Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(end)(flashback) it's getting darker — astelena
Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end)(flashback) it's getting darker — astelena Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end)(flashback) it's getting darker — astelena Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: (end)(flashback) it's getting darker — astelena   Lun 24 Aoû - 13:53




it's getting darker — astelena

où es-tu
(le froid me glace)
je ne sais plus combien de jours se sont écoulés depuis
depuis
je ne peux le dire;
il semblerait que tu sois malade
je le ressens au creux de mon coeur
(c'est vide)

alors j'ai cherché
dans le château
parmi les gardes
parmi les princesses
j'ai cherché
dans chaque recoin des buissons
dans le maelstrom de la cour
(torrents humains)
(on doit réapprendre à vivre)
j'ai cherché
au fond de la chapelle
j'ai pensé que tu y serais
(tu n'y étais pas)

mon cœur s'est accéléré
je ne trouve pas ma moitié
où es-tu
que fais-tu
tu es si froide;

j'ai commencé à m'aventurer dans les bois
(il fait si noir)
mes pas si rapides
et si peu assurés à la fois
(je ne suis plus sûre de rien)

j'ai trouvé,
ton âme brisée
je ne pense qu'aux milliers de petits morceaux
qui te composent
(éclatés, étalés au sol parmi les feuilles)
(comment répare-t-on une personne ?)

j'ai eu peur
(que tu sois trop loin
et que je ne puisse plus
te rattraper
du bout des doigts)
(et te tenir
au creux de mes bras)

codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end)(flashback) it's getting darker — astelena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end)(flashback) it's getting darker — astelena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end)(flashback) it's getting darker — astelena   Lun 24 Aoû - 14:32


It's getting darker.
kill her
flashback.  règne d'Antigone. jour dix.

C’est une tragédie, un acte qu’elle n’a pas vu venir dans l’innocence des beaux jours. Quel insouciance, quelle naïveté qu’est celle de croire que tout ira toujours pour le mieux, que le pire serait la déception dans le regard du père.
Ca ne l’était pas. Le sang a coulé, le sien mais surtout celui de la royauté. Selena est restée incapable. Et ils sont désormais tous morts, des cadavres décharnés abandonnés aux vers. Ou au gouffre ? Comment savoir ce que cette femme a fait d’eux ? Comment savoir ce que ce monstre a fait de Clovis ? Froid ou chaud, le corps n’est plus qu’une coquille. On ne peut vivre sans Clovis, on ne peut vivre avec le déshonneur et le fantôme qui hante déjà les nuits.
Selena l’imagine chaque seconde. Son corps ensanglanté, les yeux vides de vie et l’air accusateur face à ses échecs. Elle ne peut que l’imaginer, que rester les yeux rougis après avoir trop pleuré, chaque nuit quand elle fixe le plafond. La vie a un goût de cendres depuis dix jours.

Dix jours.

Dix jours que Selena est pourchassée par des fantômes, dix jours qu’elle sent la culpabilité et la douleur rongée le coeur. La culpabilité car la douleur est celle de ne pas avoir su au moins sauver Clovis. La culpabilité car c’est Clovis et non la famille qu’on a cherché à sauver.
La tête est toujours douloureuse après le coup au crâne mais c’est surtout un rappel au coeur du pire mal qui se propage.
Selena ne mange plus, Selena ne dort plus, Selena ne vit plus. Elle s’évade chaque jour sans un mot, elle ne sait plus l’ouvrir– Pour quoi dire après tout ?
Même à sa soeur, sa moitié, aucun mot n’a été dit. Selena est restée muette depuis le cri qui a été poussé, là, quand elle a eu les mains maculés du sang des Vaudreuil, quand elle n’a pas entendu Clovis, en vie. Il n’y a même pas de tombe, pas même un lieu pour se recueillir. Si ce n’est la chapelle.
Mais en dix jours, Selena y a suffisamment pleuré, suffisamment pour sentir la rage immense gonfler le coeur, le corps, l’âme tout entière. Selena veut la tête d’Antigone.
Alors à quoi bon aller à la chapelle ?
Selena a fui les Caterna, fui le monde au dos de Magda. Tout ça pour manier l’épée, pour affronter des ennemis invisibles, trancher des troncs qui n’ont pas l’once de la force de cette reine qu’elle sait bien trop forte pour elle.

(mais on ne peut vivre sans essayer)

Elle s’épuise, Selena, elle tire sur la corde, s’éteint un peu plus chaque jour de deuil, encore toute du noir porté au couronnement. Et c’est son propre feu qui la consume. Sa propre flamme, sa rage qui allait ronger son corps.
Une branche qui craque, Selena est sur le qui-vive. L’épée ne fend plus l’air sans but, elle fend l’air pour que la pointe tue.
(plus peur de faire couler le sang maintenant que tout est perdu)
Et l’oeil éteint, la rage s’assourdissant, la pointe s’arrête net à la vision de ce cou orné d’améthyste.

Asteria. Sa moitié, son coeur, son tout.
Son rien.

Elle le sent. Elle le sent depuis le premier jour, Selena. Que les coeurs s’éloignent, que les âmes s’opposent face à cette reine. Et c’est pour ça que la soeur n’a pas pleuré sur l’épaule, c’est pour ça qu’elle reste immobile, se contente juste de ranger la lame.
(Car jamais Asteria ne lui ferait du mal. Non ?)
Pas un mot ne sort des lèvres sèches– tu n’en as plus à dire, si ce n’est cette question qu’on n’ose pas dire.
Alors Selena reste le regard planté dans le sien, sans un mot, sans un geste. Que dire, que faire, avec ce coeur si lourd et pourtant si creux ?
Astelena

by emme




Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end)(flashback) it's getting darker — astelena Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end)(flashback) it's getting darker — astelena Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (end)(flashback) it's getting darker — astelena   Lun 24 Aoû - 15:09




it's getting darker — astelena

quel drôle de contraste,
la brisée et celle qui
a juste continué de vivre
comme si de rien n'était;

peut-être même qu'elle était sincère, qu'elle ne faisait pas juste comme si, mais que pour elle, peu de choses avaient changées pour de vrai
(égoïste)
le monde peut bien s'arrêter de tourner, tant que le sang des siens ne coule pas;
elle n'a versé aucune larme
finalement;
peut-être une, lorsqu'elle a vu le sourire des siens se
fissurer
(mais personne n'était là pour le voir).

vous n'avez pas besoin de parler pour savoir
— elle entoure tes épaules de ses bras.
elle voudrait chuchoter "j'ai peur pour toi";
mais son souffle rapide et saccadé
parle déjà à sa place;

(elle ne te fera jamais de mal)
(sauf si...
non rien)

tu n'as pas besoin de dire comment tu te sens. Je viens juste te demander si tu désires rentrer et manger quelque chose, ou bien que l'on dorme ensemble ce soir, ou encore si tu préfères que l'on trouve un coin où s'allonger pour admirer les étoiles.

les étoiles ?
les étoiles sont des astres morts.
(les seuls astres capable de réchauffer certains cœurs trop abîmés par l'absence)  

codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end)(flashback) it's getting darker — astelena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end)(flashback) it's getting darker — astelena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end)(flashback) it's getting darker — astelena   Lun 24 Aoû - 15:50


It's getting darker.
kill her
flashback.  règne d'Antigone. jour dix.

Il n’y a point de mots. Seuls les souffles saccadés, entrecoupés par les non-dits, fébriles. Car tout est fébrile désormais. Le corps, les lieux, les liens, tout est en équilibre. Un château de cartes face à une tempête.

Comment donc font-elles pour encore tenir cette mascarade ?

C’est comme si les corps se refusent à céder, se refusent à faiblir quand bien même les coeurs hurlent. On le sent, on le sent si facilement quand le silence de la forêt n’est brisé que par les souffles qui se cognent l’un contre l’autre. Des souffles diamétralement opposés. Une qui souffre pour tout et l’autre qui s’inquiète sans l’ombre des maux sur la figure.
C’est à en faire douter Selena, elle qui a pourtant l’habitude de lire les gestes de sa moitié.
(C’est que la mort lui a pris sa vision aiguisée)
Pourtant, Selena y croit. Elle croit en Asteria, car elle n’a plus que ça et sa rage. Le souffle est toujours court, toujours perdu -on cherche l’air pur sans trouver autre chose que la brûlure d’un air aigre. Mais on ne sait plus si c’est à cause de l’effort. Ou à cause des maux ? Selena ne le sait pas. Elle reste juste les bras ballants, le regard perdu par delà l’épaule de sa moitié. Elle est loin, si loin de leur embrassade. Si le corps est contre elle, l’esprit de Selena est bien perdu, bien trop loin. Et le front se contente de se poser contre l’épaule, sans un mot en réponse à ceux d’Asteria.

Que faire quand la vie semble finie sans épée en main ? Il n’y a que la vengeance qui compte désormais. Mais avec Asteria contre elle, rien de tout ça n’est possible. Elle ne peut qu’être faible, que finir par murmurer, éteinte, les premiers mots depuis de longs jours.

– J’ai pas faim. Je veux pas rentrer. ..Mais fais ce que tu veux.

Asteria, empêche ce coeur de tenter l’impossible, car c’est la tête de Selena qui roulera si elle essaye de commettre l’irrémédiable. Fais basculer le coeur. Dans la tristesse brute mais pas dans cette rage aveugle. Le souffle ne se perdra que contre ton coeur, mais pas dans le sang si tu restes.

Resteras-tu ?
Astelena

by emme




Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end)(flashback) it's getting darker — astelena Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end)(flashback) it's getting darker — astelena Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (end)(flashback) it's getting darker — astelena   Lun 24 Aoû - 16:34




it's getting darker — astelena

ça n'ira pas, ça n'ira plus.
tu l'as compris maintenant.
fais ce que tu veux
comme si Asteria tu n'importes désormais que peu.

je vais rester.
nous ne sommes pas obligées de parler
si Selena ne le veut pas.

— Asteria t'invite à t'installer sur l'herbe, à côté d'elle.

on peut rester silencieuses
(ce genre de silence qui hurle les vérités que l'on n'ose pas avouer)

mais il est vrai que
tu ne veux pas rester silencieuse, n'est-ce pas ?
dix jours.
si tu ne brises pas la glace,
combien de jours peut-on encore ajouter au compte ?

(ça craint.)
(toute cette situation craint.)

une seule question, où étais-tu ?

(elle sait
ce qu'elle risque de déclencher)
mais elle ne peut pas vivre éternellement dans l'ombre
de tout ce que tu ne lui dis pas.

tu dois confesser Selena,
dire ce qui te fait mal;
on ne peut guérir ceux qui refusent
d'accepter et d'assumer
leurs maux.
(comment t'aider si tu ne m'aides pas)

elle accepte d'être celle qui va
te blesser
(elle accepte d'être celle qui ouvre grands les plaies,
pour les désinfecter
et les suturer)

codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end)(flashback) it's getting darker — astelena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end)(flashback) it's getting darker — astelena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end)(flashback) it's getting darker — astelena   Lun 24 Aoû - 22:05


It's getting darker.
kill her
flashback.  règne d'Antigone. jour dix.

Ce n’est pas qu’Asteria ne compte que peu. C’est que le coeur crie, c’est qu’on est rongée par la culpabilité, la tristesse et la rage brûlante. C’est qu’on a perdu une part de soi dans la bataille. Une part qu’on regrette de ne plus avoir. Et Selena sent qu’elle peine sa moitié.

(Les coeurs sont toujours liés)

Mais elle ne peut rien dire. Elle ne peut que prendre la main, que se glisser au côté de sa soeur, fébrile, si fébrile. Comme depuis dix jours. Et combien de temps encore tiendrait-elle dans cette état ? Ce n’est pas une vie, c’est une mort lente qui la dévore. Et elle sait qu’à ses côtés, Asteria la voit, la sent glisser entre ses doigts. Hors de sa portée, loin, trop loin d’elle. Et ça fait mal. Ca fait mal sans que Selena ne puisse rien y faire. Il n’y a que la tristesse, que la rage qui réussit à franchir les lèvres. Et on a peur.

Peur de dire les mots trop durs, peur de perdre la seule autre personne qui compte.

Alors Selena reste silencieuse, elle se laisse couler, attend le moment où elle pourrait essayer de faire rouler la tête, faire jaillir le sang. (ou se jeter dans la mort ?)
Elle aurait pu rester dans ce silence toute la soirée, savourer le peu de chaleur qu’apporte Asteria. Mais sa moitié a décidé de planter les crocs. Il n’y a pas d'agressivité dans la voix, une neutralité sans nom. Et pourtant, c’est trop. C’est trop pour que Selena ne se sente pas coupable, accusée, jugée.

C’est toutes les barrières qui explosent. Selena n’a jamais su être de glace. Elle est de feu, piquante ou rassurante mais jamais inerte. Et c’est elle qui allait planter ses crocs acérés désormais. Pleine de douleur.

– Tu poses vraiment cette question ? Vraiment ?

Les griffes se plantent dans les paumes, les dents se serrent quand elle se lève pour rassembler ses affaires, rageusement.

– J’arrive pas à y croire, jme laisse aller cinq secondes et tu viens me demander ça ? Sérieusement Asteria ? T’étais où TOI ? C’était TOI la favorite alors t’étais où quand ils ont tué Clovis ?



Silence.


C’est une confession que d’avoir dit le nom interdit. C’est une confession de l’erreur, celle d’avoir cherché le troisième avant tout autre quand la mission la voulait aux côtés d’Uriel.
Selena allait les rejoindre, bien sûr qu’elle allait les rejoindre. Mais pas sans Clovis. Elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas craindre sa mort.

Immobile, Selena ne bouge plus, elle fixe le sol, tremble quand elle hurle, enragée, dévastée et dévastatrice.

– Tu crois quoi ?! Que parce que tu fais mieux que moi tu peux juger mon échec ?! Alors que tu as autant échoué que moi ?! JE sais ! JE SAIS QUE J’AI MERDE. POURQUOI TU VIENS ME LE FOUTRE DANS LA GUEULE ?!


On lance le sac, pleine de rage, contre le sol, bute dedans quand les larmes brûlent les yeux.

– T’as pas le droit. T’as pas le droit de me poser cette question quand t’as pas versé une seule larme. T’as pas le droit quand tu fais les yeux doux à ce monstre sur le trône. T’es une traître Asteria. Une sale putain de TRAÎTRE.

La colère, dévastatrice. Et ça fait mal. Ca fait tellement mal de blesser cette moitié qu’on chérit tant. Mais la perfidie est là, s’insinue dans la douleur pour mieux détruire, pour mieux se détruire.

Et Selena reste là, immobile, tremblante de désespoir, de deuil, de tout.

(Asteria pitié, sauve-moi)

Astelena

by emme




Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end)(flashback) it's getting darker — astelena Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end)(flashback) it's getting darker — astelena Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (end)(flashback) it's getting darker — astelena   Lun 24 Aoû - 23:00




it's getting darker — astelena

tu as eu ce que tu voulais, Asteria.
tu as voulu les reproches,
tu as voulu sa souffrance
tu as voulu voir la douleur.
tu n'as pas bougé, lorsqu'elle a commencé à
h u r l e r.

pourquoi ?
pour la même raison que tu es restée debout aux côtés de Diane, quelques jours plus tôt.
parce que tu es droite, et fière,
et orgueilleuse, et certaine;

parce que Selena peut te faire tous les reproches du monde,
tu n'arrives pas à te sentir coupable.
(monstrueuse)

peut-être qu'au fond tu te fous de ses reproches
ou peut-être qu'ils t'atteignent, mais que tu y étais préparée.
les statues de marbres ne tanguent pas
(jamais)

Asteria, les mains chaudes et le coeur froid.

il serait temps d'arrêter de parler comme si tu savais tout. Tu es la première à me le reprocher, et à le faire quand même.

parce qu'elle ne sait rien, Selena,
elle n'en sait pas plus que toi au final.
le corps du prince Clovis n'était pas là.

je ne suis pas la garde royale de ton prince. La mort était partout, il y avait mille choses à voir, à protéger, à essayer de sauver. J'étais là Selena, en plein milieu de tout ça.

— tu te relèves, et regarde celle que tu chérissais plus que tout, de haut.
parce que c'est pathétique, d'oser te dire tout ça.
c'es pathétique, de se comporter comme une victime pour quelqu'un qui n'était
pas
là.

j'étais là, et pas toi. Alors ne t'avises pas de me faire des reproches. Je ne suis qu'une seule humaine. Je n'ai pas le pouvoir de combattre pour dix hommes, aussi douée puis-je être ou puisses-tu me trouver. Ne. t'avises. pas.

la rage aux fond des yeux.
tu sais,
elle pourrait te frapper,
tellement elle te déteste à ce moment-là.

là est la différence entre toi et moi. Tu pleures ce qui est perdu et tu ne combats pas. Tu es lâche. Alors maintenant, arrête de t'effondrer et dis-le moi,
où étais-tu, ce jour-là, pendant que moi, la traîtresse,
j'étais là ?


dis-moi à quel point
nous sommes misérables.

codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end)(flashback) it's getting darker — astelena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end)(flashback) it's getting darker — astelena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end)(flashback) it's getting darker — astelena   Mar 25 Aoû - 0:01


It's getting darker.
kill her
flashback.  règne d'Antigone. jour dix.

Elle sait, Selena. Elle sait qu’Asteria a raison. Mais il n’y a que la vérité qui blesse n’est ce pas ? Il n’y a que la vérité qui blesse et Selena ne peut pas se retenir elle non plus de la cracher au visage de cette statue de marbre. Voir si elle tremblera, voir si elle est en vie, si un coeur se cache et bat réellement.

Car Selena n’est plus capable de le sentir, ce coeur.

Elle ne sent que le froid, le froid qui engourdit tout, même l’amour si fort qu’elles partagent.  Et c’est insidieux. Ce froid, cette douleur qui détruit tout, même ce qu’on chérit plus que sa propre vie.
Elle est restée silencieuse, a laissé le froid la gagner, le froid la conquérir pour mieux relever la tête, mieux étendre sa hauteur par delà la tête de cette moitié qui fait si mal.

Je ne te permets pas. Qui es-tu pour juger quand tu ne sais même pas où j’étais, hein ? Pour qui tu te prends, Asteria ?

Les mots n’ont jamais étaient si durs, si froids, si empreints de douleur. C’est qu’ils percent même le coeur de Selena quand elle fait un pas, domine Asteria de toute sa hauteur, a cet aura meurtrière qui brûle, brûle si fort de cette froideur.

– Je n’ai jamais été absente du champ de bataille. Pas une fois. Seulement, contrairement à la petite prétentieuse que tu es, moi, j’ai cherché la famille royale. Tu te crois parfaite hein ? Depuis ton petit piédestal.

Le doigt accuse, le doigt s’enfonce durement dans le thorax, si accusateur.

– Mais tu l’es pas. Je suis peut-être une chouineuse mais moi, moi au moins, j’ai un coeur. Une âme. Toi, Asteria, tu te pavanes dans le palais, avec cette reine qui a assassiné notre futur roi. Sans aucune honte. Elle approche le visage, jette ce regard tellement noir, si sombre dans les prunelles de sa moitié. Ou est ta bataille Asteria ? A part ton orgueil y’a quoi ? T’es juste un putain de creux. Tu te bats pour rien. Quoi que ! Je retire. Tu te bats pour ce cher papa. Le seul qui aurait du mourir lors de la bataille. Quelle honte, vraiment, quelle honte qu’il soit toujours en vie.

Un rire, désincarné. Selena a mal, si mal, et ça ne rend les crocs que plus meurtriers.

– J’aurais aimé ne jamais t’aimer Asteria. Ca aurait été tellement plus simple, de simplement te haïr. Parce que t’es qu’une putain de statue de glace. Mais si tu tiens tant à le savoir, chère soeur, j’étais dans le palais. Je cherchais mon prince comme tu dis. Je cherchais la famille royale. Avant d’être assommée par je ne sais quoi et je ne sais qui.

Les ongles arrachent la peau des paumes, les dents grincent si forts quand on se brise contre sa moitié.

Que font-elles ? Pourquoi ? Pourquoi tant de douleur ?
Selena ne le sait pas. Mais elle continue. Blessée dans son propre orgueil, dans son infériorité quand la tête domine la soeur supérieure en tout point.

– Ne viens jamais me dire que je suis lâche quand je n’ai pas sauté de ce gouffre y’a dix jours. Et pourtant, crois-moi que j’en meurs d’envie. Alors ne me tente pas Asteria. Parce que tu regretterais que je ne sois pas dans le vide si je te fous ma rage dans la gueule.

C’est une menace, c’est un cri, un appel au secours tremblant quand elles se détruisent à la place de s’aimer. Quand bien même les coeurs s’appellent toujours.

Asteria, Asteria, pitié, que les cris s’arrêtent, que les pleurs cessent, le coeur hurle. Et elle craque, Selena. D'un coup, comme une allumette. Elle craque et elle laisse un poing rageur s'enfoncer dans l'arbre derrière elles, laisse la tête choir sur l'épaule quand les pleurs reprennent, les bras se serrant enfin autour de cette soeur qui lui fait si mal, tellement mal.

(pardonne-moi, aime moi Asteria)

Astelena

by emme




Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end)(flashback) it's getting darker — astelena Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end)(flashback) it's getting darker — astelena Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (end)(flashback) it's getting darker — astelena   Mar 25 Aoû - 13:56




it's getting darker — astelena

ça monte d'un cran,
encore,
encore
et e n c o r e.

où poseras-tu la limite, Asteria ?
jusqu'où tu accepteras d'aller,
et jusqu'où tu accepteras de souffrir ?

tu as arrêté de l'écouter,
lorsqu'elle t'a touchée,

(pardonne-moi Selena)
(je suis incapable d'entendre quoique ce soit)

ses grands discours tombent à l'eau
sa vérité
n'étant pas la tienne
ne vaut rien
(puisque tu n'écoutes plus rien)

quand elle se croit
au dessus de toi
(la tête au dessus de la tienne)

— la main se lève;
(elle frappe le visage)
(si fort que la douleur t’électrise jusqu'aux phalanges)

dans un élan de panique, tu la pousses, aussi loin de toi que possible.
(tu pleures.)
(tu as vu Selena, comment elle pleure ? Elle ne suffoque pas, son visage ne se tord pas, il n'y a que les larmes silencieuses de celle qui n'a pas le droit de pleurer, pas le droit de se laisser aller)
(elle n'a pas le droit de pleurer, non)

tu fuis;
tes jambes tremblantes te portent
(pour combien de temps encore)
la fuite de celle qui réalise ce qu'elle vient de faire.

(si tu te jettes au fond du Gouffre Selena,
elle sera la première à t'y rejoindre)
parce qu'on ne peut vivre sans la moitié que la vie nous a donnée.


codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end)(flashback) it's getting darker — astelena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end)(flashback) it's getting darker — astelena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end)(flashback) it's getting darker — astelena   Mar 25 Aoû - 14:58


It's getting darker.
kill her
flashback.  règne d'Antigone. jour dix.

Il y a la première claque et celle que Selena assène tout aussi vite. Et il n’y a plus que le silence. Le bruit assourdissant du silence qui résonne dans les oreilles. Les secondes s’étirent, interminables. Le souffle se perd. Comment la rage peut-elle survivre ? Comment peut-elle survivre quand il y a cette douleur, cette douleur si vive. Ce n’est pas le visage qui souffre, non, c’est le coeur. Car c’est la première fois, la toute première fois que les coups se partagent. Ne sont-elles pas censées se protéger ? N’est-ce donc plus Asteria et Selena contre le reste du monde ? Est-ce perdu ? Depuis quand sont-elles si loin ? Le collier brûle entre les seins, pèse sur le coeur, lourd si lourd.
Et Selena a peur, tellement peur quand Asteria fuit, quand elle s’éloigne et ne laisse aucune larme n’être vue. Il n’y aucune colère en Selena, seulement la peur, immense, un gouffre si douloureux. Qu’elle ne peut pas. Elle ne peut pas s’énerver. Elle ne peut qu’avoir le coeur qui bat. Trop vite, trop fort. Que faire ? Que faire pour ne pas perdre son tout ? Pour combler le vide immense qui s’installe entre elles ?

On court.

On refuse d’abandonner, on hurle à plein poumons, le visage plein de larmes, les poumons, le coeur, le corps, tout en feu quand on est terrifiée à l’idée de perdre la moitié, la seule qui importe dans ce monde puisque Clovis n’est plus là pour être second. Ou ex-aequo, on a jamais du les mystères du coeur.

– ASTERIA ! ASTERIA ! PITIE REVIENS !

Elle qui court si vite, Selena, elle qui doit pouvoir rattraper sa jumelle, a l’impression d’avoir les jambes en plomb, les poumons écrasés et le coeur qui sort de la poitrine. Mais elle ne s’arrête pas, continue de hurler dans la forêt, court, encore et encore avec son souffle de feu et ses larmes amères.

Asteria. Asteria. Asteria. Pardonne-moi. Reste. Pitié. Reste, je meurs sans toi.


La main saisit le poignet, enfin, le serre, fort, si fort, trop effrayée à l’idée de perdre sa soeur alors qu’elles chutent dans les herbes, dans la boue, dans leur misère. Et les larmes ne s’arrêtent pas. Elle voit le visage trempé d’Asteria et n’est même pas surprise. Les coeurs ne sont pas si perdus, les coeurs ont toujours ce lien, Selena l’a su quand elle courait, qu’elle ne pleurait pas seule. Et elle serre Asteria contre son coeur, hurle de douleur, de regret et de peine dans un murmure fébrile, le souffle coupé.

– Qu’est-ce qu’on fout Asteria, qu’est-ce qu’on fout ? J’ai l’impression de devenir folle, pardonne-moi, reste. Reste avec moi, j’ai si peur sans toi.

Reste car sans cette moitié, Selena se laissera choir dans le Gouffre sans regret. Car on ne peut pas. On ne peut pas vivre l’une sans l’autre. A la vie à la mort, dans les joies et les peines, elles n’étaient qu’une, qu’elles le veuillent ou non.


Astelena

by emme




Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end)(flashback) it's getting darker — astelena Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end)(flashback) it's getting darker — astelena Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (end)(flashback) it's getting darker — astelena   Mar 25 Aoû - 16:45




it's getting darker — astelena

un cœur, c'est lourd à porter.
si tu pouvais y foutre le feu tu l'aurais déjà fait
(parce que c'est la pire chose que tu puisses posséder)

et pourtant.
elle a crié ton nom.
elle a couru à travers le bois à ta poursuite.
elle a chuté avec toi.
elle a vu tes larmes.
et pourtant.

non,
tu veux toujours qu'on t'arrache le cœur
(parce que ce serait plus simple);

alors allongées sur le sol
tu la serres aussi fort que possible
lorsqu'elle te prend dans ses bras.

(ne me lâche pas)
(ni maintenant ni jamais)

un murmure;
pardon.

pour maintenant,
pardon pour toutes les fois d'avant
pardon pour plus tard;
pardon pour les cris
pardon pour les gestes
pardon de ne pas être celle qu'il faudrait
pardon de ne pas être celle que tu voudrais
pardon de ne pas avoir été là;
pardon pour maintenant
pardon pour toutes les fois d'avant
pardon pour plus tard.

(s'il faut tomber,
ce sera ensemble,
main dans la main.)

codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end)(flashback) it's getting darker — astelena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end)(flashback) it's getting darker — astelena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end)(flashback) it's getting darker — astelena   Mar 25 Aoû - 23:35


It's getting darker.
kill her
flashback.  règne d'Antigone. jour dix.

On a plus la force. Plus la force de se battre, plus la force de sortir les crocs. Plus aucune envie de blesser, car on se fait bien trop mal quand on arrache la chair de sa moitié.

Le coeur est un monde bien complexe. Un monde qu’on ne comprend pas mais qu’on suit jusqu’au bout de ses idées. Bonnes ou stupides.
Les bras ne se quittent plus, restent noués au corps, là, quand elles sont secouées de sanglots, qu’elles se serrent, fort, si fort.
Elle ne la lâcherait pas. Elle ne la lâcherait plus. C’est la deuxième fois qu’elle promet, silencieusement cette fois, car elles savent toutes deux, que les crocs reviendront blesser, toujours. Car on a trop de différents quand bien même on s’aime plus que tout.

Mais ce soir,
Ce soir, on s’en fout.

Selena sert Asteria comme si elle allait lui glisser entre les doigts, s’enivre de son parfum, de la douceur de ses cheveux et de la froideur de ses mains sur la peau. Elle ne veut jamais perdre Asteria. Jamais. Qu’importe le monde, qu’importe le gouffre qui peut grandir.
Et quand elle dit pardon, Asteria, Selena ne peut qu’embrasser le front, que chasser les blessures par une réponse identique, dans un murmure.

– Je sais. Pardonne-moi Asteria.

Tu sais toi aussi. Tu sais qu’elle le pense au plus profond de son coeur. Pour le passé, pour le présent, pour le futur.

Il y aurait d’autres plaies et Selena brûlerait avec Asteria. Ou rien.

Car il n’y aura pas de monde où Selena ne suivra pas Asteria.

Jamais.



Astelena

by emme







(end)(flashback) it's getting darker — astelena Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end)(flashback) it's getting darker — astelena   



(end)(flashback) it's getting darker — astelena
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) In the darkness, we’ll see the sun. – Astelena //flashback
» darker days are raining over me — zelda
» (end) this is not what you think (it's worse) — astelena
» (end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena
» (end)[Flashback] Anything you can do ♜ Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Bois sombres-
Sauter vers: