Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

in her hands | Neriah + Minuit
Minuit Lake

Messages : 54
Âge : 13 ans
Défaut fatal : L'insolence
Avatar : Chihiro (Spirited Away) + India Eisley (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Bianca Arngrim
in her hands | Neriah + Minuit 28oAfMx

in her hands | Neriah + Minuit Empty
Minuit Lake

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t360-minuit-debout-et-va
Sujet: in her hands | Neriah + Minuit   Ven 27 Nov - 18:04

" in her hands "neriah + minuit
Dans la foule bruyante, contre les oreilles attentives de Minuit, le brouhaha devenait de plus en plus habité de mots qu'elle reconnaissait. Elle pouvait identifier certaines des lettres des enseignes, les redessiner dans l'air de ses doigts adroits. Et dans la foule bruyante, Minuit ne cherchait plus à se faufiler pour chaparder la nourriture, mais l'adrénaline qu'elle ressentait toujours comme si sa survie en dépendait - de chaque pas qu'elle ferait entre les silhouettes anonymes - demeurait.

Ce n'était plus la nourriture qu'elle traquait comme une affamée.
Mais chaque objet dont elle ne connaissait la fonction lui paraissait tout à coup une priorité à se procurer. Et Minuit n'avait que peu conscience de la notion de propriété.
Alors le bâton étrange et élégant accroché à la tenue de l'homme tout aussi étrange et élégant qui passait là lui parût comme brillant aux yeux d'une corneille.

« Trésor. »

Elle poussa la joue de Nuit, négligemment, qui se tenait sur son épaule, et la loutre se mit en route, rapidement, glissant entre les pattes de tous les passants qui ne remarquèrent même pas, les yeux trop attisés par les dores échangés au marché.

Minuit se posta devant l'homme et leva les bras vers lui pour qu'il la voie, s'arrête.

« HALTE CHEVALIER. »

C'était ainsi que Aurora avait raconté l'histoire d'hier, lorsque le guerrier avait cherché à couper le chemin au chevalier. "Halte chevalier", ça devait sûrement être une forme de politesse pour demander à quelqu'un de s'arrêter, pas vrai ?

« Joli ciel et nuage aujourd'hui. »

Nuit, la loutre, s'était emparée de la flûte, et à toute vitesse était remontée sur l'épaule de Minuit qui l'attrapa dans sa petite main avec un sourire ravi.

« Vite vite !! »

Mais n'avait aucune chance de s'enfuir si facilement.


Neriah Lothbrok

Messages : 206
Âge : 29 ans
Métier : traqueur
Arcane : aucune
Défaut fatal : hubris
Avatar : wei wuxian & xiao zhan
Autre(s) compte(s) : agni
in her hands | Neriah + Minuit 071df7d26539618960bcdb77441ccd0e

in her hands | Neriah + Minuit Empty
Neriah Lothbrok

Le Traqueur Éternel
Le Traqueur Éternel
https://valdore.forumactif.com/t82-tomorrow-is-a-hope-never-a-promise
Sujet: Re: in her hands | Neriah + Minuit   Mer 9 Déc - 13:03

Les sonorités de l'activité ambiante avait des allures de supplice en des oreilles si fines qu'elle en forçait le regret d'un homme dont le silence se superposait d'une solitude de mort. Le contact de la cacophonie ambulante de tout centre-ville n'avait jamais cessé de reposer un esprit alloué aux pires bassesses de l'histoire du monde, jusqu'à ce qu'il en soit tiraillé de multiples doutes : l'intégrité de ma propre personne, qu'une haine viscérale ne semblait suffire à maintenir sur le chemin de la justice.

Une procrastination synonyme d'incertitude, de la justesse de ce qui constituait les hautes instances de notre uniforme : au regard de notre dernière réunion, pendant dangereusement au-dessus des innocentes têtes d'un peuple envers qui j'avais fait vœu de bienveillance, notre autorité pouvait leur ôter toute forme de liberté, si ce n'était la vie, et cette éventualité me terrifiait. Diable pensée que voilà ! Si la putridité intérieure de nos âmes était un fait suffisamment avéré, notre mission s'insurgeait en épicentre nécessaire de l'équilibre de—ce qu'il demeurait de—notre univers.

Non plus raccroché au bien mais à la certitude désespérée de notre supériorité morale, mon esprit semblait étrangement libéré, bien que gagné par l'amertume de mes conclusions : l'agacement se voulait fer de lance de toute pensée, diluant ma bonne humeur dans l'appréhension perpétuelle de mes moindres gestes. Ah ! Si la silhouette s'imposant à mes yeux ne s'était voulue enfant, sans doute aurait-elle fait les foudres d'une injuste colère, car mon incompétence troublait ce qu'il me demeurait de raison.

Trésor ? Parles-tu de ceci ?

En effet, nulle perniciosité ne se dressa à l'encontre d'une si jeune enfant, et sa présence contribua à effriter les angoisses de mon esprit. Les prunelles adoucies par la vue reposante de qui s'enroba si tôt du voile d'une habile chapardeuse, son étrange éloquence m'interpella bien plus que son vol à la tir : je m'élançais à sa suite sans chercher à m'en montrer belliqueux, tant épris de curiosité que je ne pus me résoudre à la moindre réprimande.

Tu t'exprimes très bien, jeune fille, mais certains aspects de ta politesse ne sont pas au point. Une trotte presque enfantine pour se hisser à sa hauteur, mon bras vint la ceinturer avec une douceur étonnante pour la soulever à ma hauteur. Hissée près de mon épaule sur laquelle je la déposais, lui était présenté l'impensable panorama des plus grands ; une vue élancée, si loin de cette enfance en laquelle elle semblait coincée depuis si longtemps déjà.

Je vais te reprendre mon trésor, car j'y tiens beaucoup. Nonobstant, La voix claire, lente, chaque syllabe articulée avec un soin tout particulier, témoignait d'une patience presque paternelle. Si tu aimes tant les trésors, que dirais-tu que je t'en offre un ?


Minuit Lake

Messages : 54
Âge : 13 ans
Défaut fatal : L'insolence
Avatar : Chihiro (Spirited Away) + India Eisley (irl)
Autre(s) compte(s) : Antigone Bathory + Roman Harcourt + Bianca Arngrim
in her hands | Neriah + Minuit 28oAfMx

in her hands | Neriah + Minuit Empty
Minuit Lake

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t360-minuit-debout-et-va
Sujet: Re: in her hands | Neriah + Minuit   Dim 13 Déc - 23:58

" in her hands "neriah + minuit
Le coeur tambourinait si fort dans la poitrine qu'elle en avait mal. Minuit s'était débattue une seconde à peine, vainement, lorsque le bras de l'Autre la souleva comme si elle était une plume. Elle voulu crier et s'agita, mais lorsque ses yeux firent face à l'immense foule, de tout là haut, perchée sur son épaule, elle se tut, s'immobilisa. Un hoquet lui prit la gorge, et son visage émerveillé se mit à sourire, s'illuminer.

« Oh. »

De si haut elle se sentait invincible ; elle aurait pu conquérir le monde. Et de l'homme qui lui fit goûter à ce piédestal imaginaire, elle ne ressentait aucune agressivité. N'avait-elle, pourtant, pas volé son trésor ? Elle fronça les sourcils, circonspecte, et baissa les yeux vers le visage de l'inconnu.

« Nonob-... ??? »

Elle n'arrivait même pas à le prononcer.

Elle regarda dans sa main le trésor en question et le tendit à l'homme, sans s'encombrer d'aucune honte.

« Trésor. »

Nuit, la loutre, s'était mise à renifler les pieds de l'inconnu, intriguée mais pas agressive. Elle s'était mise sur ses deux pattes et avait levé son museau vers le haut. Minuit, là-haut perchée, avait accentué son sourire, tout à coup enthousiaste.

« Moi vouloir trésor oui ! »

Elle pointa du doigt la flûte qu'il avait récupérée.

« Ca beau. Ca quoi ? »

Et sans attendre, regardait de nouveau la foule, pensive.

« Trésor... »





in her hands | Neriah + Minuit Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: in her hands | Neriah + Minuit   



in her hands | Neriah + Minuit
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M A WANTED MAN (I GOT BLOOD ON MY HANDS)
» ❝ you had my heart inside of your hands — Selena
» hands so bloody ; tastes like honey ❥ (aurora)
» initiation | Eglantine + Minuit
» (end) l'enfant de la charrette | Valerian + Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Grandvent :: Zephyr :: Commerces-
Sauter vers: