que tu remplisses ton devoir auprès de la couronne, et du peuple.
(parce que nous sommes là pour les protéger, n’est-ce pas ?)


en revanche…

pourquoi voudriez-vous m’aider ? je sais ce que les autres attendent de moi. Vous ne leur rendriez pas service.

(ils attendent mon échec)
(ils attendent mes erreurs, ils attendent une faille,
que je tangue sous le poids des responsabilités,
que je m’écroule et que je perde la seule place que j’ai)

répond à ton ultime question;

il n’est pas question de ma confiance envers vous général Boreas. Ce n’est pas à moi que vous avez prêté allégeance, c’est à la couronne. Comme je vous l’ai dit, vos origines m’importent peu; je désire juste oeuvrer pour le bien du royaume et j’espère que vous aussi.

point.

codage par me'ow




Hector O. Boreas

Messages : 137
Âge : 52 ans
Métier : Général de division
Défaut fatal : L'honneur
Avatar : Corvo Attano | Dishonored | Matthew McConaughey
An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria R4CeBbx

An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria Empty
Hector O. Boreas

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t201-he-ll-be-fighting-their-battles-forever-hector
Sujet: Re: An unstoppable force meets an immovable object | ft. Asteria   Sam 12 Sep - 13:48

Œuvrer pour le bien du royaume, vous marchiez au moins en la même direction sur ce point précis même si tu ne savais ce qu’elle entendait par royaume. Pour toi le royaume était le peuple et non pas nécessairement la couronne, comptait elle œuvrer pour un alliage de métaux et de pierres précieuses ou alors pour les individus qui faisaient vivre ces terres. Pourtant le moment n’était pas venu de lui poser une question par rapport à cette épineuse différence. Tu la sentais toute sauf enclin à coopérer, une vraie noble qui reflétait un aspect des plus… Coincés tel que toi tu le portais le long de ton corps. Belles paroles malgré tout froides laissant transparaître le moins de choses possibles. Il était possible de considérer cela comme une marque des fabriques des gens de votre rang.

Après un moment d’analyse concernant ses propos, ceci s’étant manifesté à travers un simple silence orné de vos bruits de pas comme accompagnement. Il y avait une de ses questions qui te paressait étrange mais non pas nécessairement difficile à expliquer.

« - Vous ne vous attendiez pas à ce que quelqu’un vous propose de l’aide en ce milieu de par la personne que vous êtes ? »

Elle était jeune et cela pouvait faire jaser tu lui accordais, son nom de famille n’arrangeant pas le tout. Tu ne pouvais comprendre cependant que des parasites souhaitent la voir tomber. Un royaume n’était autre qu’une immense fourmilière ou une magnifique ruche d’abeilles. Tout le monde y avait un rôle et le manquement d’un pouvait entraîner la chute d’autres en un fragile équilibre.

« - Je ne suis pas là pour rendre service plus à l’un ou l’autre mais pour rendre service à la royauté et surtout au peuple. L’armée même en ses plus hauts rangs n’est qu’un fragile équilibre de confiance envers son semblable. Si vous faillez à votre tâche en tant de guerre c’est mes hommes aussi qui seront en danger par exemple. »

La stratégie et tout ce qui y était lié, si des troupes ne réussissaient leurs tâches cela pouvait en compromettre d’autres. Tu n’étais pas là pour chercher des problèmes mais en balayer le plus possible.

« - Mais la vraie question c’est est ce que votre fierté ou orgueil vous empêche d’accepter de l’aide ? »


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: An unstoppable force meets an immovable object | ft. Asteria   Dim 13 Sep - 18:13




an unstoppable force meets an immovable object
— hector&asteria
bien évidemment que non.

bien évidemment que non elle ne s’attend pas à ce qu’on lui propose de l’aide. Et tu devrais le comprendre,
personne n’a donc jamais tenté de rabaisser ton travail ? n’a-t-on jamais dénigré la personne que tu es ?

(peut-être as-tu eu ce privilège de ne pas y avoir été confronté,
qu’est-ce qu’elle en sait Asteria ? absolument rien)

c’est qu’elle ne s’est jamais vraiment intéressée à toi, au fond
et ce n’est pas une preuve de rudesse,
c’est juste que personne ne lui laisse le loisir de penser à autre chose qu’à ses
failles
et comment les combler
(elle n’a pas le temps de s’intéresser à vous,
à cause de vous)

je ne sais pas si votre franchise est une tare ou une qualité.

(simple questionnement intérieur)

mais laissez-moi être franche en retour : cette question est déplacée et la réponse ne vous regarde pas. Vous n’êtes pas mon supérieur.

factuel.
aussi loyal puisses-tu être,
aussi grande puisse être ton envie de protéger le peuple
le fait que nous soyons du même côté ne t'autorise pas
te mêler de ce qui ne te regarde pas.

elle s'adoucit un peu;
(parce qu'elle comprend ce que tu crains)

je prendrai les mesures nécessaires si mes hommes dérogent aux règles, ne vous en faites pas.


codage par me'ow




Hector O. Boreas

Messages : 137
Âge : 52 ans
Métier : Général de division
Défaut fatal : L'honneur
Avatar : Corvo Attano | Dishonored | Matthew McConaughey
An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria R4CeBbx

An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria Empty
Hector O. Boreas

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t201-he-ll-be-fighting-their-battles-forever-hector
Sujet: Re: An unstoppable force meets an immovable object | ft. Asteria   Mer 16 Sep - 22:42

Tu avais pu entendre des rumeurs, tu l’avais déjà vue de par le passé sans pour autant réellement t’entretenir de façon prononcée avec elle. Il était coutume de dire que notre personnalité reflétait notre entourage et notre expérience, notre vécu. Silencieusement la façon de répondre de ton interlocutrice ne cessait de te conforter en un fait, le fait que sa vie n’avait pas été forcément des plus heureuses. Non pas qu’elle avait vécu peut-être d’affreux traumatismes mais peut être que sur le long terme on n’avait cessé de lui imposer une certaine pression. Elle était une Caterna, il devait y avoir des attentes de sa famille, des autres familles nobles. Tu connaissais tout cela non pas forcement de la même façon qu’elle mais en tant qu’ancien Briserune qui ne se cachait pas, tu savais qu’il y avait de grosses attentes te concernant.

« - Je vois, c’est tout à votre honneur. »

Une simple phrase pour lui faire comprendre que tu n’allais plus creuser concernant certaines questions que tu lui avais posées. Le silence valait acceptation dans certains cas, en le sien elle n’avait pas nié tes propos, elle avait juste détourné la question choisissant de faire la langue de bois.

« - Pour revenir sur la franchise je sais que c’est tantôt un peu, tantôt un mal. À Brave on me disait aussi honorable que têtu tel mon père. L’honnêteté étant liée à l’un de ces deux traits. »

Tu ne pouvais pas vraiment dire si elle avait fini par se montrer un peu moins froide qu’à l’accoutumé, une dernière réponse de ta part te satisfaisant. Tu n’avais plus grand-chose à lui chercher, plus grand-chose qui serait susceptible de la déranger, du moins tu le supposais.

« - Si jamais vous avez besoin d’aide ou de soutien pour une quelconque chose qui serait dans mes cordes n’hésitez pas. »

Tu ne savais pas comment elle allait prendre ça, allait elle percevoir ceci comme un affront, une pique à son orgueil ou au moins comprendre, un peu plus cerner ton caractère. Tu lui tendais la main au travers de ces paroles, à voir si elle allait l’empoigner de façon crispée, douteuse ou autres…



Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: An unstoppable force meets an immovable object | ft. Asteria   Sam 26 Sep - 11:39




an unstoppable force meets an immovable object
— hector&asteria
l’on te remercie silencieusement de ne pas chercher à gratter les parois de qui nous sommes, parce que l’on a juste besoin de souffler, qu’on nous laisse vivre un peu; elle se fiche de ce que tu peux croire, prends la réponse qu’il t’arrange d’avoir, ça n’est pas son problème de toute façon.

à chacun sa vérité,
ce qui est vrai pour toi,
ne l’est peut-être pas pour elle.

aussi honorable que têtu ? je vous avoue n’être guère étonnée. J’espère seulement pour vous que votre honnêteté ne creusera pas votre tombe.

parce que tu sais, ceux qui ne veulent pas entendre les vérités on tendance à les empoisonner (empoisonner les vérités, ou bien celles et ceux qui les propagent)

surprise de ta proposition,
son regard se fait sans doute un peu moins froid.
(mais l’on ne voit que ce que l’on veut voir, à toi de décider si tu t’en aperçois, ou pas)

je vous remercie, général Boréas. Je suppose qu’il serait bête de ne pas s’allier à vous, étant donné ma situation et notre devoir à tous les deux.

orgueilleuse mais pas idiote;
elle a conscience du bien que tu pourrais apporter
(mais ça ne veut pas dire qu'elle t'apprécie ou te fait confiance,
l'on ne sait vraiment si l'on peut faire confiance aux gens
seulement lorsqu'on a besoin d'eux)

si vous permettez, j’ai à faire. Je vous remercie pour votre sollicitude, général.

et puis tourne les talons,
sans jamais se retourner vers toi.
ce n'est pas un au revoir,
puisque vous n'êtes qu'amenés à vous revoir.

codage par me'ow







An unstoppable force meets an immovable object  | ft. Asteria Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: An unstoppable force meets an immovable object | ft. Asteria   



An unstoppable force meets an immovable object | ft. Asteria
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) serendipity ○ asteria
» Rouge feu ⯎ Asteria
» crépuscule (asteria) /end
» (end) ❝ queens of our universes — Asteria
» (flashback) robes carmin | Asteria + Roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Roseraie :: Château du souverain-
Sauter vers: