Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Sur la valeur du courage // pv Kara Luces
Arpada Batesta

Messages : 54
Âge : 55 ans
Métier : Hors-la-loi
Défaut fatal : Cupidité
Avatar : Concept sketch - Gilles Ketting

Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Empty
Arpada Batesta

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t84-la-nuit-les-etoiles-disparaissent-dans-les-flammes#365
Sujet: Sur la valeur du courage // pv Kara Luces   Jeu 27 Aoû - 2:56

« Je sais que vous êtes tous fatigués, mais nous devrions pousser encore un peu. Dans quelques heures à peine nous aurons des lits douillets et des repas chauds ! »

Balerius n’avait jamais été un homme très charismatique. Il était petit, gras, bredouillait souvent et avait tendance à trainer des pieds. Malgré tout, en sa position de chef de caravane, il avait pour devoir de mener ses voyageurs à bon port. Il avait hérité des deux larges wagons composant sa troupe à la mort de son père, et les véhicules se traînaient désormais mollement sur les routes entre Belorge et Grandvent. Aujourd’hui, plus d’une vingtaine de voyageurs composaient le cortège, serrés coudes contre coudes entre les planches de bois. Lui avait été grassement payé pour la route, le petit coffre rempli d’or siégeant fièrement dans le wagon du devant, juste sous ses fesses. Il avait hâte d’arriver à Zéphyr, encaisser son or et s’offrir une longue semaine de vacances remplie de viande, d’alcool et de femmes.

Pour l’instant cependant, son crâne resplendissait au soleil d’une lueur peu ragoûtante, alors que ses voyageurs commençaient à maugréer de la dureté du voyage. C’est qu’il faisait chaud, en réalité, une chaleur étouffante d’été belorgien, presque à confondre avec le plus froid des hivers malronçais -il imaginait du moins, n’aillant jamais mis les pieds dans ce pays de fous furieux.
Il donna un petit coup de coude à la personne à côté de lui.

« Dites donc, je ne vous paie pas à ronfler ! »

Jérôme, l’un des mercenaires engagés pour la protection du convoi, susurra un grognement plaintif.

« Qu’est-ce que vous voulez qui s’passe par ici ? Y’a rien d’autre que des plaines et des arbres. J’peux bien siffler un coup, non ? »

Balerius plissa les lèvres. Il avait raison, Belorge et Grandvent étaient sans doute les deux pays les plus sûrs de Valdore, leur frontière commune encore plus. Mais tout de même, il ne pouvait secouer cette désagréable impression d’être suivi. Ou attendu.




Son impression lui donna raison lorsque quelques minutes plus loin, dans un chemin longeant le bois, un objet tout à fait inattendu lui fait stopper le wagon. Il tira sur les rennes d’un long coup sec en faisant signe à l’autre conducteur de faire de même.

En plein milieu de la route, devant eux, à quelques mètres à peine, était planté un bâton, ou une pique. Au sommet de celle-ci, un objet rond entouré d’un sac noir se tenait immobile, comme la tête d’un sceptre. Les voyageurs commencèrent à maugréer, à demander pourquoi diable s’arrêtait-on ainsi au beau milieu de nulle part quand la promesse d’une pause avait été refusée il y a quelques minutes à peine. Balerius donna un nouveau coup de coude à Jérôme.

« Eh bien ? Allez voir ! lui ordonna le chef de caravane.
-Aller voir quoi ? lui répondit sèchement le mercenaire. Allez-y vous-même.
-Mais je ne vous paye pas à rien faire !
-Vous me payez pour vous protégez des bandits, pas des bâtons sur la route. Allez voir ou contournez-le. »

Mais il ne pouvait pas le contourner, les wagons étaient trop larges, et le fossé trop profond. En grognant, il posa pied à terre, désormais dans un silence de mort. Tous les yeux des voyageurs étaient tournés vers lui, le mercenaire, lui, resombrant plutôt dans sa sieste. Maugréant silencieusement, Balerius se traîna jusqu’au bâton. Mais plus il approchait, plus quelque chose lui chatouillait les narines et lui retournait l’estomac. Une odeur pestilentielle émanait de la pique, un liquide noir coulant le long du bois, d’innombrables mouches tournant autour. Il mit une main devant son visage, comme pour se protéger de l’odeur, et retira le sac sans réfléchir.

Il ne comprit pas tout de suite quand il se trouva nez à nez avec des yeux globuleux à la pupille longue, avec une chevelure blanche et bouclée, avec des naseaux larges et pourrissants. L’odeur soudainement décuplée lui donna une furieuse envie de vomir alors que la tête de mouton empalée sur la pique entra dans le champ de vision du monde entier. Jérôme eut à peine le temps d’ouvrir l’œil au cri de surprise d’une femme avant d’y recevoir une flèche lancée à pleine puissance d'entre les arbres.


Cinq cavaliers surgirent du bois, arcs à la main, cris de guerre à la gorge. Balerius fut le premier à courir en direction des wagons, bien avant même que les voyageurs eux-mêmes ne se mettent à se bousculer en hurlant, tentant désespérément d’être les premiers à en sortir. Les mercenaires, malgré leur pauvre préparation, tentèrent de se battre face aux bandits. Leur vaillant sacrifice offrit cinq misérables secondes aux voyageurs pour se répandre dans la plaine avant d’être encerclés par les cavaliers. Deux civils parvinrent à courir suffisamment vite pour échapper au lasso dressé par les bandits. Leur récompense fut une simple flèche dans le dos.

Balerius, coffre en main, tentait désespérément de courir dans la direction inverse, dans l’espoir que les voyageurs ralentissent suffisamment les bandits pour qu’il puisse disparaître dans la forêt. Son plan, évidemment, ne comptait pas sur le fait que ses attaquants étaient à dos de cheval. Alors que trois des assaillants rassemblaient le groupe de voyageurs à coups de menaces, de rires et de coups de pieds, les deux autres, tels des chats jouant avec une souris, firent courir le chef de la caravane dans tous les sens, coupant son chemin à chaque opportunité.

« Je vous en prie, plaignait-il, aillez pitié, je vous donnerai la moitié de mon or, je ne dirai rien, je ne mentionnerai même pas que je vous ai vu, par pitié-- »

Il fut jeté à plat ventre devant ses voyageurs. Il sentait le regard de ceux qui l’avaient payé pour assurer leur sécurité. Il sentait leur peur, leur colère. Mais il sentait surtout la main qui le souleva à genoux, menton relevé.

« Pitié, par pitié, ayez pitié, je ne dirai rien, je vous jure que je ne dirai rien-- » Il sentait le fer froid contre sa gorge. « TOUT MON OR. JE VOUS DONNERAI TOUT MON OR AYEZ PITIÉ, AYEZ PI-- » Et le monde entier pu voir que tout l’or du monde ne put le sauver, lorsque la dague d’Arpada Batesta lui trancha la gorge d’un mouvement doux et maîtrisé.



L’homme s’effondra au sol dans un gargouillis sinistre, souillant l’herbe de son sang pourpre. Batesta essuya sa dague silencieusement, prenant soin de ne laisser aucune trace. Et en parlant, elle prit soin de regarder chaque voyageur dans le blanc des yeux.

« Mon nom est Lady Arpada. » Elle prit une longue pause, comme pour que le nom fasse une marque indélébile au plus profond de chacun de ses auditeurs. « Je ne suis ni un bandit, ni un coupeur de route. J’ai cependant une excellente proposition à vous faire. Ou bien, un par un, vous vous livrez à mes hommes. » Bourdou fit un petit signe de la main, souriant à ses captif comme à des enfants. Elle pointa le corps de Balerius du bout de sa lame. « Ou bien, un par un, je vous offre le même sort qu’à celui-ci. »

Puis, sans aucune explication, elle dégaina son épée et la planta dans l’herbe, entre le cadavre et le groupe de voyageurs. Elle avait croisé le regard d’une gamine qui lui avait particulièrement plut. Un rictus sinistre se dessina sur ses lèvres.

« Vous serez emmenés à Ambrive. Là-bas, vous serez vendus. Et vous finirez vos vies comme esclaves. Certains serviront de riches nobles. D’autres travailleront dans les mines. Mais vous serez vivants. »

Et dans un mouvement qui paraîtrait suicidaire à tout autre personne, elle leur tourna le dos.

Désormais, ne restait à savoir que s’il y avait quelqu’un de réelle valeur parmi eux.


Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Ww5g

Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Sur la valeur du courage // pv Kara Luces   Jeu 27 Aoû - 13:01



BELORGE
Waking up from myself to a life outside this hell no more lies, no more pain you can't fight the war we made the war we made. You thought the worst was done but it's there when the morning comes you lie awake under the weight of the fear just let it go, it isn't real all I thought I wanted
Le voyage s’annonçait compliqué. Toutes ces personnes collées les unes aux autres au fond de cette calèche ne mettait pas notre adolescente à l’aise. N’aimant pas le contact de base, là était juste pas bien du tout. Elle n’avait qu’une envie, poser le pied au sol pour mieux respirer car les odeurs de transpirations mêlées ensemble lui faisait mettre sa main devant son nez pour ne pas être dégoûtée. L’été était chaud par ici, ça n’avait rien à voir avec le froid de Briserune. Mais au moins, une fois arrivée, elle verrait autre chose. J’ai plutôt intérêt vu le prix que ça m’a coûtée. Elle y avait mit une partie de ses économies, ce n’était pas pour être déçue du voyage. L’idée d’explorer de nouveaux horizons avait été plus forte ces derniers jours alors elle avait décidée de voir Belorge, ce qu’elle avait entendue à ce sujet l’avait fait rêver. C’était donc pour cette raison que la rose était assise au milieu d’inconnue, une capuche sur la tête pour ne pas avoir trop chaud à la tête, les yeux guettant les alentours. Étrangement, elle avait cette sensation qui lui tordait l’estomac que tout n’allait pas forcément bien se passer. Une intuition plutôt forte d’ailleurs, qui l’empêchait de pleinement profiter du voyage.

Une intuition qui se révéla juste quand ils s’arrêtaient en pleine route, voyant un étrange objet au milieu de cette dernière. Kara se redressa pour regarder le mercenaire y aller et eut un haut le cœur tellement terrible en voyant la tête de mouton qu’elle faillie vomir sur place. Et elle n’était visiblement pas la seule à s’être retenue de justesse au vu de la réaction des autres voyageurs. Mais ce n’était que le début des problèmes. Une flèche vint se planter dans le mercenaire et ses yeux s’écarquillaient sur la surprise. C’était la première fois qu’elle voyait quelqu’un mourir. Sous le choc, elle se laissa se faire bousculer de tous les côtés avant de se reprendre quand un groupe de cavaliers vinrent les encercler pour ne laisser personne s’échapper. Qui sont ces gens ? Pourquoi est-ce qu’ils ont tués cet homme ? …

Ce n’était pas fini. Le chef de caravane, son coffre d’or dans les bras, se retrouvait devant eux, genoux à terre par la femme qui s’était présentée juste avant. Lady Arpada. Qui lui trancha la gorge malgré ses supplications. Kara eut un instant de vide et l’injustice de la situation fit bouillir ses veines. Silencieuse quand la femme parla de les vendre en esclave, elle ne le resta pas longtemps.

« Vous vous prenez pour qui pour décider de notre sort à notre place ? »

Sa voix laissa un silence sur surprise et de crainte parmi les autres voyageurs. Elle les entendit murmurer qu’elle allait probablement se faire tuer, mais elle ne les écoutait pas.

« Vous venez de tuer deux personnes qui n’ont rien fait et vous voulez prendre les rênes de nos vies ? … Je ne deviendrais pas esclave pour votre profit, ni pour celui de personne. »

Bon, tenir tête à des meurtriers c’était clairement la pire des idées. Mais Kara refusait qu’on choisisse son futur à sa place. Personne ne choisira sa voie à elle. Et devenir prisonnière de quelqu’un d’autre alors qu’elle venait de fuir sa cage, ce n’était pas dans ses plans. Alors oui, elle allait se révolter. Et ce n’était pas cette femme sortit de nulle part qui va lui dire comment vivre. L’adrénaline parcourait ses veines et amplifiait ce courage éphémère face au danger que représentait ces cavaliers, mais cela ne l’empêchait pas de penser qu’elle allait peut-être finir sa vie dans les prochaines secondes.

Mais au moins, je serais morte libre.

KARA FT. ARPADA || FIGHT FOR FREEEDOOM





Arpada Batesta

Messages : 54
Âge : 55 ans
Métier : Hors-la-loi
Défaut fatal : Cupidité
Avatar : Concept sketch - Gilles Ketting

Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Empty
Arpada Batesta

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t84-la-nuit-les-etoiles-disparaissent-dans-les-flammes#365
Sujet: Re: Sur la valeur du courage // pv Kara Luces   Jeu 27 Aoû - 15:58

Batesta laissa échapper un petit rire, audible. Elle avait noté le regard plein de vie et de défiance de la gamine, et elle ne s’était pas trompée. Mais si la petite avait du courage, elle manquait cruellement d’intelligence. Batesta se saisit à nouveau de son épée, petit mouvement de la lame dans l’air, comme pour y dessiner quelque chose. Elle agrippa le pommeau, souleva le fer et fit mine de préparer le coup fatal qui enverra la gamine six pieds sous terre. Elle remarqua surtout le mouvement de recul de plusieurs voyageurs du groupe. Peur ou indignation ?

Mais plutôt que de trancher la chair, elle vient coller la pointe de l’épée sous le menton de la petite. Elle devait avoir quoi, vingt ans à peine ? Peut-être moins. Doucement, sous la menace d’y pénétrer la gorge, elle souleva du fer le visage de la fille pour l'observer.

Si jeune. Si pure. Elle se souvint de quand elle avait ce regard plein de détermination dans les yeux, elle aussi. Il y avait quelque chose qui tremblait à l’intérieur de cet œil enflammé malgré tout. Quelque chose d’inconscient, ou de consciencieusement refoulé.

Batesta feignit une peine de cœur. « Quel regard sévère que celui que tu nous portes, petite. Et qui es-tu pour ainsi porter jugement à notre façon de vivre ? » Elle se décala légèrement, comme pour montrer la plaine où gisaient les deux cadavres, invisibles entre les hautes herbes. « Qui n’ont rien fait ? Et comment peux-tu en être si sûre ? Ils étaient prêts à vous abandonner à votre sort pour fuir. L’un pouvait être un meurtrier, l’autre un voleur. J’ai peut-être sauvé quelqu’un de la misère en mettant fin à leur vie ici et maintenant. » La dominant d’une bonne demi-tête, elle plongea son regard dans celui de la petite. « Qui me dit que je ne rendrais pas un grand service au monde en mettant fin à la tienne ? »

Elle avait ponctué sa question d’un sourire hautain, le genre de sourire de quelqu’un qui prend plaisir à prendre des vies, et à briser ceux qui n’ont rien. Et elle avait grand hâte de savoir si cette jeune fille rigide était solide comme du verre, ou de l’acier.


Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Ww5g

Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Sur la valeur du courage // pv Kara Luces   Jeu 27 Aoû - 16:54



BELORGE
Waking up from myself to a life outside this hell no more lies, no more pain you can't fight the war we made the war we made. You thought the worst was done but it's there when the morning comes you lie awake under the weight of the fear just let it go, it isn't real all I thought I wanted
Son rire eut un drôle d’effet sur Kara, qui se rendit compte d’à quel point la situation était critique. La jeune femme venait de tuer quelqu’un. Cette pensée lui donnait un frisson dans l’échine qui s’amplifiait quand elle prit son épée et se mit en posture pour l’attaquer. Allait-elle mourir ici ? Par la main d’une inconnue qui avait perturbée son voyage ?

Elle ne fermera pas les yeux. Défiant la vie jusqu’au bout du haut de ses dix sept années, elle regarderait la mort en face. Courageuse ? Non, stupide. Butée et stupide. Mais au lieu de lui trancher la gorge comme elle venait de le faire avec ce marchand, elle lui fit la morale tout simplement. Le regard de l’adolescente était vissé dans celui de la femme en face d’elle et elle serra la mâchoire.

« Je suis quelqu’un qui va subir votre façon de vivre. Alors oui, je me permets de la critiquer. Parce que je n’ai rien demandée et que je refuse d’être une esclave. »

Elle n’était pas d’accord Kara. Pas d’accord avec ses mots. Peut-être qu’elle n’avait pas assez d’expérience pour comprendre ses paroles. Peut-être que cette femme avait réellement sauvée quelqu’un de la misère. Mais pour Kara, la misère n’était pas la pauvreté. Elle vivait depuis des semaines à Briserune, elle savait ce que c’était la labeur du travail. Peut-être qu’une fois adulte, l’argent aurait plus de valeur à ses yeux. Pour le moment, c’était la liberté. La brune se mit face à elle, imposant sa silhouette à celle, fragile, de Kara qui resta à la fixer. Si elle détournait le regard, elle saurait qu’elle tremblerait et qu’elle aurait peur.

Car dire qu’elle n’était pas effrayée était un mensonge. Elle était juste trop têtue pour être une lâche et fuir. Le sourire que cette bandit arborait pouvait donner des cauchemars, mais elle tint bon et ne détourna pas les yeux. Non, elle resterait droite. Elle se battrait pour sa vie, pour son objectif.

« C’est ce que vous pensez ? Que vous rendez service à d’autres gens en les tuant ? Oui, cet homme était un voleur, et oui l’autre a certainement tué. Et… Et parler de leur sort maintenant ne sert plus rien. »

Elle s’en voulait pour le léger bégaiement, mais elle reprenait de plus belle, la détermination brillant dans son regard.

« Si vous voulez me donner la mort, je ne me laisserais pas faire... Ma vie m’appartient et personne n’a le droit de la prendre à ma place. »

Elle parlait trop cette Kara. Vraiment trop. Sa mâchoire se serra, pensant rapidement à comment elle pourrait se défendre. Elle n’avait pas d’arme, avait tout juste des rudiment pour se battre mais ses poings n’allaient même pas effleurer cette combattante aguerrie. Il ne lui restait qu’une chose, mais elle se refusa de l’utiliser.

Plus jamais de magie, plus jamais.

Elle écarta donc légèrement les pieds pour être en équilibre et leva ses deux petits poings, prête à se battre. C’était pathétique à voir, les chances qu’elle avait de survive face à la lame de la femme étaient nulles. Mais elle se sera battue, jusqu’au bout. La peur au ventre, mais avec la volonté de continuer.
KARA FT. ARPADA || FIGHT FOR FREEEDOOM





Arpada Batesta

Messages : 54
Âge : 55 ans
Métier : Hors-la-loi
Défaut fatal : Cupidité
Avatar : Concept sketch - Gilles Ketting

Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Empty
Arpada Batesta

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t84-la-nuit-les-etoiles-disparaissent-dans-les-flammes#365
Sujet: Re: Sur la valeur du courage // pv Kara Luces   Ven 28 Aoû - 0:52

Elle resta quelques instants sans bouger, parfaitement immobile. Pendant de longues secondes, lame sous la gorge de la petite, elle pouvait sentir la tension grandir dans le cœur des otages. Certains se pétrifiaient et se ramassaient, d’autres au contraire devenaient de plus en plus agités. Il y avait quelque chose qui lui plaisait chez cette gamine, bien qu’elle ne puisse pas encore mettre le doigt sur pourquoi exactement. Après de longues secondes où elle s’attacha à feindre un possible mouvement sec pouvant mettre fin à la vie de la jeune fille, Batesta finit par retirer la lame de sa gorge.

« En effet, parler des morts ne changera rien. » Elle se saisit du poignet de la fille et la tira vers elle, la retourna face aux otages et lui passa le bras autour de la gorge, commençant à l’étrangler. « Parlons des vivants. »

Elle serrait son cou suffisamment fort pour lui couper le souffle, mais suffisamment doucement pour ne pas risquer de mettre sa vie en danger. Elle pensa bien à planter ses pieds au sol, prête à réagir si la gamine se découvrait une soudaine force suffisamment surprenante pour se libérer de son joug. Elle augmentait doucement, tout doucement la pression, pour l’étouffer sans la tuer, attendant patiemment qu’elle perde connaissance. Mais que ce soit la jeune fille ou les otages, tous avaient sous les yeux une adulte en train d’étrangler quelqu’un de la manière la plus lente et dure possible. Levant le menton pour éviter les mouvements de défense de l’enfant, elle défia les otages du regard.

« Regardez-la bien. C’est le choix que vous avez décidé d’éviter pour pouvoir vivre votre vie d’esclave. »

Les mots avaient été crachés avec un tel dédain qu’un homme, immédiatement, se leva, maladroitement, pour lui sauter dessus. Il n’avait de toute évidence pas vu Boudou, plus proche qu’il n’en avait l’air, massue à la main. Un coup sec sur la tempe suffit à faire tomber l’homme. Mais deux autres otages, avaient déjà engagé le mouvement pour le suivre, l’une fonçant vers Batesta, l’autre sur l’un des hommes les surveillant. Comme s’ils s’attendaient à cette exacte éventualité, les hommes d’Arpada neutralisèrent les otages sans les tuer. Ils attendirent une seconde ou deux, observant les autres otages avec véhémence. Quand ils virent qu’aucun autre n’osa se lever, ils se tournèrent vers Batesta.
Elle fit un simple oui de la tête, avant de susurrer à l’oreille de la jeune fille, qui se débattant avec de moins en moins de force.

« Vois. Vois ce que t’apporte le courage, petite. »

Et méthodiquement, sauvagement, les quatre hommes exécutèrent les autres otages, alors que la fille, laissant échapper un dernier souffle, perdit connaissance.
Batesta la laissa immédiatement retomber au sol avant de donner ses ordres.

« Mets-la avec les autres. Pas la peine de l’attacher.
-Vous êtes sûre, Mère ? demanda Kurasu.
-Fais ce que je te dis, Fils. Barthu, Bourdou, les cadavres dans l’autre wagon. Brûlez-le. »

Et quelques minutes plus tard, les cinq bandits disparaissaient dans la plaine, ne laissant derrière eux que l’odeur du sang et de la chair calcinée.




Ils s’arrêtèrent quelques heures plus tard, dans une vallée, à mi-chemin entre Haut-Chant et Souffleroc, loin de toute habitation, pour y poser leur camp. Le soleil se couchait à l’horizon, rendant la température plus clémente et le ciel plus coloré. Un feu de camp avait été érigé, l’un des otages s’était éveillé. On lui avait expliqué la situation. S’il tentait quoique ce soit de similaire à tout à l’heure, il serait abattu sans sommation. S’il coopérait, on lui détacherait les pieds et le nourrirait. Quand il apprit que la jeune fille était en vie, il accepta. On lui offrit du pain et du lait, ainsi qu’à la femme qui ouvrit l’œil quelques minutes plus tard.

Installée seule face au feu, tout près de l’entrée de la yourte, Batesta attendait. Elle avait posé son casque à côté d'elle et observait d’un œil vide le lait bouillir doucement dans le wok, remuant la mixture à l’aide d’une cuillère de bois d’un mouvement las. D’une oreille, elle écoutait Bourdou raconter aux otages comment, d’après lui, il avait tenu tête seul face à vingt malronçais pendant la guerre, une histoire jamais confirmée par qui que ce soit d’autre. Dans la yourte gisait le corps de la jeune fille, allongée dans son lit. Elle se doutait qu’il n’était plus qu’une question de temps avant que la gamine ne se réveille, et ainsi elle continuait de remuer le lait, sans un mot. Une douce brise vint remuer ses cheveux, et elle leva la tête pour s’imprégner de l'air délicat caressant son visage.

La nuit allait être chaude.


Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Ww5g

Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Sur la valeur du courage // pv Kara Luces   Ven 28 Aoû - 1:48



BELORGE
Waking up from myself to a life outside this hell no more lies, no more pain you can't fight the war we made the war we made. You thought the worst was done but it's there when the morning comes you lie awake under the weight of the fear just let it go, it isn't real all I thought I wanted
La lame sous son cou s’apprêtait à faire le mouvement qui allait finir sa vie, elle crut presque voir cette dernière défiler l’espace d’une seconde. Revoir ses années à l’académie, sa fuite à Briserune, ses rencontres là-bas, le travail qu’elle faisait pour gagner son pain et ses vêtements. Elle eut juste le temps de cligner des yeux avant que l’arme ne la libère de la tension mortelle qui l’entourait. À la place, elle fut amenée devant les otages avant que la brune ne lui passe son bras sur son cou pour commencer à lui couper le souffle. Elle se débattit, peinant peu à peu à parler.

« Arrêtez… Lâchez-moi ! … »

Ses poings frappaient tout ce qu’ils pouvaient, ses pieds donnaient des coups mais son bourreau ne semblait rien sentir. Non… pas comme ça… Pas comme ça… ! Ses yeux s’embuaient sous l’air qui lui manquait de plus en plus, étant tout de même consciente qu’il y avait des otages qui étaient prêt à aller la sauver. Mais les cavaliers ne l’entendaient pas de cette oreille et sans hésitations, ils les arrêtèrent en pleine course, leur corps gisant à leur tour au sol. Sous le choc, elle eut un moment de pause alors qu’elle se mit à pleurer de rage face à son impuissance, continuant de remuer comme une folle furieuse.

« Non !... Ils n’ont… rien fait ! … Arrêtez ! … »

Sa voix s’étouffait maintenant dans sa gorge tant la pression était puissante, ses forces l’abandonnant de plus en plus rapidement. Un dernier coup de poing avant que ses yeux ne se ferment, tombant dans l’inconscience.

***

… RÉPONDEZ-MOI !

Trop rapidement, elle ouvrit les yeux avant de se redresser, le front encore en sueur face au cauchemar qu’elle venait de faire. Une main vint se mettre sur son cou et elle apprécia l’air qui rentra dans ses poumons. Elle avait été étranglée. Mais en vie. Comment ? Ses yeux parcoururent l’endroit où elle se trouvait et sans se ménager, elle sortit du lit. Un vertige la prit et elle s’arrêta avant de s’écraser par terre, encore bien fatiguée cependant. Le sommeil avait tendance à l’éviter, alors la forcer à dormir n’était pas une mauvaise chose en soi. Pourtant, elle sentait que son corps ne se remettait pas de ce qui lui était arrivé, d’où la chute. Grinçant des dents, elle se reprit en s’aidant de tout ce qui se trouvait à portée de main avant de sortir. On l’avait kidnappée ? Elle allait être vendue ? Et les autres otages ? Étaient-ils…

Son regard se posa alors sur la femme qui l’avait étranglée en sortant. Elle sentie à la fois la peur et la colère remonter à la surface mais la scène de ces voyageurs qui tombaient devant ses yeux ne la quittait pas. Décidée, elle se dirigea donc vers elle. C’était bête de revenir vers son bourreau, mais Kara n’avait clairement pas froid aux yeux.

« Pourquoi vous… ! »

Un moment de silence, sa voix ne s’étant pas remise du choc qu’elle a reçue, elle était aussi similaire qu’une vieille qui tombait malade. Kara cligna des yeux, coupée dans sa colère par la surprise et fronça les sourcils en fixant la femme avant de reprendre avec une voix moins forte qu’elle ne l’aurait voulue.

« Ces voyageurs sont morts ! Ils voulaient me défendre, ce n’était pas un mal ! »

Ce n’était pas un cri, loin de là même, cela lui fit presque mal de pousser sur sa voix qui n’avait pas l’air de vouloir revenir. Cependant, une autre question lui brûlait les lèvres.

« … Pourquoi vous ne m’avez pas tuée ? »

Après tout, elle l’avait étranglée et avait eu l’occasion de finir le travail. Debout, face à la Lady Arpada, elle la fixait sans bouger, ses prunelles fixant la femme avec à la fois crainte et colère. Il fallait faire attention aux mots Kara, elle pourrait très bien te tuer réellement cette fois.

KARA FT. ARPADA || FIGHT FOR FREEEDOOM





Arpada Batesta

Messages : 54
Âge : 55 ans
Métier : Hors-la-loi
Défaut fatal : Cupidité
Avatar : Concept sketch - Gilles Ketting

Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Empty
Arpada Batesta

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t84-la-nuit-les-etoiles-disparaissent-dans-les-flammes#365
Sujet: Re: Sur la valeur du courage // pv Kara Luces   Ven 28 Aoû - 2:13

Le son des peaux écartées laissant le chemin à la jeune fille signala à Batesta que son invitée était réveillée. Elle ne dit rien cependant. Elle laissa la gamine s’échauffer d’une voix rauque, ne lui offrant rien d’autre qu’un regard éteint. Le petit groupe d’hommes et d’otages était tombé dans le silence complet, et observait la scène. Une fois l’enfant terminée, seul le bruit d’un faucon de prairie hurlant au loin, mêlé à la mastication des chevaux et au crissement de l’herbe sous le vent pouvait se faire entendre.
Batesta tapa de sa cuillère le bord du wok, puis désigna un tabouret vide près du feu, non loin du sien.

« Le thé est prêt. Assieds-toi. »

Elle parlait doucement, d'un ton presque amadoué en comparaison avec les piques autoritaires dont elle faisait usage quelques heures plus tôt. Le voile commençait à tomber.
Barthu vint emplir une calebasse molle du liquide blanchâtre et rejoignit rapidement le groupe d’otages, les trois civils les yeux désormais rivés sur la petite, comme pour s’assurer qu’elle allait bien.

Batesta se saisit d’une coupe en bois et la remplit du liquide brûlant avec minutie. « Je t’ai laissé la vie sauve… » Malgré tout, elle en fit déborder un petit peu, et changea rapidement de main, secouant celle qui était entrée au contact du lait pour la refroidir. « …pour que nous puissions parler. » Elle tendit la coupe à la jeune fille. « Ton nom ? »


Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Ww5g

Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Sur la valeur du courage // pv Kara Luces   Ven 28 Aoû - 2:49



BELORGE
Waking up from myself to a life outside this hell no more lies, no more pain you can't fight the war we made the war we made. You thought the worst was done but it's there when the morning comes you lie awake under the weight of the fear just let it go, it isn't real all I thought I wanted
Kara ne regardait pas autour d’elle, pas encore. Mais la réaction de la femme la surprit et elle se calma presque sur le coup. Ce fut à cet instant elle sentit d’autres regards sur elle, par réflexe, elle se retourna. Et ouvrit grand les yeux en voyant les otages. Ils sont en vie… Soulagée, elle soupira avant de reporter son attention sur la femme. Fixant le tabouret, elle s’y assit après avoir bien vérifiée qu’elle ne risquait rien. Mais non, elle ne semblait pas vouloir l’attaquer ou encore la piéger.

Un homme passa pour prendre un peu de liquide blanc qui chauffait dans un wok avant de repartir et, le suivant du regard, elle offrit un petit sourire aux voyageurs. Elle était contente de voir qu’ils étaient sains et saufs. Enfin d’apparence. Puis elle se tourna de nouveau vers Lady Arpada qui reprit la parole en tenant une coupe de bois et la remplissant… De lait vu l’odeur. Disant vouloir lui parler, Kara se détendit un peu plus, mais pas suffisamment pour ne plus être méfiante. Elle saisit la coupe qu’elle lui tendit et la laissa dans ses mains, faisant bien attention à ne pas se brûler avec.

« … Kara. Et de quoi voulez-vous me parler ? »

Après ses actes, elle ne voyait pas du tout le sujet qu’elle pourrait aborder avec elle. Mais la rose ne rajouta rien, la fixant toujours avec cette flamme non dissimulée dans les yeux. L’ambiance était étrangement calme et elle trouverait presque déplacée d’éclater de colère comme elle aurait pu le faire. À la place, elle guettait les alentours, observant le camp dans les moindre détails, prête à trouver de quoi se défendre s’il le fallait.

KARA FT. ARPADA || FIGHT FOR FREEEDOOM





Arpada Batesta

Messages : 54
Âge : 55 ans
Métier : Hors-la-loi
Défaut fatal : Cupidité
Avatar : Concept sketch - Gilles Ketting

Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Empty
Arpada Batesta

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t84-la-nuit-les-etoiles-disparaissent-dans-les-flammes#365
Sujet: Re: Sur la valeur du courage // pv Kara Luces   Ven 28 Aoû - 21:21

Batesta attrapa une assiette remplie de biscuits et la laissa tomber entre elle et la jeune fille. Elle s’en saisit d’un et le trempa dans son thé.

« De toi, Kara. » Elle croqua dans le biscuit à pleines dents. « J’ai remarqué que tu ne venais pas d’ici. J’aimerais savoir qui tu es. » Elle avait à peine fini de dévorer son biscuit qu’elle s’en saisit immédiatement d’un autre, le consumant avec tout autant d’appétit. « Vois-tu, je en quête de quelque chose de très particulier. Et pour y parvenir, j’ai besoin de gens de confiance. De gens qui ne risquent pas de s'amoindrir ou d’abandonner. De gens courageux. »

Et sur ces mots, elle dévisagea la petite en levant les sourcils, pour ne pas avoir à dire Des gens comme toi.

Mais le message, comme à son habitude, était clair comme de l'eau de roche.


Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Ww5g

Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Sur la valeur du courage // pv Kara Luces   Ven 28 Aoû - 21:33



BELORGE
Waking up from myself to a life outside this hell no more lies, no more pain you can't fight the war we made the war we made. You thought the worst was done but it's there when the morning comes you lie awake under the weight of the fear just let it go, it isn't real all I thought I wanted
Elle voulait parler d’elle ? Kara eut un instant de surprise avant de la regarder prendre un biscuit et d’en faire. Elle n’avait rien à dire malheureusement. Elle n’était personne, juste une évadée avide de liberté et de curiosité. Qui cherchait plus que tout à savoir son identité. Fixant le biscuit, elle hésitait à parler, ne sachant pas si c’était une bonne idée.

« … Je viens de Briserune et je veux juste vivre. »

Elle croqua dans le biscuit sans rien ajouter de plus, prenant le temps de savourer le goût de ce qu’elle mangeait avant de fixer la femme de nouveau. Qu’entendait-elle par-là ? Qu’elle les rejoigne ? Mais ce n’était pas une bandit. Et leur but n’était certainement pas les mêmes.

« Je ne suis pas comme vous. Je ne peux pas… tuer des gens. Ou voler. Je ne sais pas me battre. »

Le regard de l’adolescente se remplie d’une volonté sans faille. Non, elle avait aussi une chose à faire, un objectif à atteindre.

« Mais que recherchez-vous ? »

Curieuse tout de même, elle se demandait bien ce que pouvais chercher une femme comme elle. Peut-être un pouvoir perdu ? Une relique du passé ? Une aventure sans fin à travers le monde ? … Elle avait parfois beaucoup d’imagination Kara. Même trop.
KARA FT. ARPADA || FIGHT FOR FREEEDOOM





Arpada Batesta

Messages : 54
Âge : 55 ans
Métier : Hors-la-loi
Défaut fatal : Cupidité
Avatar : Concept sketch - Gilles Ketting

Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Empty
Arpada Batesta

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t84-la-nuit-les-etoiles-disparaissent-dans-les-flammes#365
Sujet: Re: Sur la valeur du courage // pv Kara Luces   Ven 28 Aoû - 22:07



Elle posa la coupe à ses pieds, s’essuya la trace blanche au bord des lèvres du bout du doigt. Elle se mit à observer le creux de sa main. Ce qu’elle recherchait ? Son regard vide s’éteignit, soudainement, laissant place à une violence nouvelle au fond de son œil. Ce qu’elle voulait ne s’expliquait pas avec des mots. C’était quelque chose de bien plus grand, de bien plus grave, de bien plus terrible que des mots. Comme pour y saisir cette chose inconstante, elle referma le poing, le serra si fort que son bras entier en trembla. Et le regard qu’elle offrit à l’enfant exultait désormais une faim, une aura dévorante et sanguinaire. Ses lèvres s’étirèrent en un rictus mauvais, comme celui du démon qui s’apprête à prendre place au sein du nouveau monde. Colorée par le soleil couchant, sa peau était désormais sombre, comme peinte avec le sang.

« Pas comme moi… » Ses yeux étaient grands ouverts, presque écarquillés. « Nous sommes plus similaires que tu ne le penses, petite.
« Tu veux juste vivre ? » Et lentement, elle allongea le bras pour saisir le poignet de Kara, et le serra dangereusement fort au sein de sa main. Elle pouvait sentir la peau de porcelaine se comprimer sous ses doigts. Elle tira l’enfant un peu plus proche d’elle, et parla d’un ton clair, direct, silencieux, comme la confidence d’une vérité universelle.
« Le monde te brisera. Il te frappera jusqu’à ce qu’il ne reste rien de toi. Tu te battras pour rester toi-même, et tu perdras. Et quand tu ne seras plus rien qu’une carcasse vide, tu te souviendras de ces mots que tu as prononcés aujourd’hui, et à quel point tu avais tort. »

Et quand elle parlait, elle serrait le bras de la gamine, de plus en plus fort, sans montrer signe de s’arrêter.

Pas comme vous, avait-elle dit.

Ironique.

J’étais pourtant exactement comme toi.


Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Ww5g

Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Sur la valeur du courage // pv Kara Luces   Ven 28 Aoû - 22:36



BELORGE
Waking up from myself to a life outside this hell no more lies, no more pain you can't fight the war we made the war we made. You thought the worst was done but it's there when the morning comes you lie awake under the weight of the fear just let it go, it isn't real all I thought I wanted
Son regard, son air devint effrayant. Kara fronça les sourcils, sentant que l’ambiance avait encore changée. Sa stature devint de nouveau imposante, comme si la meurtrière avait refait surface à travers sa peau. La rose n’eut pas le temps de réagir qu’elle lui saisit le poignet, parlant d’une voix qui lui donna des frissons dans le dos. Non… Non, elle n’était pas comme elle. Elle n’était pas comme elle. Non, pas comme elle.

La brune la tira vers elle et elle n’eut pas la force de résister à l’attraction, tirant sur son bras pour se libérer de sa prise.

« Lâchez-moi ! »

Elle avait mal et elle serra la mâchoire. Elle n’aimait pas les contacts, pas du tout, et cette femme se permettait non seulement de l’étrangler mais aussi de la retenir contre sa volonté. Elle la fixa avec colère, presque comme à son habitude vous me direz, avant de la toiser.

« Vous ne savez rien de moi ! Je ne finirais pas comme vous, à devoir piller et tuer pour vivre ! »

Non, elle était trop honnête pour ça Kara. Son éducation a bien été faite de ce côté-là, à n’en pas douter. Une chose que les mages n’avaient pas loupée tiens. Rester fidèle à soi-même hein… Pour ça, il faudrait déjà que je sache qui je suis. Mais ça, même la Lady Arpada ne pouvait pas le savoir.

« Si vous avez échouée à rester vous-même, ce n’est pas mon problème ! Lâchez-moi maintenant ! »

Elle n’échouera pas Kara. Mais elle était trop jeune, trop inexpérimentée pour savoir ce que la vie avait à offrir. Que ce soit le bonheur ou le malheur, elle n’en avait qu’effleurée la surface sans réellement savoir ce que c’était. Cependant, à cet instant, face à cette femme qui semblait avide de sang, Kara savait une chose.

Je ne serais pas comme elle. Je me refuse d’être comme elle.

KARA FT. ARPADA || FIGHT FOR FREEEDOOM





Arpada Batesta

Messages : 54
Âge : 55 ans
Métier : Hors-la-loi
Défaut fatal : Cupidité
Avatar : Concept sketch - Gilles Ketting

Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Empty
Arpada Batesta

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t84-la-nuit-les-etoiles-disparaissent-dans-les-flammes#365
Sujet: Re: Sur la valeur du courage // pv Kara Luces   Lun 31 Aoû - 0:39

Si vous avez échoué à rester vous-même…

Comment osait-elle.

Batesta se leva de son siège, dressée comme un piquet. Sans la lâcher, elle poussa la petite en arrière, hors de son siège, et la saisit à la gorge. Si aucun mot ne sortait de sa bouche, ses yeux hurlaient ses paroles dans une rage silencieuse.

J’aurais pu te briser le cou. J’aurais pu te tuer.

L’un des otages se leva, mais Almut le découragea de toute action irréfléchie en plaçant la pointe de sa lame sur son ventre. Il fit non de la tête. Personne n’osa bouger. Cette fois, Lady Arpada tenait vraiment l’enfant entre ses doigts. Et le poignet n’était plus la seule chose qu’elle comptait briser.

À la place, je t’ai laissé vivre. Je t’ai donné une chance.

Elle soulevait presque Kara du sol, elle sentait sa gorge se contracter sous ses phalanges, ses glapissements pour tenter de respirer.

Tu te crois si supérieure à moi, c’est ça ? Tu penses détenir la vérité, du haut de tes vingt ans ?

Elle l’avait vu dans ses yeux, elle avait vu comme elle l’avait regardé, avec mépris, comme si Batesta n’était rien d’autre qu’un chien enragé, qui mord et aboie par plaisir.

Tu crois que j’ai fait tout ça par plaisir ? Tu crois que je suis devenue qui je suis par choix ? Tu crois que je ne me suis pas battue pour vivre, comme tu te bats maintenant sous mes doigts ?

Elle serrait de plus en plus fort. Elle sentait l’ironie de la situation, d’avoir étouffé la petite quelques heures plus tôt pour la sauver, pour seulement la tuer de la même manière maintenant. Mais c’était tant pis pour elle. Elle s’était jurée. Elle s’était jurée que plus jamais elle ne laisserait qui que ce soit, quoique ce soit la regarder de haut, avec mépris. Rien. Personne. Car c’était elle, Batesta Foudrevent, qui méritait de vivre, qui méritait de tenir debout au milieu des décombres.

J’étais comme toi, tu comprends, ça ?

Pleine d’espoir pour la vie. Pleine d’attente. Elle avait passé toute sa vie avec des étoiles dans les yeux à l’idée de devenir un exemple pour les autres. Un exemple personnel. Un exemple moral. D’être comme elle.

J’étais comme toi. Je voulais être sûre de moi, prête à tenir tête au monde, prête à rester juste. Je voulais être comme toi. JE VOULAIS ÊTRE COMME TOI.




Batesta lâcha sa gorge, soudainement. Elle la laissa tomber lourdement au sol, hoquetant, cherchant l’air dans ses poumons.
Elle devrait la tuer. L’écorcher, placer sa tête à l’entrée de Colza, pour que tous puissent voir ce qui attendait ceux qui osaient la regarder de haut.
Elle sentait son cœur battre, pourtant. Comme un vide au ventre. Sa respiration était lourde, il lui fallait serrer les dents pour ne pas trembler. Comme pour se la masser, elle tenait la main qui l’avait étranglé. Sa propre gorge était serrée, comme victime de sa propre poigne. À ce moment précis, elle n’était pas Lady Arpada. Elle n’était pas non plus Lady Foudrevent de Briserune. Lorsqu’elle s’était plongée dans le regard terrifié de l’enfant, elle était redevenue Batesta, fille de Baron, oubliée de tous. Et elle sentit un profond dégoût la prendre, à cette réalisation. Elle resta longtemps silencieuse, à observer la jeune enfant se débattre pour respirer.

« Pars. »

Elle se devait de serrer le poing, sans réellement savoir pourquoi.

« PARS, TU ENTENDS ? »

Elle attrapa les vêtements de Kara, la leva, et la jeta en direction des plaines. Il y avait un village, à quelques lieux de là. En courant, elle l’atteindrait avant la nuit noire.

« Si tu reviens… je te tue. »

Ces dernières paroles, prononcées dans un soufflement, tremblaient comme celles d’une enfant apeurée. Elle dégaina sa dague, pour appuyer sa menace.
Il fallait qu’elle parte. Ou elle la tuerait.

Ou elle se tuerait.



Kara Luces

Messages : 152
Âge : 17 ans
Métier : Vagabonde
Arcane : La Lune (non révélée)
Défaut fatal : La colère
Avatar : Ciri - The Witcher || Cara Delevingne
Autre(s) compte(s) : Céleste Du Vide
Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Ww5g

Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Empty
Kara Luces

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t249-crier-a-en-perdre-la-voix-kara-u-c https://www.pinterest.fr/grondinnolwenn/kara-valdore/
Sujet: Re: Sur la valeur du courage // pv Kara Luces   Lun 31 Aoû - 13:25



BELORGE
Waking up from myself to a life outside this hell no more lies, no more pain you can't fight the war we made the war we made. You thought the worst was done but it's there when the morning comes you lie awake under the weight of the fear just let it go, it isn't real all I thought I wanted
Cela ne lui avait pas plu. Sa gorge fut de nouveau victime de sa poigne et elle se débattit de nouveau. Cette fois, elle ne rigolait plus. La rage dans ses yeux était brûlante alors que ces derniers étaient vissés dans les siens, faisant passer un message à la fois silencieux et rempli de colère. Mais Kara ne comprenait pas sa pensée, elle n'était pas télépathe. Non, elle était trop préoccupée à se débattre et à essayer de respirer correctement. Seulement elle ne lui faisait rien. Rien du tout. Alors… Je vais vraiment mourir… Comme ça ? Étranglée par cette femme ?

Les larmes montaient aux yeux de la rose alors qu’elle faiblissait, luttant pour respirer alors que l’emprise se resserrait sur son cou. Non, elle ne voulait pas finir comme ça, pas maintenant, pas après avoir fuit et avoir trouvé la liberté.

Non… Laissez-moi… Vivre…

Elle la relâcha sur cette pensée et elle s’effondra au sol, la regardant alors qu’elle recommençait à respirer en toussant, la main sur sa gorge encore sous le choc. Ses yeux étaient écarquillés en fixant la Lady Arpada qui avait l’air aussi décontenancée qu'elle mais sans qu'elle n'en sache la raison. ... Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Quand elle planta ses yeux dans les siens, elle eut un frisson de terreur dans le dos. Allait-elle l’achever ?

Pars. PARS TU ENTENDS !

Kara essaya de se redresser, reprenant toujours sa respiration mais la femme fit plus rapide et l’attrapa au vol avant de la jeter vers les plaines, menaçant de la tuer si elle restait. La rose n’eut pas le temps de regarder les autres otages une dernière fois et ce fut avec difficulté qu’elle se releva pour se mettre ensuite à courir. À fuir, de nouveau, pour sa survie. Elle s’effondra à plusieurs reprises mais elle se relevait toujours sans savoir où elle allait. Mais rien ne l’empêchera de trouver sa route, où qu’elle puisse se trouver.

Elle vivrait, pour l’instant.
KARA FT. ARPADA || FIGHT FOR FREEEDOOM





Arpada Batesta

Messages : 54
Âge : 55 ans
Métier : Hors-la-loi
Défaut fatal : Cupidité
Avatar : Concept sketch - Gilles Ketting

Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Empty
Arpada Batesta

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t84-la-nuit-les-etoiles-disparaissent-dans-les-flammes#365
Sujet: Re: Sur la valeur du courage // pv Kara Luces   Mar 1 Sep - 0:40

Elle regardait l’enfant courir dans un silence de mort.

Le vent couchait les herbes orangées dans la plaine. Le crépitement du feu se faisait plus discret.

« M… Mère ? »

Batesta tourna la tête vers son fils. Elle avait presque oublié qu’il était là, qu’ils étaient tous là. Et ils la regardaient avec incompréhension, comme une intrue. Comme quelqu’un de différent. Elle voyait les regards des otages, de Barthu, Bourdou, et Almut. Ils ne comprendraient pas. Si elle devait leur expliquer, ils ne comprendraient pas. Dans les yeux de Kurasu, son doux Kurasu, elle cru voir comme une lueur d’espoir. Cette lueur d’espoir lui brisa le cœur. Il lui sembla que son fils, dont elle était si fière, croyait retrouver la mère qu’il avait perdu. Quel dommage. Quel dommage, vraiment, qu’elle doive le décevoir ainsi.

Sans dire mot, elle attrapa son arc, posé contre la yourte. Elle attacha la corde et se saisit d’une flèche. Elle voyait le dos de la gamine, en course parfaitement droite, parfaitement à portée. Elle banda son arme, souffla. Il lui suffisait de lâcher la corde, là, maintenant, et elle mettrait fin à la vie de l’enfant, rassurerait ses hommes et pousserait ce souvenir désagréable dans le fond de son esprit.


Elle ne sut jamais vraiment pourquoi elle le fit, mais, très légèrement, comme une erreur mondaine, elle décala son arc très légèrement vers la droite. La flèche, tirée avec force, siffla dans l’air avant de se planter au sol, quelques pas à peine à côté de Kara. Faisant mine de bien faire, elle se saisit d’une autre flèche, et prit tant de temps pour viser, que la petite disparut entre deux hautes herbes, hors de vue et de portée. Batesta débanda son arc dans un grognement de déception.

Kurasu grogna à son tour et avança vers les chevaux. Mais sa mère, d’un signe de main, l’arrêta.

« Laisse. Il fera nuit bientôt. »

Elle se retourna vers les otages, reprenant rapidement son ton autoritaire.

« Elle a eu de la chance. Mais vous, vous n’en aurez aucune. Bourdou, rattache-les. S’ils te donnent le moindre mal, tue-les. »

Le gros homme s’exécuta sans rien dire.

« Mère, pourquoi… » tenta de questionner Kurasu. Mais Batesta avait déjà disparu derrière les peaux de la yourte.

Elle avait besoin de sommeil.

Elle avait besoin d’un long, long sommeil.

Et une fois reposée, elle ne laisserait plus rien se mettre en travers de son chemin.




Le visage de Kara, la défiant, pleine de détermination, résonna dans son esprit.


Jusqu’à la prochaine fois.





Sur la valeur du courage // pv Kara Luces Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Sur la valeur du courage // pv Kara Luces   



Sur la valeur du courage // pv Kara Luces
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At the heart of this barren wasted cave ♦ feat. Kara Luces
» How did it ever come to this ? PV Kara
» ❝ a little less cold — Kara
» D'orge et de blé — Kara
» Carlos || Pigeon de Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Belorge :: Clairière des bûcherons-
Sauter vers: