-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(end) this is not what you think (it's worse) — astelena
Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end) this is not what you think (it's worse) — astelena Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end) this is not what you think (it's worse) — astelena Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: (end) this is not what you think (it's worse) — astelena   Mar 10 Nov - 19:00




this is not what you think (it's worse) — selena&asteria
ils chuchotent dans les couloirs, les murmures parcourent les murs et, furieuse Asteria tourne en rond, n’arrive même pas à se réjouir de sa promotion.

furieuse qu’on ai laissé mourir son oncle, furieuse des “on dit” sur sa soeur, furieuse de la tournure que le nom Caterna prend aux yeux des gens;

parce que mademoiselle s’est toujours cru au dessus de ça
toujours invicible, intouchable,
toujours loin de toutes ces conneries là
mais au final, t’es rien d’autre qu’humaine, n’est-ce pas ?

elle n’a pas pleuré la mort d’Asharim.
tout comme elle n’a pas pleuré la mort du roi,
la disparition des princesses (qu’on a finalement retrouvées vivantes)

parce que, petit un, les morts n’ont que faire de nos braillements.
ils se fichent de nous, se fichent de nos larmes et de nos sourires puisque de toute façon ils ne ne peuvent en être témoins.

et parce que, petit deux, la mort n’est pas une défaite pour celles et ceux qui sont capables de le voir. Nos morts ne le sont pas en vain. Ils sont partout, dans la terre que nous foulons jusqu’à l’air que nous respirons (non, on ne laissera pas Asharim mourir en vain).

la porte claque dans la demeure des Caterna,
les pas si bruyants qu’on croirait qu’elle tente d’en briser le sol;
à la recherche du vilain petit canard, qui se planque dans un recoin,
l'incapable qui fait honte au nom des Caterna.

hrp:

codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) this is not what you think (it's worse) — astelena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) this is not what you think (it's worse) — astelena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) this is not what you think (it's worse) — astelena   Mar 10 Nov - 20:24


This is not what you think
(It's worse).
Post event. Quelques jours après la fête de la magie.


Le regard dans le vide, Selena a perdu tout coeur. Il est trop à vif, trop souffrant. C’est d’une rage brûlante, d’une peine plus grande encore qu’il est ravagé.

Il y avait d’abord eu la bataille, le goût du sang sur la langue, la terreur, la douleur dans la jambe et dans l’être tout entier.
Mais on avait cru vaincre, stupide oh, si stupide Selena. Toujours naïve, même après toutes les épreuves, Selena croyait encore à l’accalmie. Elle pensait passer le pire et la vie est venue tout lui arracher.

Asharim est mort.

C’est une réalité qu’on répète silencieusement, qu’on refuse pourtant, et qui semble si irréelle. Impossible. Asharim était invincible, il ne pouvait pas mourir, il n’en avait pas le droit. Il ne pouvait pas abandonner Selena, au même titre qu’Asteria ne pouvait pas la laisser en manque d’un bout d’elle-même : sa moitié.

Sauf qu’Asharim est mort et Asteria n’est pas là.

Asteria a laissé le creux dans le cœur et le froid dans la paume quand on a eu les murmures tout autour, les questions, les on-dit qui suivent le nom de Selena Caterna. Si elle a toujours été vue comme forte, elle qui a toujours été dans l’ombre est désormais remise en question. Et Asteria a suivi le père dans la honte de celle qui était sa moitié.

Selena n’a eu aucun regard depuis que le père a posé le sien, dédaigneux sur elle. C’est comme si elle était morte. Et la déception dans les yeux, oh, la déception qui semble ultime, le déshonneur, Selena le sent jusqu’au fond d’elle-même, une épine profondément plantée dans sa colonne vertébrale. Impossible à déloger. Une douleur de plus.

Elle n’est plus. Elle s’efface à en venir appuyer la jambe blessée de toutes ses forces sur le sol, ressentir ce corps pour oublier le coeur qui hurle, seul et abandonné à ses douleurs, jouer des armes et se débattre sur le terrain d’entraînement jusqu’à s’en écrouler pour ne pas songer à la honte et au doute qui parcourent pourtant chaque parcelle de son être.

Si elle a pleuré et pleure encore, c’est au bout de ces quelques jours dans le silence et les cris de rage qu’elle le fait, l’épée à la main quand elle se demande pourquoi. Pourquoi essuie-t-elle un autre échec ? Pourquoi est-elle ainsi laissée à la traîne, à observer les autres avancer, à se débattre sans jamais réussir à les rattraper ? Selena a beau nager de toutes ses forces, elle se noie quand ils voguent au gré des vagues. Est-elle si mauvaise ? Etait-ce Asharim qui la protégeait de ses propres échecs ? De la honte d’être une Caterna ratée ? Selena doute de tout, croit pourtant à chacun de ses efforts et la frustration, la peine, la honte, la colère, tout se mélange pour emprisonner sa gorge dans un étau étouffant. C’est comme vivre sans air, sans rien pour tenir, pas même Asteria pour lui prendre la main. Car même elle, même sa propre chair a honte de l’échec qu’elle est. Le vilain petit canard, celle qui n’a même pas eu d’honneur car, après tout, en quoi pourrait-elle les mériter ?

Ce sont des jours solitaires. Des jours à hanter la demeure Caterna comme un cadavre, à se battre contre elle-même et hurler en silence, écorchée vive sans voir l’ombre de sa sœur.

Et pourtant, sa déception, sa rage plane sur Selena, plus dévastatrice encore dans l’absence. Ou du moins, Selena le pensait jusqu’à ce qu’elle entende les pas, jusqu’à ce qu’elle sente l’arrivée de cette sœur qui la trahit de son mépris. Les yeux se ferment, elle est recroquevillée au sol, lustre une épée qu’on ne voit que comme le réceptacle de ses défaites (à jamais salie). Et si les épaules ne tremblent pas, le cœur, lui, a chuté mille fois.

Dis-moi, Asteria, depuis quand n’est-ce plus toi et moi contre le reste de ce monde ?



Astelena
inrp : j'ai oublié de préciser jcrois mais Aste doit être pas loin d'elle et Selena choisit délibérément de rien dire

by emme




Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end) this is not what you think (it's worse) — astelena Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end) this is not what you think (it's worse) — astelena Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (end) this is not what you think (it's worse) — astelena   Mar 10 Nov - 20:57




this is not what you think (it's worse) — selena&asteria
c’est savoir qu’on va se prendre un mur,
et continuer de foncer quand même.

mais regardez qui voilà, mon estropiée préférée, terrée au fond de son terrier, complètement amorphe et qui inspire la pitié.

que la fête commence;

aurais-tu l’amabilité de me dire pourquoi tu es la risée du pays ? de m’expliquer pourquoi tu n’as reçu aucun honneur contrairement à tous les autres ? à moins que tu sois devenue sourde et muette en plus de tout le reste.

dure comme de la pierre,
crachant des étincelles;

je m’efforce constamment à toujours tout rattraper à me tenir droite chaque instant que la Maison-Dieu fait, je m’évertue à sans cesse faire honneur à notre nom, je me plie en quatre pour amasser gloire et titres; tout ça pour quoi ?

elle reste debout,
ne s’abaisserait pas à ta hauteur
(parce que tu ne vaux plus le coup)

dis-le moi Selena, tout ça pour quoi ?

inspire profondément,
et plante ses yeux froids dans les tiens;

tu sais pourquoi je suis obligée d’être la meilleure d’entre nous ? Parce que tu ne m’en laisses pas le choix. Si j’arrête de tout donner, il ne restera que Selena la ratée.

cassante, tranchante,
Asteria est blessée et Asteria est blessante;
(ne sachant faire autrement)
(il n'y a ni coupable, ni innocents,
seulement des victimes.)

alors elle crache,
tout ce qu'elle a sur le coeur depuis
des années.

des années de vice, de mensonge et de honte accumulées.
Asteria grave chacune de tes erreurs sur une partie de son coeur,
en portant ce poids de toujours devoir les réparer.

codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) this is not what you think (it's worse) — astelena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) this is not what you think (it's worse) — astelena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) this is not what you think (it's worse) — astelena   Mar 10 Nov - 23:13


This is not what you think
(It's worse).
Post event. Quelques jours après la fête de la magie.


Les yeux clos, elle attend sa peine. Selena sait qu’elle se fera dévorer par sa sœur, elle le sait, elle le sent, là, dans ses tripes. Alors quand elle ouvre les yeux, fatiguée, c’est pour mieux les plonger dans ceux d’Asteria, sans bouger, elle qui a toujours été vive. Les mots sont tombés, déjà si durs.

Asteria tu n’attaques pas avec le plat de l’épée, c’est déjà la lame que tu fais courir sur le coeur.

Et que dire ? Selena ne sait pas, Selena ne sait plus. Elle ne peut que regarder cette soeur, celle qui encore un mois avant, prenait sa défense contre le monde entier, que l’observer lui cracher son venin au visage avec l’air amorphe qu’elle attend d’elle. Pourtant, le venin empoisonne déjà l’âme. C’est terrible, ça la dévore, la déchire quand elle daigne ouvrir la bouche tout en sachant très bien que chaque mot est vain.

– Je ne te dois pas d’explications. J’ai fait mon travail. Tu n’as qu’à demander à Jasper ou Hector. Même Prudence. Mais il est plus facile de douter de moi à la première occasion, n'est ce pas ?

Dis-moi, Asteria, ta confiance en moi est-elle si fragile que ça ?

Le regard ne se décroche pas du sien, le poison s’insinue, vile, si vile qu’on le voit, dans les yeux si fatigués, on voit la douleur qui s’infiltre. Car Asteria brise son coeur aujourd’hui quand la peine est déjà trop grande.

– Je n’ai pas envie de te parler si tu viens me foutre ta grandeur dans la gueule.

Mais c’est des mots dans le vide, Selena, des mots qui volent sans trouver de destinataire, des mots qui tombent dans l’oreille sourde quand elle continue à brûler de ses paroles acides.

Selena a mal, si mal. Elle a bien essayé de se lever, difficilement, a réussi. Et malgré la hauteur, Selena semble petite, si petite face au courroux de sa soeur. C’est un serpent qui la prend à la gorge, un serpent qu’elle veut fuir. Sauf que les mots, Asteria les enchaîne, les glisse comme des couleuvres dans la gorge de Selena pour mieux l’étouffer.

Alors Selena s’arrête. Range l’épée dans le fourreau quand l’aigreur remonte jusqu’aux lèvres, quand les doigts fourmillent d’une colère triste, une colère sourde et lasse quand elle rit, épuisée, si épuisée par l’hypocrisie d’une soeur qui n’a connu que la gloire.

– J’ai toujours travaillé plus que toi, tu le sais. Le titre de général te monte déjà à la tête ?


Oui Asteria, il te monte à la tête, tu la brûles, tu la brûles déjà trop fort.

Selena a déjà trop mal quand Asteria poursuit. Combien de fois la poignardera-t-elle aujourd’hui ? Selena ne le sait pas mais elle est déjà à terre. Elle a envie de fuir, tellement envie de fuir. Mais les pieds sont fixés au sol, alourdis par le poids des mots, alourdis par la peine et tous ses couteaux qu’Asteria plante dans son coeur.

Et si on a voulu se défendre encore, si on a espéré qu’elle s’excuse, c’est avant que les mots terribles tombent, de sa bouche à elle, cette bouche qu’elle croit tant.

“la ratée”

Tu es une ratée, Selena, même dans le cœur de ta sœur. Tu n’es qu’une ratée.

Ce sont les mots qu’elle a toujours craint, les mots qu’elle a toujours entendu de la bouche du père, de la voix de son propre inconscient. Et aujourd’hui, c’est celle qui l’a toujours soutenu qui lui passe la corde au cou.

Asteria l’achève. Asteria la tue aujourd’hui. Et les yeux sont plein de larmes quand ils ne se détachent pas des siens, quand elle murmure, tremblante, dans un souffle douloureux.


– Tu es aussi cruelle que papa, Asteria. Et tu es peut-être la meilleure, mais tout est tombé dans ta bouche sans que tu ne te prennes jamais, JAMAIS ! un mur.


Selena, elle approche, avec cette rage qui grandit, cette rage si triste qui creuse le cœur, étiole le fil qui unie vos coeurs, plus que jamais. Les poings sont serrés, le souffle s’agite quand elle sent toute sa vie qui l’écorche.

– Je suis peut-être faible, mais j’ai un coeur et je ne tire pas sur les bêtes blessées. Mais dis-moi, Asteria, toi qui as toujours tant fait, toi qui est si bonne, tellement meilleure, dis-moi, pourquoi tu ne pousses pas la honte que je suis hors de cette famille, hein ? Maintenant que tu as montré ton vrai visage ! Vas-y Asteria ! Vas-y, tues moi et ne verses aucune larme comme tu l’as fait avec notre oncle !

Le doigt est tremblant, Selena toute entière n’est que tremblements, que larmes qui dévalent les joues quand elle sent le lien qui se brise, encore et encore en mille morceaux, quand tu hurles, de tous tes poumons, de toute ta rage, toute ta frustration, là, face à ce visage que tu as cru être le soutien face au monde.

– TU ETAIS CENSEE TOUJOURS ETRE LA POUR MOI ASTERIA ALORS DIS-MOI SI T’ES TANT MEILLEURE QUE MOI POURQUOI TU VIENS ME TUER COMME CA ?! DIS MOI ASTERIA, DIS LE MOI ! La voix vrille, se meurt dans les hurlements du coeur. DIS MOI A QUEL POINT JE SUIS UNE HONTE, ENTERRES MOI TANT QUE TU Y ES ! TU SAIS POURTANT CHAQUE EFFORT QUE J’AI FAIT ASTERIA BORDEL ! DIS MOI ASTERIA, QUI SE TUAIT A LA TÂCHE ASTERIA TOI OU MOI ? TU N’AS JAMAIS CONNU MES PEINES TU AS UNE PUTAIN DE CUILLERE EN OR DANS LA BOUCHE ET TU OSES ME SORTIR CA ? OSES DONC ME DIRE QUE TOUT EST DE MA FAUTE QUAND TU AS TANT DE FOIS DIS LE CONTRAIRE.

Brises moi un peu plus, Asteria. Tu me tues déjà avec tes premières paroles.




Astelena
inrp : j'ai oublié de préciser jcrois mais Aste doit être pas loin d'elle et Selena choisit délibérément de rien dire

by emme




Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end) this is not what you think (it's worse) — astelena Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end) this is not what you think (it's worse) — astelena Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (end) this is not what you think (it's worse) — astelena   Mar 10 Nov - 23:30




this is not what you think (it's worse) — selena&asteria
tu sais ce qu’est le pire dans tout ça ?
c’est qu’elle te laisse crier,
et te répond fermement sans hurler en retour
(parce que tu es pathétique, et qu’il est hors de question qu’elle s’y abaisse.)

c’est tout ? tout ce que tu fais c’est pleurer dans ton coin et vouloir que je te tue ? C’est grâce à moi que tu ne t’es pas jetée dans le gouffre il y a quelques temps en arrière. Et maintenant tu veux que je te tue ? Mais tu n’as pas besoin de moi pour ça, Selena.

aucun déraillement dans la voix,
Asteria est sûre d’elle,
parce qu’elle en a le droit.
parce qu’elle l’a gagné.

t’as toujours été comme ça, à pleurer parce qu’Asteria grand méchant loup des bois a toujours le droit à tout tout tout; tu ne sais faire que ça, pleurer et faire n’importe quoi. Ça me dépasse. Rien que le fait que tu puisses croire que je n'ai jamais travaillé montre à quel point tu ne vois que toi. Oh mais quel grand coeur tu as, Selena. C'est vrai qu'on a pas beaucoup de sang sur les mains, quand on passe un combat assommée et sur le sol.

tu voudrais que je te félicite ?
tu voudrais que je te donne ma place ?
mais Selena,
tu te briserais en milliers de petits morceaux si tu devais être moi.

tu es garde royale Selena, agis comme tel. Tu n'as pas le droit de te montrer pathétique comme ça. Ni pour les Caterna, ni pour ton roi.

elle est en colère,
elle est si en colère que si il était acceptable pour elle de te planter une dague, elle le ferait en te regardant droit dans les yeux.
(une chance que vous soyez soeurs)

je t'ai aimé, plus que tout Selena. Mais aujourd'hui je ne peux plus accepter ta médiocrité. Je préfère mourir que de te regarder ruiner tout ce que notre famille s'efforce de construire depuis des années.

seules les arcanes savent à quel point j'exècre la médiocrité.

maintenant que les choses sont claires, as-tu fini de hurler comme une enfant à qui l'on aurait retiré son dessert trop rapidement ?


codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) this is not what you think (it's worse) — astelena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) this is not what you think (it's worse) — astelena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) this is not what you think (it's worse) — astelena   Mer 11 Nov - 1:34


This is not what you think
(It's worse).
Post event. Quelques jours après la fête de la magie.


Le coeur se brise, encore et encore. C’est comme si jamais ça ne s’arrêtait. Astéria, tu la détruis si fort. Tellement fort que quand tu restes si calme, quand tu lui plantes ainsi des couteaux dans le coeur, Selena ne peux que rester immobile, tremblante de rage, tremblante de douleur. Elle n’a pas envie de te tuer. Si, si elle en a envie. Mais elle a encore plus envie de s’arracher le coeur -ce coeur crevé par tes coups– pour mieux crever à tes pieds.

Car par delà les défenses, Selena le pense, tout ce que tu dis, elle le pense, d’être ainsi un échec constant. Et ça ne te rend que plus cruelle, que plus vile, Asteria.

Elle n’est qu’humaine, Selena, elle n’est qu’humaine avec trop d’émotions qui débordent, débordent, débordent ! C’est un flot incontrôlable, un coeur cassé qui laisse l’âme en peine un peu plus chaque jour.

Elle n’a plus de cris pour t’assommer, plus d’éclats de coeur tranchants pour te blesser -tu n’as laissé que des cendres en elle– tout ce qu’elle peut faire, Asteria, c’est te regarder, lever un peu plus haut ce menton qui tremble, ces yeux qui hurlent de peine, qui hurlent de mort quand la voix tremble contre les murs mais jamais contre ton coeur trop bien gardé.

– Tu deviens monstrueuse Asteria. Et le vile loup que tu penses que j’ai inventé toute ma vie, c’est qu’aujourd’hui que je le vois. Avant je te jalousais seulement mais tu avais un coeur.

Qu’as-tu désormais, Astéria ? Selena dit que tu as le pouvoir. Tu as le pouvoir et la gloire, l’avenir tout tracé brillant et beau, plein de grâce. Selena aura la mort c’est ce qu’elle espère sans même le savoir quand elle te domine du regard, toi qui sera toujours si petite, elle, si grande et pourtant si fragile quand le coeur brisé se porte dans ses yeux.

– Je serai toujours une incapable à tes yeux, tu ne vois que ce que tu souhaites. Et je suis peut-être faible, une honte médiocre, loin de ta glorieuse grandiosité. Mais Asteria, au bout du compte, je préfère ça plutôt qu’être ce que tu deviens.

C’est faux. C’est faux, si faux. Selena veut donner son coeur au gouffre et devenir perfide, si perfide qu’elle pourrait te planter un couteau dans le coeur, te tuer avec un grand sourire et dévorer ton être pour te dépasser, enfin.

Sauf qu’elle ne le peut pas.
Car Selena t’aime de tout son pauvre coeur.

Astelena

by emme




Asteria H. Caterna

Messages : 400
Âge : 26
Métier : générale de l'armée
Défaut fatal : l'orgueil
Avatar : (avenger) maou nobunaga — grand/fate order + lily collins
Autre(s) compte(s) : rosemary arngrim
(end) this is not what you think (it's worse) — astelena Tumblr_inline_p8x2ugtpl71s616jr_400

(end) this is not what you think (it's worse) — astelena Empty
Asteria H. Caterna

le grand méchant loup de Selena
le grand méchant loup de Selena
https://valdore.forumactif.com/t72-blossomed-with-all-the-heart-of-a-cold-war-asteria-heliade-caterna https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/asteria/
Sujet: Re: (end) this is not what you think (it's worse) — astelena   Mer 11 Nov - 2:01




this is not what you think (it's worse) — selena&asteria
c’est pitoyable c’est tellement pitoyable comme à chaque fois que vous avez été en désaccord c’est pitoyable parce que malgré tout ce que vous avez pu vous dire vous avez quand même échouées à la règle principale qui était de communiquer à la seule chose que vous aviez à faire vous vous êtes plantées c’en est même plus que risible c’en est terrible et incroyable cette façon de se tirer vers le bas au lieu de se tirer vers le haut c’en est magnifique cette manière de se déchirer de se briser et de continuer de casser et casser et

Asteria ne répond plus.
parce que tu mens Selena.

tu dis que tu n’as jamais vu le méchant loup que nous étions,
mais le fait est qu’à chaque fois que nous nous sommes fâchées,
tu m’as toujours rappelé que je l’étais.

elle n'a rien entendu de ce que tu as dit,
tout ce qu'elle a réalisé,
c'est que tu as menti.

je t'invite à sortir de cette maison et à remettre en question ton existence si tu n'aspires pas à devenir une meilleure personne et que tu te complais dans la médiocrité.

elle te tourne le dos,
tu ne mérites rien de plus que
que de tenir ton pauvre cœur brisé entre les mains.

l'air est moins lourd,
parce qu'Asteria n'est plus en colère.
elle est seulement,
déçue.

elle te laisse seule avec tes pensées.
(à quoi bon rester ?)

codage par me'ow




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) this is not what you think (it's worse) — astelena F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) this is not what you think (it's worse) — astelena Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) this is not what you think (it's worse) — astelena   Mer 11 Nov - 2:17


This is not what you think
(It's worse).
Post event. Quelques jours après la fête de la magie.

C’est là que tu te trompes, Asteria. C’est là que tu ne peux pas voir le cœur. Car si Selena a toujours eu des mots durs elle aussi, elle n’a jamais pensé à la profonde méchanceté d’Asteria. C’était la faute du monde, c’était la faute des autres, de leur père, si elles se déchiraient ainsi. Tu étais mauvaise mais tu avais la beauté de l'âme.

Mais aujourd’hui, Asteria, Selena te voit vile. Elle te voit monstrueuse car pour la première fois, tu ne lui tiens plus la main au bord du gouffre : tu l’y pousses toi-même.

Et ça brise son coeur, tu la brises si fort aujourd’hui qu’on préfèrerait encore la mort indigne. Pourquoi ? Pourquoi faut-il toujours que vous vous déchiquetez la peau, que vous vous dévorez le coeur pour finir comme des poupées rafistolées ? Selena ne le comprend pas, elle ne comprend pas comment elles ont pu arriver à ce point de non-retour quand elles s’aiment (s’aimaient ?) si fort. Elles ont pourtant promis, elles se le sont promis, que rien ne les séparerait. Et pourtant, elles étaient là, à se tenir avec l’âme en lambeaux, toi noyée dans ta colère, Selena noyée dans sa peine.

Il n’y a plus de mots à dire, plus aucun pour Selena. Elle tient son coeur en sang au bout des doigts, elle a l’âme qui coule des yeux, brûle la peau quand elle tourne les talons, s’éloigne en s’écrasant sur sa jambe, souffre ! souffre plus fort ! -qu’elle ordonne. Car Selena veut voir la douleur terrifiante que vos griffes ont laissé en elle se noyer dans cette peine bien plein simple.

Et elle ne peut que fuir, s’éloigner pour mourir dans les torrents d’un cœur mort d’un chagrin incommensurable.

Asteria, Selena t’aime à en crever. Et c’est pour ça qu’aujourd’hui, elle saigne si fort.

Astelena

by emme







(end) this is not what you think (it's worse) — astelena Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end) this is not what you think (it's worse) — astelena   



(end) this is not what you think (it's worse) — astelena
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) In the darkness, we’ll see the sun. – Astelena //flashback
» (end)(flashback) it's getting darker — astelena
» (end)(fb) don't you wonder when the light begins to fade ? — astelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Roseraie :: Habitations-
Sauter vers: