-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos
Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: (end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos    Mar 3 Nov - 15:24


Don't need your heart.
cause I got mine.
septembre 1020.


C’est une obligation, une faveur faite au père par une enfant perdue dans les sentiments à son égard, sans pouvoir se détourner de lui. Selena rêve de sa fierté plus que tout au monde, rêve de voir la lumière briller dans les pupilles tout en voulant trancher la gorge, voir le sang de ce parricide l’absoudre de ces conflits internes.

Mais à la place de vaciller dans ces ténèbres, Selena hoche la tête, serre les dents et se retrouve emprisonnée dans le tissu, le parfum et toutes ces coquetteries qu’on lui impose. Ce n’est pas pour son déplaisir, d’ainsi se parer de dorures mais pas pour lui.

Pas pour Kleos Vermillion.


Ni pour aucun autre homme si ce n’est ceux qui animent son coeur. C’était déjà trop.

Mais Selena, aujourd’hui, doit porter sa robe la plus noble, ses plus beaux charmes pour séduire celui que le père aimerait appeler “Fils”. L’agacement, déjà, tire les traits quand on porte la sobre élégance des Caterna. Car si Selena a eu la gentillesse d’accepter ce rendez vous, ce n’est point pour accepter d’être ainsi vendue à l’homme du choix de son père.

Droite, fière, le regard qui n’offre qu’une colère sourde derrière un voile de mépris, Selena porte les soies comme elle aurait porté une armure : avec la sauvagerie de son être et le feu de son coeur cloisonnés pour mieux détruire l’ennemi, chevelure flottant au vent.

Il est grand, si grand, même au loin et Selena ne peut nier les charmes de l’homme. Sa stature, les mèches blondes tombant nonchalamment sur un front lisse, un nez arrogant, droit et fin qui viennent ajouter une dureté à des lèvres indécemment charmantes, une mâchoire franche, les épaules larges et le corps musclé qui se dessine sous les luxueux habits... Non, Kleos n’a rien à envier à n’importe quel homme de Malronce et Selena le sait dès le premier regard  : Il est terriblement beau.

Les yeux rouges se posent sur elle, surprennent de leur couleur si particulière, cette couleur qu’on ne connaît que dans les pupilles de Clovis. Et la parade de mépris commence car jamais les charmes de Kleos ne vaincront son obstination à s’élever contre le père ou même à cet amour à sens unique qui l’unit à son Roi.

Une révérence des plus élégantes et agiles, le regard d’améthyste planté effrontément dans celui du Conseiller.

– Ravie de faire votre connaissance, Conseiller Vermillion.

Le sourire étire les lèvres rouges, rouge comme sa colère, rouge comme le sang qui boue de contentement quand on vient étaler son mépris sous les yeux de l’homme, crachant son nom comme un mot des plus odieux.

La soie ne volerait pas son insolence et si le corps sera beau, dans les parures noires et or, l’esprit ne céderait pas. Kleos n’aurait jamais envie de l’épouser. Il ne voudrait même pas la connaître.

 



Kleona volume 1 : boloss
hrp : amour sur toi

by emme




Kleos C. Vermillion

Messages : 49
Âge : 34 ans
Métier : Conseiller du Roi de Malronce (stratégie)
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : Gilgamesh (fates series) & Nikolaj Coster-Waldau
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Harmony
(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  2f4b4fe7c1227c5a438c4da8e98428aa

(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  Empty
Kleos C. Vermillion

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t664-legends-never-die-kleos https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-kleos-c-vermillion/
Sujet: Re: (end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos    Sam 7 Nov - 13:11

Don't need your heart cause I got mine.
kleos & selena

Selena Caterna.
C'est un nom qui avait résonné quelques temps à ses oreilles, dans les quartiers de sa famille. Ils avaient parlé d'accord, de mariage - et lui n'a rien eu à y redire alors c'est avec une tranquillité déconcertante qu'il s'est rendu à ce premier rendez-vous. Lorsqu'il t'aperçoit, dans ta robe de soie, c'est un sourire qui vient orner ses lèvres. Poli quand il s'approche avec déférence de ta personne, et puis il te regarde. Toi Selena, passe de tes lèvres à tes joues, de tes joues à tes yeux. Alors le sourire se fait à peine plus amusé - parce qu'il sait déjà qu'il ne regrettera pas de s'être laissé inviter.

Dame Caterna, vous êtes sublime même sans armure. Vous devriez en porter moins souvent.

S'il sait que cette seule phrase t'énervera, il ne dit rien de plus et se contente d'observer ta réaction. La détermination avec laquelle tu sembles à la fois le détester et l'accueillir presque chaleureusement le rend curieux. Plus enclin encore à gratter la surface pour découvrir le joyaux qu'il a cru discerner en-dedans, après vos multiples et furtives rencontres au château. Vous n'aviez jamais réellement discuté avant aujourd'hui (les brefs échanges de regards d'un bout à l'autre de la pièce pour vous saluer ne constituait en rien une discussion) alors il compte sur toi.

Ravie de faire votre connaissance, Conseiller Vermillion.
De même, ma dame. Mais je vous en prie, appelez-moi Kleos. Aujourd'hui je ne suis conseiller de rien.

Ni de Clovis, ni de personne.
Aujourd'hui il n'est que lui-même, Kleos Vermillion, en rendez-vous arrangé avec la jeune femme la plus sauvage de tout Roseraie et ce n'est certainement pas pour lui déplaire.

Accordez-moi un instant.

Sans attendre de réponse, l'esquisse toujours cordiale à ses lèvres, il se tourne alors légèrement pour observer les alentours. Lance quelques regards plus noirs qu'il n'y paraît aux derniers domestiques trop curieux pour les faires déguerpir puis, jugeant le résultat satisfaisant, il te refait face à nouveau avant de te tendre son bras.

Marchons un peu, voulez-vous ?

Pour vous rendre loin des regards indiscrets ou simplement pour faire bonne figure, peu importe. Il est certain que tu ne refuseras pas, aussi sur le chemin, tandis que vous avanciez tranquillement et qu'il découvre les saveurs de ta demeure, il se permet de lancer la conversation.

Nos parents semblent vouloir une union stable pour nos famille, vous n'êtes pas sans le savoir. évidemment que tu le sais, c'est pour ça que le sourire qu'il étire en semble d'autant plus cruel lorsqu'il poursuit : Alors pour mener leur volonté à bien, si vous commenciez par me dire ce qui vous rend si hostile à mon égard ?

Oh il ne doute de rien et devine même facilement les raisons à vrai dire. Mais au final ce n'est plus une discussion qu'il désire lancer, seulement le début des hostilités.




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos    Sam 7 Nov - 21:05


Don't need your heart.
cause I got mine.
septembre 1020.


Quel poids, ce regard qui la dévisage, Selena le sent peser tellement fort, à en avoir un sourire grinçant, la colère menaçant sous le calme apparent.
Comme si sa présence ne suffisait pas à l’irriter, il vient offrir des mots qui ne font que piètre effet à la jeune femme. C’est un compliment qui hérisse le poil, un compliment qu’on rejette plus que tout car Kleos n’a droit qu’à son courroux.

– Je préfère me parer d’armure plutôt que de dorure.

Mensonge.

Mais Selena s’habille de contradictions, refuse chaque compliment avec toute sa vigueur car jamais Kleos n’aura raison aujourd’hui et être à son goût ne change rien à la colère brûlante qui habite la jeune femme.
C’est que Selena, si elle ne peut fuir cette responsabilité, se plaît à cracher au visage  de Kleos avec le plus grand des dédains. Elle garde la tête haute, le couvre de tout son mépris sans faillir une seconde à se faire plus sauvage qu’elle ne l’est.

– Et je ne suis jamais une dame. Encore moins vôtre. Alors appelez moi Selena, Kleos, mais sachez que ça ne vous rend en aucun cas plus proche de moi.

Les mots seront rapportés au père, Selena le sait. Mais rappeler à Kleos son insoumission est trop tentant, étire un sourire satisfait qu’aucun des mots du conseiller ne pourra lui offrir quand elle le toise de toute son irrévérence.

Il parle comme un roi, n’attend aucune permission quand il dirige les domestiques d’un regard. Ce n’est pas à lui de faire ça, pas chez elle car c’est un rapport de force qu’il vient installer en agissant comme si tout lui appartient. La mine se renfrogne, les sourcils se froncent quand elle le fusille du regard mais pour une fois, aucun mot ne sort. Ce n’est qu’un détail de plus qui agace malgré l’attrait qu’on trouve toujours au charisme si fulgurant qu’aucun mot n’est nécessaire.

Il lui offre une promenade, Selena aimerait lui offrir son refus. Mais aussi récalcitrante soit-elle, s’enfoncer dans les jardins ne peut être que mieux pour venir crier ses pensées sans l’ombre d’une oreille indiscrète. Alors la main se tend, prend le bras sans aucune délicatesse pour mieux pouvoir entraîner Kleos dans cette marche.

– Marchons, oui. Mais encore une fois, n’y voyez pas un adoucissement de ma part.

Et le temps est long quand ils se promènent silencieusement dans les jardins, Selena droite et sévère, le feu qui danse dans les prunelles et la contrariété qui court le long de son dos.
C’est Kleos qui rompt le silence, lui qui ouvre avec trop de franchise les négociations pour une main que Selena refuse de lui offrir.

Il a ce sourire impertinent, cette malice au fond des yeux et Selena ne peut que se tendre, ne peut qu’avoir un rire plein d’ironie. La main quitte le bras, le corps pivote, vient faire face à Kleos et lui jette un regard noir, si flamboyant de colère.

– Vous me posez sincèrement cette question ?

Elle boue, déborde, cette colère immense, contre Kleos mais surtout, contre ce père qui n’a que faire d’elle à moins qu’elle ne serve de monnaie d'échange. Et un doigt accusateur se lève quand elle fulmine, s’enrage de cette situation des plus ennuyantes, de l’amusement si flagrant de Kleos.

– Tout d’abord, si je suis présente à ce rendez-vous, c’est bien pour rejeter la demande de mon père. N’y voyez point l’envie, même infime!, de vous épouser. Je ne suis simplement pas un objet qu’on offre au fils d’un ami pour leur bon plaisir. Je suis la garde de Clovis, une Caterna. Je n’ai point besoin d’un mari pour élever mon statut à l’aide d’héritiers. Le mariage, s’il me vient à l’esprit, est une affaire d’amour et non de stratégie, mais ça doit bien vous être étranger et mon coeur ne sera jamais vôtre de toute manière.

Car il est déjà pris depuis longtemps et l’espoir ridicule réside encore en ce cœur sot.

Selena l’assaille, tape ce doigt furieux sur la poitrine de Kleos, avance, conquérante, pour marcher sur les chaussures vernies de l’homme qui se croit en territoire conquis.

– Voilà ce qui me rend hostile à votre égard : leur volonté ne se réalisera jamais, qu’importe l’amitié. Et très sincèrement, vous n’avez rien à m’offrir que je ne possède pas déjà. Vous n’êtes qu’un homme arrogant et votre joli minois ne fera pas de vous mon fiancé car pas une seule seconde je ne pourrai imaginer me tenir au côté d’un homme choisi par mon père !

C’est presque front à front qu’elle a acculé Kleos, le souffle perdu par ses longs discours et la rage qui fait briller le regard plus que toute belle parole quand elle tourne les talons pour s’éloigner, retrouver la distance qu’elle estime nécessaire entre deux personnes qui n’ont rien à partager lorsqu’elle donne sa proposition.

– Dites moi ce que vous voulez, vous l’aurez et en échange, vous dites à vos parents que vous ne voulez plus jamais entendre parler de moi. Que je ne suis pas à votre goût, n’importe quoi tant que je n’ai plus à entendre parler de fiançailles.



Kleona volume 1 : boloss
hrp : amour sur toi

by emme




Kleos C. Vermillion

Messages : 49
Âge : 34 ans
Métier : Conseiller du Roi de Malronce (stratégie)
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : Gilgamesh (fates series) & Nikolaj Coster-Waldau
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Harmony
(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  2f4b4fe7c1227c5a438c4da8e98428aa

(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  Empty
Kleos C. Vermillion

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t664-legends-never-die-kleos https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-kleos-c-vermillion/
Sujet: Re: (end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos    Sam 7 Nov - 23:21

Don't need your heart cause I got mine.
kleos & selena

S'il devait l'avouer avec sincérité, Kleos te dirait qu'il est admiratif. Autant de ton air revêche que de cette façon que tu as de mettre de la distance entre vous avec une minutie effrayante. Tu ériges autour de toi, et il ne saurait trop dire s'il parle là de ton coeur, de ton âme ou de toi toute entière, des barricades impénétrables et pourtant pleines de fissures. Kleos n'est pas spécialiste des coeurs brisés mais il en sait assez sur le sujet pour comprendre que toute cette colère n'est pas totalement dirigée contre lui.
D'ailleurs tes mots le prouvent.
Et ils mentionnent ton père.
Tes parents.

Ce qu'ils ne mentionnent pas en revanche, mais qui lui semble bien plus évident à mesure que ton souffle s'égare en hurlements indignés, c'est un manque flagrant de confiance en toi caché sous une colère d'enfant. Les mots censés éloigner lui étirent un léger sourire tandis qu'il se laisse insulter sans même prendre la peine de réagir.

Tu es la garde de Clovis et il n'est que son conseiller après tout.

Sa majesté.
Pas Clovis.

Clovis tu sais, ça laisse entrevoir tes émotions, ça laisse transparaître tes faiblesses. Quand tu dis Clovis, Kleos comprend ami, et quand tu hurles si fort que ton coeur n'est pas à prendre il comprend qu'il est déjà prit.
Que ce n'est pas facile, à en juger l'ardeur avec laquelle tu t'époumones.

Pourtant il ne dit toujours rien et plus tu t'approches plus il se fait droit, te laisse lui marcher dessus pour prendre de la hauteur et te coller à lui pour l'insulter encore. Ton doigt qui perfore sa poitrine et le voilà arrogant (ce n'est pas faux) et quand tu t'éloignes il ne redevient alors qu'un simple étranger.

Il n'est pas grand chose.
Ce pas grand chose qui par sa seule présence parvient à mettre en furie Selena Caterna. Il se plaît plutôt bien à n'être rien finalement.

Eh bien voilà qui a le mérite d'être plus qu'honnête.

Il n'esquisse pas le moindre mouvement, te contente de te regarder de là où il se trouve, le sourire poli mais des étoiles pleins les yeux. Satisfait.

Mes yeux ne m'avaient pas trompés, vous êtes véritablement charmante, Selena.

Un véritable ouragan d'émotions refoulées.
Un diamant brut, sans ironie.

Vous êtes amusante, attirante - dévorante! Et visiblement amoureuse.

La gentillesse du sourire s'efface au profit d'un air plus hautain, plus moqueur. Arrogant, tu l'as si bien dit après tout. Alors il fait un pas, puis un autre, puis un autre pour combler la distance vous séparant l'un de l'autre.

S'arrête à deux pas à peine, sans que vos corps ne se touchent et son regard s'amuse de chacune de tes réactions, se délecte déjà du tsunami qu'il va provoquer.

Qui est-ce ? Le petit Roi ?
Clovis.

De simples fabulations issues d'une analyse très sommaire de ton discours. C'est une théorie à laquelle il croit, pourtant alors bien vite la moquerie s'en va et il se fait plus sérieux. (il ne te laissera pas le temps d'enchaîner.)

Allez donc refuser vous-même auprès de vos parents. Vous êtes adulte. Si votre complexe d'infériorité flagrant vous permet malgré tout de me parler comme vous le faites, alors il ne devrait pas y avoir de problème. Vous êtes une Caterna après tout, pas vrai ? Bien plus importante que moi.

C'est qu'il n'a malgré tout pas tout apprécié de tes grands airs, belle Selena. Kleos après tout est un homme plein d'ego.

À moins que vous n'ayez de Caterna que le nom et votre grande gueule, ma dame.

Prouve lui que non.




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos    Dim 8 Nov - 0:23


Don't need your heart.
cause I got mine.
septembre 1020.


Oh, ce feu que Kleos réveille en elle, c’est si puissant, si violent, ces émotions vives qui s’emparent d’elle, peine à être contenues quand il se joue d’elle avec sourires et paroles bien calmes. Il corrige le nom de leur Roi, bafoue leur lien de ce simple éloignement, ces simples mots qui mettent des kilomètres entre elle et Clovis. Et la colère boue, si fort, oh! tellement fort !

On ne se contrôle plus quand il ne cille pas sous son rapprochement, quand il laisse son doigt s’enfoncer contre son torse et la laisse cracher ses paroles. Toute la tension que son cœur garde. C’est si facile de s’époumoner face à Kleos, si facile de reporter les maux du monde entier sur le simple agacement que provoque ce rendez-vous. Les yeux dans les yeux, Selena s’y perd le temps de retrouver son souffle, trop de temps déjà. Mais la colère ne meurt pas, non, elle s’enfonce, s’étire pour la prendre au coeur quand Kleos semble si nonchalant, si satisfait.

Il n’y a rien de plus agaçant que l’amusement quand le coeur s’époumone ainsi. Elle aurait préféré qu’il s’énerve, qu’il lui mette une claque, soit courroucé par son insolence. Mais il ne fait que répondre à l’irrespect par plus d’insolence quand il sourit ainsi, les yeux brillants. Et les compliments, Selena les prend pour des moqueries évidentes quand elle agit comme une furie.

Jusqu’à ce que l’amour vienne se poser sur les lèvres de Kleos. Jusqu’à ce qu’on parle de son coeur à elle, ce coeur épris.

Là, la colère fond car Selena a peur d’être découverte, toujours, dans cet amour secret, enfoui, tellement enfoui. Et sur le visage, pourtant, Selena porte la vérité. Si elle n’a pas répondu à ses mots de suite, elle reste bouche bée, cherche quoi répondre pour nier ce mot “amoureuse”. Ce mot détestable alors qu’il devrait être si beau.

Il avance soudain, trop lentement et pourtant bien trop vite, menaçant quand il devine ainsi la vérité. Selena déglutit, ne détourne pas le regard quand bien même il vient ainsi se jouer d’elle, sans ce sourire plus doux. Selena se sent oppressée par cette hauteur, ce regard qui la toise. Pourtant, elle y jette ses pupilles, essaye de défendre son cœur par du mensonge, du déni quand on n’ose pas s’avouer à soi-même l’amour évident, pas vivement, pas comme ça.

– C’est faux, arrêtez de jouer comme ça ! Vous fabulez. Je.. Non, c’est..


Le petit roi.
Ces simples mots font taire, laissent un frisson courir le long du dos quand Kleos la cerne si vite. Oh, la honte qui s’empare d’elle quand elle ne peut retenir le regard de se baisser, le visage de se plisser douloureusement car on sait que la réponse trop longue à venir est une réponse évidente à la question.

Oui. Oui, c’est leur Roi, ,ce Roi qu’elle a tant chéri, si tôt, avec tant de force, tant d’abandon. Cet amour qu’elle a chéri dans son coin, en silence pour qu’il soit découvert en quelques secondes par un conseiller trop vif et vile. Il s’amuse de ses réactions et le cœur de Selena déteste être ainsi deviné.
Elle aimerait tenter de nier, s’opposer, mais Kleos a poursuivi, avec trop de sérieux, si proche, si haut quand Selena se sent tomber, reculer pour mieux s’appuyer au muret derrière elle, foudroyer encore l’homme du regard quand il perce à jour chaque parcelle de son être

Il lui faut avoir la colère, il lui faut la rage et Selena n’a pas besoin de chercher bien loin. Elle la sent rejaillir après la crainte, plus froide, éteinte et pourtant éclatante quand le regard blessé de cette analyse si juste poignarde Kleos tout autant que la brutalité des sons qui sortent de sa bouche.

– Vous n’êtes qu’un bâtard pour ainsi vous servir de moi. Est ce si drôle de me voir me débattre avec mes pairs ? Vous n’avez rien d’autre à faire de vos journées de repos ?

Son tour vient pour rompre à nouveau la distance, lentement, froidement, sans la colère vive qu’elle put lancer à son visage avant. Car le feu remonte lentement, au fil des mots, s’insinue dans sa voix qui gronde, basse et puissante par delà les tremblements que glissent les insécurités.

– Vous savez très bien qu’un refus de votre part sera bien moins mal perçu que le mien. Qu’y a-t-il de si important dans cette alliance pour que vous vous acharniez ainsi ?! Vous vous amusez à dire des mensonges sans nom, tous plus saugrenus et faux les uns que les autres, vous n’essayez point de me séduire, vous voyez bien qu’aucune entente n’est possible ! Alors pourquoi vous acharnez ?! Si je suis une grande gueule j’ai au moins le mérité d’être honnête ! Refusez donc ces arrangements !


La main saisit les cheveux, tire allègrement quand elle crache les mots au visage comme une louve enragée.

– Et vous demandez à ce que j’agisse comme une Caterna, une adulte, n’oubliez pas que nous sommes des guerriers. Point des diplomates, surtout pas moi.  


Il y a presque du contentement, quand elle se dégage de toutes les règles, rappelle sans penser aux conséquences, le fond d’un coeur touché en plein vif par la vérité des propos. Kleos a une ouverture de plus, une faille de plus à gratter.


Kleona volume 1 : boloss
hrp : amour sur toi

by emme




Kleos C. Vermillion

Messages : 49
Âge : 34 ans
Métier : Conseiller du Roi de Malronce (stratégie)
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : Gilgamesh (fates series) & Nikolaj Coster-Waldau
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Harmony
(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  2f4b4fe7c1227c5a438c4da8e98428aa

(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  Empty
Kleos C. Vermillion

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t664-legends-never-die-kleos https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-kleos-c-vermillion/
Sujet: Re: (end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos    Dim 8 Nov - 1:30

Don't need your heart cause I got mine.
kleos & selena

Vous n'êtes qu'un bâtard.
Oh Selena si tu savais.
Si tu savais à quel point il l'est, si tu savais à quel point c'est drôle si tu savais à quel point il était sérieux malgré tout. S'il s'était moqué un peu plus tôt, soit certaine qu'il n'en est désormais plus. L'insulte a filé droit au coeur et le regard qu'il te lance alors est intimidant. Pas tout à fait noir mais clairement menaçant, tandis qu'il te laisse terminer ces tirades qui n'ont plus aucun sens.

Est-ce que tu t'entends Selena ?
Est-ce que tu comprends ?
Auras-tu honte, après ?
Tu fais pitié.

Ça lui fait de la peine, un peu. Quelque part sous la colère il a de la peine pour toi - ce n'est pas qu'un bâtard sans émotions, il est humain, Kleos. Et il y a deux minutes à peine, lorsqu'il se jouait de ton amour au Roi, tu avais l'air si humaine toi aussi. Où es-tu passée Selena ? Tu t'es encore enfuie, si facile à trouver mais visiblement pas à rattraper. C'est qu'il en vient à se demander pourquoi il s'intéresse à toi, un instant. Il aurait pu simplement abandonner et rentrer chez lui mais il ne le fera pas.
C'est qu'il n'est pas du genre à abandonner.
Il finira par te rattraper.

En attendant c'est sa main qu'il pose sur celle qui agresse ses cheveux, le geste est tranquille mais le regard courroucé.

Enlevez votre main, guerrière.

Le ton est sans appel, un ordre bien plus qu'une demande.

Vous avez déjà perdu.

C'est que tu vas trop vite tu vas trop fort tu ne réfléchis pas Selena. C'est que tu aimes trop fort et que tu es trop faible. Très forte il le sait, mais bien plus faible encore. Alors parce que tu es guerrière il se permet une démonstration. Ses doigts glissent sur ton poignet pour s'en saisir fermement - la prise est brutale et serrée, animale - puis il tire simplement. Un coup sec en arrière, vers le haut pour te faire avancer légèrement, qui lui arrache sûrement quelques mèches, un coup sec qui lui aurait tordu le bras s'il n'avait pas été si souple.

Kleos profite du déséquilibre causé pour t'attirer plus contre lui, sans lâcher ton bras et en enserrant de son autre main ta taille. Ainsi l'on pourrait presque croire que vous dansiez. Il redresse le menton, te regarde de haut, toujours si fier et arrogant. À raison, pour une fois.

Vous êtes une menteuse.

Une horrible menteuse, Selena Caterna.

Votre hystérie le prouve. Vous l'aimez. Et il ne vous aime pas, c'est ça ? C'est pour cette raison que vous vous défoulez sur moi.

Une des raisons.

Vous agissez comme une enfant pourrie gâtée et je suis censé être le monstre arrogant de votre horrible compte de fée ? Vos œillères doivent être sacrément opaques pour offrir un spectacle aussi navrant.

Soudain il te relâche brusquement pour te pousser en arrière contre le muret. C'est à croire que tu n'as vraiment de Caterna que le nom, même pas ta grande gueule.

Débrouillez-vous avec votre famille. Je me contrefiche bien que mon refus ait plus de poids que le votre auprès d'eux. Ce n'est pas moi qui ne veut pas de ces fiançailles.

Le ton est sans appel.
Il n'en a pas finit avec toi.




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos    Dim 8 Nov - 2:20


Don't need your heart.
cause I got mine.
septembre 1020.


“Que fais-tu, Selena ?” C’est une question qui résonne dans l’esprit. Qu’est-elle en train de faire, à bondir comme une proie dès qu’il la pique ?
Elle ne fait que lui offrir satisfaction, que se ridiculiser dans une explosion d’émotions toutes plus enfouies les unes que les autres.

Derrière la spontanéité, n’y a-t-il pas bien trop de mensonges ?

Bien sûr que si. Bien trop.

Et Kleos lit en elle comme dans un livre ouvert, saisit chaque faille et s’y glisse sans peine. Elle est pitoyable.
Selena le sait, c’est pitoyable. Mais peut-être qu’il y a dans toute cette explosion un envie de faire fuir Kleos, le faire fuir loin , très loin d’elle car elle refuse tout ce que son père peut lui offrir.

Sa main se pose sur celle de Selena et elle tremble. Elle tremble de déception envers elle même quand elle vacille ainsi. Que fait-elle ? Toutes ces belles paroles, tout ce mensonge, Selena ne peut le tenir face à l'œil fin de Kleos.
Alors elle le laisse faire, le laisse dégager sa main sans s’accrocher, serre les dents quand il la tient dans ses bras, cette ridicule guerrière qui relève plus de l’idiote qu’autre chose. Elle se maudit, des dizaines, des centaines de fois quand il parle, quand elle ne peut nier, ne peut que garder la tête basse pour ne pas croiser ce regard si vif.
Et Selena, elle se maudit bien trop fort quand elle finit par rencontrer les yeux de Kleos, sans dire un mot, il n’y en a pas besoin. Car dans le regard, Kleos peut y lire tous les aveux.

Oui. Oui, elle l’aime. Oui, jamais il ne l’aimera et elle n’est qu’une menteuse, une terrible menteuse sans aucune décence.

Et c’est jetée contre le muret, que les mots s’échappent, qu’on offre à Kleos le calme quand bien même l’amertume les ronge.

– Que voulez-vous que je vous dise ? Vous voulez que je me ridiculise plus encore avec des aveux ? Que je dise que vous avez raison ? Que je ne suis qu’une menteuse idiote, incapable d’ouvrir les yeux ?

Le rire est âcre, si âcre quand il résonne dans le calme des jardins.

– Je ne suis qu’une piètre Caterna, je le sais déjà. Comment voulez-vous que je m’oppose à eux quand ils me demandent simplement de vous laisser une chance ?

Un soupir quand la main passe sur le visage, laissant une fatigue s’afficher sur le visage lorsqu’on s’approche à nouveau de Kleos, le regard perdu sur l’étendue de verdure.

– Et je n’ai pas envie de vous laisser une chance. Vous dites vouloir ces fiançailles mais comment le pouvez vous ? Vous ne me connaissez même pas. Je me suis emportée, il est vrai mais la vérité n’est pas que j’ai des œillères. Peut-être un peu. Mais je sais un minimum de choses sur ma personne.

On ne veut juste pas les montrer, Kleos.

Et pourtant, on l’affronte. Face à lui, les pupilles qui se plongent dans le regard rouge, Selena semble si frêle et pourtant, bien plus courageuse que celle qui a fui, maintenant qu’elle tremble face à la vérité.

– Je suis peut-être lâche ou pitoyable mais mes émotions même les plus ridicules ont le mérite d’être honnêtes, qu’importe que j’accepte de vous délivrer chaque vérité.

Oh, il est si dur, Selena, d’ainsi déverser l’honnêteté quand aucun mensonge ne peut vaincre Kleos. Il lit en elle et à chaque mot, elle s’enfonce un peu plus dans le trouble, perturbe un peu plus sa pauvre décision d’être une capricieuse qui refuse même une simple rencontre.

– Alors posez-moi des questions si vous le souhaitez mais ne dites plus jamais le nom qui m’a mise dans cette colère d’idiote.

Elle répondrait, le mépris sur les lèvres et le doute dans le regard. La voilà à vif.


Kleona volume 1 : boloss
hrp : amour sur toi

by emme




Kleos C. Vermillion

Messages : 49
Âge : 34 ans
Métier : Conseiller du Roi de Malronce (stratégie)
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : Gilgamesh (fates series) & Nikolaj Coster-Waldau
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Harmony
(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  2f4b4fe7c1227c5a438c4da8e98428aa

(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  Empty
Kleos C. Vermillion

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t664-legends-never-die-kleos https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-kleos-c-vermillion/
Sujet: Re: (end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos    Dim 8 Nov - 13:37

Don't need your heart cause I got mine.
kleos & selena

Non, ce n'est pas ce que je veux.

Que tu ridiculises ton nom et ton sang, que tu te ridiculises encore pour ses beaux ce n'est ni ce qu'il souhaite ni ce qu'il a aperçu derrière l'ombre du cadavre vivant qui se trouve face à lui. Mais tu ne sembles pas comprendre et lui ne sait plus quoi te répondre, l'avantage c'est qu'au moins tu es calmée et à présent peut-être que vous pourriez discuter. Peut-être, car avec lui rien est jamais gagné et visiblement avec toi non plus.

C'est une idée qui le séduit, étire à ses lèvres l'ombre infime d'un sourire tandis qu'au même moment tu t'avances une fois encore vers lui. C'est à se demander qui ne veut plus quitter l'autre, finalement.

Vous êtes bien plus qu'une piètre Caterna, Selena.

Tu vaux bien mieux que cette bassesse et ces caprices d'enfant que tu viens de lui montrer.

Et moi je suis un homme curieux. C'est la raison pour laquelle je n'irai pas de moi-même refuser ces fiançailles. Je n'ai aucun complexe, je ne suis en colère contre personne, c'est faux, mais il ne l'est pas contre toi. Je n'ai même jamais été amoureux. Vous êtes tout ça.

C'est cette partie que tu montres d'ailleurs au monde en croyant te cacher et il est désolant de voir à quel point tes complexes rendent ton amour plus laid et à quel point ton amour aveugle rend tes complexes insupportables. Ce qu'il essaie de te dire, ce qu'il prend sur lui pour te dire - ce qu'il ne te répètera plus jamais d'ailleurs. C'est que-

En revanche vous n'êtes pas qu'une idiote écervelée en manque d'amour, victime d'un univers dans lequel tout le monde complote contre elle. Vous êtes Selena Caterna, l'une des femmes les plus fortes de tout Malronce.

De tout Valdore même.
Tu es issue de l'illustre famille Caterna, tu devrais le voir comme un honneur et non une punition.

Il te tend à nouveau son bras, son sérieux d'avant laissant place à un rictus soudain plus amusé.

Seulement s'il vous plaît tant de vous faire piétiner alors soit, je me ferai un plaisir de continuer.

C'est ton choix, Selena.
Lui n'a rien à perdre et tout à gagner.




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos    Dim 8 Nov - 14:23


Don't need your heart.
cause I got mine.
septembre 1020.


Selena depuis longtemps se démène avec elle-même. C’est un combat sans nom que l’ego niera toujours et pourtant, elle lutte bien, tiraillée entre la colère, la déception et ses joies. Sans qu’elle ne sache pourquoi, son être semble toujours partagé par trop d’émotions, trop de sentiments pour elle seule. Trop de tout.

Selena est une chevalière à fleur de peau. Combative, incendiaire et  pourtant si faible. Car toujours le poids pèse sur les épaules et Selena, ne fait qu’aboyer sans jamais mordre cette main qui l’a nourrie toute sa vie.

Et si elle tremble face aux attaques si bien placées de Kleos, l’idée d’être vue comme une des femmes les plus puissantes de Malronce ne peut que lui arracher un sourire, faire se dresser la tête quand elle jette une oeillade à cet homme déroutant (est-elle si facile à déstabiliser ?).

– Le travail doit bien payer un jour. Et je dois vous avouer que j’aurais été bien plus à l’aise si la vie se déroulait comme un combat à l’Arène. Ou comme des festivités.

Il a réussi à la dérouter, la perdre dans ses colères d’enfant pour mieux l’amener à avoir cette tête haute et ce regard qui se redore de dédain, un dédain amusé cette fois quand elle s'enfonce dans les jardins sans reprendre le bras.

– Je ne me laisserai pas piétiner, Kleos, vous vous en mordrez les doigts. Et rangez donc ce bras, je sais marcher toute seule.

Le rictus est partagé, un rictus amusé par delà l’agacement qui pique le cœur.

Car Kleos, sais-tu que si elle t’avait rencontré sous d’autres circonstances, le cœur aurait été bien plus facilement conquis ?  Car tu as le feu dans les yeux, ce sourire à se damner et l’insolente confiance qui peut faire tambouriner le cœur de n’importe quelle dame. Et c’est seulement par esprit de contradiction que Selena se refuse à jouer ce jeu.




Kleona volume 1 : boloss
hrp : amour sur toi

by emme




Kleos C. Vermillion

Messages : 49
Âge : 34 ans
Métier : Conseiller du Roi de Malronce (stratégie)
Défaut fatal : L'avidité
Avatar : Gilgamesh (fates series) & Nikolaj Coster-Waldau
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Séraphin & Harmony
(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  2f4b4fe7c1227c5a438c4da8e98428aa

(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  Empty
Kleos C. Vermillion

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t664-legends-never-die-kleos https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-kleos-c-vermillion/
Sujet: Re: (end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos    Lun 9 Nov - 15:05

Don't need your heart cause I got mine.
kleos & selena

C'est ça qu'il veut voir Selena.
Ton visage qui se lève et ton corps qui se redresse. C'est la rage du coeur qu'il veut observer, polir et dégainer. Tu ne mérites pas de hurler la tête baissée, tu vaux mieux que ça et il est certain que tu le sais car même si tu l'oublies c'est un fait qui reste encré dans son ADN de Caterna. Alors même si ses motivations à te pousser sont égoïstes au possible, puisque lui ne veut que s'amuser et se targuer d'être l'homme parvenu à te faire changer, grandir! Il est satisfait.

Les fêtes et les combats à l'arène semblent soudain d'un calme bien trop plat quand ton regard retrouve des couleurs. Tu t'éloignes sans prendre son bras et c'est un sourire amusé qui vient étirer son rictus. S'il n'avait pas provoqué ce changement, crois bien qu'il l'aurait mal prit, mais pour cette fois il ne s'en offusque pas. Te voir lionne est bien plus attrayant qu'il ne l'aurait imaginé.

Je n'attends que ça, ma dame.

Que tu lui fasses regretter de t'avoir encouragé.

Et rangez donc ce bras, je sais marcher toute seule.
Bien, je suis ravi de l'entendre.

Tu es pleine d'assurance lorsque tu t'éloignes tandis qu'il laisse tomber son bras le long de son buste pour te rattraper ensuite. Le rouge de ses yeux quitte ta silhouette pour se poser tranquillement sur le décor qui vous entoure, puis finalement dérive dans le ciel un instant. Le silence est apaisant, pourtant il est le premier à le rompre, lorsque de nouveau il te regarde.

Le sourire est presque machiavélique, absolument ravi et fier quand les mots qu'il te lance ne sont finalement que simples banalités.

C'est une belle après-midi, n'est-ce pas ? Puisque c'est la dernière que nous passerons ensembles nous devrions profiter.

Il te lance une œillade appuyée.
L'avantage avec toi, Selena, c'est qu'il à découvert que même ces banalités tu sais les égayer.




Selena A. Caterna

Messages : 255
Âge : 26 ans
Métier : Garde personnelle du roi de Malronce
Défaut fatal : Complexe d'infériorité
Avatar : OC by me + Phoebe Tonkins
Autre(s) compte(s) : Guenièvre Bradwyr + Renard Bellay
(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  F45a6abeb22d79f4f3686515beca3822

(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  Empty
Selena A. Caterna

la petite ratée d'Asteria
la petite ratée d'Asteria
https://valdore.forumactif.com/t51-cause-i-m-a-fighter-a-tiger-see-me-walk-through-fire-selena-a-caterna#94
Sujet: Re: (end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos    Lun 9 Nov - 16:44


Don't need your heart.
cause I got mine.
septembre 1020.


Pour une fois, le rictus est partagé, pour une fois, Selena lui jette ce regard amusé, flamboyant quand elle se promet de rabattre l’ego de cet homme. Ce n’est plus un simple rejet, c’est une bataille qu’elle compte bien gagner quand le regard fier se plante dans le sien, chasse les craintes et les doutes qui l’ont faite hurler pour mieux pouvoir le faire taire.

– Vous m’agacez ! Je ne suis pas votre dame. Mon prénom est-il si dur à retenir pour votre cervelle de moineau ? Faites attention je pourrais bien recommencer à vous arracher les cheveux jusqu’à vous rendre chauve !

Le pas s’accélère et il s’évertue à la rattraper, réussit à faire se tirer un autre sourire à ses lèvres quand il se tait et la laisse retrouver toute sa contenance, tête haute et pensive quand elle observe les alentours familiers. Il a le don de l’agacer tout en éveillant en elle un certain plaisir quand ils se tirent ainsi dans les pattes.  C’est presque satisfaisant, presque plaisant pour de vrai et Selena se demande bien quelle est cette idiotie quand elle souhaite juste se débarrasser de lui. Non, jamais elle ne laissera une chance à cet imbécile fourbe.

Et quand le silence l’apaise, pour une fois, il revient à l’attaque et Selena ne peut que lever les yeux au ciel, que faire la moue quand le regard lui envoie des éclairs.

– Bien sûr, que c’est le seul après-midi que nous partagerons et je n’y ai aucun, je dis bien AUCUN plaisir. Mon plaisir sera de vous voir partir, vous êtes prévenu, je ne céderai pas. Vous êtes sûr de ne pas vouloir de l’or ? N’importe quoi en échange de votre éloignement ?


Une dernière tentative qu’on sait vaine, Selena avance dans les jardins, le sème pour qu’il ne la rattrape que plus facilement et même si jamais Selena ne se l'admettra, il y a de l’amusement dans l’agacement. C'est ce que Kleos laissera comme souvenir, toujours.


Kleona volume 1 : boloss
hrp : amour sur toi

by emme







(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos    



(end) Don't need your heart cause I got mine. - ft Kleos
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legends never die (Kleos)
» ❝ you had my heart inside of your hands — Selena
» I'm searching for a light – ft Kleos
» Les galères ✿ Iphigénie & Séraphin & Harmony & Kleos
» Bianca | my heart is getting sick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Malronce :: Roseraie :: Habitations-
Sauter vers: