-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c
Aislinn S. Vaughan

Messages : 2
Âge : 25 y.o
Métier : soldat de belorge ; aspire à gravir les échelons
Défaut fatal : l'obstination
Avatar : byleth (fire emblem three houses) + kaya scodelario
Autre(s) compte(s) : elías k. björnsson
know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Tumblr_m9oxq80cVQ1rf1y6co1_r1_500

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Aislinn S. Vaughan

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
Sujet: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Mar 3 Nov - 0:23

Nom et prénomAislinn Saoirse Vaughan
âge 25 ansOr. sexuelletrop occupé pour y songer
Origine BelorgeGroupe Belorge
Situation matrimonialeCélibataireMétierSoldat de BelorgeParticularitéNoneDéfaut fatalL'obstination
C'est avec passion, qu'elle sombre dans le gouffre de sa déraison ; cruelle est sa fascination pour la constriction de son obstination. Aislinn est une rêveuse, de celle que l'on aimerait parfois étrangler à coup de réalité bien placé - glisser la lame sur sa peau opale et l'éviscérer. C'est une femme qui en demande, mais qui ne connaît pas ses propres limites - qui cherche toujours à les surpasser, mais qui se ramasse en voulant aller trop vite. Adepte de l'épée, elle a tendance à foncer tête baissée, mâchoire serrée et sourcils froncés pour ensuite regretter. Cogner et parler ensuite, c'est la un ordre qu'elle trouve respectable ; mais amende honorable, ce n'est pas ce que lui conseil la profession.

Car Aislinn est un soldat, élevée en guerrière, pour s'élever plus haut que ne l'était sa mère. Vivre est une épreuve, qui chaque jour lui rappelle la chance qu'elle a d'être né en Belorge, combien elle est bien loti comparé à certain ; en guerre contre un monde à qui ils ne demandent rien. Ses émotions grondent comme le tonnerre, qui s'abat sur la terre ; elles hurlent et parfois chantent de concert avec ses pleures ; qu'elle essaye de faire taire ; terrer dans le silence. Porter un masque de faux semblant, pour ne pas se faire passer pour ce qu'elle ne veut pas être - faible. Elle ne veut pas être ce corps réduit à néant, jeté à la mer comme les cendres d'un coup incinéré par la cruauté.

C'est une femme qui cherche constamment à parfaire son art, celui du combat, de la stratégie et de la survie. N'avoir qu'une bouchée de pain comme repas, passé du bas peuple à un statut honorable et ne pas vouloir le perdre. Accroc à la vie, elle se sent malgré elle en sursit, proche de la mort que son métier appel, que ses semblables lui rappelle. Cette peur incommensurable ne cesse de lui susurrer, qu'à trop vouloir présumer de ses forces, elle finirait sur les roses, au côté de la maison-dieu pour seul témoin de ses bêtises. Et pourtant, la divinité doit savoir à quel point cette femme aime la vie ; en apprécie chaque moment, comme si c'était le dernier. Elle ne sait pas faire dans la demi mesure ; avec Aislinn, c'est tout ou rien. Jamais à moitié, jamais rassasié, toujours dans l'excès et finalement, dans l'avidité.

D'humeur changeante, sa nonchalance démontre de sa vie bancale, comme une pomme pourrit sur un étalage que l'on remballe pour éviter le gaspillage ; elle est là, demeure, mais est oubliable. Et c'est ce pourquoi la jeune femme s'acharne, ce pourquoi elle lutte. Laisser une trace sur cette terre, entrer dans les mémoires, être intemporel. À ses propres yeux, elle n'est semblable à personne et pourtant se reconnaît dans chaque soldat qu'elle côtoie au quotidien ; tous autant qu'ils sont, souhaitent entrer à leur façon, dans l'histoire de leur nation. Ne pas vouloir faire parti d'un moule, mais en être quand même. C'est une farce, une femme incomplète, en constante progression, en quête d'évolution.

Et pourtant, sa douceur est réelle ; sa compassion s'exprime par des contacts charnels ; des caresses et des doux mots, pour apaiser les maux du coeur et de l'esprit. Noblesse d'âme pour quelqu'un qui vient de la plèbe, elle a cette capacité à apaiser, à écouter et à conseiller. Pourtant, ce n'est pas vers elle que l'on se tourne en premier. Aislinn est du genre à grappiller, à réparer les pots qui sont déjà brisés ; ressouder pour une énième fois, elle y reviendra, autant de fois qu'il lui est nécessaire. Car elle aurait aimé avoir un soutien, un rempart sur lequel s'appuyer, sur qui elle aurait pu se reposer. Mais non, il n'y avait rien de tout cela ; seulement de la pauvreté, peu d'amour et du chagrin. Voler son grain et nourrir une famille - ne plus la voir aujourd'hui ; l'éviter comme la peste, comme s'ils étaient une maladie. Aislinn n'était pas désirée - alors elle a disparue quand elle fut en âge de se gérer.

Vouloir, mais ne jamais avoir ; c'est quelque chose que la jeune femme à ressentis maintes fois et ce depuis son plus jeune âge. Bavant devant les possessions d'autrui, elle a songé, souvent, à les faire siennes ((voler pour elle, était une nécessité.)) Le bien, le mal, aucune différence à ses yeux, car son égoïsme la pousse à survivre - et pourtant, elle ne souhaite plus être comme ça. Contradictoire, Aislinn s'est enrôlé dans l'armée, s'est démenée corps et âmes pour trouver une raison d'exister - de venir en aide à ceux qui attisait son empathie ((sa pitié.)) Elle a cette façon étrange de se comporter, qui pourrait rebuter ou même agacé, mais elle est ce qu'elle est et ne changera jamais pour le regard des autres. C'est une enfant qui a dû devenir femme très tôt et aujourd'hui c'est une guerrière qui ne demande qu'à renaître pour avoir une vie normale.

Inconstante, sa persévérance détonne parfois avec sa suffisance ; elle n'abandonne pas, mais n'aime pas insister quand elle voit que la victoire lui échappe - la peur de l'échec est là, la peur de ne pas être à la hauteur également. Dans sa tête, c'est un mélange abstrait de pensées négatives qui se superpose pour ne laisser qu'un seul et même état d'esprit ; "je n'étais pas désirée, alors à quoi cela sert, de lutter ?" Aislinn ne désire qu'une chose, la reconnaissance de ses paires, l'amour de son prochain et laisser une trace sur cette terre, quelle quel soit. Un besoin vital, de se prouver, qu'elle est bien dans son droit de vivre, de subsister ((d'exister.))

À l'écoute • Charismatique • Suffisante • Directe • Intelligente • Dévoué • Perspicace • Émotive • Lunatique • Fataliste • Obstiné • Insouciante • Rassurante • Valeureuse
à grandit dans la pauvreté et la misère, sous le regard réprobateur de sa "mère" • s'est retrouvé contrainte de voler pendant un temps pour nourrir le reste de sa famille ((elle possède un frère et une soeur)) • son visage rappelle constamment celui de son "géniteur", raison de la haine de sa "mère" à son encontre • n'a pas réellement reçu d'amour durant son enfance, si ce n'est par son demi-frère et sa demi-sœur ((qu'elle considère comme le sang)) • la haine de sa mère à son encontre est devenue un poids trop lourd à supporter et c'est à l'âge de quatorze ans qu'elle a quittée le "domaine familiale" • elle a été recueillis par le frère de son géniteur ((son oncle et sa tante pour ainsi dire)) • mais elle ne vivait pas mieux, pas avec ses pensées sombres dans la tête • son talent pour se battre attira l'oeil de son père d'adoption, lui enseignant les rudiments de l'art de l'épée, de la lance et de l'arc • douée dans plusieurs domaines, aislinn se perfectionna pour aspirer à devenir un jour un membre important de l'armée • ce ne fut pas sans verser de larmes, ni de sang • elle a longtemps aidé aux champs et en tant que bucheronne pour envoyer de l'argent pour aider son frère et sa soeur • c'est à l'âge de vingt ans qu'elle intègre finalement les soldats de belorge • connu pour son franc parler et sa détermination, elle inspire le respect ((elle aime le croire en tout cas)) • déteste les gens qui l'ouvrent mais qui n'agissent pas, aislinn attend toujours de voir les actes • tente d'être diplomate, mais se plante bien trop souvent • elle possède des manières familières, ce qui peut faire tiquer • ne comprend pas encore très bien la notion de hiérarchie • n'a pas réellement sa langue dans sa poche, ce qui l'a met dans des situations délicates • galère à cacher ses émotions, on peut lire en elle comme dans un livre ouvert • déteste ressentir de la jalousie ou de l'envie, mais y est trop souvent confrontée • ne sait pas réellement faire la part des choses • possède une forme de syndrome du héros ((mais pas pour les bonnes raisons)) • ne peut pas s'empêcher de se rabaisser dans sa tête • n'arrive pas à faire abstraction du regard des gens sur elle • cherche sa place dans ce monde

Sombrelune et l'Ordre des Mages elle n'en pense pas grand chose, la magie fascine, mais l'effraie également. ne pas se les mettre à dos est certain.

Malronce un coup de maître, une méfiance ; sourire pour mieux tiquer par derrière. cette nation lui inspire bien des sentiments contradictoire. respect, inquiétude, colère, indifférence.

Belorge sa nation, son pays, sa patrie. elle l'aime enfin, même si au départ, ce n'était pas gagné. son enfance n'a pas été dorée, mais elle renoue avec ce pays, qu'elle aime tant finalement. le protéger, par tous les moyens.

Briserune pitié, peine, mépris, là aussi, beaucoup de sentiments contradictoires, peu de mots. ce qui a touché ce peuple est une tragédie, mais ils ont été les premiers à lancer les hostilités... on récolte ce que l'on sème.

Ambrive ne sait pas réellement quoi en penser ; là encore beaucoup de sentiment contradictoire l'habite. c'est un beau pays, ça elle ne peut le nier... mais elle sent quelque chose de faux émaner de là, c'est perturbant.

Grandvent c'est un endroit calme et qu'elle affectionne, elle en pense énormément de bien et aimerait pouvoir y aller plus souvent. la sérénité et le pacifisme qui en découle la touche de plein fouet. c'est revigorant, réconfortant.
Éveillé à la magie ? Non

When the world falls down around you, and hope is lost. When you find yourself alone, amid a lightless place. look to the distance. Know that I am there, and that I watch over you always.


U.C
ce moment ou je disais icb que j'aurai pas de double compte et que finalement bah j'succombe parce que j'suis une faible jpp bon, again 27 y.o, cheshireFTW ou ley pour les intimes - on kiff la vie comme elle vient. ce perso c'est full du random, j'ai plus le time de rien ptdr
AVATAR byleth (fire emblem : three houses)


M. Clovis Vaudreuil

Messages : 478
Âge : 27 ans.
Métier : Roi de Malronce.
Arcane : Le chariot. (non révélé)
Défaut fatal : La magnanimité.
Avatar : Kurapika de HxH (Toby Regbo IRL)
Autre(s) compte(s) : Valerian, Lux, Lazare & Avalon.
know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Tumblr_inline_ortbwn2D8x1rifr4k_540

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
M. Clovis Vaudreuil

hear me roar
hear me roar
https://valdore.forumactif.com/t40-c-est-une-revolte-clovis https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-valdore/
Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Mar 3 Nov - 0:52

Ma futur pote


Bonnibell J. Weiss

Messages : 231
Âge : 26 ans
Métier : Vagabonde
Défaut fatal : La rancœur
Avatar : oc (misha_mrh) + kim taeyeon (irl)
Autre(s) compte(s) : Zelda
know that i am there, and that i watch over you, always † u.c P4HdAtc

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Bonnibell J. Weiss

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t352-with-tears-gold-bonnibell https://valdore.forumactif.com/t521-full-of-grief-bonnibell https://www.pinterest.fr/Misha_mrh/valdore-bonnibell/
Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Mar 3 Nov - 1:00

OH J'ADORE
ce qui ne m'étonne pas venant de toi
oh
elle est si belle et j'adore son cara (et ta plume aah), grave hate d'en savoir plus olala ♥
VIVE BELORGE
rebienvenue love ♥


Lezaleth Hoberault

Messages : 142
Âge : 21
Métier : Cuisinier royal de Malronce
Défaut fatal : La gloutonnerie
Avatar : Twisted Wonderlands - Riddle Rosehearts /// IRL - Thomas brodie-sangster
Autre(s) compte(s) : Joan Brianfort
know that i am there, and that i watch over you, always † u.c A6d93032b3b5fa081d00796feedbd787

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Lezaleth Hoberault

de Malronce
de Malronce
https://valdore.forumactif.com/t194-il-ne-tient-qu-a-toi-de-satisfaire-ce-gouffre-lezaleth https://www.pinterest.fr/Exosquelette/valdore-lezaleth/
Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Mar 3 Nov - 9:48

Rebienvenue à toi ~

En voilà une petite cutie pleine d'énergie hehe bon courage pour la suite de ta fiche Hop


Rosemary Arngrim

Messages : 80
Âge : 24
Métier : assassin
Défaut fatal : la témérité
Avatar : medea solon — your throne + kristen stewart
Autre(s) compte(s) : asteria h. caterna
know that i am there, and that i watch over you, always † u.c 6fffcfb7ede94d967fa3a7ef791181196af65dab

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Rosemary Arngrim

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t609-vienne-la-nuit-et-sonne-l-heure-et-moi-je-meurs-rosemary https://www.pinterest.fr/alikspendragon/v-a-l-d-o-r-e/rosemary/
Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Mar 3 Nov - 10:05

T'AS POSTÉ LA FICHE ET JE NE SAVAIS PAS
préviens un peu
welcome back avant toute chose;
purée comment tu écris bien les carac même si c'est "long" ça reste smooth et fluide c'est super chouette à lire ! j'ai trop hâte de ton histoire et même si elle sera jaune... je l'aime bien...


Séraphin Desrosiers

Messages : 233
Âge : 31 ans
Métier : Marchand d'armes
Défaut fatal : Le désintérêt
Avatar : Chrollo Lucifer (HxH) & Matthew Daddario
Autre(s) compte(s) : Iphigénie, Harmony & Kleos
know that i am there, and that i watch over you, always † u.c 7f09d96a407aa0a94de1dd3e8bff9577

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Séraphin Desrosiers

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t216-game-of-survival-seraphin https://www.pinterest.fr/ashleeyrainbow/valdore-s%C3%A9raphin-desrosiers/
Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Mar 3 Nov - 10:37

Les petits coeurs qui réparent les pots cassés alors que personne le fait pour eux vraiment ma vie.
Et franchement, on est ok que foncer et parler après c'est le best mood non ?
J'veux la hug jpp
REBIENVENUE BEBOU JTM Cuddle


Altaïr Oregate

Messages : 47
Âge : 37 ans
Métier : Esclave
Défaut fatal : Altruisme
Avatar : Sylas (League of Legends)
Autre(s) compte(s) : Diane & Lancelot & Phoenix & Weiss

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Altaïr Oregate

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t613-this-is-my-mantra-altair#6836 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/valdore/alta%C3%AFr-ref/
Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Mar 3 Nov - 10:47

CE
CARACTERE
j'apprécie pas l'illégalité de poster une fiche pratiquement vide quand on tease avec un caractère aussi bien écrit vraiment...
i mean
Citation :
C'est avec passion, qu'elle sombre dans le gouffre de sa déraison
c'est bon quoi première phrase que je lis et je sombre direct avec elle :c c'bo, j'aime, j'l'aime, protecc her :c


Félice Brunet

Messages : 86
Âge : 27 ans
Métier : générale de division, anciennement garde de la reine
Défaut fatal : la peur de l'échec
Avatar : hapi (fire emblem: three houses) + alicia vikander
Autre(s) compte(s) : aucun
know that i am there, and that i watch over you, always † u.c VUOa

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Félice Brunet

de Belorge
de Belorge
https://valdore.forumactif.com/t553-le-coeur-carmin-felice
Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Mar 3 Nov - 17:06

bon c'est pas juste. déjà que tu m'as mis byleth devant les yeux, mon cœur a triplé de volume, mais là tu m'offres un caractère déjà incroyable alors qu'il est même pas fini et c'est trop pour moi je meurs  aurora
va falloir remplir le reste bien vite là, sinon je couto parce que c'est un besoin
et partage ton talent aussi, vous êtes tous relous à être aussi doués

no way que félice et aislinn ait pas un lien insane ok?????
hhhhh re-bienvenue, et welcome dans le fabuleux kingdom of belorge (n'en déplaise à rose) :shine:


Lakhesis A. Volturne

Messages : 409
Âge : vingt-six ans.
Métier : dirigeante de la dynastie déchue Volturne.
Arcane : l'impératrice (non révélé).
Défaut fatal : l'insatiabilité.
Avatar : lacie baskerville + dominique de sade & caitlin stasey.
Autre(s) compte(s) : idriss fiercastel.
know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Tumblr_inline_omg14cx56b1t80jpm_500

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Lakhesis A. Volturne

de Grandvent
de Grandvent
https://valdore.forumactif.com/t114-lakhesis-ou-l-absolue-necessite
Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Mar 3 Nov - 17:49

Citation :
Jamais à moitié, jamais rassasié, toujours dans l'excès et finalement, dans l'avidité.
j'adore ce mood, cette façon de vivre, d'appréhender l'existence
la réf est cool et ton avatar sublime
j'ai hâte d'en découvrir plus en lisant les anecdotes et surtout, en découvrant l'histoire
bon courage pour la suite et félicitations pour ton dc !


Keira Lake

Messages : 71
Âge : 19 ans.
Métier : Esclave de Lazare Priest.
Défaut fatal : L'Agressivité
Avatar : San (Princesse Mononoke)
Autre(s) compte(s) : Aurora & Hermès
know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Tumblr_olwl38BZTm1sfyp69o1_500

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Keira Lake

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t598-lheure-des-loups-keira#6562 https://www.pinterest.fr/madapple0084/oc-keira/
Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Mer 4 Nov - 19:57

BELORGE YESSSS
par contre c un peu trop vide à mon goût grrgrr i need more >:(
très fan du cara et de ta plume en revanche, j'ai très hâte d'en savoir plus à son sujet hihi
BON COURAGE POUR LA SUITE ET REBIENVENUE !!!


Claire Doucebrume

Messages : 142
Âge : 22 ans
Métier : Bijoutière itinérante
Défaut fatal : Indécision
Avatar : 2B - NieR:Automata
Autre(s) compte(s) : Alaric, Eglantine & Midas
know that i am there, and that i watch over you, always † u.c 9997aa2d567584268119cba6432733e9

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Claire Doucebrume

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t463-eternal-hope-o-claire-doucebrume#4609
Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Mer 4 Nov - 20:10

C'EST VIDE AAAAH kolaire
Franchement c'est criminel de poster un caractère avec une plume pareille et de laisser le reste vide, je veux savoir la suite oh

Rebienvenue en tout cas ! ♥


Aislinn S. Vaughan

Messages : 2
Âge : 25 y.o
Métier : soldat de belorge ; aspire à gravir les échelons
Défaut fatal : l'obstination
Avatar : byleth (fire emblem three houses) + kaya scodelario
Autre(s) compte(s) : elías k. björnsson
know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Tumblr_m9oxq80cVQ1rf1y6co1_r1_500

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Aislinn S. Vaughan

Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Jeu 5 Nov - 21:13

whaaaaat the fuck? des messages trop pipous really j'étais pas prête ((et comme d'hab je répond à chacun)) ♥

clovis ; future pote et collègue, giga hâte d'envoyer du lourd avec toi bae

bonnie ; non mais allo, venant de toi je tombe des nues t'sais ? refaite de ouf que le personnage te plaise jusque-là ((malgré le vide intersidéral, mais c'est bon le carac' et les anecdotes c'done - normalement)) merci pour ma plume boté, tu ravie mon coeur d'insatisfaite, jtm ♥

lezaleth ; merci beaucoup ! pour être pleine d'énergie, ouais, elle l'est et pourtant, j'ai hésité à la faire hyperactive ((mais not possible for me, j'suis pas une bombe d'énergie ptdr)) amour sur toi et merci j'en ai bien besoin ♥

rosemary ; oh damn pardon, j'ai pas osée te prévenir en vrai - et ton message n'en est que better, j'suis aux anges de ce commentaire ((si j'arrive à faire "long" mais que ça soit pas chiant à lire, c'bon, mon goal est accomplis !)) oui, elle sera jaune, et on aura un lien, because tkt on trouvera toujours quelque chose à faire 8D jtm bae et merci t'es un amour ♥

séraphin ; tmtc j'ai un amour pour les gens en pls qui sont en recherche d'amour d'autrui etc le genre de personnages torturés que j'adore jouer et qui se laisse pas abattre ((puis well, j'aime trop l'empathie adieu)) hug la stp no problème, moi aussi jtm bébou et merci big hug sur ta face ♥

altaïr ; non mais ok je décède, venant de toi j'suis juste top of the top du bonheur tellement ça me touche. et désolé j'aime être dans l'illégalité, giga hâte de faire un personnage qui respectera aucune règles /MEURT/ merci omg franchement j'suis au sol je m'écrase d'amour ! must protect oui, on va tout faire pour ! big hug sur toi jtm et merci encore ♥

félice ; vous ? ici ? vraiment ? je ne m'y attendais pas ptdr non mais byleth j'étais obligée ((c'était soit la version féminine ou la version masculine ; en vrai y'a même yuri qui m'a fait d'l'oeil mais wsh byleth voilà tmtc)) et stop it franchement j'vais décéder, tu sais que j'suis fan de toi et de ton écriture depuis des temps immémoriaux alors te lire me dire ça j'suis juste une guimauve qui blush hard jpp obligé on aura un lien c'pas négociable, puis tram jaune team on est beau ! amour sur toi jtm fort ♥

lakhesis ; l'avidité, un modo ultime il faut l'admettre fufufu - et pour appréhender, ouais, aislinn ne fait QUE CA JPP merci pour l'avatar j'y aurai passé du temps en plus ;; j'espère que la suite de la fiche te plaira et le personnage également ((elle transpire un peu le désespoir mais ça, c'est moi avec mes persos /MEURT/)) merci et amour sur toi tu gères ♥

keira ; beloooooorge il fallait c'était pas négociable, même si malronce m'a fait de l'oeil, my bad ;; sorry, ça se remplie au fur et à mésure, j'ai lâché genshin impact pour ça /MEURT j'ai honte en vrai. merci damn j'suis au sol encore une fois, j'fais que ramper devant les messages c'chaud, j'vais finir par convulser jpp amour sur toi merci pour ma plume vraiment j'suis giga touchée ;; des bisous et ça arrive promis ((need some courage du coup je prend avec plaisir !)) ♥

claire ; ouiiiiiiiii je saiiiiiiiiis ne le dit paaaas ; bientôt la fin, je vais en venir à bout ! encore un commentaire sur ma plume, sérieux stop it vous voulez tous me tuer c'est pas possible, je fond je dégouline y'en a partout c'est horrible ! la suite est arrivée j'espère que tu aimeras et sono la fin sérieux j'y crois. amour sur toi et ta bouille sérieux j'chiale ptdr ♥

spoiler vous m'avez tous rendu fragile, j'vous remercie pas ((non j'déconne j'vous remercie vivement)) ça fait du bien au moral et un peu à l'égo aussi /MEURT/ j'vous aimes, j'vous bless même si j'suis pas un god et well, juste, thanks ♥♥♥


Proserpine Du Vide

Messages : 29
Âge : 52 ans
Métier : directrice de l'académie
Avatar : elsa (frozen) + charlize theron (irl)
Autre(s) compte(s) : sybille valcourt
know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Image0

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Proserpine Du Vide

de Sombrelune
de Sombrelune
Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Ven 6 Nov - 6:50

pardooooon mais l'aes de ta fiche + ton ava sont bcp trop stylés teach me sempai
ensuite les femmes soldats obstinées et persévérantes et qui cherchent à se perfectionner : mon kink
le cara est super bien écrit j'adore!!! que de qualité autant dans les choix que le perso en lui mm ahhh
the people need more
hate pour l'histoire rebienvenuuuue Cuddle


Dolores H. Wolf

Messages : 62
Âge : 23 ans
Métier : Mestre de musique
Défaut fatal : L'émotivité
Avatar : Ice princess - Margot Robbie
Autre(s) compte(s) : Prudence
know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo7_r1_250

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Dolores H. Wolf

Le Rossignol
Le Rossignol
https://valdore.forumactif.com/t294-i-might-not-see-your-face-but-i-can-feel-your-heart-dolores
Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Sam 7 Nov - 15:32

Yessss bebou
Qu'elle perfection
Mais venant de toi rien d'étonnant
I swear une véritable waifu.
Rebienvenue parmi nous jtm si for PFIOU


Jasper S. Riegel

Messages : 384
Âge : 24 ans
Métier : Lord Déchu de Briserune (en reconquête)
Arcane : L'amoureux (sait pas encore mais soon)
Défaut fatal : L’Obéissance
Avatar : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa (merci les zamis pour les vava)
Autre(s) compte(s) : Callisto Wind + Octavio Lake
know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Tumblr_ohka277YT41tui2xro4_500

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Jasper S. Riegel

Command me to be well
Command me to be well
https://valdore.forumactif.com/t303-but-you-cant-kill-whats-already-died-je-me-fais-actuellement-caca-dessus-jasper https://valdore.forumactif.com/t456-on-fait-des-plans-pour-s-en-sortir-jasper#3 https://pin.it/GVTtlTw
Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Dim 8 Nov - 18:53

Je suis offusquée par moi-même tu n'avais pas posté ici.
Bon, ça change pas, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais snif
J'ai grande grande hâte de pouvoir faire mon QC pour venir te poke parce que je veux un lien avec cette bichette ouin dogblush

REBIENVENUE Cuddle


Adriel Montgomery

Messages : 106
Âge : 33 ans.
Métier : diplomate d'Ambrive
Défaut fatal : la perfidie
Avatar : yoo joonghyuk (omniscient reader's point of view) + santiago cabrera (irl)
Autre(s) compte(s) : theodora castelli
know that i am there, and that i watch over you, always † u.c 102573093288a418434152b7eaa3b6cc

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Adriel Montgomery

de Ambrive
de Ambrive
https://valdore.forumactif.com/t56-au-dessus-des-ruines-end-adriel
Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Dim 8 Nov - 19:09

franchement c'est tellement un régal ton écriture tu sais tout le bien que j'en pense mais je pourrais faire une ode à ta plume tant c'est magnifique
je l'aime déjà beaucoup, dommage que t'aies pas opté pour Ambrive on aurait fait des bails toi et moi
on trouvera j'espère pouvoir te mettre Adriel dans les pattes après Theodora
t'es belle jtm


Le Duc

Messages : 130
Âge : Concept abstrait.
Métier : Conseiller personnel d'Antigone.
Arcane : Le Diable.
Défaut fatal : L'Avarice.
Avatar : Alastor (Hazbin Hotel) + Cameron Morgan (irl)
Autre(s) compte(s) : Jeremiah Astor, Ragnvald Arngrim.
know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Tumblr_ptl44bFQ0A1qb4op4o1_r1_500

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Le Duc

Ledouk Senapi
Ledouk Senapi
https://valdore.forumactif.com/t49-le-duc-dark-arrangement
Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Dim 20 Déc - 13:49

Bonjour bonjour ! Cuddle

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?

Souhaites-tu un délai supplémentaire pour terminer ? (j'ai vu que tu étais officiellement de retour depuis le 10 décembre)

Je repasserais dans une semaine pour archivage si pas de réponse de ta part.

Bisous !


Elías K. Björnsson

Messages : 123
Âge : 27 y.o
Métier : mercenaire
Défaut fatal : la rancoeur
Avatar : lancelot (granblue fantasy) + jack o'connell
Autre(s) compte(s) : aislinn s. vaughan
walk a lonely road

know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Elías K. Björnsson

de Briserune
de Briserune
https://valdore.forumactif.com/t490-embrace-your-dreams-end https://www.pinterest.fr/cheshireFTW/el%C3%ACas-kieran-bj%C3%B6rnsson-rp/
Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   Mar 22 Déc - 19:41

((coucou j'ai pas reçu la notif malgré ma surveillance et ça c'est chelou)) effectivement je suis de retour et je compte terminer la fiche dans la semaine avec de la chance demain // j'ai pas eu le temps avec la préparation des fêtes jusque là \o/ ((si tout vas bien maybe que je fais ça ce soir !))

edit : je pourrai m'y remettre le 26 ma famille ayant débarqué à la maison





know that i am there, and that i watch over you, always † u.c Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: know that i am there, and that i watch over you, always † u.c   



know that i am there, and that i watch over you, always † u.c
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watch them conspire. — Selena//Nathanael
» Watch me dazzle like a diamond in the rough ○ Lancelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valdore :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: