-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le noyé qui criait au loup •• Maximilien
Maximilien Helund

Messages : 48
Âge : 41 ans
Métier : Luthier + contrebandier
Défaut fatal : L'obstination
Avatar : Geoffrey McCullum • Vampyr ((irl ; Troy Baker))
Le noyé qui criait au loup •• Maximilien OmEL3es

Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Empty
Maximilien Helund

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t197-uc-le-noye-qui-criait-au-loup-oo-maximilien
Sujet: Le noyé qui criait au loup •• Maximilien   Sam 22 Aoû - 23:43

Nom et prénomMaximilien Helund
âge 41 ansOr. sexuellePansexuel
Origine AmbriveGroupe Ambrive
Situation matrimonialeCélibataireMétierLuthier / ContrebandierParticularitéHumain pactisé (Narcisse)Défaut fatalL'obstination
Jamais on ne t’écoute. Jamais on ne fait attention à tes peurs. Les ambriverains sont assez cléments pour venir te repêcher quand tu te retrouves pris au dépourvu, parce que quand bien même on ne prend pas en compte tes avertissements, on se dit qu’on ne peut pas te laisser couler au fond du lac sans pouvoir en ressortir. Les gens te trouvent pas facile à vivre mais au moins, l’avantage c’est qu’on apprécie ta franchise, quand bien même ça peut faire mal.

T’aimes pas vraiment garder les choses pour toi, à tel point que c’en devient parfois étouffant. Quand quelque chose te plaît, tu le fais savoir. Quand c’est le contraire, c’est la même chose. Et tu n’arrives que très peu souvent à contenir tes larmes. Tes propres larmes qui te font presque peur. Tout comme l’eau en général. Tu n’y arrives pas, tout simplement. C’est trop dur pour toi, et pourtant, tu t’obstines à espérer te faire écouter. Tu lâches rien, tu cries au loup, encore et encore, mais ta voix s’étouffe dans ton propre océan et dans l’ignorance des autres. Mais ce n’est pas ça qui arrêtera ta détresse permanente. Tu veux protéger les ambriverains, coûte que coûte, des doutes qui te hantent.

L’eau t’étouffe, et pourtant elle t’appelle, le lac aux joyaux renferme bien des secrets qu’on peine à découvrir. Ta curiosité te pique tous les jours ou presque, et pris d’une pulsion soudaine, tu viens faire une petite balade sur les berges. Tu sais qu’au moindre faux pas tu peux couler de nouveau, et pourtant tu y plonges, encore et encore, tu te dis que cette fois sera la bonne, que tu parviendras à remonter à la surface sans problèmes. Mais il y a toujours quelque chose qui t’en empêche, ton corps plonge plus loin encore ; tu t’énerves contre ta propre connerie, avant que l’angoisse ne revienne, te dévore jusqu’à ce que tu en perdes les moyens.

C’est toujours comme ça.

Quand tu rouvres les yeux, on te sermonne, on te traite d’inconscient, que tu devrais arrêter de t’acharner. Alors tu leur réponds d’un crachat, et tu viens déballer ta frustration avec de nombreuses grossièretés. Tu te relèves, tu pars dans ton coin, et tu les observes au loin ; tu sais qu’ils se moquent de toi, on te connaît bien dans le royaume, tellement bien qu’on finit par en rire. Un jour, quand ça leur tombera dessus, tu te diras qu’ils ont été prévenus par celui qu’ils appellent le Noyé.

C’est toujours comme ça.
Pourquoi ils ne t’écoutent jamais ?
Depuis peu, il y a cette jalousie qui naît, qui t’emporte, te rend fou.

Peut-être qu’au final, ils ont raison ?
communicatif • franc • coriace • protecteur • curieux • obstiné • de plus en plus jaloux • lourd • emporté • impulsif • angoissé • revanchard • pleurnichard • inconscient • grossier • revêche en général

1m85 • 87kg • Physique robuste, bon combattant • Tout à fait capable de chasser • Peau pâle, parsemée de cicatrices • Traits tirés sous le stress, encore plus depuis ton pacte imposé • Yeux bleus très expressifs, tu es incapable de cacher quoi que ce soit aux autres • Cheveux noirs naturellement, mais ils sont autrefois passés par des crises capillaires aux couleurs extravagantes • Jamais rasé à blanc • Tatoué à l’épaule droite

Peur de l’eau (et de tes larmes) et de la noyade × Don d’apnée × Mais incapable de nager correctement sans couler, un comble pour un ambriverain × La panique te gagne très souvent quand tu t’immerges dans l’eau × Pourtant c’est plus fort que toi, tu dois aller dedans × On est obligé de te repêcher les trois-quarts du temps × À cause de ça, tu es persuadé que quelque chose cloche, parce que tu n’es pas censé vivre ça × Humour plus que douteux × On dirait pas, mais tu as quand même un bon fond × Malade  à cheval × Sommeil très lourd × Possède l’oreille absolue, une plaie au quotidien × Protège très bien son identité au marché noir × Campe trop souvent sur ses positions × La menthe te provoque des plaques × Voix qui porte beaucoup × Adepte des emplois  du temps bien carré, tu n’aimes pas les imprévus × Étonnamment tactile × Prend les choses très à coeur × Peut utiliser des mots dont tu ne connais pas le sens pour faire genre × Mange salement et uniquement avec les mains la plupart du temps × Plus à découvrir plus tard

Sombrelune et l'Ordre des Mages Tu refuses d’en parler, mais tu ne sembles pas hostile à leur manière de vouloir contrôler la magie. Tu n’as pas pour objectif d’éveiller une magie qui pourrait t’effrayer un peu plus.

Malronce Ça sent l’hypocrisie à plein nez. Un jour, Malronce viendra dévorer les terres qui t’abritent et vous vous éteindrez à la moindre rébellion. Mais si le royaume s’entend bien avec Malronce, alors tu feras comme eux, non sans avoir une amertume au fond de la gorge.

Belorge Si Belorge est une terre aussi accueillante, ce n’est probablement pas pour rien à tes yeux. Leur façon de faire les choses te convient parfaitement, et c’est sans animosité que tu viens parfois leur parler.

Briserune Leur histoire est triste, mais méritée. Tu crains qu’un jour il n’arrive la même chose à Ambrive et que tes compères s’éteignent à la moindre bribe de rébellion, alors tu préfères leur tourner le dos et te concentrer sur tes problèmes.

Ambrive La terre qui t’accueille, qui se moque de ta peur, qui ignore tes avertissements. Pourtant tu ne peux pas leur en vouloir éternellement, tu es bien déterminé à leur faire entendre raison, quitte à devoir crier au loup encore et encore jusqu’à ce que tes doutes prennent forme.

Grandvent Tu approuves leur pacifisme, et les guérisseurs qui en viennent. Leur affinité avec la nature et leur respect profond de la vie attise une sympathie naturelle de ta part envers les habitants.
Éveillé à la magie ? Non.

Est-ce qu’un ambriverain peut se noyer ?

Ta vue se trouble, tes yeux se ferment par réflexe. Ta respiration se coupe, tu as toujours peur de te noyer alors que pourtant, respirer sous l’eau est naturel. Toute ton enfance on a tenté de te faire nager de force, on t’a calmé à coup d’eau froide, on a noyé tes larmes et tes crises en espérant te calmer. Toute ton enfance, tu as baigné dans ce liquide te terrifiant aujourd’hui ; tu en veux à tes parents, à ta grande sœur qui pensaient probablement bien faire en essayant de t’habituer à l’élément du royaume qui t’a vu naître.

Tout ce qu’ils ont réussi à faire, c’était de briser ta confiance en cet élément vital.

Tu as grandi stressé, angoissé à l’idée d’y retourner sans ton accord. À Pâlécaille tu étouffais, tu avais cette impression constante de te noyer alors que ce n’est pas possible. T’as pété les plombs plusieurs fois, et finalement, tu t’es engagé dans l’armée à tes dix-sept ans pour te tenir loin du lac et de son merveilleux village. Tu as été fidèle au poste pendant cinq longues années, où tu as pu apprendre à te battre, et aller directement t’occuper des conflits. Puis finalement tu es parti, comme appelé par ce lac mystérieux que tu n’as pas pu découvrir de fond en comble quand tu en avais l’occasion.

Justine, ta sœur, avait quitté le village pour rejoindre les berges ; tu es allé vivre avec elle, non sans la sermonner sur ce qu’elle a bien pu te faire subir quand tu étais plus jeune. Elle s’est excusée, et tu as refusé de la pardonner. À tes yeux, il fallait qu’elle se rachète, et elle a essayé comme une folle furieuse pour regagner ta confiance. Elle aurait pu la reprendre, mais il a fallu qu’à tes vingt-quatre ans, tu ailles nager tout seul pour faire ce que tu n’as pas pu faire plus tôt dans ta vie. Il t’a fallu du temps pour t’immerger, mais voilà que tu nageais tranquillement, à la recherche de trésors.

Et tu as plongé la tête sous l’eau, tout est remonté à la surface.
Les bulles éclatent hors de l’eau, ta gorge se noue, tes yeux se ferment et la panique te gagne.
Tu étais en train de te noyer.

Pas littéralement, mais c’est l’impression que tu as eu. L’eau s’est infiltrée dans tes narines, ta raison a comme cessé de fonctionner à cet instant. Tu sens ton corps lourd être emmené au fond du lac, là où tu iras probablement mourir. Tu as essayé d’inspirer, rien n’y fait, la fatigue t’a vaincu, tu as cessé de te débattre pour sombrer. La peur t’étreignit une dernière fois, te berçant dans ses bras, et tu n’as pas senti pas qu’on est venu te récupérer des heures plus tard.

Un regard échangé avec ta sœur, puis avec tes sauveurs. Le temps de reprendre connaissance, tu as recraché quelques gouttes d’eau et tu as déjà commencé à vitupérer. Puis rapidement, tu es allé t’accrocher à la jambe du premier homme qui a tenté de te repousser.

Quelque chose ne va pas avec le lac, il s’est passé un truc étrange.

Un rire, puis deux, puis finalement, c’était toute la foule qui était en train de se moquer de lui.
Même ta sœur !

Ni une ni deux, ton sang n’a fait qu’un tour, et tu as fini par quitter le village pour t’isoler et vivre de la chasse. Tu évitais les contacts au début, et tu ne te gardais pas de prévenir les gens avec qui tu commerçais pour les prévenir de tes doutes concernant le lac aux joyaux. Les nouvelles sont allées très vite, et les moqueries se sont répandues bien plus loin qu’autour des berges du plus grand point d’eau de Valdore.

Pourquoi il fallait que ça soit toujours comme ça ?

Vingt-sept ans passés, tu sentais toujours l’appel des berges, et ce, malgré ta peur de l’eau. Tu as toujours été obstiné, et tu comptais bien prouver à tout Ambrive que tu avais raison et que tu n’étais pas qu’un pauvre homme qui criait au loup. Alors tu es revenu dans un village près des berges, ceci dit, tu n’étais plus si habitué que ça à l’étendue d’eau. Dès que tu voulais te lancer, ton regard se perdait dans les profondeurs, les larmes te montaient aux yeux et tu t’es dégonflé pendant plus d’un an comme ça. Tu aidais les villageois en proposant tes services le temps de trouver du courage, en espérant sauter le pas. Un luthier a même fini par te prendre sous son aile pour t’apprendre les ficelles du métier, se servant par la même occasion de ton oreille absolue et très pénible.

Un jour, tu as recommencé.
Et tu as coulé, le même scénario se reproduisait, encore et encore.
Cette sensation de te noyer.

Tu te sentais comme un boulet pour tout le monde, parce qu’on devait te repêcher.
Pourtant, tu continuais de crier au loup.
C’était toujours comme ça.

Une nuit, après avoir fêté tes trente-cinq ans, tu as encore plongé. Tu avais observé les remous pendant des heures, le soleil s’était couché, il était peut-être temps de t’immerger. Cette fois, tu ne comptais pas laisser la peur te gagner. Tu irais de toi-même au fond du lac, pour découvrir ses secrets. Sauf que les souvenirs sont revenus, toujours plus douloureux, l’eau qui t’entourait te donnait l’impression d’être en prison, une pression vint écraser tes poumons et tu as fermé les yeux, tu es tombé, lentement. Inconscient, mais bien vivant, tu es entré en contact avec une faille, que tu as confondu avec un objet suspect à la surface. Un démon en est sorti, a saisi l’opportunité pour t’enchaîner à lui et faire de toi son pactisant.

Narcisse.

Quand tu t’es réveillé sur la berge, tu t’es immédiatement convaincu d’avoir un problème avec le lac aux joyaux. Ce putain de démon refusait de te lâcher, et tes pensées étaient tellement mélangées que tu ne savais pas comment justifier ce qui a bien pu se passer pendant que tu étais inconscient. Les doutes ont repris leur place – et pour les autres, c’était une raison de plus pour se moquer de toi, et renforcer la blague de l’ambriverain noyé. Tu étais frustré, mais ce n’est pas pour autant que tu as démordu. Le seul qui t’écoutait, c’était ce type que t’as rencontré en voulant vendre tes bêtes. C’était probablement le seul ambriverain qui te croyait, peut-être pas sur parole, mais il avait gagné ta confiance rien qu’en te soutenant. Facette ou pas, tu n’en avais rien à foutre, tu as gardé contact avec lui au travers de lettres envoyées de temps en temps.

Et quand il t’a proposé un boulot un peu spécial, tu as accepté sans même réfléchir.
Parce que ça te permettait de réfléchir à un moyen de te faire entendre.

Alors tu t’es rendu à Trois-Rivières pour l’assister et vendre toutes sortes d’importations illégales. Tant qu’il s’assurait que ton identité n’était jamais dévoilée, tu pouvais te permettre d’amasser un bon pécule. Au marché noir, personne ne se moquait de toi. Et tu t’aérais la tête pour penser à autre chose et revenir à la charge des jours plus tard, toujours avec le même discours.

C’est toujours comme ça, tu t’obstines vraiment à vouloir convaincre tout Ambrive que le lac aux joyaux n’est pas ce qu’ils prétendent être une merveille.

RÉSUMÉ:
slt moi c’est Calebabines, ça fait très longtemps que j’ai pas pointé le bout de mon nez avec mon telephonte mais voilà si certains me reconnaissent sachez que mon téléphone est toujours maudit sur la chatbox et qu’il a tendance à mixer deux mots qui n’ont rien à voir… jvm fort. Ah et vive les phoques
AVATAR Geoffrey McCullum Vampyr


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Le noyé qui criait au loup •• Maximilien LodgukY

Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Le noyé qui criait au loup •• Maximilien   Dim 23 Aoû - 0:18

Ok j'ai fini de lire
??? Vraiment c'est assez incroyable la précision de cette fiche par rapport au scénario j'adore
Le personnage, les facts, la manière dont le cara est écrit ?? tout est parfait
Courage pour la suite / la correction du résumé et BIENVENUE OFFICIELLEMENT HIHI


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
Le noyé qui criait au loup •• Maximilien 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: Le noyé qui criait au loup •• Maximilien   Dim 23 Aoû - 1:02

l'avatar est clairement qualitatif, il me rappelle jayce sur certaines images
mais vampyr quoi
bienvenue !!


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: Le noyé qui criait au loup •• Maximilien   Dim 23 Aoû - 9:41

pfiou ambrive... (évidemment vu le scénario)
j'adore la justesse du résumé de l'histoire qui est juste tellement intéressante
en mode il est persuadé que quelque chose ne va pas et ça le coule

j'adore snif
et cet avatar oof


Aleina L. Cybelus

Messages : 105
Âge : 29 ans
Métier : Scientifique de la Sphère + Chef de la Famille Cybelus
Défaut fatal : Indécision
Avatar : Lysithéa von Ordélia + Togame | Miranda Otto
Autre(s) compte(s) : Alphonse M. Cadmus ||
Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Tumblr_m4og5q6mSa1qmlkrvo1_500

Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Empty
Aleina L. Cybelus

Cybèle Déchirée
Cybèle Déchirée
https://valdore.forumactif.com/t122-from-a-place-of-love-aleina#629
Sujet: Re: Le noyé qui criait au loup •• Maximilien   Dim 23 Aoû - 10:02

Cette histoire est tellement détaillée, j'adore l'Ironie absolue qu'il trouve un démon au fond du lac, comme si il s'était fait une prophétie qui se réalise tout de seule, c'est tellement ironique que j'adore et je trouve ça triste pour lui  ouin

Vraiment, l'histoire est très travaillée, et exploite à fond le scénario, c'est excellent! Hâte d'en voir plus, ta plume est super agréable aussiii 

Bienvenue! Cuddle


Maximilien Helund

Messages : 48
Âge : 41 ans
Métier : Luthier + contrebandier
Défaut fatal : L'obstination
Avatar : Geoffrey McCullum • Vampyr ((irl ; Troy Baker))
Le noyé qui criait au loup •• Maximilien OmEL3es

Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Empty
Maximilien Helund

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t197-uc-le-noye-qui-criait-au-loup-oo-maximilien
Sujet: Re: Le noyé qui criait au loup •• Maximilien   Dim 23 Aoû - 11:06

jdshksdj omg merci snif

J'avoue j'avais un peu peur de faire de la merde, je dois encore finir de rédiger l'histoire, finir les facts et corriger et voilà, je suis très content que monsieur vous plaise autant qu'à moi, c'est trop bien de le faire souffrir en vrai blush


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: Le noyé qui criait au loup •• Maximilien   Dim 23 Aoû - 12:19

Je comprends pas comment t'as pu avoir peur de faire n'importe quoi vu la qualité de cette fiche TT
Vraiment c'est tellement détaillé et précis en plus d'avoir un cara archi bien écrit ?????
Il me fait un peu pitié mais je l'aime beaucoup et j'ai hâte qu'il prouve au monde à quel point il avait raison ♥
Bienvenue à toi !! Hâte de lire la fin de ta fiche et de te suivre en rp ♥


Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: Le noyé qui criait au loup •• Maximilien   Dim 23 Aoû - 13:41

C'EST TON TOUR.
étonnamment, je trouve que Max correspond super bien à Narcisse, y'a un contraste des caractères qui semble grave bien marcher.

la peur de l'eau, pas du tout une peur que je partage : tu l'as tellement bien écrit que ?? je l'ai grave comprise et ressentie; ton paragraphe sur le plongeon était super bien (je l'ai beaucoup aimé).

les opinions : trop cool (j'aime trop le "g pas envie qu'on rase mon village alors svp vous tous tg ne dites rien")

l'histoire : jv me battre
comment ça PLONGÉ DANS L'EAU FROIDE PARCE QU'IL FAISAIT DU OUIN OUIN
tes tirets sont trop bien détaillés c'est un plaisir

bienvenue ici !!
Michel


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
Le noyé qui criait au loup •• Maximilien 4ndn

Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: Le noyé qui criait au loup •• Maximilien   Dim 23 Aoû - 13:44

YES BOY.
J'suis contente de te voir ici. Comme d'hab, tes persos sont wignsjfnzifnd.
J'ai hâte de lire vos RPs avec Narcisse. Yay. Réservez moi une place svp.
Love sur vous ptn.


Alcyone V. Cascabel

Messages : 82
Âge : 31 ans (28/03).
Métier : Reine de Belorge.
Arcane : La Tempérance (non révélée).
Défaut fatal : La Tolérance.
Avatar : Elizabeth (OC de 82pigeon) + Natalie Dormer (IRL).
Autre(s) compte(s) : S. H. Morgan Frost.
Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Nq9W3vT

Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Empty
Alcyone V. Cascabel

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t75-be-gracious https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-alcyone-oc/
Sujet: Re: Le noyé qui criait au loup •• Maximilien   Dim 23 Aoû - 16:04

AAAAAAWWH YOUUUU Cuddle
j'aime TELLEMENT ton perso ?? son cara, ses facts, l'histoire omg je suis... il est trop trop trop bien, il me tarde vraiment de pouvoir le suivre en rp hype
Courage pour la suite baby et du love sur toi 💙


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: Le noyé qui criait au loup •• Maximilien   Dim 23 Aoû - 17:24

Le duo Narcisse/Maximilien envoie du lourd.
Mais même chacun de leur côté, vos personnages sont hyper intéressants.
L'adaptation que tu as faite du scénario est à tomber. Lakhesis va être fasciné. (;
Bienvenue parmi nous !


Maximilien Helund

Messages : 48
Âge : 41 ans
Métier : Luthier + contrebandier
Défaut fatal : L'obstination
Avatar : Geoffrey McCullum • Vampyr ((irl ; Troy Baker))
Le noyé qui criait au loup •• Maximilien OmEL3es

Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Empty
Maximilien Helund

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t197-uc-le-noye-qui-criait-au-loup-oo-maximilien
Sujet: Re: Le noyé qui criait au loup •• Maximilien   Dim 23 Aoû - 23:49

mais mais mais
mais jvm tellement wesh snif

ça fait vraiment plaisir, vous vendez du rêve waah, il me tarde de passer lire vos fiches, stalker pour des liens et demander des rp vous avez l'air trop sweet et vos persos aussi snif

Merci beaucoup !! Bah euh du coup c'est fini, je file signaler tout ça et j'espère que la fiche toute entière vous plaira autant que le WIP hihi dsl c'est un peu long mais au moins dites vous que ça fait pas 12 000 mots comme certaines de mes fiches oups


La Maison-Dieu

Messages : 231

Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: Le noyé qui criait au loup •• Maximilien   Lun 24 Aoû - 1:49

Bienvenue à
Ambrive

Vraiment un plaisir de te voir jouer ce personnage je suis refaite il est parfait ouin
Bienvenue hihi

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









Le noyé qui criait au loup •• Maximilien Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Le noyé qui criait au loup •• Maximilien   



Le noyé qui criait au loup •• Maximilien
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans l'œil du loup ❦ (ragnvald)
» entre chien et loup | ft. Dolores (fb - fin de l'été 1019)
» powerless to make it stop •• Maximilien
» Roucouler dans le pigeonnier •• Maximilien
» I hope you feel the same thing {ft. Maximilien}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: