Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(end) I got burned, burned, burned again - Kleona
Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) I got burned, burned, burned again - Kleona F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) I got burned, burned, burned again - Kleona Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: (end) I got burned, burned, burned again - Kleona   Mar 10 Nov - 21:51


I got burned, burned, burned again.
dead inside
Post event. Quelques jours après la fête de la magie.


La peine est si grande, si vive, pire qu’avant alors qu’on ne pensait pas cette douleur dépassable.

Sauf qu’il y a eu Asteria.
Asteria et ses mots tranchants, Asteria et son coeur de glace pour venir poignarder Selena encore et encore, réduire en cendres chaque parcelle de Selena, la détruire encore et encore avec son regard, sa stature, sa perfection.

Selena n’était rien. Elle n’est rien quand elle monte au dos de Magda, rien quand elle s’élance, fait abstraction de la douleur de la chevauchée quand la douleur au cœur la déchire encore et encore.
Elle sent les larmes qui brûlent, l’air qui brûle, le feu qui dévore tout, absolument tout en elle.

Si Selena a bien connu des peines, c’est aujourd’hui qu’est la pire douleur. Lancinante, terrifiante quand on se sent vide, débordée par ce coeur et cet être blessé trop profondément.

Hier, Selena a perdu son oncle. Aujourd’hui, Selena a perdu sa soeur, sa moitié, son tout. Et dans la gorge, tout se bloque, tout reste là quand elle asphyxie. Il faut qu’elle parte, loin, loin de tout, loin d’elle, loin d’eux, loin de tout le mal de ce monde où elle n’est rien.

Pourtant c’est dans un lieu familier d’Asteria qu’elle se rend. Le lieu des peines, le lieu des cœurs blessés où toujours, Selena a déversé ses larmes, ses colères. Chaque plante transpire de sa douleur, elle s’y est piquée trop de fois. Pourtant elle vient s’y écorcher cette fois encore, dans les dernières lueurs du jour quand le cœur se déchire dans la poitrine.
Elle glisse du cheval, couine à la vibration du sol dans toute la jambe. Et si on est venue chercher le calme, c’est pour mieux s’enfoncer dans la forêt, mieux y perdre l’esprit pour y déchainer une lame blessée.

On déchire les troncs, fend l’air avec une rage désespérée, une rage triste, si triste. Et à chaque coup, c’est Asteria qu’on entend, en boucle encore et encore, sans cesse qui vient l’abattre, elle qui est déjà à terre.

“Il ne restera que Selena la ratée.”
C’est ce qu’elle est. Même Asteria, même elle, elle le lui crache au visage. Des poignards dans le coeur, un feu dans les larmes, dans les veines, elle brûle, brûle si fort de peine, sourde à tout le reste quand elle hurle dans sa peine, la jambe qui saigne comme le coeur quand elle était censée guérir et pourtant, on ne sent rien, rien du tout quand l’âme tout entière est brisée par le son des mots, la voix de confiance qui se répète en écho à celle du père.

Tu es une ratée, Selena.

Un cri, immense, enragée, désespérée quand l’épée est lancée contre un tronc quand l’esprit cède sous le poids des mots.

Selena, tu pleures seule car ce soir, tu n’as plus personne.



Kleona

by emme




Kleos C. Vermillion

Messages : 49
Âge : 34 ans
Métier : Conseiller du Roi de Malronce (stratégie)
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : Gilgamesh (fates series) & Nikolaj Coster-Waldau
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Harmony
(end) I got burned, burned, burned again - Kleona 2f4b4fe7c1227c5a438c4da8e98428aa

(end) I got burned, burned, burned again - Kleona Empty
Kleos C. Vermillion

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t664-legends-never-die-kleos https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-kleos-c-vermillion/
Sujet: Re: (end) I got burned, burned, burned again - Kleona   Mar 10 Nov - 22:39

I got burned, burned, burned again
kleos & selena

C'est toi qu'il cherchait, toi blessée qu'il n'a trouvé ni dans tes appartements ni ailleurs. Alors c'est toi qu'il a cherché, Selena, faisant une pause de quelques heures dans ses devoirs pour oublier le chaos de Roseraie et de Valdore tout entière pour te retrouver. Les domestiques parlent souvent trop, souvent à tort, mais aujourd'hui elles semblaient inquiètes en te donnant la direction à suivre. Elle y est peut-être.

C'est toujours là qu'elle se rend lorsqu'elle ne va pas bien.

Et il ne doute pas une seconde que tu n'ailles pas bien. Alors Kleos monte en selle et te rejoint, après une journée bien trop chargée trouve le temps, enfin, de venir te chercher. Il n'est pas vraiment inquiet, plutôt même fatigué et agacé de devoir faire tout ce chemin seulement pour toi.

(peut-être qu'au fond
il se demande pourquoi tu ne réponds pas)

Ton hurlement en écho des arbres et il s'arrête. Il entend tes pleurs, ta peine ta haine dans ces coups que tu portes et, s'il n'est toujours pas inquiet, il presse quand même le pas. N'es-tu pas censée être blessée, Selena ?

C'est ce qu'il aimerait te demander lorsqu'il te retrouve enfin mais,
Les mots se retrouvent soudain coincés dans sa gorge - il n'a rien à dire Kleos, lorsqu'il te voit aussi dévastée. Tu es détruite, Selena Caterna, et lui ne comprend pas. Alors il reste un moment accoudé à cet arbre dans ton dos avant que finalement les mots ne viennent.

Vous fuyez encore, Selena Caterna.

Et il te suit encore, Kleos Vermillion.




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) I got burned, burned, burned again - Kleona F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) I got burned, burned, burned again - Kleona Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) I got burned, burned, burned again - Kleona   Mar 10 Nov - 23:53


I got burned, burned, burned again.
dead inside
Post event. Quelques jours après la fête de la magie.



Elle ne peut se relever. C’est une blessure immense qui la déchire, elle n’est vraiment plus, Selena. Il n’y a qu’un creux dévorant un gouffre dans le coeur qui vient griffer son être pour la dévorer, encore, encore, encore !

Ce sont des larmes, toujours plus de larmes qui coulent quand elle est au sol, ainsi perdue, ainsi blessé, trop blessée. C’est que Selena, si elle a quelques heures de solitude de plus, pourrait bien sauter dans ce gouffre. Elle est déjà si loin, déjà si brisée. Selena n’est plus que des morceaux. Elle est disséminée ici et là, des éclats douloureux étalés à la vue de Kleos quand les ongles se plantent dans les bras. Elle cherche la douleur, cette douleur dans le corps pour faire taire le coeur qui lui crie si fort tous ces maux.

Selena est seule avec son désespoir sans même une main pour prendre la sienne. Il n’y a que l'inattendu qui vient la cueillir, cette voix qu’elle ne pensait pas entendre -qu’elle ne voulait pas entendre– et qui crispe le corps.

C’est avec la force d’un égo ensanglanté qu’elle se lève, avec la force d’une femme éreintée qu’elle ne se tourne qu’à moitié, offre le visage -oh combien blessé– d’une âme détruite quand elle crie dans un murmure.

– Partez ! Laissez-moi !

Elle n’essuie plus les yeux (à quoi bon ?), laisse les épaules trembler, les dents claquer et le coeur s’émietter dans sa poitrine.

– J’ai pas besoin de votre analyse ou votre pitié, alors c’est la seule supplique que je vous fais : laissez-moi Kleos, vous n'avez rien à faire ici !

Il y a dans la voix une terreur, un désespoir plus grand, plus vif, plus sombre que la colère désespéré que Kleos a connu. Non, aujourd’hui, Selena part en fumée, se consume trop et il n’y a point de gloire quand elle ne cache même pas les larmes.

Selena, tu te meurs.


Kleona

by emme




Kleos C. Vermillion

Messages : 49
Âge : 34 ans
Métier : Conseiller du Roi de Malronce (stratégie)
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : Gilgamesh (fates series) & Nikolaj Coster-Waldau
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Harmony
(end) I got burned, burned, burned again - Kleona 2f4b4fe7c1227c5a438c4da8e98428aa

(end) I got burned, burned, burned again - Kleona Empty
Kleos C. Vermillion

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t664-legends-never-die-kleos https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-kleos-c-vermillion/
Sujet: Re: (end) I got burned, burned, burned again - Kleona   Mer 11 Nov - 10:23

I got burned, burned, burned again
kleos & selena

De ce qui s'offre à ses yeux il n'y a rien à dire. Il aimerait, pourtant, te railler et te dire à quel point tu es hideuse comme ça, détruite, à pleurer comme une enfant à et hurler à la mort. Seulement l'idée ne semble pas bonne, pas lorsque tu es sur le point de visiblement commettre l'irréparable. Alors tu murmures et il porte un regard sur ta jambe - on lui avait dit que tu étais blessée, et il ne s'était pas inquiété, à présent qu'il voit la façon absurde avec laquelle tu gères ta convalescence, il s'inquiète un peu.

Il y a plus rapide comme façon de mourir, vous savez.

Il laisse s'échapper le venin qui, il le sait, rongera ton coeur malgré que ce ne soit aujourd'hui pas le but premier. Tout ce qu'il cherche, Kleos, en captant ton attention tandis qu'il s'avance le pas décontracté dans ta direction, c'est à t'empêcher de continuer de te faire honte à toi plus qu'aux autres. Les autres, actuellement il s'en fiche parce qu'il n'y a plus que toi et lui. Malgré les ordres de son père et son agacement certain, il ne regrette pas d'être venu.

C'est pas de chance pour vous, mais j'ai des responsabilités. Je ne partirai pas.

À présent qu'il a vu les dégâts, il ne peut plus simplement s'en aller. Ce n'est qu'une question d'ego, ce souhait de vouloir jouer au héro.

Lorsqu'il se tient finalement à ta hauteur, il défait sa veste pour la poser sur tes épaules. Les nuits sont loin d'être froides mais elles sont réellement fraîches à cette période de l'année, et te voir tomber malade après tout ce cirque ce n'est pas ce qu'il souhaite.

Maintenant asseyez-vous, ou je m'en charge moi-même.

Ordonné de ce ton qui n'a rien de doux.
C'est qu'il imagine que ton âme brisée aura besoin de plus que ça pour se réparer.




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) I got burned, burned, burned again - Kleona F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) I got burned, burned, burned again - Kleona Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) I got burned, burned, burned again - Kleona   Mer 11 Nov - 11:31


I got burned, burned, burned again.
dead inside
Post event. Quelques jours après la fête de la magie.



Si Selena se tient debout, les épaules tremblantes suffisent à la rendre bien petite. Elle est faible, terriblement faible quand les larmes roulent sans fin, quand le coeur se déverse dans la douleur -arrachez lui donc ce coeur !- sans qu’elle ne puisse même planter ses pupilles dans celles de Kleos. Il parle à un mur, dos à lui, dos à son regard perçant et son jugement.
Pourtant, il ne part pas. Il ne part pas et vient gratter les plaies encore à vif de son cœur, fait trembler ce corps plus encore quand elle murmure, désespérée.

– C’est peut-être pour ne pas céder au gouffre que je préfère me faire mourir lentement.

Oui Selena, oui, elle a cette persévérance, cette lumière même au plus sombre, cette fierté qui l’empêche de bondir sans une pensée, sans une résistance. Mais le goût de la mort semble tellement plus doux aujourd’hui que ce cœur qui hurle. Selena a beau enfoncer ses doigts dans ses plaies, celle du cœur reste la souffrance ultime, celle qui déchire, celle qui pousse à l’envie morbide de disparaître. Et Selena, elle a même trop mal pour le cacher.

– Savez-vous le pire ? C’est que j’aimerais ne pas avoir cette résistance pour pouvoir m’y jeter sans peine.

Mais elle l’a. Elle a cette résistance qui lui fait planter les ongles dans la terre pour se hisser plus haut, plus haut encore et ne jamais rester au sol. Hélas, le coeur meurtri est épuisé des combats. Pour qui se battre si Asteria n’est plus de son côté ? C’était pour elle, c’est pour elle qu’elle vit. Et désormais c’est par ses mots que la mort la guette.
Alors Selena ne peut que sentir ce gouffre immense dans la poitrine, ce trou noir qui dévore tout son être quand elle tremble, les ongles plantés dans ses bras à en rougir la chair, les dents qui font goûter le goût amer de son sang sur les lèvres et elle ne peut que rester immobile dans l’espoir vain de ne pas s’écrouler (la fierté persiste un peu).

Kleos est à ses côtés et si elle souhaite tout sauf lui avec elle, c’est lui et seulement lui qui est venu recoller des morceaux d’elle. Peut-être avec sa rudesse et son égo, peut-être par pure amusement, mais Selena n’a pas la force d’y songer. Elle ne peut que l’écouter parler de responsabilités, que pleurer encore, qu’importe s’il voit le visage ébranlé. Elle est partagée, si partagée entre cette envie de mourir et cette peur qui la fait serrer la veste autour d’elle, inhaler le parfum peu familier et pourtant ô combien rassurant d’une personne.

Car c’est au moins ça : une personne qui retient sa main. Et elle ne le voit pas forcément, Selena, mais elle a besoin de cette main pour ne pas sombrer, qu’importe le souhait immense de se laisser crever.

A l’ordre, on ne bouge pas. Selena est épuisée mais elle ne bouge pas, comme pétrifiée quand il essaye de la réparer sans aucune douceur. Le vide est si grand.


Kleos, tu as une poupée de chiffon entre les mains et tout ce que tu peux voir, c’est cette plaie béante dans la poitrine qui ne cesse de la faire souffrir.



Kleona

by emme




Kleos C. Vermillion

Messages : 49
Âge : 34 ans
Métier : Conseiller du Roi de Malronce (stratégie)
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : Gilgamesh (fates series) & Nikolaj Coster-Waldau
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Harmony
(end) I got burned, burned, burned again - Kleona 2f4b4fe7c1227c5a438c4da8e98428aa

(end) I got burned, burned, burned again - Kleona Empty
Kleos C. Vermillion

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t664-legends-never-die-kleos https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-kleos-c-vermillion/
Sujet: Re: (end) I got burned, burned, burned again - Kleona   Dim 15 Nov - 12:15

I got burned, burned, burned again
kleos & selena

Savez-vous le pire ? C’est que j’aimerais ne pas avoir cette résistance pour pouvoir m’y jeter sans peine.

Alors c'est ça, Selena. Tu dis que tu veux mourir mais tu ne meurs pas, tu n'y arrives pas. Tu te convaincs toi-même et tu transformes l'échec et t'en prends à cette résistance sans en comprendre le sens. Tu l'accuses elle, cette force mystique qui t'empêche de sauter, qui t'oblige à t'infliger la douleur en poison sans saisir que cette force c'est toi et ton désir de ne pas abandonner. De vivre, malgré les échecs et la peur. C'est quelque chose qui ne le surprend pas vraiment, et tandis qu'il pose sa veste sur ton épaule, il se demande encore pourquoi c'est encore à lui de t'expliquer tout ça. Il n'en a pas envie, seulement la lâcheté qui t'accable lui file la nausée et s'il se retient de le mentionner c'est bien parce qu'il a d'autres projets pour toi. (pas les meilleurs, on s'en doute)

Il te demandes de t'asseoir mais tu ne bouges pas, ne te retournes ni ne t'abaisses. Tu es si agaçante, Selena Caterna, pense-t-il tandis qu'il laisse échapper un soupir fort et clairement agacé - et puis c'est son pied dans le creux de tes genoux, violent et brutal, qui te force à courber l'échine. Kleos n'a pas la patience des sages alors les gestes sont brusques et probablement qu'il blesse un peu plus ta jambe dans le mouvement mais ce n'est pas grave puisque tu venais de faire bien pire toi-même.

Désormais au sol et lui toujours debout, il pose un instant sur ta silhouette un regard brûlant, qui manque cruellement de compassion.

Vous faites pitié.

Avant de finalement s'asseoir à son tour, sur une grosse racine près de toi.

Vous ne voulez pas mourir, simplement vous punir. La raison m'échappe mais dans tous les cas je suis certain quelle est ridicule.

Un léger rire qui s'échappe, clairement moqueur, avant qu'il ne s'appuie de ses avant-bras sur ses genoux, son regard ne quittant pas ta silhouette un seul instant pour observer la moindre de tes réactions.

Vous êtes lâche, Selena. Et les lâches se font du mal mais ils ne meurent pas, jamais. Ce sont les courageux qui périssent.

Pas toujours, mais la plupart du temps oui.
Ce n'est pas un mal d'être lâche, mais ça le devient si on l'est n'importe comment. Et toi tu fais n'importe quoi.




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) I got burned, burned, burned again - Kleona F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) I got burned, burned, burned again - Kleona Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) I got burned, burned, burned again - Kleona   Dim 15 Nov - 14:02


I got burned, burned, burned again.
dead inside
Post event. Quelques jours après la fête de la magie.



On ne s’attend pas à avoir un coup dans les jambes. Pourtant, il arrive ce coup et Selena chute sans ménagement. Le sol fait mal, écorche les paumes et fait gémir de douleur quand la jambe se blesse un peu plus. Elle ne peut que jeter un regard vague à Kleos, que réceptionner ses mots avec une fatigue évidente quand les poings tremblent toujours.

– Merci j’ai vraiment besoin d’entendre que je fais pitié, comme si je ne le savais pas déjà.

Il est si haut quand elle est si bas. Selena a l’impression d’être au fin fond du monde, totalement perdue et le cœur en miettes. Et le pire c’est qu’elle aimerait avoir la force de s’opposer à lui, la force de nier. Mais il ne sort que des murmures, que des larmes qui ne cessent jamais quand il s’assoit à ses côtés et l’attaque avec tant de vérité, toujours trop de vérité. Du moins, c’est comme ça que Selena le ressent même quand on a l’espoir même minime d’avoir du courage.

Les mains serrent la veste sur ses épaules, le regard qui se plante dans le sol, quand on ne peut même plus nier.

– Je me punis sûrement, oui. Mais j’ai très envie actuellement de crever. Et une raison ridicule ? Avez vous même posé un pied dans la réalité ces derniers jours ? Je suis la risée de l’armée et en plus de ça, même ma jumelle, mon seul soutien ne m’aime plus ? Je suis seule, Kleos, totalement seule ! Et vous ne pouvez même pas le comprendre vu le coeur de pierre que vous semblez avoir.

Les poings se serrent alors qu’elle tourne un regard blessé sur l’homme qui appuie toujours si bien sur ses plaies. Pourtant, c’est contre son épaule que le visage se cache, c’est à lui qu’elle confie les douleurs si profondes. Il n’y a plus que lui pour écouter.

– Si même Asteria me voit comme tous les autres, à quoi bon continuer ? Asharim est mort, Asteria préférerait me voir me jeter dans le gouffre, je n’ai même plus la fierté de réussir mon travail puisque même ça, ça ne suffit jamais ! Le souffle s’emballe, les sanglots semblent remonter, plein d’angoisse quand elle murmure. Je suis bien une lâche, la plus ratée de toutes les Caterna sur cette terre. Vous m’aviez dit que j’étais une des femmes les plus fortes de Malronce, vous aviez tort. Je ne suis qu’un échec ambulant. Qu’est ce que je vais pouvoir faire ? J’ai l’impression que quoi que je fasse, je resterai cette chose qui…

Qui ne la satisfera jamais. Les mots restent bloqués dans sa gorge, le visage s’enfouit dans les mains, tellement misérable Selena. Peut-être qu’elle pourrait l’avoir, ce courage. Celui de bondir dans le gouffre et ne rien laisser d’autre qu’un pâle souvenir sur Valdore. A quoi bon continuer ? A quoi bon écouter cette résistance au fond d’elle quand il suffirait de plonger ? Si c’est là le seul courage qu’elle peut avoir, pourquoi pas ?

Pourtant, le gouffre est bien loin et elle ne peut que pitoyablement gratter ses plaies. Selena n’a plus la force de rien. Pas même de lutter si Kleos la moque. Elle n’a même plus une larme quand il n’y a plus qu’une lassitude sans fin dans le coeur. Selena est fatiguée, épuisée Alors elle se laisse choir au sol, observe le ciel qui s’étend derrière le sommet des arbres si paisible quand son être tout entier est déchiré par les coups.

Elle ne sait plus. Et tout ce que peut apercevoir Kleos, c’est qu’elle ne veut plus se battre. Pas maintenant.

– Je suis fatiguée de lutter. Ça ne vous arrive jamais ? J’ai passé toute ma vie à attendre qu’ils se tournent enfin vers moi sans jamais que ça ne se passe. C’est stupide n’est ce pas ?


Peut-être que dans ce mal, Kleos pourra découvrir plus de sincérité, plus de vérité. Tout est si flou, vaporeux quand le coeur plonge. Et les mots fusent alors qu’il n’y a que lui pour l’écouter.

– J’ai toujours aimé ma soeur. Énormément. C’était censé être elle et moi contre le reste du monde, quoi qu’il arrive. C’est ça qui fait si mal. Mon ego pouvait bien se remettre d’une médaille oubliée. Mais la déception dans ses yeux ? Le fait de ne plus être aimé d'elle ? C’est comme.. Comme perdre un bout de moi. J’ai l’impression de perdre tout, Kleos. Et vous devez vous en foutre, vous pouvez bien rire de ma faiblesse même, je n’ai même pas la force de lever un seul petit doigt de toute manière.

Le coeur qui s’ouvre et qui saigne, la tête basse et pourtant plus d’honneur dans la misérable Caterna.


Kleona

by emme




Kleos C. Vermillion

Messages : 49
Âge : 34 ans
Métier : Conseiller du Roi de Malronce (stratégie)
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : Gilgamesh (fates series) & Nikolaj Coster-Waldau
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Harmony
(end) I got burned, burned, burned again - Kleona 2f4b4fe7c1227c5a438c4da8e98428aa

(end) I got burned, burned, burned again - Kleona Empty
Kleos C. Vermillion

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t664-legends-never-die-kleos https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-kleos-c-vermillion/
Sujet: Re: (end) I got burned, burned, burned again - Kleona   Dim 22 Nov - 20:29

I got burned, burned, burned again
kleos & selena

C'est qu'il y a tellement de choses à dire mais que tu parles tellement, tellement qu'il n'a pas vraiment la foi de te couper. Alors il t'écoute d'une oreille à peine distraite par l'environnement autour - à l'affût, toujours, du moindre mal qui pourrait arriver. Tu sembles plus au bout du rouleau encore que lors de votre dernière rencontre, et il se demande, lui qui se trouve être de plus en plus agacé par tes plaintes, si cette fois tu es bel et bien à terre assassinée. Qu'il puisse te relever et te prouver que non.

Non Selena.
Kleos n'a jamais tort, encore moins lorsqu'il s'agit de sa perception des autres. De toi tout particulièrement, parce qu'il te voit de loin depuis si longtemps et qu'il sait à quel point les autres sont aveugles. Tu es Selena Caterna, et si pour te faire comprendre qui tu es il doit définitivement te tuer alors il le fera. C'est que son coeur de pierre, celui qui lui arrache ce ricanement toujours si moqueur, est en proie à une colère si grande pour tellement de raisons différentes qu'il a besoin de se défouler. De centraliser puisque tu en es aujourd'hui sa principale source.

Vous avez terminé ?

Le ton froid comme s'il ne s'agissait de rien.

Peu importe au final. Laissez-moi seulement vous demander. Où se trouve-t-il votre seul soutien, Selena Caterna ? Où se trouve cette sœur qui devrait être à ma place actuellement. Pourquoi c'est moi que l'on a envoyé pour vous chercher ?

Pourquoi est-il venu ?
Peu importe, il est là maintenant.

Depuis notre rencontre, je ne vous vois faire que pleurer et vous plaindre. D'abord votre père, maintenant votre sœur. Ils vous ont abandonnés, Selena. Alors laissez-les et apprenez à marcher seule, vous ne vous en tiendrez que plus droite à l'avenir. Vous êtes une Caterna, quoiqu'on en dise. Cessez d'être si pathétique et allez faire votre devoir. À savoir protéger le roi.

Et cette fois ce n'est plus Kleos qui parle, mais le Conseiller, véritablement excédé par ce qu'il considère comme des enfantillages.

À moins que vous lui reprochiez de ne pas vous aimer, à lui aussi ? Cessez donc de vivre pour les autres, ou allez vous jeter dans le Gouffre, que cette situation cesse enfin de nous causer du tort à tous. Le monde continuera à tourner avec ou sans vous de toute façon.

La voix qui gronde de reproches informulés et de méchanceté presque gratuite. C'est que Kleos est plus doué pour les coups de pied aux fesses que pour la douceur. Pourtant, à cet instant il ne s'amuse même pas tandis qu'il continue de te blesser. Les cadavres n'ont absolument aucun mérite, et il se trouve qu'il est pressé, contrairement à ce que tu sembles croire.

Il ne tient pas en place et se relève alors pour faire quelques pas dans le but de s'en aller. Il se stoppe un peu plus loin, sans se retourner.

Malronce est en cendres tandis vous vous terrez ici. Je me demande sérieusement qui de vous ou moi n'a pas mit un pied dehors récemment.




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) I got burned, burned, burned again - Kleona F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) I got burned, burned, burned again - Kleona Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) I got burned, burned, burned again - Kleona   Dim 22 Nov - 21:49


I got burned, burned, burned again.
dead inside
Post event. Quelques jours après la fête de la magie.



Si Selena a pu croire quelques secondes à une entente possible, un partage, là, contre son épaule, c’est bien vite que la raison reprend contrôle de son cœur. Elle saigne en vain devant cette statue de glace et tout ce qu’elle y gagne, c’est des coups en plus dans un ego déjà trop éreinté.

Sauf que les mots, ceux que Kleos lui crache, ravivent la colère, fort si fort quand elle est tant blessée. Les tremblements l’animent à nouveau quand elle retire sa tête de l’épaule de Kleos, amère et honteuse d’avoir pu croire un instant une certaine sympathie de la part de cet homme exécrable.

– La Maison Dieu doit bien me jouer des tours encore une fois, je ne sais pas. Et je me demande plutôt pourquoi diable vous êtes ici. Pourquoi venir à mes côtés si c’est seulement pour un peu plus m’enfoncer ? Vous êtes… Insupportable ! Je pensais pouvoir me confier un peu ! Quelle stupidité ! Vous ne faites que…

La phrase ne finit jamais que par un hurlement étouffé entre les mains. C’est la colère qui grimpe à chaque mot, la fureur quand elle se lève et fait face à Kleos, tremblante mais la tête si haute et pourtant toujours tant pitoyable.

– C’est faux ! C’est faux, faux totalement faux ! Jamais ma soeur ne m’abandonnera, je refuse de le croire ! La voix éreintée par la douleur et l’amour qui se débat pour perdurer, aussi douloureux soit-il d’aimer Astéria, elles avaient promis. Vous ne comprenez rien, vous ne pouvez pas comprendre ! Vous me demandez de vivre sans un bout de moi.

La gorge qui se noue quand on dresse la tête, les larmes qui brillent dans les yeux enragés. Selena ne veut plus être une pauvre bête blessée et elle sait bien qu’il a raison, cet homme si contrariant mais pourtant, elle reste butée, terriblement têtue quand la douleur l’aveugle. C’est qu’on ne veut pas. On refuse de perdre Asteria, c’est impossible, inimaginable. Comment vivre sans une part d’elle ?
Mais Kleos, lui, continue de tirer sur l’animal mutilé sans aucune pitié. Il dit une vérité qu’on refuse, fais preuve d’une insensibilité immense et froide quand il préfère une terre au coeur massacré. Alors la claque résonne sur la joue de Kleos, brutale et pourtant bien trop faible pour un coup asséné par Selena.

– Je ne vous permets pas. Vous êtes.. Terrible ! Insupportable ! Vous ne me connaissez pas et vous vous amusez juste de choses que vous ne pouvez comprendre ! Malronce ! Malronce ! Malronce ! Vous n’avez tous que ce mot à la bouche quand JE suis tout autant en cendres !

Les mains qui agrippent le col, le corps qui tremble quand elle crache égoïstement sa peine. Bien sûr que Kleos a raison, évidemment qu’il a raison. Mais Selena refuse dans sa peine d’admettre la défaite, l’incohérence d’un cœur en proie à la terreur d’une peine trop grande. Il n’y a plus de logique, comment pourrait-elle encore en posséder lorsque le désarroi est si grand ?
Et ce corps qui essaye de frapper, fort, plus fort sans réussir car c’est pleine de fatigue qu’elle s’épuise contre Kleos. Un poing, deux poings qui s’abattent sur le torse, une jambe qui se lève pour frapper sans jamais venir donner le coup. Car Selena s’est écroulée dans ses bras, les jambes coupées quand le manque de sommeil et les entraînements trop nombreux s’ajoutent à la torture psychologique que lui impose la vie.

Le corps tremblant, il n’y a plus rien d’autre qu’un souffle surmené pour l’agiter, un gémissement quand le corps fait si mal, le cœur, la chair, tout. Elle ne peut plus bouger et c’est seulement Kleos qui la retient de tomber au sol comme une vulgaire marionnette sans ficelle. La figure pâle et les traits tirés, le monde tourne, tourne sans qu’elle ne puisse plus rien.

Selena se perd encore sans pouvoir être autre chose qu’une pitoyable ombre. Et tout ce qu’elle peut penser, c’est que Kleos a raison.


Kleona

by emme




Kleos C. Vermillion

Messages : 49
Âge : 34 ans
Métier : Conseiller du Roi de Malronce (stratégie)
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : Gilgamesh (fates series) & Nikolaj Coster-Waldau
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Harmony
(end) I got burned, burned, burned again - Kleona 2f4b4fe7c1227c5a438c4da8e98428aa

(end) I got burned, burned, burned again - Kleona Empty
Kleos C. Vermillion

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t664-legends-never-die-kleos https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-kleos-c-vermillion/
Sujet: Re: (end) I got burned, burned, burned again - Kleona   Dim 22 Nov - 22:38

I got burned, burned, burned again
kleos & selena

Les mots entaillent la chair et tu te réveilles enfin. Selena Caterna blessée et courroucée qui se lève et s'approche même si elle chancelle. Tu as raison, Selena, il est odieux et ne comprendra jamais. La douleur de perdre un être aussi cher qu'une jumelle - et il se demande comment elle réagirait Astéria à la nouvelle - il ne la connaît pas et ne veut de toute façon pas savoir. Ce n'est pas ça qui l'amène et encore moins ça qui le fait rester. Alors Kleos se fait plus monstre encore et continue de surenchérir jusqu'à la rupture. Ce sont tes mains qui empoignent son col et cette claque (si faible) sur sa joue qui le forcent à s'arrêter. Le regard à peine écarquillé et le corps immobile il n'a pu que contempler l'étendue des dégâts qu'il venait de causer.

Tu es en cendres, Selena.
Il le sait bien.

Pourtant son regard est dur après la surprise, même lorsqu'il prend sur lui pour ne pas te repousser. L'idée ce n'est pas de te voir chuter, ça n'a jamais été son souhait et pourtant tu es là, plus brisée que jamais. Lorsque tu t'écroules dans ses bras, enfin pense-t-il soudain, il ne te lâche pas et vous restez un moment ainsi debout l'un contre l'autre. Toi inconsciente et lui vivant.

Vous êtes une sacrée plaie.

Des mots qu'il souffle avant de t'allonger sur le sol pour aller récupérer sa veste que tu avais jetée dans la boue et ton épée qui traînait à côté. Puis sans un mot de plus il te hisse sur sa monture et te rejoint rapidement pour te garder contre lui avant de quitter les lieux, récupérant à l'orée des bois ta monture et vous guider jusqu'au palais.
Sa soirée à lui est loin d'être terminée, au contraire même.
Elle ne fait que commencer.

C'est que Malronce tout entier restait encore à sauver.




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) I got burned, burned, burned again - Kleona F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) I got burned, burned, burned again - Kleona Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) I got burned, burned, burned again - Kleona   Dim 22 Nov - 23:21


I got burned, burned, burned again.
dead inside
Post event. Quelques jours après la fête de la magie.


Les oreilles qui sifflent et la vue troublée jusqu’à se faire sombre. Tout ce que Selena peut faire, c’est rester tremblante contre Kleos, rester au sol et être transportée comme un vulgaire objet quand tout semble si loin, si distant. Il faut un moment pour qu’elle entende les sabots qui claquent sur le sol, un moment de plus pour sentir Kleos qui retient son corps inerte, encore une pour réussir à refermer ses doigts sur le tissu sous sa main et murmurer.

– Kleos.. Pas chez moi..

Un supplice quand l’idée même de retrouver les Caterna l’empoisonne. Et si elle sombre entre conscience et inconscience, elle reste désespérément accrochée à Kleos même quand il te laisse choir au palais. Tout tourne, tout est si incertain et Selena ne peut que garder sa main serrée contre la seule présence que les arcanes lui offre, qu’offrir un regard suppliant à Kleos quand elle murmure sans barrière, la vue troublée par l’épuisement.

– Ne me laissez pas seule..

C’est qu’on a peur, si peur d’être seule avec ses pensées, c’est un trou dans la poitrine qui la dévore, cette terreur. Et qu’importe les mots et les gestes, Kleos est là, il est bien le seul à être là et elle ne peut qu’amèrement s’y accrocher. Murmurer un presque silencieux “vous avez raison” quand elle ferme fort les paupières, voit les étoiles après trop de nuits éveillée, la main glacée par le froid de la soirée serrée sur une main qu’elle n’aurait jamais saisie dans une autre situation.

Elle chavirera sans cette main, l'idée même, aussi pitoyable soit-elle en fait naitre des larmes, qu'importe la personne face à elle.

Kleona

by emme




Kleos C. Vermillion

Messages : 49
Âge : 34 ans
Métier : Conseiller du Roi de Malronce (stratégie)
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : Gilgamesh (fates series) & Nikolaj Coster-Waldau
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Harmony
(end) I got burned, burned, burned again - Kleona 2f4b4fe7c1227c5a438c4da8e98428aa

(end) I got burned, burned, burned again - Kleona Empty
Kleos C. Vermillion

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t664-legends-never-die-kleos https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-kleos-c-vermillion/
Sujet: Re: (end) I got burned, burned, burned again - Kleona   Lun 23 Nov - 11:05

I got burned, burned, burned again
kleos & selena

Kleos.. Pas chez moi..
Ce n'est pas là que je vous emmène.

Il n'a pas un regard pour toi lorsqu'il l'énonce, c'est un fait, une évidence qu'il n'aurait même pas dû prononcer. Kleos n'a pas subit tes crises pour te ramener chez toi à moitié consciente, ce serait ruiner des efforts qui ne le méritent pas. Alors, une fois arrivés au palais c'est dans ses propres appartements qu'il te mène et, s'il ne croise pas grand monde sur le chemin, la plupart étant affairé à autre chose, ceux qui vous observent semblent curieux. Il les fait taire d'un regard noir tandis qu'il convoque quatre domestiques à sa suite avant de pénétrer sa chambre.

Avec une délicatesse insoupçonnée il te dépose sur le lit tandis que sa voix forte donne les ordres.

Vous, allez trouver un médecin qui puisse l'examiner. Et vous trois, lavez-la et occupez-vous d'elle. Si par malheur j'apprends que des bruits courent au sujet de l'état de dame Caterna dans mes appartements, je vous fais sauter la tête. Est-ce bien clair ?

Les quatre jeunes femmes hochent la tête en même temps, visiblement effrayées par la menace. Si Kleos avait l'habitude d'être courtois avec les dames, ces dernières savaient aussi qu'une fois énervé il valait mieux ne pas chercher.

Bien, je compte sur votre discrétion mesdames. Exécution.

Les domestiques s'activent donc tout autour de vous tandis que, debout près du lit, il détourne les yeux sur toi. Tu sembles souffrir Selena, et pourtant il semble plus touché par ta main qu'il remarque enfin sur la sienne que par ta réelle douleur. Kleos n'a pas l'habitude des gestes tendres, alors il retire sa main sobrement avant d'écouter tes murmures. Une supplication.

Ne me laissez pas seule..
Vous n'êtes pas seule, Selena.

Elles sont trois à prendre soin de toi, tu vois ?
Pourtant il n'est pas idiot, il sait bien que ce n'est pas à elles que tu demandes de rester. Il fronce légèrement les sourcils.

Vous êtes fiévreuse, vous ne savez pas ce que vous dites.

Tu ne peux pas vouloir de sa présence, pas vrai ? Ce n'est pas comme ça que ça marche.
Cependant il reste à tes côtés encore un instant, simplement à te contempler avant de finalement se détourner pour s'adresser une dernière fois aux domestiques.

J'ai à faire. Veillez sur elle, qu'elle ne sorte pas de cette pièce tant que je ne suis pas de retour. Si par malheur elle se réveille et force... Attachez-là.

Puis il s'en va.




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) I got burned, burned, burned again - Kleona F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) I got burned, burned, burned again - Kleona Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) I got burned, burned, burned again - Kleona   Mar 24 Nov - 11:50


I got burned, burned, burned again.
dead inside
Post event. Quelques jours après la fête de la magie.


Tout va si vite, tout est si bien pris en charge. Selena n’a pas le temps de retrouver ses esprits qu’elle est déjà déposée avec une délicatesse surprenante sur le lit. Kleos prend tout en charge quand elle ne peut qu’observer, la vue trouble. Qu’observer et prendre cette main sans réfléchir puisqu’on ne peut pas, on ne peut plus réfléchir avec toutes ces blessures au cœur. Un instant de chaleur qui bien vite fuit quand la main se dégage, l’abandonne elle aussi.

Le regard qui se baisse quand il parle de la présence des domestiques. Le regard qui se baisse car c’est la présence d’une personne qui n’est pas forcée à la servir qu'elle veut. Il la dit fiévreuse et Selena ne peut le nier. Mais les mots sont sincères car il n’y a que Kleos pour rester à cet instant, personne d’autre que lui. Alors cette présence, on l’accepte aujourd’hui dans la fièvre et la douleur.

Ils s’observent un instant, sans un mot, et c’est bien la première fois que le silence les accompagne si longtemps. Un instant où Selena espère ne pas être laissée seule et où les yeux finissent pourtant par se clore trop vite sous la fatigue. Les mots s’entendent mais elle réagit à peine, gémit sa peine à l’idée de rester cloîtrer dans cette chambre inconnue seule et désemparée. Elle le maudit tout en sachant qu’elle lui doit des remerciements qu’elle déteste lui devoir.

Et si vite, il disparaît.

Elle abandonne bien un instant, trop épuisée, laisse les domestiques s’occuper d’elle sans un mot avant de se laisser tomber dans le sommeil. Si un médecin s’est occupé d’elle, elle ne le remarque pas. Tout est brumeux, là, blottie dans les draps au parfum qui devient trop familier (celui de Kleos) et c’est une bonne partie de la nuit qu’elle passe comateuse.

Selena a pourtant vite essayé de fuir et rien ne lui a résisté bien longtemps. Aussi fragile soit-elle à cet instant, elle reste plus forte que de simples domestiques et les piètres nœuds ne suffiront pas à la retenir. Selena ne veut plus suivre, Selena ne veut plus se laisser porter par les attentes de ses proches. Alors Selena fuit comme une voleuse avant que Kleos ne revienne, quand le soleil perce à peine la nuit, ne laissant qu’un piètre mot derrière elle “Ne vous faites pas d’idées, je ne vous apprécie toujours pas. Mais merci.” Elle fuit avec les mots de Kleos en tête, ces mots qui persistent et elle ne se laissera plus écraser, plus maintenant, il le faut.


Kleona

by emme







(end) I got burned, burned, burned again - Kleona Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end) I got burned, burned, burned again - Kleona   



(end) I got burned, burned, burned again - Kleona
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and the pain was burned in our frozen hearts — abedalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Bois sombres-
Sauter vers: