Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena
Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena   Mar 25 Aoû - 23:01


So go and let it all hang out tonight.
Bah merde hein
Présent. Après une nuit torride pas vraiment prévue dans le programme.

Oh quelle erreur, quelle bêtise de se jeter dans les bras de Sixtine ! Selena s’est laissée avoir par la douceur et la beauté, dans l’ivresse de cette nuit entre amies. Elle qui a toujours voulu attendre que le grand amour toque à sa porte, elle qui a attendu des années, se voit déflorée par la barde volage de Valdore.
Que de romantisme.
Alors au petit matin, elle a maudit la terre, maudit sa stupidité à elle surtout. Et avec une gueule de bois des plus terribles, elle a passé la journée à afficher cette mine défaite, sans même accorder une bêtise ou même un regard à Nathanael. Elle se contente de faire son travail avec quelques râles, quelques soupirs quand on regrette déjà les évènements.

Non pas que la nuit ait été désagréable, loin de là, mais Selena s’imaginait autre chose. Une étincelle, quelque chose de plus qu’un simple coup d’un soir pour combler son coeur d’artichaut.
Elle n’a simplement pas imaginé découvrir les plaisirs des corps de cette manière.
Et le soir, c’est tout naturellement qu’elle pousse la porte de la taverne, retrouve son ami et se pend à son cou en couinant comme une enfant qui aurait perdu son jouet.

– MERLIIIIN J’AI TOUT GÂCHÉ. C’EST UN DRAME.

Toute la taverne doit entendre la conversation, tendre l’oreille pour entendre le prochain drame de la garde royale qui manque bien trop de discrétion, toujours. Alors elle vient murmurer la confidence à l’oreille, après avoir commandé l’alcool le plus fort du royaume -ou du moins de cette taverne.

– J’ai perdu ma virginité MERLIN. ET C’EST MÊME PAS LE PIRE MERLIN !!! Tu sais le pire ?? Elle chuchote encore plus, au creux de l’oreille, honteusement. J’ai couché avec la BARDE. La barde, Merlin, tu te rends compte ???

La jeune femme s’affaisse sur le comptoir, y dépose quelques pièces alors qu’elle s’enfile la chope entière et redemande un coup.
La romantique a un échec à noyer avec son ami et elle râle, encore et encore, le menton posé sur le comptoir.

– La barde Merlin, tu te rends compte ? LA BARDE. Franchement j’aurais préféré pécho le con de conseiller, pour te dire parce que peut-être qu’il est coincé du cul mais au moins le royaume entier aurait pas une chanson sur mon cul.

Si seulement elle savait que la comparaison l’enfonçait dans le ridicule ! Mais Selena ne sait pas quand elle vient chouiner sur l’épaule de Merlin qu’il s’agit du conseiller et elle soupire, tire la gueule alors qu’elle a assailli Merlin de son drame.

– Faut qu’on s’amuse ce soir, sinon je vais chouiner dans tes pattes Merlin.


Gare à tes fesses, Merlin, Selena veut jouer. Encore.
Merlin & Selena

by emme




M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena   Jeu 27 Aoû - 0:11



And we gonna let it, gonna let it
All hang out, let it all hang out


tu le reconnais, ta curiosité est piquée – la cadette des Caterna qui te laisse tranquille toute une journée ? un miracle, si on te le demande – mais également un arrière-goût étrange de frustration
où extérioriser ta mauvaise humeur  habituelle si elle n'est pas là pour te confronter et
surtout
pourquoi une telle mine de déterrée.
tu n'as pas eu vent d'une nouvelle comme la mort de Clovis ou celle d'Astéria – alors
pourquoi ?

...

c'est sans surprise donc que tu te rends à la taverne ce soir-là, sous couverture de Merlin encore une fois ;
prêt à sourire victorieusement lorsqu'elle pousse la porte en hurlant – tu manques finalement de t'étouffer en buvant – ne sait-elle pas pénétrer un lieu décemment –
— Bonsoir Selena.
t'essuies d'un revers de manche et hausse un sourcil lorsqu'elle commence à crier au drame ;
((quelqu'un est-il mort
encore))
tête appuyée sur la main, tu écoutes attentivement, attendant la chute –
manquant de ramasser ta machoire sur le comptoir lorsqu'elle finit sa tirade

tu éclates de rire.
—Félicitations, bienvenue dans le monde adulte.
tu articules difficilement à travers les soubresauts, plié presque, c'est la détresse de ton amie qui rend le tout encore plus drôle qu'il  ne le devrait.
— Et avec la barde, t'en rates pas une décidément. Hâte d'écouter la chanson qu'elle aura pour toi. Si j'étais toi, j'irais vivre dans un couvent avant que tout Valdore ne sache quelle catastrophe tu es au lit.
tapotes sa tête et bois une gorgée dans ton verre –
cette soirée promet d'être un plaisir.

ft. selena



Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena   Jeu 27 Aoû - 10:47


So go and let it all hang out tonight.
Bah merde hein
Présent. Après une nuit torride pas vraiment prévue dans le programme.

C’est qu’il rit, l’idiot. Il rit à gorge déployé, rit de ses dramatiques épanchements et Selena ne peut que couiner, que laisser sa tête cogner le comptoir avec un désespoir sans nom. Adieu romantisme, Selena est désormais dans les registres de la fée du cul.

Un nouveau soupir, Selena est plus déçue qu’attristée et c’est un drame pour ses envies romanesques Alors elle boit une autre chope, la siffle aussi vite qu’elle le peut avant d’essuyer la liqueur au coin des lèvres pour mieux pleurnicher sur l’épaule de Merlin.

– T’ES LE PIRE MERLIN. Je suis damnée, la vie n’a plus aucun sens maintenant et..


Point le temps de poursuivre les plaintes. Son ami s’amuse à l’enfoncer dans son désespoir et Selena ne peut que venir lui botter les fesses.
C’est qu’on est déjà ivre alors on donne une tape à l’arrière du crâne, attrape le col et le secoue comme un prunier alors qu’on continue les doléances.

– MAIS MERLIIIIN !! Déjà JSUIS SÛRE QUE J'ÉTAIS PAS SI TERRIBLE. Hein ?? C’est pas possible d’être terrible à ce genre de choses si on est pas égoïste, non ?

Couinement, Selena est si dramatique pour un événement si minime. Mais au moins, se défouler sur Merlin lui permet d’un peu se décontracter. Elle soupire, encore, les joues rougies de honte et d’alcool quand elle pose des questions stupides.

– C’est normal que ça ne soit pas aussi bien que ce que je pensais ? Je voulais du romantisme moi ! A la place j’ai couché avec la barde. Pas de lit douillé, pas de bougies.. C’est MISÉRABLE. J'AURAIS DU FINIR VIEILLE FILLE CA AURAIT ÉTÉ MIEUX.

C’est que Selena, derrière sa rudesse et ses grands airs, est bien trop romantique pour cette aventure dans les fougères. Alors on soupire encore et on reprend une chope, boit à foison et appose une tape sur le front de son ami qui se rit bien de son ton mélodramatique.

– Et je te préviens que si tu entends cette chanson et défends pas mon honneur je te fais la tête. Et ça sera TRISTE de pas m’avoir dans les pattes.


Un léger rire, parler à Merlin détend, fait oublier la nuit d’errance pour laisser place aux rires et aux questions débiles.

– On se fait une bataille de boissons ? Celui qui perd paye la tournée mon cher.

Audacieuse cette nuit, Selena a un sourire ivre et malicieux qui étire les lèvres.

– Et si je gagne, j’ai droit de laisser tomber cette fichue capuche.


Parce qu’on veut savoir, oh, stupide Selena, on veut savoir qui est celui qui rit et joue avec toi de nombreuses nuits, sans se douter de la réalité.

Merlin & Selena

by emme




M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena   Mar 1 Sep - 17:22



And we gonna let it, gonna let it
All hang out, let it all hang out


tu tentes – vraiment, avec de la bonne volonté, de reprendre une gorgée après ce fou rire incontrôlé – et elle,
elle
la bougresse te frappe l’arrière de la tête, chope en plein dans tes dents et liqueur dans les narines, ne te laisse pas le temps de t’essuyer qu’elle te secoue comme un prunier et tu tentes – vraiment – de protester mais sa voix vient percer tes tympans et ses couinements étouffent tes protestations ;
l’enfer porte ce soir le nom de Selena.
— Je peux –
et elle repart de plus belle, tu comprends à peine – une histoire de romantisme ((tu souffles par le nez)) et de lit douillé –
— Si tu –
loin d’être fini Selena poursuit mais elle te lâche enfin et tu réajustes la capuche qui menaçait de glisser, passe une main sur ta tempe pour soulager la migraine qui y nait ; tu espères ne jamais croiser cette barde, ou tu serais bien capable de lui faire payer la tirade insoutenable de ta camarade.
— Oui, faisons ça, bois, tu viens de me casser le crâne. Je paierais pour que tu cesses de geindre.
tu viens ébouriffer sa tignasse sans ménagement et reprend ta chope en main – auparavant pleine et maintenant tristement vide, le contenu répandu sur ta tenue, tu fais signe au tavernier de la remplir.
— Peut-être qu’avec un peu de chances, ta chanson sera moins…, tu cherches le mot adéquat pour les récits grivois que tu as déjà entendu, et abandonne lorsque tu réalises que rien n’amortira la honte que va se taper pauvre Selena. crue que les autres. Enfin bref, si je gagne, j’ai quoi, hmm ?
tu glisses ta main sous son menton et lui relèves la tête, sourire aux lèvres ;
— Que peux-tu bien m’offrir que je n’ai pas déjà, Caterna ?
vient susurrer au plus près sans risquer de compromettre ton identité
— Je plaisante, une naine comme toi n'a rien que je n'ai pas déjà.
si ce n'est la sincérité des sentiments-

ft. selena



Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena   Mar 1 Sep - 18:03

"]

So go and let it all hang out tonight.
Bah merde hein
Présent. Après une nuit torride pas vraiment prévue dans le programme.

C'est une tempête, Selena, c'est une tempête dramatique qui jette un torchon à Merlin quand elle voit la liqueur couler sur sa peau sans cesser une seule seconde ses tirades.

Et quand il peut enfin parler, c'est que Selena boit. Et elle sourit en l'entendant, semble un peu moins dramatique quand elle roucoule bêtement.

– mooh tu dis ça mais tu paierais pour que je te fasse l'honneur de ma compagnie.

Rire, Selena commande 5 chopes. Car elle sait qu'elle les descendra.

Regard malicieux à son compagnon, Selena grogne tout de même quand il parle de chanson.

– SI TU CONTINUES À PARLER DE ÇA FAUT PAS TE PLAINDRE SI JE GEINS À TES OREILLES. BOIS.


Vite, une chope se vide, laisse la liqueur couvrir les lèvres de la force de l'alcool. Ça brûle, la gorge et les lèvres mais oh, quel plaisir.

Sauf que, taquin, Merlin, ça, Selena ne l'a pas pris en compte. Il prend son menton entre ses doigts et Selena un instant se change en agneau. Rougeur et perte de mots, Selena est si facilement déconcertée que la deuxième chope manque de se verser entièrement sur les genoux.

Léger sourire, il y a de la timidité et pourtant de la sincérité qui vient quand Merlin semble se résigner. On boit une nouvelle chope, murmure à l'oreille pour couvrir les bruits.

– Ma dévotion éternelle te suffirait ? C'est la seule chose que tu n'as pas de moi, après tout.

C'est qu'on est certaine. Sûre et certaine de vaincre. Sûre et certaine aussi que Merlin n'est aucunement un danger à la couronne, un simple citadin et pour un simple citadin, la dévotion éternelle n'a pas la même importance que celle d'un soldat.

Sourire, Selena n'imagine pas que c'est l'ennemi à qui elle conçoit donner sa loyauté.

Merlin & Selena

by emme


[/quote]


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena   Lun 7 Sep - 16:31



And we gonna let it, gonna let it
All hang out, let it all hang out


« ma dévotion éternelle »
sans savoir le prix que cela représente, si belle Selena dans ses promesses innocentes – chaque jour tu te délectes un peu plus du moment où ta capuche va enfin tomber
((chaque jour tu redoutes un peu plus ce moment où le jeu va hélas cesser))

et ce jour-là, Selena ne tiendra pas parole car comment oserait-elle te faire passer avant Clovis, avant le roi qu’elle a juré de protéger – c’est simplement la promesse de la voir bafouer sa parole qui t’étire un sourire, Merlin,
la voir se parjurer, déchirée entre son honneur et ses convictions ; pour ce simple moment, tu frappes ta chope contre la sienne et bois, signe que tu acceptes ses conditions.
—  C’est accepté.
tu commandes cinq autres boissons
puis cinq autres
puis dix autres
jusqu’à y voir double, des bouffées de chaleur sur les joues mais tu refuses de perdre, pas aujourd’hui – Selena tout aussi ivre et c’est en essayant de saisir une choppe que tu réalises ton état ; elles sont cinq, pas dix devant toi.
éclates de rire lorsque tu vois la garde rendre les armes et te céder la victoire, tu lui tapotes le dos, fier – si fier ;
— Dommage pour toi, je crois que tu m’dois une dévotion éternelle. Maintenant imagine, Selena, si j’étais un ennemi du roi… C’est inconscient de promettre ce genre de choses !

((imagine si elle savait que c’était toi))

et tu hésites un instant, jaugeant son état – et si
si tu lui dévoilais enfin que c’était toi.
— Surtout quand tu sauras qui se cache sous ça.
tu reprends une gorgée et observes ta camarade –

et si.

ft. selena



Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena   Mar 8 Sep - 22:09


So go and let it all hang out tonight.
Bah merde hein
Présent. Après une nuit torride pas vraiment prévue dans le programme.

Et Selena boit, encore et encore, elle boit jusqu’à voir le monde en double et sentir le sol naviguer sous ses bottes. La boisson coule plus sur la peau que sur la langue quand elle atteint un bon nombre de chopes. Énormément de chopes, même pour elle.

Hélas, pauvre Selena a bu sur le trajet. Hélas, pauvre Selena perd et scelle une promesse qui la détruira éternellement.
Si seulement elle savait, si seulement elle voyait, ce visage qui se cache sous les ombres attirantes de cette capuche. Si seulement elle avait reconnu ces lèvres, ces mèches pâles et cette voix plus douce qu’à la normale..

Mais il n’en est rien. Selena n’a pas reconnu Nathanael et elle rit face à sa perte, le début d’une chute vertigineuse.
Elle rit, elle rit tellement ! A gorge déployée, les joues rougies et le regard tendre.
Jusqu’aux mots étranges, jusqu’aux propos qu’on ne veut pas entendre, qui font ricaner avec inquiétude.

– Alors heureusement que tu l’es pas ! Tu me ferais pas ça. Aussi fourbe que tu puisses être Merlin, tu as trop bon coeur, j’en suis SÛRE, j’peux être certaine de ma promesse, hein ?

Dans le regard, dans le sourire, il y a cette pointe d’angoisse et pourtant, Selena ne peut pas. Elle ne peut pas cesser de voir Merlin comme un être bienveillant, oh, si seulement elle savait !

Et elle prend la main, y confirme sa promesse d’un baiser amusé, un baiser pourtant inquiet qui scelle son sort sur les lèvres rouges.

– Merlin, t’as toute ma dévotion. Même sans ce jeu en fait, je veillerai sur toi.

Sauf que.


Sauf que Merlin parle et la voix change. La voix inquiète, la voix crée un doute, une boule dans la gorge qui ne se déloge pas quand les yeux pâles cherchent des réponses par delà la capuche.

Dis-lui, dis-lui à quel point elle est sotte car le coeur commence à sentir l’erreur et s’agite après tant d’émois.

Merlin & Selena

by emme




M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena   Lun 21 Sep - 18:08



And we gonna let it, gonna let it
All hang out, let it all hang out


« trop bon cœur » dit-elle, et tu pourrais presque y croire – y a-t-il encore un cœur en dessous de tout ça ? ((non Selena, on le laisse aux gens comme toi))
ne s’arrête pas là, évidemment, la belle poursuit et scelle cette promesse d’un baise-main – tu la vois, joues rouges, tu t'es décidé, le moment est parfait – et, même si tu es certain qu’elle ne la tiendra jamais, ton sourire devient mauvais.
— Ah, tu crois ?
enfin, lorsque l’inquiétude pointe derrière la clarté de ses pupilles bleues, tu portes les mains à ta capuche –
il ne te coûterait pourtant rien d’entretenir cette farce et les espoirs de la garde. rien de préserver sa confiance et par extension ces soirées ; qui te sont chers au cœur, tu le reconnais ; rien, tu serais juste simple Merlin mais – trop tard.
— Toi, veiller sur moi ? J’ai tendance à penser que tu veux plutôt te débarrasser de moi, en temps normal.
ta voix se veut taquine mais d’une froideur inhabituelle, tu retires ta capuche.
le tissu tombe sans bruit sur tes épaules, découvrant ta tignasse blanche et l’air arrogant – tu souris, gagnant, méprisant, yeux rivés sur Selena.
—  Alors, Caterna, j’ai toute ta dévotion –
tu glisses ton pouce, narquois, délicatement sur sa joue ;
— C’est bien ça ?
sans aucune gêne ((dévotion éternelle à celui qui tourmente ton roi)) ; tu désires qu’elle comprenne l’ampleur de sa promesse et se sente bafouée, l’ironie de son amourette et en soit gênée –

tu désires, plus que tout, voir Selena blessée, de sa naïveté.

ft. selena



Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena   Lun 21 Sep - 19:46


So go and let it all hang out tonight.
Bah merde hein
Présent. Après une nuit torride pas vraiment prévue dans le programme.

L’inquiétude grandit, encore et encore, se change en une angoisse étouffante, là, coincée dans la gorge quand Merlin parle. Selena a le coeur qui bat trop fort mais pour de bien nouvelles raisons. Comme si l’instinct de guerrière reprenait le dessus, trop tard, bien trop tard.

Ô pauvre Selena ! Le coeur est bafoué, écrasé, on ne le sait pas encore et pourtant ! Pourtant déjà, il se tord.

Quelle erreur.

Quelle énorme erreur, Selena.

Le coeur tambourine, l’air manque entre les lèvres sans qu’un seul mot ne puisse sortir. Chaque seconde semble si longue, chaque mot est une torture, chaque geste qui rapproche de l’instant fatidique où la capuche chutera l’est. Et c’est comme si l’air disparaît, comme si Selena ne peut plus respirer qu’importe le souffle agité par la peur.

Silence.

La capuche tombe et le monde s’écroule.

Merlin, oh Merlin, Merlin comment est-ce possible ? Le regard panique, se fixe sur ce visage si familier, si redouté et tout tourne, tout tangue autour d’eux, comme si le monde allait engloutir la jeune femme, elle et sa terrible erreur.

Le souffle tressaille, la douleur est si vive, la trahison si grande ! On ne peut pas le supporter, ce mal dans la tête, dans le coeur que Merlin, non, Nathanael, cause. Et si on ne tombe pas à genoux devant celui qui l’a ainsi brisée, c’est car les ongles s’accrochent au comptoir, fort, si fort que le bois usé se plante dans la main.

On ne sait pas, on ne sait plus ce qu’il faut faire, ce qu’il faut dire. Il n’y a que ce monde qui tourne, cette nausée, cette douleur trop grande. Sa première trahison, et elle trahit tout autant que son propre bourreau.

Et Selena ne peut rien dire, Selena ne peut que trembler, que trembler car on ne sait pas comment agir face à l’homme qu’on hait, face à l’homme qu’on aime. Tout était-il faux ? Merlin n’était-il qu’un mirage pour mieux la tromper ?

Selena ne sait pas. Mais ce doigt trop tendre sur sa joue, ces mots terrifiants l’arrachent de la torpeur, laissent les larmes amères, ton crime Nathanael, couler quand elle pose le regard furieux dans la clarté, la si belle clarté de ses yeux.

– Comment as-tu pu ?

Les lèvres tremblent et on rêverait de pouvoir repousser ce doigt sur la joue. Mais Selena n’y arrive pas, qu’importe le visage, c’est la voix, la main de Merlin, celle qu’elle a tant de fois serrée entre les siennes. Et Selena a un couteau planté dans le coeur et dans l’âme un peu plus à chaque seconde où la froideur a remplacé la chaleur de Merlin.

Elle se maudit, de tout son être, si fort. On accuse la perfidie d’un être aimé, maudit la naïveté, là, derrière la fierté et c’est une dague de plus dans le coeur. Tellement de douleur en Selena, tellement de douleur et ce visage qui ne peut que la faire pleurer. Est-elle destinée à éternellement aimer ceux qui jamais ne baisseront un regard tendre vers elle ? D’abord Clovis, maintenant Merlin, Nathanael, ce double qui se joue chaque seconde d’elle. Et le voir se délecter de sa victoire fait hurler le coeur, il hurle tellement quand elle prononce des mots tremblants.

– Dis-moi qu’il y a eu un semblant de vrai dans ce que tu as été pendant nos soirées. Dis le moi, Merlin ! Rire, aigre, si aigre quand on crie les maux. Si ce nom veut seulement dire quelque chose !

La rage, la triste rage qui enfle, encore et encore, enfle jusqu’à exploser, jusqu’à pousser Selena à se saisir des pans de chemise, coller son front à celui de Nathanael, tremblante de trop d’émotions, les dents qui grincent, les mains qui serrent fort le col quand elle poursuit, les larmes qui creusent des rigoles sur ses joues, sans pouvoir une seule seconde se taire.

– Pourquoi ? Pourquoi t’as fait ça ? Pourquoi me faire ça ?

Comment as-tu pu, Merlin, faire défaillir le coeur si fragile avec des mirages ?

Et derrière la colère folle, la tristesse, il y a les traces de cette trahison qu'on ne veut pas croire.


Nathanael & Selena

by emme




M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena   Lun 21 Sep - 20:52



And we gonna let it, gonna let it
All hang out, let it all hang out


trop bon acteur peut-être, à leurrer tes sentiments depuis tout ce temps, tu ne sais plus lorsqu'ils sont sincères ou inventés pour soulager ta conscience qui h u r l e
« comment as-tu pu »
l'image de ta reine qui se superpose à la belle, cette même tristesse –

tu ne sais pas.

et il y a dans cette réflexion un maigre fond d'honnêteté. tu ne sais pas comment tu peux faire ça, briser les gens pourvu que cela desserve ton ennui, pourvu que tes lubies soient apaisées – le vide qui se crée depuis qu'Antigone est partie –
tu ne sais pas comment tu peux sourire aussi fièrement alors que Selena a l'air sur le point de s'effondrer
comment tu peux être aussi insensible à sa peine malgré votre – presque – amitié ;

le semblant de vrai, c'est le regret à l'idée de ne plus pouvoir la tourmenter lors de futures soirées. tu la laisses t'agripper par le col sans te défaire de ton sourire.
— Te faire quoi, Selena ?
tu attrapes ses deux mains avec poigne pour les écarter, et tu te penches sur elle, narquois ;
— Qu'ai-je fait, dis-moi, si ce n'est entretenir tes désillusions de pucelle comme quoi j'étais l'homme parfait, digne de confiance, le bon copain du bar. Est-ce de ma faute, Selena, si tu es crédule et assez stupide pour te livrer au premier venu ?
tu lâches ses mains pour saisir son visage entre les tiennes, le sourire doux mais le regard cruel.
— Tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
faux.
car ce que tu ne diras pas, jamais, c'est que Merlin existe bien et tu l'as retrouvé dans vos discussions alcoolisées, dans vos virées nocturnes spontanées – ce prénom qui n'était plus qu'un simulacre du passé a retrouvé avec elle un semblant de vrai;
dont tu te débarrasses volontiers,
— Vraiment navré, prononcé avec mépris. Au moins, je n'aurais plus à faire semblant de t'apprécier.
si tu peux ((elle aussi)) la briser.

ft. selena



Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena   Lun 21 Sep - 22:06


So go and let it all hang out tonight.
Bah merde hein
Présent. Après une nuit torride pas vraiment prévue dans le programme.

Merlin, comment peux-tu tirailler le coeur de cette manière ? Comment peux-tu torturer ainsi Selena ?

Le souffle manque, l’air est corrosif, tout autant que les doigts sur la peau et Selena étouffe. Plus rien n’est viable, il y a cette chaleur qui lui monte à la tête, âcre, destructrice. Et ces tremblements qui ne cessent pas. Selena a le coeur qui s’écroule. Car si la dignité est perdue, c’est aussi l’affection qui la trahit, qui la rend si faible et l’empêche de tirer l’épée comme elle aurait pu le faire autrement. Car on ne malmène pas une Caterna sans de terribles conséquences. Et l’envie de le tuer est là, elle est bien là, à faire trembler son corps de rage.

Mais le coeur, lui, tremble d’un mal d’amour. Un amour qui ne devrait même pas exister, une fidélité qu’elle ne devrait même pas avoir pour l’homme face à elle. Et pourtant !

Le regard ne peut que se perdre sur les traits, que souhaiter avec regret ne jamais avoir connu l’autre facette qui nous rend si faible, qui nous fait voir la beauté dans ce monstre terrible qui s’amuse de sa détresse, à tenir son coeur entre ses griffes comme le prochain jouet qui finira en miettes.

Selena ne peut faire taire les larmes, ne peut détacher son regard perdu de ses prunelles glaciales.

Merlin où es-tu ? Cesse donc cette comédie, cesse donc cette mauvaise blague et viens encore rire dans ces courses interminables, celles où on ne savait rien, où on avait tout.

Mais ce n’est pas possible.

Sa poigne est si ferme, une prison qui l’enferme plus encore entre ses crocs empoisonnés, une prison de ces mains qu’elle a tant admirés, une torture de cette voix tant aimée, tant changée qui fait pleurer encore et encore.

– Tu n’es qu’un monstre..


On ne résiste pas à la poigne, pas avec la force qu’on pourrait avoir si le coeur n’était pas épris. A la place de lutter, plaquer ce minois contre le bois et taper encore et encore jusqu’à ce qu’il ne puisse plus ouvrir ses lèvres viles, Selena ne peut que trembler, lutter avec une force maigre contre ses propres sentiments contradictoires. Les dents s’entrechoquent violemment, elle tremble de plus en plus, Selena, trahie et brisée par sa crédulité ? Par la cruauté ? Elle ne le sait pas. Mais elle sait que les mots, eux, les mots de Nathanael, font saigner le coeur d’un flot inépuisable.

– Tu oses demander ce que tu as fait ? Tu oses ? Oublies-tu qui je suis ?

Ô rage du désespoir, on se détache enfin de ce pouvoir trop grand quand les mains capturent le visage, quand le corps ose trahir sa colère dans la contradiction entre attraction et haine terrible.
Merlin, on aurait pu t’aimer, tu sais ? On aurait pu t’aimer si fort si le masque avait été vrai, même un tout petit peu vrai, même si Merlin n’avait été qu’une parcelle de Nathanael. C’est cette trahison, ce mal viscéral dans les yeux qui pousse à la tragédie de cette nuit. Pas ta personne comme tu sembles si bien le croire.
La main agrippe les cheveux, ces cheveux qu’elle aurait aimé caresser tendrement et qu’elle doit brutaliser pour tirer la tête en arrière, dominer de toute sa hauteur, tremblante, ce traître.

– Je suis une putain de Caterna et tu dois savoir que nos lames n'oublient pas les trahisons. Alors ne me regarde pas avec cet air Nathanael, ne me regarde pas comme ça parce que je vais finir par te planter mon épée en pleine face.

Des menaces qui sonnent faux, terriblement faux quand malgré la force, le regard cille, les membres tremblent et la voix s’ébranle au rythme du coeur en vrac.
Le regard a beau menacer Nathanael de toute sa hauteur, le souffle contre les lèvres est bien tremblant, il peut la sentir, cette peur, ce mal, cette incapacité à lui faire quoi que ce soit, la terreur derrière la colère dans les pupilles.

Et quand elle décolle le front du sien, ce n’est que pour écraser la tête contre le bois du comptoir, fuir, aussi vite que le monde qui cille ne peut le permettre jusqu’à la sortie, loin, très loin de ce mal qu’est Nathanael.

Mais le poison est déjà en elle, alors comment fuir ?

Elle passe à peine la porte, sent à peine l’air froid l’envelopper dans sa solitaire douleur que les jambes se coupent, que le cri déchire le ciel d’une douleur trop vive. Ce soir, Selena a été trahie et ce soir, Selena a le coeur qui se trahit lui-même aussi quand elle espère voir Merlin venir entourer ses épaules et lui dire que tout ira bien.


Nathanael & Selena

by emme







So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena   



So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone
» (end) flashback | tard dans la nuit, lorsque personne ne voit (merlin)
» (end) I've never been a good example. – Lancelot & Selena //flashback
» Tonight... we hunt ! ϟ Amaury Exegarai [U.C]
» Watch them conspire. — Selena//Nathanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Roseraie :: Commerces-
Sauter vers: