Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

The light fades - Irina Kharlan
avatar


The light fades - Irina Kharlan Empty
Invité

Invité
Sujet: The light fades - Irina Kharlan   Mar 18 Aoû - 18:43

Nom et prénomIrina Kharlan
âge 19 ansOr. sexuellepansexuelle
Origine ambriveGroupe briserune
Situation matrimonialecélibataireMétierconteuseParticularitéaucuneDéfaut fataldoutes
+ authentique + loyale + imaginative + à l'écoute + logique

- douteuse - impulsive - têtue -secrète - espiègle

On te donnerait la bonté sans confession, toi jeune demoiselle au visage d'ange. Et pourtant, tes yeux luisent d'un éclat d'espièglerie. Prête à tout moment à faire une bêtise. Faire mousser des fontaines à l'aide de savons. Venir jeter des boules de terre sur autrui. Tu ne veux pas être une sainte ou du moins, tu ne le peux sans avoir l'impression de ne pas être toi-même. Tu n'es pas un corps vide, que l'on viendrait manipuler comme un vulgaire chiffon. Alors à travers tes âneries où l'on pense tout simplement que tu es une gamine en pleine crise d'identité, tu exprimes ton sentiment d'insécurité dans ce qui est censé être ton chez-toi. Tant pis si tu dois subir des reproches. Si tu dois te tenir droite comme un i en plein milieu d'une pièce en guise de punition.

Pourtant, cela ne veut pas pour autant dire que tu es une demoiselle que l'on doit éviter comme la peste. Sous ses petits airs de garçonne, te voilà un véritable pilier pour quiconque souhaitant une oreille attentive. Faisant preuve de patience, tu viens les aider sans mâcher tes mots. Tu ne viens pas juger une personne automatiquement après avoir posé tes yeux sur elle, même si de nombreuses pensées traversent ton esprit. Tu veux apprendre à la connaître, à faire partie, d'une manière comme d'une autre, de sa vie. Toi qui n'as cesses de te laisser envahir par tes doutes au point, de te demander quel est ta place en ce monde. Et si la personne te convient et veut de toi une amitié sincère, tu fais preuve d'une loyauté sans faille. Quitte à te blesser à sa place, à prendre tous les reproches pour qu'elle s'en sorte. Ne jamais abandonner, toujours se relever. On peut dire que tu es une personne courageuse, mais est-ce bien le terme le plus approprié. Pour toi, tu as l'impression de fuir sans arrêt les problèmes au lieu d'en parler tout simplement. Ce n'est pas facile que d'extérioriser ce qui fait de toi Irina Kharlan. Gardant tout au fond de ton cœur derrière un sourire se voulant rassurant.

Attention aux trahisons, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Tu n'auras aucune pitié de la traverser et te montrer alors, sous une autre facette. Une impulsivité autant physique que mentale. Bien que tu es une légère préférence pour le maniement des mots. Viser le point sensible, mettre face à son propre reflet. Détruire la personne, avant de, parfois, chercher à la reconstruire au besoin.  
- Ta première crise d'angoisse, suite aux nombreux doutes comprimant ton coeur, s'est déclaré durant ta septième année. Depuis, tu les redoutes à chaque instant de ta vie, ayant bien du mal à les calmer facilement.

- À tes dix ans, alors que tu trouves tes cheveux un peu trop long et encombrant, tu es prise d'une envie incontrôlable de te les couper. Autant dire que ta coiffure fut un véritable désastre, et ce, durant plusieurs mois.

- Sans tes lunettes, tu arrives tout juste à discerner la forme de ce qui t'entoure, objet comme personne ou encore, paysage.

- Tu as toujours été attiré par les livres. À tel point qu'il t'arrive d'écrire des histoires lors de tes moments de liberté.

- Une vilaine cicatrice mesurant un peu moins de huit centimètres se situe au niveau de ton omoplate gauche.

- L'utilisation de la magie ne peut t'empêcher d'être traversé d'un frisson d'horreur le long de ta colonne vertébrale. Alors qu'étant plus jeune, cela te fasciner tout particulièrement. Rêvant de jouer les héroïnes.

AmbriveIl s'agit de ta terre natale, celle qui t'as vu naître. Et pourtant, et ce malgré le fait que tu aimes particulièrement cet endroit, tu ne peux t'empêcher de vouloir fuir Ambrive. De peur de retomber dans l'oubli.

Sombrelune et l'Ordre des Mages Sombrelune est celle qui a su te donner une chance de pouvoir te faire connaître. Apprendre la magie et rencontrer de nouvelles personnes, fut la meilleure période de ta vie pour le moment. Cependant, ton cœur indécis t'a fait t'éloigner de ces terres. Tu respectes les mages, leur mode de vie et surtout, leur objectif primaire - à savoir, maintenir l'équilibre dans tout Valdore -.

Malronce Belorge Grandvent Tu n'as jamais eu l'occasion de pouvoir t'y rendre personnellement, alors tu ne peux t'en faire une opinion. Les seules informations que tu as apprises sur ces endroits, te proviennent des multiples livres, ainsi que des dires d’autrui.

Briserune Tu as trouvé en cet endroit, une possibilité de pouvoir recommencer à zéro. Ne plus être la gamine d'Ambrive à la recherche d'une place au sein de ce monde. Ignorante de la vie sur ces terres.
Éveillé à la magie ? Oui
Si oui, quel élément ? L'eau
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? Tu as su montrer que tu étais déterminé à devenir un mage. Étant exemplaire lors de l'apprentissage avant l'éveil. Mais aussi parce que tu souhaitais aider le monde. Porter ta pierre à l'édifice.  
Depuis combien de temps est-il éveillé ? Tu te souviens d'avoir soufflé ta seizième bougie, lorsque l'on t'a amené proche du Void pour que ton corps soit parcouru d'une nouvelle énergie. Cela fait donc trois ans que tu as suivi l'apprentissage, avant de te fondre dans l'obscurité il y a de cela, un mois seulement.
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ?Tu maîtrises, à un niveau intermédiaire, ton pouvoir lorsque tu as quitté Sombrelune. Toutefois, ne souhaitant pas l'utiliser d'avantage pour diverses raisons, tu sais qu'il ne cessera de régresser.
Fin de l'été de l'année 1001.Ambrive

Ploc ploc
Il ne cesse de pleuvoir à torrent sur Pâlécaille, les grosses gouttes venant s'abattre contre les murs de la maison d'Emilia. Une charmante femme, au ventre arrondi. Son mari, il n'est pas là. Il n'est plus là depuis déjà plusieurs mois. Mort de maladie. Les premiers instants, elle aurait voulu le rejoindre dans l'au-delà. Cependant, faire ce geste serait fuir la réalité et surtout, priver cet embryon grandissant d'oxygène. Elle ne put s'y résoudre et décida de tout donner pour son futur enfant.

Allongée sur les couches de son lit, elle espère que la caresse de sa main sur son ventre, saura atténuer cette désagréable sensation. Que nenni ! Son visage et tout son corps se crispent par la douleur, à intervalles irréguliers. Heureusement, sa sœur est là pour veiller sur elle. Venant éponger son front par moment. Une heure, deux heures... Toutes deux ne savent plus où c'est qu'elles en sont lorsque ta petite tête pointe le bout de son nez. Déjà une petite tignasse noisette sur le haut de ton crâne.

Irina Kharlan, fille d'Emilia Neigetoil et d'Orion Kharlan.

Hiver 1008.Ambrive

Te voilà une grande enfant de sept ans, gambadant avec insouciance dans le village, ton cheval de bois au creux de tes mains. Il s'agit là du cadeau que maman t'a offert l'année dernière. Tu l'aimes plus que tout au monde comme elle d'ailleurs - et bien plus encore -. Pourtant en rentrant à la maison en fin de matinée, tu la vois assise contre le rebord de la fenêtre, le regard dans le vide. Oh, cela lui arrive souvent et pourtant, tu ne te demandes pas si cela n'a pas empiré depuis la fin d'année dernière. Bien évidemment, lorsqu'elle s'occupe de ta personne, elle prend bien soin de ne pas le montrer. Sourire toujours chaleureux, toujours une caresse dans tes cheveux en guise de réconfort. En retour, tu aimes te blottir contre sa poitrine, lovant ses bras dans son dos - du moins, tout autant que ta petite taille le permet -. Glissant de multiples, je t'aime à ne plus savoir quoi en faire.

Pourtant, il faut savoir se rendre à l'évidence. La perte d'un être cher n'a que trop pesé dans son cœur. Alors que sa sœur - ta tante adorée - vient en plus de cela, penser qu'elle souffre d'un mal plus profond. Pas le genre de maladie qui vient vous faire tousser , ou être envahi par la fièvre. Non. Quelque chose de plus psychologique, qui sur le long terme et surtout, s'il n'est pas décelé avant, peut amener à de la mutilation corporelle. Même si tu essaies de lui montrer que tu es toujours là toi.

Mais peut être n'es-tu, tout simplement, pas aussi importante que ton papa. Alors pourquoi l'avoir mise au monde. Tu sais, elle t'entend te lever la nuit, farfouiller dans la cuisine à la recherche de je ne sais pas trop quoi. Parfois, même le matin, tu remarques impuissante l'état de son bras, bien que cacher par une longue tunique. Que peux-tu faire d'autres, tu n'es qu'une enfant démunis. Lentement, le doute s'immisce au creux de ton cerveau. Ton cœur vient à se contracter douloureusement, ta respiration se veut de plus en plus saccader. Tel un serpent ne laissant pas échapper sa proie, tu perds tous tes moyens. Fondant littéralement en larmes dans ta chambre, alors que ta maman était sortie en cette journée. Te recroquevillant sur ton lit, jusqu'à le sommeil soit ta seule libération.

Tu avais été victime de ta première crise d'angoisse. Annonciatrice de nombreuses autres, plus ou moins importantes.

Printemps 1011.Ambrive

Ta maman enchaîne les amourettes, espérant à chaque fois tomber sur le bon. Tu n'y arrives plus à faire semblant. Cela est bien trop dur, trop difficile à gérer. Et comme si cela ne suffisait plus, sa sœur ne prenait plus la peine de la conseiller. D'essayer de lui ouvrir les yeux. Te voilà donc seule - ou du moins, sentiment que tu ne peux réfréner -. Devenue presque totalement invisible.

Dans un excès de colère, de tout ce que tu veux, tu décides de couper ta longue tignasse noisette. Autant avouer que tu n'as pas le compas dans l'œil et que le résultat est de piètre qualité. Pourtant, cela te fait tellement du bien. Comme si ton corps avait été libéré d'un poids. Et tu as le loisir de voir que l'on te regarde enfin. Ta mère t'a même grondé ce jour-là. Aurais-tu trouvé la solution ? De toute manière, la première bêtise était passée. À présent, il t'est bien difficile que de ne pas continuer. Oh, des pas bien dangereuses, mais des idioties tout de même.

Des bottes pleines de boue venant salir la maison fraîchement nettoyée. De petits vols d'habits, afin de les replacer à un autre endroit. Des histoires d'horreurs venant effrayer les petits comme les grands. Tes doutes semblent s'envoler comme par magie... Ou du moins, c'est ce que tu crois. Ils se sont justes métamorphoser en d'autres sentiments et d'autres incertitudes viennent les remplacer. Encore et toujours la même rengaine, t'emmenant inexorablement de plus en plus proche du gouffre.

Printemps 1015.Ambrive

'' Maman j'ai mal. ''

Sanglots brisant ta voix en mille morceaux. Oh oui, que tu as mal, tu saignes même beaucoup. Allongée sur le ventre, ton haut prônant sur le sol, tu mords ta lèvre inférieure afin de ne pas hurler. La bêtise de trop... Pourtant, tout se passait pour le mieux. Jouant avec des enfants de ton âge - soit de quatorze ans -, jusqu'au faux mouvement. Ta cheville droite s'est tordue et te voilà qui perd l'équilibre, te faisant chuter du haut de ton arbre. Dans ton malheur, tu as la chance d'avoir des buissons qui ont su amortir ta descente. Très vite, on est venu te porter secours et te ramener dans ta chambre. Ton corps couvert de feuilles, égratignures. Et il y a ton omoplate, celle qui a reçu le plus gros des dégâts. Une taillade relativement conséquente et pleine de terre.

Tu aurais dû savoir t'arrêter au bon moment. Toutefois, comment peut-on y arriver lorsque tes êtres les plus proches s'éloignent de plus en plus de toi. C'est à peine si ta mère t'adresse la parole. La voilà en colère et prête à te punir une fois de plus. Elle aurait dû jamais te mettre au monde. Ou alors, laisser la possibilité de ta tante, de s'occuper personnellement de toi.

Durant tes semaines "d'isolement", tu découvres les joies de la lecture et surtout, de l'écriture. Tu inventes un monde nouveau où tu as le bon rôle. Une héroïne aux pouvoirs extraordinaires. Oh non, pas de don élémentaires comme les mages, mais des valeurs en tant qu'humaine. Tu éprouves cette envie de voyager, de découvrir le monde. Avec une certaine fascination, tu tombes sur un roman parlant de l'Ordre des mages. Faire le bien pour Valdore, avoir de la reconnaissance. Tout ce que tu souhaites du plus profond de ton être.

Année 1017.Sombrelune

Il t'a fallu batailler pour partir avec ta tante jusqu'à Sombrelune. Un voyage extrêmement éprouvant, mais qui a terme - tu l'espères -, te permettras de rejoindre les rangs de l'Ordre. Maintenant que tu es en âge de pouvoir aller devant le void, tu saisi cette occasion. Et quand bien même que ta mère ne soit pas d'accord, tu sais qu'elle ne se souviendra même pas de ta personne par la suite.

Difficile de décrire ce que tu ressens lorsque que tu te rapproches de cette source. La sensation qu'un déclic se produit dans ton cerveau et qu'une porte s'ouvre à toi. Un pouvoir qui t'est inconnu, parcourant tes veines. Te voilà à présent comme tes comparses, apte à utiliser, la magie. Faut-il tout de même pour cela, apprendre les bases. Ceux qu'ils ne vont pas omettre bien évidemment. Dès le lendemain, on t'envoie dans les classes, on t'explique.

Tu ne peux pas te le cacher, l'apprentissage se révèle fort intéressant. Tu t'amuses de pouvoir faire jaillir de tes doigts, un faible filet d'eau. Cela est si fascinant, si... Surréaliste encore pour toi.

1020.Valdore

Trois ans, voilà la durée durant laquelle tu ne cesses d'apprendre à maîtriser l'eau. À ne faire plus qu'un avec cet élément. Les premières années passé furent parmi les meilleurs de ta vie. Cependant, force est de constater cette voie se révèle plus difficile que tu le pensais. Jamais à l'abri d'une erreur, provoquant de légers dégâts. Rien de bien folichon, mais qui te fais encore et toujours douter. Tu prends trop à cœur tout ce qui arrive, au point de te retrouver acculée dans un coin, démunie.

Tu as peut-être cherché la solution la plus évidente pour te faire un nom. Alors qu'au fond, pas besoin d'être un mage pour être reconnu. Tes histoires attirent bien les foules, ils ont le mérite d'être connu à travers Valdore. Et une fois de plus, tu quittes ton foyer. Qui sait, Briserune sera peut-être les terres qui te libérera de tes incertitudes.

- Tu es née de l'amour d'Emilia et d'Orion, à Ambrive.
- Cependant, force est de constater que la mort de ton père pèse toujours sur ta mère.
- Plus les années passent et plus tu la sens s'éloigner de ta personne sans savoir pourquoi.
- Ta première crise d'angoisse survient lors de ta septième année. Dès lors, d'autres suivront sans que tu puisses y remédier.
- En manque d'attention, tu deviens une véritable petite espiègle, enchaînant les idioties.
- Mais au bout d'un moment, le karma se retourne contre toi. De cet événement, tu en ressort meurtri. Mentalement comme physiquement.
- Tu découvres la lecture et l'écriture, passion qui te donnera envie de faire le métier de conteuse. Mais aussi un roman sur l'Ordre des mages qui te donnes envie de suivre la même voie.
- Tu quittes Ambrive avec ta sœur en l'an 1017. Laissant derrière toi, ta mère.
- Tu deviens officiellement une apprentie à tes dix-sept ans.
- Tu suis les cours comme une gentille fille.
- Toutefois, tu penses à quitter ta terre Sombrelune après trois années d'entraînements.
- Tu viens tout juste d'arriver sur les terres de Briserune.
- Te voilà à présent à la recherche d'un port d'attache. Ignorante du monde qui t'entoure.

Hey que bonjour, merci à la petite voix qui a su me guider jusqu'ici. J'espère que mon interprétation de ce scénario saura convenir aux attentes des admins. Mon petit surnom habituelle est Maya Seiko, mais Maya suffira largement ♥ Des bisous sur vous.
AVATAR Ophélie (la passe-miroir)


Callisto Wind

Messages : 163
Âge : 25 ans
Métier : Membre de la Sphère / Guérisseuse-Apothicaire (notamment pour le marché noir)
Arcane : /
Défaut fatal : L'insatiabilité
Avatar : Nina Zenik - Six of Crows + Elizabeth Olsen (cimer Merle)
Autre(s) compte(s) : Jasper S. Riegel + Octavio Lake
The light fades - Irina Kharlan 200

The light fades - Irina Kharlan Empty
Callisto Wind

J'aimerais être considérée en tant que tel.
J'aimerais être considérée en tant que tel.
https://valdore.forumactif.com/t118-team-canard-cal https://valdore.forumactif.com/t457-i-wish-i-was-special-callisto#4529 https://pin.it/5fqDcxz
Sujet: Re: The light fades - Irina Kharlan   Mar 18 Aoû - 18:47

Pardon je débarque comme ça en mode badaboum parce que, déjà.... Ophélie ??? Je ??? Omg juste déjà ça ;;

Puis ensuite gros coup de cœur pour le métier et l'aspect anxiété que tu mets en avant avec ce perso, j'ai hâte d'en découvrir plus ;; <3

Bienvenue ici ! Cuddle


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
The light fades - Irina Kharlan LodgukY

The light fades - Irina Kharlan Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: The light fades - Irina Kharlan   Mar 18 Aoû - 18:49

SERAIT-CE
UN PETIT TRESOR ???
Le début de la fiche est très prometteur j'ai très hâte de lire la suite oh
Bienvenue !! Cuddle


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
The light fades - Irina Kharlan Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

The light fades - Irina Kharlan Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: The light fades - Irina Kharlan   Mar 18 Aoû - 19:02

Comme Callie, je suis séduite par la métier et par son rapport à la magie.
J'espère qu'elle se plaira à Briserune.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce scénario & bienvenue parmi nous !


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
The light fades - Irina Kharlan Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

The light fades - Irina Kharlan Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: The light fades - Irina Kharlan   Mar 18 Aoû - 19:11

Bonjour !
BIENVENUUUUUE
irina est trop jolie et j'adore l'image de la bannière
ET SURTOUT LE DEFAUT FATAL ??? et le métier ouin


Diane Vaudreuil

Messages : 189
Âge : 29 ans
Métier : Ex-princesse de Malronce + Dame de compagnie
Défaut fatal : Vengeance
Avatar : Mercedes Von Martritz + Claire Holt
Autre(s) compte(s) : Lancelot & Phoenix & Altaïr & Weiss
sweet girl

The light fades - Irina Kharlan Empty
Diane Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t50-one-step-at-a-time-diane#88 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/michel/diane-ref/
Sujet: Re: The light fades - Irina Kharlan   Mar 18 Aoû - 19:19

le visu :c
le défaut fatal cpetit bebiou là :c
les crises de panique qui en découlent :c
le tout emballé dans ce scenar beaucoup trop cool i can't-

k on a pas encore l'histoire mais truly jsuis souhaite du bonheur à cette cinnamon roll là :c


avatar


The light fades - Irina Kharlan Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: The light fades - Irina Kharlan   Mar 18 Aoû - 20:39

Je je... Kyah tous ces messages réchauffe mon petit cœur. Hop
Cela ne fait pas longtemps que la passe-miroir fait partie de ma bibliothèque, mais autant avouer qu'Ophelie est juste un très bon personnage. Et bien qu'il n'existe que peu de fanart, il me fallait la jouer. (bon ok, Thorn aurait pu tout aussi bien convenir, mais les images sont de moins bonnes qualités).
Merci à vous pour votre accueil Cuddle


avatar


The light fades - Irina Kharlan Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: The light fades - Irina Kharlan   Mar 18 Aoû - 21:07

Reviens snif
Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche.


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
The light fades - Irina Kharlan 4ndn

The light fades - Irina Kharlan Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: The light fades - Irina Kharlan   Mer 19 Aoû - 10:39

PUTAIN.
J'ai vu ton feat.
Je lisais le passe miroir hier.
J'me suis dit "putain c'est ouf c'est exactement comme ça que j'imagine Ophélie"
Je vois la provenance de l'image
PTDR MAIS OUI.
Oh god. Jtm déjà. Epousaille moi. Je serais ton fiancé de l'hiver. Enfin...
Hâte de voir la suite. Bienvenue parmi nous


Iphigénie Vaudreuil

Messages : 272
Âge : 26 ans (12/07)
Métier : Princesse de Malronce et ex dame de compagnie d'Alcyone.
Défaut fatal : La hardiesse.
Avatar : Historia Reiss (SNK) ♔ Sabrina Carpenter
Autre(s) compte(s) : Séraphin, Harmony & Kleos
The light fades - Irina Kharlan Tumblr_inline_o4x8pyGcei1t8bm8b_250

The light fades - Irina Kharlan Empty
Iphigénie Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t71-de-l-or-au-coeur-iphigenie https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-iphig%C3%A9nie-vaudreuil/
Sujet: Re: The light fades - Irina Kharlan   Mer 19 Aoû - 16:14

BIENVENUUUUE !!
Irina a l'air beaucoup trop gentille jpp
Et ce métier si doux vraiment j'le trouve magnifique omg
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ♥


avatar


The light fades - Irina Kharlan Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: The light fades - Irina Kharlan   Mer 19 Aoû - 21:29

Non mais c'est quand tu veux Prudence. Sailor moon quoi?! USAGI-CHAN perf

Ehehe merci beaucoup à toi Iphigénie (on te l'a déjà dis que ton feat est sublime ? Cuddle)


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
The light fades - Irina Kharlan LodgukY

The light fades - Irina Kharlan Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: The light fades - Irina Kharlan   Mer 19 Aoû - 23:44

Hello !
On dirait que ce scénario est maudit et qu'il va falloir que je le réécrive car je vais devoir le refuser ici également...

L'histoire comporte plus de 2000 mots et même pas 300 parlent de la magie alors que c'est ce qui fait le centre du scénario. Le personnage est censé être dégoûté, rebuté par sa magie. Il s'enfuit de chez lui, renie sa maison et sa "famille", et rejette sa magie de lumière, ce n'est pas "j'ai du mal avec la magie à cause de mon passé" mais "je la rejette profondément et je rejoins Briserune, le peuple qui est anti-magie de manière très violente" (et pas "là où le vent me mènera")
Citation :
Tu ne peux pas te le cacher, toi qui as certes du mal avec la magie dû à ton passé, l'apprentissage se révèle néanmoins fort intéressant. Tu t'amuses de pouvoir faire jaillir de tes doigts, une faible lumière.
Ce n'est pas vraiment l'idée dégagée par son expérience de la magie, du coup.

Citation :
L'Ordre ne te laissera jamais vivre ta vie comme tu l'entends. On te retrouvera, on t'attachera, on te torturera... Jusqu'à ce que tu sois véritablement un corps vide de toute âme.
Et apparemment on ne s'est pas bien compris sur les méthodes qu'employait l'Ordre, aussi snif ils l'ont élevée, la gamine, ils l'ont pas séquestrée dans un cachot  ; même si on peut discuter la moralité de leurs actes (comme punir une femme à mort pour avoir outrepasser la règle de ne pas donner naissance à Sombrelune, c'est très discutable), ils ont quand-même choisi de la garder en vie et de l'élever...  ils pensent qu'elle est spéciale donc à priori oui ils aimeraient la récupérer mais la ??? torturer ??? l'attacher ? pourquoi ?
L'académie est pas une prison, on en sort si on veut en sortir. Même si le scénario est spécial à ce niveau-là car c'est un peu leur enfant, y a pas de gardes qui l'empêchent de sortir...

De la même manière que Noah, je peux te proposer d'en faire une apprentie mage si tu ne veux pas perdre tout ce que tu as écrit dans l'histoire et de, du coup, ne pas la faire quitter Sombrelune ; ou bien la faire quitter en tant qu'apprentie mais en tous cas pas qu'elle soit née là-bas. Sa magie sera celle de son royaume d'origine.


avatar


The light fades - Irina Kharlan Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: The light fades - Irina Kharlan   Jeu 20 Aoû - 0:17

Je viens te voir en mp Antigone.
Comprenant parfaitement tes paroles et étant bien évidemment déçu de ne pas avoir pu cerner le scénario. Cela ne me dérangeant aucunement de reprendre la fiche de zéro.


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
The light fades - Irina Kharlan LodgukY

The light fades - Irina Kharlan Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: The light fades - Irina Kharlan   Jeu 20 Aoû - 19:12

Hello ici pour la validation Michel
Concernant Briserune il faut savoir que le peuple de Briserune vit reclus/caché sur leurs terres car ils sont menacés par Malronce qui a la haine sur eux depuis leur révolte. Irina part donc à Briserune en quête de tranquilité mais c'est certainement le territoire le moins tranquille de tout Valdore ? et le plus en proie aux conflits, le moins bien alimenté, le plus désertique, ... Maintenant je ne t'empêche pas d'aller à Briserune et de rejoindre le groupe de Idriss mais c'est un groupe de rebelles qui veulent récupérer leur royaume et leur honneur, je ne suis pas certaine que ce soit exactement la vision que tu ais pour Irina ? Ou peut-être la fais-tu vagabonde sur les terres de Briserune ? Si oui, pas de soucis je te valide ainsi, si non je t'invite à changer de royaume d'attache !


avatar


The light fades - Irina Kharlan Empty
Invité

Invité
Sujet: Re: The light fades - Irina Kharlan   Jeu 20 Aoû - 19:33

Tout d'abord merci pour ta précision Antigone, bien que s'était déjà plus ou moins explicite. Toutefois, il est vrai que l'idée était de se rapprocher du côté vagabonde (pour le moment du moins). Qui sait, peut-être trouvera-t'elle quelque chose de bon sur les terres de Briserune, malgré les tensions. Ça peut être assez intéressant à creuser. couto


La Maison-Dieu

Messages : 231

The light fades - Irina Kharlan Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: The light fades - Irina Kharlan   Jeu 20 Aoû - 19:38

Bienvenue à
Briserune

OKI ALORS C'EST TOUT BON
Éventuellement elle rencontrera alors le groupe de rebelles hihi
Merci beaucoup pour ta patience et ta compréhension en tous cas pour toutes les modifications !
Bienvenue sur le forum Hop

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









The light fades - Irina Kharlan Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: The light fades - Irina Kharlan   



The light fades - Irina Kharlan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» see the light (en cours)
» ray of light • claire
» I'm searching for a light – ft Kleos
» (end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Détente :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: