Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Überall und nirgends ((Léonor))
E. Léonor da Silva

Messages : 38
Âge : 16 ans
Métier : Servante de la Famille Royale de Malronce
Arcane : X
Défaut fatal : Rébéllion
Avatar : Abigael Williams
Autre(s) compte(s) : Aleina L. Cybelus

Überall und nirgends ((Léonor))  Empty
E. Léonor da Silva

de Malronce
de Malronce
Sujet: Überall und nirgends ((Léonor))    Dim 29 Nov - 16:44

Nom et prénomEspérance Léonor da Silva
âge 17 ansOr. sexuelleAsexuelle d'innocence
Origine MalronceGroupe Malronce
Situation matrimonialeVoeu de CélibatMétierServante de la Famille Royale + Peintre non officielleParticularitéMulti-élement (Eau+Feu)Défaut fatalRébellion
Espérance, quelle ironie délicieuse dans les sonorités chaleureuses de ce prénom. Espérance comme une ode et un appel à cette petite chose rouge qui était sortie de l’antre maternel. Mais Léonor n’est pas Espérance, cette vertu qui se drape de blanc et d’or dans cette passivité immolée qu’on contemple avec envie et respect. Léonor vit dans la plus ordinaire des conceptions,empreinte du mouvement perpétuel vers l’existence la plus pure. Léonor respire et rit, pleure et dort sans jamais faillir à insuffler dans les moindres de ses actions, le caprice existentiel.

De ses mains naissent et meurent sans distinctions aucunes des rêves ou des cauchemars, les horreurs ne sont que l’ombre des splendeurs. Ainsi Léonor s’adonne à des passions sans nuance ni jugement, sans que jamais ses yeux ne se troublent de la moindre censure. Elle ne revendique rien si ce n’est son droit d’essayer et de se tromper pour trouver ce qu’elle désire être. Léonor prend sans excuses mais la malice enjolive ses traits quand elle est prise à être égoïste ou trompeuse. Petit diablotin armé de boucles d’or, ce n’est pas les charmes qui lui manquent.

Léonor est l’enfant candide comme l’amie tendre des heures sombres, une pincée de bouffonnerie cachée dans ses manières anoblies par l’art des gouverneurs. Sa gentillesse s’habille des voiles de moqueries et d'irrévérence pour le simple plaisir de provoquer réaction.  Son amour pour l’humanité est l’un de ceux qu’on attend chez les saintes et qui devraient se manifester par des sermons et des rituels. Léonor n’est pas ainsi et elle ne le sera jamais, son dégoût des noblesses l’en empêche. Elle n’est pas sacrificielle ni grandiose, elle aime comme elle s’égaye, avec la profonde simplicité des gens heureux.

Si jamais son chemin doit être pavé des répugnantes vérités de la vie, alors Léonor acceptera sans détourner les yeux. Si jamais elle doit détourner le dos au monde, elle le fera avec la grâce qu’elle connaît si bien. Léonor chérit ces hommes si étranges et ambivalents mais son être aspire à trouver cette quintessence. Léonor est une Artiste avant d’être une femme, avant d’être une créature de Maison-Dieu. Supportant sans amertume le sacerdoce le plus bas, souillant ses mains pour servir, Léonor ne possède aucune fierté dans ces moments banals.

Ses mains abîmées par le balai sont les petites fées adorées qui l’aident à transmettre toute la beauté du monde sur ces toiles, ces livres, des morceaux de bois et ces instruments. Ses yeux qui ont supporté mort et trahison sont ceux qui donnent à l’âme les morceaux de la divine beauté engendrée par la juxtaposition de couleurs et de formes. Cette soif qui fut décriée par sa famille comme démoniaque et dangereuse, a été celle qui a donné à son petit cœur une raison de continuer de battre aussi vivement. Tandis qu’elle lit et qu’elle contemple ce que l’humain peut créer de plus merveilleux, elle est transfigurée. Léonor est éblouissante sans beauté, emplie de cette passion qui anime chaque jour un peu plus ses entrailles.

Une âme rare, un génie unique et une vie qui ne dessine qu’à travers les desideratas.
Une rébellion éternelle contre l’ordre des choses.
Léonor, Espérance
Un cycle infini jusqu’à atteindre la vapeur même de ce qui donne à notre vie
un sens aussi fabuleux.  
Chaotique-Neutre — Sa fleur favorite est la Passiflore — Archétype Jungien de l’Enfant Divin (Trickster) et de la Mystique — Collectionne les fleurs, les feuilles qu’elle fait sécher dans sa chambre en les attachant par bouquets  — Sait peindre, dessiner, chanter, jouer de divers instruments de musiques et pratique avec labeur l'enluminure — Prodige absolue dans tout ce qui manuel et elle s'en vante pas — Ment parfois mais dit rarement la vérité — Affectueuse avec tout le monde même avec ceux qui lui fait du tort — Esprit libre et ancestral — Se raccroche à son enfance sans prétention mais refuse de l’abandonner par crainte du changement — Pique des crises de caprice parfois — Jalouse ceux qui possèdent la Beauté — Détachée du monde, elle ne comprend pas la guerre — Traumatisée de la mort brutale de son frère aîné, elle peint son visage dans chacune de ses toiles — Ne possède pas de façade, elle se donne au monde comme elle est faite — Peint un portrait de la famille royale de Malronce qui doit être son chef d’oeuvre, une fois qu’il sera fini, elle sera libre.

Entière — Capricieuse — Détachée — Courageuse — Malicieuse — Familière — Artistique — Inspirée — Gentille — Humble — Libre — Rebelle — Entêtée — Destructrice autant qu’elle est Créatrice — Curieuse

Sombrelune et l'Ordre des Mages Tu as eu une soeur, tu n'auras pas l'autre. Ces ordres et cette malicie que tu dissimules, cette assemblée sans pays mais de même idéologie est sincèrement terrifiante.

Malronce Personne n'a gagné Malronce. Et le corps de Léonor n'a fait que naître chez toi dans tes étranges villes et ta puissance qui se dessine à chaque coin. Mais tu restes le pillier de son âme, le support de l'au-délà. Elle t'aime car tu es ce Dieu empli d'âme qui cède mais ne rompt pas

Belorge Béatitude des terres fertiles, ta reine est une grande dame et tes princesses, des délices. Mais les secrets d'un si beau terrain ne vaut pas le poison de l'hypocrisie

Briserune Personne n'a gagné, Briserune. Personne n'a gagné et dans cette neige noire qu'est la tienne, dort le frère qu'elle aime. Mais elle t'aime car tes gens ont la fierté des damnés

Ambrive ça va dehors

Grandvent La paix de l'hypocrisie n'a le goût que des saletés accumulés. Avis neutre tournant vers le rouge colère
Éveillé à la magie ? Oui
Si oui, quel élément ? Eau + Feu
Si oui, pourquoi les mages ont-ils accepté de l'éveiller ? Soeur d'une des protégés de l'Académie, sa soeur a toujours rayonnée chez eux et à bien cordialement demandé de prendre sous l'aile la plus petite.
Depuis combien de temps est-il éveillé ? Très peu de temps
Quel degré de maîtrise a-t-il atteint (justifiez) ? Capricieuse maîtrise, elle a qu'une capacité très faible et irrégulière.
Si particularité, expliquez comment il est entré en contact avec le Void : Léonor a assisté à l'ouverture d'une brèche quand elle avait 6 ans et elle l'a fixé durant toute sa durée de vie. Terrifiés par cette expérience, les parents ont interdit Léonor d'en parler

Crois-tu que le monde nous appartient ? Vois tu dans le murmure éternel des arbres et des rivières la certitude paisible de notre possession parfaite ? Nous sommes les créatures les plus orgueilleuses du monde, nous sommes un vice magnifique et une ordure merveilleuse.

J’ai perdu un frère et j’ai perdu une sœur, j’ai gagné un monde entre mes doigts et mes pinceaux. Je n’en peux plus, faites tout cesser. Rendez-moi ma liberté, Rendez-moi mes aimés, Rendez-moi les nuits vidés des hantises du regrets.

Crois-tu que la paix va durer?
Crois-tu que la guerre s’est apaisée ?
Crois-tu qu’en sacrifiant ton existence,
Tu pourras sauver ton essence ?

Non
Je refuse de me soumettre
Je serai un Dragon
Je serai un Dragon, comme je te l’ai promis Céleste.



-Dernière née, bébé miracle d’une famille de petite noblesse Malronçoise de Baron. Elle possède 3 grands frères et une grande sœur dont 8 ans d’écart avec le plus proche d’elle. L'aîné se prénomme Céleste.
-La famille est heureuse et unie, loin des idées de la noblesse traditionnelle, Léonor grandit dans une belle ambiance avec une sœur ronchonne mais savante, 3 grands frères protecteurs et aimants.
-Se révèle rapidement être une prodige d’art, pouvant dessiner à l’âge de 3 ans des reproductions fidèles de ce qu’elle voyait, intéressée par toutes les musiques et par toutes les formes d’art manuel.
-Sa famille angoisse d’attirer l’attention sur elle, lui demande de cacher ses talents au public.
-Son frère se fiance avec Lune Cybelus de Briserune par un mariage arrangé et Céleste accueille sa bien aimée avec beaucoup d’affection et de tendresse. Les Da silva sont ravis de pouvoir se lier à Briserune dont ils apprécient beaucoup la culture.
-La guerre explose, détruisant la famille Da Silva. Léonor reste cachée avec ses parents car petite, mais Céleste est tué au front traumatisant les frères, Sa soeur aînée subit un viol de guerre et fuit à Belorge avec les parents et Léonor pour accoucher d’un bâtard de guerre.
-Léonor est profondément traumatisée de ces événements et de la guerre en général, ce qui la pousse à devenir indépendante et à fuir ce qui peut la rattacher à sa guerre.
-Sa soeur ainée va à l’Académie à la fin de la guerre, pour se cacher et prendre voeu de silence. Léonor est pressée pour la rejoindre.
-Elle s’enfuit le lendemain de son éveil pour rejoindre la cour de Magnus III en temps que servante, dans l’espoir qu’à la fin de son tableau, elle puisse enfin voler de ses propres ailes.
Alphonse aurai adoré Léonor et je sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise ouin
AVATAR Abigail Williams Fate Grand Order


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
Überall und nirgends ((Léonor))  Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

Überall und nirgends ((Léonor))  Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: Überall und nirgends ((Léonor))    Dim 29 Nov - 17:03

oui


Vanille Vintimille

Messages : 15
Âge : 20 ans en vrai, prétend en avoir 23
Métier : artisane
Arcane : aucune
Défaut fatal : le mensonge
Avatar : kanae kochou (kimetsu no yaiba) liu yifei (irl)
Autre(s) compte(s) : Maïa
https://i.imgur.com/tqcIu5i.gif

Überall und nirgends ((Léonor))  Empty
Vanille Vintimille

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t852-tainted-love-vanille
Sujet: Re: Überall und nirgends ((Léonor))    Dim 29 Nov - 17:23

même pas tu me laisses first


E. Léonor da Silva

Messages : 38
Âge : 16 ans
Métier : Servante de la Famille Royale de Malronce
Arcane : X
Défaut fatal : Rébéllion
Avatar : Abigael Williams
Autre(s) compte(s) : Aleina L. Cybelus

Überall und nirgends ((Léonor))  Empty
E. Léonor da Silva

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: Überall und nirgends ((Léonor))    Dim 29 Nov - 17:25

Battez vous pour mon 06 hehe


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Überall und nirgends ((Léonor))  LodgukY

Überall und nirgends ((Léonor))  Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Überall und nirgends ((Léonor))    Dim 29 Nov - 19:47

Citation :
Alphonse aurai adoré Léonor et je sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise
une MAUVAISE
de TOUTE EVIDENCE
la question ne se pose MEME PAS ouin
Rebienvenue ma douce courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner hihi Cuddle


Kleos C. Vermillion

Messages : 49
Âge : 34 ans
Métier : Conseiller du Roi de Malronce (stratégie)
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : Gilgamesh (fates series) & Nikolaj Coster-Waldau
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Harmony
Überall und nirgends ((Léonor))  2f4b4fe7c1227c5a438c4da8e98428aa

Überall und nirgends ((Léonor))  Empty
Kleos C. Vermillion

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t664-legends-never-die-kleos https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-kleos-c-vermillion/
Sujet: Re: Überall und nirgends ((Léonor))    Dim 29 Nov - 20:48

Nous aussi on l'adore omg
J'veux voir ses peintures et lui parler toute la journée ok
(Iphigénie fera le ménage avec toi /die)
Rebienvenue bebou !! ♥


Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
Überall und nirgends ((Léonor))  9997aa2d567584268119cba6432733e9

Überall und nirgends ((Léonor))  Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: Überall und nirgends ((Léonor))    Dim 29 Nov - 20:57

Mais je l'aime déjà cette petite ouin snif
Et je plussoie : non c'est pas une bonne chose qu'Alphonse aurait pu adorer Léonor MDR

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !! Cuddle


Keira Lake

Messages : 71
Âge : 19 ans.
Métier : Esclave de Lazare Priest.
Défaut fatal : L'Agressivité
Avatar : San (Princesse Mononoke)
Autre(s) compte(s) : Aurora & Hermès
Überall und nirgends ((Léonor))  Tumblr_olwl38BZTm1sfyp69o1_500

Überall und nirgends ((Léonor))  Empty
Keira Lake

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t598-lheure-des-loups-keira#6562 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-keira/
Sujet: Re: Überall und nirgends ((Léonor))    Dim 29 Nov - 23:00


Antigone a écrit:
Citation :
Alphonse aurai adoré Léonor et je sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise

une MAUVAISE
de TOUTE EVIDENCE
la question ne se pose MEME PAS ouin

>>> c'est oui /out ptdr

REBIENVENUE BEAUTÉ encore un personnage qui a l'air incroyable wah, ce genre de persos au carrefour de l'innocence et de la destruction, avec toutes les nuances que ça implique je suis giga fan, j'ai trop hâte de voir ce que la suite va donner !!
bon courage pour finir cette fiche ♥


Prudence Vaudreuil

Messages : 182
Âge : 25ans
Métier : Princesse de Malronce
Défaut fatal : La curiosité
Avatar : Serenity • Chloë Grace Moretz (merci Jaja pour l'avatar jtm)
Autre(s) compte(s) : Dolores H. Wolf
Überall und nirgends ((Léonor))  4ndn

Überall und nirgends ((Léonor))  Empty
Prudence Vaudreuil

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t90-humans-we-re-so-very-blind-prudence-u-c#409 https://www.pinterest.fr/LadyArt3mis_/p-r-u-d-e-n-c-e-rpg/
Sujet: Re: Überall und nirgends ((Léonor))    Lun 30 Nov - 10:59

Jtm mais tu le sais déjà
J'm déjà Léonor mais elle le sait déjà
Ur a queen ok Al tj dans mon coeur but gdbhfjkl
Courage pour ta fiche bb


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
Überall und nirgends ((Léonor))  P4HdAtc

Überall und nirgends ((Léonor))  Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: Überall und nirgends ((Léonor))    Lun 30 Nov - 14:51

Roh mais pfiou Leonor est tellement bien
Envie de lui faire un gros câlin
Rebienvenue love ♥
hate de lire l'histoire, bon courage hihi
Cuddle


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
Überall und nirgends ((Léonor))  Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

Überall und nirgends ((Léonor))  Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: Überall und nirgends ((Léonor))    Mar 1 Déc - 19:06

tu sais déjà combien j'aime te lire ! ♡
je trouve que ta plume retranscrit à merveille l'essence de ton nouveau personnage.
Citation :
Archétype Jungien de l’Enfant Divin (Trickster) et de la Mystique
et c'est perf ! perf
REBIENVENUE amour !


E. Léonor da Silva

Messages : 38
Âge : 16 ans
Métier : Servante de la Famille Royale de Malronce
Arcane : X
Défaut fatal : Rébéllion
Avatar : Abigael Williams
Autre(s) compte(s) : Aleina L. Cybelus

Überall und nirgends ((Léonor))  Empty
E. Léonor da Silva

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: Überall und nirgends ((Léonor))    Mar 15 Déc - 14:00

Merci à tous pour vos bienvenues, c'est absolument adorable :w:

Voilà avec beaucoup de retard, ma fiche est finie!


Antigone Bathory

Messages : 546
Âge : 36 ans
Métier : ex-reine de Malronce, vagabonde.
Arcane : La force (non-révélé)
Défaut fatal : L'ambition
Avatar : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem) + Katheryn Winnick (irl)
Autre(s) compte(s) : Roman Harcourt + Minuit Lake + Bianca Arngrim
Überall und nirgends ((Léonor))  LodgukY

Überall und nirgends ((Léonor))  Empty
Antigone Bathory

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t39-antigone-crimson-maiden https://www.pinterest.fr/hydroxiide/antigone-valdore/
Sujet: Re: Überall und nirgends ((Léonor))    Mar 15 Déc - 15:13

Hello hello !!
Aurais-tu oublié l'opinion sur Grandvent, ou bien elle n'en a pas ? (et dans ce cas p-e c'est mieux de mettre "sans avis" hihi)
Rebienvenue je viendrai valider quand ce sera modifié Cuddle


E. Léonor da Silva

Messages : 38
Âge : 16 ans
Métier : Servante de la Famille Royale de Malronce
Arcane : X
Défaut fatal : Rébéllion
Avatar : Abigael Williams
Autre(s) compte(s) : Aleina L. Cybelus

Überall und nirgends ((Léonor))  Empty
E. Léonor da Silva

de Malronce
de Malronce
Sujet: Re: Überall und nirgends ((Léonor))    Mar 15 Déc - 17:09

Pardon!!
J'étais persuadée de l'avoir mis
Et le voilà Cuddle


La Maison-Dieu

Messages : 231

Überall und nirgends ((Léonor))  Empty
La Maison-Dieu

PNJ
PNJ
Sujet: Re: Überall und nirgends ((Léonor))    Mar 15 Déc - 17:14

Bienvenue à
Malronce

Les Cybelus sont partout et je ne peux qu'être ravie par cette nouvelle snif
J'aime bcp Leonor et sa façon de voir le monde j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir hihi
Rebienvenue my love

Te voilà validé ! Tu es invité (pour ne pas dire qu'on est derrière avec des rouleaux à pâtisserie prêts à attaquer si ce n'est pas fait) à recenser ton avatar, ainsi que ton métier. N'oublie pas d'aller signaler si tu es un double compte ou un scénario. Tu peux désormais poster ta fiche de relations ainsi que ta boîte postale et aller demander des rp.

Bienvenue sur Valdore et amuse-toi bien !









Überall und nirgends ((Léonor))  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Überall und nirgends ((Léonor))    



Überall und nirgends ((Léonor))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: