Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I'm searching for a light – ft Kleos
Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
I'm searching for a light – ft Kleos F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

I'm searching for a light – ft Kleos Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: I'm searching for a light – ft Kleos   Dim 29 Nov - 3:27


I'm searching for a light.
Post event. Quelques jours après la fête de la magie.


Le corps est lourd, le cœur est creux, l’erreur est encore vive sur la peau quand le soleil perce le carré sombre. Léthargique, Selena a tracé les contours lumineux sur les draps froissés d’un amour déjà perdu. Combien d’heures est-elle restée ainsi, seule et désemparée ? Elle ne le sait pas. Tout ce qu’elle sait, c’est que par delà la peine, il y a cette fatigue, ce vide et cette réalisation. Comme s’il avait fallu la tempête pour mieux retirer les oeillères.

Selena sait qu’elle a fait une erreur, une immense erreur. Mais n’est-ce pas là le but de cette nuit ? Un essai, un adieu à celle qui aurait voulu s’oublier à jamais dans l’ombre du roi. Car ce n’est pas ce qu’elle veut, Selena. Et si la colère envers Clovis est encore sourde, la jeune femme voit bien désormais l’amour si mauvais qui l’a gangrénée, à quel point il n’a été aucune aide mais une peine en plus. Que faire ? Rester à jamais dans ce lit, au creux des souvenirs ? Non. Il faut sortir malgré la peine, sortir et aller vers la seule personne qui a pu essayer de la maintenir droite jusqu’ici. Qu’importe l’égo.

Alors Selena s’extirpe du lit, se lave de l’amour et se réfugie dans le tissu pour mieux se diriger jusqu’aux appartements qu’elle a fui, mieux affronter ses peines pour sortir plus grande.

Le jour est encore jeune quand elle ouvre la porte, les cheveux encore fous, la peau encore terriblement pâle et la tourmente évidente quand elle essaye de faire les bons choix, entrant dans le bureau sans une hésitation quand bien même le conseiller n’a sûrement qu’à peine eu le temps de commencer sa journée.

Le pas est calme, bien loin des furieuses enjambées qu’elle a pu faire à chaque conversation avec l’homme. Non, Selena vient vaincue quand elle avance vers lui.

– Bonjour Kleos. Je sais qu’il est affreusement tôt, mais j’avais besoin de vous parler. L’air éreinté quand elle observe les lieux et peine à avouer. Vous aviez raison.

Un sourire désabusé quand le regard fatigué ose enfin se poser dans le sien, une oeillade lasse quand elle murmure.

– J'aurais dû rester hier matin.

Toucher les livres, les étagères, tout tant qu’elle peut se soustraire un peu au jugement des pupilles si vives, énigmatique quand elle ne sait quoi dire de plus, pour une fois, Selena se tait, espère avoir un compagnon pour lui faire voir la lumière. Faire un effort s'il l'aide seulement à se relever encore une fois.



Kleona

by emme




Kleos C. Vermillion

Messages : 49
Âge : 34 ans
Métier : Conseiller du Roi de Malronce (stratégie)
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : Gilgamesh (fates series) & Nikolaj Coster-Waldau
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Harmony
I'm searching for a light – ft Kleos 2f4b4fe7c1227c5a438c4da8e98428aa

I'm searching for a light – ft Kleos Empty
Kleos C. Vermillion

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t664-legends-never-die-kleos https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-kleos-c-vermillion/
Sujet: Re: I'm searching for a light – ft Kleos   Jeu 10 Déc - 12:00

I'm searching for a light
kleos & selena

Tu avais simplement disparue, et lui s'était contenté d'un mince sourire, frustré et fatigué, avant de s'endormir. Si ses servantes avaient pu craindre une quelconque punition pour t'avoir laissée filer, il n'en avait rien fait. Kleos était épuisé d'une nuit sans dormir et avait prit conscience, ce matin-là, que tu ne te serais pas laissée faire, de toute façon.


* * *

Cette nuit non plus il n'a pas vraiment dormi, accaparé par de trop nombreuses pensées -aucune, par chance, qui ne mènent à toi- et une pile infinie de solutions à trouver pour sauver son pays et réparer les dégâts de cette fête maudite. Alors à l'aube lorsque tu ouvres sans autorisation la porte de son bureau, il est assit et ne peut que te regarder sans rien dire. C'est qu'il devine déjà tes mots, tu sais ? Il a bien vite apprit à déchiffrer tes regards, tes gestes, tu es si facile à cerner Selena qu'il sait d'avance à quel point tu es désolée.

Il attend la confession le regard mécontent, celle qui confirme ses pensées, sa vérité. Vous aviez raison, et il ne t'excuse toujours pas la fuite de la veille. Alors la réponse est sèche, tranchante. Il n'attend même pas la suite et se fiche bien de te couper la parole.

Évidemment.

Évidemment qu'il avait raison.
Évidemment que tu aurais dû rester hier matin.
Évidemment, Selena.

Vous avez le regard coupable, Selena.

Et lui le soupir bien trop frustré, la colère trop amère lorsqu'il se redresse contre le dossier de son fauteuil, droit et fier comme un coq au regard trop hautain. Il croise les bras contre son torse, attend quelques secondes une suite de ta part qui ne vient pas, avant d'enchaîner.

Qu'avez-vous fait cette fois ?

Clovis ou Astéria, dis ?
Peu importe la réponse finalement, car il sait qu'il ne va pas aimer la suite. Aujourd'hui Kleos est fatigué.

Fatigué et impatient.




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
I'm searching for a light – ft Kleos F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

I'm searching for a light – ft Kleos Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: I'm searching for a light – ft Kleos   Jeu 10 Déc - 12:56


I'm searching for a light.
Post event. Quelques jours après la fête de la magie.


Se soustraire au jugement quand les doigts passent de la peau de Clovis au cuir des livres. Elle a encore les lèvres enflées d’amour, les yeux rougis de pleurs et la voix éreintée d’avoir trop gémit de plaisir et de peine. Un plaisir et une peine déplacées, elle le sait.

Selena ne le regarde toujours pas, elle cherche ses mots, prend son temps quand elle déambule dans le bureau. C’est qu’il lui faut encore réfléchir un peu, à quoi dire à quoi taire quand le regard la perfore. Et enfin, les lèvres s’ouvrent.

– J’ai passé la nuit avec Clovis. Un fait déplaisant à entendre je suppose. Mais votre réaction et vos choix forgeront la suite.


Le courage est dur à rassembler quand Selena a pris la décision de l’honnêteté. Car si elle veut poursuivre sur ce chemin, Kleos serait un allié de taille. Un support aussi agaçant soit-il. Alors le regard se plonge dans le sien quand les talons se tournent pour lui faire face. Son apparence montre-t-elle une femme changée ? Est-ce que sa chemise froissée et son gilet sévère pourtant mal noué montre une femme toujours aussi ridicule ? Selena ne le sait pas. Elle sait juste que sa tête est haute et ne se baissera plus.

– J’ai décidé de ne plus avoir honte de mes choix. Même quand ce sont des erreurs. Alors vous pouvez bien me juger, ne vous attendez pas à me voir pleurnicher une nouvelle fois.

Car Selena a bien déversé toutes ses larmes.

Un soupir quand elle s’assoit trop familièrement sur le bord du bureau. Pourtant le dos est droit et la tête ne baisse pas quand le regard parcourt les lieux.

– Je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour avancer. Voulez-vous continuer à marcher sur ce chemin avec moi ? J’ai bien remarqué que vous étiez bien le seul à ne pas me marcher dessus quand bien même vos mots ont été tranchants. Vous avez été.. un peu attentionné si on peut dire ça à l'égard d’un homme aussi agaçant que vous.

Ses mains ne sont pas gantées pour une fois. De fines cicatrices les parcourent et elle ne peut que les fixer quand elle poursuit, passe un doigt sur ces traces infimes de tant d’épreuves.

– Je ne sais pas pourquoi vous voulez m’épouser. Mais j’ai quelques conditions. Nous ne pourrions nous marier que si nous avons un minimum d’affection l’un pour l’autre. Je refuse de vous épouser si nous sommes incapables de nous toucher sans dégoût. Le regard certain quand elle doute encore pourtant, les yeux plongés dans les siens. Il vous faudra me faire oublier Clovis. Votre fierté ne doit pas apprécier ça. Mais si vous êtes capable de la mettre de côté pour vous montrer plus.. Humain, je pourrais bien vous accorder.. une chance. Ou du moins faire des efforts pour vous considérer.

Elle se lève Selena, soupire encore quand elle se pose à la fenêtre, les mains dans le dos, le regard qui observe cette ville qu’elle connaît par coeur, cette ville qu’elle brûlerait si son roi le lui demandait. Pourtant, Selena ne le ferait plus. Elle ne brûlerait que pour elle désormais.
Elle le devait.



Kleona

by emme







I'm searching for a light – ft Kleos Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I'm searching for a light – ft Kleos   



I'm searching for a light – ft Kleos
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legends never die (Kleos)
» (end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos
» marcher sur vos cendres (kleos)
» Les galères ✿ Iphigénie & Séraphin & Harmony & Kleos
» see the light (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Roseraie :: Château du souverain-
Sauter vers: