Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone
Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone LodgukY

(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: (end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone   Lun 17 Aoû - 23:05

" last waltz "merlin + antigone
(CHÂTEAU DE ROSERAIE :: SALLE DU CONSEIL)(PENDANT LE RÈGNE DE ANTIGONE)

Autour de la table, immense, ils étaient une trentaine et seulement trois sièges sur lesquels étaient assis les seules figures d'autorité en ces lieux désormais perpétuellement encombrés par le chahut des guerriers et la bravoure des idiots. Une cacophonie abrutie régnait sous ces plafonds vertigineux et la démesure de l'ego des Hommes avait atteint des sommets.

« Pas de précipitations. »

La voix de Antigone avait supplanté toutes les autres, bien que le bruit n'avait pas cessé d'envahir l'espace sonore. Lentement, les visages curieux s'étaient tournés vers elle et l'un ou l'autre avait témoigné d'impatience avant qu'elle ne poursuive.

« Nos hommes n'ont pas encore tous récupéré et nous ne pouvons pas lancer un assaut immédiat. Nous devons assurer la conquête, mais nous devons surtout assurer que les forts ne nous échappent pas dès le lendemain. »

Antigone était consciente qu'elle s'attaquait à des royaumes certes pieux mais bel et bien intéressés. Et qu'importe que Belorge se pense imprenable et bienveillants, elle ne doutait pas un seul instant que sous la menace de leur puissance grandissante, ils attendraient n'importe quelle occasion pour les faire ployer.

Il ne s'agissait pas de gagner ou de perdre la bataille de Ambrive. Il s'agissait de la gagner et de ne pas être affaiblis assez que pour laisser les voisins s'y inviter et les terrasser.

« De plus, il faudrait stabiliser la situation à Aubépine avant de lancer un quelconque assaut. Si les routes continuent d'être bloquées de la sorte, on ne tiendra pas l'hiver avec si peu de provisions. »

Le brouhaha s'était élevé à nouveau et Antigone frappa sa chope contre la table, par quatre fois. Sa voix grave grogna dans un sourire.

« Je ne vous demande pas de la patience, mes amis. Je vous demande six mois. Nous marcherons sur Ambrive. »

La satisfaction générale fut telle qu'elle n'eut rien à dire de plus, et elle se leva de son siège, quittant la pièce, suivie de Merlin, visiblement moins détendu qu'elle. Elle leva les yeux au ciel avant même qu'il lui ait adressé la parole. Elle continuait d'avancer d'un pas décidé et sa voix ferme résonnait dans l'immensité du couloir.

« Ne recommence pas avec tes histoires de paix, Merlin. Je ne suis pas une diplomate, je suis une guerrière et ce trône n'est pas le mien. »

Elle irait s'asseoir sur un siège à Sombrelune ;
le Chef de l'Ordre comme tapis.


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone   Mar 18 Aoû - 0:37


Give me your heart and your soul
I'm not breaking down
I'm breaking out


quand
quand as-tu cessé d'y croire c'est de mépris que tu croises leur regard – quand
quand as-tu raté l'étincelle dans le regard de ta reine et que le royaume qu'elle désire bâtir, c'est celui de la haine ;

courroucé, tu lui emboîtes le pas lorsqu'elle quitte la pièce sous les yeux satisfaits de ses fidèles aveuglés ;
et tu ouvres à peine les lèvres qu'elle sait, alors Antigone parle et ta culpabilité remonte la trachée.
((de tes mains, ce soir
la Reine va tomber))
— Briserune, Malronce, ça ne suffit pas ? Que veux-tu de plus que tu n'as pas déjà, Antigone ?
que veut-elle, pour que vos chemins se soient ainsi séparés –
et quelle terrible sensation pour un conseiller
de ne pas se sentir écouté. l'orgueil meurtri se peint sur tes traits et une pensée pour Idriss, pourquoi
pourquoi ne pas l'avoir arrêté ?
((saurez-vous
saurez-vous jamais me le pardonner))
— Que tu le veuilles ou non, ce trône est le tien et ton peuple a suffisamment souffert. Il n'a pas besoin d'une nouvelle guerre pour servir tes ambitions.

sans filtre ni pudeur, tu lui assènes les vérités de ton cœur – tu ne pensais pourtant développer cette conscience pour un peuple dont tu ne connaissais rien il y a de cela quelques mois ;
et si Antigone vit guerrière, tu vis dorénavant pour la couronne – qu'importe la tête qui la revêtît pourvu qu'elle soit plus conciliante que ton amie –  qu'importe si ce soir, c'est des années de camaraderie et toutes tes valeurs que tu t'apprêtes à bafouer

tu es prêt à te damner, Merlin,
enivré du pouvoir qu'elle t'a accordé.
— Je te demande juste de m'écouter.



ft. ANTIGONE



Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone LodgukY

(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: (end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone   Mar 18 Aoû - 16:22

" last waltz "merlin + antigone
Leurs voix pleines de hargne cognaient contre les murs des couloirs interminables ; dans l'immensité d'un château aux plafonds trop hauts et aux tapis trop vieux, l'ego de l'Homme se confrontait à la seule intégrité qui comptait ; à la seule conviction d'Antigone que son Grand Destin s'accomplirait peu importe le chemin qu'elle devait emprunter.  Elle était loin de tout l'orgueil auquel il l'associait, et croire qu'elle poursuivait ses ambitions par désir de domination était bien mal la connaître. Que cela provienne de celui qui était le plus proche d'elle avait quelque chose de frustrant ; comme la promesse que jamais personne ne comprendrait, si même lui ne le pouvait.

Elle s'arrêta net, le prenant par surprise en se retournant directement sur lui, l'obligeant à s'arrêter pour ne pas la cogner. Elle croisa les bras sur sa poitrine.

« Très bien, Merlin, je t'écoute. »

A l'entendre, il était certain qu'elle n'avait pas l'intention de l'écouter ; l'agacement débordait de ses lèvres.

« Je t'écoute prétendre que tu sers une reine despotique avide de pouvoir et de territoires. Je t'écoute prétendre que j'oeuvre pour moi-même, aveugle et insouciante de mon peuple. Dis-le moi, vas-y, je suis toute ouïe. »

Elle écarta les bras, l'air de dire Regarde-moi.

« Comment peux-tu croire un instant que j'aie oublié nos idéaux quand c'est toi qui t'en éloignes ? Comment peux-tu me faire porter le rôle de celle qui veut seulement avoir le pouvoir quand c'est toi qui as si peur de le perdre ? »

Sa voix accusait ; était sévère et sans appel ; dans l'immensité du gouffre qui se creusait entre eux depuis des mois.

« Je marcherai sur Sombrelune et ferai tomber les véritables usurpateurs de ce monde ; les Hommes pleins d'orgueil qui se sont sentis légitimes à décider eux-mêmes ce que La Maison-Dieu a décidé pour nous et pour tous les Valdoriens. Le trône de Malronce est une étape et crois-moi, il ne m'intéresse pas le moins du monde. »

Elle leva le menton dans sa direction.

« Crois-tu sincèrement que j'aie épargné les filles Vaudreuil par bonté d'âme ? »

Ses bras retombèrent le long de son corps.

« L'une d'elles me succédera. Pour l'heure, cette place est la mienne car elle me permet d'accomplir la volonté de Briserune. Celle d'achever les desseins macabres de l'Ordre. »

Elle serra les mâchoires.

« Et toi, tu me demandes de rester là, assise sur un trône qui ne m'appartient pas, pourquoi ? Te serais-tu enivré si fort du pouvoir que tu en as perdu ton honneur, Merlin ? »


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone   Mar 18 Aoû - 17:39


Give me your heart and your soul
I'm not breaking down
I'm breaking out


un instant de silence – paupières fermées et le souffle qui se coince dans la gorge –
— Ce n’est pas –
et elle continue ne te laisse pas le choix ((pourtant si, c’est bien ce que tu voulais dire)) – quelle frustration car à toutes les batailles, Antigone tape d’une justesse inouïe et tu viens de perdre celle-ci.
tu rouvres un œil, t’assurer qu’elle a fini – téméraire, Merlin, mais pour rien au monde tu n’oserais l’interrompre ;
— A quel prix, Antigone ?
tu ne nieras pas t’être épris du pouvoir, tu ne nieras pas t’éloigner de vos idéaux – lorsque tu regardes elle et Idriss aujourd’hui, tu n’y vois plus la ferveur qui t’a mené jusqu’ici ; tu y vois l’inconscience et les sacrifices, les pas où se traînent mille cadavres et combien encore, jusqu’à Sombrelune –
— Ne prétends pas que je suis le seul égoïste quand tu es prête à sacrifier des milliers de vie pour quoi ? Prouver au monde que l’Ordre des Mages sont des raclures ? A quel prix l’honneur dont tu te parles s’il est bâti avec le sang d’innocents sur les mains ?
et tu élèves la voix, poing contre le mur –
((quel

hypocrite))
au diable les autres les morts ceux qui ont servis vaillamment la cause –
ce qui ne va pas ce qui te pousse à la confronter comme cela c’est
le besoin viscéral de te savoir indispensable aux yeux de celle pour qui tu as volontiers rasé des pays ; un petit rien au début, une simple envie de l’épauler, qui a grandi et s’est transformé en gangrène – qu’elle t’entende, à tout prix – asphyxie ton jugement et te pousse
au pire ; si elle ne t’écoute pas, elle mourra.  
et elle croira peut-être que tu as fait ça pour le bien du peuple – mais au diable le peuple, lui aussi, qui courbe l’échine face à ses folies ! au diable tous et toi le premier, tu lui donnes ton âme volontiers
si ce soir, la couronne est sauvée.
— Trop d’ambition n’amène jamais rien de bon. Tu prétends œuvrer pour Briserune lorsque tu veux conquérir le continent pour renverser un seul royaume, et tu ne m’écoutes pas lorsque je te dis que beaucoup d’entre nous ne désirent plus cela. Ton ambition t’aveugle et te rend cupide.
tu soutiens son regard, poings serrés –
voilà Merlin dans son rôle de Conseiller ;



ft. ANTIGONE



Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone LodgukY

(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: (end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone   Mar 18 Aoû - 18:41

" last waltz "merlin + antigone
Il n'y avait aucune issue et dès le départ Antigone savait ; fermait les yeux sur la noirceur de Merlin et se disait que c'était contre elle - personnellement - que le problème venait de leur relation particulière et pas de son âme pourrie jusqu'au tréfonds de lui-même. Briserune en deuil d'un guerrier qui autrefois avait de la valeur. Antigone, par affect, sans l'admettre, avait délibérément fait l'impasse sur le chemin qu'il avait emprunté. C'étaient ses sentiments, bien qu'ignorés, qui la mèneraient au dernier escalier.

Alors battant dans sa poitrine, sa rage d'une amplitude sereine, avait pris sa place dans sa gorge et jamais ne s'en délogea ; déploya une énergie folle à poser la voix sur ce qui faisait son combat.

« Alors tous les autres seraient morts pour rien ? »

Elle ricana, amère.

« Seraient morts pour me faire accéder au trône ? C'est ça, la récompense pour leur sacrifice ? Une autre tête sous la couronne d'un royaume auquel ils n'appartiennent plus ? »

Elle secoua la tête ; elle devenait dédaigneuse, hautaine. Elle refusait que les guerres d'avant aient été vaines ; elle refusait d'être celle qui conquérait pour son propre pouvoir ; ça n'était pas juste, ça n'était pas elle, et ça n'était pas Briserune.

« Ce n'est pas un royaume que je veux faire tomber, Merlin, c'est une mascarade ! »

Elle serra les mâchoires, avança d'un pas vers lui pour effacer la distance qui persistait entre eux.

« Je les libère du joug d'un Ordre qui s'est permis de leur dicter leur spiritualité, la pervertir ; je les libère des Hommes qui interprètent la volonté de La Maison-Dieu selon leur bon vouloir, afin de garder le pouvoir, le monopole. Si la guerre est un prix trop lourd à payer pour la liberté, alors je crains que Valdore ne soit encore plus lâche et pourri que je le croyais. »

Elle l'attrapa par le col, l'empoignant sèchement.

« Nos frères sont morts pour cette liberté, et toi tu me demandes de l'abandonner ? »


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone   Mar 18 Aoû - 19:43


Give me your heart and your soul
I'm not breaking down
I'm breaking out


— Ce n'était pas pour rien, Antigone.
et tu viens poser ta main sur celles qui te serrent au col, le visage affligé ; sa colère – justifée – menace de t'engloutir et te faire changer d'avis. c'est qu'au fond, derrière l'avidité, l'orgueil, l'obsession, sommeille encore un guerrier écoeuré des choix que tu fais –
et tu ne peux perdre contre lui aussi ; laisser libre cours à l'ambition d'Antigone, c'est parier sur un futur qui te semble aujourd'hui trop bancal ;
si elle ne t'écoute pas aujourd'hui, qu'en sera-t-il une fois Valdore conquis ?
— Je te demande de réaliser qu'avant de changer le monde, tu pourrais commencer par changer celui du trône sur lequel tu es assise.
((mensonge éhonté
ton choix est fait.))
le plan est déjà en marche et ce soir est le dernier où vos idéaux sont confrontés – tu aurais pu
pu lui pardonner mais tout aussi têtue que toi, Antigone ne s'arrêtera pas alors
avec la conviction renouvellée de faire le bon choix ((en ignorant la voix de guerrier qui hurle en toi)), tu saisis plus fermement ses mains pour les tenir au creux des tiennes.

— C'est mon conseil. Maintenant, si tu veux partir à l'assaut de l'Ordre, sache que je te suivrai, toujours.
((à jamais))
— Je n'approuve pas, mais je l'ai promis à Idriss. Je serai là pour t'épauler, dans les bons choix comme ceux que je considère mauvais.
et tu ne souris pas, mais c'est le timbre de voix qu'elle connaît – celui lorsque tu admets perdre un débat ;
et la belle se mordra les doigts
d'avoir fermé les yeux sur la noirceur qui sommeille en toi.



ft. ANTIGONE



Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone LodgukY

(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: (end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone   Mar 18 Aoû - 20:18

" last waltz "merlin + antigone
L'ardeur avait fini de s'étouffer à l'intérieur, et à ses mains au creux des siennes ; à la chaleur qu'ils partageaient parfois ; c'étaient désormais des lueurs adoucies qui peignaient son visage - qui lui promettaient qu'elle avait entendu, quoiqu'elle ne pouvait accéder à ce qu'il lui demandait. Je te vois prononcé en silence et par les yeux, des mots qui ignorent à quel point ils ont tords.

« Je ferai ce qui est juste. »

Dans l'écho de sa voix posée sans plus la moindre agressivité, elle acheva de creuser le gouffre - le fossé - en déliant leurs mains ; lui tourna le dos et déserta les couloirs.
Elle laissa derrière elle le parfum de bois brûlé - ambré - comme celui qui crépitait dans tous les foyers du château.

C'est baignée dans cette odeur que la chambre accueillerait le théâtre morbide de ce soir-là.
A la seule lueur des flammes qui se battaient pour survivre car délaissé par l'occupante des appartements royaux, Antigone était drapée d'une robe de chambre simple et blanche courant à mi-cuisses et froissée en ses plis.

Debout au balcon et les bras posés sur la pierre devant elle, elle ne se retourna guère lorsqu'on s'annonça à sa porte.

« Entre. »

Elle savait ;
Tout en ne sachant pas.


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone   Mar 18 Aoû - 22:54


Give me your heart and your soul
I'm not breaking down
I'm breaking out


je ferai ce qui est juste, dit-elle – et le cœur saigne à peine car tu es convaincu de faire pareil.

...

bouteille de vin et deux verres à la main, tu pénètres dans la pièce sans plus de cérémonie lorsque tu entends sa voix qui t'y convie ; chemise partiellement déboutonnée, c'est le froid qui te cueille et t'arraches un frisson – ou est-ce
l'adrénaline de savoir que tu tiens entre tes doigts l'arme qui, cette nuit, la tuera ?
tu déposes tout sur la table et viens te glisser à ses côtés – poses tes yeux non pas sur le paysage mais la belle, sourire plaqué.

— Je ne pensais pas que tu accepterais ce soir.

ta main vient se glisser le long de ses cheveux détachés, y attrapant une mèche sur laquelle tu déposes un baiser.

— J'ai même prévu le vin pour me faire pardonner.

t'éloignes d'elle seulement pour remplir les verres, et reviens aussitôt lui en tendre un ;
ta dernière erreur, tu te le promets : ne pas avoir su la sauver de son ambition démesurée.



ft. ANTIGONE



Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone LodgukY

(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: (end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone   Mer 19 Aoû - 1:48

" last waltz "merlin + antigone
Aux senteurs ambrées qu'elle respirait en fermant les yeux, elle pouvait dessiner dans ses pensées les chemins du souffle de Merlin sur sa nuque. Les lèvres s'étaient étirées pour témoigner de la tendresse qu'il avait faite naître tout à coup au creux d'elle. Grimpait de ses hanches et le long de son cou une chaleur fièvre qui la fit se retourner pour lui faire face lorsqu'il s'éloignait d'elle. Elle tendit la main, attrapa la coupe qu'il lui servait, aveuglément car comment aurait-elle jamais douté de celui à qui elle donnait ce qu'elle ne donnait à personne d'autre - les baisers et les caresses n'avaient sûrement pas plus de significations que ses promesses.

La main se hissa pour lever le verre à sa santé puis à ses lèvres, mais s'arrêta avant d'en avaler une gorgée, baissa le bras. Le regard était pensif sur le faciès fatigué ; la journée avait été longue et à parler fort Antigone était épuisée.
Ou c'étaient les émotions qu'elle avait moins l'habitude de gérer.

« Écoute. »

Il lui coûtait de prononcer ces mots-là, mais ils étaient importants ; elle pouvait le sentir comme une urgence.

« Je sais quels sont tes doutes, et je ne remets pas en cause la justesse de ton jugement. Mais dans ce combat, je ne peux pas me permettre d'hésiter. »

Elle serra le verre dans sa main, adressa un sourire un peu maigre à son vis à vis avant de baisser les yeux vers le liquide rouge qui oscillait dans un mouvement circulaire qu'elle provoquait distraitement.

« J'ai besoin de quelqu'un pour me confronter, car cela me permet d'être certaine de la décision que je prends. C'est pour cela... Que c'est important que tu sois à mes côtés. »

Avoua à demi-mots que, depuis tout ce temps, si il avait l'impression qu'elle ne l'avait pas écouté, elle l'avait, au contraire, plus considéré que n'importe qui. C'était pour asseoir son propre jugement ; pour être certaine de ne pas faire les mauvais choix ; qu'elle avait besoin d'être évaluée ; qu'on s'oppose à elle. Elle n'avait pas besoin d'un suiveur ; mais d'un conseiller.

Lui disait " c'est pour cette raison que ce soir comme les autres soirs " ; murmurait " on veillera tard ".

« Tu n'as rien à te faire pardonner. »

Avala le poison,
de plusieurs gorgées sans hésitation.
Déposa le verre au rebord du balcon.


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone   Mer 19 Aoû - 2:30


Give me your heart and your soul
I'm not breaking down
I'm breaking out


Elle boit et c'est la seconde trop tard pour regretter- trop tard et ce malgré ton cœur qui hurle à en crever ;
((si c'est si important alors
je serais à tes côtés jusqu'au dernier moment)) 


Tu la prends dans tes bras, et cela semble bien léger comme poids de la culpabilité ; la poses délicatement sur le lit et t'allonges à ses côtés, mains entremêlées. 


C'est la fin, et c'est parfait ainsi.
((à jamais
dans une autre vie)) 


Une reine- un règne- s'éteint ce soir dans tes bras- pour la vie tu porteras cette croix, son corps inanimé après tant d'années à admirer la femme qu'il contenait ; Antigone meurt cette nuit et Merlin la suit. 
Incapable de porter ce nom maintenant qu'il n'ait plus de personne pour l'appeler, incapable de surmonter la douleur de ta trahison si ce n'est l'enterrer avec l'homme que tu as été.
ton
coeur
s'asphyxie
Mais rien sur ton visage ne le trahit car tu n'as pas le droit de faiblir- au bout de tes convictions et
Hélas, toi aussi, aveuglé par l'ambition, il n'était pas d'autre solution.
Un dernier baiser à l'orée de sa chevelure argentée, adieu Antigone,
((les mots qui restent coincés dans la gorge
si seulement tu m'avais écouté 
mais elle l'a fait et tu le réalises 
une seconde trop tard
me pardonneras-tu jamais  
jamais de l'avoir ainsi bafoué 
— Je t'avais prévenu. Ton ambition t'a aveuglé. 
le danger n'était pas à l'autre bout du monde
une seconde trop tard
mais depuis toujours à ses côtés)) 




Puisse quelqu'un te pardonner.



ft. ANTIGONE



Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone LodgukY

(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: (end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone   Mer 19 Aoû - 3:30

" last waltz "merlin + antigone
Les mains confondues à sa chevelure, les doigts de Antigone avaient dessiné des chemins sinueux à l'arrière du crâne de son amant. Ce soir le cœur se soulevait, le corps soulevé par ses bras pour rejoindre les draps. Et dans les tendresses, les caresses, il y avait un goût amer qui revenait hanter la gorge. Lentement le vertige la prit et jamais l'alcool n'avait été si douloureux dans la poitrine. Le souffle s'y perdit, entre les lèvres d'Antigone et celles de Merlin, mort là quelque part entre eux ; elle commença à apercevoir la noirceur qu'elle refusait de voir.

« Merl- »

Resta suspendu dans l'air le prénom que plus jamais elle ne prononça ; plus dans ses bras ; plus de murmures, plus de rires. Le sourire avait fané dans les yeux et le cœur lorsqu'elle réalisa.

Je t'avais prévenu disait-il.
Acerbe, fier. Ce genre de Je te l'avais dit qu'on ne voulait jamais entendre.

Planta ses griffes dans la chair de sa nuque et y traça un sillon rouge jusqu'aux clavicules avant que son bras ne tombe.
Le souffle n'y était plus, le regard était vide, l'âme flottait au-dessus, livide.
Ses paupières ouvertes, ses yeux logés dans les siens, sans plus le voir cependant ; Antigone s'était endormie sans aucune rage qui peignait ses traits.

Il n'y avait là, dans l'air aux senteurs du bois qui crépitait dans le foyer, qu'une infinie
et profonde
tristesse.
Un désarroi.


M. Nathanael Mayor

Messages : 194
Âge : 37 ans
Métier : conseiller de Malronce
Arcane : la Roue de Fortune (non révélé)
Défaut fatal : l'obsession
Avatar : Red Lancer (FATE/GRAND ORDER) + Charlie Hunnam
Autre(s) compte(s) : Sixtine & Lloyd
(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Tumblr_inline_ps8yu9gDU21rqq37j_400

(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Empty
M. Nathanael Mayor

the world is a mess and i just need to rule it
the world is a mess and i just need to rule it
https://valdore.forumactif.com/t48-death-sentence-nathanael https://www.pinterest.fr/adeulys/m-nathanael/
Sujet: Re: (end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone   Jeu 20 Aoû - 18:53


Give me your heart and your soul
I'm not breaking down
I'm breaking out


marque rouge sur le corps en dernières traces de ta Reine –
un peu plus bas et tu aurais pu prétendre que ton coeur saigne.

— Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
et se dévoile ton vrai visage, celui d'un homme qui a trop prémédité pour se laisser convaincre par la femme vénérée ; c'est deux gardes qui hochent la tête à tes murmures – disparaîtront eux aussi mystérieusement lorsqu'en viendra le temps mais premièrement :
— Ce corps doit finir dans le Gouffre avant l'aube.
((à Merlin, Nathanael confie les honneurs et les valeurs
à Merlin, Nathanael aurait laissé le soin de t'enterrer comme la guerrière que tu étais

Nathanael, lui,
t'ôtera même cette fierté.))
et tu quittes cette pièce, déterminé à ne jamais y retourner si l'histoire te le permet – il est temps pour toi de clore la pièce avec un dernier acteur – qui l'ignore encore, et l'injustice de la scène ne la rendra que plus belle.
à tes côtés se glissent trois gardes lorsque, sans sommation, tu enfonces les portes de ses appartements
((de vous trois
restera seul au sommet le plus sournois))
— Idriss Fiercastel, vous êtes accusé du meurtre de la Reine Antigone Bathory. Gardes, saisissez-le. de ta voix faussement peinée.
quelle misère
que l'ambition bornée, sourde à ta conscience qui s'éplore lorsque tu sacrifies tes deux restes d'humanité ; et plus tard naîtront tes insomnies lorsque danseront derrière tes paupières le visage d'Antigone, attristée comme tu ne l'aurais prédit, et celui d'Idriss, tourmenté
comme tu l'espérais.

pour la première fois ce soir,
tu t'endors, satisfait.



ft. ANTIGONE






(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone   



(end)(fb) last waltz | Merlin + Antigone
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So go and let it all hang out tonight – Merlin et Selena
» (end) flashback | tard dans la nuit, lorsque personne ne voit (merlin)
» entracte | Le Duc + Antigone
» (fb) let me down slowly ☽ ft. duc & antigone
» Jugement ♠ Antigone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Roseraie :: Château du souverain-
Sauter vers: